Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure

Aller en bas 
+32
Misuto
Serah
Kuja
Kurasame
Amarant
kweena
Deumion
Ifalna
Loaded Dice
Nooj
Céodore
Maechen
Sephiroth
Jihl
Léon lionheart
Lucrecia
Kimahri
Genesis
Dante
Grimoire
Arrius
denzel
Sir Zest
Elfé
Vincent
Ultimecia
Cecil
Katsura
Flammy
Nero
Garland
Choco
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Arrius
Turk
Arrius


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 20/05/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 5 Left_bar_bleue1939/1939Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 5 Vide10  (1939/1939)
MP:
Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 5 Left_bar_bleue56/56Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 5 Vide10  (56/56)
Etat: !!! ½Esprit, Def. Old !!!

Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure   Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 5 EmptyLun 4 Juin - 22:27

ben déjà il faudrait que Nero fasse wide scan pour savoir sur quel pied danser, et personnellement je compte faire Hikari sur le boss, ça fait mal et c'est perçant donc ça me semble bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure   Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 5 EmptyLun 4 Juin - 22:28

voila un petit peu ce que je pense que l'on pourrais essayer, comme d'habitude, faut voir ensemble ce qui collerait le mieux ou pas.
Je mets les personnes par ordre de vitesse.
(les chiffres sont la vitesses.)

Thief : Brasier 43(+7)

Lamie : Attaque 40(+6)

Bibi : un sort puissant sur le chef? 26

Nanaki : Brasier pour cramer tout le monde ou bien folie pour voir nos ennemis s'empoisonner eux même aussi 25

Nero : Wide scan 24

Gau : je sais pas trop ^^" 20(+4)

Elfé : Seitô : Hikari 18(+5)

Denzel : Ténèbre (a savoir qu'il perd 1/8 de sa vie) 21

Zemus : Foudre 19

Tarask : Attaque 18

Garland : La franchement aucunne idée, quand j'ai vue sa fiche, j'ai compris que c'était un persos complexe a jouer ^^" 17

Voila en gros, j'ai peut-être oublier certaines personnes, car j'ai soit :
1 Pas trouver leurs fiches

2 Vue qu'ils avaient pas poster depuis quelque temps

3 X-Death je me pose une question, son PaRaDoXa peux inverser le poison en sorte de regen? Vitesse 19
Revenir en haut Aller en bas
Sir Zest
Paladin lvl 19
Sir Zest


Nombre de messages : 367
Age : 31
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 01/05/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 5 Left_bar_bleue2136/2136Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 5 Vide10  (2136/2136)
MP:
Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 5 Left_bar_bleue98/98Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 5 Vide10  (98/98)
Etat: !!! Occlumancie, Couverture !!!

Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure   Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 5 EmptyLun 4 Juin - 22:30

hum ... Sinon j'ai flare donc ça fera l'affaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katsura
Samurai lvl 17
Katsura


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 22/12/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 5 Left_bar_bleue1425/1425Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 5 Vide10  (1425/1425)
MP:
Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 5 Left_bar_bleue88/88Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 5 Vide10  (88/88)
Etat: !!! Ok !!!

Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure   Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 5 EmptyLun 4 Juin - 22:34

Moi et ça fait pas si longtemps lol

Edit : https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com/t2080-fye


Dernière édition par Fye le Lun 4 Juin - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sir Zest
Paladin lvl 19
Sir Zest


Nombre de messages : 367
Age : 31
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 01/05/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 5 Left_bar_bleue2136/2136Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 5 Vide10  (2136/2136)
MP:
Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 5 Left_bar_bleue98/98Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 5 Vide10  (98/98)
Etat: !!! Occlumancie, Couverture !!!

Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure   Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 5 EmptyLun 4 Juin - 22:36

je comprend mieux pourquoi ginnem préfère que je balance foudre (j'oublie toujours que ca vise tout le monde si je veux)

Sauf que il vaut mieux d'abord démonter la tronche au chef, comme ça on pourra au moins espérer que ses pirates se barrent.

Et en terme de dégats je pense qu'un flare sera bien .
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 5 Left_bar_bleue2456/2456Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 5 Vide10  (2456/2456)
MP:
Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 5 Left_bar_bleue64/64Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 5 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure   Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 5 EmptyMar 5 Juin - 1:03

Thief : Voler, l'un ou l'autre. Il vaut mieux commencer ta logistique.

Lamie : 3ème Oeil, pour savoir ce qu'ils possèdent.

Bibi : Brasier ou H2O... Un petit sort sur tous pour tester.

Nanaki : Cosmo-choc sur le capitaine

Nero : Wide Scan: pour avoir les infos des adversaires (crucial) et savoir s'il y a d'autres pirates pas loin.

Gau : Rage: Sahaguin ou Chevalier noir, au choix!

Fye: Choix entre "Iainuki" (te fera attaquer en premier) ou Seito: "Mineuchi" (peut paralyser)

Elfé : Seito: Hikari

Denzel : Agresseur (optimiser sa force)

Zemus : Flare sur le capitaine, pas beosin de lésiner!

Tarask : Attaque sur le capitaine

Garland : J'ai le choix. Rasp pour détruire leur Mp. Carapace pour réduire les dégâts, Aquaveil pour ne faire durer qu'un tour le poison, Toad ou stop pour les stopper, quart pour les affaiblir,

Exdeath: Hadès sur le second, ou sinon, magie simple.

Note: paradoxa ne doit pas être utilisé pour "contrer" le poison

Note 2: Garland possède quelques magies offrant des altérations bénéfiques... Et il peut soigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Katsura
Samurai lvl 17
Katsura


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 22/12/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 5 Left_bar_bleue1425/1425Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 5 Vide10  (1425/1425)
MP:
Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 5 Left_bar_bleue88/88Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 5 Vide10  (88/88)
Etat: !!! Ok !!!

Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure   Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 5 EmptyMar 5 Juin - 19:59

Je pense utiliser Iainuki, un j'éviterai une éventuelle capacité contre attaque et je devancerai une éventuelle utilisation de compétence d'esquive ou de défense. Et je trouve que ça porte beaucoup mieux au contexte d'une Embuscade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure   Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 5 EmptyMar 5 Juin - 21:43

Ok, je vais voir ce qu'il y a de so magnifique dans leur poche.
Euh sinon, pour Garalnd entre tout les choix j'aurai opté pour Aquaveil. Bon aprés c'est à toi de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Hunter lvl 19
Vincent


Nombre de messages : 1874
Age : 28
Localisation : Dans les plaines de Pravoka
Date d'inscription : 17/01/2010

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 5 Left_bar_bleue1587/1587Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 5 Vide10  (1587/1587)
MP:
Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 5 Left_bar_bleue120/121Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 5 Vide10  (120/121)
Etat: !!! Ok !!!

Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure   Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 5 EmptyMar 5 Juin - 23:04

J'y pense, après avoir lancé le wide scan (si jamais Patt montre sa vrai force, je peux utilisé ma limite).Mais sinon ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 5 Left_bar_bleue4891/4891Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 5 Vide10  (4891/4891)
MP:
Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 5 Left_bar_bleue240/240Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 5 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure   Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 5 EmptySam 9 Juin - 13:44

Mon dernier post semble en avoir perturbé plus d'un. J'admets qu'il était un peu ambigu alors je profite de cette occasion pour clarifier certains points:

1) Garrett a tué un de ses ailes ocre d'une cartouche dans la tête

2) 10 Ailes Ocres (sbires) sont sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Sir Zest
Paladin lvl 19
Sir Zest


Nombre de messages : 367
Age : 31
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 01/05/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 5 Left_bar_bleue2136/2136Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 5 Vide10  (2136/2136)
MP:
Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 5 Left_bar_bleue98/98Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 5 Vide10  (98/98)
Etat: !!! Occlumancie, Couverture !!!

Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure   Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 5 EmptyDim 10 Juin - 21:45

camarade voleur: tefilah a jeté le flare sur garrett pas sur ses sbires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure   Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 5 EmptyDim 10 Juin - 23:18

Ah oui en effet, autant pour moi. Je vais y editer de ce pas alors =/
Revenir en haut Aller en bas
Sir Zest
Paladin lvl 19
Sir Zest


Nombre de messages : 367
Age : 31
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 01/05/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 5 Left_bar_bleue2136/2136Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 5 Vide10  (2136/2136)
MP:
Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 5 Left_bar_bleue98/98Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 5 Vide10  (98/98)
Etat: !!! Occlumancie, Couverture !!!

Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure   Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 5 EmptyJeu 2 Aoû - 17:19

Bon c'est trop naze ce combat...

Et bien pour ma part je vais attendre qu'on me soigne de mon silence et je réessayerait d'utiliser de mon flare sur le capitaine...

Si thief revient qu'il vole notre capitaine

Peut on récupérer des objets sur les corps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure   Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 5 EmptyJeu 2 Aoû - 20:12

Bon moi avec nanaki je vais lancer ma limit break cette fois, vous êtes d’accord? ça ignore l'esquive, ça devrait marchait je pense.

P.S : Choco j'ai pas pus poster avec nanaki dans la discutions du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Hunter lvl 19
Vincent


Nombre de messages : 1874
Age : 28
Localisation : Dans les plaines de Pravoka
Date d'inscription : 17/01/2010

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 5 Left_bar_bleue1587/1587Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 5 Vide10  (1587/1587)
MP:
Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 5 Left_bar_bleue120/121Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 5 Vide10  (120/121)
Etat: !!! Ok !!!

Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure   Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 5 EmptyJeu 2 Aoû - 20:41

Pour ma part je ne peux pas poster avec Nero :/ donc le sujet dois buger... Ahem sinon j'ai bien compris : Denzel est K.O ? car c'est écrit : fatalement - la fatalité ce rapporte à la mort - sachant qu'il à subit environ 1100 Hp de dommage ce tour-ci (mon frère et moi n'avons pas compris ce passage avec son personnage pour cela).

Je pensais utilisé ma limite avec Nero mais est-elle comme Vincent (durant le combat entier ou non ?) Car je peux lancer une boule de feu de type projectile qui doit être surement magique. Et sinon je peux utilisé mon tir critique mais dans ce cas : dois-je utilisé viser ? car ma précision sera baissé de 50% en tentant un tir critique. (et si je le fais : dois-je plutôt m'équipé de mon CR d'embuscade (je ne rate pas ma cible) ?
Revenir en haut Aller en bas
Grimoire
Alchimiste lvl 19
Grimoire


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 02/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 5 Left_bar_bleue1561/1561Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 5 Vide10  (1561/1561)
MP:
Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 5 Left_bar_bleue47/163Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 5 Vide10  (47/163)
Etat: !!! Cherch'objet, Def. Old !!!

Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure   Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 5 EmptyJeu 2 Aoû - 23:39

Ben je peux pas poster avec Fye xD

Le problème n'est pas qu'il esquive mais qu'il bloque nos attaques physiques. Pour l'instant aucune attaque à distance n'a été tentée donc est ce qu'il peux parer des balles ? Pour ma part soit je fais un tour préventif en me mettant carapace et blindage soit j'utilise ma queue de phoenix sur Denzel. Je pense qu'essayer des attaques physiques sur Patt ne fera que lui donner des tours d'action. Et si Bibi pouvait utiliser sa limite aussi pour tuer tous les pirates du ciel encore une fois cela nous éviterait bien des peines enfin à lui de voir. Au bout d'un moment il sera à court de lettre xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure   Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 5 EmptyJeu 2 Aoû - 23:53

Heu au fait, le wide scan de Nero n'a pas marcher si je ne m'abuse?
Je vais donc lancer Libra(matéria senir) qui marche même sous l'effet de silence, sur Patt Garet car je pense qu'on pourrai en avoir besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 5 Left_bar_bleue2456/2456Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 5 Vide10  (2456/2456)
MP:
Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 5 Left_bar_bleue64/64Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 5 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure   Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 5 EmptyVen 3 Aoû - 0:26

Libra se lance automatiquement... Hum...

Simple, les voleurs sont peu résistant à la magie mais plus rapide que les mages. Il va donc bloquer les mages/ parer les attaques physiques directe.


Même "accélérer" les mages ne sera que peu utile si Patt contre avec Somni.

Le soucis, c'est les éventuelles grenade mutisme.

Une invocation utilisant la magie serait appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Sir Zest
Paladin lvl 19
Sir Zest


Nombre de messages : 367
Age : 31
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 01/05/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 5 Left_bar_bleue2136/2136Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 5 Vide10  (2136/2136)
MP:
Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 5 Left_bar_bleue98/98Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 5 Vide10  (98/98)
Etat: !!! Occlumancie, Couverture !!!

Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure   Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 5 EmptyVen 3 Aoû - 1:23

il semblerait que nos comptes associés a ce topic soit dans l'incapacité de poster puisqu'avec zemus je pe pas non plus poster
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 5 Left_bar_bleue2456/2456Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 5 Vide10  (2456/2456)
MP:
Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 5 Left_bar_bleue64/64Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 5 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure   Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 5 EmptyVen 3 Aoû - 22:31

Bug logiquement rectifié.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Nero
Hunter lvl 18
Nero


Nombre de messages : 834
Age : 28
Localisation : Temple de l'Eau.
Date d'inscription : 27/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 5 Left_bar_bleue1421/1421Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 5 Vide10  (1421/1421)
MP:
Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 5 Left_bar_bleue89/89Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 5 Vide10  (89/89)
Etat: !!! HS(0), DemiNE, Longue portée !!!

Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure   Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 5 EmptyVen 3 Aoû - 23:16

C'est bon sa marche Wink merci Choco Smile
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 5 Left_bar_bleue2456/2456Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 5 Vide10  (2456/2456)
MP:
Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 5 Left_bar_bleue64/64Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 5 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure   Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 5 EmptyVen 3 Aoû - 23:23

En priorité, des axes à faire:

Augmenter la précision de Nero. Il fera donc "viser". Malgré sa précision et son CR d'embuscade, on est pas à l'abri d'une éventuelle "grenade aveuglante" et d'une bonne esquive de Patt. Vu que le voleur contre les éventuels mages et peut parer les attaques physiques directes, le hunter sera notre "atout" pour le toucher.


Denzel: Notre "damage dealer" de nettoyage. Il permet d'éliminer les ailes ocres. Très utile mais actuellement mort. Fye, peux-tu le réanimer? Et il faudrait que quelqu'un le soigne.


Patt peut aussi être chiant avec des somni, donc je pense utiliser du Rasp avec Garland, une fois soigné.


De même, qui a des bocca? (à part moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Nero
Hunter lvl 18
Nero


Nombre de messages : 834
Age : 28
Localisation : Temple de l'Eau.
Date d'inscription : 27/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 5 Left_bar_bleue1421/1421Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 5 Vide10  (1421/1421)
MP:
Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 5 Left_bar_bleue89/89Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 5 Vide10  (89/89)
Etat: !!! HS(0), DemiNE, Longue portée !!!

Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure   Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 5 EmptySam 4 Aoû - 20:48

Voilà poste fait Wink (désolé de la courte longueur je manque un peu d'inspiration en ce moment avec Nero)
Revenir en haut Aller en bas
denzel
Guerrier lvl 17
denzel


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 21/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 5 Left_bar_bleue2259/2259Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 5 Vide10  (2259/2259)
MP:
Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 5 Left_bar_bleue83/83Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 5 Vide10  (83/83)
Etat: !!! Demi-Eau, Demi-Magie !!!

Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure   Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 5 EmptyDim 5 Aoû - 18:23

Il me semble que j'aurais un malus (et que je jouerais à la fin du tour) non ?
Revenir en haut Aller en bas
Grimoire
Alchimiste lvl 19
Grimoire


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 02/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 5 Left_bar_bleue1561/1561Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 5 Vide10  (1561/1561)
MP:
Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 5 Left_bar_bleue47/163Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 5 Vide10  (47/163)
Etat: !!! Cherch'objet, Def. Old !!!

Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure   Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 5 EmptyDim 5 Aoû - 22:50

si c'est le cas il faudrait que bibi nettoie les ailes ocres avant s'il n'est pas lui même la cible de patt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure   Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission 05: "Trop de sang pour Mirga"
» Mission 07: "Combats pour ton Honneur"
» Mission 10 : Au nom de qui ?
» petite mission 4 .
» mini mission 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Hors RP et Concours :: Ancien topic stratégique-
Sauter vers: