Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure

Aller en bas 
+32
Misuto
Serah
Kuja
Kurasame
Amarant
kweena
Deumion
Ifalna
Loaded Dice
Nooj
Céodore
Maechen
Sephiroth
Jihl
Léon lionheart
Lucrecia
Kimahri
Genesis
Dante
Grimoire
Arrius
denzel
Sir Zest
Elfé
Vincent
Ultimecia
Cecil
Katsura
Flammy
Nero
Garland
Choco
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure   Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 23:32

heureusement que je suis passé par là avant de faire un quelconque post dans la RP car j'aurais peut-être raconté n'importe quoi XD

ben justement les propos de Cécil éveille sa curiosité vu qu'à l'origine, il a participé à la fusion de deux mondes pour pouvoir prendre le contrôle du néant donc il va forcément suivre tout le monde pour en savoir plus pour pouvoir de nouveau avoir le néant en sa possession ^^

donc au départ, tant que ça n'aura pas les infos nécessaires et suffisantes, X-Death restera tranquille à peu près dans le groupe mais c'est clair qu'en ayant connaissance des modalités sur le néant, ça risque de changer ^^

et puis bon, comme dans la troupe y a aucun des héros qui l'a battu, il a rien contre tous de particulier donc il va pas s'amuser pour le plaisir à les taper XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure   Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 23:46

Ouais on va pas se foutre sur la gueule boxee T'as du jambon ?

Ah bah y a pas d'action alors c'est bad '^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure   Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 0:17

du jambon? Surprised y a pas un petit mob qui traine pas loin, comme ça je te fait une découpe et une cuisson pour t'en faire un de jambon XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure   Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 0:19

Un mob? Prend le genome =D
Ca tombe bien, j'ai faim moi. Je crois, mon cher X-Death, qu'on peut faire des affaires tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure   Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 0:21

Je pense aussi en effet qu'il va y avoir moyen de s'entendre Wink

sinon je sais pas si c'est réputé pour être bon mais au pire on peut toujours essayer XD

bon du coup j'attends d'être introduit par garland alors Surprised et Eiko va être introduite par qui d'ailleurs? garland himself aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 36
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 2 Left_bar_bleue2456/2456Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 2 Vide10  (2456/2456)
MP:
Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 2 Left_bar_bleue64/64Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 2 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure   Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 0:24

Eiko est déjà à Baaj, car introduit par un ancien membre^^

Thief: Nou'blies pa,s tu es un guerrier de la lumière... en théorie


X-death: je prépare mon post là^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Ultimecia
Mage du Temps lvl 18
Ultimecia


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 24/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 2 Left_bar_bleue1400/1400Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 2 Vide10  (1400/1400)
MP:
Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 2 Left_bar_bleue176/176Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 2 Vide10  (176/176)
Etat: !!! Ok !!!

Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure   Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 0:25

un guerrier de la lumière qui fait des affaires avec un type qui tente de plonger le monde dans le néant

XD je crois que lukahn peut aller creuser sa tombe XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure   Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 0:27

comme je débarque, je sais pas si elle avait déjà été utilisé avant ou pas donc je posais la question tout simplement ^^

par contre, je me demande comment elle va arriver là ^^ comme mon introduction d'ailleurs, ça m'intrigue Wink

ben rien n'empêche celà en même temps, on a toujours vu (enfin me semble) des vilains devenir des héros, pourquoi pas l'inverse pour changer? un gentil qui deviens un redoutable adversaire, àa pourrait le faire je suis sûr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ultimecia
Mage du Temps lvl 18
Ultimecia


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 24/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 2 Left_bar_bleue1400/1400Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 2 Vide10  (1400/1400)
MP:
Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 2 Left_bar_bleue176/176Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 2 Vide10  (176/176)
Etat: !!! Ok !!!

Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure   Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 0:35

c'est ca et tant qu'on y est les shéros du mal vont devenir des héros du bien
Sephiroth va devenir pasteur
et le guerrier de la lumière devient un chevalier noir

XXD
Et pour finir Cecil devient paladin looooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure   Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 0:39

C'est ça qui est top quand on est guerrier de la lumiere, c'est qu'on est sociable et qu'on a des crystaux qui brille pas =D
Ce brave Lukahn est deja mort, nan ?

Par contre ça m'empeche pas de bien m'entendre avec X-Death jsais pas que c'est un mechant moi, et puis j'ai beau être voleur je reste quelqu'un de "bien" ^^ J'aime mon grade c'est la classe

Sephiroth curé XD chaussé et au moines, amen
Cecil devient pas paladin à un moment du jeu ?
GDL le badass j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure   Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 0:46

ben justement zémus, ça serait du jamais vu au moins ^^ et puis ça ferait du bien que ça soit de la sorte ^^

sinon pour en revenir dans le RP a proprement parlé, X-Death n'a entendu parler de personne comme perso, ça ne lui évoque rien donc il peut s'entendre avec tout le monde à la base Smile mais bon forcément après ça sera plus trop le cas avec certains mais l'avenir nous le dira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ultimecia
Mage du Temps lvl 18
Ultimecia


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 24/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 2 Left_bar_bleue1400/1400Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 2 Vide10  (1400/1400)
MP:
Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 2 Left_bar_bleue176/176Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 2 Vide10  (176/176)
Etat: !!! Ok !!!

Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure   Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 0:52

les êtres du néants sont dangereux pour tout le monde ... bien ou mal, je ne fais confiance qu'a moi meme AHAHHAxd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure   Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 0:55

C'est beau l'esprit d'equipe ^^
Je vais te le sociabiliser moi le Zemus, tu va voir (va falloir que je lui trouve un petit surnom moi)
Revenir en haut Aller en bas
Ultimecia
Mage du Temps lvl 18
Ultimecia


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 24/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 2 Left_bar_bleue1400/1400Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 2 Vide10  (1400/1400)
MP:
Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 2 Left_bar_bleue176/176Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 2 Vide10  (176/176)
Etat: !!! Ok !!!

Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure   Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 1:08

Bon et bien je propose de

Tuer: Elfé, Garland, X-death et Kuja ca vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure   Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 1:11

pourquoi tant d'acharnement sur moi déjà? je serais pas resté longtemps si je dois y passer XD

enfin bon j'ai été introduit ... donc bon faut y aller comme on dit, c'est l'heure de se jeter à l'eau ><

courage, je peux le faire lol
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Hunter lvl 19
Vincent


Nombre de messages : 1874
Age : 28
Localisation : Dans les plaines de Pravoka
Date d'inscription : 17/01/2010

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 2 Left_bar_bleue1587/1587Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 2 Vide10  (1587/1587)
MP:
Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 2 Left_bar_bleue120/121Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 2 Vide10  (120/121)
Etat: !!! Ok !!!

Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure   Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 1:44

Pas touche à Garland >.> sinon Nero vous tape car il va lui être utile :3 et je crois que Denzel va pas vous laissez faire non plus xD

Par contre jveux bien taper X-Death/Kuja et Elfé :3 en plus j'ai ma limite Very Happy Sinon ! euh bah bon courage au nouveau ^^. Et avatardé bien le néant hein :3 (je vais t'appeler comme ça X-Death : Xeaxeath :3 (prononcer : xixis (ou plutôt comme ça Very Happy )

Et stop le flood huhu (a) oui c'est moi qui dit ça ._.
Revenir en haut Aller en bas
Elfé
Mage Blanc lvl 16
Elfé


Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Île de Baaj
Date d'inscription : 06/03/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 2 Left_bar_bleue111/1397Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 2 Vide10  (111/1397)
MP:
Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 2 Left_bar_bleue4/58Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 2 Vide10  (4/58)
Etat: !!! Limite x2 !!!

Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure   Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 1:54

Laisse tomber vincent même avec ta limite tu peux pas te faire X-Death, Kuja et moi... et merci pour tes encouragement Smile

bon sinon Zemus tu voulais exterminer les humain? ben bonne nouvelles si tu t'allie avec nous ils vont l'être xD
Revenir en haut Aller en bas
Ultimecia
Mage du Temps lvl 18
Ultimecia


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 24/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 2 Left_bar_bleue1400/1400Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 2 Vide10  (1400/1400)
MP:
Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 2 Left_bar_bleue176/176Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 2 Vide10  (176/176)
Etat: !!! Ok !!!

Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure   Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 2:33

XD je veux pas extermienr la planète moi !! j'en ai besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure   Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 2:38

Je vous laisserez pas faire, je suis guerrier de la lumiere ^^ (belle rime)
Revenir en haut Aller en bas
Ultimecia
Mage du Temps lvl 18
Ultimecia


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 24/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 2 Left_bar_bleue1400/1400Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 2 Vide10  (1400/1400)
MP:
Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 2 Left_bar_bleue176/176Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 2 Vide10  (176/176)
Etat: !!! Ok !!!

Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure   Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 2:42

t'as interet a t'allier avec zemus alors XD loool formons un club
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 36
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 2 Left_bar_bleue2456/2456Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 2 Vide10  (2456/2456)
MP:
Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 2 Left_bar_bleue64/64Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 2 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure   Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 2:45

Thief: le néant t'offrira le pouvoir et la puissance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Ultimecia
Mage du Temps lvl 18
Ultimecia


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 24/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 2 Left_bar_bleue1400/1400Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 2 Vide10  (1400/1400)
MP:
Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 2 Left_bar_bleue176/176Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 2 Vide10  (176/176)
Etat: !!! Ok !!!

Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure   Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 2:47

XD quoi mais mais c'est une blague ce slogan marche avec tout !!!

Thief: Les ténèbres t'offriront le pouvoir et la puissance !!!

(c'est moi ou le groupe est en pleine dissension ?!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure   Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 2:54

ben je crois surtout que c'est mon arrivé qui va mettre le feu au poudre Surprised

j'avoue que venir mettre le bordel à peine arrivé, ça me plait bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Ultimecia
Mage du Temps lvl 18
Ultimecia


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 24/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 2 Left_bar_bleue1400/1400Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 2 Vide10  (1400/1400)
MP:
Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 2 Left_bar_bleue176/176Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 2 Vide10  (176/176)
Etat: !!! Ok !!!

Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure   Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 3:00

je pense surtout que j'aurais pas du poser cette question looool
XD mais l'arrivée d'ex-death après ça est très amusante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure   Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 3:02

T'inquiete Zemus je te soutiens
X-Death : sans rancune
Et pui pourquoi le neant et les tenebres veulent me recruter, jsuis abonner lumiere moi (avec un coté tenebreux en ce qui concerne les gils et le commerce )
OMG Garland a foutu son bordel c'est over
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure   Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stratégies pour la mission 08 sur la Grande Mer Intérieure
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission 05: "Trop de sang pour Mirga"
» Mission 07: "Combats pour ton Honneur"
» Mission 10 : Au nom de qui ?
» mission 3 : l'apprentissage
» mini mission 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Hors RP et Concours :: Ancien topic stratégique-
Sauter vers: