Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mission 07: "Il vous enterrera tous"

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Léon lionheart
Chevalier Noir
Léon lionheart


Nombre de messages : 286
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2007

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 5 Left_bar_bleue1901/1901Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 5 Vide10  (1901/1901)
MP:
Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 5 Left_bar_bleue123/123Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 5 Vide10  (123/123)
Etat: !!! PdS(0), Att.Ténèbres + Mort, Déf.Obscurité + Fossile !!!

Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Il vous enterrera tous"   Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 5 EmptyVen 3 Juil - 0:44

Le chevalier noir contrairement aux autres combattants n'avait toujours pas réagit restant en position de défense et préférant analysé la situation, apparemment chaque coups porté sur la chimère de la terre semble être fameusement amoindrie par une barrière magique, un sortilège de dissipation pourrait peut être, être utile à condition qu'il s'agisse d'un sortilège tel que carapace, blindage ou boomerang. Cependant, rien ne laissait prévoir cela étant donné que Titan n'était recouvert de rien. Le scan du clown allait sans doute apporter des éléments importants sur la description de la chimère se tenant face à eux. Un sortilège de dissipation aurait pu dissiper cette barrière magique cependant, l'anti-barr lancé précédemment par Fujinn n'avait pas suffit, la carapace de Titan était elle due à une magie d'un niveau supérieure?

Nelly vint alors à prendre la parole demandant qu'étant donné les blessés semblaient nombreux au sein du groupe de battre en retraite pour les soigner plus tranquillement. Le chevalier noir n'était pas tout à fait d'accord avec cette idée. Titan était certes la chimère de la terre et Sire Seymour le guado du groupe possédait le cristal de la terre, était ce pour cela que Titan était apparut? Ou était ce pour cela que la carapace de la chimère était si impressionnante.

*Sire Titan serait il venu pour le cristal de la terre? Obéissant au même élément que ce dernier peut être est il attiré par cette inactivité du cristal?*

Etant toujours au stade des suppositions, le jeune chevalier noir décida de les garder pour lui. Mais après tout, pourquoi titan n'attaque t il pas si il n'est pas venu pour chercher quelque chose ou quelqu'un en particulier. Plutôt que d'utiliser un sortilège quelconque, le chevalier noir s'adressa directement à la chimère. Après tout, le chevalier noir était un des rares à ne pas l'avoir assaillit pourquoi ne l'écouterait il pas.

"Sire Titan, vous le seigneur de la terre en ces lieux, dites nous, pourquoi vous dressez vous ainsi devant nous? Je suppose que vous avez vos raisons n'est ce pas?"

Action du chevalier noir: tente de raisonner Titan en restant en mode défensive.
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Il vous enterrera tous"   Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 5 EmptyVen 10 Juil - 16:11

************************************************************
!!! RESULTAT du Scan effectué par Kefka !!!
************************************************************


------------------------------------------------------------------------------
TITAN: "L'Ancienne Invocation de la Terre" (Stoneskin/Récup)
------------------------------------------------------------------------------

Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 5 Darktitan

Niveau: 19

HP = 17425/17425 ........
(Armure de Pierre -> 13180/17425)
MP = 432/490

Force : 60
Défense : 43
Magie : 17
Esprit : 12
Vitesse : 16
Chance : 31
Esquive : 05
Précision : 28
----------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 24x
Multiplicateur de défense = 6x
Multiplicateur magique = 2x
Multiplicateur de défense magique = 1x

Absorbe: Terre
Résistance: Stop, Obscurité, Zombie
Immunité: Foudre, Dégâts%, Cyanure, Mort Subite, Mort, Châtiment, Grenouille, Mini, Poison, Paralysie, Emousse, Annumagik, Déprime
Faiblesse: Folie
Impuissant: Vent

Sorts à voler: Trembl, Magnitude, Quake, Comète, (Mégalithe), (Somni), SoinMAX


"Une des plus anciennes et des plus puissantes invocations au Monde... elle fait partie de celles qui ont trouvé la force de s'échapper du "Monde des Invocations" avant que la "Porte aux 12 Serrures" ne se referme. La connexion avec ce Monde étant coupée, les forces de TITAN l'abandonnent maintenant peu à peu. Mais forte heureusement l'Ancienne Invocation de la Terre eut la conscience d'esprit de se réfugier dans son élément de prédilection: la terre et la roche, afin de ralentir le processus de dégénérescence. Il provoque des tremblements de terre et autres glissements de terrain pour piéger ces proies avant de les dévorer.

TITAN utilise essentiellement des attaques de Terre ou des altérations d’état négatif pour ralentir ou immobiliser sa cible, mais c'est dans le compartiment physique qu'il fait réellement explosé son talent. Ses coups sont en effet dévastateurs et: malgré son extrême lenteur, il arrive de temps en temps à placer des contres effroyablement dommageables pour ses ennemis.

Au premier abord, TITAN semble doté d'une intelligence limitée mais il est en réalité un fin tacticien. En situation de danger, il est capable de lancer sans en être réellement conscient, des incantations de très haut niveau comme COMETE ou STONESKIN... cette dernière lui permet de se protéger derrière une sorte d'armure de pierre invisible et intangible qui absorbe tous les dégâts.

Son Arcane suprême "Hatred of the Earth" pétrifie à coup sûr toutes ses victimes avant de les faire éclater en milliers de morceaux de gravats... mais il n'a recours à cette attaque que lorsqu'il est très énervé ou qu'il souffre de nombreuses blessures... il lui préfère en temps normal "Fureur de la Terre" qui elle ne pétrifie pas l'ennemi...

************************************************************
!!! FIN DU SCAN !!!
************************************************************



Léon: "Sire Titan, vous le seigneur de la terre en ces lieux, dites nous, pourquoi vous dressez vous ainsi devant nous? Je suppose que vous avez vos raisons n'est ce pas?"

Titan: "TITAN PAS SAIGNEUR DE TERRANCELIEUX !!! TITAN JUSTE BROYER TOI !!!!!"

Action de Titan: "Comète sur Léon"

*il a lancé cette incantation de niveau 4 sans s'en rendre compte... un immense météore s'est écrasé à l'endroit précis où se trouvait Léon*

> Le Chevalier Noir de Fynn concentrait toutes ses forces en mouvement de défense, et il put ainsi réduire au maximum la violence du choc: 515hp de dégâts!!! Léon a failli y passer... encore! <


!!! TITAN EST FOU DE RAGE,
IL ENGAGE LE COMBAT CONTRE NOS HéROS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Il vous enterrera tous"   Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 5 EmptyVen 10 Juil - 21:18

Un sourire feutré sur les lèvres. Des cheveux blancs flottant dans le vent. Un long manteau noir qui claquait à intervalles réguliers. La lame de la Masamune brillant de mille reflets.

Le regard glacial de l'ancien soldat était fixé sur l'invocation de terre, ignorant toute l'agitation qui gravitait autour de lui. Son esprit s'était désormais tourné vers ce seul adversaire, ce nouvel obstacle qui avait l'audace de se dresser devant lui. Ses doigts se mirent à pianoter doucement sur le manche de son tachi légendaire. Le moment approchait, il le sentait.

Ses genoux se fléchirent doucement, alors que la lame venait effleurer le sable. Il traça un sillon juste devant lui, à la façon d'une ligne de départ. Puis relevant la Masamune à la verticale devant lui, ses lèvres se mirent à remuer. Aucun de ses compères ne pouvaient entendre ses paroles qu'il se contentait de susurrer à la seule attention de sa compagne tranchante. Il avait besoin d'elle à son apogée, comme elle avait besoin de lui. Et ensemble, ils viendraient à bout de ce golem gigantesque. Nul besoin des autres, seuls ils pouvaient renverser des montagnes.

Le départ fut instantané, comme s'il était évident que c'était à cet instant précis qu'il devait frapper. En un éclair, Sephiroth était sur Titan, à distance pour asséner un coup circulaire fantastique. En un éclair, la Masamune avait entamé sa trajectoire dévastatrice.



Action : Attaque sur Titan


Revenir en haut Aller en bas
Léon lionheart
Chevalier Noir
Léon lionheart


Nombre de messages : 286
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2007

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 5 Left_bar_bleue1901/1901Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 5 Vide10  (1901/1901)
MP:
Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 5 Left_bar_bleue123/123Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 5 Vide10  (123/123)
Etat: !!! PdS(0), Att.Ténèbres + Mort, Déf.Obscurité + Fossile !!!

Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Il vous enterrera tous"   Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 5 EmptyDim 19 Juil - 14:06

Léon qui une nouvelle fois avait laissé le calme et la diplomatie déterminé ses propos se vit alors attaqué par Titan qui lui envoya une comète en guise de réponse. Heureusement, le chevalier noir de fynn s'était concentré en mouvement défensif, raison pour laquelle cette attaque d'une telle ampleur n'a pas eu raison de lui mais c'était tout juste.

La masamune qui dans l'habitude scannait les ennemis visés n'arrivait pas à analysé TITAN et enfin Kefka décida d'analyser lui même la créature de la terre. D'après le résultat de ce dernier, le maitre de la terre n'avait ni résistance ni absorption des éléments ténébreux. Chose pour le moins intéressant du moins pour le moment. TITAN pouvait s'avérer dangereux vers le fin du combat si il venait à pétrifier tout le groupe avec sa technique, mais sans doute aurait il besoin d'énergie magique pour l'utiliser, raison pour laquelle Léon plutôt que de s'attaquer aux Hp de la cible préféra opter pour le moment à ôter son mana.

En effet, tant que Stoneskin sera d'actualité, les dégats physiques qui lui seront affligés ne serviront à rien en espérant que le mana lui aussi ne soit pas protégé par cette même barrière.

Action de léon: sap blade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Il vous enterrera tous"   Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 5 EmptyMar 21 Juil - 19:59

Mes yeux se plissaient de plus en plus, dérangés par ce soleil de plomb. Même sur le dos de mon lion, frappé par le vent qui n'apportait lui-même aucune fraîcheur, mon corps ne pouvait s'empêcher de transpirer. Bon sang, cette invocation n'avait pas trouvé meilleur endroit pour m'irriter. Ma main vint, pour un court instant, offrir de l'ombre à mes yeux. Portant mon regard sur le lointain, tentant de distinguer mes pions parmi l'infini de cette mer de dunes, je parvins à capter au loin ce qui semblait être le feu d'une explosion. Un sourire victorieux traça sa ligne mielleuse sur mon visage. Enfin, je les avais trouvé... Cronos le sentait également et redoubla d'effort, galvanisé par mon excitation de plus en plus palpable.
Après quelque minutes de vol, nous étions maintenant tout proche de leur position, je signifia alors à mon lion de se poser, d'un faible signe de la main. Moi, je descendais gracieusement de ma monture. Cronos, me fixa, attentif. Calme et passionnée, ma voix s'éleva à son encontre.


" Enfin... Repose-toi, mon lion. "

D'un simple hochement de tête, Cronos s'évapora lentement en une sorte de buée noire. Buée que j'absorbai par la poitrine. Alors, l'œil luisant de malice, j'escaladai de ma démarche chaloupée, la pente de cette dune me séparant de l'aire de combat. Petit à petit, j'apparus au sommet de la dune, me postant là-haut, le regard impérieux sur le mastodonte. Voici donc Titan... Une invocation pareille devrait poser quelque problèmes si j'en croit les rumeurs. Serait-je en train de rêver ou n'a-t-il aucune blessure ? Quelle bande d'incapables ! Un par un, mes iris d'or jonglaient entre toutes ces pièces d'échiquier. Ohô ? Seifer et Fujin, quelle surprise. Fujin, tu me déçois. Moi qui croyait que tu avais été choisi pour porter l'un des cristaux maudits. Je commence à douter sérieusement de la puissance de ces artefact... Mais ne t'en fais pas, je ne suis pas là pour aggraver la situation, bien au contraire... A voix basse, mes pensées se muèrent en paroles.

" Fujin, c'est toi qui possède le plus puissant des pouvoirs... Ne me déçois pas. "

Mon bras ganté de velours s'éleva alors en direction de ma plus fidèle pièce. Ma paume ouverte décrivit un faible mouvement circulaire, amenant ma magie jusqu'à elle. Une sorte de reflet cristallin, d'un bleu marin, décrivit, l'espace d'un instant, sa bulle protectrice autour de la détentrice du vent ténébreux. Ainsi, je venais enfin de trahir ma position, en retrait au sommet de cette dune. Ce sourire narquois n'avait pas quitté mon visage et j'observais avec satisfaction certains regard, étonnés de ma présence.

Action: Carapace sur Fujin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Il vous enterrera tous"   Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 5 EmptyDim 2 Aoû - 1:31

Le résultat du scan était tout à fait édifiant... C'était bel et bien un mur qu'ils affrontaient depuis tout à l'heure. Mais ils devaient l'abattre pour pouvoir affronter Titan par la suite. Le colosse se cachait derrière son incantation Stoneskin, quelle honte qu'un être aussi stupide soit capable de lancer des sorts aussi puissants. En tout cas, il fallait bien avouer que pour quelqu'un possédant une vitalité aussi impressionnante, cette incantation était une arme redoutable...

Et l'idiot du village avait réussi à déclencher la fureur du colosse, de mieux en mieux. Quel dommage que cette comète n'ait pas pu tuer cette vermine pour de bon. Tant pis, il ne tarderait plus trop à mourir...

Alors qu'il levait son bâton, s'apprêtant à incendier le colosse, Kefka s'arrêta brusquement, un sourire démoniaque aux lèvres... Avec la cervelle de moineau de Titan, il devait être possible de faire quelque chose de bien plus drôle. Le mage abaissa son bâton et attendit donc que ses alliés de fortune jouent leur rôle, tandis qu'une nouvelle arrivante faisait son apparition.


Action : "Folie sur Titan !!!" (Joue en dernier, juste avant Titan)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Il vous enterrera tous"   Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 5 EmptyDim 9 Aoû - 19:38

Le scan se révéla pour le moins surprenant. Tout comme la voix le lui avait laissé penser, les Calamités avaient bel et bien affaire à une carapace, qu'il leur faudrait détruire avant même d'atteindre Titan lui-même. Malgré les paroles de Fujin, la voix ne s'était pas manifestée, et ce malgré l'attente de Fujin. Elle décida qu'elle ne pouvait plus se permettre d'attendre une hypothétique réponse, et au moment ou Léon se prit une comète, qui malheureusement ne le tua pas, elle commença à incanter. Sephiroth se jeta sur le colosse, lui infligeant un nouveau coup d'épée, tandis que le presque mort tentait de réduire l'énergie magique du Titan.

Pleinement concentrée sur les deux incantations qu'elle allait envoyées, Fujin ne lanca pas un regard vers Ultimécia qui lui administra une bien utile carapace. Ce n'est que lorsque les deux Tornades lancèrent leur assaut sur le Titan que Fujin jeta un regard sur celle qui venait de les rejoindre. Pensant tout d'abord à un éventuel retour de Seymour, que la Terre avait broyé, ou d'Edéa qui les avait peut-être enfin rejoint après avoir disparu, elle fut légèrement décontenancée de voir Ultimécia. Certes, elles s'étaient revues il n'y avait pas si longtemps, dans la Galamb Garden University, en compagnie de Seifer et Raijin et d'autres étran ges Seeds. Et après leur avoir déclaré qu'elle avait une préférence pour ses nouveaux SeeDs, elle revenait comme un cheveu sur la soupe, dire qu'elle comptait sur Fujin ? Et qu'elle ne devait pas la décevoir ? Eh bien pour l'instant ses paroles resteraient sans réponse. Elle n'avait pas que cela à faire ! Et entre Ultimécia et Valvalis, le choix était vite fait, jamais cette sorcière narcissique ne reprendrait le contrôle de Fujin. Et ce, malgré son compliment certes, flatteur et peut-être sincère.


Action de Fujin : Fast Cast : Double Tornade sur Titan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Il vous enterrera tous"   Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 5 EmptyLun 10 Aoû - 14:32

Enfin, il retrouvait la chaleur écrasante de ce désert, même si cela ne lui plaisait guère. Ce sable à perte de vue et des bruits familiers, des coups de lame, des incantations lancés à la va vite et des cris. Seymour marchait tranquillement, Fenrir à ses cotés, observant son pseudo groupe qu'il n'avait eu aucun mal à retrouver, en raison de la taille de Titan et du boucan que provoquait le clown et les autres. IL restait pour le moment passif, analysant chaque faits et gestes de Titan et essayant de comprendre pour quelle raison il ne semblait pas engager le combat.Du haut de la dune, il remarque qu'ils étaient tous encore en vie, chose surprenant ou pas. Puis il observa Nelly, la nonne qui ne semblait plus bouger après avoir soigner l'homme en manteau de cuir de la malédiction de mort vivant. Allait-elle partir ? Il n'avait le temps d'y réfléchir, tournant la tête, Seymour ressentit au loin une puissance magique familière, une invocation. Peu de temps après, une étrange femme apparut en haut d'une colline, toisant le groupe qui se trouvait en contre-bas. Elle semblait vouloir prêter main forte, pour une raison inconnue à Seymour. En tout cas, d'un signe de tête, Seymour ordonna à sa chimère de se lancer à l'assaut. D'un hurlement, Fenrir sauta de la dune, traversant rapidement le peu de distance qui le séparait de Titan mais resta toutefois à l'écart, commençant son incantation.

Action de Fenrir : Saignée sur Titan

Seymour resta en haut de la dune, son bâton en main, il avait ordonné à la chimère ne faire aucune attaque physique, pour ne pas mettre en déroute le début de plan commencé par le clown, insufflait la douce folie à cette chimère stupide qu'était Titan car tous magicien savait que les sort ne dissipaient pas la folie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Il vous enterrera tous"   Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 5 EmptySam 15 Aoû - 20:41

Le sable crissait sous les pieds de Seifer alors que celui-ci se reculait de trois pas. Le monstre avait bougé. Titan venait de frapper. Un immense bloc de roche issue des profondeurs de l'espace avait répondu à son appel et, fendant les cieux, venait de s'écraser sur l'homme en armure noire. Le choc avait soulevé le désert et l'air était désormais chargé de sable et de poussière. La terre partait à l'asseau des cieux. Crachant et toussant dans le but vain de chasser les sédiments qui s'infiltraient dans sa bouche, le maître de l'hyperion n'en menait pas large. Le soleil tapait sur sa tête non protégée et la sueur faisait coller son manteau à son armure.

Alors qu'il se reculait d'un nouveau pas en arrière, désireux de jauger la situation, Seifer manqua de trébucher sur le corps d'un des Yensa. Enervé, le balafré repoussa tout d'abord le cadavre d'un coup de pied mais une idée germa rapidement dans sa tête. En un instant, l'homme à la gunblade dépouilla le lutin de son chèche crasseux et l'enroula autour de sa tête afin de se protéger du soleil et du sable qui avait envahi les cieux.

Le turban, poisseux de sang, collait à la peau de Seifer mais au moins la situation devenait un peu plus tolérable. Pénétrant à nouveau dans le nuage de sable, l’ancien chevalier d’Edéa tenta de se repérer dans cette tempête quand un gémissement parvint à ses oreilles. Curieux, le guerrier s’approcha de l’origine du son et tomba sur l’homme en armure noire. Agonisant, les membres brisés par le météore mais néanmoins toujours en vie. Sachant que si le groupe désirait survivre à cette bataille, il aurait besoin de toute l’aide disponible, Seifer décida de soigner le moribond à l’aide des sortilèges de Titan.

Se concentrant une nouvelle fois, le maître de l’hyperion arracha tel un parasite un sortilège de soin au monstre afin de le lancer directement sur le chevalier noir. Un éclair de magie pure fusa hors de la chimère en direction du poing fermé de Seifer. Ce dernier, la main toujours illuminée par la magie, tendis la main en direction de l’ancien empereur de Palmecia et relâcha le mana qu’il venait de dérober. Une aura blanchâtre entoura l’adepte des arts obscurs alors que la magie traversa son corps tel un éclair, réduisant les fractures et refermant les plaies. Après avoir incité d’un coup de pied son patient à se relever, Seifer l’invectiva de sa voix de général bourru, celle qu’il aimait à utiliser quand il était à la tête de l’armée Galbadienne.


-T’espérais quand même pas mourir avant qu’on ai mit Titan à terre ? Allez debout ! Au combat !

Action : Voler/Lancer Soin Max de Titan sur Léon

Léon ne se fit pas prier et se releva d’un geste vif avant de brandir son arme et de foncer sur la silhouette indistincte de Titan qui se dessinait malgré le rempart de sable.
C’est alors que le ciel se déchaîna. Du sommet de la dune voisine, Fujin venait de déchaîner sa magie et le vent obéissait à ses moindres caprices. Deux tornades jumelles se formèrent à proximité de Titan et, répondant aux injonctions de la porteuse du cristal, s’en aillèrent à l’asseau de la montagne à patte. Cette attaque magique eue un effet secondaire : la bourrasque avait chassé le sable qui stagnait dans l’air, libérant ainsi les combattants au corps à corps de cet handicap. Sachant que ce type de magie serait diablement efficace contre cette G-Force, Seifer ne pu retenir sa joie et leva son arme dans un geste de victoire, le soleil brûlant du désert venant se refléter sur la lame nacrée de l’hyperion, tout en poussant un cri de triomphe à l’intention de sa comparse de jadis.


-Hourra ! Bien envoyé Fujin ! Hahaha…

Mais son rire glorieux s’étouffa dans sa gorge quand l’ancien élève de la BGU aperçu la femme qui se tenait aux cotés de la borgne. Une femme qu’il connaissait depuis son échec à l‘examen du Seed mais qu’il n’avait pu rencontrer véritablement qu’après la fusion des mondes. Ultimecia… Grâce au chèche qui lui couvrait le visage, les deux femmes ne purent voir l’expression de surprise de Seifer se métamorphoser en un sourire narquois. Ses yeux se posèrent sur la coiffure exubérante et la robe de soirée de la sorcière, si incongrue en ces lieux et contrastant avec force avec le manteau autrefois blanc mais désormais souillé de poussière, de sable, de sang et de sueur du maître de l’hyperion. Du cynisme plein la voix, Seifer salua la nouvelle venue.

-Tien ! Mais qui voila donc ! La méchante sorcière en personne ! Et moi qui pensais naïvement que notre petite escapade dans le monde du mal t’avait fait passer le goût de l’aventure…

Coupé dans sa phrase par le fracas d’un Fenrir hurlant un sortilège et par le choc de l’épée de Sephiroth frappant la cuirasse de Titan, Seifer eu un nouveau sourire acerbe sous son turban ensanglanté et, après une parodie de révérence, poursuivit sa tirade.

-Mais excusez l’état des lieux ! Si j’avais su que vous alliez nous rejoindre, j’aurais fait un brin de ménage.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 5 Left_bar_bleue4891/4891Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 5 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 5 Left_bar_bleue240/240Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 5 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Il vous enterrera tous"   Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 5 EmptySam 29 Aoû - 21:19

NELLY -personnage invité-
*****
Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 5 Nellyvi9

Nelly: "Une armure de pierre... eh bin mon vieux !"

*se sentant observée, elle tourna brièvement la tête en direction de Seymour qui la fixait depuis un moment*

Nelly: "..."

Action de Nelly: "ATTAQUE sur Titan"

> la nonne du Crimson Squad asséna un violent coup de poing dans les côtes de l'Ancienne Invocation... comment précédemment, son corps s'effrita mais en laissant place à une nouvelle peau intacte <
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Il vous enterrera tous"   Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 5 EmptyMar 1 Sep - 18:42

Le secret de l'apparente invulnérabilité de TITAN ayant été découvert: la bataille venait d'entrer depuis quelques minutes, dans une toute autre phase. Mais en tout... l'Ancienne Invocation de la Terre ne pourrait être blessée que lorsque son armure de pierre aura été réduite à néant pas nos héros...

> le sort de magie obscure "saignée" de FENRIR a extrait une partie de la magie de l'incantation "Stoneskin"... fragilisant par la même l'équilibre de sa structure... mais comme la chimère de Seymour était en pleine forme... elle n'eut pas d'autre alternative qu'éparpiller aux 4 vents l'énergie qu'elle venait d'absorber... -320hp <

!!! la double incantation "Tornade" de Fujin a considérablement endommagé l'armure de pierre du colosse, mais la force magique diminue dangereusement... - 4158hp !!!



Nelly: "Une armure de pierre... eh bin mon vieux !"

*tandis que la Fille de Josef asséner un coup bien placé -954hp, Seifer de son côté, restaurait la force vitale du Chevalier Noir... +605hp pour Léon*

TITAN: "L'Ancienne Invocation de la Terre" (Stoneskin/Folie/Récup)
*****

Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 5 Darktitan

Niveau: 19

HP = 17425/17425 ........ (Armure de Pierre -> 5630/17425)
MP = 363/490

Force : 60
Défense : 43
Magie : 17
Esprit : 12
Vitesse : 16
Chance : 31
Esquive : 05
Précision : 28
----------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 24x
Multiplicateur de défense = 6x
Multiplicateur magique = 2x
Multiplicateur de défense magique = 1x

Absorbe: Terre
Résistance: Stop, Obscurité, Zombie
Immunité: Foudre, Dégâts%, Cyanure, Mort Subite, Mort, Châtiment, Grenouille, Mini, Poison, Paralysie, Emousse, Annumagik, Déprime, Légilimancie
Faiblesse: Folie
Impuissant: Vent

Sorts à voler: Trembl, Magnitude, Quake, Comète, (Mégalithe), (Somni), SoinMAX


Titan: "!!! TITAN !!!"

*à peine guéri de ses blessures, Léon enchanta son épée avec l'incantation "Rasp", la transformant ainsi en une lame capable de détruire la force magique de sa cible... 69mp retirés à TITAN*

> voyant que son ennemi allait passer l'attaque, Kefka ne put temporiser davantage et il lança alors son sort de confusion sur TITAN <

Action de Titan: "ATTAQUE sur Kefka"

!!! Titan est confus... il s'assène un coup de genou en pleine tête alors qu'à la base, il comptait attaquer Fujin... -1182 hp JOLI COUP !!!



Titan: "!!! AAAARGH... QUI AVOIR OSé FRAPPER TÊTE DE TITAAAAAAN !!!"

*alors que TITAN essayait de reprendre ses esprits, Sephiroth sauta sur l'occasion pour lui porter son attaque...... !!! Coup critique!!! -936hp mais la lame de la Masamune s'est fissurée suite à la violence de l'impacte... elle ne semble plus en mesure de supporter la force de Sephiroth ???*

> Hein...!? La Masamune s'est auto-réparée à très grande vitesse... sa lame est comme neuve <

!!! Ultimecia a lancé une incantation de protection sur Fujin, car elle risque de devenir sous peu, la cible privilégiée de l'Invocation TITAN... à cause de la rivalité élémentale qui existe entre-eux deux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Il vous enterrera tous"   Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 5 EmptyJeu 10 Sep - 22:51

La violence du coup, la sensation de la terre qui s'effrite au contact de la lame, de cette puissance capable de tout anéantir par sa seule volonté. L'ancien soldat revivait, en même temps que sa lame retrouvait ses esprits. A nouveau, le bras et le tachi ne formaient plus qu'un. La déferlante était de retour, plus dangereuse encore qu'auparavant. Rien ne serait en mesure de l'arrêter, sûrement pas une invocation qui avait oublié quelle était sa place. Sephiroth allait lui apprendre ce qu'il en coûtait de le sous-estimer et de le toiser, comme elle le faisait.

Il frappa avec tellement de force que la Masamune se fendilla. Pourtant, son regard restait fixé sur Titan, comme si cela lui était égal, ou bien il ne s'en était même pas rendu compte. Pourtant, alors que la fissure disparaissait aussi subitement qu'elle s'était propagée, un petit sourire vicieux accompagna le mouvement. Il sentait les vibrations de sa lame qui irradiaient, il savait parfaitement qu'elle était à nouveau en mesure de se réparer d'elle-même, et qu'il pourrait frapper encore plus fort le coup suivant. Elle n'en serait que plus puissante et plus résistante.

Il s'apprêtait d'ailleurs à repartir à la charge lorsqu'une étrange demoiselle se pointa, l'air de rien. Elle se permit même de se mêler à l'affrontement, comme si de rien n'était. C'était à peine croyable, ils étaient en plein milieu d'un désert hostile, et les greluches apparaissaient comme des mouches. Du grand n'importe quoi, d'autant plus que son instinct lui disait que ce n'était pas forcément fini. Il s'approcha de la sorcière trop maquillée, et lui chuchotta, juste assez fort pour être sûr que les autres entendent.

"Dégage de là, bécasse, avant que je ne t'envoie six pieds sous terre rejoindre notre... hôte... "

Leur hôte, le fameux seigneur de Terrancélieux, il était plus que temps de s'en occuper sérieusement. Et la Masamune avait hâte de trancher cette carapace de terre et tout ce qui se trouvait en dessous, oui, le carnage était proche. Le général bondit tel un félin, et la Masamune s'abattit sur l'armure de terre de Titan, propulsée avec une vélocité inouïe.



Action : Attaque sur Titan




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Il vous enterrera tous"   Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 5 EmptyJeu 8 Oct - 20:21

Du haut de la dune où les mages lançaient incantations sur incantations, Seifer observa d'un œil fasciné le champ de bataille. Les attaques dévastatrices de Titan et les sortilèges lancés par les deux camps avaient durablement affecté cette partie du désert. Les cadavres des Yensas avaient valdingués aux quatre coins de la zone et des dunes s’étaient effondrés sur elles-mêmes. Ravagé par les tornades de Fujin et par les frappes puissantes de Titan, la zone ressemblait aux charniers suivant certains champs de batailles, quand l’artillerie a eu la main lourde.

Chassé de ses réflexions par la vision terrifiante de la main de Titan qui s’approchaient de la colline où il se trouvait pour venir frapper Kefka et Fujin, Seifer n’eu même pas le temps de se jeter à terre que déjà Kefka achevait son incantation pour forcer la G-Force à se frapper lui-même. Jurant et pestant, le balafré réfléchis aux informations du scan avant de prendre la parole.


-Allez, on se bouge ! On peu le vaincre dés maintenant ! Tous sur lui avec nos meilleures attaques ! Fujin, tes deux tornades ! Ultimecia, rend toi utile et lance-nous ton plus puissant sort de vent, on parlera plus tard. Kefka, ton bâton, dés que sa protection vole en éclat, tu l’achèves en une attaque ! Moi, je le retiens au corps à corps, allez !


Bondissant du haut de la dune, Seifer se mis à dévaler son flanc assez maladroitement, manqua de trébucher sur un cadavre de Yensa, et, emporté par son élan, chargea le géant en faisant tournoyer son Hypérion au-dessus de sa tête et en beuglant jurons et cris de guerre.

Arrivé au corps à corps, l’ancien aspirant Seed frappa la chimère au plus haut point qui lui était accessible, sacrifiant un « Rafale » afin d’accroître la puissance de son tir.


Action : Gâchette sur Titan (sacrifie une rafale)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Il vous enterrera tous"   Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 5 EmptyVen 9 Oct - 23:22

Lorsque les deux tornades eurent fini de balayer le champ de bataille, disséminant une dune au passage et envoyant voler un cadavre et quelques rochers au lointain, ce fut un Titan enragé qui surgit. A peine lacéré par les vents violents, il s'était avancé vers la colline d'où les mages attaquaient pour se venger. Sans même avoir le temps d'esquisser un geste, la jeune femme ne dut son salut qu'à l'intelligence (qui l'eut crû ?) soudaine du clown qui rendit son adversaire encore plus fou que le mage lui-même l'était. Le pied passa de quelques mètres seulement au dessus de la femme au bandeau, pour finir par fracasser le crâne du Géant lui-même. Il ne comprit d'ailleurs par d'où venait ce terrible coup. La nonne Nelly avait elle aussi asséné un puissant coup au colosse et sa force n'était plus à prouver.

Seifer, le manteau couvert de grains de sable, après avoir eructé quelques conseils, ou plutôt ordres venant de lui, se jeta dans la mélée, courant avec... disgrâce ? jusqu'à l'invocation, puis lui infligeant le plus puissant coup possible avec sa Gunblade. Sephiroth, qui était seul au corps-à-corps avant que le blond à l'Hypérion ne le rejoigne, décida lui aussi de trancher la peau (le mur ?) de la jambe de Titan de sa Masamune, tout juste auto-réparée.

Cessant de regarder la zone où les deux guerriers malmenaient l'Invocation, la jeune femme lança un regard furtif vers Ultimécia. Un sourire narquois, presque méprisant vint relever les lèvres de l'Héroïne du Vent. Levant la tête, les cheveux soulevés par les fortes rafales, elle dit d'une voix très calme à Ultimécia.


"Où sont passés tes SeeDs Noirs ? Reviens-tu nous voir parce que tes anciens joujous ont été détruits ? (la jeune femme fit une pause, pesant ses mots.) Haha, c'est pathétique... Vois la véritable puissance !"

A ces mots, la jeune femme commença à incanter. Se soulevant légèrement dans les airs, mue par les vents qui émanaient d'elle, Fujin fit apparaître deux tornades, qui s'agrandirent progressivement, nourries par la puissance magique et par les fortes rafales qui balayaient le désert. Elle les envoya d'un geste de la main sur Titan qui se fit atteindre simultanément par les deux sorts. Sa carapace de pierre en prit un coup, s'effritant par pans entier à certains endroits. La femme au bandeau jeta un regard satisfait à Ultimécia puis se retourna sèchement et s'avança vers le champ de bataille. Elle s'arrêta légèrement plus bas sur le flanc de la dune, se plaçant entre les mages au dessus d'elle et les guerriers loin devant. Sortant son Missile Blade, que l'esprit WrexSoul lui avait momentanément donné, elle caressa la surface d'acier brillant sous le soleil brûlant. Lui chuchotant des mots d'encouragements, elle éloigna d'un coup le bras de son corps. Fixant Titan avec détermination, elle était fin prête ! Une fois la carapace détruite, elle devrait jouer de vitesse pour que son arme atteigne le Titan avant que la baguette du fou ne le détruise totalement. Seul l'invocation de Terre était digne de servir de tests au Missile Blade, elle le sentait au plus profond d'elle même.

Action de Fujin : Fast Cast : Double Tornade sur Titan.
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Il vous enterrera tous"   Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 5 EmptyDim 25 Oct - 23:41

TITAN: "L'Ancienne Invocation de la Terre" (Récup)
********************************

Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 5 Darktitan

Niveau: 19

HP = 17362/17425
MP = 363/490

Force : 60
Défense : 43
Magie : 17
Esprit : 12
Vitesse : 16
Chance : 31
Esquive : 05
Précision : 28
----------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 24x
Multiplicateur de défense = 6x
Multiplicateur magique = 2x
Multiplicateur de défense magique = 1x

Absorbe: Terre
Résistance: Stop, Obscurité, Zombie
Immunité: Foudre, Dégâts%, Cyanure, Mort Subite, Mort, Châtiment, Grenouille, Mini, Poison, Paralysie, Emousse, Annumagik, Déprime
Faiblesse: Folie
Impuissant: Vent

Sorts à voler: Trembl, Magnitude, Quake, Comète, (Mégalithe), (Somni), SoinMAX


Titan: "TITAN pas aimer courants d'air !!!"

!!! Le dernier "Fast Cast" de Fujin est presque venu à bout de l'armure du Géant de Terre... elle semble sur le point de céder... - 4234hp !!!

> -539hp suite à la gâchette de Seifer... encore une attaque et l'armure de pierre sera détruite mais TITAN repasse déjà à l'attaque <

Titan: "Groaaaaaah!!!"

Action de Titan: "Attaque sur Seifer"

*l'Armure Gaïa a absorbée complètement ce coup de poing de Terre mais... devant la violence de l'impact: quelques fissures ont commencé à se former. Seifer quant à lui, a été projeté au loin mais le sol meuble du désert a bien amorti sa chute*



Sephiroth et la légendaire Masamune s'efforçaient lentement mais sûrement, à retrouver leur synchronisation perdue... chacun avait douté de la fiabilité de l'autre et c'est ainsi qu'ils s'étaient retrouvés dans cette situation de bridage de leur pouvoir... mais plus jamais il ne commettrait une telle erreur, plus jamais il ne douterait de l'autre car ensemble: il paraissait inarrêtable...

> La Masamune a récupéré sa faculté "DOUBLE GRIP"... son manche s'est allongé et offre désormais à Sephiroth un meilleur levier <

*920hp de dégâts... la Masamune a finalement eu raison du STONESKIN de TITAN... en bout de course, la lame a également trancher la peau de l'Ancienne Invocation*

!!! TITAN eût l'air de se laisser tomber en arrière sur le sol du désert qui l'engouffra tel un sable mouvant... nos Héros étaient maintenant seuls dans l'immensité de Nam-Yensa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Il vous enterrera tous"   Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 5 EmptyMar 1 Déc - 19:42

Au corps à corps avec Titan, Seifer devait mobiliser toutes ses ressources pour ne pas succomber. La créature était vraiment gigantesque, elle pouvait l’écraser d’un coup de pied sans même s’en rendre compte ! Le maître de l’hyperion devait ruser et bondir afin d’éviter les frappes hasardeuses du monstre. Son arme, renforcée par la gâchette, venait à nouveau de trancher la protection de la G-Force quand les sortilèges de Fujin virent déstabiliser la créature. Rendu fou furieux par les attaques répétées des calamités, Titan shoota dans Seifer tel un colossal footballeur dans un ballon humain. Frappé par ce penalty démesuré, l’ancien dictateur fit un vol plané de plusieurs mètres avant de s’écraser dans une dune, s’enfonçant du même coup de plusieurs centimètres suite à la violence du choc. L’enchantement de son armure avait absorbé le plus gros des dégâts. Mais cette dernière était désormais couverte de fissures… Un séjour chez un forgeron s’avérera plus que nécessaire.
Extirpant sa tête hors de la marée de sable qui l’avait englouti, Seifer vit la protection de Titan s’effondrer sous les asseaux répétés de Sephiroth. Tournant la tête en direction de la dune, le balafré eu un sourire mauvais en voyant le clown bondir du haut de sa dune, road of jugement en mains, afin de porter le coup de grâce au monstre.

Voyant la menace, ou tout simplement par instinct, Titan décida de s’enfuir. Il se laissa tomber en arrière et disparu dans le sable. Seifer s’extirpa de la gangue de Sable et s’ébroua pour chasser les sédiments. Il rêvait d’une bonne douche.

Sans se démonter, il s’approcha des vainqueurs, Fujin notamment, tout en se frottant les mains en guise de satisfaction.


-Et voila ! Veni vedi vici ! Maintenant, vous allez peut être pouvoir m’expliquer ce que vous glandez dans ce fichu désert… Et si vous prenez des autos stoppeurs dans votre tas de ferraille.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 5 Left_bar_bleue4891/4891Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 5 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 5 Left_bar_bleue240/240Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 5 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Il vous enterrera tous"   Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 5 EmptyMar 29 Déc - 18:57

NELLY (Récup) -personnage invité-
***********

Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 5 Nellyvi9

Niveau: 16

HP = 1482/1630
MP = 46/52

!!! résistante face à "Ténèbres" !!!

Sorts à voler: Scan/Soin/Poisona/Blindna


Nelly: "Moi je suis venue ici pour sauver TITAN. En tant qu'INVOCATION ANCIENNE, son existence influence directement l'équilibre des MONDES FUSIONNéS. Sans ça, les mondes défusionneront et les proches que nous avons perdus et qui sont revenus à la vie, eh bien: ils retrouveraient à nouveau à leur situation d'avant la FUSION... enfin vous voyez ce que je veux dire, non !?"

*elle se pencha à l'endroit où la G-force avait disparu*

Nelly: "Je crois que cette fois il a eu son compte... une personne normale n'aurait pas pu survivre à de pareilles attaques mais comme on parle de TITAN, il doit juste être gravement blessé et bien sonné."

> elle se tourna vers les autres membres du groupe <

Nelly: "Il reste plus qu'un invoqueur le reconnecte au Monde des Invocations et.... Aaaaaaaaaah !!!!"

!!! Nelly venait d'être projetée dans les airs par un Geyser de sable... elle retomba quelques secondes plus tard... sérieusement blessée... -816hp !!!



De manière plus ou moins aléatoire: des Geysers de sable jaillissait ça et là... mais la plupart n'atteignait pas nos Héros enfin...... la plupart !!!

GEYSER DE SABLE A TRES HAUTE PRESSION
***********************************
Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 5 Geysersable

Nelly: "Faites attention!!!! TITAN nous attaque depuis le sous-sol !!!"

!!! -343hp... Seifer fût à son tour projeté par un puissant jet de sable... son corps se serait probablement disloqué sous la pression extrême du Geyser, si il n'avait pas porté une Armure Gaïa !!!

Nelly: "Comment pouvons-nous combattre un ennemi qui se cache sous terre ???"

Action de Nelly: "CHAKRA sur elle-même"

> la fille de Josef a refermé une partie de ses plaies: +528hp... elle récupère progressivement ses forces avec "Récup"... + 140hp <
Revenir en haut Aller en bas
Léon lionheart
Chevalier Noir
Léon lionheart


Nombre de messages : 286
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2007

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 5 Left_bar_bleue1901/1901Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 5 Vide10  (1901/1901)
MP:
Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 5 Left_bar_bleue123/123Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 5 Vide10  (123/123)
Etat: !!! PdS(0), Att.Ténèbres + Mort, Déf.Obscurité + Fossile !!!

Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Il vous enterrera tous"   Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 5 EmptyVen 26 Fév - 12:30

Depuis un moment déjà, le chevalier noir de Fynn était apparemment plus la cible de la chimère de la terre, ayant ressentit la force du sortilège de soin de Seifer, ce dernier ne prit pas le temps de le remercier ni même de se retourner vers le lanceur du dit sortilège et continua de faire face à son adversaire. Léon vit par la suite Titan s'infliger lui même un coup violent à la tête sans doute le sort de Kefka avait il fait son effet.

Les assauts répétés des héros du mal avait finit par enfin détuire apparemment la carapace de pierre qui recouvrait Titan, il était à présent devenu plus vulnérable et c'était le moment d'en profiter pour sur. Cependant, alors que léon allait passer à l'offensive, la chimère de la terre se laissa tomber sous le sable. C'était trop facile et tout ceci n'était pas normal pour le chevalier noir et le fait que Seifer ne fasse pas plus attention que cela risquerait de jouer contre lui. Mais avant que le chevalier noir ne puisse dire quoique ce soit, de sous la surface du sol, Titan utilisa ses pouvoir pour atteindre la jeune fille de Josef et Seifer. Léon ne voyait pas comment atteindre une cible invisible à l'oeil nu et comment pouvoir faire ressortir la chimère de la terre de son élément les ténèbres n'aideront pas forcémment Léon bien que l'Ancienne Invocation ne soit pas immunisée contre elles. Aussi préféra-t-il tenter l'invraisemblable: utiliser une technique qu'il ne maitrisait pas encore mais qu'il avait élaboré en observant attentivement les sorts de vent de Fujin.


!!! Léon a appris "Enaero" !!!

Action: "Enaero" sur Titan (dans les environs du dernier geyser de sable)

> la lame de Léon est désormais imprégnée de l'élément "Vent" <
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Il vous enterrera tous"   Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 5 EmptySam 6 Mar - 2:04

La lame imprégnée du Vent Ténébreux avait dégagé le sable autour de nos Héros... creusant un cratère assez profond. L'Ancienne Invocation de la Terre était à nouveau à découvert au milieu de la spirale de sable.

TITAN: "L'Ancienne Invocation de la Terre" (Récup)
********************************

Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 5 Darktitan

Niveau: 19

HP = 17425/17425
MP = 490/490

Force : 60
Défense : 43
Magie : 17
Esprit : 12
Vitesse : 16
Chance : 28
Esquive : 05
Précision : 31
----------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 24x
Multiplicateur de défense = 6x
Multiplicateur magique = 2x
Multiplicateur de défense magique = 1x

Absorbe: Terre
Résistance: Stop, Obscurité, Zombie
Immunité: Foudre, Dégâts%, Cyanure, Mort Subite, Mort, Châtiment, Grenouille, Mini, Poison, Paralysie, Emousse, Annumagik, Déprime, Légilimancie
Faiblesse: Folie
Impuissant: Vent

Sorts à voler: Trembl, Magnitude, Quake, Comète, (Mégalithe), (Somni), SoinMAX


Titan: "TITAN !!!"

*le colosse de terre invoque un météore*

Action de Titan: "Comète sur Léon"

> 235hp de dégâts... heureusement pour notre chevalier noir, TITAN ne brille pas par la puissance de ses incantations <

Titan: "Grrrrrr !!!"

!!! TITAN récupère ses forces lorsqu'il est en contact avec le sol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Léon lionheart
Chevalier Noir
Léon lionheart


Nombre de messages : 286
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2007

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 5 Left_bar_bleue1901/1901Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 5 Vide10  (1901/1901)
MP:
Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 5 Left_bar_bleue123/123Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 5 Vide10  (123/123)
Etat: !!! PdS(0), Att.Ténèbres + Mort, Déf.Obscurité + Fossile !!!

Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Il vous enterrera tous"   Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 5 EmptyDim 7 Mar - 18:35

Léon lionheart ayant imprégné sa lame de l’élément vent ténébreux décida d’utilisé sa technique pour dégager le sable qui rendait titan si puissant de par l’élément qui lui était assigné. Une fois sa technique utilisée, le cratère avait été suffisamment profond pour dégager l’incantation de la terre de sa couche protectrice de sable. Le chevalier noir content de lui se mit à réfléchir. La chimère de la terre resterait puissante tant qu’elle restera en contact avec son élément, peut être faudrait il la faire léviter afin qu’elle perde en partie le contact avec la terre. Cependant, le chevalier noir se tu. Ainsi lorsque la comète de faible intensité celle là vint frapper le chevalier noir de fynn, ce dernier broncha à peine en reprenant une posture normale en un rien de temps. Apparemment la magie de la chimère n’était pas son atout majeur, par contre sa force de frappe et la chimère la déjà démontrée auparavant est considérable.

Cependant, profitant toujours de l’élément contraire à la chimère, Léon se précipita sur cette dernière et lui assaini un coup d’épée avant de reprendre sa place sans un bruit.


Action : attaque sur Titan

!!! L'Ancienne Invocation de la Terre fût impuissante face à la lame de vent - 1312hp...... Léon a également détruit une partie de la force magique de TITAN: -132mp !!!

Le chevalier noir restait ensuite en silence analysant les différentes situations. Fujin était dans la capacité d’utiliser la puissance du cristal du vent en envoyant des tornades contre l’incantation de la terre. Léon à présent pouvait utiliser sa lame comme nouvel atout élémentaire. Le chevalier noir resta cependant en première ligne, même si la force de la chimère était puissante, il se devait de rester à protéger les mages qui eux ont une défense plus faible que les chevaliers en armure.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 5 Left_bar_bleue4891/4891Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 5 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 5 Left_bar_bleue240/240Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 5 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Il vous enterrera tous"   Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 5 EmptyMar 23 Mar - 2:02

La combinaison lame de vent et lame destructrice de MP s'était avérée payante mais TITAN resta malgré tout stoïque face au coup et contre-attaqua instantanément... le chevalier noir était sans protection et il allait encaisser presque à bout portant l'attaque de TITAN...

LA MER DE SABLE DE NAM-YENSA
***************************
Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 5 Sandsea

> la blessure de TITAN s'est déjà complètement refermée +2317hp...... il a également récupéré un peu de sa force magique +4mp <

Riposte de TITAN: "ATTAQUE sur Léon"


NELLY (nearDeath,Récup) -personnage invité-
*******************

Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 5 Nellyvi9

Niveau: 16

HP = 1/1630
MP = 46/52

!!! résistante face à "Ténèbres" !!!

Sorts à voler: Scan/Soin/Poisona/Blindna


Nelly: "Attention !!!!"

> Nelly s'était jetée à corps perdu entre le poing du géant et Léon... COUP CRITIQUE: -2880hp!!! La fille de Josef ne doit son salut qu'au SCEAU DU CRIMSON qui n'a pas cédé et la maintient artificiellement en vie <

*le corps de Nelly fut propulser sur Léon telle un projectile humain... le chevalier noir l'attrapa par réflexe mais ne put garder son équilibre... ils ricochèrent sur le sable du désert avant de s'immobiliser: - 288hp pour Léon*



Léon était allongé sur le dos, le corps inerte de Nelly toujours dans le creux de ses bras. Le geste de Nelly était complètement irréfléchi! Se pourrait-il qu'elle ait des sentiments envers le Chevalier Noir de Fynn...

Nelly: "Je... suis conten...te que tu... n'aies rien......... mon.... beau chevalier noir....... (kof) (kof)"

*elle avait craché du sang et semblait souffrir le martyr à chacune de ses inspirations... alors qu'elle aurait dû mourir après de pareilles blessures: la volonté de Cecil n'autorisait pas que la Mort abrège ses souffrances.... et, malgré son état, elle s'obstinait à vouloir parler à Léon*

Nelly: "Quand.... tout ça... sera fini........... tu me kidnap...peras...... et tu....... me force.......ras......... à... t'épouser..................... d'accord.... (elle a perdu connaissance)"

> la voix d'Irina des Turks retentit, elle semblait provenir de la petite touffe d'herbe calée entre les hanches et la Ceinture de Nelly <

Irina des Turks: "Nelly... NELLY! Me recevez-vous !? Vous devez battre en retraite... nos informations étaient erronés: TITAN ne puise pas seulement sa force dans le Coeur du Mal... il a également absorbé une partie de la ''Rivière de Vie'' pour accroître ses pouvoirs... Nelly!!! Il est trop risqué que vous l'affrontiez sous cette forme... nous avons réussi à convaincre la Shinra d'envoyer le SOLDAT pour nous prêter main forte..... trouvez vite un endroit pour vous cacher en attendant qu'il arrive... surtout: n'engagez pas le combat avec TITAN... Nelly, NELLY... répondez-moi... NELLY !?"

!!! Nelly n'arrive plus à récupérer ses forces même si son "Récup" est toujours actif... elle ne survivra pas à un autre coup de TITAN !!!


Dernière édition par Cecil le Jeu 25 Mar - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léon lionheart
Chevalier Noir
Léon lionheart


Nombre de messages : 286
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2007

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 5 Left_bar_bleue1901/1901Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 5 Vide10  (1901/1901)
MP:
Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 5 Left_bar_bleue123/123Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 5 Vide10  (123/123)
Etat: !!! PdS(0), Att.Ténèbres + Mort, Déf.Obscurité + Fossile !!!

Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Il vous enterrera tous"   Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 5 EmptyMar 23 Mar - 13:13

Le chevalier noir était conscient qu'une fois le coup porter sur Titan ce dernier serait dans l'incapacité de se défendre mais il se devait de se battre pour l'honneur des chevaliers noirs de Fynn. Cependant, contre toute attente, Titan semblait être plus fort que prévu, en effet la chimère de la terre s'était ressourcée de toutes son énergie vitale et une partie de ses mp l'absorption de la terre sans aucun doute, l'élément du lieu donne un avantage à Titan plus que certainement. Mais inutile de tergiverser davantage, Titan profita de cette occasion pour asséner un coup fatal à... Nelly.

Le chevalier noir ne comprenait rien, pourquoi la jeune fille de Josef s'était elle interposée, elle qui avait peur du chevalier noir de Fynn pourquoi l'avoir protéger de la sorte. Le coup aurait pu lui être fatale et c'est d'ailleur dans un état critique que cette dernière se trouve. Léon rattrapa nelly au vol mais la puissance du coup de Titan les projeta tout deux à quelques metre de la et fit tomber léon et nelly au sol. C'est dans cette position que le chevalier noir commença à comprendre les motivations de Nelly.

Léon était surpris des sentiments de Nelly à son égard, cette peur était elle uen façade pour ne pas montrer ce qu'elle ressentait devant tout les autres? Le chevalier noir n'en savait rien, si ce n'est qu'il ne trouvait pas cette situation désagréable que de se retrouvé avec la jeune femme dans ses bras.

"Nelly, inconsciente, on ne peut revenir en arrière sur ce que tu as fait mais s'il te plait silence, garde tes forces tu pourras parler quand tu iras mieux."

Le chevalier noir vut avec stupeur que Nelly se mettait à cracher du sang le coup de titan ne laissait rien présager de bon et sa puissance était supérieure à l'entendement. Mais contrairement au conseil du chevalier noir Nelly continua à parler. Lui demandant de la garder avec lui et de l'épouser une fois que tout ceci sera finit. Le chevalier noir, ne sait quoi faire, dire oui dire non. Se retrouver seul, le chevalier noir l'a toujours été et même si il aurait voulut dire non, une force intérieur lui fit dire le contraire avec le sourire aux lèvres.

"Je te le promets Nelly mais d'abord nous devons veiller à sortir de cette situation et..."

Léon fut arrêter dans ses propos par le téléphone de Nelly. Le chevalier noir prit donc le téléphone et répondit à sa place.

"Le coeur du mal? La rivière de la vie? Qu'est ce que vous me chantez là Nelly est inconsciente et ne doit sa survie qu'au sceau du crimson squad. J'ignore ce qu'est ce Soldat envoyé par cette organisation mais un simple soldat ne suffira pas a arrêter cette chimère... Je m'occupe de reculer avec elle il n'est pas question de lui faire courir davantage de risque mais qu'il se dépêche fin de discussion."

!!! La Colère de Léon augmente son pouvoir...... ↑NIVEAU↑ !!!


Le chevalier noir écrasa le téléphone sous la pression de sa main gantée de son armure noire histoire de couper toute communication. Le chevalier noir pris délicatement nelly sur son dos et se mit à la recherche d'un endroit où se cacher, mais où. Titan peu retrouver n'importe qui dans ce désert, tout n'est que terre à perte de vue et titan utilise cet élément toute trace de vie restant sur le sol sera retrouvée en un rien de temps, le mieux serait de pouvoir léviter ou d'invoquer le dragon pour s'échapper par la voie des airs, mais Léon avait utilisé trop d'énergie magique pour pouvoir le faire. Aussi Léon se mit il à courir le plus loin possible afin de se réfugier derrière un tas de rocher, Léon savait qu'il serait vite retrouver par la chimère de la terre mais il se battra autant qu'il pourra pour protéger nelly jusqu'à l'arrivée du soldat si nécessaire.

Léon utilise un tincturne sur l'Héroïne du Vent Ténébreux.

> le Chevalier Noir a restauré une partie de la force magique de Fujin: +50 mp <

Adrammelech aura plus de chance de résister aux coups terrestre de Titan et au prochain tour plutôt que de le faire attaquer, ce n'est guère glorieux, mais le chevalier noir prendra la fuite avec Nelly si nécessaire histoire de trouver un terrain plus clément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Il vous enterrera tous"   Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 5 EmptyJeu 25 Mar - 0:21

Le combat poursuivait toujours son cours, toujours avec cette cacophonie d’enfer, seul un bruit singulier d’une lame brisé vint apporter un peu de changement à tout cela. D’un sourire narquois, Seymour toisait l’homme en manteau de cuir qui venait de perdre sa précieuse lame. Mais avant qu’il n’ait pu faire le moindre geste, la lame se répara d’elle-même, comme mû par une volonté propre et un instinct de survie légendaire. Dommage qu’il n’était plus sous l’altération zombie, cela lui aurait évité bien des peines. Maintenant, tout semblait concentrer le peu d‘attention sur la nouvelle top modèle venu ‘prêter main forte’ au groupe. Mais pour le peu de discussion, elle semblait mal venue, comme beaucoup d’autre. C’était déjà un exploit que ce groupe hétéroclite arrivait encore à s’entendre. Et puis ils avaient eu leur compte d’incapable ces temps-ci, fera t-elle long feu ?

Un grand fracas retentit dans le désert, alors que l’armure de pierre de l’invocation venait de se fendre, ce dernier disparut dans les entrailles de la terre. Maugréant, Seymour descendit de la dune sur laquelle il trouvait, très vite rejoint par sa chimère. Ou était passé cette futile invocation ? Le pouvoir n’allait quand même pas lui échapper entre les doigts maintenant. Alors qu’il allait tenter de repérer la chimère, un geyser surgi de nulle part emporta la nonne. Très vite suivi par d’autre geyser, une véritable furie terrestre. Surement un coup de Titan qui avait du se servir du peu de jugeote qu’il avait. Parlant de jugeote, voila que le chevalier noir psalmodié une sorte de nouvelle incantation, insufflant de la magie du vent dans sa lame. Ingénieux certes, il fallait le reconnaitre, pour une fois, il fut utile au groupe. La chimère était à présent à découvert et les attaques allaient reprendre de plus belle. Dans un accès de rage, Titan envoya un puissant coup de poing sur le chevalier de Fyn. Mais la suite fut incompréhensible, Seymour avait juste entraperçu Nelly courir vers Léo et tout deux valdinguèrent plus loin. Le chevalier semblait encore en vie mais ce n’était pas le cas de la fille … Bah une cible en moins, si ce n’était pas par Titan qu’elle aurait succombé, cela aurait été par le groupe. Seymour ne pouvait entendre ce que marmonnait le chevalier noir et ce dernier semblait vouloir fuir le champ de bataille pour la survie de la fille. Voila que les chevaliers noirs faisaient dans la générosité ? Quelle drôle de mentalité, quelle chance du destin d’avoir dans leur équipe de tel élément si ‘original’.

C’était donc au tour de Seymour d’agir, les autres membres du groupe semblaient encore hagard par la dernière ruse de Titan et Léon était maintenant bien caché. Cela allait se jouer entre chimère maintenant. Fenrir hurla et fonça sur Titan, allant le mordre de ses puissants crocs dans la chair de l’invocation.


Action de Fenrir : Attaque sur Titan

> l'attaque de la Chimère était particulièrement puissante mais la résistance de TITAN l'était encore plus: -482hp <

Riposte de TITAN: "Attaque sur Fenrir"

!!! Le colosse de Terre saisit Fenrir et lui infligea un violent coup de tête... -1345hp... la chimère est dans un état critique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Il vous enterrera tous"   Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 5 EmptySam 27 Mar - 20:40

    « Le SOLDAT n'est pas unique chevalier noir, il s'agit d'une unité militaire constitué, et votre unique espoir de salut. »

    L'échec cuisant de Bloumécia restait en travers de la gorge de Madeleine, sa belle armée réduite en pièce par seulement huit femme cinglée ne l'avait pas aidée a retrouver son calme, très loin de la, mais au moins maintenant elle savait a quoi s'attendre. Bien sur, et heureusement, ce détachement n'était pas toutes les forces que le royaume d'Alexandrie pouvait jeté dans la bataille, mais Madeleine se devait de manœuvrer avec plus de prudence. Pour l'instant, elle avait laisser la garde de la ville a ses autres générales, des femmes fidèles en qui elle avait une confiance aveugle et qui donneraient toutes leurs propres vie afin de sauver la capitale. Elle pouvait donc au loisir se concentrer sur la tâche de sauver Titan de la destruction. Le tuyau sur sa position dans ses terres arides et désolé avait été fournit par un anonyme qui ne souhaitait probablement pas du bien a Madeleine, mais cette dernière était partie dans l'espoir de retrouver Colin et d'essayer d'en savoir plus sur le sort du héros Hypsen, l'érudit qui avait jadis était le seul homme a avoir eu le courage de traverser pratiquement tout le monde de Héra en compagnie de Colin. Les raisons qui avaient poussé ce dernier a rejoindre la voie de l'épée noire restait floue, mais Madeleine commençait a comprendre que quelque chose ne tournait pas rond lorsqu'elle s'était rendu compte qu'elle avait dans sa panoplie de pouvoir une compétence qu'elle ne devrait normalement pas avoir, celle de l'altération d'état Paradoxe...Le Néant se faisait plus pressent et l'avait touchée. Eh bien soit, elle le retournerait contre lui même si cela devenait nécessaire, manipuler l'ennemi afin de lui faire utiliser ses armes contre lui était une idée toujours valable et Madeleine ne s'en priverait pas.

    Il lui fut toutefois difficile d'accepter de faire équipe avec des personnes comme Seymour et Léon, un chevalier Noir et un Guado qui dégageait tellement de ténèbres qu'il devait être l'un des héros du Mal, chargé de combattre les Paladins et donc elle inclus. Le peu d'informations qu'elle avait recueillit a se sujet concordait avec la nature profonde de cet être et elle n'aimait pas cela, mais la jeune femme semblait se draper dans sa fierté pure et angélique, son armure étincelante et sa cape immaculée. SLR a la main ne serait peut-être pas inconnue a tous, ceux qui avait put croiser Beatrix l'aurait déjà vu, mais Madeleine ne savait même pas que sa lointaine héritière se trouvait vivante et risquait de la priver de son arme favorite. Pour l'instant, il convenait de survivre face aux assaut de Titan. Les Paladins avaient toujours été des grands combattants défensif apte a encaisser les dégâts, elle pourrait donc plus facilement le faire que tout le monde, même si dans le cas ou Titan, qui était ici dans une forme ténébreuse après avoir absorber de l'énergie du cœur du mal pour survivre, lui infligeait un coup critique, elle aurait quand même fait gagner un peu de temps a ses alliées ce qui serait appréciable pour la suite.


    « Faite ce que vous avez a faire...Je vous couvrirais tant que je pourrais »

    Action : Soin sur Fujin.

    *l'incantation de guérison a restauré 269hp*

    !!! Lady Madeleine pense avoir maintenant les bases pour utiliser SOIN+ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Léon lionheart
Chevalier Noir
Léon lionheart


Nombre de messages : 286
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2007

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 5 Left_bar_bleue1901/1901Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 5 Vide10  (1901/1901)
MP:
Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 5 Left_bar_bleue123/123Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 5 Vide10  (123/123)
Etat: !!! PdS(0), Att.Ténèbres + Mort, Déf.Obscurité + Fossile !!!

Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Il vous enterrera tous"   Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 5 EmptyDim 28 Mar - 15:35

Une voix surgit alors soudainement de derrière le chevalier noir, celui ci pris la peine de se retourner un court instant afin de remarquer que cette voix bien que féminine était celle d'un paladin. Léon en tant que chevalier noir n'aimait pas avoir à faire avec ce genre d'individu, la lumière que dégage son armure est en totale contradiction avec celle de Léon, certes son caractère laisse parfois supposé qu'il est humain comme les autres mais il suit sa propre voie et celle qui le lie même momentanément avec un chevalier de lumière ne lui plaisait guère, mais il fallait bien l'avouer toute aide même contraire au principe était la bienvenue et puis un chevalier seul ne pourra certainement rien contre titan même si il est protégé par la lumière sacrée. Aussi Léon se retourna entièrement pour faire face à la jeune interlocutrice.

"Un paladin de lumière, il me semble ne pas avoir demandé de renseignement particulier quant à ce soldat je pense, par conséquent de quel droit pensez vous pouvoir m'adresser la parole."

Les propos du chevalier noir étaient davantage plus froid et distant qu'à l'accoutumée, Léon se retournait à présent vers Nelly pour vérifier qu'elle ne risquait rien dans son inconscience se fichant complètement de la suite des propos tenus par la guerrière alexandrienne. Après tout, il n'en avait que faire de la protection d'un paladin. Il finit tout de même par répondre.

"J'ignore le pourquoi vous êtes ici, mais mon statut de chevalier noir laisse à penser que vous n'êtes pas là pour nous spécialement, je me trompe?"

Le paladin effectua un sort guérisseurs sur la porteuse du cristal du vent ténébreux. Léon ne connaissait pas encore les motivations de madeleine, mais une chose était sure, elle ne venait pas pour les héros du mal. Léon laissera voir de quel bois elle se chauffe et par la suite Léon avisera du sort qu'il réserve à cette guerrière en armure sacrée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Il vous enterrera tous"   Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 07: "Il vous enterrera tous"
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission 07: "Il vous enterrera tous"
» Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"
» Mission 05: "Trop de sang pour Mirga"
» Mission 05: "Entretien avec un Ronso"
» Mission 07: "Aht Urhgan: Path of Mirga"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 7 :: Mer de sable de "Nam-Yensa" :: le désert-
Sauter vers: