Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Mission 05: "Repose-toi si tu peux!"

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission 05: "Repose-toi si tu peux!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Repose-toi si tu peux!"   Mission 05: "Repose-toi si tu peux!" - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 23:12

Devant les répliques de Zell, Calypse ne put s'empêcher de soupirer.

"-Zell...je ne pense pas que cette fille chat nous mentirait en voyant nos amis en si pitoyable état.En fait....on n'a pas le choix..."

Il se tourna ensuite vers Sabin.

"-...Le port...oui c'est possible...mais nous devons encore avoir plus de renseignements sur notre coupable."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Repose-toi si tu peux!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Repose-toi si tu peux!"   Mission 05: "Repose-toi si tu peux!" - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 23:30

Zell haussa les épaules, car il était perplexe.

"Ben, j'en suis pas si sur moi, n'oublie pas que c'est une femme et un chat qui plus est, et c'est très futé un chat, faut pas croire."

Zell parlait mais ne voyait rien d'autre comme option, surtout qu'il avait prit l'avion en vol, il se mit donc à faire les cent pas à la recherche d'une idée.

"Il nous serait possibles d'avoir une description physique du voleur, du moins ce qu'il porte ?"

Marmona t il d'une voix audible.

"Non, je crois pas."

Zell marchait toujours, une main sur le menton. Puis une idée.

"Dites y a t il des choses qui ne sont pas à leur place dans la ville ? Car si des caisses ou cartons semblent louches, cela peut être parce qu'il serve le voleur."


Dernière édition par le Sam 27 Jan - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Repose-toi si tu peux!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Repose-toi si tu peux!"   Mission 05: "Repose-toi si tu peux!" - Page 2 EmptySam 27 Jan - 13:59

Le nouvel arrivant, ce Zell, avait décidement une sacré pêche. C'était visiblement quelqu'un de très volontaire. Faris avait beau chercher dans sa mémoire, elle ne parvenait pas à savoir si elle l'avait déjà croiser auparavant ou non. A priori ce n'était pas le cas.
Quoiqu'il en soit, au final il semblerait que le groupe avait retrouvé la trace du voleur. A priori, il y avait de forte chance pour qu'il se trouve encore au port.


*Comment j'ai fait pour ne pas y penser plus tôt ? ça semble évident pourtant !! Personne n'irait penser qu'un voleur resterait à l'endroit même où il a commis son vol... et c'est justement pour ça que c'est une super planque !!*

SABIN : "Vous voulez que j'aille voir? Si le voleur y est bien, ça l'empêcherait de prendre la fuite par là.".

-"Ouais bonne initiative Sabin !! Mais bon méfiance, un voleur ça sait se faufiler... et je sais de quoi je parle ! Bref mieux vaut qu'on y aille tous si on veut être sûr de le choper !! Pour le faire sortir de sa cachette y'aura bien besoin de ça !"

CALYPSE : "Le port...oui c'est possible...mais nous devons encore avoir plus de renseignements sur notre coupable."

-"Yep !! Une description plus précise serait pas mal !!! Après on aura qu'à fouiller de fond en comble le port et devrait suffire... si on est assez vigilant..."

ZELL : "Il nous serait possibles d'avoir une description physique du voleur, du moins ce qu'il porte ? ........"Non, je crois pas."

-"Hein ? Mais si !! Faudrait qu'on ait des infos sur sa tête, ses cheveux... l'allure qu'il a quoi ! Vous ne pensez pas ?"

Faris regardait Zell faire les 100 pas, un main sur le menton. Visiblement le Seed réfléchissait très sérieusement à la question, mais cette posture avait quelque chose de comique qui ne collait pas avec le personnage. Cette pensée fit sourire légerement la voleuse.

ZELL: "Dites y a t il des choses qui ne sont pas à leur place dans la ville ? Car si des caisses ou cartons semblent louches, cela peut être parce qu'ik serve le voleur."

Faris hocha la tête. En effet ça ça pouvait être un critère à retenir pour chercher la cachette de leur voleur... Cependant elle n'était pas sûre qu'une personne travaillant à la gare pourrait vraiment les renseigner à ce sujet... mais qui sait ! La chance peut parfois être au rendez-vous.

-"Vu que t'habites dans le coin, si un truc a bougé tu penses que t'arriverais à trouver quoi ?"

Le temps tournait et le voleur allait bientôt devoir sortir de sa cachette pour rejoindre la gare (visiblement une "gare" était l'équivalant d'une écurie à chocobo... tout du moins à ce qu'avait compris Faris... un truc pour se déplacer vite quoi !) Il vallait mieux ne pas trop traîner dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Repose-toi si tu peux!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Repose-toi si tu peux!"   Mission 05: "Repose-toi si tu peux!" - Page 2 EmptySam 27 Jan - 14:09

Zell s'arrêta de faire les cent pas à la question d'une jeune femme qu'il avait à peine remarqué, du fait de ses retrouvailles avec Squall.

"Evidement quelle question"

Zell prit une pose et une attitude de frimeur pour montrer qu'il était sur de lui.

"Personne ne connait mieux a ville que moi"

Continua t il dans son élan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Repose-toi si tu peux!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Repose-toi si tu peux!"   Mission 05: "Repose-toi si tu peux!" - Page 2 EmptySam 27 Jan - 19:27

Calypse porta à nouveau une main à son visage, d'enervement.Zell voulait aider, mais tout cela commençait à exaspérer Calypse.Comme pour répondre à l'impatience du groupe, la guichetière se remit soudain à parler:

"-Je me souviens de son aspect, je ne m'y tromperai pas.Les habits étaient vert pomme sous sa cape, j'en sui sure.Et vu la silouhette, c'était une femme."

Au même instant, le regard du groupe se posa vers une personne qui venait de fuir en direction du port et qui avait tenté d'échapper à leur vigilance en remontant vers la gare.Tout le monde sursauta:

"-Et si...si c'était elle!!"

Sans trop comprendre ce qu'il faisait, tout le groupe fonça au port, et tomba nez à nez avec une personne répondant à la description.

Habits verts sous une cape et une capuche, taille moyenne, et apparemment une femme.
Mais était-ce la bonne personne...Celle-ci avait jeté un oeil à la mer, puis s'était retournée fâce au groupe.A la surprise de tous, celle-ci se mit à pouffer de rire en sortant de sa cape une petite sphère scintillante.

"-Pas de doute, c'est surement elle!"

La voleuse arracha de ses épaules sa cape, se préparant apparemment au combat:

Mission 05: "Repose-toi si tu peux!" - Page 2 Tira01oj8

Voleuse:eh bien vous en avez mis un temps, c'est pas possible d'être aussi nuls.Et dire que c'est vous les Héros, vous n'auriez pas dû réussir à battre mes amies Blade, Ombre et Shildéa, croyez moi!

Faisant apparaitre de nulle part un grand cerceau de fer aux bords tranchants, la nouvelle venue se mit à éclater de rire en montrant la petite balle scintillante dans sa main.

Voleuse: vous savez ce que c'est ca?C'est votre destin qui est dans cette petite sphère.Maitresse Ultimécia veut en prendre possession.Avec ca elle sera invincible!

"-Qu'est-ce que donc que cela!"

La voleuse posa son regard sur le Seed, un regard plus qu'interressé.

Voleuse: ooooh mais c'est le jeune fils de la maitresse!Pas mal pas mal!Je me nomme Tira, et vous?

En réponse, Calypse dégaina sa gunblade, prêt à récupérer la sphère par la force.Tira éclata d'un rire malsain une nouvelle fois.

Tira: Ca ce sont des présentations comme je les aime.Mais arrêtons de blaguer.Vous voulez récupérer la baballe du chachat?

Un silence s'installa.Le groupe semblait hésiter et penser qu'elle allait la rendre.Tira leur répondit en tirant la langue.

Tira: non non non, je ne vous laisserai pas récupérer ca.C'est trop précieux pour dame Ultimécia, et surtout que ca provient de Monsieur le Gunbladiste.

Calypse tourna son regard vers Squall, mais Tira l'arrêta.

Tira: non non, c'est du ténébreux que je parle.

"-Moi?"

Tira: tu n'as pas l'impression d'avoir oublié quelquechose?
Elle afficha un sourire malicieux.

Calypse porta brutalement la main à sa poche de manteau...mais la sphère pour Tidus était toujours là.

"-Qu'est-ce que...tu racontes?"

Tira: le désert est grand, mais pas infini.

A ces mots, Calypse sentit ses membres se geler sur place.Un frisson glacé avait envahi son corps.Cette sensation de malaise était revenue.
La groupe s'était resserré, prêt à intervenir à la moindre attaque.

"-Tu....tu l'as retrouvée??Impossible?"

Tira éclata à nouveau d'un rire cette fois mélodieux mais n'allant pas du tout avec la situation.

Tira: et oui gagné!J'ai retrouvé ta G-Force initial mon petit.Il s'agit ni plus ni moins...que de Chaos!hi hi hi!Et d'ailleurs vous ne mettrez pas la main dessus bande de vauriens.C'est en effet le minou qui l'avait, et ce sans le savoir.Nos équipes l'avait repéré depuis un moment, mais cette idiote a infiltré notre base on ne sait comment et a volé la sphère.


Un léger bruit de moteur se faisait entendre depuis un moment, et brutalement deux soldats galbadiens, à bord de ces fameux sièges volants, apparurent aux cotés de Tira.

Tira: vous en avez mis un temps...quelle plaie vous faites...
Soldat1:Madame, nous avons fait aussi vite que poss...
Tira:la ferme...tenez, prenez le joujou.

Elle donna la sphère à l'un d'eux qui se mit à sourire, triomphant.

Tira: apportez ca à notre Maitresse, elle sera contente.
Soldat1:Bien reçu!

Il n'allait tout de même pas partir ainsi!

Tira: En la suivant tout ce chemin à Balamb, j'ai découvert qu'en fait c'était une vieille matéria, la petite sphère scintillante que le chaton voulait.Elle avait confondu la matéria avec la puissante G-Force Chaos...quelle pitié ces boules de poil...

Tira se passa la main dans les cheveux.Les soldats restaient ici à l'écouter.

Tira: Alors je lui ai "emprunté" la fameuse G-Force...et apparemment elle vous a mené jusqu'à moi, quel gachis.Enfin, mission accomplie comme dirait l'autre!

Sur ce, elle fit une révérence et s'accrocha autour du cou d'un des soldats, s'élevant dans les airs.

Tira: je vous laisse, les brebis égarées.On se reverra surement bientot!Hi hi hi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Repose-toi si tu peux!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Repose-toi si tu peux!"   Mission 05: "Repose-toi si tu peux!" - Page 2 EmptySam 27 Jan - 19:47

Zell qui avait suivi le groupe au port suivi les évènements et se préparait lui aussi au combat. Quand tout les autres sortaient leus armes, lui n'en avait pas besoins et se mit nen position de combat en mettant ses poings devant lui.
Mais le combat n'eu pas eu lieu puisqu'après un long dialogue avec un Seed qu'il ne connaissait pas, elle s'enfuit avec l'objet volé. Zell fit qurlques pas en avant sachant qu'il ne les rattrapperait pas.

"VOUS FUYEZ BANDES DE LACHES3

Cria t il sans espoirs de réponses en fesant un mouvement de la main pour montrer sa déception de ne pas avoir combattu.

"Zut, moi qui pensait m'amusait en frappant cette barge."

Puis il retourna vers le groupe.

"Et bien, je crois qu'on a loupé notre coup cette fois"

Dit il en regardant les autres avec le sourire.

"Je crois que vous pouvez faire une croix sur l'hotel, à moins de convaincre la femme-chat. En tout cas, vous pouvez venir à la maison si vous voulez"

Proposa Zell au froupe, se disant qu'ils seraient peut être à l'étroit vu le nombre de personne, mais ça ne le perturber pas plus que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Repose-toi si tu peux!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Repose-toi si tu peux!"   Mission 05: "Repose-toi si tu peux!" - Page 2 EmptySam 27 Jan - 20:26

"-Ksss...."

Rageant après Tira qui avait réussi à s'enfuir, Calypse écouta Zell et se tourna vers lui.

Zell: "Je crois que vous pouvez faire une croix sur l'hotel, à moins de convaincre la femme-chat. En tout cas, vous pouvez venir à la maison si vous voulez"

"-C'est gentil de ta part Zell...je pense qu'en effet on n'a pas le choix...Je vais rechercher Daji là haut et expliquer la situation à Mirthy.On se retrouve chez Zell..."

Sur ce, Calypse, toujours dans ses pensées après une telle révélation, se mit à courir vers l'hotel pour retrouver Daji, toujours adossée à celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Repose-toi si tu peux!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Repose-toi si tu peux!"   Mission 05: "Repose-toi si tu peux!" - Page 2 EmptySam 27 Jan - 20:37

Zell quand à lui partit en courant chez lui prévenir sa mère qu'ils allaient avoir des invités.
Zrll arriva chez lui en ouvrant rapidement la porte.

"Maman, cela ne te dérange pas si mes amis du Seed et quelques amis viennent se reposer ici"

La mère de Zell qui préparait le repas se retourna vers lui.

Mère de Zell : "Ah te voilà, tu pars sans prévenir et tu reviens en disant que tu ramènes tes amis"

Zell fit les yeux doux à sa mère.

"Pardon maman"

La mère se mit alors une main sur le visage et souffla.

Mère de Zell : "Pfiouuu, tu ne changeras jamais, c'est bon, ils peuvent venir sans problèmes. Avec toi, je fais toujours plus de nourriture que nécéssaire avec ce que tu manges"

Zell regarda sa mère et lui fit un grand sourire.

"Merci maman"

Dit il gaiement avant de se précipiter vers la sortie de la maison pour attendre ses compagnons devant la porte.

"3c'est bon, vous pouvez venir, en plus ma mère prépare le repas"

Dit il à ses compagnons.

Hrp : J'ai prit la liberté de faire parler la mère de Zell, j'espère que cela ne gène pas.
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 05: "Repose-toi si tu peux!" - Page 2 Left_bar_bleue992/1394Mission 05: "Repose-toi si tu peux!" - Page 2 Vide10  (992/1394)
MP:
Mission 05: "Repose-toi si tu peux!" - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mission 05: "Repose-toi si tu peux!" - Page 2 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Mission 05: "Repose-toi si tu peux!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Repose-toi si tu peux!"   Mission 05: "Repose-toi si tu peux!" - Page 2 EmptySam 27 Jan - 22:43

Hj : non ca ne gène absolument pas !

selphie avait assisté impuissante à la scène et au dépard de tira .
elle avait ensuite vu calypse partir chercher daji et zell prévenir sa mère de leurs arrivé .
selphie n'entra pas , elle attendait que calypse arrive .


*j'espère que ca va aller , il avait une mine affreuse , pouvu qu'il ne face pas une bétise et qu'il nous explique ce qu'il se passe , je n'ai pas tout compris .*
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Invité
Invité




Mission 05: "Repose-toi si tu peux!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Repose-toi si tu peux!"   Mission 05: "Repose-toi si tu peux!" - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 0:00

Makenshi avait suivit toute l'enquète et enfin trouver le voleur enfin plus la voleuse mais celle-ci c'etait enfuite, lache
*Préfère fuir, et cette objet contient l'ancienne invocation de Calypse,Chaos, se ne me dit rien qui vaille*
Puis il attendit avec les autres près de la maison de Zell
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Repose-toi si tu peux!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Repose-toi si tu peux!"   Mission 05: "Repose-toi si tu peux!" - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 10:23

Calypse ne fut pas long à revenir.Apparemment la Mithra s'était montrée compréhensive et n'avait demandé aucun dédommagement ou autre à l'équipe.

Revenant avec Daji dans ses bras, il ne put s'empêcher de murmurer:
"-Fichues rêgles..."

Le groupe s'était rassemblés devant chez Zell.Calypse observa un instant la maison.Se reposer tous en même temps ne serait pas facile.Mieux valait se reposer à tour de role.Apparemment, la personne la plus blessée ici était Daji.Lui, il devait pouvoir encore tenir.

Il attendit, fixant la porte.

"-Quand Zell nous aura dit d'entrer et quand ce sera prêt, nous le rejoindrons..."

Un silence déplaisant s'était encore une fois abbattu.Calypse était habitué aux mauvaises nouvelles en ce moment.Mais le fait que Tira ait retrouvé Chaos était la plus mauvaise pour lui.Qui allait l'utiliser?Et jusqu'à quel point?

Il se souvenait de son infiltration de la base du désert durant sa première longue absence.Chaos n'était un allié pour personne...c'était un allié pour lui-même, et rien de plus qu'un parasite.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Repose-toi si tu peux!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Repose-toi si tu peux!"   Mission 05: "Repose-toi si tu peux!" - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 10:34

Zell était devant la porte avec le groupe et vit Calypse revenir avec un autre homme sur le dos.

"Hum, il a l'air salement amoché. Vous irez le mettre dans ma chambre. En temps normal, je ne laisse personne y pénétrer mais la c'est un cas d'urgence."

Dit il en se déplaçant légèrement pour laisser entre le groupe.

"Ah oui, ma chambre est en haut des escalier qu'il y a à coté de la cuisine. Vu l'odeur qu'il se dégage, je dirais que le repas va bien tot être pret. Si vous voulez manger, la salle à manher est la piève du fond"

Leur dit il en leurs fesant signe d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 05: "Repose-toi si tu peux!" - Page 2 Left_bar_bleue992/1394Mission 05: "Repose-toi si tu peux!" - Page 2 Vide10  (992/1394)
MP:
Mission 05: "Repose-toi si tu peux!" - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mission 05: "Repose-toi si tu peux!" - Page 2 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Mission 05: "Repose-toi si tu peux!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Repose-toi si tu peux!"   Mission 05: "Repose-toi si tu peux!" - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 12:32

selphie entra alors avec les autres dans la maison de zell et salua sa maman qu'elle connaissait déjà quelque peu .
puis elle monta à l'étage afin d'ouvrir la porte a calypse afin qu'il puisse déposer daji sur le lit de zell .

quand celui ci arriva , elle l'aida à installer daji puis elle redescendit pour lui permettre de souffler un instant .


*il nous parlera quand il sera pret à le faire .*

arrivé en bas selphie demanda à la mère de zell si elle pouvait l'aider en cuisine .
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Invité
Invité




Mission 05: "Repose-toi si tu peux!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Repose-toi si tu peux!"   Mission 05: "Repose-toi si tu peux!" - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 12:50

Le groupe entra finalement dans la maison et Zell vit Selphie montée à l'étage avec Calypse pour déposer le blessé. Mais quelques secondes, elle redescendit et se dirigea vers la cuisine pour proposer son aide à la mère de Zell.

La mère de Zell qui était en pleine préparation du repas se retourna alors.

Mère de Zell : "Oui, bien sur, je te remercie Zell ne pense qu'à manger et n'est pas foutu de préparer à manger."

Zell se retourna alors vers sa mère.

"Mais tes plats sont tellement bon que je préfère te laisser faire la cuisine"

Zell dit cela en se mettant la main derrièe la tête.

Puis la mère de Zell regarda Selphie.

Mère de Zell : "Mais, je t'ai déjà vu, tu fesais partie du groupe qui accompagné mon fils lorsqu'il devint Seed. Tu t'appelles Selphie, c'est bien cela ?"

Dit elle avec le sourire, avant de regarder ce qu'elle pouvait confier comme tache à Selphie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Repose-toi si tu peux!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Repose-toi si tu peux!"   Mission 05: "Repose-toi si tu peux!" - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 15:14

Calypse salua d'un rapide signe de tête la mère de Zell, puis monta les escaliers avec l'aide de Selphie.Il déposa doucement Daji sur le lit.

"-Merci Selphie..."

Celle-ci s'éclipsa.Calypse fixa un instant Daji.Son pouls était normal.Elle avait juste besoin de sommeil apparemment.Il repensa soudainement à ce que Cecil avait dit lors du dernier combat:

"La fiancée du fils de Riven", l'avait-il appelé.
Il n'était pas fiancé, pas même promis ou autre chose...
Mais c'était vrai, beaucoup de choses les liaient l'un à l'autre.Le fait d'être des descendants des sorcières tous les deux, le fait de partager le même but...mais aussi le fait de pouvoir être des proies faciles pour les ennemis.Elle pour se faire controler par Ultimécia, et lui pour le lien qu'il avait avec cette dernière.
Calant délicatement sa tête endormie contre un oreiller, Calypse descendit lentement les marches.Il redescendit en pleine discussion.

Mère de Zell: "Mais, je t'ai déjà vu, tu fesais partie du groupe qui accompagné mon fils lorsqu'il devint Seed. Tu t'appelles Selphie, c'est bien cela ?"

Calypse posa son regard sur Selphie, qui avait semblé le guetter du bas de l'escalier.Mais il détourna les yeux, jugeant sans doute que le moment n'était pas exactement le bon.une bonne odeur de nourriture parcourait la pièce maintenant pleine de monde.

"-Nous allons pouvoir souffler un peu ici.Je pense qu'il est temps de mettre les choses au clair entre nous et mettre au point notre plan pour la suite."

[HRP:je me permet de faire durer un peu, car en ce qui concerne la réparation de mon pc, il ne partira sans doute qu'en fin de semaine,vu qu'il me manque un papier ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 05: "Repose-toi si tu peux!" - Page 2 Left_bar_bleue992/1394Mission 05: "Repose-toi si tu peux!" - Page 2 Vide10  (992/1394)
MP:
Mission 05: "Repose-toi si tu peux!" - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mission 05: "Repose-toi si tu peux!" - Page 2 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Mission 05: "Repose-toi si tu peux!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Repose-toi si tu peux!"   Mission 05: "Repose-toi si tu peux!" - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 17:32

selphie fit un grand sourire à la mère de zell .
"oui c'est bien cela ! je suis contente que vous vous rapelier de moi et de mon prénom !!"

voyant que la mère de zell ne savait pas quoi lui confier , elle décida de mettre ma table .
elle ne dit rien en voyant calypse déscendre et ne rien dire que lui meme .


tout en mettant la table , elle écoutait les paroles de calypse .

"moi je ne suis pas une experte pour les plans d'actions ! je pense que toi et squall devriez décider ."
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Invité
Invité




Mission 05: "Repose-toi si tu peux!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Repose-toi si tu peux!"   Mission 05: "Repose-toi si tu peux!" - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 17:54

Zell rejoint Selphie et les autres et entendit Calypse parler de plan.

"Moi, je suis pas doué non plus, je préfère me battre."

Dit il en donnant quelques coups de poings dans le vide.

"Lors de notre combat contre Ultimécia, c'était Squall le chef, et il s'en sortait très bien, alors,pour les plans, c'est lui qu'il faut voir."

Puis on entendit des main taper.

Mère de Zell : "Aller tout le monde à table, vous discuterez en mangeant."

Zell regarda alors sa mère avec l'envie de manger.

"Allez tous à table, on va se régaler, ma mère est un vrai cordon bleu."

La mère de Zell sourit au compliment de son fils tandis qu'il se précipitait dans la salle à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Repose-toi si tu peux!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Repose-toi si tu peux!"   Mission 05: "Repose-toi si tu peux!" - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 20:59

Calypse avait lancé le débat sur un plan d'action...mais rapidement son esprit fut troublé et il leva son regard vers les chambres.

Daji...laisser quelqu'un derrière n'est pas son genre...et surtout pas elle.

Finissant sa bouchée, il posa son regard sur la mère de Zell.

"-Madame Dincht...voyez vous une objection à ce que je reste en ville pendant quelques jours?Je...enfin...j'aimerai veiller sur Daji."

Cachant son regard sur son assiette en évitant de croiser celui des autres, le jeune Seed ne disait plus rien.

Ce n'est pas mon genre de m'en faire autant pour les autres...et pourtant j'ai confiance en Daji...mais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Repose-toi si tu peux!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Repose-toi si tu peux!"   Mission 05: "Repose-toi si tu peux!" - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 21:10

La mère de Zell qui finissait de servir ses hotes et amis de son fils, regarda l'un d'eux quand il demanda s'il pouvait rester quelques temps.

Mère de Zell : "Mais non, vous pouvez rester autant de temps que vous voudrez."

Zell qui mangeait son repas à une vitesse grand V, s'&rrêta un instant

"Il y a ...un membre....du groupe.....blessé"

Dit il la bouche pleine.Sa mère le regarda alors avec les gros yeux.

Mère de Zell : "Zell, on ne parle pas la bouche pleine"

Zell avala alors ce qu'il avait dans la bouche pendant que sa mère tourna de nouveau son attention vers le précédant jeune homme.

Mère de Zell : "Et bien, puisque Zell vous a proposer sa chambre, vous n'aurez qu'a l'utiliser le temps qu'il faut"

Dit elle avant de retourner poser le plat vide à la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Sabin
Invité




Mission 05: "Repose-toi si tu peux!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Repose-toi si tu peux!"   Mission 05: "Repose-toi si tu peux!" - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 22:44

Sabin n'avait pas dit un mot depuis la fuite de la voleuse. Il avait suivi le reste du groupe tout en se maudissant interieurement de ne pas avoir invoqué Palidor pour les poursuivres. Il fesait cependant honneur au repas.

"Ce repas est vraiment délicieux, madame. S'il y a quelque chose que je peux faire pour vous remercier, n'hésitez surtout pas."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Repose-toi si tu peux!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Repose-toi si tu peux!"   Mission 05: "Repose-toi si tu peux!" - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 0:41

Calypse ne put s'empêcher de sourire devant l'offre généreuse de Madame Dincht et la gloutonnie de Zell.

Rester avec Daji semblait être le mieux pour lui.Ainsi Karma pourrait récupérer, lui aussi et Daji ne pourra pas être une cible à Balamb...du moins pas avec lui à ses cotés.

Il tourna son regard vers le grand gars costaud, Sabin, reposant son dos contre le dossier de la chaise.

"-Tu penses sans doute qu'on aurait pû faire plus toi aussi...mais à vrai dire...on peut s'estimer chanceux que Tira n'ait pas utilisé Chaos.Balamb aurait pu être rayée de la carte à cause d'elle, mais elle a préféré partir."

Il prit une pomme dans la corbeille de fruits sur la table, et poursuivit son discours, celle-ci entre ses mains.Ce repas en groupe lui rappelait le premier repas qu'ils avaient eu à Besaid, avec Wakka.

"-Chaos est une G-Force de type ténèbres...mais sa dangerosité repose sur un élément magique rare que mon père emploie aussi: le Controle Temporel...Elle peut donc agir sur le temps pendant une courte période..."

Il se tût, visiblement à court de renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 05: "Repose-toi si tu peux!" - Page 2 Left_bar_bleue992/1394Mission 05: "Repose-toi si tu peux!" - Page 2 Vide10  (992/1394)
MP:
Mission 05: "Repose-toi si tu peux!" - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mission 05: "Repose-toi si tu peux!" - Page 2 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Mission 05: "Repose-toi si tu peux!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Repose-toi si tu peux!"   Mission 05: "Repose-toi si tu peux!" - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 19:36

Selphie qui se régalée du repas préparé par la mère de Zell avait sourit et approuvé d'un signe de tete à la décision de Calypse de rester pour prendre soin de Daji .
Puis elle fut quelque peu surprise par les révélation de calypse , cela lui rapellais des souvenir et de mauvais souvenirs.

elle demanda avec une peur visible dans les yeux :

"je ne comprend pas , chaos à le meme pouvoir qu'ellone ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Invité
Invité




Mission 05: "Repose-toi si tu peux!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Repose-toi si tu peux!"   Mission 05: "Repose-toi si tu peux!" - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 22:00

Zrll se goinfrait comme toujours quand il écoutait Selphie faire allusion à Ellone, il s'arrêta.

"Ne me dit pas qu'elle est encore en danger"

C'était la première chose qui lui était passé par la tête et l'avait dite d'un ton inquiet car elle fesait partie de la bande, vu qu'elle avait aussi était avec eux à l'orphelinat, même si Squall s'en souvenait mieux que le reste du groupe.

"Si c'est le cas, faut aller l'aider"

Zrll srmblait aussi inquiet que l'était Selphie et ne touchait plus à son assiette, ce qui était rare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Repose-toi si tu peux!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Repose-toi si tu peux!"   Mission 05: "Repose-toi si tu peux!" - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 22:16

Plein de chose s'était passé sans que Squall ne put intervenir et finalement, tout se joua au port meme si le groupe n'avait put faire grand chose, la dénomé Tyra s'enfuit avec la balle, qui semblait contenir Chaos, la première G-Force de Calypse mais s'était point restait obscure pour Squall mais leur priorité avant tout était que Daiji se repose, heureusement que Zell leur proposa sa maison, la charge était lourd mais Squall payerait pour les frais du groupe.
Il attendit que Calypse et Selphie montèrent, Calypse parla du pouvoir de Chaos et Selphie demanda si s'était le meme pouvoir qu'Ellone, chose peut être lié. Calypse demanda a rester, Squall sourit, il savait ce que ressentait Calypse, c'était comme lui et Linoa.
Ils devaient maintenant donc attendre le temps que le groupe décide d'un plan d'action.


"Je doute que se soit le meme pouvoir qu'Ellone, Ellone renvoit en quelque sorte les gens qu'elle connait dans le passé pour voir les souvenirs, elle peut aussi prédire le futur des personnes mais on ne peut changer le passé, seulement le futur."

Squall s'arreta de parler, trop de chose se passait, il devait se résumer les actions et événements pour faire le point.
Il se plongea donc dans une réfléxion intense en attendant que le groupe décide de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Repose-toi si tu peux!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Repose-toi si tu peux!"   Mission 05: "Repose-toi si tu peux!" - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 22:17

"-Ellone...c'est vrai je l'oubliais complètement...oui à peu près Selphie...si ce n'est que Chaos change totalement le temps, contrairement à Ellone qui d'après ce que je sais ne faisait que le parcourir.
Vous voulez un simple exemple?La première fois que je l'ai rencontré, c'était chez moi, dans ma maison en forêt de Balamb.Et bien elle a réussi à modifier le temps au point de ramener cette maison à son état d'il y a 20 ans.Et la maison est toujours dans ce même état actuellement..."

Il se mit à repenser à Ellone.

"-Où croyez vous qu'elle soit en ce moment, Ellone..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 05: "Repose-toi si tu peux!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Repose-toi si tu peux!"   Mission 05: "Repose-toi si tu peux!" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 05: "Repose-toi si tu peux!"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"
» Mission 05: "Trop de sang pour Mirga"
» Mission 07: "Il vous enterrera tous"
» Mission 05: "Entretien avec un Ronso"
» Mission 07: "Aht Urhgan: Path of Mirga"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 5 :: Balamb :: ville de balamb-
Sauter vers: