Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Troisieme du concours de fic n°4: Liza

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Troisieme du concours de fic n°4: Liza Empty
MessageSujet: Troisieme du concours de fic n°4: Liza   Troisieme du concours de fic n°4: Liza EmptyMar 16 Sep - 19:16

Depuis que Kweena avait fais la connaissance de ses nouveaux « amis » elle avait voyager un peut partout, et même si leur histoire de « Kuja » la dépassait à un point, elle était toujours là. Prête à découvrir un met encore jamais vue, découvrir des senteur d'un nouveau genre et être là seul de toute les Quen à les avoir découvert. Voilà quel était son rêve, mais malheureusement tout ce qu'elle fessait était des combats, de long dialogue qui en plus ne parlait pas de « nourriture » et puis tout ses voyage en vaisseaux. Cela commençait en être trop pour elle, surtout quand elle savait que leur prochaine destination serait « Terra » encore une ville ou il n'y aura rien à manger. Seul dans son coin elle attendait, tout en se posant un tas de question sur ce qu'elle pouvait faire ? Le vaisseau de Cid, aussi grand qu'il le prétend, n'avait rien de spéciale mise à part des bout de métaux. Oh bien sur il y avait une petite salle prévue pour le déjeune, mais en tant que Quen mais surtout Grande Kweena qu'elle était. Fouler le sole de cette endroit serait presque un sacrilège, comment fessaient ils pour manger cette nourriture infâme ? Non cela en était trop, ne pouvant plus tenir dans un tel endroit, Kweena décida se sortir du vaisseau. Sans que personnes ne la voie, elle détacha l'échelle afin de poser pieds sur un sol fais que de terre sèche. Personne ne s'était rendu compte de son absence, et ainsi profitant de cette opportunité, Keweena fit quelques pas. Elle ne savait pas ou aller, mais elle avancer, pensant peut être qu'elle allait voir apparaître devant elle, là chose qu'elle cherchait tant ? Hé bien non, seul le vent et là poussière régnait en maître. Se posant sur un gros rocher, Kweena ne savait plus quoi faire ? Continuer son aventure avec les autres, ou alors rentrée au Marais afin de manger de succulentes petites Grenouilles. Le doute fessant de plus en plus son apparition, elle ne fessait plus attention à ce qui avait autour d'elle. À son plus grand malheur se fut Kuja qui arriva, affichant son fidéle et grand sourire et sa démarche lente et fier. Arrivé en face de Kweena, celle ci se leva, afin de se préparer à combat. Mais Kuja resta de marbre face à elle, et d'une voix plus qu'amuser.

Kuja ~ Houla fais attention, car avec cette petite fourchette tu risque de te faire mal, ou pire faire peur à toute petite bestiole Hahahaha

Kweena ~Je sais qui tu est ? Tu est Fuji!!!! celui qui veut détruire le monde et même si je suis seul, je vais quand même te battre.

Kuja fut comme surpris, à un point qu'il resta là sans rien dire. Un long silence avait prit place, Kweena sur d'elle,continuait de pointait sa fourchette vers « Fuji » attendant que celui ci fasse quelques chose. Kuja quand à lui, se demandait pourquoi son frère avait prit une telle chose dans son équipe ? Vue son arme, elle ne devait pensée qu'à une seule chose « la bouffe » c'est alors qu'une idée apparue dans l'esprit tordue de Kuja. Croisant ses bras, et portant sa main gauche en face de sa bouche, il mordilla son pouce légèrement. Une façon à lui de ne pas rire, Kweena qui pointa toujours son « arme » attendait comme une statue.

Kuja ~ Tout d'abord, ma chère je ne me prénomme pas « Fuji » mais « Kuja » et je sais qu'en tant que Kwee ton rêve le plus cher est de trouvait un plats jamais vue. Alors disons qu'aujourd'hui ton jour de chance est arrivé, en effet je possède le plat encore inconnue de se monde. Une recette qui dépasse toutes tes attentes, une recette qui mélange le plaisir et le merveilleux.

Kuja leva alors les mains dans le ciel, afin s'exagèrerait dans ses propos. Mais la fais de dire « Plats inconnue » avait réveiller en Kweena des papilles encore jamais vue. Elle ne pensait qu'à une seule chose, et elle était prête à tout pour voir cette chose. Alors Kuja qui avait prit sa proie dans son filet, lui demanda une contre partie. Elle devait en effet voler à ses amis, les quartes miroirs élémentaires et lui remettre à cette endroit même. N'ayant pas ce qu'on peut dire « une intelligence » hors norme, elle tomba dans le panneau comme un moustique, qui va sur un néons piégeur. Ses après ses quelques mots, que Kuja laissa sa jeune amie. Kweena repartie alors sur le vaisseau de Cid, elle était déterminait à faire ce que Fuji lui avait demandait. Mais bon durant plus de trois bonne heures, elle ne trouva personnes, elle avait beau cherchait dans tout les endroits ... elle ne trouva personnes, mais Tarask qui était assez facile à trouver, ne l'était plus. De sa démarche assez étrange, Kweena alla même jusqu'à soulever des petit pouf présent dans la salle de repos. Quand soudainement sortant de nul par Djidane.

Kweena ~ HOURRRA je savait qu'en soulevant se petit carré en matière étrange, je te trouverais

Djidane ~ La regardant étrangement, tout en se grattant la tête~ Heu oui Kweena, si tu le dit, enfin bon tout le monde t'attend afin que l'on parle de notre plan. Mais aussi de notre découverte, alors dépêche toi de me suivre...

Sans dire un mot, Kweena suivi son ami jusque dans là salle des machines. Tout le mondes était là, Djidane se mit à coter de Grenat et lui dit doucement, que Kweena ne devait plus traîner près des salles de machines car son esprit en prenait un coup. Grenat ne comprit pas, mais quand il s'agissait de Kweena il ne fallait pas chercher bien loin. La petite réunion commença, et Kweena attendait qu'une personne parle des quartes miroirs. Comme il lui avait était demander, elle devait les prendre, mais le problème était de savoir ou ils étaient ? Djidane remémora alors tout ce qui c'était passer, jusqu'à ce qu'il parle des Miroirs. Kweena se mit alors à gesticuler en penchant d'un coter à l'autre, elle voulait en faite prendre là parole. Lui laissant la parole, tout le monde écouta ce qu'elle avait à dire. Durant presque un bon cardeur, elle ne parla que de nourriture et de plats qu'elle avait découvert. Puis elle expliqua que « Fuji » lui avait un jour promit un plat merveilleux, ne comprenant rien du tout à ce qu'elle disait, tout le petit groupe ne put faire le moindre commentaire. Par la suite, elle expliqua qu'il était essentiel pour le groupe, que se soit elle qui est en sa possessions les quartes miroirs. Le plus surprenant à ce moment là, fut qu'elle dise « essentiel » mais la plus grande crainte de tout le mondes, était que Kweena mange les miroirs. Ce qu'ils savaient pas, c'était qu'elle avait déjà essayer. Mais bon à force de persuasion, et surtout au bout de trois longue heures, ou elle racontait tout ses plats. Djidane accepta, et avec l'appuie de tout le monde de lui laisser les miroirs. Toutefois une personnes n'était pas dupe, et cette personnes était autres que Tarask. Après la réunion, il la suivit ou qu'elle aille tout en prenant soin qu'il ne se fasse pas remarquer. Kweena se rendit dans presque toutes les pièces, et à chaque fois elle semblait chercher quelques chose. Soulevant de temps en temps des poufs, Tarask se demanda qu'elle était ses intentions ? Puis sans crier garde la voilà qu'elle se mit à courir comme une folle vers la sortie. Plus précisément vers l'échelle, elle se rendit ainsi au point de rendez vous, suivit de près par Tarask.

Kweena arriva finalement sur son rocher, là ou elle rencontra Kuja. Ce dernier était bien sur présent depuis quartes heures, mais il garda son calme. Tout en confiance elle tendit les miroirs à Kuja, qui se dernier les prix avec un grand sourire. Mais au même moment, Tarask surgis de nul part.

Tarask ~ Kweena!!!! qu'est ce que tu fais ?! C'est notre ennemie, et si Djidane se rend compte que tu lui donne les miroirs il va...

Kweena ~ Je sais, mais Fuji ma dit qu'il me donnerait le plat inconnue, et peut être que c'est celui de la légendes des Kwees ?!! Tu te rend pas compte de la découverte ??

Kuja ~ Bien sur que non ma chère, amie, personnes na le palée délicat qu'est le votre. Alors dépêcher vous de me donner, ses cher miroirs je vous prie.

Kweena s'approcha alors de Kuja, et c'est alors qu'elle comprit. Kuja venait de lui mentir, car en s'approchant de lui, elle n'avait pas sentit le fumé de se plat. Alors rangeant les miroirs et sous le regards surpris des deux hommes. Kweena se jeta sur Kuja pointant une nouvelle fois sa fourchette géante. Mais manque de pot, il esquiva sans mal. Voyant que son plan était qu'un pur échec, il disparue dans un cercle de magie bleu, laissant alors les deux héros seul. La suite de l'historie veut que Tarask garda pour lui ce qui venait de se passer, et Kweena ... elle oublia complètement ce qui s'était passer, et parti à la recherche du « Plat »...
Revenir en haut Aller en bas
 
Troisieme du concours de fic n°4: Liza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liza
» troisième
» Troisieme du concours de fic n°1: Makenshi
» Troisième ex-æquo du concours de fanfic N°3: Sephiroth
» Troisième ex-æquo du concours de fanfic N°3: Tidus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Concours :: Concours Génériques :: Concours de Fanfics :: Bibliothèque-
Sauter vers: