Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Commentaires sur les fanfictions

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Commentaires sur les fanfictions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les fanfictions   Commentaires sur les fanfictions - Page 4 EmptyMar 24 Jan - 10:52

Il faut que je retrouve le temps de lire arf ^^.Sinon je n'y vois pas d'inconvénients ^^.


Dernière édition par le Mer 25 Jan - 12:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les fanfictions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les fanfictions   Commentaires sur les fanfictions - Page 4 EmptyMar 24 Jan - 17:45

Je croyais que tu avais dit que tu avais fini de la lire XD Razz Faudrait savoir hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les fanfictions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les fanfictions   Commentaires sur les fanfictions - Page 4 EmptyMer 25 Jan - 12:25

J'avais fini de la lire quand tu avais fini de l'écrire et que tu n'avais pas reposté les nouvelles XD (attends je te dis où j'en suis ca sera plus simple mdr)

EDIT: euh j'ai vérifié et en effet, j'ai tout lu XD.Je croyais que tu en avais posté d'autres entre temps, mais mon esprit me joue encore des tours :b
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les fanfictions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les fanfictions   Commentaires sur les fanfictions - Page 4 EmptyMer 25 Jan - 15:53

Bah, je peux toujours aller en mettre une quand j'aurai un trou dans mon horaire aujourd'hui papa noel Me reste juste a savoir c'est quand quesques Ah, oui, pas avait midi et donc pas avant 18h, heures française ^^' ('M'enfin, je pense pas que quelques heures de plus feront une différence ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les fanfictions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les fanfictions   Commentaires sur les fanfictions - Page 4 EmptyMar 13 Juin - 22:09

Eh bien, j'offre deux petits chapitres pour me faire pardonner de mon absence qui fu et qui sera ^^'

J'espère que vous aimerez encore^^

Bisou xXx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur les fanfictions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les fanfictions   Commentaires sur les fanfictions - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur les fanfictions
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Hors RP et Concours :: Vie du forum :: Galerie :: Fanfics-
Sauter vers: