Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Discussions pour le groupe de Gaza Est

Aller en bas 
+11
Katsura
Dante
Vincent
Lucrecia
Misuto
Nero
Maechen
Kimahri
Irvine
Choco
Cecil
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 16 EmptySam 11 Juin - 0:31

Tiens, j'aurais pourtant parié que le Gigas nous lancerait un petit hip-hop... et je ne vais pas m'en plaindre ! On s'en sort bien en effet ! ^o^

Maintenant, on va lui faire sa fête au vieux. ririre
Sinon, la seule chose spéciale qui me vient à l'esprit, c'est un petit "Vent Blanc" de notre ronso préféré. Wink (pour débloquer Edea et Mateus)

Quant à moi, je réfléchis encore à mon action. J'hésite encore...
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 16 Left_bar_bleue4891/4891Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 16 Vide10  (4891/4891)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 16 Left_bar_bleue240/240Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 16 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 16 EmptySam 11 Juin - 20:24

Mateus a esquivé l'attaque de Marcel, il ne souffre donc pas de "Silence"... pour le reste, vos HP/MP statut et limite sont à jour...
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 36
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 16 Left_bar_bleue2456/2456Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 16 Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 16 Left_bar_bleue64/64Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 16 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 16 EmptySam 11 Juin - 20:35

Oui, j'étais resté sur l'ancienne fiche de Palamécia, mais depuis il a changé de niveau....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 16 Left_bar_bleue2476/2476Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 16 Vide10  (2476/2476)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 16 Left_bar_bleue233/259Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 16 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 16 EmptyVen 17 Juin - 16:13

j'aimerais savoir apparemment ma jauge de limite est pleine dois je l'utiliser pour invoquer mon vent blanc ou pas? (et si oui comment se fait il que ma jauge se soit si vite remplie ???? j'en suis étonné)
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 36
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 16 Left_bar_bleue2456/2456Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 16 Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 16 Left_bar_bleue64/64Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 16 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 16 EmptyVen 17 Juin - 19:43

Ta jauge de limite n'est pas pleine, elle n'a juste pas été encore utilisé totalement....

Il te reste 6Mp via ta limite à utiliser... une fois cela fait, ta jauge sera vide. Ton overdrive est encore actif pour le moment.. mais avec un capital de 6Mp seulement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 16 Left_bar_bleue2476/2476Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 16 Vide10  (2476/2476)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 16 Left_bar_bleue233/259Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 16 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 16 EmptySam 18 Juin - 10:20

ah bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn c'est juste j'avais oublié mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 16 EmptyLun 20 Juin - 0:14

Je vais passer pour une sans coeur mais tant pis.... Beau boulot tout le monde !!! Razz


Vu que mes MP commencent à être un peu bas, je préfère demander l'avis aux intéressés avant de me décider... Léo ou Locke, ça vous dit une petite Carapace ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 16 EmptyVen 24 Juin - 14:40

MOUHAHAHA The old man is dead !

Ahem, non je ne suis pas cruelle ... Je suis contente, nuance !
En tout cas, bien joué tout le monde. ^^

Mouarf, maintenant que le vieu n'est plus là, on va pouvoir se concentrer pleinement sur le combat.
J'ai une petite idée en fait ...
Si Mateus transforme le Grenada en cochon (cette fois définitivement) et que Reno réutilise la pyramide pour enfermer le Gigas, on va pouvoir se concentrer sur Ymir, qui est extrêmement gênant avec ses altérations d'états.

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 16 EmptyVen 24 Juin - 17:52

Synéa : excellente idée, c'est surement la meilleure solution, mais attention : cochon augmente l'esprit et la défense de 25%...

Yuna : Carapace est une bonne idée vu que le gigas tape fort et contre attaque systématiquement, mais si il se retrouve dans la pyramide, des soins seraient peut-être plus appropriés.

Sinon une quadruple attaque centrée sur Ymir = 620 de dégats si je sait compter; vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 16 EmptySam 25 Juin - 13:03

Général léo a écrit:
mais attention : cochon augmente l'esprit et la défense de 25%...

C'pas grave, on se fait un barbecue à la fin du combat !

Pour la quadruple attaque: C'est une bonne idée. Pour ma part, je sèche sur ce que je vais faire ce tour-ci ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 16 EmptySam 25 Juin - 16:28

Je vais piquer des trucs de mon coté.

Peut être des gils, peut être des potions.

(Surement des gils en fait)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 16 EmptySam 25 Juin - 19:34

Héhé, rien n'est plus fort que le pouvoir de l'argent. Mr.Red


Très bonne proposition Synéa ! Comme dirait Choco : "je te plussoie" Razz

Léo> Pour le soin, je vais peut-être attendre un peu (je ne donne que 360 HP sur une seule cible... le carapace sera sans doute plus utile à long terme ^^)


Synéa a écrit:
Pour ma part, je sèche sur ce que je vais faire ce tour-ci ...
Au pire, tu peux commencer à affaiblir le Gigas (a priori, il ne peut pas contre-attaque les attaques à distance). Sauf erreur, avec un Barrage tu lui enlèveras environ 900 HP (mais ça coût un peu cher en flèches... ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 16 Left_bar_bleue2476/2476Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 16 Vide10  (2476/2476)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 16 Left_bar_bleue233/259Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 16 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 16 EmptyDim 26 Juin - 10:31

kimahri penser faire graine obus sur tête du ymir (enlever 3/8 des hps max de la cible pourrait être intéressant)

à moins que vous n'ayez d'autres idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 16 EmptyDim 26 Juin - 12:20

Yuna: Puisque Reno a fait sa pyramide, je vais peut être éviter de faire le Barrage sur Kongol. Je pensais en fait le faire sur la tête d'Ymir, mais je ferai que 360 en dégâts. è_é

En fait, j'ai réfléchi un peu, et je pense à, avec l'accord de Kimahri, lancer Trépan sur la tête d'Ymir. Comme ça, Léo fera 1160 en dégats sur Ymir, et moi 900 avec le Barrage. Petite addition, ca donne 2060. En espèrant que l'assaut passe, il restera 345 HP à Ymir. Une autre attaque digne de ce nom, et PAF ! Pu d'escargot.

Enfin c'est une hypothèse ... Je suis sûre que Choco se laissera pas faire. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 16 EmptyDim 26 Juin - 13:45

Kiki> Ymir est protégé contre les "Dégâts%". En gros ça signifie que Graine-obus ne marchera pas. ^^'


Synéa> Par défaut, tu es plus rapide que Reno (tu as 26 en vitesse et lui 23... ou un truc comme ça). Autrement dit, tu attaques avant lui. Du coups tu peux faire barrage ou attaque sans casser la Pyramide. ^^

Sinon, Ymir est protégé contre Trépan (dans la scan, c'est le truc avec écrit "défense" et une flèche vers le bas). Pour preuve, quand Bahamut a lancé déchéance (Pulsar), seul l'Emousse a fonctionné.
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 16 Left_bar_bleue2476/2476Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 16 Vide10  (2476/2476)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 16 Left_bar_bleue233/259Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 16 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 16 EmptyDim 26 Juin - 15:32

un petit truc tout con que je viens de remarquer

la tête de ymir n'est pas immunisée contre le silence... kimahri possède silence si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 16 EmptyDim 26 Juin - 15:57

Excellente idée Kiki. ^^
Vu que Marcel n'est plus là pour guérir ses créatures, c'est le meilleur moment pour le lancer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 16 EmptyJeu 30 Juin - 11:02

J'avais remarqué que Marcel n'était pas immunisé contre Mort, mais alors Ymir j'ai complètement zappé ce détail. xD
Bien joué Kimahri !

Yuna: Oui je viens de voir que Kongol est encore sous Trépan, mais je vais éviter le Barrage, on ne sait jamais. Si Kimahri lance Silence après l'action d'Ymir, il aura largement le temps de me mettre sous Folie, et je ferai encore un autre carnage. Je vais faire une simple attaque sur Kongol avant la pyramide de Reno, pour éviter de prendre un gros risque, le temps qu'on se débarasse de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 16 Left_bar_bleue2476/2476Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 16 Vide10  (2476/2476)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 16 Left_bar_bleue233/259Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 16 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 16 EmptyJeu 30 Juin - 18:49

The gros hic quand même

Si on veut me permettre de lancer silence... il faut que quelqu'un vient à me frapper avant que je n'utilise l'action car je doute que le ymir se laisse faire et lance à nouveau folie... maintenant il faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 16 EmptyVen 1 Juil - 20:10

Kiki> Au pire tant pis. Même si tu deviens fou et qu'on se prend le silence, ça ne nous handicapera pas tant que ça. Le silence n'est pas hyper dangereux, on pourra le soigner. ^^

Et au pire, si le MJ se focalise sur toi, tu permettras de faire diversion. Choco doit contrer à la fois le Pyramide, le silence et le cochon... ça fait beaucoup ! ça m'étonnerait qu'il puisse s'occuper des 3. ^^

Synea Cylna a écrit:
Yuna: Oui je viens de voir que Kongol est encore sous Trépan, mais je vais éviter le Barrage, on ne sait jamais. Si Kimahri lance Silence après l'action d'Ymir, il aura largement le temps de me mettre sous Folie, et je ferai encore un autre carnage.
Aucun risque à ce niveau, en principe tu agis avant le Ymir (il a seulement 19 en vitesse et toi tu en as 26. Bref t'es largement plus rapide ^^). Ceci dit, rien n'empêche de jouer la prudence (surtout que le stock de flèches descend vite... ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 36
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 16 Left_bar_bleue2456/2456Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 16 Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 16 Left_bar_bleue64/64Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 16 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 16 EmptyVen 8 Juil - 22:55

A ce que je vois, la discussion est très calme, pour ne pas dire: au point mort. Vous abandonnez?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 16 Left_bar_bleue2476/2476Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 16 Vide10  (2476/2476)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 16 Left_bar_bleue233/259Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 16 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 16 EmptySam 9 Juil - 10:25

kimahri n'abandonne jamais
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 36
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 16 Left_bar_bleue2456/2456Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 16 Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 16 Left_bar_bleue64/64Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 16 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 16 EmptySam 9 Juil - 12:48

Espérons que ce soit le cas des autres^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 16 Left_bar_bleue2476/2476Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 16 Vide10  (2476/2476)
MP:
Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 16 Left_bar_bleue233/259Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 16 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 16 EmptySam 9 Juil - 13:00

Je l'espère aussi... car même si mes actions ne sont pas très grandes à présent elles ne sont pas inutiles pour autant...

Voila je demanderais déjà une chose, qu'on ne me soigne pas du silence qui m'a été infliigé... J'aimerais au contraire essayer quelque chose sur laquelle j'aimerais avoir vos avis.

J'ai une lance des eaux dans mon inventaire et je comptais l'utiliser pour attaquer le grenada en effectuant sauter...

Maintenant ce qu'il est possible aussi de faire si d'autre personnes s'y prete... la coquille n'a plus beaucoup de mp... si on l'attaque encore une fois (voir 2) elle n'aura plus de mp pour faire de contre attaque... donc plus de risque de ce côté là (qui plus est on est sous blindage donc)

Eventuellement, non que dis je c'est assez primordial... de soigner l'empereur avant que ce dernier n'attaque de nouveau au hasard un monstre... au risque de libérer le Gigas...

Voila mes suggestions, si vous avez des idées... donné les de préférence.... si vous ne les donner pas je prendrais mes suggestions comme bonne et ferait comme bon me semble.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 16 EmptySam 9 Juil - 13:21

Héhé, je n'en attendais pas moins de mon guerrier ronso préféré ! Razz
J'approuve tout en bloc. =)

Sans transition, désolé de ne pas avoir posté la dernière fois. J'ai attrapé une flemmingite aiguë dernièrement... mais je me soigne. Je me rattraperai ce tours-ci. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussions pour le groupe de Gaza Est   Discussions pour le groupe de Gaza Est - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions pour le groupe de Gaza Est
Revenir en haut 
Page 16 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion pour le groupe de Nabréus
» Discussion pour le groupe de Fort Condor
» Discussion pour le groupe dans la N-Zone
» Discussions à propos des règles
» Discussions sur les questions du Quizz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Hors RP et Concours :: Ancien topic stratégique-
Sauter vers: