Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 - Are you Ready?! | Tets' -

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




- Are you Ready?! | Tets' - Empty
MessageSujet: - Are you Ready?! | Tets' -   - Are you Ready?! | Tets' - EmptyDim 31 Juil - 17:11

<center><div style="background-color: #ffffff; -moz-border-radius-bottomleft:20px; -moz-border-radius-bottomright:20px; -moz-border-radius-topleft:20px; -moz-border-radius-topright:5px; width:600px;">
<blockquote><div style="text-align:center; letter-spacing: -3px; font-family: time new roman; font-size: 29px; font-weight: bold; credit-site-css: mycandids.tk; color:#D14040;">Alba Tetsumi</div><fieldset style="border: 5px solid #D14040; -moz-border-radius-bottomleft:20px; -moz-border-radius-bottomright:20px; -moz-border-radius-topleft:20px; -moz-border-radius-topright:5px;"><table style="width: 520px;"><tr><td style="widht: 105px;">
</td><td style="width: 350px;padding-left:15px;padding-right:15px;text-align:center;"><font style="letter-spacing: -1px;color:#D14040;font-size:18px;font-family:arial black;">About ME</font>

<div style="color:darkgray;font-size:12px;font-family:Georgia; credit-site-css: mycandids.tk; background-color: #990000; width: 270px;-moz-border-radius:40px;">21 ans ♠ Ex-Étudiante ♠ Belge</div>
<div style="margin-left: 80px;">

Que dire à mon propos? Je ne donnerai pas mon prénom, tout simplement parce que je le trouve affreux et souhaite le changer depuis des années. On me prénommera donc Tetsu'. Je suis née un 23 septembre, première enfant d'une nombreuse famille, enfant de parents completement timbrés. Demoiselle aux désirs multiples, je juge ma vie banale, mais beaucoup ne sont pas de mon avis... C'est à eux de voir. En ce qui me concerne, je ne suis jamais contente de ce que je fais, je me contente, mais cherche à m'améliorer. Je n'accepterait donc aucune remarque extérieure, positive ou négative. Je ne suis pas une superman sans défaut, mais je ne suis pas non plus une princesse dont la vie sourit continuellement. Je suis simplement moi; simple fille née dans une ville paumée souhaitant vivre hors de la monotonie. Pour ce faire, j’essaie tant bien que mal de me démarquer de ce que les gens appellent la norme. Je choque, j'aspire au désires et aspire aux autres envies où dégout. Telle une étincelle, j'illumine vos vies et vous ferai découvrir d'autres univers. Je prendrai une place importante dans vos cœurs dans ces moments là. Mais comme l’étincelle, je disparaitrai aussi vite que je vous suis apparue tout en laissant ma marque au plus profond de vous-même...
#SBARF!!#
Bon ok, ok.. J'ai compris, le sérieux ne me colle comme un gant.. Je vais donc reprendre de façon plus relaxe cette présentation de ma personne, bien que j'en avais nullement envie au départ puisque j'en avais déjà fait une à l'époque. Bien qu'avec le temps, les souvenirs s'estompent et les mémoires ne se souviendront peut-être plus de la tarée de service que j'étais. Quoi que.. Peut-être qu'en faisant un caca nerveux, il serait possible qu'une certaine personne se souvienne de moi.. Tout comme certaines autres se remémoreront les moments passé en ma compagnie lorsque j'en faisais appelle aux saints breuvages que sont saké & vodka(ice!). D'ailleurs, si mon propriètaire le Major passe par là, sache que ton jouet préféré est de retour (non, pas pour te jouer un mauvais tour.. Bien que cela pourrait-être plaisant puisque tu me punira.. Oh ouiii, je veux ça!!!). Mouarf, j'en ai p'tête trop dit.. Mais passons. Il me reste surement un tas de choses à dire mais comme dirait mon cerveau en pleine fumette personnelle : "La fleeeeeeeeemuuuh.." Non pas que je fume, hein? C'est juste que mon pauvre neurone surchauffe après un dixième de réflexion. La blonditude n'aidant pas..

Ps: Ravie de voir que Elfé porte encore mon avat'. Ca fait plaiz' de voir que certaines choses ne changent pas.Et oui, Shu, Elfé, Cissnei, Light et Fang restent toujours mes personnages préférées. Bien que parfois, j'aimerai ajouter Tifolle à la liste.
<font style="letter-spacing: -1px; color: #D14040r; font-size:18px; font-family:arial black;">Caractère.</font>
<center><marquee onmouseover="this.stop()" style="border: 1px double #D14040; margin-left: 0px; width: 190px; height: 20px; background-color: #ffffff;padding: 0px; font-size:10px;" onmouseout="this.start()" scrollamount="1" scrolldelay="1" direction="left">Sadique, perverse, hyperactive, tendre, Complètement à la (ra)masse, aimant chanter, attentionnée, naturelle</marquee></br></center></td></tr></table> </fieldset></blockquote>
</div></blockquote></center>
Revenir en haut Aller en bas
Elfé
Mage Blanc lvl 16
Elfé


Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Île de Baaj
Date d'inscription : 06/03/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
- Are you Ready?! | Tets' - Left_bar_bleue111/1397- Are you Ready?! | Tets' - Vide10  (111/1397)
MP:
- Are you Ready?! | Tets' - Left_bar_bleue4/58- Are you Ready?! | Tets' - Vide10  (4/58)
Etat: !!! Limite x2 !!!

- Are you Ready?! | Tets' - Empty
MessageSujet: Re: - Are you Ready?! | Tets' -   - Are you Ready?! | Tets' - EmptyDim 31 Juil - 17:31

Ce fut un petit moment d'entropie un peu comme avec mon frère (remarque destiné à Genesis qui le connait)....

quoi qu'il en soit re bienvenue, c'est pas toi qui m'avais fais une bannière pour mon personnage? parce que je suis parti et je suis revenu donc je l'ai plus... Ah en faite non je l'ai retrouvé xD https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com/t1461-le-pseudo-art-what-else-dandii

je me souviens de toi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Are you Ready?! | Tets' - Empty
MessageSujet: Re: - Are you Ready?! | Tets' -   - Are you Ready?! | Tets' - EmptyDim 31 Juil - 17:42

Yep, effectivement, c'est bien de moi tout cela.. D'ailleurs, ça remonte à tellement loin que maintenant, je me rends compte toutes ces petites choses que j'aurai pu arranger à l'époque pour rendre les kits on ne peut plus présentables. J'suis ravie de voir que tu te souviennes de ma charmante personne. x)

Ps: J'espère que cette fois-ci, je pourrai poster le lien de ma prez' comme il se doit car pour je ne sais quelles raisons, ce fow n'accepte pas les codes..
Edit : Bon bhen.. Ça marche toujours pas, au pire, cliquez sur l'onglet "mon site" pour voir comment ça aurait dû se mettre. (Bien qu'entre temps, j'ai retirer l'image puisque le forum n'acceptait pas non plus les liens et mails.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Are you Ready?! | Tets' - Empty
MessageSujet: Re: - Are you Ready?! | Tets' -   - Are you Ready?! | Tets' - EmptyDim 31 Juil - 17:57

Tets va faire un caca nerveux si elle voit pas sa fiche propre car le fow il a décidé de bannir les codes xD

Fiche de Tetsu:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Are you Ready?! | Tets' - Empty
MessageSujet: Re: - Are you Ready?! | Tets' -   - Are you Ready?! | Tets' - EmptyDim 31 Juil - 18:04

Rhoooo.. T'es un namouuuur Light! Je me dois de te prendre dans les bras et de ... {censure oblige.. suite à un trop plein d'amour et de passion envers la demoiselle de glace.} Bref, redevenons sérieux quelques instants.. {Ouaii ouaii, ça m'a tuée de dire cette phrase.. Faut pas croire, hein!} J'espère que la calamité que je suis pourra dévorer un tas de gentils et loyaux héros.{Bien qu'au final, on sait tous que ce sont toujours les héros qui gagnent.. morale oblige pour faire croire aux enfants que le mal.. bha c'est mal quoi.. Et qu'il ne faut pas lui céder. Naan mais, moi j'y crois pas et j'vais aller regarder un bon film d'horreur pour oublier cette fatalité.Et p'tête même DEEP LOVE, seul manga où l'héroïne meurt sans comeback dans le tome suivant.}

- Are you Ready?! | Tets' - 4041110
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 36
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
- Are you Ready?! | Tets' - Left_bar_bleue2456/2456- Are you Ready?! | Tets' - Vide10  (2456/2456)
MP:
- Are you Ready?! | Tets' - Left_bar_bleue64/64- Are you Ready?! | Tets' - Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

- Are you Ready?! | Tets' - Empty
MessageSujet: Re: - Are you Ready?! | Tets' -   - Are you Ready?! | Tets' - EmptyDim 31 Juil - 21:48

Bienvenue à toi, Alba^^

Tu as désormais accès au topic de présentation du personnage^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




- Are you Ready?! | Tets' - Empty
MessageSujet: Re: - Are you Ready?! | Tets' -   - Are you Ready?! | Tets' - EmptyDim 31 Juil - 22:06

Merci Choco-Sama. x) Ah! Et ce qui est marqué dans ma signature par rapport à ma connexion reste d'actualité mais à apparemment, suite à maintes négociations, ça m'a l'air bien parti pour que je puisse espérer une non résiliation de contrat mais rien n'est encore joué. {Si pas, j'ai déjà prévenu que s'il y a pas d’activité(s) relevée(s) de ma part, c'est qu'il en résulte d'un négatif changement.. La facture n'étant pas à mon nom.}

- Are you Ready?! | Tets' - 4041110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Are you Ready?! | Tets' - Empty
MessageSujet: Re: - Are you Ready?! | Tets' -   - Are you Ready?! | Tets' - EmptyDim 31 Juil - 23:18

Rebienvenue à toi et bon courage pour ta connexion !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Hunter lvl 19
Vincent


Nombre de messages : 1874
Age : 28
Localisation : Dans les plaines de Pravoka
Date d'inscription : 17/01/2010

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
- Are you Ready?! | Tets' - Left_bar_bleue1587/1587- Are you Ready?! | Tets' - Vide10  (1587/1587)
MP:
- Are you Ready?! | Tets' - Left_bar_bleue120/121- Are you Ready?! | Tets' - Vide10  (120/121)
Etat: !!! Ok !!!

- Are you Ready?! | Tets' - Empty
MessageSujet: Re: - Are you Ready?! | Tets' -   - Are you Ready?! | Tets' - EmptyLun 1 Aoû - 5:18

Re bienvenu parmi nous toi que je ne connais pas x) (mais pressez de faire ta connaissance =P )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Are you Ready?! | Tets' - Empty
MessageSujet: Re: - Are you Ready?! | Tets' -   - Are you Ready?! | Tets' - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Are you Ready?! | Tets' -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission 07: "Ready to Gamble (2)"
» Mission 07: "Ready to Gamble (1)"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Hors RP et Concours :: Présentations des membres (!!! la vôtre et non pas celle de votre personnage !!!)-
Sauter vers: