Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vainqueur du concours de fanfic N°3: Fujin!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vainqueur du concours de fanfic N°3: Fujin! Empty
MessageSujet: Vainqueur du concours de fanfic N°3: Fujin!   Vainqueur du concours de fanfic N°3: Fujin! EmptyMer 13 Fév - 22:18

Le manoir ShinRa était calme et sentait le renfermé. Je ne pus respirer normalement, l'odeur me donnait des nausées et des vomissements. Je me forçais alors à respirer par la bouche. C'est donc contre mon gré que je fus choisi pour visiter le manoir de fond en comble. Cloud, chef incontesté du groupe malgré les contestations de Barret faisait parti du groupe, ce Manoir faisant parti intégrante de son passé. Aerith vint avec nous, car elle entendait plus que clairement les appels à l'aide de la planète. Elle sentait aussi au plus profond d'elle que quelqu'un était là... Tifa fit un caprice pour venir avec nous, ce manoir étant aussi important pour elle que pour Cloud, et je lui aurait volontiers laissé ma place, mais Cloud invoqua quelques excuses non valables... En fait, il préférait éviter de se retrouver entre ses deux "petites amies"... Nous partimes alors visiter le manoir sombre et poussiereux. Allergique à la poussière, j'éternuais régulièrement, attirant toujours les monstres. Ces derniers étaient vite découpés par la grande épée de Cloud. Nous trouvâmes, près de l'entrée, ou de la sortie, chacun son point de vue, un morceau de papier, décrivant ou trouver des indices pour ouvrir le coffre du manoir. Notre petit groupe ayant grandement besoin d'argent, nous décidâmes unanimement de résoudre les énigmes du Manoir. Après avoir trouvé des chiffres à divers endroits du manoir, tous plus poussiereux les uns que les autres, nous allâmes ouvrir le coffre. Les monstres logeant au Manoir ShinRa nous parurent tout à coup extrêmement faiblards face à l'immense créature génétiquement modifié qui nous faisait face. Mais les coups d'épées de Cloud alliés aux magies guérisseuses et offensives d'Aerith et à mon incontestable déxterité, nous vinmes à bout du monstre.

A l'intérieur du coffre, rien de bien interressant, enfin à première vue... Seule une boule de matéria rouge nous interessa, mais je n'eus pas le temps de la chaparder avant que Cloud ne la remarque... Un parchemin trônait non loin de cette matéria, et une clé reposait sur un coussin rouge. La clé était vieille, rouillée et fragile. Aerith en pris possession. Nous retournâmes dans la pièce ou le reste du groupe attendait, croyant faussement avoir fait le tour du propriétaire... Nanaki agit comm un chiot lorsqu'il vit le parchemin... Il ne voulut pas nous expliquer à quoi ce dernier servait, ni pour quelle raison il le voulait, mais nous décidâmes de lui donner pour ne pas qu'il nous casse les oreilles tout le reste de la journée. Il se perdit alors dans la lecture de ce parchemin, et ne voulut plus bouger de cette pièce. Cait sith, en peluche chanceuse qu'il était, trébucha sur une latte de parquet plus haute qu les autres, et vint sécrouler contre un mur. Un petit "clic" se fit entendre, et un pan de mur coulissa, laissant apparaître un escalier sombre qui devait mener à un souterrain caché... Cait sith s'était évanoui. Tifa commença à bouder. Elle refusa de parler à Cloud et même de l'approcher. Barret en avait marre de ces "ruines puantes", je cite. Il n'acceptait plus de bouger sauf si c'était pour se barrer... Je fus donc rechoisis d'office pour descendre dans les méandres obscures et nauséabondes du manoir. Le souterrain était peuplé de chauves-souris agaçantes qui nous assaillirent, mais je les abattais toutes en quelques coups de Shuriken. D'autres créatures étranges, à moitié morte à moitié vivante nous attaquèrent. Quelques coups de lame les pourfendirent aisément. Au bout du tunnel se trouvait non pas une lumière, mais une porte. Lorsque Cloud l'ouvrit, il parut surpris. La pièce était illuminé par de nombreuses bougies et solutions phosphorescentes, et une silhouette sombre aux longs cheveux se trouvait entre les étagères d'une bibliothèque. Il se retourna nous montrant son sombre visage. La personne en question n'était autre que Sephiroth, le mal incarné, le destructeur de la planète. J'étais à la fois terrifié et furieuse. J'avais envie de lui balancer mon Shuriken en pleine tronche, mais je savais que ce n'était pas une bonne idée. Perdue dans mes pensées, je n'entendis pas les paroles qu'il dit à Cloud et Aerith. Son corps commença à léviter, et il nous fonça dessus. Puis il partit. Tout s'était passé si vite. Lorsque nous nous relevâmes, une sphère verte reposait à nos côtés. Là encore je n'eus pas le temps d'en prendre possession. A croire que ma quête des matérias allait se solder en échec. Nous décidâmes alors de repartir, ce Manoir n'ayant plus aucun souvenir à nous réveler... En repartant dans le tunnel sombre et poussiéreux, un couple de créature génétiquement modifié nous attaqua. Ils nous acculèrent contre le mur, et je crus y déceler une porte. Nous les détruisimes, ayant personnellement un peu de pitié pour ces choses anciennement humaines. Je décidai alors de montrer la porte au petit couple, et Aerith sortit la clé qu'elle tourna doucement dans la serrure. La porte s'ouvrit en grinçant sur une pièce ou plusieurs cercueils étaient alignés. Cela fasait froid dans le dos. Un seul cercueuil était toujours fermé, les autres montrant les corps qu'ils contenaient. Ces squelettes montrait des parties du corps mutilés ou même changées. Je me demande d'ailleurs toujours la vraie nature des expériences que menait la ShinRa Company. Cloud se rapprocha du cercueuil clos et l'ouvrit brusquement. Une silhouette vêtue d'une cape reposait à l'interieur. A ce moment là, nous doutions tout les trois de la mort de cette personne. Tout à fait conservé et toujours entier, ce corps semblait toujours vivant...

Ce jeune homme ouvrit les yeux et se releva. Il parla avec Cloud et Aerith de choses qui me reviennent que très peu à mon esprit, par vagues successives et incohérentes. Par peur de vous restituer de fausses choses, je préfère me taire. Enfin, je ne sais plus pour quelles raisons, mais Cloud en vint à vouloir que le jeune homme nous rejoigne. N'arrivant pas à le convcaincre de se joindre à nous, nous repartimes. Arrivé au niveau des escaliers, le jeune homme nous rattrapa, et finalement nous rejoint. Pour je ne sais quelle raison, il avait changé d'avis, et désomais il est à mes côtés pendant que j'écris notre rencontre. Nous sommes dans le Hautvent, qui me provoque autant de nausées que l'air vicié du Manoir. Ces nausées et Vincent m'ont fait resurgir ce souvenir, et je préfère écrire mes aventures, ma vie avec ce groupe que j'aime tant, de peur que le combat contre Sephiroth ne soit mes derniers instants. Je vous dis, à vous lecteur du futur, aurevoir et peut être Adieu. Tout ce que je regrette de ma vie, et d'avoir trahi mes seuls vrais amis... J'espère qu'un jour ils me le pardonneront...

Yuffie, Princesse d'Utaï et combattante contre Sephiroth.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vainqueur du concours de fanfic N°3: Fujin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vainqueur du concours de fanfic n°4: Kefka
» Vainqueur du concours de fic n°1: Kefka
» Second du concours de fic n°1: Fujin
» Concours de Fanfic n° 5 : Fanfic 3
» Vainqueur du concours de Fic N°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Concours :: Concours Génériques :: Concours de Fanfics :: Bibliothèque-
Sauter vers: