Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les "Magies" de LONEWOLF

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Les "Magies" de LONEWOLF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "Magies" de LONEWOLF   Les "Magies" de LONEWOLF - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 15:38

*************************************************************
ATELIER DE KOKKOL: "LE FORGERON DE LEGENDE" (Monde du Mal)
*************************************************************

Les "Magies" de LONEWOLF - Page 2 Underworldforgewn0

Fujin attendit attentivement la réponse de LoneWolf, mais peut-être n'aurait-elle pas du poser l'ultime question au marchand. Car, bien que le gain que lui procurait la vente de ses magies auraient pu la réjouir, la réponse du Chevalier Noir au sujet du FullMoon la glaça de stupeur, mais aussi d'horreur. Comment après tant d'années passées ensemble, coment le Full Moon et Fujin pouvaient se révéler incompatibles ? Tout cela parce qu'elle ne l'avait pas utilisé contre Rubicant de peur de voir son arme s'abimer ? Tout ça parce qu'elle avait du assumler un rôle de mage plutôt qu'un role de guerrière et qu'elle avait préferé voler et incanter plutot qu'attaquer ? C'était totalement étonnant. Fujin resta un instant silencieuse, presque bouche bée. Jamais elle ne se résoudrait à abandonner son arme, même si elles n'étaient plus compatibles. Après tant d'années, tant de combats passés à ses côtés, Fujin ne pouvait se résoudre à la remplacer comme ça. Aucune arme n'était aussi importante que son Full Moon qui avaoit même dépassé le statut d'arme pour passer au statut d'amie, de compagne. Fujin acquiesça légèrement de la tête pour signifier à LoneWolf qu'elle lui vendait ses magies. Elle prit l'argent que LoneWolf lui offrit pour cette vente et la rangea avec les autres gils dans sa bourse. L'Héroïne du Mal faisait comme si de rien était, mais ses gestes semblaient vide et creux, sans vie. Elle avait réellement pris un choc, un sacré coup en apprenant la terrible nouvelle.

Finalement, sans un mot, elle s'approcha et regarda la liste de parchemins que le loup avait en sa possession. Avec le peu d'argent qu'il lui restait, il ne lui était pas possible de s'acheter un parchemin, mis à part un qui ne lui servirait pas énormément. Elle se décida alors à ne faire que les consulter pour pouvoir assimiler de nombreux sorts? Enfin, il fallait d'abord qu'elle choisisse le domaine dans lequel elle voulait s'améliorer. En effet, elle pouvait apprendre autant du côté de la magie noire, que du côté de la magie blanche, mais également du côté de la magie temporelle. Néanmoins, lorsqu'elle vit le prix que lui coûtait la consultation de ces parchemins, elle oublia vite cette idée pour se concentrer sur autre chose. Quoique, LoneWolf avait parlé de Titan, une Chimère Terrestre. Et un sort Float pourrait être utile, en plus de lui permettre par la suite d'apprendre des sorts de téléportation très interessants. Mais d'un autre côté, la consultation de ce parchemin était assez chère... C'était vraiment à réflechir... Car en usant de cet argent autrement, la jeune SeeD pouvait également apprendre des magies de poison, de gravité et de trasnformation ou même acheter un parchemin sur les altérations d'état négatives... Bref, désormais, en tant que Mage Rouge de nombreuses magies s'offraient à elle, et il était difficile de choisir... En fait, il fallait surtout qu'elle trouve un moyen, peut-être avec sa prochaine mission, de gagner beaucoup plus d'argent pour ne plus avoir à hésiter devant le grand choix de parchemins. Il fallait pour l'instant viser au plus utile, et c'était la magie spatiale qui primait. Enfin, encore fallait-il qu'elle aille voir ce Titan. Quoiqu'il en était, à choisir, Fujin préferait de loin repartir seule sauver cette Chimère Titan que d'aider indirectement ce guerrier imbu de lui-même en cherchant la Matéria Noire.

Que de choix à faire... Mais un seul était déjà résolu dans son esprit. Elle ne quitterait pas son FullMoon, malgré les dires de LoneWolf. Finalement, n'arrivant pas à choisir, elle demanda conseil à LoneWolf. Lui, devait bien connaître l'invocation Titan, du moins, quels sorts étaient utiles face à lui. LoneWolf avait été -et sera- toujours de bon conseil. Fujin, dut néanmoins faire un effort piyr arriver à parler sans que l'émotion ne brise sa voix. Elle se donnait du mal pour ne rien laisser transparaitre, mais l'annonce de Kokkol, suivi de celle de LoneWolf l'avait ébranlée fortement.


-LoneWolf, je sais que vous avez toujours été de bon conseil. Vous devez à coup sûr savoir des choses interessantes sur l'Invocation Terrestre Titan. Je voulais donc vous demandez conseil, au sujet de la nature des enchantements qui me servirait le plus contre lui.

Finalement, comme à son habitude, Fujin attendit ensuite patiemment. Elle n'était certes pas très loquace, mais cela ne semblait pas s'arranger. En fait, là, elle était une des dernières à être restée dans la Forge, vu que Kokkol, suivi du Chevalier qui ne méritait pas son titre de Noir Léon était dehors à regarder la magnificience d'un vaisseau qui leur permettra de quitter l'île. Mais Fujin n'en avait pas encore fini, et à moins que LoneWolf ne les suive sur le vaisseau, elle resterait dans cette Forge pour avoir tout ce qu'elle désirait. Cela prendrait le temps qu'il faudrait. Les yeux dans le vague et brillants de tristesse, Fujin resta alors à attendre patiemment que LoneWolf lui apporte ses conseils. De conbfuses pensées se mélaient anarchiquement dans son esprit. Elle, une Démone du Vent ? Le FullMoon, séparé d'elle ? Finalement, la solitude commençait à lui monter à la tête... Elle commença alors à respirer lentemùent pour se calmer. Cela ne servait à rien de se tourmenter avec cela. Mais elle ne pouvait pas s'en empecher.
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Kunoichi
Yuffie


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Les "Magies" de LONEWOLF - Page 2 Left_bar_bleue1657/1657Les "Magies" de LONEWOLF - Page 2 Vide10  (1657/1657)
MP:
Les "Magies" de LONEWOLF - Page 2 Left_bar_bleue158/158Les "Magies" de LONEWOLF - Page 2 Vide10  (158/158)
Etat: !!! Annu.Feu !!!

Les "Magies" de LONEWOLF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "Magies" de LONEWOLF   Les "Magies" de LONEWOLF - Page 2 EmptySam 14 Juin - 17:47

*************************************************************
BLOUMECIA (aux abords de la cité)
*************************************************************


Les "Magies" de LONEWOLF - Page 2 Ville00xp8

LoneWolf s'intéressait à Seifer mais rien pour Yuffie ! En même temps, ce n'était pas son style de faire les magasins pour acheter mais plus pour vendre voire voler. Parler avec la jeune voleuse semblait particulièrement agacer ce guerrier en tout cas puisqu'il soupira avant de prendre la parole à son attention. L'arrogance de ses propos était parfaitement palpable et Yuffie écoutait ce qu'il disait en grimaçant à moitié. Il lui disait qu'elle était libre de faire ce qu'elle voulait et de se joindre à eux si elle le souhaitait mais elle ne pourrait sans doute pas intégrer leur groupe par un refus de leur part : une voleuse qui n'avait aucun talent autre que de voler ne devait sans doute pas les intéresser et donc la kunoichi n'aurait aucune chance de se joindre à eux à ce moment. Elle pourrait toujours trouver une autre personne comme ce Cecil après tout ! C'était pas un problème ! Seifer n'avait simplement pas le don... Après tout, pourquoi partager ? Tout voler et se carapatter était une solution tout aussi intéressante certes moins élogieuse mais toujours intéressante à prendre. En plus, s'ils s'entre-tuaient tous, la jeune fille aurait le chemin libre pour tout prendre juste sous leur nez sans se faire remarquer. Il avait ensuite haussé les épaules et s'était retourner pour partir : il s'en foutait de toutes façons ! Il s'en foutait et il n'aurait rien ! Yuffie se tourna aussi alors qu'elle entendant le type reprendre la parole pour la menacer mais Yuffie n'écouta même pas et demander à LoneWorf, partie sur une toute autre idée :

- Tu sais où il est Cecil ? Il est pas repassé par là ? Tu connaîtrais pas une personne qui pourra m'emmener voir Léviathan ? Une personne qui soit moins... Arrogante et orgueilleuse que ce type là.

Elle se tourna pour pointer Seifer mais se rendit compte qu'il était déjà parti et elle ragea en tapant du pieds sur le sol en se plaignant :

- Pourquoi tout le monde me fausse compagnie comme ça ?? C'est même pas permis !

Se retournant vers LoneWolf, elle se montra soudain plus attentive malgré qu'il aurait peut être déjà répondu et se montrerait donc agacé de l'attitude de la kunoichi qui prouverait clairement ne rien avoir écouté :

- Alors ? Tu voyages beaucoup, tu dois voir beaucoup de monde je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Les "Magies" de LONEWOLF - Page 2 Left_bar_bleue4891/4891Les "Magies" de LONEWOLF - Page 2 Vide10  (4891/4891)
MP:
Les "Magies" de LONEWOLF - Page 2 Left_bar_bleue240/240Les "Magies" de LONEWOLF - Page 2 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Les "Magies" de LONEWOLF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "Magies" de LONEWOLF   Les "Magies" de LONEWOLF - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 17:46

Yuffie: "Tu sais où il est Cecil ? Il est pas repassé par là ? Tu connaîtrais pas une personne qui pourra m'emmener voir Léviathan ? Une personne qui soit moins... Arrogante et orgueilleuse que ce type là."

LONEWOLF
**********
Les "Magies" de LONEWOLF - Page 2 Lonewolf6rd

LoneWolf: "Ben je sais pas trop. Je dirai qu'il faudrait que tu trouves un pilote qui veuille bien t'emmener où tu veux. Mais je n'en connais pas personnellement."

> il semblait plier boutique <

LoneWolf: "Tu cherches le Maître? Non je ne l'ai pas vu... C'est pas tout ça mais je pense que je vais bouger un peu. Je suis suffisamment resté à Bloumécia."



*************************************************************
ATELIER DE KOKKOL: "LE FORGERON DE LEGENDE" (Monde du Mal)
*************************************************************

Les "Magies" de LONEWOLF - Page 2 Underworldforgewn0

Fujin: "LoneWolf, je sais que vous avez toujours été de bon conseil. Vous devez à coup sûr savoir des choses intéressantes sur l'Invocation Terrestre Titan. Je voulais donc vous demandez conseil, au sujet de la nature des enchantements qui me servirait le plus contre lui."

LoneWolf: "Perso je n'ai jamais vu ce TITAN alors je sais pas du tout quels pouvoirs il possède et donc comment le contrer. Mais je suis sûr que tu as déjà pensé à quelques sorts déjà: tu n'as qu'à me prendre celui ou ceux qui te paraissent les plus utiles conte une G-force de Terre."

*l'homme-loup vit la mine abattue de Fujin et il ajouta*

LoneWolf: "Tu cogites encore à propos de ce que je t'ai dis à propos du FULLMOON? Rien ne t'empêche de le garder, contre des cibles faibles ou de force moyenne, tu ne verras pas la différence. Mais en tant qu'Héroïne du Mal, je te vois plus affronter les créatures et les armées les plus puissantes des Mondes Fusionnés... et là, avoir une arme qui ne peut pas t'aider à faire la différence risque de te coûter cher. Tu trouveras bien un jour le Chakram, puisque ça à l'air d'être ton arme de prédilection... tu trouveras peut-être CELUI qui te convient."


<<<VOIR LES MAGIES, PARCHEMINS ET MATERIAS EN VENTE>>>
> Cliquez-ici <

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Dernière édition par Cecil le Dim 29 Juin - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Kunoichi
Yuffie


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Les "Magies" de LONEWOLF - Page 2 Left_bar_bleue1657/1657Les "Magies" de LONEWOLF - Page 2 Vide10  (1657/1657)
MP:
Les "Magies" de LONEWOLF - Page 2 Left_bar_bleue158/158Les "Magies" de LONEWOLF - Page 2 Vide10  (158/158)
Etat: !!! Annu.Feu !!!

Les "Magies" de LONEWOLF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "Magies" de LONEWOLF   Les "Magies" de LONEWOLF - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 17:57

*************************************************************
BLOUMECIA (aux abords de la cité)
*************************************************************


Les "Magies" de LONEWOLF - Page 2 Ville00xp8

Un pilote ? Il faudrait que Yuffie trouve un pilote ? Une simple demande comme ça n'en ferait pas apparaître aussi ! Malgré tout, elle avait eu des réponses correcte cette fois et alors que LoneWolf rangeait ses affaires, Yuffie se permit de reprendre la parole pour le remercier :

- Merci quand même je vais voir si je peux trouver ça !

Elle se recula un peu et regarda autour d'elle. Un mog était dans une des boutique de Bloumécia peu de temps avant, peut être qu'elle pourrait se renseigner sur un pilote dans ce coin. Mais maintenant, un pilote sans vaisseau serait inutile puisqu'elle était consciente qu'il ne devait pas y avoir des masses de vaisseaux autour de Bloumécia... Elle verra bien, ça ne lui coûterait rien de s'y rendre de toutes façons et la kunoichi n'y perdra donc rien. Cette dernière chercha des yeux un lieu où elle pourrait se renseigner et, en voyant l'armurerie où elle était avant, elle se disait qu'elle pourrait peut être se renseigner sur place...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "Magies" de LONEWOLF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "Magies" de LONEWOLF   Les "Magies" de LONEWOLF - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 21:39

*************************************************************
ATELIER DE KOKKOL: "LE FORGERON DE LEGENDE" (Monde du Mal)
*************************************************************

Les "Magies" de LONEWOLF - Page 2 Underworldforgewn0

Finalement la réponse de LoneWolf ne lui apporta rien. Après quelques minutes de réflexions supplémentaires, Fujin annonça au loup qu'elle désirait consulter le Space Scroll pour pouvoir apprendre le sort Float qui permettrait d'éviter normalement la plupart des attaques terrestres. Elle déposa les 5152gils requis pour cette lecture? C'était cher pour ça quand même, mais ça devait en valoir la peine. Fujin fureta encore un peu pour voir quelles magies iol serait bon d'apprendre. Normalement, les monstres de terre craignaient le Vent, de ce côté elle était armée, mais peut-être fallait-elle encore qu'elle se procure quelques sorts de magie blanche ? Elle disposait déjà du soin le plus basique et de deux protections... Consulter pour les sorts de soin était trop cher. Finalement, Fujin se décida à demander à LoneWolf quelles magies elle pourrait apprendre sous consultation de certains parchemins.

- En plus de consulter le Space Scroll, j'aimerais également vous consulter le Null Scroll et le Barrier Scroll, sous réserve de savoir quel sort me sera disponible.

Finalement, Fujin attendit. Ce que LoneWolf lui annonça la perturba encore plus mais sa décision était prise. Elle ne se séparerait pas de son Full Moon aussi facilement. Et même si elle acquerait une autre Arme, elle garderait toujours celle-ci avec elle. Elle ne la vendrait jamais ! Le marchand lui laissait tout de même l'espour de trouver un jour un Chakram qui luyi conviendrait. Mais Fujin ne comprenait pas alors pourquoi le Full Moon le ui convenait pas, mais un autre Chakram oui, alors que même si leur âme différait, ils avaient foncièrement les mêmes avantages, les mêmes inconvénients et restaient des armes très similaires... Enfin, mieux valait ne pas trop réflechir pour le moment. Fujin risquait de se perdre en pensées et de ne plus arrivr à ne faire de choix... La catastrophe vu sa position d'Héroïne du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "Magies" de LONEWOLF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "Magies" de LONEWOLF   Les "Magies" de LONEWOLF - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 22:40

*************************************************************
MYSIDIA (Centre-ville)
*************************************************************


Les "Magies" de LONEWOLF - Page 2 Mysidia

Quittant la bibliothèque, Rufus s'aventura dans l'artère principale de la citée avant de rejoindre la grande place. Apercevant Lonewolf posé dans un coin, le président réprima un sursaut de pure haine avant de s'approcher de son nouveau patron. Après s'être assuré que le chevalier noir l'avait aperçu, le fils shinra enleva la matéria poison de son arme et la présenta au marchand.

-Dites-moi Lonewolf, vous reprendriez cette matéria "poison" pour combien de gils?

Rufus calcula mentalement le prix de ses achats. Il allait avoir besoin de munitions et de matérias. Vu que le prix des matérias allait flamber, il convenait de se payer le plus de magies possibles avant l'inflation. Rufus aurait tout le loisir de s'acheter de meilleures armes et protections ensuite.

Poursuivant la conversation, le président shinra s'adressa à Lonewolf sur un ton où le sarcasme était à peine perceptible:

-Vous me faites penser... J'ai rencontré du monde en ville qui m'ont félicité pour mon programme de préservation de la planète. C'est fou non? J’ignorais que j'étais capable d'organiser une opération aussi complexe tout en combattant Rubicant dans le monde du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Les "Magies" de LONEWOLF - Page 2 Left_bar_bleue4891/4891Les "Magies" de LONEWOLF - Page 2 Vide10  (4891/4891)
MP:
Les "Magies" de LONEWOLF - Page 2 Left_bar_bleue240/240Les "Magies" de LONEWOLF - Page 2 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Les "Magies" de LONEWOLF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "Magies" de LONEWOLF   Les "Magies" de LONEWOLF - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 23:15

Rufus: "Dites-moi Lonewolf, vous reprendriez cette matéria "poison" pour combien de gils ?"

LONEWOLF
**********
Les "Magies" de LONEWOLF - Page 2 Lonewolf6rd

LoneWolf: "Tiens PRESIDENT! Je suis content de te voir car j'avais quelque chose à te donner. J'avais demandé à un de nos soldats de le faire mais il a dû se perdre en chemin."

*il regarda la materia puis Rufus alternativement*

LoneWolf: "Vu que c'est la Shinra qui a le monopole des materias. ça ferait un peu bizarre que je me mette à t'en acheter alors que l'intégralité de l'argent de la vente va se retrouver dans nos caisses, Président... mais ça marche aussi dans le sens inverse: si tu veux tester une nouvelle materia je peux t'en donner une de temps en temps... et puis, si tu veux vraiment me vendre ta POISON, je la reprends pour, voyons voir: 888 gils."

> Rufus lui parla de la fameuse campagne de sauvegarde de la planète, et de ses personnes qui l'interpellaient sur le chemin pour louer sa politique <

LoneWolf: "Ah ça c'est moi. Je me suis dit qu'il fallait améliorer ton image et celle de la Shinra, en plus comme tu es déjà connu de l'opinion publique et que tu es celui qui a la plus grande légitimité de nous deux... et puis quand on y réfléchi, quoi de mieux que la cause écologique et montrer son intérêt pour les Mondes Fusionnés pour attirer les investisseurs. Le plus drôle c'est que l'on s'investira vraiment pour ça, et ça nous rapportera un maximum. Ah ouais, avant que j'oublie, je te file quelques une de nos balles de Mythril exprimentales."

!!! Gain munitions: BALLES EN MYTHRIL !!!

LoneWolf: "Il vaut mieux que tu prennee l'habitude de t'en servir à la place de celles à base Mako... histoire de ne pas trop titiller l'ARME. En plus, elles sont plus performantes."



*************************************************************
ATELIER DE KOKKOL: "LE FORGERON DE LEGENDE" (Monde du Mal)
*************************************************************

Les "Magies" de LONEWOLF - Page 2 Underworldforgewn0

Fujin: En plus de consulter le Space Scroll, j'aimerais également vous consulter le Null Scroll et le Barrier Scroll, sous réserve de savoir quel sort me sera disponible.

!!! Gain incantation spatiale: "FLOAT" !!!

> Lonewolf montra ensuite les 2 autres parchemins qui intéressaient Fujin <

  • Quelle incantation Fujin va-t-elle apprendre dans le NULL SCROLL? (coût: 1218 gils)

    1) "Anti-Glace" (protège chaque allié une fois, des attaques de "Glace")
    2) "Anti-barr" (Annule les barrières magiques)
LoneWolf: "Tu voulais voir le BARRIER SCROLL. Attends voir..."

  • Quelle incantation Fujin va-t-elle apprendre dans le BARRIER SCROLL? (coût: 1428 gils)

    1) "Invisira" (empêche l'ennemi de vous attaquer physiquement mais fait tomber la défense magique à zéro... empêche aussi les monstres de vous détecter grâce à leur vue)
    2) "Blink" (augmente de 40% l'esquive de la cible)
    3) "Boomerang" (crée, sur une cible, une barrière magique qui renvoie les incantations en augmentant leur efficacité de 1/8)
LoneWolf: "Je te laisse réfléchir... fais moi signe quand tu auras fait ton choix."


<<<VOIR LES MAGIES, PARCHEMINS ET MATERIAS EN VENTE>>>
> Cliquez-ici <

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Dernière édition par Cecil le Dim 13 Juil - 17:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "Magies" de LONEWOLF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "Magies" de LONEWOLF   Les "Magies" de LONEWOLF - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 23:36

Fujin ouvrit le parchemin et lut avec précaution tout les sorts. Néanmoins, un seul d'entre eux s'affichait à elle, et surtout c'était le seul qu'elle comprenait. Une fois sa lecture finie et la magie Float, permettant d'éviter les attaques de terre ajoutée à son arsenal magique, le parchemin se réenroula et revint à sa place comme par enchantement. Finalement, les deux autres que Fujin avait demandé lui furent amenés et elle put commencer leur lecture. Elle vit alors que seul les magies Anti-glace, certes utile pour combler sa faiblesse à la glace mais inutile face à une Chimère de Terre dans un désert et Anti-barr qui annulait les barrières magiques lui étaient disponibles. De plus, Fujin craignait que la Magie Anti-glace lui fasse les mêmes effets que les magies glaciers. Valvalis n'en avait fait aucune mention mais aucun risque n'était à prendre, surtout que cette fois-ci, elle ne pourrait pas se faire oublier ce sort... Déçue de ne pas pouvoir apprendre le sort Anti-Terre qui lui aurait permis de protéger les membres du groupe des attques terrestres, elle se rangea finalement sur Anti-barr qui était utile dans le cas précis ou Titan utiliserait une carapace ou un blindage pour se garder des assauts des Calamités. L'autre parchemin quant à lui ne lui apportait aucune deception. En effet, les sorts axuquels elle avait pensé lui était disponible, il fallait maintenant se décider. Voyant les désavantages d'un Invisira qui ne serait de toute façon pas utile en cas d'attaque de zone comme un tremblement de terre général, elle enleva directement cette magie de son choix. Il ne lui restait maintenant plus que les magies Blink et Boomerang et la Mage Rouge se décida à apprendre le célèbre magie du Boomerang qui permettait de renvoyer les magies ennemies en augmentant leurs dégâts. Cela pouvait être intéressant, même si cela empêchait les sorts de guérison. Elle décida alors d'apprendre cette magie et le montra à LoneWolf.

- Bien. Je vais apprendre Boomerang et Anti-Barr. Voici vos 2646 gils.

!!! Gain incantations de magie blanche: "BOOMERANG", "ANTI-BARR" !!!

Les parchemins, une fois utilisé s'envolèrent à nouveau comme par magie pour se ranger. Fujin tendit la somme voulue à LoneWolf, puis ses nouvelles magies dans son arsenal et surtout plus aucun gil dans sa poche, se décida à sortir enfin de la Forge du Démon Kokkol pour rejoindre ceux qui étaient déjà sorti. Une bruit sourd avait accompagné sa sortie et une fois à l'air libre, si on pouvait appelé cela dans un Monde soutterain et volcanique elle put enfin contemplé Le seule et unique DreadNought. C'était un gigantesque et impressionnant vaisseau. Selon les dires de Kokkol chacun des Cristaux Maléfiques avaient son utilité mais apparemment, le Cristal de l'Eau manquant devait avoir une utilité oublié du Démon. Fujin espera que ce n'était pas très important. Pas que le Cristal de l'Eau servait à refroidir les machines et que sans cela le vaisseau connaitrait une fin prématurée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "Magies" de LONEWOLF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "Magies" de LONEWOLF   Les "Magies" de LONEWOLF - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 14:50

*************************************************************
MYSIDIA (Centre-ville)
*************************************************************


Les "Magies" de LONEWOLF - Page 2 Mysidia

Se saisissant avec suspicion des balles en mithril, Rufus les examina sous toutes leurs coutures. Ces munitions étaient d'excellentes qualités! De plus, elles semblaient avoir été fabriqués de manière artisanale, à la main!

-Ces balles sont exceptionnelles! J'ignore qui vous les fournis ou les fabriquent, mais ne le lâchez pas! Merci. Je vais les conserver précieusement pour le moment propice.

Réfléchissant activement à la proposition de Lonewolf, Le président Shinra jeta un coup d'œil sur les armes, armures et matérias proposées. Son regard s'attarda un instant sur le bijou de charbon avant de s'en détourner. Trop cher, il fallait privilégier les matérias pour le moment.

-Bien, dans ce cas j'aimerais, si possible, "tester" une matéria "élément de base". En prime, j'aimerais acheter une matéria "feu", une "foudre", une "terre" et une "glace" pour combiner avec celle-ci. Je te revends effectivement ma "poison" qui m'est totalement inutile depuis que j'ai réparé mon bio blaster, tout aussi efficace et gratuit en MP. Enfin, je t'achète une matéria "destruction".

Sans hésiter, Rufus posa sur le comptoir 5532 gils.

Tout en discutant de ses achats, le fils shinra avait bien réfléchi à l'idée de Lonewolf et de son plan pour protéger la planète. C'était une idée audacieuse, mais Rufus ne s'y serais pas pris comme ça. Il aurait commencé par rebâtir le Canon à Mako de Midgar et s'en serait servi pour abattre l'Arme. Il aurait ensuite pu dominer le monde en utilisant la terreur distillée par le Syster ray, menaçant de représailles ceux qui refusaient de se soumettre à sa loi. Mais aujourd'hui, c'était Lonewolf qui détenait les rennes de son entreprise et il allait devoir faire avec son objectif de reconquête des masses... pour le moment.

-Ce n'est pas une mauvaise idée... Et si je puis me permettre, on devrait pouvoir retrouver notre puissance d'antan sans aucun dégât envers la planète. J'ais lu dans l'un des livres de Mystidia qu'un lieu étrange appelé "Plaine foudroyée" était apparu à proximité de Midgar... un endroit où la foudre tombe du ciel en permanence. Avec un simple transformateur, nos ingénieurs devraient être capables de canaliser cette formidable énergie naturelle et illimitée, produisant ainsi autant d'électricité que ne le faisaient nos réacteurs mako par le passé! Et le tout sans aucune pollution ou dégradation de la planète!

Rufus avait parlé de manière calme, didactique. Comme à l'époque où il présentait ses rapports à son père. Cette simple pensée l'emplit d'un profond sentiment de dérision qu'il balaya mentalement avant de poursuivre.

-La création et mort d'Omega il y a quelques temps ayant concentré une grande quantité de Mako sur Midgar, la terre y est de nouveau fertile. Les monstres ont également été chassés par la pluie de Mako généré par la mort du monstre. Si je puis me permettre, nous avons les moyens de reconstruire Midgar! Cela éviterait le développement anarchique d'Edge et serait un symbole extrêmement fort pour tous ceux qui ont vécu la chute du météore!

Sur ces dernières phrases, Rufus n'avait pu contenir son excitation et s'était adressé à Lonewolf d'un ton où vibrait la passion. Ce projet semblait le tenir à cœur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "Magies" de LONEWOLF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "Magies" de LONEWOLF   Les "Magies" de LONEWOLF - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 21:54

Soudain une voix calme et froide s'éleva dans le magasin.

Midgar a donc été détruite...et la shinra a laisser la planète tranquille..

Puis une jeune femme sortie de l'ombre.

Cela faisait longtemps Rufus... j'aimerai savoir.. de quel météore parle tu?

Elle parlait de son habituel voix calme et insensible ses yeux dénué de toute vie brillait d'une lueur sinistre à la lumière des lampes qui éclairaient magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "Magies" de LONEWOLF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "Magies" de LONEWOLF   Les "Magies" de LONEWOLF - Page 2 EmptySam 12 Juil - 14:34

Alors que Rufus était en pleine discutions avec Lonewolf, une voix qui lui rappelait vaguement quelque chose vint troubler leur dialogue.
Se retournant, la main sur son fusil, le président Shinra eu la surprise de se retrouver nez à nez avec l'ancienne cheftaine d'Avalanche, Elfe en personne! Rejetant sa mèche de cheveux en arrière dans un mouvement maintes fois répété, le fils shinra répondit à la jeune femme d'un ton chargé de sarcasme.

-Tiens, mais qui voila donc! Permettez que je fasse les présentations: Elfe, voici Lonewolf, l'un des... actionnaires principaux de notre belle compagnie et un atout indispensable dans le commerce avec les autres mondes fusionnés. Lonewolf, voici Elfe. L'ancienne dirigeante d'un groupuscule que je croyais être un bête groupe de terroristes aisément manipulable mais qui se sont révélés être une bande de fous furieux dont l'unique objectif était la destruction de toute forme de vie sur cette planète.

Après une courte pause, le président shinra poursuivit, un sourire sardonique mêlé d'une petite pointe de regret aux lèvres.

-Pour répondre à votre question ma chère, le météore est un bolide intersidéral que notre vieil ami Sephiroth à cru bon d'invoquer afin qu'il s'écrase sur notre bonne vielle terre... A ce propos, vous pouvez féliciter votre ami M. Wallace: En empechant le missile que j'avais envoyé détruire le météore d'atteindre son but, il a permis à celui çi de s'écraser sur Midgar, causant ainsi des milliers de morts... Votre objectif final il me semble...


<<<RETOURNER DANS LES RUES DE MYSIDIA>>>
> Cliquez-ici <
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "Magies" de LONEWOLF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "Magies" de LONEWOLF   Les "Magies" de LONEWOLF - Page 2 EmptySam 12 Juil - 23:09

Quand Rufus lui présenta lunewolf, Elfe lui adressa un signe de tête

Sephiroth hein? il est toujours en vie... dois je te rappeler Rufus que c'est toi qui a créer avalanche pour détrôner ton père, personnellement mon objectif n'était pas de tuer tout le monde mais de sauver la planète, c'était celui de Fuhito. Il est mort d'après ce que j'ai pu constaté et tu a survécu à Zirconia même si j'ai le regret de t'annoncer qu'il est toujours la....

elle marqua une courte pause et continua de parler de sa voix froide et dénué d'émotions

Mais bon fini de parler du passer te souviens tu de Shears?


<<<RETOURNER DANS LES RUES DE MYSIDIA>>>
> Cliquez-ici <
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Les "Magies" de LONEWOLF - Page 2 Left_bar_bleue4891/4891Les "Magies" de LONEWOLF - Page 2 Vide10  (4891/4891)
MP:
Les "Magies" de LONEWOLF - Page 2 Left_bar_bleue240/240Les "Magies" de LONEWOLF - Page 2 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Les "Magies" de LONEWOLF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "Magies" de LONEWOLF   Les "Magies" de LONEWOLF - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 20:25

Au grand étonnement de Rufus, Lonewolf lui confia que le minerai utilisé pour ces nouvelles balles provenait de la MINE DE MYTHRIL qui était exploitée par les miniers de Kalm. Pourtant, jamais le Président de la Shinra n'avait entendu parler, ou même, eu entre ses mains un Mythril d'une telle qualité et possédant pareilles propriétés.

Rufus: "Ces balles sont exceptionnelles! J'ignore qui vous les fournis ou les fabriquent, mais ne le lâchez pas! Merci. Je vais les conserver précieusement pour le moment propice."

LONEWOLF
**********
Les "Magies" de LONEWOLF - Page 2 Lonewolf6rd

LoneWolf: "Les meilleurs métallurgistes et forgerons des Mondes Fusionnés sont généralement méconnus du grand publique. C'est un vieil homme qui vie cloîtré dans une grotte non loin de la MINE DE MYTHRIL, qui a fait ces balles-là. Il a juste fallu un petit peu de temps pour le convaincre, mais rien de bien difficile lorsque l'on a compris la psychologie du gusse."

> tout en s'occupant de la commande de Rufus, il continuait son explication <

LoneWolf: "Les miniers et les artisans de Kalm n'ont pas 1/8 de son savoir-faire. Ils n'ont pas compris que la méthode d'extraction du Mythril est aussi importante que la façon de le travailler, et puis, le caractère du minerai diffère en fonction de son lieu de naissance. Il y a peu de personne dans les Mondes Fusionnés qui peuvent en produire d'une telle qualité; mais je pense les avoir déjà presque tous identifiés. Le gros problème c'est que je ne vois pas comment la SHINRA pourra commercialiser à grande échelle ce SUPER MYTHRIL, vu que les gars qui savent le travailler ne sont pas du genre à faire dans la production de masse."



Rufus: "[...]J'aimerais, si possible, "tester" une matéria "élément de base". En prime, j'aimerais acheter une matéria "feu", une "foudre", une "terre" et une "glace" pour combiner avec celle-ci. Je te revends effectivement ma "poison[...]"."

!!! LONEWOLF a donné une materia ELEMENT DE BASE à Rufus !!!

LoneWolf: "Les conditions qui permettent la croissance de ce type de materia sont encore assez obscures. J'ai discuté avec certains de nos soldats et il paraîtrait qu'avant la Fusion des Mondes c'était différent. Mais maintenant, Le simple fait de l'équiper sur son arme ou sa protection ne lui permettra pas forcément d'évoluer. Et c'est à cause de ça que nous n'avons encore aucune materia de soutien au niveau MAITRE."

!!! Gain materias: "FEU", "FOUDRE", "TERRE", "GLACE", "DESTRUCTION" !!!

*l'homme-loup remis ensuite 888 gils à Rufus pour sa materia POISON*



Lonewolf écouta ensuite les différents projets de Rufus. Le chevalier Noir semblait totalement les approuver et dit à Rufus qu'il n'y opposerait pas son veto... même si certains détails et incertitudes demeuraient toujours...

LoneWolf: "Ce sont les Al Bhed qui possèdent les droits d'exploitation de la Plaine Foudroyée. Ce sont des gens plutôt durs en affaire et il ne parle que leur langue. Pour leur racheter ne serait-ce qu'une seule parcelle de terrain, il va falloir que tu sois un sacré bon, négociateur."

*il écrivit un nouveau prix sur les étiquettes de certaines materias... une augmentation inévitable étant donné la pénurie actuelle*

LoneWolf: "Je sais pas si tu le savais mais au tout début de la Fusion des Mondes. Un Empereur du nom de Gesthal a ouvertement affiché sa volonté de conquête et de domination des autres mondes. Une erreur qui lui fut fatal, car très vite il s'est mis à dos plusieurs royaumes très puissants qui ont rasé sa capitale et décimé toute son armée en moins de 24 heures. Comme quoi: il faut savoir faire profile bas, de nos jours, car on ne sait pas tout des moyens technologiques et des forces occultes dont disposent les autres Mondes Fusionnés."

> il s'assouplit la nuque <

LoneWolf: "Pour en revenir à nos mouton, la défaite de Gesthal a été accélérée par le fait qu'il voulait coûte que coûte se débarrasser de l'ARME bien trop gênante pour mener à bien ses projets. Oh... il a bien réussir à la détruire à 2 reprises. Mais à chaque fois, la Planète en créait une nouvelle encore plus puissante et plus intelligente que la précédente. La Shinra a aussi subit pas mal de perte jusqu'à ce que je prenne les choses en main; jusque je fasse réduire le rendement des réacteurs MAKO et que j'interdise toute confrontation avec l'ARME. Sans mon initiative, ton entreprise n'existerait plus. Et c'est une bonne chose que tu n'es pas remise en cause cette stratégie."


<<<VOIR LES MAGIES, PARCHEMINS ET MATERIAS EN VENTE>>>
> Cliquez-ici <

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "Magies" de LONEWOLF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "Magies" de LONEWOLF   Les "Magies" de LONEWOLF - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 17:13

*************************************************************
ATELIER DE KOKKOL: "LE FORGERON DE LEGENDE" (Monde du Mal)
*************************************************************

Les "Magies" de LONEWOLF - Page 2 Underworldforgewn0

Seymour écouta avec attention les explications de LoneWolf, cela pourrait lui être utile plus tard. Donc, quand on consultait, on ne pouvait qu'apprendre un seul sort, il valait donc mieux acheter directement le parchemin mais c'était les prix qui avaient rebutés Seymour. De plus, pour certains discipline ou il ne lui manquait que quelques sorts, cela ne lui servirait à rien d'acheter le parchemin. Il consulta donc le Time Scroll et n'apprit que le sort de base, mais cela serait déjà utile pour leur futur mission. Quand au deuxième parchemin, le choix était difficile à faire car il y avait tant de possibilité. Mais en y réflechissant mieux, vu qu'ils iraient combattre Titan, la chimère de terre au désert de Yen-Sa. Il valait mieux prendre Stona au cas ou...

Action : Apprend Stona

Après avoir apprit le sort, le parchemin se scella de lui même et partit vers l'homme loup, comme pour le Time scroll. Seymour tourna ensuite la tête vers la sortie, voyant le vaisseau que leur avait fourni le forgeron. Il salua le marchand et se dirigea vers la sortie. Il admira un moment le vaisseau, l'air étonné puis monta à son bord.


<<<REVOIR LES EQUIPEMENTS PROPOSéS DANS LE MONDE DU MAL>>>
> Cliquez-ici <
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "Magies" de LONEWOLF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "Magies" de LONEWOLF   Les "Magies" de LONEWOLF - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 19:53

Après avoir traîné de ci et de là dans l'atelier de l'ex-héros du Feu Maléfique, Kefka se dirigea vers Lonewolf, désireux de réaliser une transaction.

Kefka: "Dis-moi, l'homme loup, que penserais tu de me reprendre mon Water Scroll et de me l'échanger contre un Thunder Scroll... Un marché plutôt équitable tu ne trouves pas?? Ou alors, si tu rechignes à céder un parchemin, je te propose de me laisser consulter le Thunder Scroll et le Wind Scroll en échange de mon Water Scroll... Qu'en dis tu?"

Sûr de son talent pour le marchandage, Kefka attendit la réponse avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Les "Magies" de LONEWOLF - Page 2 Left_bar_bleue4891/4891Les "Magies" de LONEWOLF - Page 2 Vide10  (4891/4891)
MP:
Les "Magies" de LONEWOLF - Page 2 Left_bar_bleue240/240Les "Magies" de LONEWOLF - Page 2 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Les "Magies" de LONEWOLF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "Magies" de LONEWOLF   Les "Magies" de LONEWOLF - Page 2 EmptySam 25 Juil - 19:43

LONEWOLF
**********
Les "Magies" de LONEWOLF - Page 2 Lonewolf6rd

LoneWolf: "Les articles ne peuvent pas être échangés et pour le reste: je ne peux que te proposer de consulter les parchemins qui t'intéressent aux prix fixés, ET, de reprendre ton WATER SCROLL, voyons... pour la modique somme de 1502 gils... aucun marchand n'accepterait de le reprendre aussi cher."

*il hocha la tête*

LoneWolf: "Tu as beau être un Héros du Mal, je ne peux pas faire de dérogation pour toi. Alors marché conclu ? Choisis en ton âme et conscience..."


<<<VOIR LES MAGIES, PARCHEMINS ET MATERIAS EN VENTE>>>
> Cliquez-ici <

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "Magies" de LONEWOLF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "Magies" de LONEWOLF   Les "Magies" de LONEWOLF - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 15:26

Kefka: "Tsss, dur en affaire le loupiot... Mais bon, apparemment je n'ai pas le choix, et cette saleté ne me sert plus à rien depuis que Rubicant m'a confié une partie de ses pouvoirs..."

Le mage tira quelques pièces de sa cape ainsi que le Water Scroll.

Kefka: "Voici 1072 gils et ce foutu parchemin, laisse moi consulter le Wind Scroll et le Thunder Scroll maintenant!"
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Les "Magies" de LONEWOLF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "Magies" de LONEWOLF   Les "Magies" de LONEWOLF - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 17:31

*************************************************************
CAMP SHINRA (Île de Baaj)
*************************************************************

Les "Magies" de LONEWOLF - Page 2 Baajva0

> La Shinra semblait avoir complètement rétabli la sécurité dans leur camp de base... Lonewolf étant en train de mettre de l'ordre dans ses articles quand 3 membres du SOLDAT vinrent vers lui <


SOLDAT 1ère Classe
******************
Les "Magies" de LONEWOLF - Page 2 Soldat1ereinconnu

1ère classe: "YO! Pat'Sombre !!!"

*l'homme loup se retourna lentement*

1ère classe: "ça y'est: les négociations avec le Président Rufus ont enfin abouti... il n’était pas très content que je refuse de me charger des intrus qui ont réussi à forcer nos défenses mais... il m'a officiellement affecté une autre mission dans la Mer de Sable de Nam-Yensa..."

> il se gratta derrière la tête un peu embarrassé<

1ère classe: "De toutes façon, il y a déjà un 1ère classe sur le coup. Genesis est vraiment fort et il a de l'expérience alors je ne m'inquiète pas trop quant au devenir de cette mission... c'est vrai que Genesis travaille en freelance maintenant mais ça ne change pas grand chose: il mettra toujours un point d'honneur à terminer ce qu'il a commencé..."


LONEWOLF
**********
Les "Magies" de LONEWOLF - Page 2 Lonewolf6rd

LoneWolf: "Après cette mission tu as l'intention de prendre ta retraite c'est bien ça...? Tu termineras en apothéose avec une mission cataloguée SUPER S. Même pour un 1ère classe du SOLDAT, ce sera extrêmement difficile d'en sortir vivant..."

1ère classe: "Tu sais je ne me suis pas porté volontaire pour cette mission suicide pour la gloire... car seul un fou aurait accepté d'y aller....... j'ai vu comment Irina et les autres du CRIMSON SQUAD se sont battus pour que le Président accède à leur requête... et ça m'a touché... de toute façon, je n'aurai bientôt plus la force de faire ce genre de truc alors... c'était pour moi l'occasion rêvée de tirer ma révérence..."

*le 1ère classe demanda à Lonewolf de lui remettre des materias pour sa dernière mission: Restaurer, Ranimer, Barrière, Guérir, Couverture*


SOLDAT 2nde Classe
******************
Les "Magies" de LONEWOLF - Page 2 Soldat2nde

2nde classe: "Tu ne prends que des materias défensives...? C'est pas un peu risqué de laisser s'éterniser le conflit. Et puis comment va tu faire pour éliminer la cible, sans attaquer ???"

> le 1ère classe hocha la tête <

1ère classe: "Mon but c'est que tout le monde s'en sorte vivant... je le jure sur mon honneur de SOLDAT. Tout le monde rentra chez lui indemne..."


SOLDAT 3ème Classe
******************
Les "Magies" de LONEWOLF - Page 2 Soldat3eme

3ème classe: "Vous êtes vraiment trop classe!!! Il ne faut pas que vous preniez votre retraite!!! Vous devez briguez le siège de Président de la SHINRA !!!"

LoneWolf: "Je vais faire comme si je n'ai rien entendu..."

3ème classe: "De toute façon vous bien me dénoncer à Rufus, moi j'assumerai... en plus, pour justifier son changement de politique, il se cache derrière un soi-disant actionnaire majoritaire que personne n'a jamais vu... ça se trouve il n'existe même et c'est plutôt lui qui a décidé de me rétrograder en 3ème classe comme pour beaucoup d'autres..."

2nde classe: "Après la mort de Zack, de nombreux membres du SOLDAT ont déserté... j'en étais de ceux là. Nous avons trouvé excessif d'envoyer la quasi totalité de l'armée régulière pour tuer un seul homme... Zack en a tué plus de la moitié à lui tout seul, et pourtant il en avait épargné un bon nombre quand il le pouvait. Et puis cette politique d'extermination systématique des 1ère classe... elle avait un impact négatif sur la motivation des aspirants à ce grade..."

3ème classe: "Je crois savoir où tu veux en venir... la Shinra a opéré à des promotions massives en 1ère classe pour compenser la perte des meilleures éléments du SOLDAT... mais le niveau général a diminué: leur 1ère classe avait grosso modo le niveau d'un 2nde classe d'avant..."

1ère classe: "Assez ressasser le passé... on a une mission à accomplir alors ce n'est pas le moment de regarder derrière nous. (devant leur air étonné il poursuivit) Et oui vous êtes aussi de la partie, je vous ai tous les deux recommander un Président Rufus pour que vous m'assister dans cette mission... vous aurez un rôle vital à jouer... peut-être bien plus important que le mien."

> les 2 membres entendirent sonner leur Personal Handphone System qui leur notifiaient leur ordre de mission à Nam-Yensa... ils étaient encore sous le choc <

1ère classe: "Ce n'est pas la peine de me remercier... lorsque vous serez prêts nous pourrons partir. Quand vous vous préparez: cherchez en vous une motivation, un rêve auquel vous raccrocher... et n'oubliez pas quoi qu'il arrive: protégez votre honneur... le Zack dont vous parliez tout à l'heure l'a protégé jusqu'à son dernier souffle... mais ne vous inquiétez pas car: je vous promets que nous reviendrons tous vivants de cette mission..."


<<<VOIR LES MAGIES, PARCHEMINS ET MATERIAS EN VENTE>>>
> Cliquez-ici <
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Mage Blanc lvl 17
Garland


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 04/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Les "Magies" de LONEWOLF - Page 2 Left_bar_bleue1797/1797Les "Magies" de LONEWOLF - Page 2 Vide10  (1797/1797)
MP:
Les "Magies" de LONEWOLF - Page 2 Left_bar_bleue343/343Les "Magies" de LONEWOLF - Page 2 Vide10  (343/343)
Etat: !!! Ok !!!

Les "Magies" de LONEWOLF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "Magies" de LONEWOLF   Les "Magies" de LONEWOLF - Page 2 EmptySam 10 Juil - 19:32

Garland s'approcha près du loup, et lui parla de sa requête.

- Je sens un grand danger prochainement, et je pense consulter le Morphing Scroll, pour apprendre le fameux sort "Toad", qui me permettra d'affaiblir l'adversaire. mais je voudrais également consulter le Wind Scroll. Ainsi, je pourrais connaitre le secret de l'incantation de vent.

Garland tendis l'appoint en argent pour avoir accès aux parchemins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "Magies" de LONEWOLF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "Magies" de LONEWOLF   Les "Magies" de LONEWOLF - Page 2 EmptySam 5 Mar - 1:55

    Mateus s'intéressait donc maintenant aux parchemins de Lonewolf. Apparemment, comme il l'avait flairé, le parchemin de Mythril n'était rien de plus qu'une arnaque, mais il était prudent et savait que parfois, il valait mieux se méfier de l'eau qui dort...Toutefois, il lui restait assez d'argent pour consulter l'un des parchemins de Pattesombre, le chevalier Noir vendeur le plus connu des mondes fusionnés. Alors il se décida pour finalement s'en offrir un carrément. En effet, le Morphing Scroll restait dans ses prix et il n'allait guère se déranger pour apprendre ce genre d'incantation qui lui serait surement utile dans le cas ou l'une des grosses brutes du groupes finirait par s'en prendre a lui. L'on est paranoïaque ou l'on ne l'est point, Palamécia avait apprit l'art de l'être et ne comptait certainement pas se faire doubler par qui que ce soit dans ce domaine, car sans ce trait de caractère, l'impérial personne qu'il était n'aurait jamais put devenir Empereur des enfers.

    « J'aimerais prendre ce parchemin noble marchant, voilà votre prix »

    D'un geste gracieux de la main, Palamécia désigna le Morphing Scroll et tendis les gils réclamé pour son acquisition. Ce n'était pas très loyal de sa part de s'offrir ce genre de sort, mais en même temps, lorsque quelqu'un vous agressez, n'était-il pas plus convenable de le transformer en cochon plutôt que de le tuer ? Palamécia pensait que les héros devait penser ce genre de chose et c'était pour cela qu'il avait décidé de s'offrir ce parchemin. Normalement, il devrait être encore capable d'assurer sa couverture, de plus, certains monstres n'y seraient peut-être pas immunisée, ce qui permettrait de facilité ainsi grandement les combats, mais de ce coté la, l'Empereur ne rêvait pas trop. Il attendit donc que Lonewolf le servent, peut-être que le marchand aurait également quelque chose d'intéressant a lui apprendre, l'on était jamais trop prudent après tout.

    Mateus > Achat du Morphing Scroll

    [désolé pour la qualité du post très maigre, la première fois que je fait aussi petit depuis une éternité, mais pour acheter un truc j'ai vraiment rien a dire éè]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les "Magies" de LONEWOLF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "Magies" de LONEWOLF   Les "Magies" de LONEWOLF - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les "Magies" de LONEWOLF
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04)
» LONEWOLF et son incroyable "Magasin d'Objets"
» Les Réparations de LONEWOLF: "le Chevalier Noir"
» La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission05)
» La "Boutique Ambulante" de LoneWolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Hors RP et Concours :: La "Boutique Ambulante" de LoneWolf :: Les "Magies" de LONEWOLF-
Sauter vers: