Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mission 07: "Il vous enterrera tous"

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Il vous enterrera tous"   Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 6 EmptyLun 29 Mar - 23:11

La Tsviet arriva alors derrière un homme portant un long manteau, avec des cheveux bleu clairs et portant comme arme un bâton. Un bâton ? Pour Rosso les seules armes qu'un homme devrait avoir serait une épée, un arme a feu et pas un bâton enfin bon si il était plus agile avec cette arme que les autres alors qu'il la garde de toute façon cela n'interresait pas Rosso. Elle était elle aussi au sommet de la dune de sable, elle était juste a côté de l'homme au bâton. Elle se mit a rire lorsqu'elle vit le sacrifice que la gamine vennait de faire pour sauvé le chevalier noir, lui et une paladin appellèrent Rosso comme étant membres de l'unitée spéciale de la Shinra, son bras armée appellé le SOLDAT mais elle ne faisait plus partie de c'est bon a rien, elle avait rejoind Deep Ground pour justement les surpassé mais bon elle n'allait pas commencé les hostilité a peine arrivée . Rosso qui a son habitude toujours sûre d'elle même se lança alors en direction de Titan, elle utilisa alors sa vitesse et arriva derrière l'invocation au coeur coromput. Elle le frappa alors de toute ses forces mais elle était étonnée que son attaque qu'elle vennait de portée n'avait eut aucun éffet, en éffet si l'on frappe un roc on a peu de chance de le fendre du premier coups, enfin après tout the Crimson se dit être la plus puissante des Tsviet mais bon elle se recula de quelque mètres pour ne pas subir d'assaut a courte portée de la chimère au coeur convertit a cause du flux du mal qu'elle a absorbé.

Action : Attaque Titan avec sa double Gunblade.

* Peut-être que les attaque ne te font rien mais je te réserve une petite surprise. *

Si les attaques de Rosso ne font quasi aucun éffet, alors elle passera a la vitesse superieur, elle commença a avoir les mains s'illuminant d'une couleurs rougeâtre.


Dernière édition par Rosso le Mer 31 Mar - 2:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Il vous enterrera tous"   Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 6 EmptyMar 30 Mar - 1:28

Le Vent eut raison de la pauvre Invocation de Terre. Toutefois, la grosse masse de roche avait encore d'autres tours cachés dans sa manche. Sans sa protection, Titan préféra retourner au sein de son élément. Le colosse se laissa tomber en arrière, et malgré son poids il s'enfonça aisément et sans aucune résistance dans le sable chaud du désert. C'était pour ainsi dire le calme après la tempête. Le combat semblait fini, et seule une petite brise balayait encore les dunes. La même voix semblait toujours portée par ce vent, et un sourire s'afficha sur les lèvres de Fujin lorsqu'elle entendit les paroles. Soudain, des sortes de Geysers jaillirent du sol, attaquant les Calamités. Issus du coeur de la terre et créés par l'Invocation, ils témoignaient de la survie du Titan. Soudain, le Chevalier Noir sembla enchanter sa lame et trancha dans le sable. Du tranchant de l'épée jaillit une serpe de vent qui atteignit le colosse. Sa riposte ne se fit pas attendre et une comète écrasa Léon. Une deuxième attaque de la part du jeune homme s'en suivit. Une autre contre-attaque fut la réponse. Cette fois-là, Nelly se jeta en travers du poing de l'invocation. Le choc fut tellement intense que son son se répercuta dans l'étendue désertique. la jeune femme gisait au sol, inconsciente. Titan demeurait toujours invisible, et tout un chacun restait vulnérable à une attaque venu des profondeurs. Une voix retentit d'une sorte d'herbe attachée à la ceinture de Nelly. Elle exhortait la jeune nonne à abandonner son combat et à attendre des renforts. Ce qui ne se fit pas attendre.

Une voix retentit de derrière les Calamités. Une femme, vêtue d'une armure étrangement dorée. Après une petite explication, elle soigna Fujin qui ne lui jeta pas un regard. Elle n'avait pas besoin de l'aide de cette femme pour détruire tout représentant de la Terre Maudite. De plus, une sorte d'aura entourait cette femme. Quelque chose de beaucoup trop lumineux pour être normal, agrémenté d'une pointe d'inexplicable qui la rendait trop mystérieuse pour être entièrement bonne. Une autre femme jaillit de nulle part et se mit à tenter d'attaquer le Titan après quelques paroles. Elle n'avait quasiment aucune chance de toucher le colosse à l'aveuglette, mais bon, si elle avait envie de tenter sa chance...

Fujin recula de quelques pas pour s'isoler un tout petit peu du groupe. On put entendre un murmure agacé se perdre dans le vent. La jeune femme s'accroupit et, sortant le Missile Blade, entreprit de gratter sa surface avec du sable. Tentant d'user de la propriété abrasive du sable comme anti-rouille, l'Héroïne du Vent Maléfique entreprit de redonner une nouvelle jeunesse à son arme. De toute façon, elle ne pouvait pas lancer son Chakram sous terre, son énergie magique était quasiment épuisée.

Lorsqu'elle leva son regard vers le petit groupe, elle vit que le Chevalier Noir avait des tinctures sur lui. Elle l'exhorta alors :


"Eh, le Chevalier Noir ! T'aurais pas une Tincture pour moi ?"

Le jeune homme s'éxécuta et l'énergie magique de Fujin redevint conséquente. Elle allait pouvoir passer à l'action.

Action de Fujin : Utilise le sable comme anti-rouille sur le Missile Blade.

> il reste de la rouille par endroit mais la majeure partie semble avoir été enlevée <
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Il vous enterrera tous"   Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 6 EmptyMar 13 Avr - 0:19

Plus le temps passait et plus nos Héros se fatiguaient alors que Titan lui, semblait aussi frais que si la bataille venait à peine de commencer. Le pire étant: que la moindre offensive de Titan les pousserait dans leur retranchement. Il allait falloir qu'ils repensent leur stratégie mais Titan l'en leur laissera-t-il le temps ?

> La lame de Rosso l'écarlate n'est pas parvenu à entailler la peau de l'Ancienne Invocation de la Terre, cette dernière ne s'est d'ailleurs pas rendue compte qu'on l'avait attaquée <

TITAN: "L'Ancienne Invocation de la Terre" (Récup)
********************************

Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 6 Darktitan

Niveau: 19

HP = 17425/17425
MP = 490/490

Force : 60
Défense : 43
Magie : 17
Esprit : 12
Vitesse : 16
Chance : 28
Esquive : 05
Précision : 31
----------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 24x
Multiplicateur de défense = 6x
Multiplicateur magique = 2x
Multiplicateur de défense magique = 1x

Absorbe: Terre
Résistance: Stop, Obscurité, Zombie
Immunité: Foudre, Dégâts%, Cyanure, Mort Subite, Mort, Châtiment, Grenouille, Mini, Poison, Paralysie, Emousse, Annumagik, Déprime, Légilimancie
Faiblesse: Folie
Impuissant: Vent

Sorts à voler: Trembl, Magnitude, Quake, Comète, (Mégalithe), (Somni), SoinMAX


Titan: "TITAN aimer le sable... TITAN aimer enterrer gens dedans."

*il a déjà complètement récupéré de l'attaque de la chimère Fenrir... Titan vient juste de s'apercevoir que Rosso était à côté de lui... il l'a balaya d'un revers de main*

Action de Titan: "Attaque sur Rosso"

!!! Coup critique... -2880hp de dégâts: Rosso succomba sur le coup !!!

Titan: "TITAAAAAAAN !!!"

*TITAN récupère ses forces lorsqu'il est en contact avec le sol*



Dans le lointain, on entendait un hélicoptère qui venait dans cette direction. C'était un hélicoptère de la Shinra avec à son bord: des Turks, des membres du Crimson Squad, et surtout: le SOLDAT 1ère Classe envoyé pour mettre un terme au conflit dans la Mer de Sable.

LE SHINRA B1: "Modèle β"
*********************
Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 6 Shinrab

Cissnei: "Nous approchons de la zone de largage... Invocation Mako et cibles localisées..."

Tseng: "Le SOLDAT va être dispatcher pour rétablir la situation."

Cissnei: "On te fournira un support aérien alors: n'hésite pas à nous solliciter si la situation se complique..... et surtout... tu nous reviens entier d'accord !?"

*le SOLDAT, toujours silencieux, lui sourit et fit "oui" de la tête. Il ouvrit ensuite la porte de l'hélicoptère pour se mettre en position*

Tseng: "La mission va commencer dans.... 3......2..... 1.......... Début de la mission."

Irina: "Vous allez devoir éloigner l'invocation MAKO de la zone N-dk-6 pour que l'on puisse récupérer Nelly sans risquer d'être abattu par les cibles... il vous faudra ensuite appliquer le protocole C7 jusqu'à la réussite de la mission."
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 6 Left_bar_bleue4891/4891Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 6 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 6 Left_bar_bleue240/240Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 6 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Il vous enterrera tous"   Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 6 EmptyMar 13 Avr - 0:19

Avec le soleil dans les yeux, il était difficile de voir distinctement la personne qui venait de sauter de l'hélicoptère. Mais quand elle ne fût plus qu'à quelques pieds du sol, on put alors entendre sa voix... ou plus exactement son cri!

???: "ATTENTION LES YEUX!!! LE 1ERE CLASSE ZACK FAIR EST DANS LA PLACE !!!"

*il atterrit ensuite sur le sable du désert juste à côté du corps sans vie de Rosso et non loin de Nelly et Léon*


SOLDAT 1ère Classe: ZACK FAIR (Overdrivex2 / SOS Critiques / Occlumancie) -personnage invité-
*************************
Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 6 Zack0

Niveau : 20

HP : 1902/2488 2073
MP : 67/85 70

Force : 51 42
Défense : 47(+15) 39(+13)
Magie : 34 28
Esprit : 29(+9) 24(+8)
Vitesse : 33(+10) 27(+9)
Chance : 20 16
Esquive : 14 11
Précision : 30 25
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 24x
Multiplicateur de défense = 6x
Multiplicateur magique = 2x
Multiplicateur de défense magique = 1x


Zack: "Tu t'es bien battue Nelly... je vais prendre le relais maintenant. Mais avant ça..."

*il se mit à réciter une incantation*

Action de Zack: "VIE sur Rosso"

!!! Rosso: "la sanglante" est revenue à la vie mais son Etat reste préoccupant !!!

Zack: "C'est toi la DEEPGROUND qu'on a envoyé ici...? Même pour des SOLDATS 1ère classe comme nous, venir à bout d'une Invocation MAKO de ce niveau est loin d'être facile. Mais c'est ce qui rend les missions cataloguées 'SUPER S' aussi cool !!!"

> c'était peut-être juste une impression mais: TITAN semblait avoir Zack en horreur... tout en Zack: ses gestes, sa personnalité paraissaient énerver TITAN <

Zack: "Tss... pourquoi tout le monde vient toujours me chercher des noises? Allez frappe-moi ici!!! Je n'essaierai pas d'esquiver ton coup. Frappe aussi fort que tu le pourras... un grand baraqué comme toi devrait arriver facilement à m'arracher la tête, hein !?"

*il lui présenta sa joue gauche et TITAN ne se priva pas de lui en coller une bonne*

Action de Titan: "Attaque sur Zack"

!!! 1128hp envolés, Zack est resté debout sur ses appuis mais il a sérieusement dégusté !!!

Zack: "C'est tout!? Franchement je m'attendais à mieux. Si tu n'y mets pas un peu du tiens: ça va être vraiment trop facile de te faire mordre la poussière... poussière que tu affectionnes tout particulièrement, à ce qu'on m'a dit ?"

> il reprit de la distance par rapport à TITAN <



Apparemment Zack essayait de focaliser l'attention de TITAN sur lui pour que le groupe ait un moment de répit pour panser ses blessures... et ça avait l'air de marcher... du moins pour le moment...

Zack: "(prends une profonde inspiration)"

*ferme les yeux*


/- !!! Zack recherche dans ses souvenirs un des moments qu'il a passé avec son amie Cissnei... la scène se passe à Gongaga !!! -\

Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 6 Ocncissnei01

Zack: "ça m'a fait du bien de passer un peu de temps avec mes parents... je leur ai causé tant de soucis et je vais encore leur en causer, mais il fallait que je vienne les voir........ car........... c'était peut-être la dernière fois."

Cissnei: "Tu n'es pas obligé de revenir à la Shinra... d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi tu fais ça... après ce qu'ils t'ont fait... la Fusion des Mondes t'a ramené... à quoi ça sert de perdre la vie tout de suite après l'avoir retrouvée ???"

Zack: "J'ai une dette envers le Président Rufus. Une seule mission... une toute dernière mission pour la Shinra, c'est tout ce qu'il m'a demandé en contrepartie. ça me gêne un peu de ne pas pouvoir faire plus."

Cissnei: "Mais de quelle dette tu parles...?"

Zack: "On en reparlera plus tard. Il y a quelqu'un qu'il faut que je vois avant de partir pour Nam-Yensa."

/- !!! Fin du Souvenir... le surplus d'émotion accroît les pouvoirs de Zack !!! -\



Zack: "Quand le moment viendra, je t'expliquerai mes raisons Cissnei mais là: on a une mission à accomplir !!!"

!!! 'Onde Cérébrale Numérique' de Zack: "BONNES ETOILES" !!!
> Toutes les stats de Zack ont augmenté... la barre de limite de Zack se remplira maintenant 2 fois plus vite... et tous les coups qu'il portera à TITAN seront critiques <

Zack: "De la Mako hyper-condensée coulent dans mes veines... je suis le seul membre du SOLDAT à s'être vu infuser 2 fois une dose massive de Mako: à mon entrée au SOLDAT et après la tragédie de Nibelheim. L'énergie Mako me permet de dépasser mes limites physiques et mentales. Tu vois mon gros(TITAN)! Tu n'es pas le seul à avoir boosté tes capacités en puisant l'énergie de la Rivière de Vie !!!"



----------------------------------------------------------------------------------
L'Ancienne Invocation est complétement obnubilée par Zack, TITAN ne fait absolument plus attention à vous... de nouvelles options se présentent aux groupes:

1) Vous pouvez utiliser un tour d'action pour restaurer 25% de vos HP et MP maximum

2) Pendant que Zack occupe TITAN, vous pouvez partir à la recherche du "Marchand du Désert" qui doit encore être dans les parages. Il pourra vous vendre des armes, armures, objets et autres magies... si vous arrivez à le trouver...

3) La réponse 3
----------------------------------------------------------------------------------


Dernière édition par Cecil le Mar 13 Avr - 16:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Il vous enterrera tous"   Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 6 EmptyMar 13 Avr - 1:35

Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 6 Cain6sk

Le soleil chauffe lourdement dans le désert. Ses rayons couvrent chaque parcelle. A perte de vue, du sable et encore du sable…. Voici plusieurs jours que Kain parcours ce désert, suite à une rumeur d’une quelconque activité de Shinryu. Cependant, toujours aucune trace d’un indice prouvant la véracité de la rumeur. Son grand rival a t-il vraiment été dans ce lieu ? Ou tout du moins, y a t-il envoyé quelqu’un pour une raison mystérieuse ? Cependant, rien ne prouve encore que Shinryu ai tenté quelque chose….. Entre-Temps, Kain s’est armé de la lance Abel, car son autre lance étant liée à l’élément terre, il est fortement probable que les potentiels adversaires annulent ou absorbent les blessures.

Action: "Equiper LANCE ABEL"

Kain continu son chemin, cherchant la moindre trace d’activité dans ce gigantesque désert. Bien que sa « source » lui aie donné un emplacement précis, cela fait un moment qu’il a agrandi la zone de recherche, n’ayant rien trouvé dans la précédente. La chaleur devient étouffante mais ce n’est pas la chose qui attire l’attention de Kain, au fur et à mesure de sa progression, des secousses se font sentir. Il n’y prête pas attention, sauf lorsque celle-ci devint vraiment très forte…..

Serait-ce l’indice tant attendu ? Kain ne le savait pas mais aller récupérer des informations peut s’avérer judicieux. Il pris donc le chemin de l’épicentre des secousses, jusqu’à affaiblissement de ces dernières…
Mais des voix attirent désormais son attention. Il se mit sur un rocher, le plus haut possible, en un seul saut, pour observer facilement et à distance la scène. Apparemment, un combat à eu lieu, et pourrait encore être d’actualité, vu l’arrivée soudaine d’un hélicoptère, déposant un homme sur place…. Un nuage de sable non loin venait de disparaître, et une créature est ainsi visible…. Il semble ressembler à Titan, une invocation disparu. L’invocation de la terre, Cecil est-il au courant ? Kain lui en fera part lors d’une prochaine rencontre, cependant, la survie de l’invocation est bien plus important….


Kain sauta sur un autre rocher pour voir un peu mieux, apparemment, il y a aussi des blessés, dont une femme dans un état critique. Il y a aussi un autre chevalier noir, mais ne possédant pas le charisme de Cecil. Puis Kain aperçu un homme, semblant être enjoué et se postant juste devant l’invocation. Cette dernière lui décocha un bon coup de poing mais l’homme résista, relativement facilement. L’homme se replia légèrement, et sembla se mettre dans une position, couvrant le reste des protagonistes du combat. Kain se souvint de cet homme, Zack. D’ailleurs, Kain lui a offert un médaillon pour lui permettre de comprendre la langue des dragons. Kain se décida à seconder Zack, et vérifier aussi si ce dernier se souvient de lui. Kain se plaça donc à 5 ou 6 mètres du première classe du soldat, suite à un magnifique saut….. Son instinct de dragon lui dit que la suite des évènements risque d’être très intéressante….

- Ravi de te revoir, soldat de première classe, Zack!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Il vous enterrera tous"   Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 6 EmptyMar 13 Avr - 3:08

    « Les gens de Shin Ra sont prêt a accepter toute l'aide qu'on leurs offrira pour sauver les mondes fusionné chevalier noir, et le royaume d'Alexandrie a spontanément proposé son aide dans cette quête. Même ses histoires d'actionnaire et d'entreprise nous échappent, jamais nous ne porterons pas assistance a une entreprise crée dans un but noble et rédempteur. Je représente en tant que chef des armées la contribution de ma nation a cette mission. Quand au fait de vous adressez la parole, je le ferais si j'en est envie, c'est tout... »

    La jeune femme ne dit rien de plus, pensant avoir été suffisamment claire sur la situation. D'autre personne faisait leur apparition, dont Rosso de la Deepground, mais elle ne fut apparemment pas capable d'atteindre la cible. Curieux, les Deepground, d'après les information reçut, était potentiellement plus puissant que des premières classes dans le cas des Tsviets. Elle supposa donc que la fusion des mondes avait altéré leurs capacités et qu'une longue quête de puissance les forcerait a retrouver leurs pouvoirs. L'action de la chimère de Seymour fut vaine alors que Fujin parvint a effacer la rouille de son arme, une action qui ne semblait pas intéresser le moins du monde la femme paladin, toujours aussi impériale et droite dans sa belle armure dorée, l'arme rangée dans le fourreau. Elle essayerait de s'en tenir le plus longtemps possible a son serment de Paladin qui lui ordonner de ne sortir son épée qu'en cas d'ultime recours possible. Pourtant, elle ne pouvait niez qu'une influence néfaste jouais sur elle même. Avoir soignée Fujin avait réveiller en elle les souvenir d'une incantation de guérison qui lui serait probablement plus utile que la première, même si elle était plus couteuse, son potentiel magique n'était pas celui d'un mage blanc, mais elle semblait la seule personne a peu près apte a soigner avec efficacité les autres membres de l'équipe. On l'avait prévenue qu'elle devrait faire équipe avec des personnes infréquentable, mais la sauvegarde de cette invocation allait au delà de ce détail...

    Un hélicoptère fit son apparition et le SOLDAT envoyé en renfort fit son apparition. Il s'agissait de Zack Fair, un homme qui annonça sa venue d'un gras fracas, et Rosso risquait de ne pas manquer de le reconnaître, mais Madeleine n'avait pas connu l'identité du sauveur et avait donc garder le silence a son arrivé. Elle comprit de suite a son comportement que cet homme n'avait aucun plan pour vaincre Titan autre que de faire confiance a sa propre force, mais sa grande défense et sa réserve de point de vie en faisait un véritable Tank de l'équipe, et il était déjà bien plus fréquentable que toutes les autres personnes de cette assemblée. D'autant plus que Fujin et Seymour dégageait une aura particulièrement maléfique a cause de leur qualité de héros du mal. Elle se rapprocha donc de lui avant de reprendre la parole


    « Je suppose que votre plan consiste juste a foncer dans le tas sans autre forme de stratégie non ? Cela me convient, vous semblez fort, je veillerais a ce que votre niveau de santé reste fort constamment. Gardez courage et ne vous souciez pas d'autre chose que de mettre des coups a cette créature ! »


    Action : Soin + sur Zack

    !!! 542hp restauré par l'incantation soin+ !!!

    > ce sort a dissipé les effets de l'incantation INVISIRA... Zack est redevenu visible <

    La jeune femme constata l'arrivée de Kain avec une certaine appréhension. Elle n'avait pas hésité a prendre une mesure aussi radicale que la planification du bombardement de Bloumécia par le ROSERED et Lady Meredith avait faillit a sa mission en se laissant impressionner par le Gang Alexandra. Le chevalier du dragon portait les armoiries de Baron et l'on avait signaler la présence de Cecil a Bloumécia, l'échec finirait par retomber sur Alexandrie si Madeleine n'assumait pas seule la responsabilité de la défaite. Après tout, la victoire ne nécessite aucune explication, et la défaite n'en admet aucune...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Il vous enterrera tous"   Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 6 EmptyMar 13 Avr - 3:56

Rosso qui allait lancée des ondes super soniques, ne vit pas le coups de Titan arrivé et se fit frappa de plein fouet. Elle se fit éjecté en arrière et ferma les yeux pour arrivé dans une obscurité profonde. Alors qu'elle ne respirait plus, une personne la ramena a la vie. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle vit qu'elle était allongé par terre, et sentit aussi une douleur qui lui prenait a la poitrine et au ventre. Elle frappa alors du poing dans le sable. Elle était très énervée envers elle même, comment avait elle perdue la vie aussi facilement ? Elle regarda Titan d'un regard noir et le vit frappé un homme, qui était apparemment dans le Soldat. Elle attrapa son arme, et regarda Titan.

" Je vais t'apprendre a me frappé ainsi. "

Puis elle s'effondra au sol. La douleur était elle qu'elle avait du mal a restée debout sans bougée. Comment pouvait elle bien faire pour se battre maintenant qu'elle peut a peine se levée ? Rampée a terre comme une personne qui fuirait le combat demandant pitié pour ne pas se faire tué ? Et l'honneur dans tout cela ? Rosso ne voulait pas ressemblée a une chien battu qui demanderait de l'aide. Elle se leva s'appuyant au départ sur sa gunblade, puis elle se recula et la rangea a son dos. Elle était debout, mais elle marchait en boitant tout en ayant posée une main sur son ventre. Elle s'adossa a une pierre et regarda alors le combat de loin. Rosso voulait savoir qui l'avait soignée alors elle se concentra sur l'homme qui était dans le Soldat. Elle fronça les sourcil et aperçu une crinière noirs, coiffé en pique, une grand et grosse épée comme celle de Cloud quand elle l'avait affronté pour protégé Midgar et Weiss il y a quelque année de cela. Elle ne reconnaissait pas pour l'instant l'homme au cheveux noirs mais elle le saura tôt ou tard. Elle reprit sa double lame et la déplia. Elle la planta dans le sable a côté d'elle au cas ou Titan déciderait de changé de cible et se reposa pour reprendre des forces.


Dernière édition par Rosso le Mer 14 Avr - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 6 Left_bar_bleue4891/4891Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 6 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 6 Left_bar_bleue240/240Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 6 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Il vous enterrera tous"   Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 6 EmptyMar 13 Avr - 17:42

Cain: "Ravi de te revoir, soldat de première classe, Zack!"

ZACK FAIR -personnage invité-
********
Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 6 Zack0

Zack: "Cette fois-ci, nous serons alliés Seigneur Cain. J'espère que 'Shield Dragon' ne m'en veut pas trop de lui avoir crevé son œil. Je me suis vraiment comporté comme le dernier des crétins dans les souterrains d'Alexandrie, j'aurais dû comprendre qu'il ne voulait pas nous attaquer et que c'était parce qu'il souffrait qu'il était devenu aussi agressif."

> l'Epée Broyante tenait dans le dos de Zack par on ne sait quel prodige... car il n'y avait aucune attaches ou fourreau pour l'empêcher de tomber par terre <

Zack: "Mais aujourd'hui, je fais tout mon possible pour comprendre la mentalité des dragons, et tout ça: c'est grâce à toi et au pendentif que tu m'as donné."



Lady Madeleine: "Je suppose que votre plan consiste juste à foncer dans le tas sans autre forme de stratégie non ? Cela me convient, vous semblez fort, je veillerais a ce que votre niveau de santé reste fort constamment. Gardez courage et ne vous souciez pas d'autre chose que de mettre des coups à cette créature !"

Zack: "C'est ce que je faisais avant mais maintenant j'essaie de me battre en réfléchissant pour changer. Ma seule préoccupation c'est que tout le monde reste en vie. ça ne servirait à rien que j'utilise mon 'Epée Broyante' pour ce combat. Il y a plein de personnes ici beaucoup plus fortes que moi niveau puissance de frappe, je n'apporterais pas grand chose en attaquant moi aussi. Et puis mon "Epée Broyante" s'abimerait sur une peau aussi dure que celle de cette Invocation MAKO."

*la femme Paladin avait guéri en partie les blessures de Zack... il l'a remercia poliment mais ça avait l'air de l'embêter*

Zack: "C'est sympa mais ce n'est pas la peine de gaspiller votre précieuse magie pour soigner quelqu'un comme moi. Je suis, à ce qu'il parait, le prototype de SOLDAT le plus élaboré de la Shinra: avec le temps mon organisme a fini par intégrer complètement la MAKO, si bien que maintenant il en produit tout seul comme n'importe quelle autre fluide corporel.. ok j'arrête!!! ça commence à devenir un peu trop dégueux."

> plus il poursuivait ses explications et plus il avait cet étrange regard triste sur son visage <

Zack: "Mes plaies se referment toutes seules: car j'ai un taux de MAKO équivalent à celui d'un monstre, et en plus je peux en augmenter le niveau de réserve lors d'une surcharge émotionnelle... la seule chose qui me différencie des autres monstres c'est que moi: j'arrive à garder une forme humaine..."



Rosso avait l'air mal en point: elle semblait avoir du mal à trouver un second souffle. Sans bouger de là où il était (pour ne pas que TITAN s'en prennent à Rosso), Zack s'adressa à elle...

Zack: "Tes réserves de MAKO doivent être pratiquement épuisées. C'est pour ça que tu ne peux plus te battre à 100% de tes possibilités, et que tu as autant de mal à récupérer."

*essaie d'éloigner TITAN des autres membres du groupe*

Zack: "Les DEEPGROUND sont plus forts que les SOLDAT 1ère classe parce qu'on leur a injecté les cellules de Genesis, ce qui amplifient encore plus leur potentiel naturel. Une partie de la détermination de Genesis vie en vous, et elle vous pousse à continuer à lutter même quand la situation est désespérée. Grâce à elle vous êtes prêt à mettre en échec la Mort elle-même si il le faut!!! Cette rage de vivre: c'est quelque chose dont vous pouvez être fiers...................... mais le jour viendra où les DEEPGROUND n'auront plus cette épée de Damoclès au dessus de leur tête. Un jour, vos vies et votre dignité ne dépendront plus d'une dose de MAKO. J'en fais le serment sur mon Honneur de SOLDAT."
Revenir en haut Aller en bas
Léon lionheart
Chevalier Noir
Léon lionheart


Nombre de messages : 286
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2007

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 6 Left_bar_bleue1901/1901Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 6 Vide10  (1901/1901)
MP:
Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 6 Left_bar_bleue123/123Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 6 Vide10  (123/123)
Etat: !!! PdS(0), Att.Ténèbres + Mort, Déf.Obscurité + Fossile !!!

Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Il vous enterrera tous"   Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 6 EmptyJeu 15 Avr - 5:29

Le combat contre TITAN semblait vouloir reprendre à présent quand soudainement, un hélicoptère vint arriver dans l'horizon du ciel du désert de Nam Yensa. Léon se rendit compte plus tard que ces arrivants étaient ceux ou du moins celui envoyé par le soldat. Certains le connaissait déjà, apparemment il était une légende vivante dans le soldat, mais le chevalier noir n'en avait que faire, il était ici pour autre chose que de telle frivolité. De plus, voila que ce zack joue au m'as tu vus avec son arrivée quelque peu spectaculaire... Léon fit un signe négatif de la tête et décida de ne plus s'occuper l'attention avec de telles broutilles de toute façon, le Deepground ne l'intéressait pas.

Léon avait à présent assez d'énergie pour attaquer chose qu'il n'hésita pas à faire, il fallait bien que quelqu'un commence à infliger des dégâts à la chimère de la terre car elle n'allait certainement pas attendre qu'ils aient finit leurs brin de causette entre deepground et soldat.

"Le moment n'est plus à la parlote mais au combat, vous croyez sans doute que votre adversaire va attendre que vous ayez gentiment finit de discuter pour vous attaquer?"

"Créature de la terre craint la morsure des ténèbres."

Une aura noire entoura Léon et ce dernier chargea son adversaire

LIMITE attaque ténébreuse acharnée sur Titan

> 6336hp de dégâts et Léon a détruit tous les mp de Titan grâce aux différents enchantements qu'il avait préalablement lancés sur la lame de sa "Shadow"<

\---> Riposte de TITAN: "Attaque sur Léon"

!!! Cette fois le chevalier n'a pas été terrassé en une seule attaque mais ce n'est pas passé loin... 1314hp pulverisés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Il vous enterrera tous"   Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 6 EmptyVen 16 Avr - 14:22

Un hurlement plaintif résonna dans le désert, Fenrir ne put esquiver à temps l’empoigne de Titan et de subir le terrible coup de tête qui s’en suivit. Cela avait été une erreur stratégique, l’ancienne invocation de terre était monstrueusement bien plus puissant que sa chimère, il aurait du compter sur les atouts magiques mais Fenrir est elle aussi une invocation de terre … Accablé par tous ses incapables, Seymour révoqua sa chimère à présent inutile.

Action : révoque Fenrir


!!! La synchronisation entre Seymour et sa chimère a augmenté...... ↑↑↑ NIVEAU ↑↑↑ !!!


Il regardait à présent la scène de bataille, restant discret dans la mesure du possible, il se contentait de rester en simple spectateur. Ce qui lui permit donc d’apercevoir encore une inconnue qui semblait venir leur prêter main forte. Était-ce un congrès ou une réunion ? Ce désert ne semblait plus aussi vide qu’il n’y devait paraitre, et voila qu’on entendait un bruit monstre au loin. Un hélicoptère venait dans leur direction, engin d’un autre monde fusionné, pour ce qu’a pu comprendre Seymour, c’était un vaisseau plus petit et rapide permettant d’emporter des troupes de soldat. D’ailleurs, c’était certainement des renforts mais de la à savoir qui, il ne le savait pas … Un étrange jeune homme au cheveu coiffé en pétard fit une entrée fanfaronnant, pensant être de taille seul face à cette invocation. Nonobstant cela, Seymour ne s’intéressa plus au groupe et profita de ce faible moment de répit pour récupérer ses forces. L’histoire du Deepground ou de je ne sais quoi ne le préoccupait pas plus que cela et si des idiots étaient la pour jouer la chair à canon et le servir dans ses plans, alors c’était une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Il vous enterrera tous"   Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 6 EmptyVen 16 Avr - 17:17

Alors que la jeune femme se relevait, le vent força, et la brise devint rafale. Un bruit sourd et régulier accompagnait ce phénomène, et avant même de se retourner, elle devina ce qu'il en était : un hélicoptère. Les renforts dont l'herbe avait parlé étaient là. Franchement c'était pathétique, cela se résumait en une femme qui s'amusait à trancher le sable de son épée, une paladine pas si sacrée que ça visiblement, ce satané chevalier dragon qui les haïssait mais qui avait du tout de même les escorter jusqu'à Baron, et un jeune chiot qui provoquait Titan. L'équipe du Tonnerre ! Surtout que sur les Calamités déjà présentes, seuls le Shumi étrange et le soi-disant Chevalier noir était toujours de la partie. Autant dire que les seuls pour qui la jeune femme avait un tant soit peu de respect avait disparu...

LA MER DE SABLE DE NAM-YENSA
***************************
Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 6 Sandsea

-Ha ha ha ha ha !

Les paroles du jeune envoyé du Soldat la firent rire. Oh mais oui, prions pour que ce monde soit meilleur ! Pff pathétique ! Tellement pathétique qu'elle était persuadée que Titan ne risquait rien avec eux, et ce malgré sa haine de cette Terre exécrable. Elle fit alors volte-face et partit en riant aux éclats. Bon bon bon, ou était-il passé ce marchand du désert de malheur. Trainait-il toujours aux alentours du DreadNought. Hum, il ne devait pas avoir pu partir bien loin, et puis, son attirail sombre devait le rendre distinct comme le nez au milieu de la figure. Remontant la dune en bas de laquelle le combat continuait, elle atteint finalement sa crête et put revoir la gigantesque masse sombre du vaisseau qui les avait mené là. Peut-être même que WrexSoul le hantait toujours, mais là n'était pas la question ce n'est pas lui qu'elle cherchait. Fujin murmura tout doucement dans le vent, et continua à regarder, derrière les rochers, prêts de la passerelle menant au DreadNought, partout où ce satané marchand avait pu se cacher en attendant de profiter de la fin du combat pour de nouveau se remplir les poches en soignant les belligérants.

Action de Fujin : S'éloigner de la zone de combat et chercher le marchand du désert.


L'Héroïne du Mal finit par tomber sur ce fameux marchand du désert, la seule personne qui était susceptible de les approvisionner en équipements ou autres objets...

MARCHANT DU DESERT
*******************
Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 6 Merchantjd6

Marchand: "Faut être fou ou téméraire pour oser se frotter à un monstre comme celui-là. En tout cas moi: je préfère garder mes distances."

*il commence à sortir sa cargaison*

Marchand: "Désolé mais c'est tout ce que j'ai réussi à retrouver. Le gros de mon stock a été éparpillé au quatre coin du désert après le crash de ce vaisseau... si tu veux plus de choix: fais-le moi savoir et, j'essaierai de retrouver mes autres produits..."


VOIR LES OBJETS EN VENTE:

Objets curatifs :

- PotionX (restaure 5000 HP) coût : 10000 gils

- Ether+ (restaure 500 MP) coût : 3000 gils

- Méga phénix (ranime tous les personnages en restaurant 25% de ses HPmax) coût : 8000 gils

---------------------------------------------------------------------------------------------

- Remède (guérit toutes les altérations d'état à l'exception des Malédictions) coût : 2000 gils

- Eau bénite (guérit les altérations d'état 'zombie' et 'fléau') coût : 900 gils

---------------------------------------------------------------------------------------------

- Onguent Vital (double les HP maximum de la cible) coût : 12000 gils

- Breuvage Vital (double les HP maximum de l'équipe) coût : 60000 gils

- Onguent magique (double les MP maximum de la cible) coût : 1200 gils

- Breuvage magique (double les MP maximum de l'équipe) coût : 6000 gils

- Bistella (annule la consommation en MP de la cible) coût : 5000 gils

- Tristella (annule la consommation en MP de l'équipe) coût : 30000 gils



VOIR LES ARMES EN VENTE:


Lances : (pour Chevaliers du Dragon, Mages Bleus et certains personnages de FF10)

Lance d'Acier prix : 4720 gils
amélioration : force +4
effet possible : aucun



Cannes: (pour Mages, Invoqueurs et certains personnages de FF7)

Sceptre Gaïa prix : 4500 gils
amélioration : magie +4
effet possible: augmente de 1/7 les dégâts causés par les incantations de type "Terre"



Projectiles : (pour Hunters, Mages Bleus et certains personnages de FF7 et FF8)

Balles anti-char prix : 670 gils
Puissance : 1.5
Effets: ignore la défense de la cible
note: vendues par cartouche de 6



Epées sacrées : (uniquement pour Paladins)

Save-the-Queen (sacre) prix : 6000 gils
amélioration : force +5, magie +1
effet possible : aucun



Epées noires : (uniquement pour Chevaliers Noirs)

Hadès (ténèbres) prix : 10880 gils
amélioration : force +8, magie +3
effet possible n°1: puissance d'attaque doublée
effet possible n°2: inflige "Mort"



VOIR LES ARMURES EN VENTE:

Armures dotées de poches à materia: (pour les personnages de FF7)

Bijou de charbon prix : 6940 gils
amélioration : défense +5, esprit +4, vitesse +3, esquive +1
nombre de poches uniques : 1
nombre de poches combinées : 2

Cercle de Mythril prix : 4150 gils
amélioration : défense +3, esprit +3, vitesse +3
nombre de poches uniques : 0
nombre de poches combinées : 2

Bijou Titan prix : 2360 gils
amélioration : défense +3, esprit +2, vitesse +2
nombre de poches uniques : 2
nombre de poches combinées : 0

Bijou de Fer prix : 675 gils
amélioration : défense +1, esprit +1
nombre de poches uniques : 1
nombre de poches combinées : 0



Armures lourdes : (pour Guerriers, Berserkers, Samurai, Chevaliers du Dragon, Paladins et Mages Rouges)

Ziedrich prix : 18600 gils (uniquement pour Guerriers et Paladins) !!! NOUVEAU !!!
amélioration : défense +8, esprit +5, esquive -2, vitesse -4
effet possible n°1 : réduit de moitié les dégâts de "Feu", "Vent", "Terre" et "Foudre"
effet possible n°2 : protège de "Somni", "Retard", "Stop", "Poison" et "Paralysie"



Armures légères : (pour tous SAUF: Chevaliers Noirs, Mages autres que Bleus et Rouges, Invoqueurs, Géomanciens, Bards et Gamblers)

Poignet de Force prix : 13940 gils (uniquement pour Guerriers, Berserker, Samurai, Paladins et Mages Rouges) !!! NOUVEAU !!!
amélioration : force +20, défense +4
effet possible : aucun

Gilet pare-balles prix : 15720 gils (uniquement pour Guerriers, Berserker, Samurai, Paladins et Mages Rouges) !!! NOUVEAU !!!
amélioration : défense +30
effet possible : divise par 2 les dégâts de type "Trancher"

Garde d'escorte prix : 10680 gils (uniquement pour Guerriers, Berserker, Samurai, Paladins et Mages Rouges)
amélioration : défense +5, esprit +3, esquive -1
effet possible n°1 : augmente de 2% les HP maximum
effet possible n°2 : réduit de moitié les dégâts de "Foudre" et de "Terre"



Etoffes : (pour tous sauf "Chevaliers Noirs")

Brassard Ecarlate prix : 3330 gils
amélioration : défense +3, esprit +1
effet possible : réduit de moitié les dégâts de "Feu"

Brassard d’Albâtre prix : 5300 gils !!! NOUVEAU !!!
amélioration : défense +5, esprit +3
effet possible : réduit de moitié les dégâts de "Glace"

Brassard Ambré prix : 5000 gils
amélioration : défense +3, esprit +3
effet possible : réduit de moitié les dégâts de "Foudre"



Orfèvrerie: (pour Mages, Invoqueurs et Géomanciens)

Boucles d'oreille prix : 3600 gils !!! NOUVEAU !!!
amélioration : magie +5, esprit +2
effet possible : aucun

Amulette prix : 7777 gils !!! NOUVEAU!!!
amélioration : esprit +7, chance +30%
effet possible : aucun

Anneau Ecarlate prix : 2600 gils
amélioration : esprit +4
effet possible : Annule les dégâts de "Feu" et protège de "Silence"
note: rend faible face à "Eau"

Anneau d’Albâtre prix : 3900 gils !!! NOUVEAU !!!
amélioration : esprit +7
effet possible : annule les dégâts de "Glace"
note: rend faible face à "Feu"

Anneau Ambré prix : 3200 gils !!! NOUVEAU !!!
amélioration : esprit +6
effet possible : annule les dégâts de "Foudre"
note: rend faible face à "Terre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Il vous enterrera tous"   Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 6 EmptySam 17 Avr - 2:41

Rosso qui venait de récupérée un peu, entendit alors la voix du soldat, ce dernier s'adressait a elle. Il lui disait qu'elle manquait surement de force et de Mako, mais sa force, elle l'avait et le Mako aussi, enfin jusqu'à qu'il commence a en parlé. Elle s'en fichait, mais lorsqu'elle vit qu'elle était déjà a la moitié de ses réserve, elle se leva avec une envie folle de hurlée, pourquoi sa barre était elle déjà a la moitié alors qu'elle l'avait remplit il n'y avait pas longtemps ? Elle avait un peu plus de facilité a se déplacée, mais la douleur été toujours la ainsi que le manque d'énergie Mako. Il utilisa alors après que Kain eut réagis pour lancé le sort barrière, pour formée une protection empêchant les attaque physique de passé. Mais le bémol de cette materia est tout simplement que la défense magique tombe a zéro, mais il fallait mieux sa que de succombé a nouveau d'un coup de Titan.

Action: Invisira sur tous [-7 Mp ]

!!! Les alliés de Rosso sont devenus invisibles... TITAN à l'air idiot tout seul dans l'immensité du Désert !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Il vous enterrera tous"   Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 6 EmptyMar 20 Avr - 20:57

Kain doit apparemment prendre part au combat…. L’idée ne l’enchante pas vraiment mais d’un coté, il y a une invocation à sauver, et de l’autre, il se peut qu’il arrive à glaner des infos sur un éventuel mouvement ou activité de Shinryu. Pour le moment, Titan sera son objectif, tout du moins, le combattre….

Selon des données qu’il possède sur l’invocation de la terre, celle-ci absorbe l’élément terre, et dans cet immense désert, il doit en absorber des nutriments dans le sol….. De plus, mis à part la récupération progressive de ses points de vie, Titan doit aussi récupérer son énergie magique….. Ceci ne posait pas forcement de problème, mais Rosso a prévenu qu’elle lancera « Invisira » sur tout le monde…. La défense sera alors optimale, mais si Titan riposte avec la magie, aussi faible soit-elle, avec aucune défense magique, ses sorts peuvent faire très mal…..
Il va falloir trouver un moyen de juguler tous ces tracas…..


- Pour Titan, il faudrait qu’il ne puisse plus toucher le sol, un sort de lévitation pourrait être très utile en ce moment… Pour éviter un éventuel auto-récup et auto-refresh sur lui….

Voilà déjà une information de partagé, même si certains doivent déjà avoir compris ce qu’il fallait faire avant que le chevalier dragon prenne la parole. Maintenant, il va falloir jouer serré, Titan bénéficie un avantage magique sur nous, comparé à un malus sur le plan physique, un bien pour un mal en quelque sorte….
Mais vue que Rosso attends que Kain réagisse, un saut devrait pouvoir « éviter » la technique de la fille en rouge….


- Je vais sûrement tenter de sauter, ma lance avec l’effet de vitesse de la hauteur devrait pouvoir blesser Titan [HRP : Mais Kain va mourir de faim et de soif s’il saute trop longtemps XD] mais par la suite, je m’occuperai de pomper les Mp de Titan, pour éviter qu’il use trop souvent de sa magie et qu’il se soigne…. De plus Drake soutiendra l’équipe, et devrait infliger des dégâts avec sa magie, vu que ce gros bêta ne doit pas avoir un esprit vif….


Kain observa une dernière fois la zone autour de lui, puis pris une bonne impulsion et fit un saut majestueux….

ACTION DE KAIN : Sauter sur Titan

Drake échangea quelques mots avec Kain, pour mettre au point sa stratégie…. Etant plus lent que Rosso, Kain lui a dit quoi faire :

ACTION DE DRAKE : Anti-sort sur lui-même.

!!! Drake a dissipé les effets de l'incantation INVISIRA... le wyvern est redevenu visible !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 6 Left_bar_bleue4891/4891Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 6 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 6 Left_bar_bleue240/240Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 6 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Il vous enterrera tous"   Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 6 EmptyMer 12 Mai - 20:11

Depuis son arrivée, le 1ère classe Zack Fair observait attentivement la façon de combattre de ses nouveaux amis. Cela ne faisait que quelques minutes mais il pensait maintenant être en mesure d'anticiper les choix tactiques de nos Héros...

SOLDAT 1ère Classe: ZACK FAIR (Overdrivex2 / SOS Critiques / Occlumancie) -personnage invité-
*************************
Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 6 Zack0

Niveau : 20

HP : 1902/2488 2073
MP : 63/85 70

Force : 51 42
Défense : 47(+15) 39(+13)
Magie : 34 28
Esprit : 29(+9) 24(+8)
Vitesse : 33(+10) 27(+9)
Chance : 20 16
Esquive : 14 11
Précision : 30 25
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 24x
Multiplicateur de défense = 6x
Multiplicateur magique = 2x
Multiplicateur de défense magique = 1x


Zack: "Je couvre tes arrières."

*il récite une incantation curative*

Action de Zack: "SOIN sur Lady Madeleine"

!!! 680hp restaurés tout de suite après que Titan ait frappé la femme paladin........... la MATERIA SOIN de Zack mûrit... Gain: "SOIN+" !!!

Zack: "Coool!!! Ils m'ont donné une super armure pour cette mission: je n'ai pris que de nouvelles materias et j'en ai déjà une qui est monté en niveau !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Il vous enterrera tous"   Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 6 EmptyMer 12 Mai - 23:52

L'attaque de Léon fût particulièrement violente et, en plus de blesser TITAN physiquement: elle endommagea également l'esprit du géant de terre. Ce dernier n'avait maintenant plus qu'une seule idée en tête, à savoir: réduire le Chevalier Noir en poussière...

TITAN: "L'Ancienne Invocation de la Terre" (STONESKIN / Récup / Refresh)
********************************

Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 6 Darktitan

Niveau: 19

HP = 15723/17425
MP = 8/490

Force : 60
Défense : 43
Magie : 17
Esprit : 12
Vitesse : 16
Chance : 28
Esquive : 05
Précision : 31
----------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 24x
Multiplicateur de défense = 6x
Multiplicateur magique = 2x
Multiplicateur de défense magique = 1x

Absorbe: Terre
Résistance: Stop, Obscurité, Zombie
Immunité: Foudre, Dégâts%, Cyanure, Mort Subite, Mort, Châtiment, Grenouille, Mini, Poison, Paralysie, Emousse, Annumagik, Déprime, Légilimancie
Faiblesse: Folie
Impuissant: Vent

Sorts à voler: Trembl, Magnitude, Quake, Comète, (Mégalithe), (Somni), SoinMAX


Titan: "GRAAAAAA..."

Action de Titan: "Attaque sur Léon"

> Lady Madeleine protégea Léon et elle fût immédiatement soignée par l'incantation de Zack... au même moment, le Commandant des RED WINGS s'éleva dans les airs et Rosso utilisa un sort d'invisibilité sur le groupe... ce qui déstabilisa TITAN <

Titan: "TITAN sentir magie bizarre qui entoure sa nourriture... TITAN être civilisé... lui pas manger emballage."

*le corps et la force magique de l'Ancienne Invocation sont en train de s'auto-restaurer...+2317hp... +4mp*



Le sort SOIN+ que la femme paladin avait lancé sur Zack annihila les effets d'invisira... le SOLDAT était à nouveau à la merci d'une attaque physique de l'Invocation mais, contre toutes attentes, TITAN décida de...

*il creuse un trou et s'enterre*

Action de Titan: "S'enterrer"

> TITAN est allé se réfugier dans les entrailles de la Terre... il est hors de portée !!! <

Titan: "TITAN faire petit somme maintenant."

*le corps et la force magique de l'Ancienne Invocation sont en train de s'auto-restaurer...+2317hp... +4mp*


!!! BARRE DE LIMITE DE TITAN REMPLIE à ----> 62% !!!
Revenir en haut Aller en bas
Léon lionheart
Chevalier Noir
Léon lionheart


Nombre de messages : 286
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2007

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 6 Left_bar_bleue1901/1901Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 6 Vide10  (1901/1901)
MP:
Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 6 Left_bar_bleue123/123Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 6 Vide10  (123/123)
Etat: !!! PdS(0), Att.Ténèbres + Mort, Déf.Obscurité + Fossile !!!

Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Il vous enterrera tous"   Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 6 EmptyJeu 13 Mai - 12:26

Léon venait de terminer son attaque contre le géant de la terre et celui ci semblait vraiment être décontenancé par cette furie ténébreuse, Titan décida alors de s'attaquer au chevalier noir mais contre toute attente, ou peut être pas en fait, la paladin se mit entre l'attaque de titan et sa cible. Le chevalier noir soupira et fit un signe négatif de la tête mais n'en dit rien et n'en pense pas moins.

*Pathétique paladin, vous et vos couvertures... Mais je dois bien avoué que cela va me permettre de me débarasser de toi, à moins que tu ne montre une quelconque utilité.*

Léon avait bien entendu les propos de Kain, propos qu'il avait lui même lancé au moment où il avait dégagé titan du sable sous lequel il s'était caché. Mais apparemment personne ne semblait y avoir fait attention tout à l'heure.

"C'est un bon plan sir Kain mais je pense que personne ne semble vouloir le pratiquer vu que je l'ai moi même énoncé quelques instant avant votre arrivée."

Nelly semblait toujours allez mal, et l'hélicoptère ne pouvait pas venir la chercher tant que Titan serait là, le chevalier noir se retourna alors dans la direction de la cachette de Nelly et s'en approcha quelque peu la regarda puis se retourna vers le vide. En effet, Titan avait décider d'à nouveau s'enterrer dans le sable. Léon n'avait qu'une envie attaquer à nouveau la surface du sol, mais cela suffira t il pour à nouveau déterrer la chimère de la terre? Autant ne pas courir de risque et laisser une autre personne utiliser un sortilège de vent assez puissant pour enlever le sable.

*tu vas finir par payer ton infamie, stupide créature.*

Léon chévalier noir ne pouvait pas sortir ses propos de son esprits déjà que son intégration dans le groupe du mal laisse quelques peu à désirer autant ne pas tout casser en une fois et puis les gestes du chevalier noir était déjà plus que significatif.

*Tien bon Nelly on va s'occuper de toi mais on doit d'abord régler son compte à cet olibrius.*

Léon mit alors un genoux à terre sa lame pointée vers le sol toujours la main posée sur la garde et décida de se reposer pour récupérer quelque peu et profiter de l'absence de titan mais sans nul dote reviendra t il avec force autant fallait il faire attention.

Action: se repose pour récupérer

> le Chevalier Noir a restauré 372hp et 8mp <


Dernière édition par Léon lionheart le Jeu 13 Mai - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Il vous enterrera tous"   Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 6 EmptyJeu 13 Mai - 18:46

    Léon venait d'user de sa plus puissante attaque afin de tenter d'infliger un maximum de dégât a Titan et Fujin en avait profité pour disparaître. La lâcheté est signe de faiblesse, mais que demander de plus a des personnes calamités. Zack expliqua ses motivations et Madeleine en fut impressionnée, cet homme avait réellement la carrure pour faire une très belle carrière en tant que Paladin, même si les souffrances qu'il avait du endurer pour ne faire qu'un avec l'énergie spirituelle de la planète devait être traumatisante, il avait su garder la tête haute et un naturel a toute épreuve. Madeleine n'eut toutefois pas le temps d'exprimer son point de vue car Titan se prépara a contre attaquer sur Léon de rage d'avoir été si facilement trompée. Elle se lança devant lui afin de lui éviter la mort, rien que parce qu'elle savait que cela le ferait enrager. Elle fut toutefois incapable d'empêcher le poing de l'envoyer valser a quelques mètre de la, son armure dorée laissant un bruit de tôle froissé en rebondissant sur le sable. Crachant du sang, elle se releva mais fut soignée en partie par Zack qui avait veillée a la voir retrouver de la santé. La jeune femme hocha la tête en signe de remerciement, alors que celle du Deepground venait de rendre le groupe entier invisible. Drake utilisa toutefois anti-sort sur lui même pour échapper a cette condition alors que le maitre des Red Wings s'envola dans les airs afin de préparer une attaque en piqué a la manière des rats de bloumécia.

    Titan fut secouée par ses attaques et décida une nouvelle fois de rentrer dans le sol afin de retrouver sa vitalité perdu. C'était un problème, s'il utilisait cette technique dès qu'il prenait des dégâts, alors le groupe ne parviendrait jamais a le vaincre. Consciente de cela mais pour l'instant a court de moyen pour venir a bout du géant, la jeune femme s'agenouilla sur le sol et ferma les yeux afin de retrouver des forces physiques et magique. L'attaque avait été rude, en tant que Paladin, elle disposait de l'une des défenses les plus élevées du groupe et pourtant elle avait beaucoup souffert de l'attaque que lui avait infliger le géant. Faire usage de sa transe maintenant ne serait pas réellement une bonne idée, car elle ne pourrait ainsi pas récupéré si l'invocation de terre décidé de revenir tout de suite après ce passage. Les yeux fermée, elle essayait de projeté son esprit vers Alexandrie et son obélisque qui abritait l'invocation Alexander avant que Kuja ne l'attaque. Ou pouvait se trouver aujourd'hui l'invocation ultime de lumière ? Alors que les héros du mal était de nouveau en liberté près a plongé le monde dans le chaos, ceux de la lumière était incapable de s'éveiller au grand jour, laissant le monde dans le plus grand désarroi. Dans l'esprit de Madeleine, l'idée que cette fusion avait fait beaucoup plus de mal que de bien était très présente, les morts devaient le rester, c'était une chose acquise a ses yeux. Son esprit fermée a toute tentative d'intrusion ne permettait pas a ses équipiers de constater ce genre de déviance, mais en tant que Paladin, c'était son devoir de servir la volonté de la lumière quel qu'elle soit.


    « Il a besoin d'un nouveau temps mort...Profitons en pour reprendre des forces. »

    Lorsque tout semblait perdu, s'en remettre a la foi était une solution pour les âmes pieuses ayant besoin de cet artifice. Dévouée a la défense du royaume et de sa reine, Madeleine faisait partie de ce genre de personne. Même si elle avait ses propres idées, elle les écrasait afin d'obéir a la ligne directrice du royaume, mais certaine de ses techniques, plus particulièrement une d'entre elle, était capable de la trahir...Peut-être était-ce pour cela que le néant tentait de s'emparer de son âme, a moins que ce ne soit cet intrusion qui l'est fragilisé, de toute manière, elle n'aurait pas a y réfléchir plus tant que le combat ne serait pas fini...

    « Votre conduite vous honore première classe Zack Fair...Vous auriez tout intérêt a vous tournez vers une carrière de Paladin... »


    Action : se repose pour récupéré des HP et MP.

    > elle a eu le temps de restaurer 371hp et 16mp <

    !!! Le Néant fait office de catalyseur et accroît le pouvoir du Sacre de Lady Madeleine...... ↑↑↑ NIVEAU ↑↑↑ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Il vous enterrera tous"   Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 6 EmptyJeu 13 Mai - 21:09

Bien que Rosso ne fut que témoin de la bataille, puisqu'elle ne pouvait rien faire d'interessant. Enfin du moins pour le moment. Rosso qui était invisible grâce au sort qu'elle avait lancée il y a peu de temps. Rosso regarda alors ses alliés se battre contre le colosse. Ce dernier creusa alors un trou et s'enterra vivant dans le sable, ils purent tous entendre la voix du géant disant qu'elle allait se reposé. Rosso souffla alors un petit peu avant de recommencé a se reposé un peu mais avant elle décida de grimpée sur un rocher pour évité les Geyser que Titan pourrait provoqué. Après avoir grimpée, Rosso admira le paysage et vit le vaisseau et les débris qu'il avait créer en s'écrasant. La brise était chaud, les cheveux de Rosso lui caressait le visage. Elle eut un sourire sur le visage, mais se n'était pas un sourire sadique, elle souriait car elle était heureuse. De voir un paysage aussi magnifique. Puis elle tourna la tête et vit le champs de bataille ou certaine personne se reposait, le sourire se transforma en grimace. Comment faisait t'elle pour s'allié a un soldat de la Shin ra et a une paladine. Elle s'assia alors et se reposa un peu. Elle souffla comme si que cela faisait des lustres qu'elle ne l'avait pas fait, elle allait être un peu tranquille pour le moment.

Action : Se repose.

> Rosso a récupéré 409hp et 19mp <
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Il vous enterrera tous"   Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 6 EmptySam 15 Mai - 15:07

La chaleur accablante n’était plus un réel souci dans ce combat, l’adrénaline et la fixation sur le combat permettaient aux combattants d’oublier en grande partie la transpiration qui dégoulinait de leurs vêtements mais tous retrouveront bien vite la douce sensation de fournaise lorsque le combat prendra fin. Seymour resta spectateur, se demandant toujours pourquoi tant ‘d’alliés’ étaient venu prêter main forte. Tous ses ‘anciens alliés’ avaient apparemment pris la poudre d’escampette devant la terrible puissance de Titan, seul était resté le chevalier noir, qui par un drôle de code d’honneur, voulait absolument protéger la jeune fille. Daignant les conseils et demandes de ses alliés, Seymour resta au même endroit, maintenant invisible, pour récupérer de ses forces.

Action : se reposer


> le Héros de la Terre Maudite a régénéré 309hp et 45mp <


Le moyen le plus rapide a été énoncé tant de fois mais personne ne semblait comprendre que la seul en mesure de mettre en œuvre cette stratégie venait de disparaitre elle aussi. Car effectivement, Seymour avait vu la garce en bleu se diriger vers le vaisseau, sans doute pour se cacher ou faire quelconque messe basse. Dommage, bien qu’elle soit de la famille du Vent maléfique, seul elle était en mesure d’infliger le plus de dégâts à Titan et ce en un court laps de temps. Ils devront donc faire sans, et surtout, c’était amusant de les voir s’agiter en tout sens pour essayer d’organiser une quelconque stratégie, espérant compter sur le sens de l’amitié de leurs partenaires. Mais Seymour n’était pas du genre à coopérer facilement, sauf si cela était dans ses buts, il disposait dans sa panoplie magique de quoi se protéger face à Titan, et ceux même pour le groupe entier, mais à quoi bon se fatiguer en vain si ces derniers n’étaient apte à dénicher Titan. Il ne restait donc plus qu’à attendre que Titan décide de redonner signe de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Il vous enterrera tous"   Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 6 EmptySam 15 Mai - 23:30

Kain été encore en altitude, et lorsqu’il arriva au point le plus haut, il commença sa rapide descente. Ayant échappé au sort de la femme aux cheveux rouges, il craint beaucoup moins les éventuelles attaques magiques. Le saut permet à Kain de se rafraîchir, en flirtant avec le vent. Maintenant, il est temps de ce concentrer sur le point d’arrivée du saut. La lance pointant dangereusement vers le bas, Kain se prépare à toucher Titan. Sa surprise fut totale. Le géant du désert avait disparu, et selon la trace laissée dans le sable, il avait dû se cacher dans la terre. Kain arrive au point de chute, mais sa lance ne fit qu’un cratère, et Titan n’est sûrement plus en dessous ou plus profond encore. Puis il regarda autour de lui, il ne reste plus que Zack. Les autres sont sûrement invisibles. Tout se sable à perte de vue donne un spectacle triste, ça ressemble au royaume de Damcyan. Il n’y a que sable, roche et désolation.

Maintenant, il va falloir débusquer Titan, l’obliger à sortir de sa cachette, car il risque de récupérer tout son énergie. Cet environnement est vraiment préférable pour Titan, il a accès à son élément en quantité quasi infini. Le combat s’annonce rude. Celle qui pouvait envoyer planer Titan s’est mis à l’écart. Une fois Titan localisé et que l’on puisse le cibler, il faut à tout prix le séparé de son élément de prédilection.

*Excuse-moi Rydia, je risque de faire du mal à une invocation, mais c’est pour sa survie. J’espère que tu me pardonneras*

*Cecil, je t’ai fait la promesse de t’aider dans cette tache ardue, donc ma lance combattra de nouveau*

Kain attend debout, la lance droite et fière. Dès que Titan se montrera, il faut tout donner, peu importe la santé des autres. Bien qu’étant dans cet immense désert, si l’on ne fait rien, l’invocation finira par disparaître, et si cela arrive, je ne pourrais plus regarder Rydia et Cecil en face. Drake mon ami, mon frère, nous allons mettre toute notre puissance dans la bataille, nous allons montrer ce qu’est un chevalier dragon de Baron.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Il vous enterrera tous"   Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 6 EmptyLun 17 Mai - 23:34

Raijin est un sombre idiot c'est bien connu. Après avoir eu vent de la présence de gens bizarres, il se retrouvait dans le désert, après des heures de recherches. Sans eau ni protection contre le soleil Le jeune homme eu plusieurs hallucinations comme Fujin en maillot de Bain ou Seifer en tutu rose.

Mais la devant lui de séduisant palmiers et une source d'eau fraîche se présentait comme sur un plateau d'argent.


- Hum ! Encore un mirage

Se dit t 'il mais il avança quand même dans la direction de l'oasis.
Finalement tout était vrai.
Raijin se plongea la tète dans l'eau et en bu une grande gorgée.

Après un léger repos Raijin entendis un bruit. Par curiosité il se mit en marche vers le Bruit en questions.

Après quelques minutes de marches il tomba sur un groupe d'aventurier en train d'affronter un monstre.
Le temps d'arriver sur le lieu du duel le monstre avait disparut.
Une tète parmi toute les autres ne lui étaient pas inconnus




- Hé Fujin, ça fait un bail ! J’ai cru que tu avais disparu ! Je suis content de t’avoir retrouvé

Un marchand était la lui aussi, et Raijin entendit une de ses phrases :


Marchand: "Désolé mais c'est tout ce que j'ai réussi à retrouver. Le gros de mon stock a été éparpillé au quatre coin du désert après le crash de ce vaisseau... si tu veux plus de choix : fais-le moi savoir et, j'essaierai de retrouver mes autres produits..."

- Dans ce cas, ce serait utile d’aller retrouver votre marchandise ! Essayer de la retrouver !

ACTION : Demander au marchand de rechercher sa marchandise


MARCHANT DU DESERT
*******************
Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 6 Merchantjd6

Marchand: "Tu cherches quelque chose en particulier? Parce que tu risques d'être déçu si je te ramène un article qui ne t'intéresse pas. Penses-y la prochaine fois."

> en fouillant un peu dans le sable, il a retrouvé un des articles qu'il avait perdu <

Marchand: "C'est une magnifique Moustache de Dragon... ce fouet est particulièrement dévastateur sur les dragons. Après tout, le meilleur moyen de venir à bout de ces créatures: c'est bien de leur renvoyer leur propre force !!!"


VOIR LES OBJETS EN VENTE:

Objets curatifs :

- PotionX (restaure 5000 HP) coût : 10000 gils

- Ether+ (restaure 500 MP) coût : 3000 gils

- Méga phénix (ranime tous les personnages en restaurant 25% de ses HPmax) coût : 8000 gils

---------------------------------------------------------------------------------------------

- Remède (guérit toutes les altérations d'état à l'exception des Malédictions) coût : 2000 gils

- Eau bénite (guérit les altérations d'état 'zombie' et 'fléau') coût : 900 gils

---------------------------------------------------------------------------------------------

- Onguent Vital (double les HP maximum de la cible) coût : 12000 gils

- Breuvage Vital (double les HP maximum de l'équipe) coût : 60000 gils

- Onguent magique (double les MP maximum de la cible) coût : 1200 gils

- Breuvage magique (double les MP maximum de l'équipe) coût : 6000 gils

- Bistella (annule la consommation en MP de la cible) coût : 5000 gils

- Tristella (annule la consommation en MP de l'équipe) coût : 30000 gils



VOIR LES ARMES EN VENTE:


Lances : (pour Chevaliers du Dragon, Mages Bleus et certains personnages de FF10)

Lance d'Acier prix : 4720 gils
amélioration : force +4
effet possible : aucun



Cannes: (pour Mages, Invoqueurs et certains personnages de FF7)

Sceptre Gaïa prix : 4500 gils
amélioration : magie +4
effet possible: augmente de 1/7 les dégâts causés par les incantations de type "Terre"



Fouets: (pour Beastmaster, Mages Bleus et certains personnages de FF4 et FF8)

Moustache de Dragon prix : 9900 gils !!! NOUVEAU !!!
amélioration : précision +4, chance +9
effet possible n°1: inflige 2 fois plus de dégâts sur les dragons
effet possible n°2: les stats de chance de l'arme sont doublées face à un dragon



Projectiles : (pour Hunters, Mages Bleus et certains personnages de FF7 et FF8)

Balles anti-char prix : 670 gils
Puissance : 1.5
Effets: ignore la défense de la cible
note: vendues par cartouche de 6



Epées sacrées : (uniquement pour Paladins)

Save-the-Queen (sacre) prix : 6000 gils
amélioration : force +5, magie +1
effet possible : aucun



Epées noires : (uniquement pour Chevaliers Noirs)

Hadès (ténèbres) prix : 10880 gils
amélioration : force +8, magie +3
effet possible n°1: puissance d'attaque doublée
effet possible n°2: inflige "Mort"



VOIR LES ARMURES EN VENTE:

Armures dotées de poches à materia: (pour les personnages de FF7)

Bijou de charbon prix : 6940 gils
amélioration : défense +5, esprit +4, vitesse +3, esquive +1
nombre de poches uniques : 1
nombre de poches combinées : 2

Cercle de Mythril prix : 4150 gils
amélioration : défense +3, esprit +3, vitesse +3
nombre de poches uniques : 0
nombre de poches combinées : 2

Bijou Titan prix : 2360 gils
amélioration : défense +3, esprit +2, vitesse +2
nombre de poches uniques : 2
nombre de poches combinées : 0

Bijou de Fer prix : 675 gils
amélioration : défense +1, esprit +1
nombre de poches uniques : 1
nombre de poches combinées : 0



Armures lourdes : (pour Guerriers, Berserkers, Samurai, Chevaliers du Dragon, Paladins et Mages Rouges)

Ziedrich prix : 18600 gils (uniquement pour Guerriers et Paladins)
amélioration : défense +8, esprit +5, esquive -2, vitesse -4
effet possible n°1 : réduit de moitié les dégâts de "Feu", "Vent", "Terre" et "Foudre"
effet possible n°2 : protège de "Somni", "Retard", "Stop", "Poison" et "Paralysie"



Armures légères : (pour tous SAUF: Chevaliers Noirs, Mages autres que Bleus et Rouges, Invoqueurs, Géomanciens, Bards et Gamblers)

Poignet de Force prix : 13940 gils (uniquement pour Guerriers, Berserker, Samurai, Paladins et Mages Rouges)
amélioration : force +20, défense +4
effet possible : aucun

Gilet pare-balles prix : 15720 gils (uniquement pour Guerriers, Berserker, Samurai, Paladins et Mages Rouges)
amélioration : défense +30
effet possible : divise par 2 les dégâts de type "Trancher"

Garde d'escorte prix : 10680 gils (uniquement pour Guerriers, Berserker, Samurai, Paladins et Mages Rouges)
amélioration : défense +5, esprit +3, esquive -1
effet possible n°1 : augmente de 2% les HP maximum
effet possible n°2 : réduit de moitié les dégâts de "Foudre" et de "Terre"



Etoffes : (pour tous sauf "Chevaliers Noirs")

Brassard Ecarlate prix : 3330 gils
amélioration : défense +3, esprit +1
effet possible : réduit de moitié les dégâts de "Feu"

Brassard d’Albâtre prix : 5300 gils
amélioration : défense +5, esprit +3
effet possible : réduit de moitié les dégâts de "Glace"

Brassard Ambré prix : 5000 gils
amélioration : défense +3, esprit +3
effet possible : réduit de moitié les dégâts de "Foudre"



Orfèvrerie: (pour Mages, Invoqueurs et Géomanciens)

Boucles d'oreille prix : 3600 gils
amélioration : magie +5, esprit +2
effet possible : aucun

Amulette prix : 7777 gils
amélioration : esprit +7, chance +30%
effet possible : aucun

Anneau Ecarlate prix : 2600 gils
amélioration : esprit +4
effet possible : Annule les dégâts de "Feu" et protège de "Silence"
note: rend faible face à "Eau"

Anneau d’Albâtre prix : 3900 gils
amélioration : esprit +7
effet possible : annule les dégâts de "Glace"
note: rend faible face à "Feu"

Anneau Ambré prix : 3200 gils
amélioration : esprit +6
effet possible : annule les dégâts de "Foudre"
note: rend faible face à "Terre"

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 6 Left_bar_bleue4891/4891Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 6 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 6 Left_bar_bleue240/240Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 6 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Il vous enterrera tous"   Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 6 EmptyJeu 27 Mai - 23:01

Lady Madeleine: "Votre conduite vous honore première classe Zack Fair...Vous auriez tout intérêt a vous tournez vers une carrière de Paladin..."

ZACK FAIR (Overdrivex2 / SOS Critiques / Occlumancie) -personnage invité-
********
Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 6 Zack0

Zack: "Ouais, ça me plairait bien de devenir un Paladin.................. mais c'est quoi un Paladin en fait !?"

Action de Zack: "SOIN+ sur tous les Héros à portée d'incantation"

!!! 510hp restaurés pour chacun d'entre-eux !!!

Zack: "Je ne sens plus la présence de l'Invocation MAKO... elle a dû s'éloigner d'ici. Autant en profiter pour hélitreuiller Nelly."

*avec assurance, il porta son Personal Handyphone System à son oreille*

Zack: "La voie est libre. Venez chercher Nelly avant que ses blessures ne deviennent plus sévères."

> il remit ensuite son téléphone portable dans sa poche <



Sous réserve que l'analyse de Zack eût été pertinente, on pouvait alors se demander pourquoi TITAN était partie aussi loin pour simplement aller se reposer? Mais très vite, l'arrivée de l'hélicoptère de la Shinra sortit nos Héros de leur réflexion.

LE SHINRA B1: "Modèle β"
*********************
Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 6 Shinrab

Zack: "Allez y mollo. Doucement... doucement... voilà c'est OK! ON va poser Nelly sur le brancard est bien l'attacher avec les sangles."

*quelques minutes plus tard, la fille de Josef solidement attachée fût remontée à bord de l'Hélicoptère où elle allait recevoir ces premiers soins*

> l'Hélicoptère de la Shinra quitta ensuite la zone... Zack n'avait curieusement échangé aucune parole avec ses collègues présents dans l'hélicoptère <

Zack: "Bon! On fait quoi maintenant? ça va pas être facile de trouver l'invocation dans un désert aussi vaste... des idées?"



LA MER DE SABLE DE NAM-YENSA (plongée dans la pénombre)
**************************
Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 6 Dune_tard-f30bdaea73

> le Dreadnought s'était placé de lui-même au dessus de nos protagonistes. Fujin et son Cristal du Vent Ténébreux n'avaient pourtant pas ordonné au Légendaire Vaisseau du Mal: de bouger de sa position <

*instinctivement Zack dégaina son Epée Broyante alors qu'il n'avait pas éprouvé le besoin de s'en servir lors du combat contre TITAN*

Zack: "ça sent pas bon!"

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Il vous enterrera tous"   Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 6 EmptyVen 28 Mai - 13:43

Alors que la jeune femme était en train de discuter avec le marchand, un faciès bien connu fit irruption dans le désert. Le gros bras à la peau buriné, Raijin. Que faisait-il ici ? Fujin lui lança un regard noir, comme celui qu'elle avait lancée plus tôt à Seifer. Il ne fallait pas croire que tout allait redevenir comme avant. Elle n'avait pas besoin d'eux, elle était la plus forte, l'héroïne du Vent Ténèbreux ! Pas une parole ne lui fut offerte. Elle fit volte-face, tournant le dos au jeune homme, alors que celui-ci demandait au Marchand de chercher ses affaires. Ce dernier lui répondit qu'il fallait lui demander ce qu'il voulait et ne put sortir qu'un fouet du sable à ses pieds. Fujin eut soudainement une petite pensée pour Quistis, son institutrice avant tous ses évènements. Si elle voyait ce qu'elle était devenue !

Soudain, un hélicoptère passa au dessus de leur tête avant de se poser près de la zone de combat. Titan avait du être térassé. Non. Impossible. Sans l'appui du Vent Ténèbreux, il était impossible que la Chimère soit morte ! L'hélicoptère repassa au dessus de leur tête avec cette fois-ci une sorte de long treuil pendant en dessous de lui. Il avait du venir sauver Nelly. Fujin se tourna alors vers le marchand, ignorant toujours son ex-compagnon. Montrant son Chakram rouillé, elle demanda au marchand si il n'avait pas quelque chose contre ça.


-Je vois qu'aucun objet n'est à la hauteur de ma bourse ici. Comme quoi, en temps de crise le prix des objets grimpe. Je voulais juste savoir si vous connaissiez un moyen pour ôter cette rouille de mon arme, un moyen de le faire maintenant, hors de question d'attendre d'être retourné en ville pour l'apporter à un forgeron si vous voyez ce que je veux dire !

Fujin ferma légèrement les yeux, le soleil la gênant terriblement. Lorsqu'elle les rouvrit, tout s'était assombri. Ne comprenant pas aussitôt les raisons de ce phénomène, elle leva instictivement la tête pour voir le vaisseau avec lequel ils étaient venus, posté au dessus d'eux ! Comme cela se faisait-il ? Fujin n'avait pas bougé, son Cristal n'avait pas actionné le vaisseau ! Etait-ce le fait d'un autre esprit du vent ? Valvalis ? Ou plutôt...

-Wrexsoul...

Fujin fit volte-face à Raijin. Elle ne pouvait retourner là-bas tant que le marchand ne lui avait pas répondu, mais rien n'attachait l'homme au bâton ici.

-Raijin ! Rejoins-vite les autres ! Ils sont en bas de cette dune. Je vous rejoindrais !

Voyant que l'homme semblait étonné d'autant de véhémence et d'autorité de la part de la femme au bandeau qu'il avait toujours connue silencieuse et plutôt réservée, Fujin rajouta d'un ton sec.

-Et si tu ne veux pas mourir ici, ne discute pas !

Elle se retourna vers le marchand, espérant que Raijin fasse ce qu'elle avait dit. Tenant son arme devant son visage, elle fixa les aspérités rouillées du Chakram tout en murmurant quelques mots incompréhensibles. Elle rabaissa son arme et posa son regard sur le marchand. Et ce regard froid et dur n'exprimait rien d'autre qu'une sorte d'ordre inaudible, comme un "dépêche-toi, ma parole" ! Elle avait du mal à penser que les autres pourraient se débrouiller sans elle, surtout avec leur vaisseau droit au dessus d'eux. Et elle était persuadée qu'ils penseraient tous tout d'abor dà une trahison de la femme au cristal, qui aurait tenté de s'enfuir avec le vaisseau. Mais non, elle était bien là ! Et elle ne s'enfuirait pas tant que cette vermine de la Terre serait encore dans le coin.

Action de Fujin : Demander de quoi réparer son arme au Marchand.


La jeune femme porta son Chakram devant ses yeux et murmura quelque chose d'inaudible pour ceux qui l'entouraient.

-T'y comprends quelque chose à l'activation de ce vaisseau sans mon cristal ?

*la voix du Chakram se fit entendre dans l'esprit de Fujin*

La Missile Blade: "CET ESPRIT....................................CONVOQUE-LE !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Il vous enterrera tous"   Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 6 EmptyVen 28 Mai - 16:34

    « Être un Paladin signifie vouer sa vie a la lumière et au bien être de tous. Même la créature la plus vil qu'il soit mérite miséricorde et pardon, mais la chasse des déchus et des êtres trop ancrées dans les ténèbres pour faire demi-tours est également important. Je voit que vous savez déjà fermez votre esprit aux autres ce qui est une très bonne chose. Mais je doute que des personnes aussi arrogante que celle de Mysidia accepte de vous formez plus en avant dans les arts des Paladins. Les gens de ce pays, comme beaucoup d'autre, nous prennent de haut, nous les habitants des autres mondes, ce qui rend leurs comportement indigne de vrai Paladin. Toutefois, nous autre femme d'Alexandrie ne pouvons réellement prétendre a ce titre également car nous devons respecter le serment qui nous lie a la famille royale et sa protection. Je ne saurais que trop vous conseillez de trouver un Paladin itinérant et sans attache qui saura vous inculquer les véritables valeurs de l'ordre. »

    Ce fut long, mais Madeleine fut capable d'expliquer ceux en quoi signifiait son métier ainsi que les différences majeures entre plusieurs Paladin, Zack n'aurait plus qu'à faire son choix. Elle avait donnée son avis de la manière la plus neutre et réaliste possible, elle ne le forcerait pas a embrasser cette carrière s'il ne le désirerais pas, de toute manière, elle n'en avait ni la force ni les moyens et ce n'était pas dans ses habitudes. Toutefois, elle senti quelque chose s'agitait en elle. Le Néant semblait vouloir servir de réceptacle afin de faire progresser ses compétences dans le Sacre et elle senti bien qu'elle était devenue plus forte, mais elle n'aimait pas cela, car elle se fiait a son être afin de connaître l'état du monde. Plus le Néant prenait du terrain sur sa propre personnes et plus elle pensait que celui ci progressait plus vite dans la galaxie et risquait d'engloutir les mondes fusionnées. En réalisant cette fusion, le responsable n'avait fait que rendre ses planètes plus vulnérable a cette menace. En même temps, elle sentait cette sombre énergie essayait de la séduire, mais pour l'instant, Madeleine tenait bon. Un hélicoptère récupéra Nelly, ce qui risquait de ne pas plaire au chevalier noir, mais Léon aurait d'autre chat a fouetter. Car l'atmosphère devint soudain lourde et sombre. Le Dreadnought, un vaisseau de la taille d'une petite ville jugée a Alexandrie comme une menace plus que sérieuse venait de s'approcher, et Madeleine n'avait pas réellement envie de monter dedans. Personne ne l'avait appelé, elle s'en rendit compte en rouvrant les yeux et en observant les autres, d'autant plus que Zack, qui avait combattu Titan comme un vrai paladin, sorti son épée.

    « Je suis d'accord, l'approche de ce vaisseau et les ténèbres présente ici ne disent rien qui vaille...Autant prendre ses précautions. »


    Portant ses mains a son cœur, la femme paladin se laissa emportée par le pouvoir de la Transe afin de se protéger au mieux et de survivre en cas d'agression directe et violente, elle avait déjà récupérée tout ses points de vie, mais elle était méfiante, car vu la puissance de frappe de Titan, elle risquait de ne pas appréciée un ennemi qui ferait preuve d'une encore plus grosse. Une grande colonne de lumière l'entoura et lui permit de disposer de l'état Auréole, ce qui lui permettrait de survivre dans le cas ou elle subirait une attaque létale...L'on est jamais trop prudent


    Action : Transe

    !!! La femme paladin bénéficie désormais de "Auréole", "Carapace" et "Blindage" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Il vous enterrera tous"   Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 6 EmptyVen 28 Mai - 22:21

CAIN
*****

Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 6 Cain6sk

Le désert est calme, trop calme. Titan est-il encore là, sous la terre ? Ou est-il parti en sûreté, dans un endroit calme et à l’abri. Kain observa la zone, la plupart des personnes présentes ici se reposent, pour regagner de l’énergie. Cependant, la demoiselle en bleu est toujours absente. Kain tenta de déterminer la position de Titan, à l’aide de son ouïe, de sa vue et de son odorat. Mais cela ne fonctionne pas. Il se déplace pour augmenter ses chances jusqu’à entendre la conversation d’un inconnu avec le marchand. Ce dernier a donc fouillé pour trouver un peu de marchandise en plus. Mais la découverte fut une abomination, il vend sans scrupule un morceau appartenant à un dragon. Kain commença très vite à sentir de la colère, il va devoir "discuter" avec le marchand. Le temps qu’il le rejoigne, il voit passer un hélicoptère mais n’y prêta pas vraiment d’attention particulière. Le plus important pour le moment, c’est cette infamie. Kain arriva auprès du marchand et sans attendre, pointa sa lance vers lui :

- Tu as commis un crime très grave envers le peuple des dragons. De ce fait, ton procès sera fait sur-le-champ. Moi Kain…. Prince des Dragons, je serai l’accusateur, le juge et l’exécuteur. Tu vas devoir de ce crime devant le dieu des dragons.

Le fouet qu’a trouvé le marchand est la cause du souci.

- Tu oses posséder une partie du corps provenant d’un dragon, et de plus, tu cherches à tirer bénéfices de cet objet, un village a autrefois tenté le commerce d’organes de dragons, mais leur village est désormais de la cendre, ayant subit un petit Giga-Flare. Cependant, je suppose que tu n’as pas obtenu ceci tout seul, je serais donc bon prince, si tu me dis qui s’adonne à récupérer les organes des dragons, je t’exécuterai sans que tu souffres. Dans l’autre cas, toi et tes proches seront tous éliminés, pour payer le tribut de ce crime abominable. De plus, je souhaite que tu me donnes cet objet, la moustache de dragon, pour que je puisse rendre hommage au dragon auquel il appartenait.

Kain pointa ensuite son doigt vers le marchand, pris sa respiration et continua :

- Je vais donc te citer toutes les infractions transgressées par toi ou tes complices :

1°) Vol et recèle d’une partie du corps d’un dragon, démontrant ainsi le but de s’enrichir par des éléments organiques d’autrui.

2°) Blessure et/ou mort sur un dragon ce qui cause un délit très grave, condamnant ainsi l’accusé à la peine capitale.

3°) Possession d’une partie d’un dragon, rendant l’accusé illégal face aux yeux de la loi, et la cours insistera lourdement sur le fait d’avoir un objet arraché à un dragon.


Donc, la décision de la cours est unanime, la peine sera un Giga-Flare, l’accusé veut-il dire quelque chose pour sa défense ?

Kain aperçu ensuite Fujin, qui semble comploter et l’arrivée du vaisseau plongeant la zone dans la pénombre.

- Dites-moi Mademoiselle, êtes-vous complice de cet individu ou faites-vous parti d’un éventuel client voulant mettre la main sur un élément provenant d’un dragon ? De plus, ce vaisseau s’est déplacé, est-ce pour vous cacher et pouvoir faire votre trafic en toute sécurité ?

ACTION: Faire le procès de malfaiteurs


Dernière édition par Kain le Dim 30 Mai - 13:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 07: "Il vous enterrera tous"   Mission 07: "Il vous enterrera tous" - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 07: "Il vous enterrera tous"
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission 07: "Il vous enterrera tous"
» Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"
» Mission 05: "Trop de sang pour Mirga"
» Mission 05: "Entretien avec un Ronso"
» Mission 07: "Aht Urhgan: Path of Mirga"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 7 :: Mer de sable de "Nam-Yensa" :: le désert-
Sauter vers: