Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mission 3 : Kefka

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 3 : Kefka Left_bar_bleue4891/4891Mission 3 : Kefka Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 3 : Kefka Left_bar_bleue240/240Mission 3 : Kefka Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 3 : Kefka Empty
MessageSujet: Mission 3 : Kefka   Mission 3 : Kefka EmptySam 1 Avr - 21:15

Kefka avait été séparé du reste du groupe. Et quand il reprit conscience il se rendit compte qu'il se trouve sur un champ bataille enneigé. Plus précisémment à Narshe, ses soldats livraient bataille pour mettre la main sur l'esper congelée... affrontant Terra, Celes et leurs amis....

*les soldats autour de Kefka tombaient tous comme des mouches... c'était l'oeuvre de Edgar et de Sabin qui avaient réussi à arriver jusqu'à Kefka*


Mission 3 : Kefka Edgar9wbMission 3 : Kefka Sabin4cf

Sabin: "Regarde tes soldats ils marchent plus... ils sont en panne ?"

Edgar: "Qu'est-ce que ce pauvre Kefka, l'humble serviteur de l'empereur Gestahl attend de nous?"

Sabin: "ça j'en sais rien mais ce qui est sûre c'est qu'on va enfaire de la chair à pâtée pas vrai frangin !"

Action de Sabin : "Pummel sur Kefka"

Edgar: "Mon rêve c'est de bâtir un royaume dans lequel je pourrais garantir liberté et dignité... mais tant que tu existeras cela me sera impossible !!!!"

Action de Edgar : "AutoCrossbow sur Kefka"

*une volée de flèche va se planter dans le corps de Kefka*


[HS: Kefka est seul ici... mais il a droit à 2 tours d'action par post]


Dernière édition par le Sam 1 Avr - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 3 : Kefka Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : Kefka   Mission 3 : Kefka EmptySam 1 Avr - 21:42

Aorès avoir été aspiré par ce trou noir bizarre et donc séparé de ses compagnons, Kefka se réveilla avec le visage enfoui dans la neige. Il se releva péniblement, passant quelques secondes à se demander ce qui venait de se passer. Puis il se rappela, la grotte des fées, Enuo, et le trou noir. Pour lui, le décor n'avait pas trop changé par rapport à la grotte des fées, mais la différence était qu'il était maintenant vraiment à Narshe, et ses anciens adversaires lui faisaient face.

*Uhmm, cette fois-ci je ne perdrais pas face à ces petits morveux!!*

Un des différents groupes qui défendait l'esper congelé, Tritoch, parvint à faire une percée parmi les troupes de Kefka et venir l'affronter. C'était les deux frères, Sabien et Edgar, héritiers du trône de Figaro. Ils s'étaient bien moqué de lui, se faire passer pour ses alliés en entretenant en même temps des relations très proches avec les rebelles... Il allait les faire payer aujourd'hui. Leurs deux attaques ne l'avaient pas bien atteint...

Kefka:
"Comme on se retrouve mes vieux amis, Uwhee hee hee hee!!! Vous pensez réellement me battre à vous deux? Même si vos amis étaient là vous n'auriez absolument aucune chance. Et ce n'est pas une gloire d'avoir abattu mes inutiles soldats..."

Sabin: "Espèce de clown, onva te donner une bonne leçon, n'est ce pas frérot?"

Kefka: "C'est ce qu'on va voir, vous êtes sûr de vous entendre si bien que ça tous les deux? Je suis sûr que vous pourriez vous battre avec un petit peu d'aide, allez frappe donc ton frérot... Uwhee hee hee hee!!!"

Action : "Folie sur Sabin !!!"

Sabin devient fou comme prévu et attaque son groupe!!!

Action de Sabin : "Fire Dance sur son groupe !!!"

Kefka: "C'est beau l'entente entre frères!!! Uwhee hee hee!! Maintenant à ton tour roi de pacotille!"

Action : "Ice sur Edgar !!!"

[HS : j'ai beaucoup pnjisé je sais pas si j'avais le droit jusqu'à ce point... si ça va pas j'éditerais.]
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 3 : Kefka Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : Kefka   Mission 3 : Kefka EmptySam 1 Avr - 23:09

[HS: Non c'est parfait... après le dur combat avec le Behemoth vous allez tous pouvoir vous reposez un peu avec vos souvenirs... un petit intermède avant Rubicant]

Edgar: "Aaargh... utilisez une incantation de glace dans un endroit pareil c'est complétement idiot... Sabin ça va! Le plus fou des 3 est bien celui qu'on croit tient attrape ça..."

Action de Edgar: "Noise Blaster sur Kefka"

Le "Peace Ring" de Kefka l'a préservé de la folie. Edgar n'en revient pas... au même instant Sabin qui a repris du poil de la bête se rue sur Kefka...

Action de Sabin: "Coup critique sur Kefka"

Sabin: "Alors dis-moi!? Comment as-tu ressentis mon attaque ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 3 : Kefka Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : Kefka   Mission 3 : Kefka EmptySam 1 Avr - 23:52

Edgar tenta alors de contra-attaquer en rendant fou Kefka, mais c'était impossible puisque celui ci l'était déjà bien assez, et son Peace Ring le protégeait logiquement de cet état. L'attaque d'Edgar laissa donc indifférent Kefka. Sabin reprit alors ses esprits, la folie ne l'avait pas affecté longtemps étrangement, mais le coup qu'il infligea à Kefka ne fut pas bien puissant comparément à l'énergie que celui-ci y avait mis. Cela ressemblait à un coup critique pour la forme, mais les dégâts ne suivaient pas.

Kefka: "Veux tu que je te répondes franchement, Sabin Rene Figaro? Ton attaque m'a fait l'effet d'une piqûre de moustique. Et toi le petit roi sans royaume, tes outils sont inefficaces... vous êtes vraiment lamentables! Uwhee hee hee hee!!!"

Edgar: "Tais-toi le clown dégénéré, bientôt tu fuiras comme un lâche, comme à chaque fois, nos attaques te font bien plus mal que ce que tu laisses penser!"

Kefka: "Ce serait agréable que vos attaques soient un peu plus puissantes, car je dois vous avouer que je m'ennuis un peu... regardez ce qu'est une attaque, pauvres fous!"

Action : Bolt sur le groupe !!!"

Alors que Edgar et Sabin sont projetés à terre par les éclairs invoqués par Kefka, celui ci se prépare déjà à une deuxième attaque!

Action : Bolt sur le groupe !!!"

Kefka: "Tu fais moins le malin petit roi n'est ce pas? Puisque la glace ne te convenait pas, j'ai changé... ça te va mieux? Apparemment, vu comme tu es déjà essoufflé, ça a du te plaire! Uwhee hee hee!! Mais au fait, où sont vos petits amis, vous êtes plus que deux je crois."

C'est ce moment que Celes Chere choisit pour faire son entrée en scène.

Mission 3 : Kefka Terrabranford50rf

Celes: "C'est de moi que tu parles le clown? Et bien je suis là pour te botter les fesses!! Désolé les gars j'ai été retenue par un soldat réclacitrant dans son armure Magitek..."

Kefka: "Tiens donc, voilà la traître... Comment as tu pu trahir l'empereur à qui tu avais prêté allégeance? Enfin, ce n'est pas ça que je te reproche car je serais aussi mis en cause en ce cas-là, mais pourquoi donc as-tu choisi le camp des faibles?"

Celes: "Tu ne comprends vraiment rien pauvre idiot, j'ai choisi le camp de la justice, peu importe le reste!"
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 3 : Kefka Left_bar_bleue4891/4891Mission 3 : Kefka Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 3 : Kefka Left_bar_bleue240/240Mission 3 : Kefka Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 3 : Kefka Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : Kefka   Mission 3 : Kefka EmptyDim 2 Avr - 0:16

Les soldats de l'Empire était en déroute. A ce rythme là Kefka finirait pas être contraint à affronter tous les héros en même temps... La foudre avait été particulièrement efficace contre Edgar... c'était d'ailleurs un peu bizarre. Celui-ci se trouvait franchement affaibli...


Mission 3 : Kefka Sabin4cf

Sabin: "Frangin!!! T'en fais pas je vais te remettre sur pied..."

Action de Sabin: "Mantra sur Celes et Edgar"

!!! Ils ont récupéré leur énergie !!!


Mission 3 : Kefka Edgar9wb

Edgar: "Restez en arrière très chère je me charge de lui..."

Action d'Edgar: "Debilitator sur Kefka"

!!! Kefka est désormais faible face à "Vent" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 3 : Kefka Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : Kefka   Mission 3 : Kefka EmptyDim 2 Avr - 0:54

L'arrivée de Celes renforçait la position de ses ennemis mais Kefka ne s'en n'inquiétait pas, il les battrait tous quand même avec la même facilité, peu importe le nombre. Sabin avait soigné Celes et Edgar, mais ce n'était pas suffisant pour sauver son frère qui restait tout de même assez mal en point. Celes, quant à elle, ne prenait pas part au combat, la galanterie des deux hommes devant les poussait à la protéger, tant pis pour eux...

Kefka: "Eh toi, la grosse brute, tu penses vraiment que ça va les aider que tu les soignes? C'est inutile, vous n'avez aucune chance. Au fait, après avoir bien réfléchi, j'ai trouvé pourquoi la folie t'avait si peu affecté!! Ton cerveau est tellement peu développé que la folie n'a même pas pu s'y implanter!!! Uwhee hee hee hee!"

Sabin: "Espèce de clown idiot je vais te tuer!!!"

En contre attaque à la provocation de Kefka, Sabin charge sur Kefka.

Action de Sabin : "Contre-attaque sur Kefka !!!"

Mais c'était l'intention de Kefka de faire réagir Sabin, il esquive donc la charge et fait un croche patte à Sabin qui s'écrase lourdement sur le sol!

!!! Sabin est sonné pour un petit moment !!!

Edgar: "Tu n'as pas le droit de te moquer de mon frère comme ça!!! Je te ferais payer cet affront en temps voulu!!!"

Kefka: "Toi, tu n'as rien à dire, c'est une affaire entre le lourdaud et moi. Mais ton inutilité est aussi flagrante que la sienne, tes accessoires sont vraiment ridicules, m'affaiblir contre le vent... Ca ne sert à rien, à part bien sûr si ton idiot de frère était capable d'utiliser la technique Air Blade, mais il est bien trop faible pour ça. Que vas tu faire la prochaine fois? M'empoisonner?? Ah mais j'oublie, c'était la dernière fois que tu m'attaquais..."

Action : "Bolt sur Edgar !!!"

Action : "Bolt sur Edgar !!!"

Les deux éclairs successifs ont envoyé Edgar valser à terre. Il ne se relève pas.

Celes: "Edgar relève toi, on doit abattre ce clown!!! Non?? Edgar, ce n'est pas possible??? EDGAAAAARRRR!!!!!!!!! Tu vas payer Kefka, pour tout tes crimes."

Kefka: "Et comment, tu comptes me battre toute seule? Même grâce à ta magie tu ne peux rien contre moi."

!!! Edgar est mort, Sabin est sonné, Celes est seule face à Kefka !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 3 : Kefka Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : Kefka   Mission 3 : Kefka EmptyDim 2 Avr - 12:07

Alors que la victoire de Kefka n'était plus qu'une question de minutes... les soldats de l'Empire commençaient à battre en retraite dans le désordre le plus complet...

*3 d'entre-eux attrapent Kefka au passage, le soulevant bien haut au dessus de leur tête*

Soldats: "Monsieur, il faut quitter le front. La défaite est inévitable... ordre de l'Empreur Gestahl..."

*Kefka ne pu rien faire à part voir ses ennemis disparaitre tour à tour de son champ de vision... et bientôt il se trouve revenu au porte de Narshe*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 3 : Kefka Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : Kefka   Mission 3 : Kefka EmptyDim 2 Avr - 20:35

Kefka n'avait rien pu faire, ses soldats étaient arrivés à la vitesse de l'éclair et l'avaient emportés loin du combat pour soi disant le protéger d'une défait inévitable, mais il allait gagner!!! Ces incapables ne le déposèrent qu'une fois arrivés à la sortie de Narshe. Il fut enfin libre de ses mouvements.

Soldats: "Voilà Monsieur, vous êtes en sécurité désormais. Heureusement que nous vous avons tiré de là, nous courions à notre perte, nous pouvons maintenant rentrer tranquillement à Vector où nous attends l'Empereur."

Kefka: "En sécurité?? Bandes d'abrutis incompétents!!! J'étais sur le point de massacrer ces rebelles, et vous m'avez obligé à partir!! Vous êtes juste bon à vous faire massacrer et à faire empirer les choses!!!"

Soldats: "Mais, mais... nous avons seulement suivi les ordres de l'Empereur Gestahl!"

Kefka: "Et alors, qu'est que j'en ai à faire? C'est justement ce que je vous reproche, vous n'avez pas à suivre les ordres de ce pantin inutile! Vous allez voir ce qu'il en coûte d'énerver Kefka Palazzo!!!"

Kefka lève alors son bâton et déclenche sa colère sur les trois soldats qui lui font face. Des éclairs s'abattent sur eux et ils meurent suite aux brulûres causés par la foudre. Ils s'effondrent devant Kefka.

Kefka: "Uwhee hee hee hee!! Je n'ai plus qu'à retourner là-bas et finir ce que j'ai commencé!"

Kefka reprends donc son chemin pour retourner vers les rebelles,il s'enfonce dans les grottes de Narshe, mais soudain il se voit arrêter par... un mog?? et un yéti?????
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 3 : Kefka Left_bar_bleue4891/4891Mission 3 : Kefka Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 3 : Kefka Left_bar_bleue240/240Mission 3 : Kefka Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 3 : Kefka Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : Kefka   Mission 3 : Kefka EmptyLun 3 Avr - 11:56

*un flash éblouissant jaillit du néant... au sens propre du terme et, quand les yeux de Kefka retrouvèrent tout leur accuité... celui-ci se trouvait dans une cellule dans le palais Impériale à Vektor*

Enuo: "Tu ne croyais tout de même pas que j'allais te laisser changer le passé à ton avantage! En agissant comme tu l'as fait, les choses n'ont fait qu'empirer pour toi.... ah, ah, ha,ha !!!!"

La voix d'Enuo venait de nullepart... prisonnier dans sa cellule Kefka ne parvenait pas à en sortir: ses pouvoirs étés bridées... les 2 soldats qui le gardaient étant en pleine couversation...


Soldat#1: "Personnellement je suis content que la guerre soit enfin terminée..."

Soldat#2: "Pas moi, si l'Empereur décide de signer le traité de paix, toutes ces morts auront été vaines..."

Soldat#1: "Il est en réunion avec les Returners actuellement... tu vas voir... il cherche à obtenir leur soutien pour empêcher les Esper de détruire le monde..."

Soldat#2: "Ouais, ouais... mais ce qui a fait le plus de victime ce sont les exentricités de ce malade mental de Kefka. Il a tué nos propres soldats à Narshe et empoisonné les réserves d'eau à Doma causant un véritable génocide... à cause de ce fou, tout le monde nous prend pour des lâches maintenant..."

Soldat#1: "Le Général Leo a essayé d'éviter son execution mais... Kefka a aussi tué le Roi de Figaro... l'Empereur n'a pas le choix, il doit l'executer publiquement pour montrer sa bonne foi aux Returners... c'est une question de minutes maitenant... et où tu vas!"

Soldat#2: "Je ne peux pas l'accepter... tant que je ne l'aurais pas décider la guerre continuera... il y a des ennemis de l'empire dans la place je vais les repousser !"

*le soldat#2 sort de la prison*

Soldat#1: "Eh attends ce sont nos alliés maintenant !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 3 : Kefka Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : Kefka   Mission 3 : Kefka EmptySam 8 Avr - 11:28

Kefka avait à nouveau entendu cette voix, celui du dénommé Enuo... Il ne voulait pas le laisser changer le passé et apparemment les choses allaient même empirer... Après un passage dans le noir, Kefka se retrouva dans une cellule, à Vector. Cela lui rappela des souvenirs, Gestahl devait être en ce moment même en train de pactiser avec les Returners... Deux soldats devant sa cellule semblaient être en désaccord, et l'un d'eux partit pour arrêter le traité de paix qui était en train d'être signé. L'autre resta pour garder Kefka, celui-ci ne pouvait rien faire, ses pouvoirs magiques étaient bloqués... mais peut-être pouvait-il persuader le soldat de le libérer.

Kefka: "Hey toi!! Ne pourrais tu pas me laisser sortir? J'ai encore des choses très importantes à faire dehors..."

Kefka avait peu d'espoirs mais il valait mieux tenter ça que d'attendre bêtement...
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 3 : Kefka Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : Kefka   Mission 3 : Kefka EmptySam 8 Avr - 12:06

Soldat#1: "Silence, le bouffon !! Tu ferais mieux de faire tes prières avant ton exécution..."

*quelques minutes plus tard, le 2ème soldat revient... il est légérement blessé*

Soldat#1: "Bon sang qu'est-ce qui t'es arrivé !?"

Soldat#2: "Je me suis battu contre les 'Returners'... mais maintenant je sais que cette guerre n'a plus de raison d'être..."

Soldat#1: "Content que tu aies changé d'avis..."


*le temps passa encore et encore.. et encore... quand soudain, l'Empereur entra dans la pièce*

Mission 3 : Kefka Emperorgestahl8pm

Empereur: "Libérez immédiatement le Général Kefka..."

Soldat#2: "Pardon!... mais majesté c'est un criminel de guerre et..."

Empereur: "Dites-moi soldat quel mot de ma phrase n'avez vous pas saisi ?"

Soldats "Euh... à vos ordres votre Excellence !"

*les soldats sortent Kefka de sa prison*

Empereur: "Je suis désolé mon ami de t'avoir enfermé mais je devais gagner la confiance des 'Returners'... le Général Leo est parti avec eux pour Thamasa. Tu vas toi-aussi t'y rendre et me rammener les magicites que ces Espers laisseront après leur trépas... il faudra peut-être leur donner un coup de main pour accélérer le processus si tu vois ce que je veux dire..."


************************************
QUESTION: "QUE DéCIDES-TU ?"

1) (Allez va pour une petite Magitek Mayhem!!! Uwhee hee hee hee!!!)

2) (C'est peut-être risqué de changer encore le passé... je vais obéir pour l'instant et me rendre à Thamasa, comme dans le temps)

3) (Au fait, c'est qui cette voix qui me pose la question ????)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 3 : Kefka Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : Kefka   Mission 3 : Kefka EmptyDim 9 Avr - 12:33

Sans surprise, le soldat refusa de sortir Kefka de là. Ce dernier s'interrogeait, l'Empereur était il toujours avec lui? Le fait d'avoir tenté de changer le passé ne risquait-il pas d'avoir retourné l'avis de ce dernier aussi? Si c'était le cas, Kefka risquait d'avoir de gros ennuis. Le soldat qui ne voulait pas terminer la guerre revient, il a maintenant changé d'avis, encore un espoir qui s'envole pour Kefka. Heureusement, après quelques moments qui semblèrent des heures à Kefka, l'Empereur arriva enfin et demanda aux soldats de le libérer, après quelques instants d'hésitation, ils s'exécutèrent.

Kefka: "Pfiouh ça fait du bien de se sentir à nouveau libre, et de sentir que mes pouvoirs magiques me sont revenus. Bande d'imbéciles, vous aurez mieux fait de me traiter avec plus de respect, vous croyiez vraiment que la guerre était finie?"

L'Empereur Gestahl expliqua alors à Kefka ce qu'il voulait, même si celui ci savait déjà ce que Gestahl allait dire, il écouta attentivement l'odre de mission. Kefka allait à nouveau pouvoir s'amuser, massacrer des Espers était ce qu'il préférait!!

Soldat#1: "Mais, mais... je croyais que la guerre était finie? Empereur Gestahl, que faites vous?? C'est de la folie!!"

Kefka: "Et bien non, cette guerre n'est pas finie, tu as bien entendu l'ordre de mission. J'aurais besoin de deux soldats pour aller exterminer ces Espers, puis-je prendre ceux-là votre Excellence?"

Kefka avait donc décidé d'aller se faire une petite Magitek Mayhem, changer encore une fois le passé lui importait peu.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 3 : Kefka Left_bar_bleue4891/4891Mission 3 : Kefka Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 3 : Kefka Left_bar_bleue240/240Mission 3 : Kefka Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 3 : Kefka Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : Kefka   Mission 3 : Kefka EmptyDim 9 Avr - 13:02

Empereur: "Vous deux, accompagnez le Général Kefka à Thamasa. Vous l'assisterez et obéirez à tous ses ordres et j'ai bien dis TOUS..."

Soldats: "Comptez sur nous Excellence !"

*il y eu un nouveau flash... Kefka se trouvait à présent à Thamasa... Leo était mort et les Returners à terre... Edgar curieusement était parmi eux*

Enuo: "Je sais que, dans le passé, tu as neutralisé les pouvoirs des Espers pour être sûr de les vaincre. Mais je ne te laisserai pas te servir de ton incantation interdite..."

l'Esper nommé Yura avait bondit sur Kefka l'empêchant de lancer sa fameuse incantation... Kefka n'avait pas le choix, il allait falloir qu'il se débarasse d'abord de l'Esper Yura avant de pouvoir sceller les pouvoirs de toutes les espers qui viendraient bientôt en renfort...


YURA (ESPER)
**************
Mission 3 : Kefka Yura1iv

Action: "Coup critique sur Kefka"

!!! Yura est en pleine forme !!!


[HS: Kefka doit transformer Yura en Magicite pour pouvoir ensuite sceller les pouvoirs des Espers qui vont arriver en renforts...

L'état de santé de Yura sera donné à chacun de ses tours d'action. Il ne peut être transformé en Magicite qu'une fois affaibli...

Les 2 antagonistes possèdent 1 SEUL tour d'action... mais Kefka peut faire attaquer les 2 soldats qui l'accompagnent... ils ont eux aussi 1 seule action chacun...

ATTENTION!!! Kefka peut perdre des HP dans ce combat mais ses MP ne sont pas décomptés !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 3 : Kefka Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : Kefka   Mission 3 : Kefka EmptyLun 10 Avr - 22:13

L'empereur avait appuyé Kefka et juste après, un nouveau bond dans le temps s'était produit, accompagné une fois de plus de la voix désagréable d'Enuo... Il allait devoir combattre les espers, après tout ce n'était pas plus mal, un peu d'amusement supplémentaire ne lui ferait pas de mal, ça avait été bien trop facile la dernière fois... Yura lui sauta tout de suite dessus et le frappa tout de suite violemment. Kefka encaissa le choc, mais c'était une autre affaire que contre les Returners, il avait là affaire à un ennemi valable.

Soldat#1: "Mais qu'est ce que c'est que cette bestiole, Général, on va pas devoir se battre contre elle quand même?"

Kefka: "Je t'ai demandé ton avis espèce d'idiot? Soigne moi au lieu de dire des idioties!!"

Le soldat s'exécuta aussitôt, et lança un objet de soin à Kefka, qui avala la potion rapidement.

Action de soldat#1 : "Potion sur Kefka !!!"

Kefka se sentait mieux, il allait pouvoir se battre sérieusement maintenant, cet esper n'avait qu'à bien se tenir!

Kefka: "Dis-moi ce que tu penses de ça petit monstre insignifiant!!"

Action : "Ice sur Yura !!!"

Kefka: "Allez toi, bouge toi un peu et attaque le!! Uwhee hee hee hee!!"

Soldat#2: "Bien Monsieur!"

Action du Soldat#2 : "Attaque sur Yura !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 3 : Kefka Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : Kefka   Mission 3 : Kefka EmptySam 15 Avr - 1:48

!!! L'esper a failli esquive l'attaque du soldat... la glace semble lui avoir infligé des dégats normaux !!!


YURA (ESPER)
**************

Action: "Trembl sur Soldat#1"

*le soldat#1 est englouti dans les entrailles de la terre*

!!! Yura est en pleine forme !!!

Yura: "Tu me traites de monstre mais c'est pourtant toi qui vient de massacrer tes semblables... et sans le moindre motif..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 3 : Kefka Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : Kefka   Mission 3 : Kefka EmptySam 15 Avr - 2:01

L'esper attaque un des deux soldats par sa magie et le fait disparaître, c'est un allié de moins pour Kefka, mais ce n'est pas bien grave, il n'a pas besoin de ces imbéciles pour s'en sortir... Yura l'attaque verbalement sur ce qu'il vient de faire.

Kefka: "Uwhee hee hee!! Oui je les ai massacré, et je n'éprouve aucun remord tu as tout à fait raison... Cela m'importe peu, ces rebelles m'avaient provoqués, ils ne méritaient même pas de vivre. C'est un cadeau que je leur ai fait! Je suis peut-être un monstre aussi, mais ce qui est sûr, c'est que tu es beaucoup plus moche que moi, Uwhee hee hee!!!"

Yura:
"Idiot, ta folie a dépassé les limites, tu dois être tué! Tu parles des rebelles, mais as tu oublié ton allié, le général Leo, lui n'était pas comme eux?"

Kefka: "Tu ne comprends absolument rien... Leo était comme eux, un faible, il n'aurait pas supporté de voir ce que nous allons faire avec l'empereur. Mais tu ne verras pas ça non plus... Soldat, faites le taire!"

Le soldat#2 s'exécute aussitôt.

Action du soldat#2 : "Mute sur Yura !!!"

Kefka: "Mais que fais-tu espèce d'abruti? Je voulais que tu l'attaques pour le tuer!!! Qui m'a foutu cette bande d'incapables!!! Je vais être obligé de m'en charger moi-même..."

Action : "Bolt sur Yura !!!"

[HS : je sais pas si le soldat pouvait lancer mute mais je trouvais ça amusant, si ça ne va pas j'éditerais...]
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 3 : Kefka Left_bar_bleue4891/4891Mission 3 : Kefka Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 3 : Kefka Left_bar_bleue240/240Mission 3 : Kefka Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 3 : Kefka Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : Kefka   Mission 3 : Kefka EmptySam 15 Avr - 2:38

!!! Mute n'a pas eu le moindre effet sur Yura et l'incantation de foudre de Kefka l'a traversé sans lui causer le moindre dommage !!!


YURA (ESPER)
**************
Mission 3 : Kefka Yura1iv

Yura: "Je vais te détruire toi et ta folie pour le bien et la paix de nos 2 mondes... oui... C'EST TOI QUI VA MOURIR CAR LA TERRE TE RéCLAME !!!"

Action: "Magnitude[trembl2] sur Tous"

*après l'importante secousse sismique: le dernier soldat restant est sur le point de succomber*

!!! Yura est en pleine forme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 3 : Kefka Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : Kefka   Mission 3 : Kefka EmptySam 15 Avr - 16:51

Comme prévu, l'incantation du soldat visant à mettre Yura en silence n'avait eu aucun effet, un imbécile fini, il n'était vraiment d'aucune utilité... Il était d'ailleurs sur le point de mourir après la nouvelle magie de l'esper. De toute façon il ne servait à rien du tout...

Kefka: "Tu ne me tueras pas, tu n'as aucune chance, c'est comme ça accepte le... Puisque la foudre ne semble rien te faire, c'est la glace qui te tueras... Tu n'arriveras pas à me vaincre, pour la simple et bonne raison que c'est impossible, les choses ne peuvent changer ainsi."

Action : "Ice sur Yura !!!"

Kefka: "Alors tu penses toujours pouvoir me battre?"

Kefka se retourne vers le soldat.

Kefka: "Toi, soignes moi, et rends toi au moins utile avant de disparaître, Uwhee hee hee hee!!!"

Soldat#2: "Mais, Monsieur, il va me... vous ne pouvez pas..."

Kefka: "Bien sûr que si que je peux. Obéis à mes ordres, Gestahl te l'a ordonné!"

Le soldat s'exécute avec un air triste mais dévoué à son empereur.

Action du soldat#2 : "Potion sur Kefka !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 3 : Kefka Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : Kefka   Mission 3 : Kefka EmptySam 15 Avr - 16:57

YURA (ESPER)
**************
Mission 3 : Kefka Yura1iv

Action: "Attaque sur soldat#2"

*le soldat a été littéralement écrasé par la frappe de Yura... Kefka est désormais seul face à l'Esper*

Yura: "Finis les interventions extérieures à partir de maitenant ce sera toi contre la fureur de la terre... prends garde à tes abattis !"

!!! Yura est blessé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 3 : Kefka Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : Kefka   Mission 3 : Kefka EmptyDim 16 Avr - 11:27

L'Esper attaqua sans hésiter le soldat et l'écrasa littéralement d'un coup de poing, puis s'adressa à Kefka, il n'avait apparemment toujours rien compris...

Kefka: "Tu me fait penser à Sabin, ce Returner allongé là... Une puissance énorme, une force brute impressionant, mais une cervelle de moineau... Tu es aussi idiot que lui!!!"

Kefka se retourne et désigne le soldat qui vient d'être tué par Yura.

Kefka: "Il ne m'était d'aucune utilité, à part de prendre les coups à ma place... L'autre aussi que tu as tué n'était là que pour détourner un peu ton attention... La fureur de la terre ne me fait pas peur. Pendant que tu attaquais ces pauvres imbéciles, j'ai eu le temps de t'affaiblir, et maintenant, c'en est fini de toi!!! Uwhee hee hee hee!!!!"

Kefka lève son bâton et rassemble son énergie.

Action : "Transformer Yura en magicite !!!"

Des petites étoiles se rassemblent autour du bâton de Kefka, et quand il abaisse celui-ci, elles partent à toute allure dans la direction de Yura pour le transformer en magicite.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 3 : Kefka Left_bar_bleue4891/4891Mission 3 : Kefka Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 3 : Kefka Left_bar_bleue240/240Mission 3 : Kefka Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 3 : Kefka Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : Kefka   Mission 3 : Kefka EmptyDim 16 Avr - 13:33

*l'incantation atteignit l'esper mais fut briser au moment de l'impact*

YURA (ESPER)
**************
Mission 3 : Kefka Yura1iv

Yura: " Je te retourne le compliment... ta cervelle de moineau est un vrai handicap pour toi..."

Action: "Quake[trembl3] sur Kefka"

*un tremblement de terre d'une violence inuit malmena Kefka dans tous les sens*

Yura: " Ta force magique est de très loin inférieur à la mienne... aucune incantation mortelle ne fera effet tant que je serai en aussi bonne forme !!!"

!!! Yura est blessé !!!

Quelque chose clochait, L'Esper qu'avait jadis facilement vaincu Kefka était à présent capable de résister à ses pouvoirs... le simple fait d'avoir un peu changer le passé n'aurait pas pu rendre Yura aussi puissant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 3 : Kefka Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : Kefka   Mission 3 : Kefka EmptyDim 16 Avr - 21:37

Quelle ne fut pas la surprise de Kefka quand il se rendit compte que l'incantation avait échoué... ce n'était pas normal, il avait vaincu ces espers et les autres avec tellement de facilité la dernière fois... Il se rappelait encore, il n'avait pas combattu celui-la, mais il avait massacré aisément Ifrit, et il n'y avait aucune raison valable pour que Yura soit bien plus puissant... Pas à ce point là en tout cas. Yura lui lança alors un tremblement de terre d'une puissance impressionante. Kefka fut secoué comme il ne l'avait jamais été auparavant, il avait l'impression de se trouver face au Behemoth contre lequel il avait combattu avec Jecht un peu plus tôt.

*Je me demande ce qui lui arrive à lui, et puis, que fait-on là, et quand va-t-on en sortir... et si... peut-être que c'est pour ça qu'il est si fort... il se moque de nous...*

Kefka: "Imbécile, je peux te tuer aisément, il me faudra juste un peu plus de temps, ce n'est pas un problème, tu n'es qu'un vulgaire pantin de plus à éliminer, mais il y en a un qui m'énerve un peu plus en ce moment, je m'occupe de toi et après j'aurais à lui causer... Pour l'instant je vais faire en sorte que tu ne sois plus autant en forme, Uwhee hee hee hee!!"

Action : "Ice sur Yura !!!"

Des éclats de glace se forment au bout du bâton de Kefka, et se dispersent avant de revenir se planter en Yura qui semble encaisser sans trop de mal. Il semble vraiment trop puissant, c'est difficilement imaginable... Kefka se tourne alors vers le ciel, levant sa tête et criant, tandis que l'Esper le regarde bizarrement.

Kefka: "C'est toi qui fait ça n'est ce pas??? Tu manipules nos souvenirs à ta guise, tu les modifies!!! Mais cela n'a aucune réalité, n'est ce pas Enuo? Ton seul but est de nous perdre dans les méandres de notre passé pour nous vaincre sans combattre!! Tu ne m'auras pas aussi facilement Enuo, je trouverais le moyen de revenir vers toi et de te tuer, Uwhee hee hee hee!!!é
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 3 : Kefka Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : Kefka   Mission 3 : Kefka EmptyLun 17 Avr - 17:57

Mission 3 : Kefka Yura1iv

Yura(voix d'Enuo): "Tu as fini par comprendre. Sache seulement que tes déductions sont presques exactes... tu résoudras le reste de l'enigme en enfer !!!"



*Yura avait maintenant pris l'apparence de l'Empereur et le décor avait encore changé... cette fois Kefka était sur le Continent Flottant mais il n'eut pas le temps de réagir en voyant Celes foncer sur lui pour le pourfendre de son épée*

Mission 3 : Kefka Celes1ar

Action de Celes: "Coup critique sur Kefka"

Celes: "Le pouvoir ne peut faire qu'engendrer la guerre... j'aurais préféré ne jamais venir au monde. Mais j'ai heureusement rencontré quelqu'un qui m'accepte telle que je suis."


Mission 3 : Kefka Emperorgestahl8pm

Empereur: "Détends-toi mon ami... je vais juste te plonger dans un profond sommeil grâce au pouvoir que tu viens de libérer..."

Action de Gestahl: "Flare sur Kefka"

*la redoutable incantation de chaleur s'abat sur Kefka*



Cyan, Terra et même le général Léo venaient d'apparaitre autour de Kefka qui devait sûrement vivre le pire de ses cauchemars!!! La situation était désespérée est c'était un euphémisme de le dire !!!!!

Mission 3 : Kefka Cyan3qx

Cyan: "Ma famille vie en moi..."

Action de Cyan: "Dispatch sur Kefka"

*après un petit temps de préparation... le samurai bondit et assène un violent slash*


Mission 3 : Kefka Terra6df

Terra: "Je sais ce qu'est l'amour désormais..."

Action de Terra: "Transformation en Esper"

*Terra venait de prendre sa forme de combat optimale en devant une hybride d'humaine et d'Esper au pelage rose*


Mission 3 : Kefka Generalleo8pb

Général Leo: "Kefka! Ton comportement sur le champ de bataillle est inqualifiable... je ne peux plus le tolérer plus longtemps!"

Action du Général Leo: "Shock sur Kefka"

*toute la zone fut parcourue d'explosions quand il trancha le vide devant lui*


!!! Kefka est à l'article de la mort !!!


[HS: Kefka a droit à 3 tours d'actions par post mais ses HP/MP seront maintenant comptabilisés]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 3 : Kefka Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : Kefka   Mission 3 : Kefka EmptyMar 18 Avr - 15:38

Apparemment Kefka avait vu juste, et ça n'avait pas l'air d'enchanter Enuo, mais il semblait qu'il y ait encore quelque chose que Kefka n'ait pas compris... Le décor changea d'un coup, et Kefka se rendit compte qu'il était maintenant sur l'île flottante, et il ne put qu'encaisser le coup d'épée que venait de lui donner Celes... Pendant ce temps, Yura c'était transformer en l'empereur Gestahl et lui avait envoyer la redoutable magie Flare. Et comme si ces deux adversaires n'étaient pas suffisants, Leo, Terra et Cyan. Ses chers ennemis étaient présents en grand nombre et les trois l'attaquèrent violemment. Il encaissa, mais il ne pouvait pas supporter une attaque de plus, il était dans un état particulièrement critique. Enuo n'appréciait guère qu'on perce ses secrets apparemment, mais il avait jeté tous ses feux et c'était maintenant à Kefka de riposter, et ce dernier lança un rire dont il avait le secret.

Kefka: "Uwhee hee hee hee hee hee hee!!!!!"

Action : "Limit Break : Rire démoniaque !!!"

Kefka: "Vous pensez pouvoir me battre?? Même à cinq vous n'y arriverez pas, enfin quatre, car ce cher empereur Gestahl devrait nous quitter assez rapidement... N'est ce pas? Tu étais Yura, la vie ne se crée pas comme ça... Enuo tu peux créer ces illusions à partir de ton âme, mais c'est toi que je combats en fait, c'est ta façon de combattre... Si je les tue, je te tue. J'espère juste que Jecht en fait autant de son côté. Séparer pour mieux règner, c'est ça hein? Mais en nous séparant tu es obligé de te diviser aussi, je les battrais donc plus facilement... Mais pour l'instant j'ai intérêt à me remettre sur pied, avant de les écraser!"

Kefka cherche quelque chose sous sa robe et finit par trouver Il sort deux fioles qu'il avale coup sur coup.

Action : "Potion sur Kefka !!!"

Action : "Potion sur Kefka !!!"


Kefka: "Ah je me sens déjà mieux, on va pouvoir se battre sérieusement maintenant, Uwhee hee hee hee!!"

Kefka aurait bien tenté d'aller se réfugier vers les statues où il aurait été protégé de la magie, mais se déplacer le mettait en danger, et vu que les décors n'étaient qu'une illusion, cela risquait de ne pas marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 3 : Kefka Left_bar_bleue4891/4891Mission 3 : Kefka Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 3 : Kefka Left_bar_bleue240/240Mission 3 : Kefka Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 3 : Kefka Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : Kefka   Mission 3 : Kefka EmptySam 22 Avr - 14:13

Le rire démoniaque de Kefka avait eu raison de l'Empereur Gestahl qui s'abatit sur le sol dans un terrible fracas !!!!! Il a laissé tomber une potion+... tous les autres à l'exception du Général Leo ont été paralysés par le cri...

!!! Celes est en état critique !!!

!!! Terra et Cyan sont sérieusement touchés !!!


Mission 3 : Kefka Generalleo8pb

Général Leo: "Général Celes tenez... prenez-ça !!"

Action du Général Leo: "Remède sur Celes"

!!! Celes n'est plus paralysée !!!


Mission 3 : Kefka Celes1ar

Celes: "Merci à vous Général Leo."

Action de Celes: "Fast Cast[X-Magic]---> Esuna sur Terra"

*Terra peut à nouveau bouger mais déjà Celes enchaine avec une autre incantation !!!

Action de Celes: "Fast Cast[X-Magic]---> Esuna sur Cyan"

!!! Cyan n'est plus paralysé !!!


Mission 3 : Kefka Cyan3qx

Cyan: "Moi Cyan... bretteur du Royaume de Doma... je jure sur mon honneur de te faire payer tes crimes KEFKA !!!!"

Action de Cyan: "Quadra Slam sur Kefka"

*le samurai attaque Kefka à 4 reprise*


Mission 3 : Kefka Terra6df

Action de Terra: "Fast Cast[X-Magic]---> Soin sur Tous"

*les membres de l'équipe ont guéri de la plupart de leurs blessures*

Terra: "Je... je vais me battre..."

Action de Terra: "Fast Cast[X-Magic]---> BrasierX sur Kefka"

L'incantation de niveau 3 a infligé pas mal de dégats à Kefka. Elle avait à peu près la même puissance qu'un BrasierX de Kefka...

!!! Les flammes dévorent Kefka... il est sérieusement brûlé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 3 : Kefka Empty
MessageSujet: Re: Mission 3 : Kefka   Mission 3 : Kefka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 3 : Kefka
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The player formerly known as Kefka
» Vainqueur du concours de fic n°1: Kefka
» Second du concours de fanfic N°3: Kefka
» Vainqueur du concours de fanfic n°4: Kefka
» Concours de Mots Croisés n°2, par Kefka!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 3 :: Monde du Mal :: la grotte des fées-
Sauter vers: