Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Sondage] Concours fanfic n°6

Aller en bas 

Fanfic préféré
Fanfic 1
[Sondage] Concours fanfic n°6 Gauche1050%[Sondage] Concours fanfic n°6 Droite10
 50% [ 4 ]
Fanfic 2
[Sondage] Concours fanfic n°6 Gauche1050%[Sondage] Concours fanfic n°6 Droite10
 50% [ 4 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
[Sondage] Concours fanfic n°6 Left_bar_bleue2456/2456[Sondage] Concours fanfic n°6 Vide10  (2456/2456)
MP:
[Sondage] Concours fanfic n°6 Left_bar_bleue64/64[Sondage] Concours fanfic n°6 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

[Sondage] Concours fanfic n°6 Empty
MessageSujet: [Sondage] Concours fanfic n°6   [Sondage] Concours fanfic n°6 EmptyMer 19 Jan - 13:24

Après avoir reçu deux participations, il est temps de désigner laquelle va gagner^^
Votez pour le fanfic que vous préférez^^


Participation N°1:
Spoiler:

Participation N°2:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




[Sondage] Concours fanfic n°6 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Concours fanfic n°6   [Sondage] Concours fanfic n°6 EmptySam 29 Jan - 21:14

Les deux fanfics sont vraiment sympas ! Elles ont chacunes un charme bien différent. Bravo aux auteurs. Very Happy (surtout que le sujet ne me semblait pas facile... ou en tout cas, ça ne m'inspirait pas tellement xD)

Au niveau du contenu, j'ai une légère préférence pour le 2nde. Je trouve que la scène à un je-ne-sais-quoi de sympathique. Bref j'adhère. Mr.Red
Mais niveau style, la première me semble meilleure (ne serait-ce qu'en comparant le nombre de fautes et les tournures de phrases). Du coups c'est plus "confortable" à lire. Sinon l'histoire en elle-même reste mimi. =P

Bref difficile de départager... y'a que à voir le sondage pour en être sûr. XD
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
[Sondage] Concours fanfic n°6 Left_bar_bleue2456/2456[Sondage] Concours fanfic n°6 Vide10  (2456/2456)
MP:
[Sondage] Concours fanfic n°6 Left_bar_bleue64/64[Sondage] Concours fanfic n°6 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

[Sondage] Concours fanfic n°6 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Concours fanfic n°6   [Sondage] Concours fanfic n°6 EmptyDim 30 Jan - 17:12

!!!Concours terminé!!!

Remercions nos participants qui arrivent tout deux ex-æquo!

De ce fait, chacun remporte 1000 gils...

Mais que se passe t-il? On m'informe que la première création a été écrite par l'organisateur. Il ne peut donc pas empocher son gain. Donc seul Vincent gagne 1000 gils. Olalala, Choco a tenté de triché! Que c'est pas bien.

Blague à part, Vincent va donc recevoir 1000 gils et aussi, un objet bonus. Et oui, cadeau pour avoir participer à quelque chose de pas forcement simple.

Gain:
- 1000 gils
- Oignon

A bientot pour un nouveau concours!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




[Sondage] Concours fanfic n°6 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Concours fanfic n°6   [Sondage] Concours fanfic n°6 EmptyDim 30 Jan - 17:58

Vincent tiens a remerciez toutes les personnes ayant voté pour lui et aussi remercié Choco pour s'être dénoncé ^^

Mais en tout cas je suis partant pour un nouveau concours de Fanfic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Concours fanfic n°6 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Concours fanfic n°6   [Sondage] Concours fanfic n°6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Concours fanfic n°6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours de fanfic n° 5 : Fanfic 1
» Concours de Fanfic n° 5 : Fanfic 2
» Concours de Fanfic n° 5 : Fanfic 3
» Concours de Fanfic n°4
» Concours de Fanfic N°5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Concours :: Concours Génériques :: Concours de Fanfics-
Sauter vers: