Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cinquième du concours de fanfic N°3: Kimarhi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cinquième du concours de fanfic N°3: Kimarhi Empty
MessageSujet: Cinquième du concours de fanfic N°3: Kimarhi   Cinquième du concours de fanfic N°3: Kimarhi EmptyMer 13 Fév - 22:19

Début de final fantasy 2

Plusieurs heures on passé et le jour s'est levé depuis déjà trois heures, mais alors que le soleil était présent dans le ciel et que l'on s'attendait à une journée semblable à la veille, elle fit bien pire. Dix heures trente en ce 25 juin, l'empire fou de rage arriva à la porte de la ville de Fynn et engagea une guerre sans merci. Les agents de la sécurité, les soldats et l'armée de Fynn tentèrent de repousser tant bien que mal l'assaillant, mais après une petite heure à peine le château était envahit par l'ennemi. Avec une chance miraculeuse, la famille royale de fynn avait réussit à fuir le champ de bataille, Firion maria et Léon ont été les derniers à quitter la ville, mais ils furent rattraper par les cavalier de l'empire et s'engagea alors un combat inégal, de simple enfants contre des cavaliers surentraîner de l'empire.

Le combat ne dura même pas trois minutes que Firion, Maria Léon et Guy ont été mis Ko par leurs oppresseurs les laissant pour morts tous. Tous sauf Léon, les cavaliers de l'empire embarquèrent Léon pour sans doute le mener à l'Empereur. Mais que va-t-il lui arriver là-bas?

Après une grande galopade, les cavaliers de l'empire arrivèrent à une forteresse se trouvant dans la montagne. Lorsque Léon se réveilla, il était emprisonné dans une cellule de l'empire

Léon: "Eh qu'est ce que je fais ici, libéré moi immédiatement ou je vais me fâcher et vous verrez."

Léon complètement fou de rage secoua les barreaux de la cellules, n'ayant pas son arme il ne pourrait pas faire grand-chose d'autre.

Léon: "Bon sang, je suis sur que c'est cet imbécile qui s'est enfuit hier qui a amené des renforts. J'aurais du lui courir après pour l'achever plutôt que de le trouver insignifiant, qu'elle belle erreur de ma part, une parmi tant d'autre."

Léon s'assit alors dépité par la situation lui qui voulait la puissance et l'aventure il était en plein dedans et ne pouvait en profité. Il regarda alors par la fenêtre de la cellule repensant à la journée d'hier.

Début du flash-back

Tout avait commencé par une journée ensoleillée, les enfants couraient riaient jouaient tout autour de la place de Fynn. Léon lionheart se trouvait sur cette place assis sur la fontaine à réfléchir silencieusement à son avenir.

*Que faire, Fynn est une agréable petite ville, mais j'ai besoin d'espace, de grandeur, de puissance tout ce que peut m'offrir Fynn est une vie paisible et agréable à travailler pour un forgeron, un fermier ou me faire soldat mais pourquoi m'engager dans l'armée quand tout est si tranquille?*

Léon continuait à réfléchir lorsque soudain, il fut interrompu par sa sœur Maria qui passait dans les différentes ruelles de la ville à la recherche de léon. Une fois retrouvé, cette dernière s'avança vers lui et lui dit.

Maria: "Ah comme ça te voilà je te cherche depuis une grosse demi- heure j'ai failli m'inquiéter."

Léon: "Maria, combien de fois devrais je te dire que je n'ai nul besoin d'être surprotéger par ma petite sœur, je t'aime beaucoup et tu le sais mais j'ai aussi besoin de mon indépendance, hors je t'aurais dit ou j'allais tu m'aurais suivi et ne dit pas non je te connais après tout je suis ton frère depuis déjà tant d'année."

Léon était heureux en vérité qu'elle s'en fasse pour lui mais il ne pouvait pas le lui dire comment aurait on pu le juger.

Maria:"Ah ah toujours le mot pour rire Léon, mais tu n'as pas tord je t'aurais accompagné. Mais après tout le résultat revient au même puisque nous nous retrouvons tout deux sur la place de Fynn à discuter. Alors la prochaine fois facilite moi la tâche d'accord?"

Léon: "Je préfère ne rien en dire. Pourrais tu me laisser seul un moment s'il te plait? J'ai besoin de réfléchir."

Maria qui voulait insister avait bien remarqué que Léon était bizarre et décida de le laisser tranquille.

Maria: "d'accord Léon je m'en vais, mais tu as changé ces derniers temps, j'espère qu'un jour tu m'en parleras."

Léon: "Alors la compte dessus soeurette si je t'en parle c'est que ça va vraiment mal."

Léon en vérité n'aimait se confier à personne telle était sa nature. Maria, folle d'inquiétude décida de laisser Léon seul comme il l'avait demandé. Mais cependant, les enfants continuait de courir à jouer entre eux Léon les regarda en soupirant

*Qui pourra donc m'apporter ce que je recherche aujourd'hui?*

Léon réfléchit tellement que les heures passèrent et deux heures plus tard, Firion, son ami de toujours arriva alors alerté par Maria de l'état de son frère. Firion s'assit au côté de Léon et alors qu'il allait commencer la conversation …

Léon: "Firion que fais tu donc ici? Si c'est ma sœur qui t'envoi pour en savoir davantage tu peux partir je n'en parlerais à personne."

Firion sourit alors, certes Maria l'avait envoyé auprès de Léon mais il comptait le laisser tranquille il répondit alors.

Firion: "Et bien comme accueil tu as déjà fait pire Léon. Bravo tu t'améliores de jour en jour."

Léon releva la tête.

Léon: "Je te demande pardon? En quoi est ce que je m'améliore?"

Firion: "Tu ne m'a pas encore fusillé du regard. C'est étrange quand on te connaît. Excuse moi c'était pour rire?"

Léon se leva et partit alors sans répondre à Firion. Apparemment il n'était pas d'humeur à rigoler. Il trouva alors un petit coin tranquille au fond d'une ruelle. Le calme et la sollitude était ce qui convenait de mieux à Léon.

*Cette fois c'est décidé, si je veux pouvoir réaliser mes objectifs, je dois quitter Fynn et seul.*

Léon qui ne dormait pas beaucoup, ou plutôt qui n'arrivait pas à dormir depuis longtemps était sortit de chez lui et fit le tour de la ville en marchant lors de sa promenade nocturne, il sortit de la ville de Fynn et il fit accoster par une personne étrange.

Etranger de Fynn: "Pssstt, vous là-bas venez par ici."

Léon ayant entendu la voix lui parler s'approcha de cette mystérieuse personne en restant sur ces gardes. Ne sait on jamais de qui il pourrait bien s'agir.

Léon:"Que me voulez vous étranger? Allez vous en ou j'en appelle à la sécurité du village."

Etranger de Fynn:" C'est toi le Léon qui cherche le pouvoir et l'aventure n'est ce pas?"

Léon: "Oui mais…"

Léon fut surpris que cet homme sache exactement ce qu'il recherche et ne put continuer car l'étranger répliqua.

Etranger de Fynn: "Bien, dans ce cas prenez ceci. Mon empereur vous réclame dans son armée sans cesse grandissante. Il a besoin de braves tel que toi pour le rejoindre. Vient à nous et tu seras récompensé."

Léon: "Alors là plutôt mourir que de vous obéir pauvre fou."

Etranger de Fynn: " Je vois que tu n'as pas compris tu n'as guère le choix."

L'étranger sortit une épée, Léon fit de même et lui dit

Léon: "Ainsi donc vous êtes un ennemi de Fynn? Je m'en vais vous éliminer aussi facilement qu'un insecte nuisible."

Etranger de Fynn:"C'est ce que nous verrons."

Un grand combat à l'épée fit rage alors entre l'espion et Léon lionheart. Léon l'emporta sur l'espion qui dut reculer, sa lame ayant été cassée en deux par le dernier coup de Léon qui avait ainsi l'avantage. L'espion recula alors et dit.

Espion:"Je n'oublierais pas ton visage, Léon lionheart nous nous reverrons et tu goûteras à l'amertume de la défaite."

L'espion disparut dans un nuage de fumée. Léon n'était pas très content d'avoir laissé fuir cet ennemi qui allais sans doute aller chercher du renfort. Il continuait donc de veiller sur la villedepuis l'extérieur, pour une fois qu'il avait de l'action il n'allait quand même pas prévenir la sécurité.

Fin du flash-back

Les cris et les bruits de barreaux de la cellule de Léon semblait avoir attiré quelqu'un d'assez important puisqu'il était assez bien habillé et semblait traité ses propres soldats comme des moins que rien. Il s'agit en vérité de l'empereur en personne Léon voyait pour la première fois l'image de l'assaillant de Fynn.

L'empereur: "Bonjour à vous Léon lionheart. J'espère que mes cavaliers ne vous ont pas trop malmené. Mais ils ont été tristes que leur amis se soit fait attaquer et que votre refus soit si direct. Vous auriez du réfléchir à mon offre."

Léon: "Vous … mais si c'est moi que vous vouliez, pourquoi vous être attaquer à Fynn?"

L'empereur laissa Léon dans le vague un court moment avant de lui répondre.

L'empereur: "Mais voyons Léon c'est très simple, tu as soif de puissance et de pouvoir et cela je peux te l'accorder et je voulais t'en donner la preuve en envahissant très facilement la petite ville que tu chérissais tant."

Léon: "Le pouvoir … comment pouvez vous voir ce à quoi je pense?"

L'empereur: "Tu ne le comprendras que si tu viens travailler pour moi, c'est aussi ta seule chance de salut, car si tu refuse je te fais exécuter sur l'heure et ne compte pas sur tes amis pour t'aider cette fois."

Léon qui voyait par là une chance de s'échapper répondit à l'empereur.

Léon: "Votre grandeur, c'est avec grand plaisir que je vais abandonner ces lâches de Fynn dans le but de rejoindre votre grande et puissante armée en espérant devenir aussi puissant que vos soldats."

L'empereur: "Bien, voila qui est bien dit très cher Léon. bienvenue parmi nous."

L'empereur fit alors ouvrir la porte de la cellule de Léon et lui tendit alors son épée qui avait été recouverte, d'après Léon, d'une couverture de couleur sombre, mais pour lui ça n'avait pas grand intérêt. Une fois ayant saisit son épée, il bouscula le garde du corps de l'empereur et lui mit l'épée sous la gorge.

Léon: "Maintenant pauvre fou je vais sortir, osez tenter quoi que se soit et vous pourrez dire adieux à votre maître. est ce bien clair?"

L'empereur s'est mit à rire lors de la prise de Léon contre lui alors qu'il avait toujours l'épée sous la gorge.

L'empereur: "Voyons Léon, il est dommage que tu m'ais pensé si faible d'esprit pour ne pas penser à cela, tu n'as pas réfléchit à ton épée? Elle est différente non seulement par la couleur, mais aussi par la force, elle a appartenu à mon ancien chevalier noir qui est mort au combat et il est temps pour lui d'être remplacer par quelqu'un de plus compétent. comme je te l'ai dit je te souhaite le bienvenue parmi nous… chevalier noir."

Suite à ces paroles, Léon lionheart fut atteint d'un violent mal de crâne l'empêchant d'effectuer toute action. En un rien de temps, comme par magie, une armure noire sortit de son corps et une fois ayant recouvert l'entièreté du corps de Léon, ce dernier enleva son épée libérant ainsi l'empereur de son étreinte mortel.

L'empereur: "Bien Léon, à partir d'aujourd'hui qui sont tes ennemis et à qui dois tu allégeances?"

Léon lionheart :"Votre grandeur, moi Léon Lionheart, votre chevalier noir me doit de vous protéger contre l'assaut des rebelles qui osent se dresser contre votre pouvoir je jure de tous les éliminer et vous faire ainsi connaître la gloire qui vous est due."

L'empereur explosa en un rire démoniaque son plan avait réussit et aujourd'hui Léon Lionheart se retrouve en son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cinquième du concours de fanfic N°3: Kimarhi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours de fanfic n° 5 : Fanfic 1
» Concours de Fanfic n° 5 : Fanfic 2
» Concours de Fanfic n° 5 : Fanfic 3
» Concours de Fanfic n°4
» Concours de Fanfic N°5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Concours :: Concours Génériques :: Concours de Fanfics :: Bibliothèque-
Sauter vers: