Caractéristiques de l'invocation
Niveau : 15
HP : 1560
MP : 148
Force : 34
Défense : 31
Magie : 22
Esprit : 29
Vitesse : 15
Chance : 17
Esquive : 03
Précision : 16
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 14x
Multiplicateur de défense = 5.25x
Multiplicateur magique = 1.5x
Multiplicateur de défense magique = 1x
Compétences possédées :- Pulsar
(Dégâts magiques longue portée non-élémentaires sur tous. Inflige l'altération d'état "Déchéance". Bahamut Zéro doit attendre 2 tours avant de pouvoir réutiliser l'attaque... élément "Ténèbres")- Force de Dragon
(augmente la défense et l'esprit de la cible de 50%) coût : [19% des MPmax] Mp
---------------------------------------------------------------------------------------------
- Flare
(incantation de chaleur extrême sur une cible = Magie x48) coût : 54 Mp
- Mega Flare (Dégâts de Zone sans élément... ignore tout mouvement de défense = Magie x48) coût : 324 Mp- Giga Flare (Dégâts de Zone sans élément... ignore tout mouvement de défense... Bahamut ZERO doit attendre un tour avant de pouvoir utiliser l'attaque = Magie x76) coût : 684 MpOverdrive : Tera Flare
(Dégâts de Zone sans élément... ignore tout mouvement de défense... 'Bahamut ZERO' doit attendre 2 tours avant de pouvoir utiliser l'attaque = Magie x106)coût de l'invocation : [via l'Onde Cérébrale Numérique de Zack]
coût de l'overdrive : 112 Mp
Note: Les attaques physiques et magiques de 'Bahamut ZERO' sont toujours 'perçantes'. La puissance de ses incantations ne peut être atténuée par le sort 'blindage', et 'carapace' ne peut pas affaiblir sa force de frappe... le niveau et les stats de 'Bahamut ZERO' sont proportionnelles à celles de 'Bahamut'