Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Commentaires sur les fanfictions

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Commentaires sur les fanfictions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les fanfictions   Commentaires sur les fanfictions - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 0:03

Pour les incursion... ouais, faut dire que cette fiction devenait souvent mon seul élément joyeux dans ma vie pendant un petit moment et je me suis arranger pour écrit un tas de truc qui pourrait me faire rire et ce, que ce soit à ce moment là ou 5 ans plus tard ^^'

Quoi qu'il en soit.... si vous avez aimer le début, le prochain chapitre vous fera frémir de plaisir Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les fanfictions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les fanfictions   Commentaires sur les fanfictions - Page 3 EmptyMar 15 Nov - 3:33

Bon, commentaire pour Calypse et les deux dernier chap^^

....... méheux! J'vais finir par en être saoulé des histoire à l,eau de rose ^^' Heureusement, on en apprend aussi plus sur ce qui c'est passer dans le passé de Calypse ^^ Et ya aussi la fin qui laisse présager un nouveau combat !
Donc, vivement la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les fanfictions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les fanfictions   Commentaires sur les fanfictions - Page 3 EmptyMar 15 Nov - 15:00

lol merci Vincent pour tes commentaires.Bah euh, l'eau de rose, je savais que c'était tellement mon truc. Laughing En fait je veux bien faire apparaitre la relation que peut avoir Calypse avec --------- (eh eh nom de la future élue à decouvrir ^^).Mais je te rassure, les prochains chapitres vont bientôt changer l'histoire du tout au tout, mais bon je n'en dis pas plus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les fanfictions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les fanfictions   Commentaires sur les fanfictions - Page 3 EmptyMer 16 Nov - 16:47

Calypse HUNTER a écrit:
Ce passage était plaisant à lire mais je dois avouer que la fin m'a réellement marquée.Link devenu chef d'une armée?? Shocked Ca risque de devenir une Bataille du Seigneur des Anneaux. Mr. Green
ça m'apprendra à lire les commentaires AVANT les fics >___< (Et ouep, y'a pas que les fanfikeurs qui savent lire, me voilà dwarf )

A là là... Honte à moi, j'ai jamais mis les pieds dans ce sujet avant aujourd'hui ! Vous me faites une ptite place ? dwarf

Pour le moment j'ai juste lu la fic de Wakka... elle est trop drôle ^____^
(Enfin "drôle", on se comprend ! C'est très visuel, j’imagine bien les séquences du jeu en lisant cette fic, ça fait tout drôle, j'aime bien ^^)

(ça n'a rien à voir mais... est-ce qu'on dit "un fic" ou "une fic" ? Confused )

J'ai un peu lu "The legend of Zelda"... c'est un joli style ^^ (bref c'est du Vincent quoi !!) mais ça fait tout drôle de voir Link parler ^^" lol

Fin bon, ça fait déjà un tit moment que je les avais lu donc je suppose que le fic sur Zelda a du pas mal avancé depuis Rolling Eyes

*ressort son gros sac*

Fin bon, je recupère tous les fics et jverrais ça hors connexion Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les fanfictions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les fanfictions   Commentaires sur les fanfictions - Page 3 EmptyJeu 17 Nov - 1:37

Hahaha, belle introduction Faris^^
Et, comme ça, t'étais jamais venu ici! Va falloir te donner la fesser pour ta mauvaise conduite Twisted Evil Hein? Quoi? Comment ça mon perso est pas Evil 0-O? MOI j'ai le droit de l'être Twisted Evil ..... c'est bon, j'arrête ^^'

Sinon, je ne pensais pas que j'avais réellement un "style". What the fuck ?!? Je vois pas trop de quoi tu veux parler car je ne peu pas réellement faire autrement que d'écrire comme je le fais mais bon ^^'

Aussi, ma fic n'est pas tellement avancé. Si tu veux vraiment, tu sera rendu au même point que Calypse et Wakka en un rien de temps ^^'

Aurevoir, pour le moment.... et en espèrant te lire, peut-être un jour^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les fanfictions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les fanfictions   Commentaires sur les fanfictions - Page 3 EmptyVen 18 Nov - 17:47

C'est sympathique, il y a davantage de monde qui donne son avis, continuez. Wink

Vincent, je lis la suite dès que je le peux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les fanfictions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les fanfictions   Commentaires sur les fanfictions - Page 3 EmptySam 19 Nov - 14:44

*regarde Vincent en coin*
(Pourquoi faut-il que je tombe toujours sur des gens louches ? XD)

Et oui Vincent, tu as un style qui est très toi Mr.Red
(c'est pas très français comme phrase mais j'aime beaucoup la tournure dwarf )
Si si, je t'assure, je te reconnais rien qu'à la manière dont tu écris ^^ (attention, ce n'est pas une critique hein dwarf )
Comment t'expliquer... euh... je dirais que c'est très littéraire comme façon d'écrire (oui je sais, à prioris ça veut rien dire ce que je raconte... mais moi j'me comprends... et vous ? ^^')

C'est un peu pareil pour Calypse et Cecil par exemple.
Eux aussi, même si on ne regardait pas qui parlait, on saurait tout de suite "à ça c'est du Cecil" ," ah tiens, c'est Calypse!"
Enfin voilà... C'est assez dur à expliquer. Confused
Fin bon, c'est juste une impression personnelle purement subjective dwarf

(N'empêche que, généralement dans les RPG, j'trouve qu'on répère assez facilement les "écriveurs" de fics ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les fanfictions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les fanfictions   Commentaires sur les fanfictions - Page 3 EmptySam 19 Nov - 22:08

je vois ce que tu veux dire Faris.Chacun a son style, et c'est vrai qu'on s'y habitue et qu'on le reconnait. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Chevalier Noir lvl 18
Relm


Nombre de messages : 2077
Age : 38
Localisation : Nabréus
Date d'inscription : 30/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Commentaires sur les fanfictions - Page 3 Left_bar_bleue1114/1281Commentaires sur les fanfictions - Page 3 Vide10  (1114/1281)
MP:
Commentaires sur les fanfictions - Page 3 Left_bar_bleue44/44Commentaires sur les fanfictions - Page 3 Vide10  (44/44)
Etat: !!! Res. Mutisme !!!

Commentaires sur les fanfictions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les fanfictions   Commentaires sur les fanfictions - Page 3 EmptyLun 21 Nov - 15:22

Alors je suis en train de lire la fic de Vincent et je la trouve super! La trame de l'histoire est très intéressante et on a vraiment envie de connaître la suite! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les fanfictions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les fanfictions   Commentaires sur les fanfictions - Page 3 EmptyLun 21 Nov - 17:24

Moi aussi je comprend Faris^^ Très gentil à toi de faire le bel effort de le souligné ^^

Et un grand merci (et grand Bravo) à Tidus! Je suis extrèmement heureuse de voir encore une nouvelle personne ici^^ Encore merci et bonne continuation de lecture^^

(Calypse, qui sais, nous seront peut-être célèbre un jour XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les fanfictions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les fanfictions   Commentaires sur les fanfictions - Page 3 EmptyLun 21 Nov - 21:20

(Lol célèbres dans le bon ou le mauvais sens du terme? Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les fanfictions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les fanfictions   Commentaires sur les fanfictions - Page 3 EmptyLun 21 Nov - 23:21

Bah, tout dépendra de nous je crois bien XD

L'avenir appartien à ceux qui ce lève tôt..... et surtout à ceux qui décide de le prendre en main XD
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Chevalier Noir lvl 18
Relm


Nombre de messages : 2077
Age : 38
Localisation : Nabréus
Date d'inscription : 30/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Commentaires sur les fanfictions - Page 3 Left_bar_bleue1114/1281Commentaires sur les fanfictions - Page 3 Vide10  (1114/1281)
MP:
Commentaires sur les fanfictions - Page 3 Left_bar_bleue44/44Commentaires sur les fanfictions - Page 3 Vide10  (44/44)
Etat: !!! Res. Mutisme !!!

Commentaires sur les fanfictions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les fanfictions   Commentaires sur les fanfictions - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 14:58

Ouai j'en suis au 3e chapitre. Après je lirai celle de Calypse et les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les fanfictions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les fanfictions   Commentaires sur les fanfictions - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 20:09

Coucou je suis de retour dans ce topic Mr.Red

Dis Calypse... tu n'aurais pas avancé tes fics par hasard? Si oui, tu peux ns en faire profiter un peu? dwarf
Je viens de finir Finistéria et FF8-2 et je remarque que la dernier poste commence à dater un peu... allez, à tes stylos, et que ça saute Wink
(quand je suis lancée, c'est fou comme ça m'énèèèèrve de pas avoir la suite XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les fanfictions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les fanfictions   Commentaires sur les fanfictions - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 22:16

mdr ne t'en fais pas, je posterai bientôt la suite ^^... (mais pour FF8-2, tu devras attendre un peu car je n'ai pas beaucoup de réserves sur celle la ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les fanfictions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les fanfictions   Commentaires sur les fanfictions - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 16:05

Oki cool, j'attendrais Mr.Red
D'ailleurs j'en profiterai pour laisser mes yeux se remettre dwarf (je sais pas pourquoi mais lire des fic je trouve que ça tue les yeux... faudra que je pense à les imprimer peut-être ^^')

Au passage, tu fais remarquer que ton héros s'apelle toujours Calypse... ben c'est évident ! Tu vas pas les appeler Robert ou Kyosuke alors que ce sont tous des Calypses dwarf
(relisez bien deux fois mon poste, je pense qu'on comprend difficlement où jveux en venir du premier coups ^^' lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les fanfictions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les fanfictions   Commentaires sur les fanfictions - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 16:35

Voilà j'ai lu la suite de tes histoires Vincent ^^.Il s'en prend plein la figure ce pauvre Link, mais la quête semble finalement aboutir (confection des megabombes, découverte d'autres amulettes).

En tout cas, c'était très réaliste et j'ai réussi à bien imaginer la situation pendant la bataille ^^.Très bien raconté. thumleft

J'en profite pour dire à Faris et aux autres que je poste tout de suite la suite de Finistéria. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les fanfictions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les fanfictions   Commentaires sur les fanfictions - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 18:25

Je te remerci ange+ J'étais vraiment dans l'esprit du jeu quand j'ai commencé à écrire (et quand j,ai continuer aussi finalement ^^' ) et j'espèrais que ça aurit l'aire aussi proche des jeux que possible ^^'

M'enfin, je mettrai peut-être la suite bientôt si je continu à voir que vous êtes intéressé papa noel (Devinez ce qu'il y a dans le sac XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les fanfictions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les fanfictions   Commentaires sur les fanfictions - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 20:07

Oui avec plaisir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les fanfictions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les fanfictions   Commentaires sur les fanfictions - Page 3 EmptySam 7 Jan - 16:58

Je te répond ici Sora car c'est le coin des commantaires^^

Sinon, j'aurais effectivement bien aimer en faire un livre mais.... t'imagine le coût des droits d'auteur XD Nintendo dois pas laisser les gens prendre leur perso comme bon leur semble ^^'


Sinon, j'aime bien ta parodi de DBZ ^^ Par curiosité, tu avais lu toutes les Bd? (sinon, vraiment maran^^ N'hésite pas à en mettre d'autre si tu en as^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Invité




Commentaires sur les fanfictions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les fanfictions   Commentaires sur les fanfictions - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 18:23

heu,non,hellas,je l'ai prit sur un autre forum,mais tu n'as rien remarquer t'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les fanfictions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les fanfictions   Commentaires sur les fanfictions - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 23:59

Attend, tu es en train de me dire que tu as "pris" cette fiction ailleurs?! Ici on présente les fictions que l'on écrit mais si on met celle d'une autre personne, il faut sont accord et il faut le préciser.

C'est un minimum de respect envers l'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les fanfictions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les fanfictions   Commentaires sur les fanfictions - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 11:34

Oui, sinon les auteurs vont se retrouver avec leurs propres fanfictions disséminées aux 4 coins du net, sans qu'ils ne l'aient voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Invité




Commentaires sur les fanfictions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les fanfictions   Commentaires sur les fanfictions - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 21:45

il le sait,mais il ne veut pas que je met son nom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les fanfictions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les fanfictions   Commentaires sur les fanfictions - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 22:37

Bon, ça fait un moment que ça m'était sortir de la tête mais, si vous le souhaitez toujours, je pourrai mettre la suite de ma fic de zelda bientôt ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur les fanfictions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les fanfictions   Commentaires sur les fanfictions - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur les fanfictions
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Hors RP et Concours :: Vie du forum :: Galerie :: Fanfics-
Sauter vers: