Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Second du concours de fanfic N°3: Kefka

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Second du concours de fanfic N°3: Kefka Empty
MessageSujet: Second du concours de fanfic N°3: Kefka   Second du concours de fanfic N°3: Kefka EmptyMer 13 Fév - 22:20

Comme elle se sentait puissante, voguant fièrement sur les flots.
Comme elle se sentait puissante, son armada derrière elle.
Comme elle se sentait puissante, ses alliés destructeurs à ses côtés.

Cette fois-ci, cette petite peste ne lui échapperait pas. Elle avait veillé à ne laisser aucun détail au hasard, cette idiote n’avait aucune chance.
Après plusieurs heures de navigation, leur cible était enfin en vue. Ce gros arbre ridicule, ils ne risquaient pas de le manquer. Cela s’appelait soi-disant l’Ifa, source de vie et de brume ; elle n’y voyait qu’une plante démesurée et ridicule qui n’avait rien à faire ici. Mais le lieu importait peu, ces traîtres étaient là, et plus particulièrement celle qui déshonorait son sang, elle se devait de les traquer. Elle se délectait déjà des instants qui suivraient cette capture maintenant assurée. Un par un, elle les tuerait tous. Leur lente agonie ne sera qu’un juste paiement des souffrances qu’ils avaient infligé à son royaume.


« Majesté ! Nous sommes à portée de tir. Nous n’attendons plus que votre ordre. »

D’un geste dépourvu de grâce, la reine Branet s’éventa, une lueur malsaine dans les yeux. Après une feinte réflexion de quelques secondes, elle se releva d’un coup, désignant l’Ifa de son éventail, et s’écria :

« Feu !!! »

Le chaos s’abattit alors sur la terre désertée entourant l’Ifa. Les mages noirs remplissaient leur office, faisant cracher le feu aux canons à une cadence infernale. Les projectiles magiques fusaient dans les airs, créant un spectacle terrifiant et beau à la fois, n’apportant que la destruction. Dans son bateau, la reine Branet riait aux éclats, marquant de sa démence la scène terrible qui se déroulait sous ses yeux.

« Les rats sortiront bientôt de leur trou ! Il n’y aura plus alors qu’à les cueillir comme les pommes tombées de l’arbre !! Oh oh oh oh oh !!! »

Le soldat qui était venu chercher les ordres pour débuter l’assaut s’approcha à nouveau de la reine, interrompant cette envolée lyrique au grand mécontentement de la monarque.

« Ma Reine, le Seigneur Kuja se trouve dans la zone de tirs. A première vue, il ne semble pas être là en qualité d’allié.
- Ah ! Ce scélérat se dévoile enfin au grand jour. Focalisez toute la puissance de feu sur lui… Ca lui apprendra !
- Bien Madame. »

Kuja était là, dans les airs, la narguant sur son dragon de pacotille, il allait voir… Quelques dizaines de secondes seulement après que l’ordre ait été donné, l’enfer se déchaînait autour de l’étrange androgyne, pour le plus grand plaisir de Branet. Il ne tarda pas à faire demi-tour, esquivant calmement les projectiles pour revenir se poser sur la rive. Il avait constaté son évidente infériorité, se dit la reine d’Alexandrie. Mais il se jouait d’elle, elle l’avait repoussé mais ce n’était pas suffisant, il fallait lui donner une vraie leçon. Un sourire carnassier apparut sur le visage de la reine, il ne se relèverait pas de l’assaut qui allait suivre.

« Petit vaurien ! Tu vas apprendre ce qu’il en coûte de s’attaquer à moi ! Oh oh oh oh !!! »

Une sphère brillante apparut alors entre les mains de Branet. Une puissance terrible affluait de la sphère qui lévitait littéralement tandis que des nuages inquiétants s’amoncelaient dans le ciel. La sphère irradia une lumière de plus en plus aveuglante jusqu’à disparaître subitement. La reine leva alors lentement la tête et put voir le légendaire dragon Bahamut s’extirper de la masse nuageuse au dessus d’elle.

« Va, Bahamut ! Et montre à cette vermine ce qu’est la vraie puissance !!! «

Branet exultait, sa victoire serait totale et n’en serait que plus éclatante. Le majestueux dragon étendit lentement ses deux longues ailes et, d’un seul coup puissant, s’élança au dessus des flots à toute vitesse vers l’Ifa et son adversaire désigné. Branet se pavanait sur le pont de son bateau tout en continuant à agiter son éventail de manière compulsive. La partie était déjà gagnée dans son esprit, Bahamut ne ferait qu’une bouchée de ce misérable être qu’était Kuja, elle en était certaine. Sa surprise ne fut donc pas feinte lorsqu’une étrange lumière colora le ciel. De là où elle se trouvait, la reine ne vit qu’une sorte de colonne lumineuse entourer son Bahamut. Après quelques secondes qui semblèrent durer des heures, le petit point qu’il était devenu en s’éloignant se mit à grossir. Il se rapprochait.

« Que se passe-t-il ? Dragon, c’est moi qui t’ai invoqué, tu dois obéir à mes ordres, à moi ! Ton maître c’est moi, moi, moi !!! »

Branet était entré dans une rage folle, elle sautait sur place et criait tout ce qu’elle pouvait, mais cet état ne se prolongea pas très longtemps. Personne autour d’elle ne semblait comprendre la situation, des traces de panique commencèrent à apparaître dans le comportement de Branet. Ses mouvements disgracieux se firent de plus en plus désordonnés, son sourire avait laissé la place à une bouche ouverte interrogative lui donnant l’air particulièrement stupide… Elle perdait le contrôle de la situation.

En quelques battements d’ailes, Bahamut fut sur eux et le carnage commença. Un par un, les navires étaient balayés par la puissance dévastatrice du dragon légendaire. Les mages noirs ne chatouillaient même pas la carapace de Bahamut, il semblait invincible. Rapidement, l’armada se réduisit à un seul bateau. La reine Branet avait regardé la scène qui venait de se dérouler avec horreur, et son visage boudiné se décomposait maintenant alors que le dragon faisait face à son navire, en vol stationnaire. Comment avait-elle pu perdre ? La victoire était pourtant acquise, mais maintenant elle allait mourir, elle le savait. Pourquoi avait-il fallu que ce Kuja s’en mêle ? Les quelques instants que dura ce face à face avec le dragon semblèrent les plus longs de la vie de Branet, mais aussi terriblement courts, car ils étaient les derniers. Un infime espoir que Bahamut change d’avis subsistait au tréfonds du cœur de la reine, mais il fut balayé par le souffle du dragon qui emporta tout sur son passage. Branet, touchée de plein fouet par l’assaut, fut projetée dans les airs avec les débris du bateau et retomba lourdement dans la mer. Elle perdait rapidement connaissance, certaine qu’elle ne la retrouverait plus jamais…

Pourtant, après une période de temps qu’il lui était impossible de définir, elle se sentit revenir à elle. Elle pouvait sentir qu’elle était à nouveau sur la terre ferme. Elle tenta d’abord d’ouvrir les yeux, mais son organisme avait été durement touché, le plaisir de voir le ciel une nouvelle fois lui était refusé. Elle tenta alors de déplacer toutes les parties de son corps, une par une, mais apparemment elle n’en était pas capable non plus. Pourquoi n’était-elle pas morte ? Soudain, elle crut sentir quelque chose à ses côtés, comme une présence… Cette odeur, ces larmes, pouvait-elle être là ? Grenat… Elle n’était pas vraiment sa fille, mais elle l’avait aimée et élevée comme telle. Mais ensuite… Qu’avait-elle fait ? Quelles horreurs avait-elle commises ? Comment avait-elle pu infliger de telles souffrances à sa propre fille et commettre des actes aussi monstrueux ?

La reine Branet comprit alors pourquoi cette dernière parcelle de vie lui avait été accordée. Ce dernier moment passé en compagnie de sa fille, elle pouvait quitter ce monde en paix. Elle avait déjà fait assez de mal. Lentement, elle se sentit partir, cette fois-ci était la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
 
Second du concours de fanfic N°3: Kefka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vainqueur du concours de fanfic n°4: Kefka
» Vainqueur du concours de fic n°1: Kefka
» Concours de Fanfic n° 5 : Fanfic 2
» Concours de Fanfic n° 5 : Fanfic 3
» Mission 3 : Kefka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Concours :: Concours Génériques :: Concours de Fanfics :: Bibliothèque-
Sauter vers: