Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Second du concours de fic n°1: Fujin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Second du concours de fic n°1: Fujin Empty
MessageSujet: Second du concours de fic n°1: Fujin   Second du concours de fic n°1: Fujin EmptyDim 20 Jan - 16:26

Thème : Inventez une fin alternative à un FF de 1 à 10. La fin devra être différente de l’originale ; mais seulement sur un élément de votre choix.

Zanarkand. Enfin la dernière étape de leur long pèlerinage… Zanarkand était aussi un lieu de révélation… Le lieu de révélation pour Tidus. Il prenait enfin conscience du fait que sa ville était détruite. Il prenait conscience qu’il n’y avait plus un habitant de Zanarkand en vie… Sa mère était morte. Il le savait depuis longtemps, depuis qu’il l’avait vu dans l’Au-Delà, mais voir sa ville natale détruite lui montrait toute la réalité de ce qui lui arrivait… Voir la ville glorieuse ou il avait grandi ressembler désormais à des ruines le toucha profondément. Il se souvint de l’attaque de Sin lors de son match de Blitz Ball. Il se remémora également sa fuite avec Auron… Toutes les morts que Sin avait apportées avec lui ce jour-là revenait à son esprit… Un monstre les attaqua, un monstre plus fort que les autres, mais il ne fit pas le poids. Il fut balayé comme les autres devant le force et la volonté de Yuna et ses gardiens. Yuna arriva alors devant Yunalesca elle demanda à voir Yunalesca en privé, et là Yunalesca lui apprit une horrible chose, une chose qui détruisit totalement la volonté qui l’avait fait triomphé de nombreux combats. Yuna revint vers ses gardiens, et leur déclara difficilement ce que Yunalesca lui avait révéler.

« Je viens d’apprendre de la part de Yunalesca que… Je dois… Un de vous doit devenir l’Ultime Chimère… Un de vous doit se sacrifier pour que j’obtienne l’Ultime Chimère qui me permettra de vaincre Sin. Sans elle, cette tâche qui repose sur mes épaules me sera impossible… Je dois détruire Sin, pour le peuple de Spira. Je ne peux vous forcer à vous sacrifier, cela m’est impossible… Mais pensez au peuple de Spira. Il compte sur nous ! Nous ne pouvons les décevoir… »

L’assemblée était restée silencieuse durant la durée du discours de Yuna. Mais dès les dernières paroles, presque tout les gardiens réagirent. Tidus, ce jeune garçon venant d’une autre Spira, et qui ne comprenait toujours pas les coutumes de cette nouvelle Spira réagit en premier. Savoir qu’une autre personne devait se sacrifier le mettait en colère. Comme si la mort de Yuna ne suffisait pas à Yevon !

« Je ne suis pas d’accord avec ça ! Nous n’avons pas besoin de cette Ultime Chimère pour battre Sin. Combien vaut la vie d’un ami contre une Ultime Chimère ? Il doit y avoir un autre moyen d’arrêter Sin. Un moyen de l’arrêter définitivement ! Yuna, ton père s’est aussi sacrifié pour Spira ! Et qu’est-ce que cela a changé ? Rien, rien de rien ! Sin est réapparu et a nouveau répandu la terreur et la mort ! Ce n’est qu’une victoire éphémère il faut l’éradiquer de la surface de Spira ! Et ton Ultime chimère n’y changera rien ! Je refuse de me sacrifier pour avoir une Chimère qui n’est pas nécessaire pour vaincre vraiment Sin… »

Les avis étaient partagés, mais Auron ne supportait pas l’opinion du fils de son ami. Il avait du comprendre la raison qui avait poussé Jecht à se sacrifier.

« Sur les épaules de Yuna repose l’espoir de tout les habitants de Spira. Elle est la seule qui a une chance d’apporter un répit aux habitants de Spira. Un court répit de dix ans, mais combien valent deux vies contre toutes celles que Sin aurait pu tuer pendant dix longues années ? Yuna accepte son futur avec courage. Elle suit la voie de son père tout en connaissant la fin de son histoire ! Ton père lui, s’est sacrifié pour Braska, car ils étaient tout deux amis. Même si Jecht ne comprenait pas cette Spira, il accepta de se sacrifier pour elle !Toi tu refuses de te sacrifier, tu penses que tu te sacrifies seulement pour Spira ! Mais tu pourrais te sacrifier en honneur à ton amour, comme ton père l’a fait en honneur à son amitié ! »
D’un autre côté, Auron avait raison, le bonheur de millions de gens devaient primés sur le bonheur de deux personnes. Mais l’évocation de son vieux braqua l’esprit de Tidus. C’était de cette façon que son vieux les avait abandonné lui et sa mère. Il avait sacrifié sa vie, mais aussi sa femme et son fils en honneur à son amitié. Mais Tidus n’allait pas refaire l’erreur que son père avait commise ! Il voulait rentrer à Zanarkand reprendre sa vie, retrouver sa mère et ses fans ! On ne sacrifie pas une vie entière en l’honneur d’un ami ou d’un amour, et surtout pas pour cette cause ! Yuna tenta de rassurer Tidus, de lui dire qu’elle ne lui en voulait pas, de…

« C’est mon devoir de protéger le peuple de Spira. Je te comprends Tidus, je comprends moi aussi que tu ne veuilles pas te sacrifier pour ce monde qui n’est pas le tien. Lorsque Sin sera détruit, tu rentreras dans ton monde, et tu continueras ta vie aux Zanarkand Abes… »

Puis elle ajouta dans un murmure un « Je t’aimerais toujours… »

Elle ne releva pas les paroles d’Auron. Mais elle reprit la parole, pour tenter de rallier ne serait-ce qu’un seul de ses gardiens à sa cause.


« Je ne veux pas que vous vous sacrifiiez parce que vous avez mauvaise conscience ou parce que cela vous semble être votre devoir. Je ne peux choisir qu’entre vous mes Gardiens. Lulu, Rikku, Wakka, Kimahri… »

La voix de Yuna se brisa nette lorsqu’elle énuméra ses amis. Yuna semblait forte, mais elle ne pouvait se décider à les sacrifier.… Une toute petite voix se fit alors entendre dans l’assemblée, contre toute attente.

« Yunie… C’est dur pour toi de te résigner à sacrifier un de tes amis n’est-ce pas ? Tu sais, je te comprends… Je vais t’aider à choisir ma Yuna… Kihmari ne peut se sacrifier pour toi… Presque tout les siens sont morts, et l’avenir de son peuple repose sur ses épaules. Il ne peut partir en laissant ainsi son peuple… Ce serait cruel de séparer Wakka et Lulu hein Yunie ? Je pense que vous avez tous compris ou je voulais en venir. Le Refuge a été détruit, et à part toi, je n’ai plus personne… Comment pourrais-je vivre sans ta présence ? Sans toi Yunie, la vie en Spira serait terne, serait vide… C’est donc moi qui vais me sacrifier pour toi ! Adieu… »

La voix de Rikku se cassa, elle n’avait plus la force d’en dire plus. Essayant de cacher ses larmes, elle partit vers la salle de Yunalesca. Elle arriva devant Yunalesca en pleurs. Elle lui déclara qu’elle se sacrifiait pour que L’Invokeur Yuna puisse obtenir l’Ultime Chimère. Lorsque Yuna et ses amis pénétrèrent dans la salle, ils ne purent que voir pour une dernière fois le visage souriant de Rikku, puis leur amie disparut. A l’endroit ou devait se trouver l‘Al Bhede, il ne restait plus que des larmes coulant sur le sol irrégulier et froid. Tout le monde sanglotait. Ils se maudissaient de ne pas avoir pu se sacrifier pour Yuna. Il regrettait la présence chaleureuse de Rikku, cette présence qui avait mis un peu de rire dans leur voyage. Mentalement, Yuna remercia son ami de toujours. Désormais l’esprit de Rikku demeurait en elle, demeurait en l’Ultime Chimère. Le petit groupe prit congé de Yunalesca, la laissant à nouveau seule jusqu’à ce qu’un autre Invokeur vienne ici faire ce choix difficile. Ils repartirent en direction de la plaine Félicitée, qui avait depuis toujours fait office de champ de bataille entre les invokeurs et Sin. Sin sentit que son heure allait venir, il savait qu’il allait de nouveau combattre une Ultime chimère, mais il ne se leurrait pas, Sin savait que sa défaite était proche… Le combat fut rapide. Rikku sous sa forme d’Ultime Chimère n’avait fait qu’une bouchée de Sin. Mais cela en avait il valu la peine ? Yuna et Rikku étaient morte, elles avaient du rejoindre l’Au-Delà. Mais nous savons que Rikku n’avait pas rejoint ce lieu. Pendant dix longues années, le peuple de Spira put respirer. Le cercle de terreur avait prit fin, avait prit momentanément fin. Après ces dix longues années de paix, Sin réapparut d’on ne sait ou.Dans son Refuge imaginaire, Rikku ne pouvait contrôler son nouveau corps… Elle se vit détruire de nombreuses vies, tuer de nombreuses personnes. Un jour, elle remarqua un bateau au loin On lui commanda de le détruire. Au fur et à mesure de son approche, elle voyait que deux silhouettes se situaient à l’avant du bateau. Les deux personnes enlacées attendait leur fin. Ils s’aimaient, et dans la mort ce fait ne changerait pas ! Quand Rikku vit que ce couple soudé devant la mort n ‘était autre que Wakka et Lulu, elle voulut arrêter son corps, mais quelque un d’autre contrôlait Sin. Elle fut alors impuissante. Elle vit ses amis mourir sous ses propres coups… Elle avait décidé elle-même de se sacrifier, mais à quel prix. Désormais elle errait dans un nouveau corps, répandant terreur et désolation et tant qu’aucun autre gardien ne se sacrifierait pour vaincre Sin, elle resterait là, à contempler les vies qu’elle arrachait. Et en ce jour, qu’en était il de Tidus, Kihmari et Auron ? Le jour ou Sin disparut, Tidus disparut à son tour. L’histoire de Yuna était la même que la sienne. L’histoire de Yuna était terminée, la sienne prit donc fin. Malheureusement pour Kihmari, Seymour errait toujours sur Spira, errait toujours dans le mont Gagazet pour tuer les derniers survivants Ronsos et pour assouvir son désir sanglant. Et Kihmari, malgré sa force, ne fit pas le poids contre Seymour. Il rejoignit les siens dans l’Au-Delà. Auron lui, n’avait plus rien à faire sur Spira. Tout ceux qu’il devait protéger ou accompagner n’étaient plus. Il partit donc de son plein gré dans l’Au-Delà. Désormais, leur histoire est terminée, et la spirale est bouclée à jamais…
Revenir en haut Aller en bas
 
Second du concours de fic n°1: Fujin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission 3 : Fujin
» Zéphyr : g-force de Fujin
» Le retour PRE-STI-GI-EUX de Fujin. (ahem)
» Qui a dit que Fujin était un garçon manqué...?
» Vainqueur du concours de fanfic N°3: Fujin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Concours :: Concours Génériques :: Concours de Fanfics :: Bibliothèque-
Sauter vers: