Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mission 07: "Il vous enterrera tous"

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Il vous enterrera tous"   Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 7 EmptySam 29 Mai - 22:28

Pour une fois, la voix de la Missile Blade répondit aussitôt à Fujin. Mais, alors que cette dernière allait, en attendant la réponse du marchand, tenter de convoquer Wrexsoul pour lui demander des explications, un homme en armure, Kaïn, ce même homme qui les avait cherché dans la caverne d'Enuo pour les amener à Baron, interpella le marchand, puis par la même occasion la jeune femme. Il leur expliqua par a + b que le marchand du désert était un criminel qui faisait du traffic d'organe de dragons et tout le tintamarre digne d'un défenseur de la nature qui se laisserait piétiner par un Béhémoth enragé plutôt que de simplement l'abattre. Fujin ne put s'empêcher de soupirer, surtout lorsqu'elle entendit les absurdités de l'homme, disant qu'elle cherchait à s'enfuir avec l'objet du délit. Comme si cette "moustache" pouvait lui servir. Vraiment, c'était digne d'une blague. Une bonne blague bien lourde et pas drôle. Mais quel humour, ce chevalier dragon !

LA MER DE SABLE DE NAM-YENSA (plongée dans la pénombre)
**************************
Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 7 Dune_tard-f30bdaea73

> le Dreadnought s'était placé de lui-même au dessus de nos protagonistes. Fujin et son Cristal du Vent Ténébreux n'avaient pourtant pas ordonné au Légendaire Vaisseau du Mal: de bouger de sa position <

Fujin lança à Cain un regard mi-moqueur mi-indifférent. Comme si elle allait s'abaisser à lui répondre, ahah. Elle fit volte-face et passa derrière le marchand pour tenter d'appeler Wrexsoul sur le champ. Elle le fit tout d'abord par la pensée, lui ordonnant de venir pour lui expliquer ce que faisait leur vaisseau au dessus d'eux, alors qu'il était le seul encore à bord. Puis, ne voyant aucune réaction, elle cria aux étendues désertiques, son cri porté par les rafales.


-WrexSoul ! Viens à moi !

Vraiment, elle était énervée. Très très très très énervée. Rien ne se passait comme prévu depuis qu'elle était arrivée. Elle avait été désynchronisée avec son FullMoon, Titan leur posait plus de problèmes que prévu, de nouveaux arrivants venaient trainer dans leurs pattes, et puis cet homme venait faussement l'accuser. Fujin soupira à nouveau pour tenter d'extérioriser sa colère. Mais si le Dragoon continuait à l'accuser, il tâterait de sa Missile Blade ! L'Héroïne du Vent du Mal se retourna soudainement. Il ne fallait surtout pas que le vendeur ne s'enfuit sans lui dire comment réparer son arme. Elle se rapprocha alors de lui pour pouvoir l'arrêter si il tentait de s'enfuir. Non pas qu'elle voulait qu'il soit abattu par l'autre fou, mais elle voulait la solution pour son Arme, qu'importe la vie de ce pauvre homme. Voyant que l'esprit du vent tardait à venir, elle recria dans les airs :

-WREXSOUL ! VIENS ICI TOUT DE SUITE !

Action de Fujin : Convoquer Wrexsoul.
Revenir en haut Aller en bas
Léon lionheart
Chevalier Noir
Léon lionheart


Nombre de messages : 286
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2007

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 7 Left_bar_bleue1901/1901Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 7 Vide10  (1901/1901)
MP:
Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 7 Left_bar_bleue123/123Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 7 Vide10  (123/123)
Etat: !!! PdS(0), Att.Ténèbres + Mort, Déf.Obscurité + Fossile !!!

Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Il vous enterrera tous"   Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 7 EmptyDim 30 Mai - 10:27

Léon lui était resté silencieux et analysait la scène une fois son attaque portée contre titan. Voyant la rage dans laquelle l'invocation était, il s'attendait à recevoir un coup violent de sa part mais contre toute attente, la paladin s'interposa entre le poing de titan et le chevalier noir. Cette action de la part du chevalier noir refit penser au sacrifice de Nelly tout à l'heure, ici il n'avait aucune honte ni tristesse c'était une paladin et donc tout le contraire de ce qu'il a toujours vu. Par contre, il se retourna vers le tas de pierre où il avait mis nelly à l'abris. Il entendit par la suite zack dire qu'il fallait en profiter pour sortir nelly de là. Le chevalier noir fit un signe approbateur sans rien énoncer. L'hélicoptère vint de toute façon et lorsque la nacelle descendit, le chevalier noir s'approcha de la personne qui était descendue avec histoire d'aider à mettre nelly dessus.

"Veillez bien sur elle, si il lui arrive malheur je vous en tiendrais pour personnellement responsable"

La personne ne répondit pas et l'hélicoptère s'en alla, le chevalier noir s'approcha de zack et toujours arme au poing il lui demanda.

"Après le combat contre titan j'aimerais me rendre où elle est soignée, après tout si je suis encore en vie aujourd'hui c'est en grande partie grâce à elle."

Une fois ces quelques propos tenu, le chevalier noir fit face à la grande surface désertique, kain s'approchait de fujinn avec une incroyable sans trop comprendre pourquoi mais le ton semblait assez houleux de la part du chevalier dragon. Par la suite, son attention revint vers la grandeur désertique, ce dernier trouvait que étant donné que titan se cachait le mieux serait peut être d'opposer la terre aux air. Aussi le chevalier noir remit l'épée dans son fourreau et joignit ses mains devant lui.

"Adrammelech dragon de foudre, j'en appelle à ta fureur."

Invocation d'adrammelech

Adrammelech reste volant dans les airs scrutant les environs attendant que la chimère de la terre daigne faire son entrée.


Dernière édition par Léon lionheart le Mar 1 Juin - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Il vous enterrera tous"   Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 7 EmptyDim 30 Mai - 13:43

Rosso qui s'était reposé, en haut de ce tas de rocher ne vit plus la lumière du soleil qui était caché par un vaisseau plus tôt colossal. Le chevalier dragon avait plus tôt l'air de ne pas rigolé et accusa alors des gens a tord et a travers. Surtout pour une histoire de vaisseau qui apparaître subitement dans le ciel. Puis en tendant bien l'oreille on put l'entendre accusé encore une fois la femme et le marchand car ce dernier avait une moustache de dragon et donc l'homme accusa la femme en bleue de vouloir acheté cette arme. Autant dire que le chevalier dragon était plus tôt têtu et surtout qu'il dramatisait les choses simplement pour une simple moustache. C'était vraiment las, mais Rosso ne put s'empêchée de rire mais elle ria vraiment sadiquement. Puis elle utilisa sa vitesse pour rejoindre le plus vite possible le groupe et se placée derrière le marchand.

" Je vais te tuée comme sa se sera vite réglé. "

Rosso se mit en position de défense au cas ou la femme au bandeau chercherait a le défendre.

" C'est lamentable de vous voir vous cherché des noises alors que l'on pourrait très bien s'entendre. Vu que nous voulons principalement la même choses. "

Rosso se mit a rire encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Il vous enterrera tous"   Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 7 EmptyDim 30 Mai - 21:01

CAIN
*****

Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 7 Cain6sk

La tension est palpable en ce moment. La nervosité se lit sur certains visages, d’autres préfèrent observer minutieusement les alentours pour éviter toutes surprises. Cependant, le vaisseau se situe toujours au-dessus du groupe, et l’obscurité ainsi créée commence à créer des doutes. Puis voici l’arrivée relativement rapide de Rosso, voulant tuer le marchand pour éviter le conflit au sein du groupe.


Rosso: Je vais te tuer, comme ça, ce sera vite réglé.

Cependant, sa hâte démontre qu’il n’a pas clairement analysé ce qui se passe.

- Ce sera inutile, je pense que ce marchand est un Errant. Je ne ressens aucune énergie vitale émanant du marchand. Sa vie a dû s’achever en même temps que son vaisseau. Ainsi le dieu des dragons l’a déjà puni, le procès est donc terminé. Ses complices ont péris avec lui apparemment, et mon instinct de dragon me dit qu’un danger ne vient de ce marchand. Il est juste resté dans ce monde, car il ne voulait pas abandonner ni sa marchandise, ni son argent. Voici son attache à notre monde. Ce processus de retour des morts, restant quand même humain m’a été appris à Baron, lors des recherches effectuées sur le changement de ce monde après la fusion. Tout ce qu’il fera, c’est vendre, acheter et revendre jusqu’à ce que son âme parte dans l’au-delà.

Un marchand mort sur les bras, d’un coté, pratique puisque déjà mort mais de l’autre, le fait que ce soit une âme qui n’a pas le repos.

- Fujin, je me dois de m’excuser, il est clair que tu n’as aucun lien avec cette affaire. Cependant je ne sais si le marchand se rappelle toutes ses connaissances de sa vie antérieure, dans le cas que je ne me trompe pas, et qu’il est bel et bien mort. Par contre, Marchand, j’exige quand même récupérer la "moustache de dragon", pour offrir le repos au dragon.

Kain avait placé sa lance à coté de lui, bien droit et pointant vers le ciel, ou plutôt, vers le vaisseau.


- Dis mi, est-ce toi qui manipule ce vaisseau ? Mais vu ton état, tu ne semble pas savoir ce qui se passe, tu hurles WrexSoul depuis un moment. Car ce qui est dangereux, c’est qu’il fasse feu sur nous, si une entité a infiltré le vaisseau. Et dans le pire des cas, le vaisseau pourrait s’écraser sur nous, mais ne soyons pas pessimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Il vous enterrera tous"   Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 7 EmptySam 5 Juin - 23:08

Malédiction ! Cette stupide chimère semblait finalement avoir un peu plus de jugeote, selon ce fameux Zack, il avait pris la poudre d’escampette pour se refugier et se mettre à l’abri pour se reposer. Ou alors … Seymour fut tiré de sa rêverie lorsqu’il entendit un étrange bruit, le soldat de première classe venait de sortir un étrange appareil qu’il portait à l’oreille, discutant dedans. Sans doute un moyen technologique pour communiquer avec ses pairs qui devaient se situer à grande distance. Peu de temps après, un autre engin métallique bruyant fit son apparition pour venir chercher Neuilly. Affichant un horrible rictus, Seymour resta passif, imaginant pendant un vague instant le sort auquel était réservé Nelly quelques heures avant lorsque Kefka et Sephiroth étaient encore la. Mais ils n’étaient plus là, fort contraignant car le clown savait activer les défenses du vaisseau et l’homme en manteau de cuir jouait parfaitement bien la chair à canon … Zack demanda au reste du groupe des idées pour commencer un semblant de recherche, Seymour n’allait pas prendre part à ces futilités, il commença à s’écarter lorsque la nuit tomba subitement. Levant la tête, il aperçut le vaisseau qui les avait amené la, le fameux Dreadnought. Alors la sale peste était remontée à bord pour s’enfuir ! Maugréant contre lui-même, se jurant de prendre sa revanche plus tard sur l’héroïne du Vent ténébreux, Seymour posa un genou au sol, continuant toujours de se reposer. Pour le moment, il n’y avait pas d’ennemi en vue et si cela était le cas, les autres serviraient de cible en attendant qu’il se mette en lieu sur. Surtout qu’il venait maintenant de remarquer que quelqu’un l’avait soigné, mais il n’y avait prêté guère attention à ce moment la. Tournant la tête pour observer la femme boite de conserve, il surprit cette dernière à être recouverte d’une étrange lumière rougeâtre. Qu’était-ce donc ? Ah, tant de chose nouvelle apportait depuis la Fusion des Mondes, toujours des imprévus qui pouvaient surgir de n’ importe où, pour l’empêcher de réaliser ses plans, il lui faudra du temps avant de retrouver sa puissance actuelle, et de prendre sa revanche, mais il avait bien l’éternité devant lui, même en ayant retrouvé ce corps fait de chair et de sang.

Action : se reposer si c’est encore possible, sinon, se met en garde.

!!! Seymour, sentant un danger imminent, concentra toutes ses forces en mouvement de défense !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Il vous enterrera tous"   Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 7 EmptyMar 22 Juin - 15:02

Raijin est content. Il a enfin retrouver son ancienne amie, la dénommée Fujin. Par contre, ce n’est pas l’accueil prévu qui s’ensuis. Plutôt qu’une bonne discute sur ce qu’il lui est arrivé, Fujin l’envoya prévenir d’autres personnes, que Raijin ne connaît pas.

- J’ai cru pendant un instant que tu était devenue féminine mais finalement, tu es la même, enfin à peu près.

Raijin rigola bêtement tout seul. Puis il écouta Fujin et partit vers les autres. Il descend la dune et arrive dans un endroit, toujours touché par l’obscurité et dit :

- Fujin nous rejoint le plus vite possible. Mais c’est quoi ce truc au-dessus de nous ?

Raijin fit comme les autres, et se mit en tailleur sur le sol. Au moins, ici, il sera tranquille, se reposera et peut attendre tranquillement que son ancienne amie vienne les rejoindre. Depuis le temps qu’il marche dans le désert, un peu de repos n’est pas de refus. Cependant, Raijin ne comprend absolument pas ce qui se passe ici.

- Euh, il y a eu une fête ici ? Et…

Raijin vient tout juste de remarquer Seifer.


- HEY ! Dis moi, tu pêches encore ? J’ai un super coin pour prendre du poisson si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Léon lionheart
Chevalier Noir
Léon lionheart


Nombre de messages : 286
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2007

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 7 Left_bar_bleue1901/1901Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 7 Vide10  (1901/1901)
MP:
Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 7 Left_bar_bleue123/123Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 7 Vide10  (123/123)
Etat: !!! PdS(0), Att.Ténèbres + Mort, Déf.Obscurité + Fossile !!!

Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Il vous enterrera tous"   Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 7 EmptyMer 23 Juin - 0:56

Le chevalier noir avait aperçu le jeune homme étrangement vêtu arriver, cependant avec tout le bruit qu'il faisait il était impensable de pouvoir entendre ou prévoir une attaque surprise de titan aussi en tout bon chevalier noir, Léon se redressa et parla au moine.

"L'héroïne de vent nous rejoindra sans nul doute, pour ce qui est de ce phénomène je pense qu'il s'agit d'une des capacités de Titan ou tout simplement la nuit qui tombe mais quoiqu'il en soit le plus grand silence est de rigueur histoire de ne pas être trop pris par surprise par une attaques sous terraine de titan que je sens proche, alors silence."

Voyant que Raijin se mit en tailleur histoire de faire comme tout le monde et se reposer, le chevalier noir repris sa concentration, il savait qu'il avait peu de chance d'entendre arriver titan si une éventuelle attaque surprise était prévue mais au moins il ne laissera rien au hasard. Le moine ne comprenait vraiment rien à la situation et demanda des explications, le chevalier noir lui adressa alors une nouvelle fois la parole.

"Nous avons combattut sur ce désert une invocation terrestre du nom de Titan, avant votre arrivée cette dernière c'est enfouie sous la terre certainement pour se reposer mais je n'arrive pas à la localiser et je pense que ma technique ne marchera pas une seconde fois et..."

Le chevalier noir qui donnait des explication à Raijin vit que ce dernier n'en avait que faire ou très peu étant donné que ce dernier se retourna vers seifer, le chevalier noir pris très mal ce manque de considération.

"Dois je vous rappeler une seconde fois que nous sommes sur un champs de bataille, désertique de surcroit, hors la pêche est loin d'être la pratique courante dans ce genre de décord, un peu de concentration que diable, un vrai gamin."

Le chevalier noir tourna le dos alors au moine faisant comme si il n'était même plus sur le champ de bataille et regarda l'horizon, la pénombre se mariait bien avec l'armure noire qu'il portait.
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Il vous enterrera tous"   Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 7 EmptySam 26 Juin - 16:57

Fujin: "Je voulais juste savoir si vous connaissiez un moyen pour ôter cette rouille de mon arme, un moyen de le faire maintenant, hors de question d'attendre d'être retourné en ville pour l'apporter à un forgeron si vous voyez ce que je veux dire !"

*le marchand était resté sourd aux menaces de mort proféré à son encontre. Les avait-il ignoré ou peut-être : qu’il ne pouvait plus les entendre !?*

MARCHANT DU DESERT
*******************
Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 7 Merchantjd6

Marchand: "Moi je refourgue juste la marchandise. J'y connais pas grand chose niveau entretien d'une arme. Et puis c'est un modèle que je n'ai jamais vu nulle part."

> Voyant que tout allait de travers, l'Héroïne du "Vent Ténébreux" commençait à être passablement énervée <

!!! La Colère de Fujin augmente son pouvoir. Son esprit combatif des Ténébres prend la forme d'un vent noir qui souffle avec violence et, qui enveloppe les autres membres du groupe ↑↑↑ NIVEAU ↑↑↑ !!!



Fujin: "WREXSOUL ! VIENS ICI TOUT DE SUITE !"

*l'Esprit d'ordinaire antisocial enleva son voile d'invisibilité et apparut aux côté de Fujin*

WREXSOUL: -Esprit Maléfique du Vent-
**********
Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 7 Wrexsoulvq5

Wrexsoul: "Vous m'avez appelé Maitresse Fujin??? Ce pourrait-il que vous ayez déjà réuni les pouvoirs que je vous ai demandé en échange de LA MISSILE BLADE ??? Je veux 8 SLEEPEL, 8 SCAN et 8 STOP, sans oublier ce FULL MOON. Une fois la transaction effectuée: LA SOURCE DU MAL fera de toi la maitresse légitime de la Missile Blade qui retrouvera ainsi sa forme originelle."

> l'Esprit resta à léviter sans un mot pendant un moment avant de changer de sujet <

Wrexsoul: "N'oublie pas: tu n'as le droit de te servir de la Missile Blade que contre 'TITAN de la Terre Maudite' et sur personne d'autre! Sous peine de violer notre contrat et d'être détruite par LA SOURCE... Ah au fait! ça me fait penser: il y a des intrus qui ont pénétré à bord du DREADNOUGHT."



UNE SUCCESSION D'EXPLOSIONS se produisit alors à bord du DREADNOUGHT dont une partie se détacha pour tomber à quelques mètres de notre équipe... et bientôt, devant l'étendu des dégâts qu'il avait subi: le légendaire vaisseau s'écrasa sur nos Héros qui ne purent éviter cette mini-ville flottante. La violence du crash et la masse imposante du vaisseau contribuèrent à la création d'un gigantesque point d'impact de plusieurs kilomètres de diamètres. Un cratère que les scientifiques baptiseront plus tard: "Cratère d'Eterna"...

CRATèRE D'ETERNA (zone dévastée par le Dreadnought... point d'impact)
***************
Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 7 Eternacrater

> le Dreadnought était maintenant profondément enfui sous le sable de Nam-Yensa... il avait emporté nos Héros dans sa chute et son enterrement avait aussi été: l'enterrement de nos Héros <


Suite et fin de la Mission 07 à Nam-Yensa dans: "Les funérailles du Phénix" -cliquez-ici-
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Il vous enterrera tous"   Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 07: "Il vous enterrera tous"
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Mission 07: "Il vous enterrera tous"
» Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"
» Mission 05: "Trop de sang pour Mirga"
» Mission 05: "Entretien avec un Ronso"
» Mission 07: "Aht Urhgan: Path of Mirga"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 7 :: Mer de sable de "Nam-Yensa" :: le désert-
Sauter vers: