Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Concours de Fanfic n° 5 : Fanfic 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours de Fanfic n° 5 : Fanfic 2 Empty
MessageSujet: Concours de Fanfic n° 5 : Fanfic 2   Concours de Fanfic n° 5 : Fanfic 2 EmptyDim 16 Mai - 21:13

Quand y'en a marre Ya malabar. Quand sa va pas ya de la vodka.


Squall dépêche toi !

Un jeune brun arrive d'un pas lent et blasée dans une grande salle surplomber de superbe lustres et tapisserie blanche a froufrous.

Tu te moque de moi ? C'est sa que t'appelle un mariage discret ?

La jeune fille commença a faire la mou.

Nan mais sérieusement. Il te paye combien Square enix pour faire autant de fan service ? Aucun fan ne payerais pour ce genre de truc.

Le visage crisper et les nerfs visible linoa s'approcha de son aimé.

Écoute moi bien monsieur le misanthrope. T'aime pas les gens OK t'aime pas le monde OK. Mais alors tu m'explique pourquoi tu la sauver une fois ? Puis les dirigeant on déjà annoncer ton retour alors plutôt que de m'empêcher de réaliser un de mes rêves.

Aucune réponse de la part de notre squallounet international. Il préféra rejoindre son meilleure amis a la cafèt. Ce dernier l'aperçus .

Hey squall. Tu viens prendre un pti godet ?

Toi aussi tu change de passion ? Ou son passé t'es bretzels.

Oh c'est juste qu'avec les merdes que nous pondent square enix sa me déprime. Alors pour me venger je me suis mis a picoler. Sa rend mon perso inutilisable et puis je m'étoufferais plus avec ces saleté de spécialité alsacienne.

Passe moi un verre.

Tu sais que c'est déconseiller au femme enceinte et au futur marié ?

Ahah vachement drôle. T'a manger un Mog avant de venir ou quoi ?

Je voulais te dire un truc. J'ai reçu un mail de cloud ce matin. On est tout les deux inscrit sur le même forum. Et il ma dit qu'il allait se refaire un beauté sur la console de maitre sony.

Punaise avec cet politique de remaque et suite on est bon pour re sauver le monde j'en ai ma claque. Ma prochaine mission va surtout d'être de survivre a mon mariage.

Linoa arrive en courant avec une sorte de bâtons dans les mains.

Squall !!!! Je suis enceinte.

Le jeune homme devint tout blanc et se mit a courire. Zell surprit tenta de le retenir.

hey tu va ou ? Squall nan pas par la c'est le Balcon. Oh...

bientôt dans Final Fantasy 8-2 squall va affronter un ennemis terrible. Linoa.
Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de Fanfic n° 5 : Fanfic 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours de fanfic n° 5 : Fanfic 1
» Concours de Fanfic n° 5 : Fanfic 3
» Concours de Fanfic n°4
» Concours de Fanfic N°5
» Concours fanfic n°6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Concours :: Concours Génériques :: Concours de Fanfics-
Sauter vers: