Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mission 07: "Ready to Gamble (1)"

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (1)"   Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 EmptySam 31 Juil - 16:41

♫ Final Fantasy VIII: "Don't Be Afraid" ♫
> cliquez-ici pour écouter la musique de combat <
Une déflagration, un bruit de mur qu'on arrache, puis une voix tonitruante des plus glauque. C'est ce qui parvint au Seed que l'attaque de l'Ashura n'avait pas plus gêné que cela. Par contre cette voix l'incommodait:

LES RUES DE NARSHE (nuit)
*****************
Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 Narshenuit

"Pathétiques Humains... vous n'êtes que des insectes qui m'empêcher MOI: le Grand Démon Brute!!! De m'acquitter de la tâche qui m'a été confiée !!! A cause de vous je ne peux pas me barrer de ce bled pourri !!!"

"-je n'aime pas du tout cette aura..." murmura le Seed à ses collègues.
"-Finissons-en au plus vite, je ne sais combien ils sont en bas, mais ils vont avoir des soucis."

Braquant sa gunblade sur l'Ashura N°1, Calypse ferma les yeux un temps. Une puissante magie commença à emplir Dragon, la faisant scintiller d'une puissante énergie.

-"Gunblast..." murmura le Seed avant de laisser partir une sphère dévastatrice de magie, qui alla s'écraser en plein sur sa cible, dans un souffle chaud.

*Calypse lance Gunblast sur l'Ashura 1*

Ramenant sa gunblade juste devant son visage, en garde, son regard vert se posa sur les deux pathétiques démons. Il n'avait pas fait tout ce chemin pour être bloqué par qui que ce soit...

------------------------------
FLASHBACK
------------------------------


Au moment où Kimahri avait bondi pour sauver Calypse, à Esthar, tout le monde avait crû qu'il était sauf. Mais la réalité était bien différente.

L'attaque de Tira l'avait touché de plein fouet, et celle-ci l'avait emmené dans le vide avec elle, Daji plongeant à sa suite. Avaient-ils touché le pont inférieur? Non.
Calypse pouvait entendre le ricannement désagréable de Tira alors que deux ombres semblaient avoir touché ce même pont où Kimahri s'était précipité, et où le vieil homme avait lancé ses sorts d'exorcisme.

Qu'est-ce qui leur prend...pourquoi s'intéressent-ils à ces ombres? Qui sont-elles d'ailleurs...

Tira reprit son rire, alors que la chute promettait d'être mortelle. Son regard violet, fou, croisa celui du Seed.

"-On dirait que mon illusion a parfaitement marché. Ils pensent que nous sommes plus haut, alors que nous allons plus bas...plus bas encore", dit-elle sur une voix presque mélodieuse.
-Tu es...folle!"

Ce mot semblait la réjouir encore plus. Elle pressa une lame cachée dans sa manche contre la gorge de Calypse. Malgré la chute vertigineuse qui empêchait presque Calypse d'entendre quoique ce soit, le temps semblait s'être arrêté.

"-Si je te tue, Maitresse n'aura plus de crainte à avoir concernant sa vie."
Le Seed soupira, puis afficha un sourire.
"-Si tu me tues, vraiment?"

Quelquechose de glacé faisait pression sur le ventre de la Seed Noir...quelquechose de métallique. Calypse venait de plaquer la pointe de sa gunblade sur le ventre de Tira, un doigt sur la gachette.
Un nouveau sourire fou gagna le visage de Tira.

"-Pauvre idiot. Si tu fais ca, la déflagration nous emportera tous les deux.
-Je ne compte pas mourir." dit calmement Calypse avec un sourire.
Le regard de Tira se figea.Cette fois-ci, c'était de la peur. Elle tenta une manoeuvre en arrière, se débattant comme un vautour blessé, mais Calypse retenait son bras solidement.

"-N...NON arrête!!
-Adieu, Seed Noir.
-NOOOOON!!!
-Gun Blast!"

La gachette fut pressée. Une déflagration enveloppa les deux corps chutant. Du nuage de poussière, deux corps se séparèrent, toujours en chute libre. Un nouveau Seed venait de dire adieu à la vie. Puis le noir...




"-Calypse!"
Cette voix fit sortir le jeune seed de son inconscience. Tout était redevenu clair en une fraction de seconde!

Daji...elle est tombée elle aussi!

Son regard chercha avec angoisse la silhouette de son amie, un peu plus haut au dessus de lui, chutant elle aussi, le vent dans ses cheveux lui donnant l'aspect d'un phénix en plein vol. Maintenant qu'il la voyait, plus rien ne le rapprocherait de la mort. Dégainant d'un geste vif Dragon, l'épée vivante prit sa forme d'épée-fouet. D'un geste précis, la lâme fut lancée, et s'enroula autour de la cheville de Daji.

"-Daji, tiens bon! Accroche-toi!"

D'un geste bref, et sans la blesser, Calypse ramena Daji jusqu'à lui, celle-ci se réfugiant dans ses bras. La jeune femme posa un de ses sourires les plus doux sur le jeune homme.

"-Merci Calypse. Si nous devons disparaitre, je veux être avec toi.

-Ne sois pas bête", lui sourit le Seed, "tu sais bien que ni l'un ni l'autre ne disparaitra quand nous sommes ensemble".

Serrant fort la taille de Daji contre lui, Calypse jeta de toutes ses forces sa lâme-fouet contre une des façades d'infrastructure d'Esthar. La pointe perça violemment le mur, commençant à fendre le métal comme du beurre. S'accrochant de toutes ses forces à sa gunblade comme on s'accroche à la vie, et de l'autre bras, retenant fermement l'espoir de Daji, la chute commença à être ralentie. Mais la situation était loin d'être encore calme. En raccrochant sa gunblade à la paroi, à présent, le couple était inexorablement attiré vers la façade de métal. A la vitesse à laquelle ils allaient...même les os seraient broyés... D'un mouvement désespéré, Calypse fit pivoter son corps, suffisamment pour servir de bouclier à Daji et ainsi la préserver du terrible choc.

"-Calypse! Ne fais pas ca!"

Le cri arriva en même temps que l'impact. Une douleur immense parcourut l'épaule de Calypse, qui semblait avoir éclaté intérieurement. Un cri de douleur perça sa gorge, une forte chaleur commença à embrumer son esprit, puis le noir complet, une nouvelle fois...

Le Seed rouvrit les yeux un moment plus tard...impossible de dire ce qu'il ressentait, son corps était en miette. Tout ce qu'il savait et qui importait était que Daji était en vie, puisque ce fut sa douce main sur sa joue qui le réveilla, ses tendres yeux rouges qui le réconfortèrent, et sa voix mélodieuse qui le rassura.

"-Calypse, tu m'as fait tellement peur. Oh, attends...Relâche un peu Dragon, d'accord?"

Groggy de l'expérience, Calypse obéit, sans trop comprendre, relachant sa gunblade. Quelquechose les supporta un peu plus haut, doucement, comme une plume.

"-K...Karma?"

La jeune G-Force sourit doucement à son maitre, portant doucement Daji sur son dos, et retenant Calypse par une main, avec l'aide de Daji, jusqu'au balcon supérieur du batiment.
Une fois le sol dûr et stable atteint, les jambes du seed se dérobèrent sous lui, et il tomba à genoux. Daji se précipita immédiatement, tandis que Karma disparut dans un nuage de poussière d'étoile.

"-Mon dieu, je ne sais même pas où je peux te toucher sans que tu n'ais mal." dit Daji d'un air apeuré.
"-Je suis si affreux que cela?" ironisa Calypse dans une grimace de douleur. Même ses genoux lui faisait horriblement mal. Le choc avait dû être des plus violents...mais au moins Daji allait bien.
"-Idiot" sourit doucement Daji dans un soupir de soulagement.

Petit à petit, Calypse ressentait les douloureux résultats de sa chute, laissant échappé des gemissements.

Daji le bascula doucement sur le sol, l'allongeant le plus doucement qu'elle pû. Posant délicatement la tête du combattant sur ses cuisses nues, elle commença à délicatement passer ses doigts sur son front.

Calypse sentait sa respiration s'apaiser dans cette position et à son contact. Etait-ce dû à ses pouvoirs de sorcière? Après tout, ils partageaient presque la même affinité magique...ou peut-être était-ce autre chose.

"-Tu vas te reposer un peu, d'accord Caly? Interdiction formelle de poursuivre la mission pour le moment.
-M...Mais...les autres?
-Quand penseras-tu un peu à toi, petit lion?" soupira doucement Daji dont le sourire laissait deviner sa satisfaction de le voir si réactif. "Ne t'en fais pas, je suis sûre qu'ils s'en sortent."
La jeune sorcière déchira un long morceau de son châle blanc, enveloppant délicatement le bras gauche de Calypse avec. Le Seed, affaibli, la laissa faire sans refus. Une douce sensation de chaleur commença à se faire sentir dans ses tissus organiques, parcourant son sang et ses veines.

"-Daji...qu'est-ce?
-Un petit héritage de ma mère." sourit doucement Daji. "Ce châle, au contact de la peau, peut soulager bien des blessures. Tu te sens mieux?
-Bien mieux...merci. Mais tu ne vas quand même pas sacrifier un cadeau de ta mère pour..."

Un bruit de tissu déchiré coupa la réplique de Calypse.

"-...moi..." termina Calypse dans un soupir, voyant que Daji avait déjà commencé à nouer un nouveau morceau de son châle magique autour de son second bras. Daji gloussa doucement, amusée par l'embarras de son ami. Après tout, avec tout ce qui s'était passé depuis, ils n'avaient pas eu beaucoup de moment à eux, et ce "repos imposé" était l'occasion rêvée pour en profiter un peu.

Mais que dire de plus...rien que le regard de Daji se plongeant dans le sien était plus éloquent que n'importe quel discours. Et Daji semblait ressentir la même chose, carressant juste tranquillement les cheveux noir corbeau du seed.
Le temps passa, tranquillement, et les minutes de calme auxquelles Calypse avait droit étaient si agréable qu'il aurait parié que ceci n'avait duré que quelques secondes.

"-Caly..." commença de sa voix douce Daji, le regard ému.
-Oui, Daji?"

La suite de la phrase de Daji fut interrompue par une horrible détonation derrière eux, puis un rire puissant...ce rire...Calypse le connaissait bien...

"-Hunter, on se retrouve enfin!
-S...Shade!!" retint Calypse entre ses dents serrées.

Le Seed rebelle au tempéramment de feu était en effet bel et bien revenu, secondé de deux soldats galbadiens apparemment. Mais le rire du Seed s'interrompit rapidement en croisant le regard de Daji.

"-Oh non, ne me dites pas que j'arrive au mauvais moment...
-Que viens-tu faire ici, Shade?" s'indigna Daji en se relevant, bien décidée à défendre Calypse, encore trop faible pour bouger.
-J'étais venu pour un combat, mais on dirait qu'il est déjà gagné d'avance...ca me brise toute ma joie de vous avoir retrouvé", dit Shade en haussant les épaules.
-Calypse n'est pas en état de se battre, ses os ont été brisés.
-Ne t'affoles pas Daji, je ne compte pas l'affronter dans ces conditions. Mais...je veux avoir une sécurité pour qu'il m'affronte plus tard.
-Une...sécurité?" dit faiblement Daji, ne comprenant pas.

En une fraction de seconde, Daji s'écroula sur le sol, inanimée, tandis que Shade rengainait son épée d'un geste négligeant, une Daji inanimée retenue par son bras libre. Calypse, livide, le souffle coupé, se redressa d'un coup, ignorant la douleur, sa rage le soutenant, tenant sa gunblade à bout de bras.

"-Shade!! Comment as-tu osé!" hurla Calypse sur un ton menaçant, tirant une balle de gunblade dans la direction de Shade, le ratant largement. Ses yeux verts le fusillait du regard. un sourire amusé apparut sur les lèvres du seed rebelle.

"-On peut dire que s'en prendre à Daji t'a donné un coup de fouet.
-Monsieur", reprit un des gardes, "que fait-on d'elle?"
"-Emmenez-la avec nous. Elle pourra servir à faire sortir le lion de sa cachette," sourit Shade en fixant Calypse.

A peine avait-il terminé sa phrase qu'une lâme de gunblade fusa sur un des gardes, mais Shade fut suffisamment rapide pour la parer. Calypse le fusillait du regard, malgré l'extrême faiblesse qui faisait trembler tous ses membres.
Le sourire de Shade disparut.

"-Ne t'en fais pas Hunter...nous ne lui ferons aucun mal."


Mais Calypse avait déjà tenté une charge désespérée sur Shade! Un seul coup...il avait besoin d'un seul coup pour sauver Daji! Chaque pas de course semblait une éternité, comme si le temps s'était...ralenti...

Une étrange brûme noire émana du corps de Shade, venant brouiller la vision de Calypse, jusqu'à ce que celui-ci s'arrête finalement, perdu dans la pénombre. Quel était ce pouvoir? Même Shade ne pouvait avoir recours à ce genre de magie...Etait-ce...

"-Ne te précipites pas tant, mon enfant. Après tout ce temps que j'ai passé à te rechercher."


Cette voix glaça le sang de Calypse, tandis qu'un torrent de plume noire commençait à s'amasser juste devant lui, dessinant une silhouette familière.

"-M.....Mère!" En un tintement de gunblade, Calypse venait de braquer son arme sur Ultimécia.

Un sourire se dessina sur le visage de la femme.

"-Est-ce ainsi que tu accueilles de nouveau celle qui t'a mis au monde?
-Celle qui veut voir ce monde s'éteindre surtout!" rugit Calypse, menaçant.

Ultimécia ne semblait pas le moins du monde atteinte par cette réplique, et reprit calmement, rejetant ses cheveux blancs en arrière.

"-Karma fait un très bon travail. Elle s'est préservée jusqu'à maintenant afin de brouiller ton aura, depuis cette fois où nous nous sommes vus, à Balamb. Mais le fait que tu te sois fait blesser a légèrement joué sur ses pouvoirs, et j'ai pû te retrouver.

-Laisse partir Daji! Elle n'a rien à voir là dedans.
-Daji? Oh tu veux dire la sorcière?" sourit doucement Ultimécia.

Calypse tendit un peu plus le bras tenant sa gunblade vers Ultimécia...mais ses doigts refusaient d'appuyer sur la détente. Pourquoi...Pourquoi avait-il fallu que son pire ennemi soit sa mère? Cela aurait été tellement plus simple si ca avait été quelqu'un d'autre, n'importe qui d'autre...Squall avait eu le courage de lui faire face par le passé, pourquoi lui ne le pouvait-il pas?

Ultimécia fit un pas en avant, faisant trésaillir Calypse. Un nouveau pas, et le seed recula un peu son pied. Encore un pas...et le jeune garçon fit un pas en arrière.

La sorcière sourit, se rapprochant encore plus, tandis qu'il restait tétanisé...La simple idée de porter un coup à cette sorcière...non...à sa mère...lui provoquait des vertiges... Ses doigts gantés glissèrent le long du tranchant de la gunblade. Calypse, halletant fut pris d'un frisson et lâcha l'arme qui se planta dans le sol noir d'encre avec un tintement étouffé.

C'est fini...pourquoi l'ai-je laissé m'approcher...c'est...notre ennemie...

Une main glacée se posa doucement sur sa joue, tandis que le visage d'Ultimécia se rapprocha de la nuque de Calypse, y déposant un baiser engourdissant comme une piqûre de Pampa. Le Seed halletait, incapable de faire face...il aurait pu mille fois l'assassiner...la poignarder...libérer le monde de son emprise maléfique...ou même...tout simplement glisser sa main dans sa poche pour utiliser la potion anti-sorcière sur elle!

Mais chacun des scénarios échouait dans l'esprit de Calypse...Il revoyait cette sorcière...non...il revoyait sa mère...cette jeune femme aux cheveux blancs et aux traits si fins, à coté de son père, fier et solide comme un roc, berçant leur enfant avec un tendre sourire sur les lèvres.

Un contact tiède se fit sentir contre le torse de Calypse. Ultimécia venait de se blottir contre son fils, carressant d'une main ses cheveux, le fixant de ses yeux jaunes. La gorge de Calypse se noua...trop d'émotions, trop d'images du passé remontaient à son esprit.

"-Calypse, mon enfant. Rejoins-moi. Dis-moi quel est l'intérêt de défendre un monde si égoïste qu'il nous laisse pour morts et nous fait tomber dans l'oubli en quelques secondes.Dis-le moi..."


Les paroles avaient l'air si vraies. S'il rejoignait sa mère...alors ils seraient à nouveau...une famille...
Un murmure se fit entendre dans l'esprit de Calypse. C'était la voix de Karma...et celle de Daji.

Frissonnant, il tenta de se dégager, mais Ultimécia le tenait contre elle, décidée à ne pas lâcher. Levant la main pour frapper la sorcière, il l'arrêta sur le chemin...Impossible...c'était impossible pour lui de lever la main sur sa mère...

Calypse!!

"-Daji!"

Dans un effort surhumain, comme si on lui arrachait une partie de son âme au passage, Calypse rejeta l'espace d'un instant l'étreinte de sa mère, et fit un bond en arrière. Ultimécia, étonnée et déçue, regarda un temps ses mains, vidées de la chaleur de son fils, puis soupira.

"-Tu as grandi, tu es devenu si fort. Suffisamment fort pour rejeter ta propre mère."

Elle porta une main à son coeur, puis ferma les yeux.

"-Tu ne me laisses pas le choix. Cette Daji est précieuse, très précieuse à tes yeux, comme j'avais pû le voir la première fois."

Ultimécia tendit sa main vers Calypse, qui s'était emparé de sa gunblade, sorti de son trouble.

"-Mon enfant, je te laisse un peu de temps pour te décider. Rejoins-moi, ou Daji moura."


Le coeur de Calypse s'arrêta un temps de battre, ses yeux étaient rivés sur la sorcière, disparaissant dans un nuage de plume noire, brisant l'illusion autour d'eux, et laissant Calypse seul sur la terrasse du batiment désolé. Le Seed planta avec rage sa gunblade dans le sol, hurlant son désespoir, tandis que les derniers mots d'Ultimécia retentissaient dans son esprit.

"-Mère! ALLEZ AU DIABLE!!"

"-Calypse, je gage que le choix ne sera pas facile. C'est pourquoi je vais t'offrir ce cadeau. Je t'invite à visiter la solitude, le mystère et la profondeur de ton âme...pour 3 années. Seulement quelques jours s'écouleront pour notre monde. Puisse ce présent t'ouvrir les yeux, mon enfant. Sois prudent. Ta mère t'observe."

Calypse était trop désespéré pour comprendre de quoi Ultimécia parlait. Il ne voulait qu'une chose, retrouver Daji et la sauver.Mais il se rendait bien compte qu'il n'y arriverait pas seul.Il devait à nouveau joindre sa puissance à celle de ses anciens amis, même si son but était devenu plus égoïste. Sauver Daji, et...que quelqu'un élimine sa mère, loin de ses yeux. Lui ne pouvait le faire.

Le paysage commença à se déformer, se tordre, puis finalement se déchirer. Une plaine parsemée de plantes, un vent soufflant en rafale dans les brins d'herbe et les branches, et un ciel chargé de nuage plus noirs que l'encre. Calypse découvrait sa nouvelle maison. Une maison désolée, seule, abandonnée qu'il allait affronter pendant 3 ans. La prison de son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (1)"   Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 EmptySam 31 Juil - 18:50

Zell n'avait pas vraiment fais attention à ce qui se passe. Il voulait avant tout taper dans le tas. Mais la stratégie du groupe a été: courage, fuyons. Mais maintenant, avec le gros trou dans le mur, Zell allait enfin combattre. Il entend:

Démon Brute: "Pathétiques Humains... vous n'êtes que des insectes
qui m'empêcher MOI: le Grand Démon Brute!!! De m'acquitter de la tâche
qui m'a été confiée !!! A cause de vous je ne peux pas me barrer de ce
bled pourri !!!"


- Parle pas ainsi à mes amis. Pauvre rat, il t'a rien fait >>

Zell décida d'un plan rapide, il analyse le démon, et le tabasse juste après.

ACTION: Scan sur démon brute


************************************************************
!!! RESULTAT du Scan effectué par Zell !!!
************************************************************


------------------------------------------------------------------------------
DéMON BRUTE
------------------------------------------------------------------------------

Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 Demonbrute

Niveau : 18

HP : 5978/5978
MP : 160/160

Force : 55
Défense : 32
Magie : 17
Esprit : 21
Vitesse : 20
Chance : 19
Esquive : 14
Précision : 23
---------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 22x
Multiplicateur de défense = 8.25x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

Absorbe : Ténèbres
Résistances : Feu, Glace, Foudre, Stop
Immunités : Mort, Châtiment, Malédiction
Faiblesses : Sacre
Impuissant : rien

Sorts à extraire: ????, Récup, ??, ?????, ???, ??????


"Résultat de la fusion entre un démon Gottos et un démon Bête: le Démon Brute a abandonné son ancien style de combat axé sur la magie que pratiquaient ses sous-évolutions. Mais il arrive encore à utiliser quelques incantations comme Berserk, Booster ou Anti-sort. Ce monstre fusionné est doté d'une très grande vitalité... sa force et sa résistance physique étant, eux aussi, de tout premier ordre.

Jadis au service de l'Empereur Mateus Palamécia, ce Démon fût tué, en tant que Gottos, lors de la bataille de Fynn, lorsque l'Armée Rebelle conduite par Firionel reprit la ville et le château. Sa forme de Démon bête subit un sort analogue toujours des mains de Firionel et son équipe. Sa rancœur s'en est retrouvée démultipliée lorsque ces deux démons ont fusionnés pour donner naissance au Démon Brute.

Après la FUSION DES MONDES, il a vécu quelques temps dans le Monde du Mal, et s'est exercé pour s'habituer à son nouveau corps et à ses nouveaux pouvoirs. Mais cette liberté fraichement retrouvée lui fût temporairement enlevée, lorsque "Démon de Niveau Supérieur" le convoqua dans la ville de Narshe pour l'assister dans son combat contre l'ORGANISATION et pour empêcher la destruction de la ville.

Las de suivre les ordres du Démon de Niveau Supérieur et peu intéressé par le devenir du Mal, ou celui des Mondes Fusionnés: le Démon Brute a décidé de faire cavalier seul pour se débarrasser, vite fait bien fait, de l'Organisation et de ses alliés.

Démon Brute n'est pas particulièrement futé mais son instinct compense largement ce handicap. Quand il se sent en mauvaise posture, il a recourt à DEMONICA AURA pour accroitre considérablement son attaque au détriment de sa défense."


************************************************************
!!! FIN DU SCAN !!!
************************************************************

Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Hunter lvl 19
Vincent


Nombre de messages : 1874
Age : 28
Localisation : Dans les plaines de Pravoka
Date d'inscription : 17/01/2010

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 Left_bar_bleue1587/1587Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 Vide10  (1587/1587)
MP:
Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 Left_bar_bleue120/121Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 Vide10  (120/121)
Etat: !!! Ok !!!

Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (1)"   Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 EmptySam 31 Juil - 20:20

Vincent s'apprêtait a monté les escalier lorsqu'il vit le cannibale envoyé son rat nommé Rakka foncé dans la barricade. Celle ci fut détruite et le rat se fit expulsé sur le pavé de la ville, laissant apparaître des démon mineur venant vers le petit groupe chargé du rez de chaussée envoyé par un démon d'un plus haut niveau pensa Vincent et laissant aussi passé des parole du démon supérieure.




Démon Brute:
"Pathétiques Humains... vous n'êtes que des insectes qui m'empêcher MOI: le Grand Démon Brute!!! De m'acquitter de la tâche qui m'a été confiée !!! A cause de vous je ne peux pas me barrer de ce bled pourri !!!"


" Même toi un démon tu n'a pas le pouvoir absolu, ne nous compare donc pas a de vie si éphémère que des insecte sans réel conscience alors que toi tu n'en vaux pas la peine d'être comparé a un dieu au pouvoir inimaginable."

Les Ashuras vinrent sauté sur Choco et Faris blessant ainsi le cannibale au coup et essayant de blessé Faris qui évita l'assaut. Vincent dégaina son arme du holster et visa l'ashura le plus près de lui.




[ Action : Tir sur l'Ashura près de Faris. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (1)"   Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 3:05

Le petit Wyvern s'envola en haut des marches et ne tarda pas à atteindre le dit couloir. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il pu découvrir 6 créatures prendre le jeune homme en traitre, lui coupant toute retraite. Hélios ne pouvait pas encore agir et voulait conserver l'effet de surprise. Il se cacha au détour du couloir pour être hors de vue.

"Hélios... Utilises tes capacités offensives! Allez file!"

Le jeune dragon déploya ses ailes, ayant toute confiance en la dragoon knight et vola au dessus de la zone de combat pour se placer derrière les Ashuras 4/5 et 6. Il les prit à revers, les coinçant dans le couloir. Il traversa le couloir et transperça un des Ashuras de ses petites griffes. Il frétilla, victorieux, c'était sa première proie! Il volait à vive allure et faillit rentrer dans deux nouveaux arrivants tous deux sortis du toit. Le jeune Wyvern reconnut l'odeur de l'un d'eux. Il l'avait connu le jour même de son éclosion! Calypse! Le dragonet agita ses ailes et sa queue joyeusement et vint tournoyer autour de lui, ravi de le revoir. Le jeune homme fit volte face et brandit son arme contre l'un des Ashuras encore en vie. Le jeune dragon fit de même et vint couvrir les arrières des héros qui se précipitaient déjà en bas où venait de retentir un terrible vacarme!

[Action du Wyvern: Attaquer l'Ashura qui reste]


En bas, Faris, Choco, Freyja, Zell et Vincent ne pouvaient que constater l'étendu des dégats, livrés à eux mêmes. Le rat géant de Choco avait été balayé avec une facilité déconcertante! Le chevalier dragon en restait coi! Ce démon était d'une puissance folle! Etaient-ils armés pour lutter face à une telle brute?! Le jeune homme blond ne perdit pas de temps et lança un sacn qui allait leur être précieux. Cela dit, il fit une réflexion sur les rats qui ne manqua de froisser notre Blouméciane.


*Hey, soyez polis avec les rats certains pourraient vous entendre...*

Bien qu'après analyse, lorsqu'elle le laissa finir sa phrase, elle se ravisa, la phrase de Zell prenant une toute autre tournure. La bête parlait d'une mission... mais quelle était-elle? La curiosité de Freyja était piquée au vif et elle préféra s'armer de sa lance de Mithril, se souvenant des informations récoltées sur le Djinn.

[Action: équiper lance de mithril]

"Dis moi, démon! Tu dis avoir reçu cette mission d'une tiers personne. Je serais curieuse de savoir qui t'envoie!"

Freyja voulait éviter de voir le démon se booster d'avantage. Il aurait pu les tuer en deux pichenettes! Elle reserra sa prise sur la lance et se concentra.

[Action: Ryuken sur Démon brute]

> le coup du dragon a permis d'absorber 150hp et 31mp <

!!! Lorsque le Chevalier du Dragon et le Wyvern sont en parfaite symbiose: ils progressent beaucoup plus vite... vivre ensemble, combattre ensemble... telle est leur destinée........ ↑NIVEAU↑ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (1)"   Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 5:18

La lame du Guerrier s’enfonça dans le corps de l’Ashura. La lame bénite perfora la chair, et une odeur de brulée commença à s’élever dans la pièce alors que l’adversaire s’effondrait au sol. Le chevalier retira l’arme du corps de son adversaire et se remit en position, la lame levée devant lui, à 30 degrés avec la verticale. A peine essoufflé par le mouvement d’escrime de base qu’il venait d’effectuer, le combattant salua d’un léger mouvement de tête le jeune homme qui lui avait adressé la parole :

« - En effet, peu de personne ont la même vision de la Lumière qui est en la plupart des hommes. Je comprends que nos opinions puissent diverger, ceci ne m’empêchera aucunement de vous prêter main forte et de faire équipe avec vous. Pour ce qui est de votre seconde remarque, sachez que « messire » est une marque de respect dans les contrées d’où je viens, mais si cela vous importune, je vais tâcher de ne plus l’employer, Calypse. »

Instinctivement, le Guerrier avait replacé son bras droit devant lui. Le jeune Calypse était très observateur. Il avait en quelques instants analysé la posture du combattant. En effet, les habitudes avaient la vie dure.

« - En effet, j’ai perdu mon bouclier lors de cet étrange rituel qui à créé ce monde. Et je vous rendrai la pareil pour ce qui est de la protection. Après tout, tel est ma tâche. »

L’autre guerrier n’avait pas particulièrement prêté attention au Guerrier de la lumière. Il se battait avec une épée d’une étrange facture. Il le questionnerait sur son arme dés qu’il en aurait l’occasion. Alors que le combattant de la Lumière s’apprêtait à terrasser un autre démon, une violente secousse ébranla la bâtisse, accompagnée du cri d’un animal. Le paladin vérifia la petite équipe. Calypse s’apprêtait à abattre un des derniers démons, et un petit dragon semblait prêt à s’attaquer à l’autre. On n’avait plus besoin de lui ici, et à l’étage inférieur, quelque chose semblait se tramer.

« - Calypse, et vous aussi, chevalier dont je ne connais pas le nom, je m’en vais m’enquérir de ce qu’il se passe en dessous. Je ne serai pas loin et j’ouirai vos appels à l’aide, si besoin en était. »

Le jeune homme s’élança alors dans les escaliers. Plusieurs marches de la boutique craquèrent lorsqu’il les dévala. Le poids de son armure n’arrangeait rien, et les cliquetis des pièces d’armures venaient encore s’ajouter aux bruits qui venaient de l’étage inférieur. Arrivant au bas des marches, il découvrit un petit groupe de guerrier, en proie avec deux démons inférieurs, comme ceux qu’il venait de combattre, accompagné d’un démon plus massif, visiblement violent. Ce dernier semblait être le chef du groupe. Malgré toute la bienséance dont il était doté, le Guerrier ne put retenir cette injonction :

« - Par toutes les Lumières sacrée ! Ce démon Brute est une ineptie en ces terres ! »

Le Guerrier s’approcha du groupe, avec un air déterminé. Il les salua d’un signe de la tête :

« - Me voici pour vous apporter le soutien de la Lumière, messires et gentes dames. Je vais tâcher de vous protéger du mieux que je pourrais. Puisse la Lumière veiller sur nous. »

Confiant en la Lumière, le Guerrier posa la pointe de son épée sur le sol, devant lui. Il posa les deux mains sur la garde de l’arme, les yeux clos en se tenant bien droit. Il invoqua les pouvoirs de la Lumière à l’aide d’une prière, en priant pour être protégé de ce démon contraire à l’ordre des choses.

« - Cosmos, Ô déesse de la Lumière. Que ta grâce et ta splendeur veille sur les combattants qui s’opposent aux forces du Mal. Viens nous en aide, j’implore ton pouvoir, pour qu’il puisse guider nos lames, afin de trancher les Ténèbres. »


L’énergie sacrée de la lumière, condensée par la psyché du paladin, envoyé de la Lumière, s’imprégna dans la lame de l’épée bénie. L’énergie se faufila dans le sol, et une légère lumière blanche commença à l’éclairer. Un disque de lumière se dessina sous la pointe de l’arme, sous les pieds des combattants et du démon qui s’opposait à eux. Le sol avait été consacré par la bénédiction de la lumière. Le paladin venait d’y imposer un sceau sacrée, qui protégerait la petite équipe durant un court instant.

Action du Guerrier de la Lumière :Incanter le Sceau Sacré (Warding Circle).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (1)"   Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 9:47

♫ Final Fantasy I: "Warriors of Light REMIX" ♫ > cliquez-ici pour écouter le nouveau thème de combat <

« - Calypse, et vous aussi, chevalier dont je ne connais pas le nom, je m’en vais m’enquérir de ce qu’il se passe en dessous. Je ne serai pas loin et j’ouirai vos appels à l’aide, si besoin en était. »

LES RUES DE NARSHE (nuit)
*****************
Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 Narshenuit

Calypse acquiesça à ces mots d'un signe de tête.

"-Entendu...Nous te rejoignons dès que le dernier est à terre. Ne joue pas les héros surtout. Sans ton bouclier, ta défense est réduite."

Un petit dragon se mit soudain à virevolter autour lui, ce qui attira son regard. Ce petit dragon...Le jeune Seed avait vécu dans la forêt, parmi les dragons autrefois, avant la guerre des sorcières, mais ce dragon lui rappelait quelqu'un, ou quelquechose de lointain, même s'il n'arrivait pas à mettre le doigt dessus.

Le jeune homme sourit doucement au dragonnet, effleurant ses ailes d'une main amicale. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu un élan de sympathie vis-à-vis d'une créature. Les 3 ans avaient vraiment été un cauchemar.

"-Petit, ne va pas te blesser, d'accord? Ne t'en fais pas, on va s'en sortir."

Puis, jetant rapidement un regard vers les escaliers, il s'adressa à Squall.

"-Monsieur Leonhart, finissons-en avec le dernier à l'étage. Je crains pour nos alliés en bas."


Je ne dois pas utiliser toute ma puissance magique pour la suite sans connaitre l'adversaire. Je vais devoir compter sur Squall pour finir rapidement ce monstre sans me fatiguer.

*Calypse s'élance sur le dernier Ashura du haut, frappant d'un simple coup de Gunblade*
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 Left_bar_bleue2456/2456Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 Vide10  (2456/2456)
MP:
Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 Left_bar_bleue64/64Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (1)"   Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 16:19

Choco avait envoyé son rat ouvrir un passage dans le mur, chose que l’animal fit subtilement. Mais une fois dehors, le rat se prit un violent coup et tomba à la renverse, malgré son énorme gabarit. Le poids du rat tombant sur le sol créa une secousse, faisant trembler les murs. Choco fut témoin de l’attaque du démon. Qui est assez ignoble pour attaquer un mignon petit rat géant ? Choco ne perdit pas de temps, et malgré la morsure du Ashura, qu’il repoussa du coude, il fonça directement sur Rakka.

- RAKKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Choco hurla le nom de son rat, comme ayant peur que ce dernier soit gravement blessé. Une fois à coté, Choco entend un petit gémissement de son rat, lui disant qu’il se sent encore en forme. Choco aide donc son rat à se relever et le massa à l’endroit où il a été frappé.

- Repose-toi un peu ! J’espère que ce massage te fera du bien !

Mais le petit moment de tendresse fut vite interrompu, le démon très brutal avait commencé à parler à voix haute :

Démon Brute : "Même pas foutu de vous débarrasser de Gilgamesh. Et moi qui trouvais que c'était une bonne idée de vous laisser faire le travail à ma place."

Le sang de Choco ne fit qu’un tour, faisant remonter son instinct primaire à la surface.

- Tu as attaqué lâchement Rakka, et en plus, tu as voulu te débarrasser de Gilgamesh ? C’est aussi un ami, je risque pas de l’attaquer… contrairement à toi, je me demande quel goût tu peux bien avoir.

Choco se pourlèche les babines, il n’a jamais mangé de démons, et celui-ci semble assez dodu, un morceau de choix. De plus, le fait que le démon aie attaqué le rat influe sur le mental de Choco, rendant ce dernier plus agressif, plus protecteur, et plus dangereux.

- Tu as osé attaqué un membre de ma meute. Je ne connais pas encore l’intérieur du corps d’un démon, mais tu vas m’aider à le découvrir. Je vais ainsi connaître tes points vitaux, et peut être même y goûter ensuite….

Choco commença à se concentrer, puis se rua sur le démon, griffe en avant, tentant de toucher l’un des organes vitaux.

ACTION : Attaque sur Démon brute.

L’impact fut très violent, le coup trancha sans difficulté le démon, et le fit reculer. Il est claire que cette fois-ci, Choco ne laissera pas sa proie aux autres, il combattra jusqu’au bout, pour montrer qu’il ne faut jamais toucher à sa meute.

Puis arriva un homme en armure qui brille, qui devant le démon, utilisa une poésie bizarre et une lumière apparu. La lumière se posa sur diverses personnes, augmentant leurs capacités face au démon. Choco sentit une nouvelle once de force, et il se dit de suite que son rat à dû en bénéficier.

- Rakka, il serait temps de montrer ta force à ce démon. De plus, tu as un coup à lui rendre.

ACTION de Rakka : Attaque sur démon brute après le Warding Circle du paladin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (1)"   Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 18:27

Sa réaction abrupte avait sans doute du froisser le jeune Seed mais l’imperméabilité de Squall pour camoufler ses émotions était légendaire et connu de tous. Ils ne discuteront après, surtout des étranges propos que venait de prononcer Calypse. Trois ans ? Squall ne comprenait pas de quoi il parlait, cela devait faire une semaine tout au plus depuis l’incident sur le pont d’Esthar et donc depuis leur séparation forcé. Enfin ce n’était pas l’heure des questions comme déjà dit, les démons n’étant plus beaucoup, ils pourraient rapidement régler la situation au premier étage pour descendre afin de prêter main forte à ceux d’en bas. Squall élimina sans peine un démon et ne restait donc plus qu’en face deux Ashuras. Surtout qu’un renfort improviste venait de voir le jour, entendant une voix inconnu, c’est avec surprise que el chef des Seed vit sauter du toit un homme tout droit sorti de l’époque médiéval, avec l’armure complète de l’apprentie chevalier et le franc parlé de cette époque. Encore un ressortissant d’un autre Monde Fusionné, et nullement animé de mauvaise intention, quoiqu’il ne faille pas se fier au physique et aux belles paroles. Mais on n’allait pas cracher sur de l’aide si gentiment proposé, Squall resta de marbre au propos du paladin, cachant son désappointement sur le fait d’être appelé messire. Il restait à présent plus que deux pauvres démons et voila qu’un énorme fracas retentissait en bas. Que se passait-il donc pour qu’il cause tant de raffut ? On n’entendait rien à l’étage, si ce n’est le bruit du fer et de la magie fusant à tout sens. Et enfin une voix rauque retentit, agressant les oreilles de Squall alors qu’il se trouvait à l’étage. Il semblerait que le chef des démons soit enfin apparu et il valait mieux retourner en bas pour s’en occuper rapidement. Même Calypse était inquiet et l’étrange chevalier s’empressa de descendre pour prêter main forte à ceux d’en bas. Voyant que le jeune Seed avait probablement déjà achevé le démon et que le dragon blanc terminerait sans doute le travail, Squall jugea qu’il sera plus utile en bas.

"Je descends aussi, je te laisse charger d’eux Calyspe"

Jugeant que Calypse et le dragon blanc s’en sortiraient rapidement, Squall descendit les escaliers peu de temps après le chevalier de la Lumière. Arrivant enfin au rez-de-chaussée, il constata l’étendu des dégâts par-dessus l’épaule du paladin. Quelques blessés, un énorme trou dans le mur dont sortait à vive allure deux ashuras et enfin leur chef. Il vit au loin sur le pavé froid de la ville le rat du bestmaster au sol, un peu sonné par un coup puissant. Le résultat du scan lui parvint au moment même de son arrivé, lui permettant de faire un plan. Zell était encore en retrait à la plus grande surprise du chef des Seed, mais ne doutant pas un seul instant que Zell se rattrapera plus tard en fonçant sur l’ennemie avec son énergie habituelle. Squall fonça donc sur l’ashura restant, le tranchant avec sa gunblade pour en terminer rapidement avec la piétaille. Il entendit alors le paladin murmurait une étrange incantation et qu’une aura de lumière emplissait la pièce dans laquelle il se trouvait.

Action : attaque sur le dernier Ashura restant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (1)"   Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 3:58

Jecht était arrivé à destination, les RED WINGS étaient repartis de suite après l'avoir déposé. Comme seule information ils lui avaient donné le nom de la ville mais, il l'avait déjà oublié. Enfin qu'importe ! Il avait des choses plus importantes à faire comme retrouver cet usurpateur et lui apprendre ce qu' il en coûte de se frotter au grand Jecht !!!. Tout en ruminant sur ce qu'il s'était passé, Jecht marcha en déambulant au hasard dans les rues de la ville. Il remarqua que certaines maisons brûlaient mais n'y porta aucune attention car il venait de voir quelque chose de plus intéressant ... en effet, devant une maison dont un pan de mur était détruit, il trouva un démon ridicule ( bien que les démons aient tous une apparence grotesque, celui ci battait des records ) . Mais plus que cette apparence ridicule, ce qui intriguait Jecht était l'aura qu'émettait le démon : elle ressemblait à celle de son agresseur et, dans le doute Jecht préférais taper.
En face de ce démon se trouvait une ribambelle de gamins, cette équipe pour le moins hétéroclite se composait d'un espèce de rongeur géant, d'un "homme" mesurant plus de deux mètres à l'apparence bestiale, d'une drôle de créature au pelage blanc qui pouvait être une espèce cousine aux Ronsos, d'un homme rayonnant d'une aura de lumière encastré dans son armure, d'un jeune homme balafré en fourrure qui venait d'attaquer une créature que Jecht n'avait même pas remarqué avant l'assaut, d'un autre adolescent coiffé comme un hérisson et qui lui rappelait Tidus et d'un homme armé d'un pistoles au allures sombres avec une grande cape rouge qui était sans doutes là pour lui donner un genre.

Pour résumer Jecht avait donc en face de lui des ados qui n'avaient pas l'air de savoir s'y prendre et risquaient d'y passer. Il soupira puis un sourire se dessina sur son visage. il avança vers le démon son épée sur l'épaule et cria


"Hé toi ! Le truc qui ressemble à rien ! J'ai deux trois questions à te poser, on peut régler ça à la manière douce ou à la manière forte ... mais vu ta tronche on va opter pour la seconde."

* Il faut que j'y aille molo, si je venais à le tuer je n'aurais pas d'informations... bah ! Au pire, je lui poserais les questions pendant que je le tabasserais.*

Jecht s'avança vers le démon puis s'arrêta, son arme toujours sur son épaule qu'il bougeait en faisant des rotations pour s'échauffer, il regarda en direction des gamins et leur dit.

" Hum, regardez comment il faut faire, vous allez avoir la chance d'assister à une leçon donnée par la grand Jecht lui même et gratuitement ! Alors ouvrez bien vos yeux et admirez !"

Sur ces bonnes paroles, Jecht chargea le démon à la mine patibulaire et d'un grand sourire il lui demanda :

"Tu veux bien jouer avec moi ?"


Action : Attaque : Délai sur Démon Brute





Dernière édition par Jecht le Dim 15 Aoû - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (1)"   Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 19:21

Pendant une fraction de secondes, Faris crut qu'elle était en train de rêver. Choco venait de dire à son rat de détruire la barricade qu'il avait lui-même érigé... impensable. Ce type voulait leur perte ! De là où elle était, la voleuse n'avait pas pu entendre Calypse dire que qu'il n'y avait que peu d'ennemis dehors. La jeune femme s'attendait donc à être attaquée par des dizaines et des dizaines de démons en furie. Fort heureusement, il n'y avait plus que 3 ennemis en vu. Quel soulagement ! 3 démons ? Le groupe devrait pouvoir s'en sortir facilement.... ou pas. A peine le rat avait-il mit une patte dehors qu'il reçut un coup d'une puissance peu commune. L'énorme rat fut littéralement projeté avant d'aller rouler quelques mètres plus loin.

-« Hum…. »

Rat Géant. Taille : 6 mètres. Poids : plusieurs tonnes
Faris. Taille : 1m72. Poids : 52 kg.
Cette rapide comparaison lui apprit une chose : qu'elle finirait en poussière de Faris si elle se faisait toucher par cette brute. Finalement, l'affrontement ne serait pas de la tarte.

*Euh.... j'crois que ça se présente mal là ! S'il a réussi à se débarrasser aussi facilement d'une bestiole de cette taille, il va en faire quoi de nous ? Nous envoyer dans les airs comme Djinn ? Nous enfoncer dans le sol avec ses poings ?*

Démon Brute: "Même pas foutu de vous débarrasser de Gilgamesh. Et moi qui trouvait que c'était une bonne idée de vous laisser faire le travail à ma place. Pathétiques Humains... vous n'êtes que des insectes qui m'empêcher MOI: le Grand Démon Brute!!! De m'acquitter de la tâche qui m'a été confiée !!! A cause de vous je ne peux pas me barrer de ce bled pourri !!!"

Encore un qui cherchait Gilgamesh... et donc l'Organisation. Amusant. C'était la deuxième fois qu'ils trouvaient quelqu'un qui recherchait l'Organisation... et c'était aussi la deuxième fois qu'il allait finir par se taper dessus. Quoiqu’il en soit, Faris n'apprécia pas spécialement de se faire traiter d'insecte... ni qu'on se serve d'elle. Cela lui donnait toujours une motivation de plus pour aller refaire le portrait de ce démon (outre le faite qu'il cherchait à les tuer, bien entendu) Cependant, le Démon brute et Faris étaient au moins d'accord sur un point : cet endroit était vraiment un bled pourri.

*Il tape fort... alors autant faire en sorte qu'il attaque le moins souvent possible !*

Faris réfléchissait déjà à sa première attaque quand l'un des Ashuras se rua sur elle. Fort heureusement, elle n'eut aucun mal à l'esquiver. Visiblement, ils n'étaient pas de la même trempe que le démon brute. Ils ne devraient pas poser trop de problème. Tout en esquivant l'attaque, Faris commença à préparer une incantation... l'une des rares qu'elle connaissait (pour ne pas dire la seule).

ACTION : Somni sur le Démon Brute

!!! La vitesse du démon a considérablement diminué, suite à cette incantation spatio-temporelle !!!


Zell avait aussi pris par au combat. Connaissant le tempérament et la force du garçon, Faris s'attendait à ce qu'il se jette sur le Démon brute. Mais contre toute attente, celui-ci utilisa une magie "Scan". Faris ne savait même pas qu'il connaissait ce sort. Dans tous les cas, cette action avait été fort utile. Les données révélées par le scan allaient être très utiles... et un peu effrayantes. Ce démon n'était pas un charlot... ou alors charlot avait pris du muscle depuis la dernière fois.

FREYJA : "Dis moi, démon! Tu dis avoir reçu cette mission d'une tiers personne. Je serais curieuse de savoir qui t'envoie!"

Excellente question. Qui était le cerveau de l'affaire ? Quelles étaient ses motivations ? En tout cas, il était suffisamment fort pour se faire obéir du Démon Brute. Pendant que Faris réfléchissait à cela, l'Ashura qui l'avait attaqué venait de se faire dégommer par une balle en pleine tête.

-"Ahah. Beau timing Vincent !"

Dans le même temps, Choco s'était jeté sur le Démon Brute, cherchant de toute évidence à venger son rat. L'homme-bête avait une stature imposante. Il arriverait sans doute à ébranler le démon avec ses coups.

*Un ami de Gilgamesh hein... je me demande jusqu'à quel point...*

Faris avait toujours les yeux rivés sur l'ennemi quand elle entendit un bruit suspect dans son dos. CLING... CLING... CLING... CLING. Etait-ce un ennemi les prenant à revers ? Pourtant, Squall et Helios devaient couvrir leurs arrières ! Que leur étaient-ils arrivés ? Mais à sa grande surprise, le bruit ne provenait pas d'un démon mais... d'un gars habillé en armure.

GUERRIER DE LA LUMIERE : « - Me voici pour vous apporter le soutien de la Lumière, messires et gentes dames. Je vais tâcher de vous protéger du mieux que je pourrais. Puisse la Lumière veiller sur nous. »

-"Ah... euh... J... c'est..."

Faris ne savait pas trop quoi répondre à ça. Elle ne s'attendait pas à le voir apparaître. L'homme disait des choses un peu étranges et son armure piquait les yeux tellement elle étincelait. Il semblait baigner dans la lumière. Quand la voleuse était confrontée à une situation qu'elle ne comprenait pas - ce qui arrivait souvent - elle préférait faire comme si de rien n'était. L'homme en question ne semblait pas belliqueux pour le moment. Au contraire, il semblait même disposer à les aider. Alors pourquoi s'en plaindre ? D'autant plus que l'inconnu aurait pu avoir le mot "Paladin" écrit sur son front... il transpirait le Sacre. L'idéal contre un démon.

-"Euh.. ouais t'as raison, bottons le derrière de ce démon tout ensemble !"

La tournure n'était certes pas aussi jolie que celle du Guerrier mais l'idée était la même. Oh. Et concernant le dernière Ashura restant (on avait presque failli l'oublier celui-là !), Squall avait décidé de s'en charger en passant. Paix à son âme.

Maintenant, c'était un gros barbu en short qui venait de faire son apparition. Il attaqua le démon brut pour une raison que Faris n'avait pas saisi.

"Hé toi ! Le truc qui ressemble à rien ! J'ai deux trois questions à te poser, on peut régler ça à la manière douce ou à la manière forte ... mais vu ta tronche on va opter pour la seconde."

*Allez Faris, souviens-toi de ce qui était prévu... Si jamais tu vois quelqu'un apparaître de nulpart et qu'il attaque le même ennemi que toi, tu fais comme si de rien n'était.*

-"Quoi ? LE grand Jecht ?!" dit-elle en écarquillant les yeux. "Désolé, connais pas".
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (1)"   Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 0:29

D'entrée de jeu, le groupe avait décidé de ralentir le Démon avec un sort. Faris s'en été chargée en lançant un somni qui fit mouche. Démon Brute avait l'air un peu contrarié mais il finit pas rigoler...

DéMON BRUTE (Retard<1>)
***********

Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 Demonbrute

Niveau : 18

HP : 3952/5978
MP : 119/160

Force : 55
Défense : 32
Magie : 17
Esprit : 21
Vitesse : 20
Chance : 19
Esquive : 14
Précision : 23
---------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 22x
Multiplicateur de défense = 8.25x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

Absorbe : Ténèbres
Résistances : Feu, Glace, Foudre, Stop
Immunités : Mort, Châtiment, Malédiction
Faiblesses : Sacre
Impuissant : rien

Sorts à extraire: ????, Récup, ??, ?????, ???, ??????


Démon Brute: "T'as l'air plutôt dur à attendre d'après ce que j'ai vu. Mais t'en fais pas, j'aurai une petite surprise pour toi... tout à l'heure."

Zell: "Parle pas ainsi à mes amis. Pauvre rat, il t'a rien fait !"

Démon Brute: "Waaah, ah, ah, ah, ah! Toi t'es vraiment dans ton personnage. Quel est ton nom Démon? En tout cas tu joues très bien l'humain et... joli costume au passage. Moi je ne me suis pas cassé la tête j'avais choisi le modèle d'humain standard... mais toi: tu as vraiment peaufiné ton déguisement. Mais entre nous, aucun humain n'aurait un visage aussi laid... c'est pas réaliste mais ça n'enlève rien au costume..."

Freyja: "Dis-moi, démon! Tu dis avoir reçu cette mission d'une tierce personne. Je serais curieuse de savoir qui t'envoie!"

Démon Brute: "Va savoir! Peut-être que je suis mon propre commanditaire après tout, hé,hé,hé!"

> il lança un sort sur lui-même <

Action de Démon Brute: "BOOSTER sur lui-même"

!!! Les effets du Somni de Faris ont été complètement annulés !!!



Choco: "Tu as attaqué lâchement Rakka, et en plus, tu as voulu te débarrasser de Gilgamesh ? C’est aussi un ami, je risque pas de l’attaquer… contrairement à toi, je me demande quel goût tu peux bien [...]"

*le Beast Master avait planté ses griffes dans la chair du Démon... - 248hp*

> Démon Brute regarda le tatouage de Choco <

Démon Brute: "J'ai vraiment de la chance de tomber du 1er coup sur un membre de l'Organisation. A en juger ton tatouage: tu es le n°12. Si je t'élimine, le Démon de Niveau Supérieur sera obligé de considérer que je me suis acquitté de ma tâche. Il ne pourra pas aller à l'encontre d'un pacte édicté par la SOURCE."

!!! Un des 2 Ashuras avait tenté de s'en prendre à Faris mais il fût abattu par Vincent Valentine avant d'avoir pu arriver jusqu'à la femme pirate !!!

ASHURA -piétailles-
*******
Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 Ashurasrf1

*le démon artificiel à l'aide d'un enchainement de coup de griffes, parvint à blesser Freyja*

Action de Ashura: "Attaque sur Freyja"

!!! -178hp lacérés malgré l'armure !!!

Guerrier de la Lumière: « Cosmos, Ô déesse de la Lumière. Que ta grâce et ta splendeur veille sur les combattants qui s’opposent aux forces du Mal. Viens nous en aide, j’implore ton pouvoir, pour qu’il puisse guider nos lames, afin de trancher les Ténèbres. »

Démon Brute: "NON ATTENDS !!!"

!!! Un Sceau Sacrée Géant est apparu au dessus de la tête de nos Héros... une lumière d'un blanc pur éclaire désormais le groupe !!!



L'Ashura n'osait plus s'approcher pour attaquer... la terreur qui était apparu sur le visage de Démon Brute, lorsque Messire avait utilisait WARDING CIRCLE, avait laissé place au soulagement.

Démon Brute: "L'espace d'un instant, j'ai cru que tu allais utiliser cette légendaire attaque sacrée. Mais j'aurais pas dû me faire du mouron: seul un des 4 Héros de la Lumière aurait pu la lancer."

> mine de rien, WARDING CIRCLE affaiblissait le pouvoir de Démon Brute... ses coups ne seraient maintenant plus mortels pour les membres de notre équipe, mais le combat n'était pas gagner pour autant, et ne faisait que commencer <

*Squall profita du fait que le Ashura était dans un état de peur panique, pour le tuer en une seule attaque. Démon Brute était désormais seul face à nos Héros*

Jecht: "Hé toi ! Le truc qui ressemble à rien ! J'ai deux trois questions à te poser, on peut régler ça à la manière douce ou à la manière forte ... mais vu ta tronche on va opter pour la seconde. Hum, regardez comment il faut faire, vous allez avoir la chance d'assister à une leçon donnée par le grand Jecht lui même et gratuitement ! Alors ouvrez bien vos yeux et admirez !"

Démon Brute + Faris: "LE GRAND JECHT...? CONNAIS PAS."

!!! La technique Délai de Jecht déstabilisa Démon Brute -420hp... Démon Brute souffre de l'altération d'état "Retard" !!!

Démon Brute: "C'était quoi ça !?"



Ce n'était pas l'envie qui manquait au Colosse de tuer Choco, ou d'autres membres du groupe qui l'avait mis en difficulté au cours de cet assaut. Mais l'intervention de Jecht l'avait mis en posture délicate, et, attaque maintenant était loin d'être la meilleure option. En tout cas: c'est que son instinct lui disait.

> il adopte une posture facilitant les contre-attaques <

Action de Démon Brute: "Posture de Contre"

Démon Brute: "Il faut que je sois patient... si je garde la tête froide, je pourrais détruire ce membre de l'Organisation et ses alliés... et ensuite, à moi la liberté !!!"

*Choco ordonna à son Rat Géant de charger... il percuta Démon Brute avec violence -1208hp*

Riposte de Démon Brute: "Attaque sur Rat Géant"

!!! -718hp... le Démon Brute avait riposté alors que le Rat est en plein milieu de sa phase d'attaque laissant el rongeur avec plusieurs cotes cassées !!!

Démon Brute: "Ce Sceau Sacrée est vraiment embêtant mais je ne sais pas comment le détruire. Mais je sens qu'il s'affaiblit au fil des secondes. Je dois juste tenir assez longtemps et après, quand j'aurai retrouvé ma puissance maximal: je pourrai les tuer, l'un après l'autre."



...Pendant ce temps-là, Calypse Hunter et le Wyvern de Vent achevaient de sécuriser l'étage...


> Calypse disposa d'un des Ashuras avec son arcane GUNBLAST... Démon Brute leva les yeux à l'étage à ce moment-là <

ASHURA -piétailles-
*******
Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 Ashurasrf1

Action de l'Ashura: "Attaque sur le Wyvern"

!!! L'Ashura infligea un violent coup de pied à Hélios: - 178hp !!!

*mais la riposte du bébé dragon fut implacable et terrassa le monstre*

L'étage était maintenant parfaitement sécurisé, Calypse et le Wyvern allait enfin pouvoir rejoindre leurs amis en bas. Le groupe avait certes pris le dessus, mais il n'était jamais bon de sous-estimer un membre des espèces du Mal...


L'identité de l'Homme à la Cape est sur le point d'être révélée... pour en savoir plus, aller voir dans les montagnes: -Cliquez-ici-

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (1)"   Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 14:46

♫ Final Fantasy I: "Warriors of Light REMIX" ♫ > cliquez-ici pour écouter le nouveau thème de combat <


D'un geste de la main, Calypse chassa les résidus de flammes magiques autour de Dragon. L'ashura venait de finir en cendres, alors que le petit dragon avait parfaitement compris le mouvement et en avait fini avec le dernier assaillant.

"-Bien joué petit, tu m'as été d'un grand secours. A présent..." dit Calypse avec un sourire au dragonnet avant de sentir une grande secousse venant d'en bas. Son regard d'émeraude se porta sur l'escalier menant en bas.

"-Ca a l'air de barder là-bas...Tu viens avec moi?"

Vérifiant un instant que plus aucun sbire ne vienne du toit, le Seed se décida à vite rejoindre ses alliés.

*Calypse descend au rez-de-chaussée*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (1)"   Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 21:31

Les différents combattants avaient fait leurs œuvres. Pour commencer, le démon lança un sort sur sa personne, pour contrecarrer les effets néfastes qui l’entravaient. Un homme robuste, à la peau mate s’était élancé sur le démon, et il sembla lui infliger une violente attaque. Il semblait lié à la montagne de chair et de fourrure qui prenait à elle seule les deux tiers de la salle. Les comptoirs du magasin avaient été renversés, probablement dans l’agitation du combat. Peut être même avant, lorsque la population avait fuit l’attaque de cette horde de malin du chaos. Leur adversaire parla d’une « organisation ». Le Guerrier de la Lumière ne comprenait pas de quoi il parlait, il était cependant clair qu’il n’allait pas leur rendre la vie facile. Une violente détonation fit sursauter le paladin. Un homme portant une cape rouge avait terrassé un des petits démons avec une arme étrange qui crachait des flammes. C’était apparemment l’origine de l’explosion qui l’avait fait sursauter. On aurait dit la dynamite qu’utilisaient les nains pour creuser des tunnels, mais concentrés en un plus petit endroit. Etait-ce la une innovation d’un autre monde ? Il devrait peut être se renseigner sur cette arme. Discuter avec le propriétaire s’avèrerait probablement être une bonne source de connaissance. Ce pouvait-il que cet homme à l’aspect si étrange ait une quelconque parenté avec les nains du Mont Duergar ? Il était pourtant bien grand pour un nain… Le démon restant s’acharna sur une femme étrange. Elle était svelte et élancée, mais sa peau était couverte d’un étrange pelage argenté. Elle ressemblait au croisement d’une femme avec un rat. Était-elle victime d’une malédiction, où était ce encore là une particularité de ce monde qu’il ne connaissait pas ? Quoi qu’il en soit, l’être démoniaque la blessa de ses griffes tranchantes. C’était à ce moment que le paladin avait lancé son incantation. Le terrible démon recula d’un pas, en hurlant. Ses yeux exprimaient une terreur sans borne, alors que le glyphe se dessinait sur le sol, puisant dans l’énergie sacré que canalisait l’homme à l’armure étincelante.

"L'espace d'un instant, j'ai cru que tu allais utiliser cette légendaire attaque sacrée. Mais j'aurais pas dû me faire du mouron: seul un des 4 Héros de la Lumière aurait pu la lancer."

Qui était-il pour connaître les Héros de la Lumière ? Lui-même ne l’avait jamais vu. Se pouvait-il qu’il ait acquis une notoriété qu’il ne connaissait pas, dans les royaumes du chaos ? Lui qui s’était battu pour Cosmos, avait reçu les lauriers qu’il destinait à la déesse ? Le guerrier sortit quelque chose des pans de sa tunique. Une pierre étrange, d’une couleur orange, à l’éclat éteint. Lorsqu’il avait rendu sa lumière au cristal de la terre, possédé par Liche, son propre cristal semblait avoir perdu de son pouvoir. Il leva les yeux vers le démon brute, en lui montrant le cristal :

« Tu peux commencer à céder à la terreur, créature animée par les sombres desseins du tourment ! Car je suis un de ceux que tu crains ! Oui, je suis un des Héros de la Lumière, qui ont terrassé les quatre démons avant de bannir Chaos ! Et je compte bien débarrasser cette terre de ta présence néfaste ! »

Alors que le guerrier rangea le précieux cristal, un homme torse nu s’était avancé également dans le combat. Sa musculature était impressionnante, et ses bras puissants portaient une arme dont le poids ne devait pas permettre un maniement aisé. Il attaqua le démon, qui semblait déstabiliser par l’attaque. Il adopta une position défensive, pliant les genoux pour abaisser son centre de gravité, se protégeant autant qu’il le pouvait pour n’exposer qu’une petite partie de son corps aux coups des combattants.

"Ce Sceau Sacrée est vraiment embêtant mais je ne sais pas comment le détruire. Mais je sens qu'il s'affaiblit au fil des secondes. Je dois juste tenir assez longtemps et après, quand j'aurai retrouvé ma puissance maximal: je pourrai les tuer, l'un après l'autre."

Le Guerrier de la Lumière se permit un léger sourire. Il n’était pas dans sa nature de se montrer narquois envers une personne, même un adversaire. Il faisait cependant exception pour les pires de ses adversaires : les être du mal, pour qui il n’existait nul de pardon. Certes, beaucoup pouvaient encore se repentir. Mais ce n’était surement pas le cas de celui-ci qui semblait être né dans les Royaumes du Chaos.

« Il est normal que tu ne saches pas comment le détruire. Il s’agit d’un sceau magique, un glyphe composé de l’énergie pure de la toute puissante déesse de la Lumière. Jamais un être démoniaque ne pourra le détruire. Son énergie pure consommera ta force, si tu persévères dans la voie du mal. »

L’animal géant s’élança. Le Guerrier put à présent voir qu’il s’agissait d’un rat, d’une taille colossale. La créature semblait répondre aux ordres de l’homme musclé à la peau mate. Il porta une violente attaque, mais le démon riposta tout aussi violemment. On entendit un sinistre craquement. Le rat géant avait du horriblement souffrir de cette attaque. Le cœur du Guerrier se serra de compassion pour la créature qui ne cherchait qu’à les aider. On entendit un drole de bruit à l’étage, et le démon leva les yeux. Il semblait surpris. Il ne s’agissait probablement pas d’un soutien pour lui. Il s’agissait donc de Calypse qui venait probablement de terminer le combat contre les démons mineurs. Le Guerrier pointa son épée vers le démon. La lame se mit à briller d’une étrange lumière. Elle semblait irradier de pureté, sous l’effet du sceau de lumière sacrée. L’acier de la lame diffusait la lumière qui veniat du sol. Cette énergie lumineuse semblait gêner le démon. Le guerrier savait que cela ne durerait pas, et qu’il allait devoir profiter de l’effet de son sceau pendant un court instant :

« En tant que porteur de la grâce de la Lumière, je ne peux tolérer tes mésactions. Tu dois subir le juste châtiment de tes crimes ! Sens le courroux de Cosmos dont je me fais le bras ! Que ma lame te transperce de sa puissance sacrée ! »

Le Guerrier s’élança, le bras vers l’arrière. Il se mit à courir vers le démon et lui asséna une rapide attaque. L’épée décrivit un rapide arc de cercle horizontal, l’attaque de taille atteignant l’adversaire, la lame chargée de l’énergie sacrée alimentée par la foi qu’avait le paladin en sa déesse.

[ACTION : Attaque sur le Démon Brute (épée Sacrée).]
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 Left_bar_bleue2456/2456Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 Vide10  (2456/2456)
MP:
Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 Left_bar_bleue64/64Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (1)"   Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 EmptySam 25 Sep - 17:41

Le combat avait fait se méfier tout le groupe, mais l’avantage arriva très vite aux héros. Malgré les dires du démon brute, il a dû se mettre en posture de contre, remarquant qu’il n’avait pas l’ombre d’une chance de gagner. Le fait d’être ralenti ou retardé ne l’aide pas beaucoup. Malgré son courage et sa force, il a dû se rendre à l’évidence qu’il ne faisait pas le poids. Choco planta donc ses griffes dans la chair du démon. Malgré la douleur, le démon semble joyeux :

Démon Brute : "J'ai vraiment de la chance de tomber du 1er coups sur un membre de l'Organisation. A en juger ton tatouage : tu es le n°12. Si je t'élimine, le Démon de Niveau Supérieur sera obligé de considérer que je me suis acquitté de ma tâche. Il ne pourra pas aller à l'encontre d'un pacte édicté par la SOURCE."

Choco : L’Organisation ? Je ne sais même pas de quoi tu parles ! Et je ne sais pas ce qu’est un tatouage….

Puis s’enchaîna alors l’assaut de d’autres personnes, jusqu’à l’attaque sublime et gracieuse de Rakka. Mais le démon brute n’hésita pas à contrer, brisant des cotes au rat. Ce qui, très vite, énerva Choco, qui en plus…

Choco : Je t’ai dit de ne plus frapper Rakka… Ceci a tendance à légèrement m’énerver….

Choco pris dans ses doigts un morceau des viscères du démon brute, resté planté dans ses griffes, et le mangea d’une bouchée.

Choco : Tes intestins ont un goût particulier, mais j’aime beaucoup cette saveur.

Choco commença à ravoir faim, du moins, principalement parce qu’un menu de choix est en face de lui. Il pris appui et s’élança droit sur le démon.

ACTION de Choco : Attaque sur démon brute

> 558hp perforés par les griffes du sauvage <

RIPOSTE de Démon Brute: "ATTAQUE sur Choco"

!!! Le Démon brutal a infligé 448hp en contre mais... "Warding Circle" a bien protégé Choco !!!



Le démon profita de cette attaque pour contrer, mais Choco en profita pour croquer la chair du démon, et pouvoir satisfaire son estomac. Malgré le coup, Choco semble content de son goûter.

Choco : Tu as vraiment bon goût. Je pense que finir ta vie dans mon estomac sera un honneur non ?

!!! Choco est monté en niveau sans la moindre raison???........ ↑NIVEAU↑ !!!


Rakka semble souffrir encore des coups du démon, mais son tempérament bestial ne lui permet pas d’abandonner, le rat se relève et…

Choco : Ne force pas trop Rakka. Tu n’es plus très en forme, économise-toi !

Mais le rat préfère foncer droit dans l’action, et se venger du démon.

ACTION de Rakka : Attaque sur démon brute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (1)"   Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 EmptySam 2 Oct - 17:34

L’épée trancha facilement la chair de ce faible démon, en plus paralysé par le sceau lancé par le paladin. Une chose de moins donc, ne restait plus que le gros morceau. Squall agita rapidement sa gunblade pour retirer les morceaux de chair et reprendre une position de combat non loin de cette brute. Il n’avait entendu que vaguement la conversation ici la, cependant, un point ne l’avait pas échappé, celui qui concernait Choco. Ainsi donc les soupçons eut jusqu’ici étaient enfin confirmer ! Alors après cette bataille, une autre risquait de s’ensuivre pour ce ‘pauvre Choco’.

Tandis qu’un nouveau membre était venu prêter main forte au groupe, Squall tourna la tête pour voir Calypse descendre les escaliers, rejoignant rapidement le groupe pour mettre un terme à tout cela. C’était une bonne chose que le jeune Seed s’en soit sortit indemne.
Profitant que le guerrier de la lumière s’avança pour attaquer le démon brute, Squall posa sa gunblade à l’horizontal, se concentra sur sa cible pour en extraire la magie voulue.


Action de Squall : vol de ???? (premier choix)

Quand bien même il ne vaut mieux pas tomber dans les clichées, le chef des Seed était obligé de reconnaitre ici que ce démon la représentait parfaitement le stéréotype du gros bourrin sans cervelle. Ce démon la parlait à haute voix, se basant sur ses instincts pour gagner ses combats. Il releva donc rapidement sa tactique au reste du groupe, et si ces derniers réfléchissaient assez, malgré qu’un sceau protecteur était la, il ne valait mieux pas attaquer le démon au risque de se faire broyer inutilement les côtes. Squall retenta donc une deuxième extraction de magie, espérant que ce qu’il récolterait lui soit utile pour les combats à venir. Il vola donc les sorts après l’assaut de Choco, espérant ainsi profiter d’une faille de garde chez le démon.


Action de Squall : vol de ?? (troisième choix)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (1)"   Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 EmptySam 2 Oct - 20:09

Le coup porté au Démon avait eu l'effet escompté, mais ce dernier se montrait plus résistant que prévu. Plus résistant, mais aussi plus stupide : il se mettait clairement à dire sa stratégie de combat devant ses adversaires et, si il n'avait pas s'agit d'un démon aussi bourrin , Jecht aurait imaginé que c'était un piège. Il remarqua aussi une gamine au cheveux d'une couleur inhabituelle qui répondit de concert avec le démon, avouant leur ignorance : ils ne connaissaient pas la star du blitz !

" Dans quel trou paumé je suis encore tombé ? Vous ne connaissez pas la grande star du Blitz Jecht ?! "


Ces mondes fusionnés étaient décidément un inconvénient pour Jecht : lui qui avait été la plus grande star de Blitz à Zanarkand et un gardien légendaire aux côtés de Braska se retrouvait entouré d'ignorants ne pouvant réaliser la chance qu'ils avaient le voir en chair et en os.


" Bah peu importe, j'ai des choses plus importantes à faire, et la première retrouvé cet enfoiré de démon qui s'est joué de moi !"

Jecht dirigea son regard vers le bibendum sur la défensive et s'approchant de lui l'épée de nouveau posé sur son épaule le questionna.


" Je cherche un démon de ton genre, il a une aura proche de la tienne, il peut créer des illusions en prenant l'apparence d'autres personnes et se baladait il y'a quelques temps dans le monde du mal. Inutile de dire qu'il m'a passablement énervé donc si tu veux pas payer pour lui.. tu as intérêt à parler"

Jecht savait que le démon ne parlerait que si il lui faisait suffisamment peur et, pour se faire, il devrait se montrer encore plus brutal que lui, quitte à prendre des risques. Il chargea le démon et relança son attaque délai sur le démon. il savait qu'il risquait de se prendre une contre attaque violente mais restait serein : si les choses tournerait vraiment mal, il pourrait prendre sa forme de chimère et cela impressionnerait sans doutes plus le démon qu'actuellement ainsi que les gamins présents. Jecht eu un léger sourire à cette idée et serra les dents et se prépara à encaisser la contre attaque en bronchant le moins possible pour rester crédible face au démon.


" Alors tu vas parler ou tu veux que je me défoules sur toi ?!! "


Action : Attaque : Délai sur Démon Brute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (1)"   Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 16:49

L'ennemi était loin d'être faible, bien au contraire. Mais malgré tout, le petit groupe semblait s'en sortir honorablement (pour le moment). Cependant une des paroles du Démon Brute inquiétait particulièrement Faris. Celui-ci prétendait avoir une "petite surprise" pour elle tout à l'heure... et son petit doigt lui disait que la surprise en question n'allait pas beaucoup lui plaire. Si elle pouvait éviter de savoir ce qu'il lui réservait, la voleuse ne s'en porterait pas plus mal. La meilleure chose à faire était donc de continuer à limiter les mouvements du démon. Faris ne connaissait pas beaucoup d'incantations (ne le répétez pas mais elle n'en connait qu'une seule), mais au moins, elle maîtrisait à la perfection cet unique sort. Aussi, il ne fallu qu'un instant à la voleuse pour utiliser une nouvelle fois sa magie fétiche.

Action : Somni

!!! La vitesse de "Démon Brute" a été reduite de moitié !!!


Ce n'était pas le moment de sous-estimer leur adversaire. Alors autant profiter de la lenteur passagère du démon brute. Par précaution, la femme pirate préférait redonner des forces magiques à l'un des membres du groupe. Mais qui ? Vincent les avait déjà soignés par le passé... ces sorts curatifs étaient très utiles au groupe. Mais après les multiples soins qu'il avait déjà prodigués, l'ex-Turk ne devait plus avoir beaucoup de réserve magique. L'aider à refaire le plein d'énergie ne serait sans doute pas du luxe. Pourtant Faris hésitait. Le démon prétendait que la barrière sacré mise en place par le paladin ne tarderait pas à se dissiper. La cata totale ! Elle ne savais pas si c’était vrai, mais dans le doute il semblait plus prudent d'envoyer une tincture au Guerrier inconnu. Au moins il pourrait réutiliser son sort en cas de besoin. Après tout, il n'avait pas la tête à avoir beaucoup de réserve magique... c'était un guerrier après tout (ou si c'était un mage, il cachait drôlement bien son jeu !!!). A qui envoyer la tincture ? Vincent ou le guerrier tout lumineux ? Soin ou sceau protecteur ? Impossible de faire un choix.

*Oh et puis zut !*

-"Vincent ! M'sieur l'mec en armure ! Attrapez ça !"dit-elle avant d'envoyer en un éclair deux objets tout droi sortis de sa besace.

Action : Célérité (utiliser deux teintures, l'une sur Vincent, l'autre sur le Guerrier de la Lumière)

!!! Vincent et "Guerrier de la Lumière" se sont vus restaurer chacun: 50mp !!!


-"Pour reprendre des forces magiques.... juste au cas où."

Le mec au tatouage semblait vexé de ne pas avoir été reconnu. D'après lui, c'était une star de Blitz. Du blitz ? Si les souvenirs de Faris étaient exacts, le blitz était la technique de combat utilisée par Sabin. Elle l'avait vaguement vu à l'oeuvre il y a quelques jours. Ce Jecht serait donc un expert des techniques à mains nues ? Alors pourquoi portait-il une épée ? Mystère. Mais comme tout cela ne semblait pas particulièrement important, la jeune femme préféra ne pas trop se prendre la tête avec ce détail. Elle avait d'autres priorités. Par exemple, il faudrait un jour ou l'autre s'occuper de Choco. Faris fit une grimace en voyant le Beastmaster avaler des bouts de chaire du démon. C'était parfaitement répugnant. Serait-il réellement membre de l'Organisation ? Ce sauvage pouvait-il vraiment intégrer un groupe ? Possible... Après tout, les gens de l'Organisation étaient tous des tordus. L'homme-sauvage l'avait attaquée dans le grotte, il avait aidé Gilgamesh et les avaient laissé se faire massacrer par le Djinn. Cela ne jouait pas vraiment en sa faveur. Faris était en pleine réflexion quand elle entendit des bruits de pas derrière elle. Qui allait débouler cette fois-ci ? Un démon ? Un autre chevalier en armure ? Un hibou unijambiste ? Une chose était sûre, c'est qu'elle n'aurait jamais pu prévoir qui allait surgir : LE Calypse Hunter !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Hunter lvl 19
Vincent


Nombre de messages : 1874
Age : 28
Localisation : Dans les plaines de Pravoka
Date d'inscription : 17/01/2010

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 Left_bar_bleue1587/1587Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 Vide10  (1587/1587)
MP:
Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 Left_bar_bleue120/121Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 Vide10  (120/121)
Etat: !!! Ok !!!

Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (1)"   Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 1:08

L'Ex-Turk venait a peine d'aidé la femme pirate qui répondait au nom de Faris que celle-ci la remercia de suite, Vincent ne s'attendait pas vraiment a être remercié bien que cela ne le faisait pas non plus rougir mais cela le gênait assez d'être remercie juste pour cela. Mais il laissa cela de côté puisque le démon brute avait l'air de vouloir se faire éliminé assez vite puisqu'il déblatérais sa " tactique " de combat a tout bout de champ et donc il ne serait pas compliqué de contre carré ses plans. Vincent se demanda alors se qu'il pourrait faire pour porté assistance au groupe, puisqu'il ne savait pas trop comment faire pour ne pas brusqué ou même gêné les autres membres, en tant que hunter, un balle suffirait amplement. Il regarda son arme ainsi que son cercle de mythril pour y voir quel était ses materia associer et observa alors qu'il possédait une materia Gravité pouvant lancé le sort Quart, mais l'ex-Turk ne voyait pas l'usage si se n'ait qu'enlevé un quart des Points du démon brutes se qui se résoudrait a lui enlevé environ 500 point de vie, bien que cela soit intéressant, le démon brute devait être surement paré a tout éventualité d'attaque a pourcentage. et puis en tant que Hunter il fallait réfléchir comme tel et non comme une bête sans cervelle comme était le démon brute. Le Hunter avait peut être l'air d'être un mage mais sa faible puissance magique ne lui permettait pas d'utilisé autant de sort qu'un mage et puis il devait économisé ses point magique pour soigné les éventuel blessé. Vincent pointa alors son arme en direction du démon brute lorsqu'il se sentit revigoré de ses Mps.

*... Pourquoi autant d'attachement a moi et a vouloir m'aidé, alors que je ne suis que le démon de mon âme meurtrie qui se meurt de plus en plus que le destin m'éloigne de ma bien aimé ? *

Vincent ne laissa paraître se sentiment et remercia Faris d'un signe de tête. Mais l'ex-Turk ne fit pas exprès de ne pas avoir entendut la " voleuse " qui semblait avoir de la sympathies envers Vincent, se sentiment n'était guère réciproque mais Vincent essayait de mieux qu'il le pouvait de l'exprimé, car les personnes que nous chérissons le plus viennent un jour a disparaître, ce qui a été le cas avec Lucrecia bien qu'il aurait put de nouveau être avec elle, Vincent évita de lui parlé de peur de faire les même erreur qu'il ait commis par le passé. Il ne peut se racheté bien que Lucrecia se sentent aussi bien responsable que lui. Mais cela aurait dut être a lui de la protégé même si elle ne voulait entendre raison.

* Bien il est tant que j'aide a renvoyé ce démon des profondeur des abysse. *

Vincent était encore un peu troublé a cause de ces pensé mais il repris son calme et se contenta du mieux qu'il le put et visa le démon brute avec une grande prudence et appuya sur la gâchette de son pacificateur, le bruit de la détonation fit sursauté certaine personne comme a son premier tir dans ce bâtiment.

[ Action : Tir sur le démon Brute ]

!!! La Balle alla se loger dans la tête de "Démon Brute": -456hp... "Démon Brute" est trop loin pour effectuer sa contre-attaque !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (1)"   Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 EmptySam 9 Oct - 12:56

Descendant les marches une à une, Calypse sentait de plus en plus que quelquechose d'énorme se trouvait en bas.

Tous ces gens...J'ai crû reconnaitre des voix familières...Si seulement je pouvais les revoir...


Le coeur plein d'excitation, non pas dû au combat, mais plus au fait de revoir d'anciens compagnons, le Seed posa finalement son pied sur le plancher du rez-de-chaussée. Le petit dragon fila dans un coin de la pièce. Le regard vert émeraude parcourut la salle lentement.
Ses yeux se posèrent sur une silhouette en rouge, aux cheveux couleur corbeau. Calypse le reconnu immédiatement.

Vincent...Je me souviens de toi. Autrefois, nous avions combattu dans ce labyrinthe rempli de pièges, et tu étais en lutte avec ton coté ténébreux. Je suis heureux de voir que tu te portes bien. L'état de leurs habits me fait comprendre qu'ils en ont vu des vertes et des pas mûres...

Son regard tourna lentement, sur deux hommes aux allures bestiales, visiblement Choco et Jecht.

Je ne crois pas connaitre ces deux types...Je définirai tout à l'heure s'ils sont alliés ou ennemis...

Son regard ne s'attarda pas davantage sur ces deux hommes, puisqu'une silhouette fine et élancée arnachée d'une cheveulure violette distincte venait de défiler sous ses yeux.

Faris...Cela faisait longtemps. Je me souviens que tu étais souvent à nos cotés, derrière nous. Je n'aurai jamais pensé qu'un jour tu sois obligée de passer en première ligne. Il est temps de changer cela.

Enfin, ses yeux se posèrent sur une forme rouge, dissimulée sous un grand manteau rouge et par un chapeau de même couleur. Le petit dragon l'avait tout de suite rejoint, ce qui laissa supposer que cette personne était son maitre, avant que la réponse ne vienne frapper son esprit comme un éclair de foudre.

Freyja! J'aurai dû m'en douter, elle aussi connait bien les dragons. Cela fait si longtemps...maudite illusion, j'ai l'impression qu'Ultimécia a voulu me priver de tous mes souvenirs.

Calypse sursauta légèrement. Il venait de se rendre compte que ses pensées n'avaient été retranscrites par aucun son, ni aucun mouvement de sympathie. Qu'allaient-ils penser de lui après tout ce temps?

Souriant faiblement, Calypse leva une main amicale devant lui.

"-Cela...faisait un moment...Je ne veux pas dire de bétises, alors...gardons les célébrations pour après. Le temps que je prépare un discours..."


Dégainant rapidement Dragon, Calypse s'élança sur le démon brute, plus en tant que test que comme attaque violente, le frappant de plein fouet.

*Calypse attaque avec sa gunblade Dragon d'un coup simple*


Pivotant rapidement sur lui-même, Calypse alla se replacer à coté de Vincent et Freyja d'une poussée de talon à la fois élégante et rapide. Provocateur, le Seed pointa Dragon vers le démon brute, avec un sourire narquois.

"-Ou peut-être que mon discours sera aussi mélé à celui de tes funérailles, démon. Celui qui touche à mes amis...est un homme mort."
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (1)"   Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 4:57

Alors que Calypse Hunter descendait les marches à vive allure pour rejoindre les autres Héros en bas, le Démon venait de subir l'assaut de trop après la combinaison d'attaques de Faris, Vincent et Choco...

DéMON BRUTE (!!! DeMoNiCa AuRa !!! / Lenteur / SCAN)
***********

Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 Demonbrute

Niveau : 18

HP : 1/5978
MP : 119/160

Force : 55
Défense : 32
Magie : 17
Esprit : 21
Vitesse : 40 20
Chance : 19
Esquive : 07 14
Précision : 23
---------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 44x 22x
Multiplicateur de défense = 4.125x 8.25x
Multiplicateur magique = 2x 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.25x 0.5x

Absorbe : Ténèbres
Résistances : Feu, Glace, Foudre, Stop
Immunités : Mort, Châtiment, Malédiction
Faiblesses : Sacre
Impuissant : rien

Sorts à extraire: VieMAX, Récup, Furie, ?????, ???, ??????


Démon Brute: "AARGH! Saleté de mortels !!! Être contraint de l'utiliser face à de la piétaille comme vous... quelle honte! En plus, je viens juste d'apprendre cette technique alors: je ne la maitrise pas encore parfaitement. Mais j'ai plus le choix maintenant."

Action de "Démon Brute": "!!! DeMoNiCa AuRa !!!"

> une aura d'esprit combatif enveloppe "Démon Brute", elle jaillit continuellement tel un geyser de flamme <

*La Défense, L'Esprit, La Chance et L'Esquive de "Démon Brute" ont été réduit de moitié*

!!! Son Attaque, Sa Magie, Sa Vitesse et Sa Précision ont toutes été doublées !!!


Démon Brute: "Vous feriez bien mieux d'abandonner !!! Sous 'DeMoNiCa AuRa' mon pouvoir est comparable à celui d'un "Démon de Niveau Supérieur"... NON! En fait, je suis même plus puissant qu'un "Démon de Niveau Supérieur": c'est moi le plus fort du Monde du Mal !!!"




Mais nos Héros se fichaient complètement de ce qu'il pouvait leur raconter: il était sérieusement blessé alors... c'était le moment ou jamais de mettre le paquet, avant que les effets du WARDING CIRCLE ne se soient dissipées.

Guerrier de la Lumière: « Tu peux commencer à céder à la terreur, créature animée par les sombres desseins du tourment ! Car je suis un de ceux que tu crains ! Oui, je suis un des Héros de la Lumière, qui ont terrassé les quatre démons avant de bannir Chaos ! Et je compte bien débarrasser cette terre de ta présence néfaste ! »

*l'Epée Sacrée du Paladin combinée au "Warding Circle" permit au Guerrier de la Lumière d'infliger des dégâts considérables... -1028hp*

Démon Brute: "Bannir CHAOS!? J'en ai pas l'air comme ça mais je connais quand même mes classiques! Les Héros de la Lumière n'ont jamais fait un truc dans ce genre. Ils sont allés prêter main forte aux Héros du Mal qui combattaient alors, seuls, le Néant qui allaient engloutir toute existence. Et puis si ce que 'Démon de Niveau Supérieur' m'a raconté est vrai: tu ne peux pas être un des Héros de la Lumière parce que tu te trouves, en ce moment même, face à moi, libre de te balader où tu veux... ce qui est impossible !!!."

!!! Squall a extrait "Vie MAX x5" et "Booster x4" !!!

Démon Brute: "Tu as banni CHAOS, nain porte quoi!!! Tu te bats actuellement aux côtés de CHAOS mais, tu essaies quand même de me faire croire que tu t'en es débarrassé!? Tu me prends vraiment pour un débile !!! Alors c'est qui l'autre, là, derrière toi... un vampire chanteur d'opéra !?"

*Démon Brute montra Vincent du doigt*




Jecht: "Je cherche un démon de ton genre, il a une aura proche de la tienne, il peut créer des illusions en prenant l'apparence d'autres personnes et se baladait il y'a quelques temps dans le monde du mal. Inutile de dire qu'il m'a passablement énervé donc si tu veux pas payer pour lui.. tu as intérêt à parler. [...]Alors tu vas parler ou tu veux que je me défoules sur toi ?!!"

Démon Brute: "T'étais dans le Monde du Mal, vous êtes décidément tous de gros Pinocchio en puissance!!! (personne n'avait compris l'allusion du Démon..........) Vous passez votre temps à débiter des mensonges plus bêtes que vous. Un humain ne peut pas revenir vivant du Monde Souterrain... ça s'est jamais vu! Je suis sûr qu'aucun de vous ne serez capables de me citer 4 humains qui auraient réussi un tel tour de force."

*mais Jecht n'était pas très intéressé par ce Mini-Quizz, car en guise de réponse: il envoya à nouveau valdinguer le Démon dans le décor: -840hp... "Démon Brute" était très gravement blessé, et il souffrait à la fois de "Lenteur" et "Retard" mais pourtant: il semblait toujours se déplacer à sa vitesse normal... serait-ce une des propriétés de DEMONICA AURA ???*

*Démon Brute reste stoïque face aux coups*

Démon Brute: "Je me sens en pleine forme, pas vous!? Bon je crois que l'échauffement est bientôt terminé. On va enfin pouvoir commencer à se battre."




"Démon Brute" avait vu que le Rat Géant de Choco et Calypse Hunter étaient en train de charger sur lui... mais il n'essaya pas pour autant de devancer leurs attaques. Alors que son état était critique, et qu'il était sur le point de succomber sous les coups de notre équipe: "Démon Brute" décide d'adopter à nouveau une attitude de contre-attaque. Mais pour pouvoir contrer son adversaire, encore faut-il être en mesure de survire à l'attaque de ce dernier... "Démon Brute" était-il si bête qu'il ne comprenait pas non plus quelque chose d'aussi élémentaire ???

*Rakka chargea mortellement le Démon qui réussit malgré tout à garder les pieds collés au sol, entament une glissade effrénée: -1340hp... Calypse Hunter qui avait suivi lui transperça le corps*

Calypse Hunter: "Ou peut-être que mon discours sera aussi mêlé à celui de tes funérailles, démon. Celui qui touche à mes amis...est un homme mort."

Démon Brute: "Tu crois-ça... (sourire)TOI!!! LE FILS-BATARD D'UN DEMON-... TRAITRE A TA RAAAACE !!!!"

> il attrapa la lame de la Gunblade et la retira de ses entrailles avec force, si bien que Calypse, à son tour, fit du patinage en marche arrière, mais le SeeD ne perdit pas l'équilibre pour autant........ alors qu'il aurait dû mourir après cette double attaque du Rat et de Calypse Hunter... "Démon Brute" était toujours en vie... pire que ça: aucune attaque portée ne semblait être en mesure de l'achever ??? <

Démon Brute: "Alors surpris!? Je déteste l'admettre mais travailler pour un Démon de Niveau Supérieur à ses avantages. Et celui que je préfère et que j'avais envie de tester c'est: TOUTE PERSONNE CONJURéE PAR UN "DéMON DE NIVEAU SUPéRIEUR" NE PEUT ËTRE TUéE, TANT QUE'IL RESTERA A CE DERNIER, NE SERAIT-CE QU'UNE ONCE D'ENERGIE VITALE... ah ,ah ,ah ,ah, wah, wah ,ah !!! Vous devriez voir tête c'est trop drôle!"

Action de Démon Brute: "COUP CRITIQUE sur Rat de Choco"

!!! Malgré la protection conféré par "Warding Circle", le coup de pied de hache de la Brute, assomma le Rat Géant: -2420hp... la créature était toujours en vie mais elle respirait faiblement... elle avait besoin qu'on lui prodigue des soins de toute urgence... des résidus d'esprit combatif des Ténèbres imprégnaient ses plaies !!!

Démon Brute: "Et Voilà... votre "Sceau Sacrée" vient de disparaitre à son tour... et maintenant tous mes coups vont redevenir mortels pour vous, alors que de votre côté, vous ne pourrez jamais me tuer tant que le "Démon de Niveau Supérieur" vivra... ah, ah, ah, ah, ah!!! Et vu que vous m'avez déjà mis sous somni, vous ne pouvez plus me ralentir davantage. Je reste plus rapide que la plupart d'entre-vous. Je tuerai le Paladin avant qu'il ne relance sa technique de lumière. Je devancerai la moindre de vos initiatives, y compris la fuite... ah, ha, ha,ha!!!! Mourir est maintenant la seule option qu'il vous reste... Tant que j'aurai la volonté de me battre, jamais vous ne pourrez me détruire !!!"


ça se présente mal à Narshe!!! Vite!!! Un petit tour à la montagne pour se relaxer !!! Cliquez-ici-

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (1)"   Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 16:38

♫ Final Fantasy I: "Warriors of Light REMIX" ♫ > cliquez-ici pour écouter le nouveau thème de combat <

LES RUES DE NARSHE (nuit)
*****************
Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 Narshenuit

"Démon! Tu ne l'emportera pas au paradis! Si nous ne pouvons te terrasser, nous pouvons peut-être te mettre des bâtons dans les roues. Il est délicat pour un être immortel de ressentir toutes les souffrances octroyées à son corps. Que dirais-tu d'être aveugle, sourd, muet, privé de tout goût et odorat et tétraplégique? En plus simple, prisonnier de ton propre corps? Voilà qui serait bien ironique dans ta situation, n'est-il pas? a quoi te servira de vivre dans ces conditions? Toute ta puissance réduite à néant et incapable de mourir ou de supplier ton maître de t'achever. La disgrâce à ses yeux sera ton seul et unique salut."

Elle empoigna sa lance et se mit en retrait pour venir en aide aux plus mal en point du groupe. Ses compagnons en avaient bien besoin. Rakka était à l'article de la mort sous le regard horrifié de Choco. Comment allaient-ils se tirer de ce mauvais pas? La situation semblait sans issue... Hélios vint se poser sur son épaule et se serra tout contre elle.

"Je sais ce qui me reste à faire. J'ai combattu jusque dans le gouffre de la mort! J'ai vaincu Necron, incarnant la mort lui même aux côtés de mes compagnons, ce n'est pas pour me laisser intimider par un monstre incapable de se battre par lui même! Hélios, avec moi!"

(Désolée poste très court T_T).


[Freyja use de Ryuken]
[Hélios utilise Vent blanc]


!!! Un Vent guérisseur enveloppe le groupe... ce vent bienveillant soigne leurs blessures... +714hp !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (1)"   Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 18:34

Alors que Quinlan avait été éjecté de la mine, il avait eût la chance de rester dans le village de Narshe. Comme le reste du groupe, ce dernier avait subit un malédiction ainsi que sa chimère nommé Scylla et n'ayant pas d'eau bénite sur lui ou de sort lui permettant de corriger cette altération, il devrait faire avec pour le moment. Le quelques qui se trouvait encore dans le village, se firent attaquer par des ennemies invisible et durent aller se barricader dans un des bâtiment de la ville. Et s'en suivit un gros combats, une partie du groupe avait combattu trois créatures et le reste affrontait un démon à l'extérieur du bâtiment.

L'invoqueur Al-bed décida de sortir à son tour, afin de participer au combat contre le démon. Quinlan était accompagné de sa chimère sacré, il lui vint alors une idée pour abattre le monstre qui semblait être mal en point. L'al-bed allait ordonner à son invocation, de lancer son sort de magie sacré, en pensant que cela causerait pas mal de dégât au monstre.


Scylla, lance ton sort Dia sur ce démon !


A ces mots la chimère de Quinlan concentra de l'énergie dans sa main, et lança sur le démon brute, une rayon d'énergie sacré, mais la malédiction allait réduire grandement la puissance de se sort. Et en se tournant vers les autres, Quinlan demanda calmement :

Quelqu'un aurait-il, une eau bénite à me donner ?

Puis afin de pouvoir frapper l'Al-Bed dégaina son arme, car bien que n'ayant pas le talent d'un guerrier Quinlan savait se battre au corps à corps !
Sort Dia sur le Démon brute ! [-7 mp pour Scylla ]


Dernière édition par Quinlan Vos le Mer 20 Oct - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (1)"   Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 22:19

Le démon ne semblait vraiment pas apprécier de devoir utiliser son attaque contre le groupe qu’il considérait indigne de sa puissance. Une aura noire semblait se dégager de lui, comme si les ténèbres les plus obscurs l’habitaient. Il enchaîna les attaques puissantes, balayant les guerriers sous ses puissants coups. Malgré toutes leurs attaques, il semblait que pas une seule de leurs attaques passaient à travers la défense du démon. Pourtant, le paladin était convaincu qu’en adoptant une telle attitude, le démon aurait du baisser sa défense, non pas l’augmenter !

« Par Cosmos, quel est ce maléfice ! Il semble que nos coups ne puissent point lui ôter la vie ! »

Le démon leur rit au nez, en expliquant qu’un démon « supérieur » à lui le rendait invincible. Il fallait donc briser le lien qui liait ce démon à son supérieur hiérarchique. Un souci que le soldat en armure ne connaissait pas, puisque son supérieur hiérarchique direct était la déesse de la lumière en personne…

« - Tu ne sembles douter de rien, créature emplit des sombres dessins du mal. Tu ne connais pas toi-même ceux que tu crains. Tu n’as entendu parler des Guerriers de la Lumière que par d’autres personnes sans jamais les rencontrer. De plus, ce que tu prétends est faux. Jamais, moi, le Guerrier de la Lumière n’ait fait alliance avec un être du mal, sauf si celui-ci à prouvé ressentir remord et repentance… ce qui ne semble pas être ton cas. Et voici, pour te prouver que ce que je dis est vrai… »

Le Guerrier exhibe le cristal qui contenait jadis le pouvoir élémentaire, avant qu’il ne restaure l’éclat des cristaux. Étrangement, mis à part lui, personne ne semblait se souvenir des actes héroïques qu’ils avaient accomplis face à Chaos. C’était comme si rien ne s’était passé ! Il fut alors soudainement frappé par une vérité : en détruisant Chaos, ils avaient brisé la boucle temporelle qui emprisonnait le monde sur une durée de deux mille ans. A ce moment, lui et ses compagnons avaient eux aussi perdus la mémoire ! Rien ne s’était passé : le soulèvement de Garland, l’apparition des Démons a cause du désordre élémentaire… Pourquoi tout cela lui était-il revenu ? Est-ce qu’à nouveau, la boucle s’était formée d’une certaine façon, obligeant le Guerrier à reprendre son combat sans fin contre Garland ? Il n’était pas l’heure de tergiverser sur ce point. Il leva un regard plein d’assurance vers le Démon Brute :

« Étant toi-même un Démon, tu dois connaître les noms que je vais te citer : Liche, Démon de la Terre. Kraken, Démon de l’Eau. Marilith, Démon du Feu . Tiamat, Démon de l’Air. Tu n’es pas sans savoir que ces quatre démons ont été brisés par un groupe d’aventurier. J’étais l’un d’entre eux ! Les mêmes aventuriers qui ont défait Chaos, au commencement d’une boucle temporelle de deux mille ans ! Il semblerait que même toi, tu sois un jeunot par rapport à moi, si l’on considère le temps que j’ai vécu ! Es-tu sur d’être en état de lutter, jeune démon ? »

Le démon pointa du doigt l’homme à l’arme étrange qui avait à nouveau fait feu. Le Guerrier parut déconcerté un moment.

« Comment oses-tu te prétendre être un démon tout puissant, alors que tu confonds ton maître avec une autre personne ? Chaos n’est pas comme cet homme, et je ne parle pas du plan physique uniquement. L’aura qui émane de Chaos est d’une noirceur telle qu’elle occulte toute les lumières. Même si je ressens au fond de cet être une nature démoniaque, elle est d’une intensité vraiment misérable quand à celle du véritable Chaos… Comment peux tu te prétendre être un Démon et faire de telles erreurs ? »

Il entendit la voix de la jeune femme aux cheveux mauve. Elle lui lança quelque chose. Le Guerrier l’attrapa de sa main gantée. Il lut l’étiquette : « Teintures ». Il fut surpris, un instant. Il finit par se décider à en boire le contenu. Le goût se rapprochait grandement de celui des éthers qu’il consommait pour se préparer au combat. Il sentit l’énergie magique affluer dans son corps. Cosmos venait à nouveau d’appeler son Guerrier pour abréger la vie d’un être démoniaque.

« Bien Démon ! Voici ta dernière chance de survivre : renie ton pacte avec ton Démon Supérieur, et range-toi du côté de la lumière. Si tu n’agis pas de la façon que je viens de décrire, la Lumière détruira à jamais toutes tes Ténèbres ! Car vois-tu, je sens à nouveau la puissante lumière de Cosmos guider mon bras… Ô Cosmos, grande Déesse de la Lumière, aide moi à nouveau à montrer la voie à mes alliés afin de les guider hors des Ténèbres ! »

Tout en psalmodiant, il avait à nouveau posé la pointe de son épée sur le sol, ses deux mains recouvertes de ses gantelets sur la garde de l’arme, les yeux fermés, l’air calme et apaisé.

[ACTION du Guerrier de la Lumière : Whirding Circle !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (1)"   Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 22:38

Calypse écouta la discussion entre le guerrier de lumière et le démon maléfique, mais ce fut cette fois-ci par un soupir mystèrieux de déception qu'il la conclua.


« Bien Démon ! Voici ta dernière chance de survivre : renie ton pacte avec ton Démon Supérieur, et range-toi du côté de la lumière. Si tu n’agis pas de la façon que je viens de décrire, la Lumière détruira à jamais toutes tes Ténèbres ! Car vois-tu, je sens à nouveau la puissante lumière de Cosmos guider mon bras… Ô Cosmos, grande Déesse de la Lumière, aide moi à nouveau à montrer la voie à mes alliés afin de les guider hors des Ténèbres ! »


Comme il le craignait, c'était le genre de dialogue qu'il ne supportait pas chez les paladins. Jamais de demi-mesure...Jamais d'équilibre entre les forces...non, juste une lumière aveuglante pour qui les guerriers les plus vaillants étaient prêts à donner leur vie. Etrange conception de la Justice que de vivre dans une lumière si pûre que les pauvres êtres gris ou noirs repentis n'aient aucune chance de s'y sentir...acceptés.

Le temps qu'il avait passé à héberger Cronos et Karma en lui lui avait fait comprendre des choses bien plus importantes qu'une simple histoire de justice divine, ou de ténèbres destructrices. Pour le Seed, l'humain était gris: ni ange, ni démon. Il ne puisait que dans une chose: son courage et ses espoirs. Pas en un quelconque dieu ou déesse...

"-Il est le genre de personne...qui verrait Cecil ou Ultimécia comme des êtres pûrement diaboliques." murmura le jeune Seed à mi-mot. Il se souvenait de ce qu'il avait vécu comme épreuves durant ces années où il avait erré dans la solitude de son âme, sans que le monde ne le réalise. Et Calypse savait, au fond de lui-même, que sa mère n'avait pas fait cela dans le but de lui faire du mal...mais de retrouver quelquechose qu'elle avait perdu il y a de ca bien des années.

Son regard vert émeraude se reposa sur le démon, rageant et grognant. Cette créature ne lui inspirait ni crainte, ni compassion, ni haine. C'était juste un ennemi parmi tant d'autres qui menaçait à présent ses amis. C'était la seule raison pour lui de continuer ce combat.


Démon Brute: "Vous feriez bien mieux d'abandonner !!! Sous 'DeMoNiCa AuRa' mon pouvoir est comparable à celui d'un "Démon de Niveau Supérieur"... NON! En fait, je suis même plus puissant qu'un "Démon de Niveau Supérieur": c'est moi le plus fort du Monde du Mal !!!"

La recherche du pouvoir, dépassée. La quête de la vengeance, inutile.

"-Tout ce qui m'importe, c'est de continuer."

Tendant son bras droit vers le démon, le jeune Seed referma les yeux, et murmura:
-Que ta propre rage aveugle ta volonté...Cécité...

*Calypse a lancé Cécité sur le Démon Brute*
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Hunter lvl 19
Vincent


Nombre de messages : 1874
Age : 28
Localisation : Dans les plaines de Pravoka
Date d'inscription : 17/01/2010

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 Left_bar_bleue1587/1587Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 Vide10  (1587/1587)
MP:
Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 Left_bar_bleue120/121Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 Vide10  (120/121)
Etat: !!! Ok !!!

Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (1)"   Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 EmptyVen 22 Oct - 19:55

La balle venait de se logé dans la boite crânienne du démon mais se dernier n'avait pas eut l'air de souffrir de la balle ainsi que les assaut de ses compagnons. Enfin ses se que pensait Vincent puisque la brute utilisa l'un de ses pouvoir spéciaux et d'ailleurs l'Ex Turk n'aimait pas beaucoup cela. Alors que se sort venait d'être lancé un homme a l'armure étincelante mais le démon ne broncha pas d'un poil d'ailleurs cela avait plutôt l'air de le faire rire. Alors que s'entamait une discutions entre le chevalier blanc et le démon au sujet de Chaos qui semblait être une entité dans le monde d'où il venait mais alors que Vincent se préparait a tiré de nouveau, il entendit le démon parlé de lui et sa partie démoniaque dans son corps a cause de Chaos. Ce que le démon venait de dire a son sujet ne lui plus guère mais se n'était pas pour autant qu'il fallait foncé tête baissé telle une furie pour quelconque insulte a son sujet. Vincent resta muet pour entendre la fin de la conversation et entendit le paladin prendre la défense du porteur des gênes de Chaos. Vincent se décida de prendre la parole mais ne put le faire puisque l'homme a la grosse épée venait de s'en prendre au démon et lui parlait lui aussi a son tour. Malgré les énorme coup qu'il venait de subir, le démon ne semblait ne rien sentir et même qu'il avait un léger sourire comme ci que la douleurs lui faisait du bien et même lorsqu'il se fit transpercé par Calypse sont sourire n'en restait pas moins sadique et alors que le démon insultait le jeune SEED, et cognait le rat de Choco. La brute parla avant même quelqu'un ne put lui posé la question du pourquoi du comment qu'il était toujours vivant même après une telle attaque. En effet le démon brute avait un pouvoir plus puissant que les héros mais chaque pouvoir a toujours un opposé ou alors on pourrait très bien utilisé son propre pouvoir contre lui mais cela serait assez difficile a faire en effet puisque le sceau du paladin venait de rendre l'âme le démon brute pouvait alors a nouveau tué quelqu'un d'une seule attaque. Mais il ne put parlé plus longtemps puisque l'homme a l'épée sacré envoya de nouveau son sort sacré. Calypse déclencha alors un sort de cécité et Freyja et son dragonet attaquèrent a leurs tour, Freyja utilisa l'une de ses technique propre a elle que Vincent ne reconnaissait pas spécialement et son dragonet lança un vent blanc qui venait de revigoré tout les membres du groupes et un homme qui lui était peu familier fit son entré avec sa chimère lançant un sort de sacre ainsi et réclamant une eau bénite. Se fut au tour de Vincent de faire quelque chose. Vincent put enfin adressé la parole au démon puisque tout le monde avait fini de gesticulé dans tout les sens.

" Il est vrai démon que je possède en moi les gênes de Chaos, mais je ne suis pas celui dont tu parle. Si je le pourrais alors je t'aurais montré mon vrai visage sous le quel j'aurais put t'apparaître sous ça forme. Seulement je ne peut le faire puisque je n'ais plus la force de le faire et puis ta vie s'arrête dès maintenant. "

Vincent pointa a toute allure son pacificateur et pris bien le temps tout de même pour tiré et essayé de lui tiré la balle entre les deux yeux.

[Action : Tir sur le démon brute.]

Le hunter n'attendit pas de voir le résultat de son tir pour faire tourné son arme sur elle même et la rangé dans son holster pour commencé a partir du champs de bataille en marchant.

" Rejoins donc le monde des ténèbres obscurs et laisse nous trouver se démon supérieur dont tu nous a parler il y a peu. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Ready to Gamble (1)"   Mission 07: "Ready to Gamble (1)" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 07: "Ready to Gamble (1)"
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission 07: "Ready to Gamble (2)"
» - Are you Ready?! | Tets' -
» Mission 10 : Au nom de qui ?
» mini mission 07
» Mission 07: "Le Naos"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 7 :: Narshe :: la ville de Narshe-
Sauter vers: