Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mog Poste (Marché noir)

Aller en bas 
+4
Kimahri
Drézie
Misuto
Flammy
8 participants
AuteurMessage
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mog Poste (Marché noir) Left_bar_bleue2456/2456Mog Poste (Marché noir) Vide10  (2456/2456)
MP:
Mog Poste (Marché noir) Left_bar_bleue64/64Mog Poste (Marché noir) Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Mog Poste (Marché noir) Empty
MessageSujet: Mog Poste (Marché noir)   Mog Poste (Marché noir) EmptyMer 22 Avr - 14:19

MOG POSTE

Mog Poste (Marché noir) Mogpos10

Mog Poste (Marché noir) Mogpos10

La mog poste, un étrange endroit où s'affaire une multitude de Mog. Chaque mog équipé d'un sac semble transporter courriers et colis, un service qui peut être utile.


STEELSKIN
*********
Mog Poste (Marché noir) Steels10

Steelskin: Bonjour à vous! En échange de Médaille Mog, je peux vous fournir objets rares ou informations. Mais pour fêter l'ouverture de la Mog Poste, je vais vous offrir vos 3 premiers achats gratuitement.


- Sphère d'arme (Permet d'améliorer les attributs d'une arme de +1 (+100 en Hp ou +10 en Mp)... Bien préciser quelle stat augmenter/ créer)   Stock: 1 par personne
- Sphère de protection (Permet d'améliorer les attributs d'une protection de +1 (+100 en Hp ou +10 en Mp)... Bien préciser quelle stat augmenter/ créer)   Stock: 1 par personne
- Sphère d'accessoire (Permet d'améliorer les attributs d'un accessoire de +1 (+100 en Hp ou +10 en Mp)... Bien préciser quelle stat augmenter/ créer)   Stock: 1 par personne

- Sphère arcanique (Permet de faire évoluer une technique, magie ou compétence... Vérifier en MP avec le MJ les options possibles)   Stock: 1 par personne

- Créature/ Makina/ Pacte/ Compétence rare (Permet de gagner une unité rare... Seulement pour Beastmaster, Ingénieur, Invoqueur ou castes spécifique)   Stock: 1 par personne


Dernière édition par Choco le Ven 24 Avr - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Flammy
Cartomancien lvl 18
Flammy


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Baron / Wall market / En plein contrat de chasse.
Date d'inscription : 24/04/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mog Poste (Marché noir) Left_bar_bleue1441/1441Mog Poste (Marché noir) Vide10  (1441/1441)
MP:
Mog Poste (Marché noir) Left_bar_bleue127/127Mog Poste (Marché noir) Vide10  (127/127)
Etat: !!! Bonne pioche !!!

Mog Poste (Marché noir) Empty
MessageSujet: Re: Mog Poste (Marché noir)   Mog Poste (Marché noir) EmptyJeu 23 Avr - 3:19

Comme le dit si souvent un ami à moi :

"C'est toujours bon quand c'est gratuit."

Du coup je ne vais pas me faire prier et je choisis :
1 sphère arcanique + 1 cartes de cartomancien grâce au choix de caste spécifique et une sphère d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Misuto
Mage Noir lvl 21
Misuto


Nombre de messages : 567
Age : 29
Localisation : Baron
Date d'inscription : 15/08/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mog Poste (Marché noir) Left_bar_bleue1454/1513Mog Poste (Marché noir) Vide10  (1454/1513)
MP:
Mog Poste (Marché noir) Left_bar_bleue281/334Mog Poste (Marché noir) Vide10  (281/334)
Etat: !!! Silence, Cécité, Poison, Déf. Old, Att.Vent, Longue portée !!!

Mog Poste (Marché noir) Empty
MessageSujet: Re: Mog Poste (Marché noir)   Mog Poste (Marché noir) EmptyJeu 23 Avr - 20:30

Gratuit c'est pas cher.
Donc je vais prendre une sphère d'arme, pour le Nekonomicon, pour +1 en Magie.
Une sphère Accessoire pour +1 Magie sur le Chapopointu
Une sphère arcanique pour améliorer Chasseur de Prime

Action de Misuto : Equiper le NEKONOMICON
Revenir en haut Aller en bas
http://misuto-gesshoku.deviantart.com/
Drézie
Shaman lvl 17
Drézie


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/07/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mog Poste (Marché noir) Left_bar_bleue2000/2000Mog Poste (Marché noir) Vide10  (2000/2000)
MP:
Mog Poste (Marché noir) Left_bar_bleue150/200Mog Poste (Marché noir) Vide10  (150/200)
Etat: !!! Ok !!!

Mog Poste (Marché noir) Empty
MessageSujet: Re: Mog Poste (Marché noir)   Mog Poste (Marché noir) EmptyVen 24 Avr - 1:04

Drézie avance et voit pleins de peluches. Serait-ce un magasin de jouets? Apparemment, on gagne des prix juste en venant cette fois... Peut-être qu'on devrait améliorer les jouets qu'on a déjà? Le choix est difficile...

Choix des achats:
- Sphère arcanique: Pour faire évoluer "Pression interne"
- Compétence rare
- Sphère d'arme pour Cornélia
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mog Poste (Marché noir) Left_bar_bleue2476/2476Mog Poste (Marché noir) Vide10  (2476/2476)
MP:
Mog Poste (Marché noir) Left_bar_bleue233/259Mog Poste (Marché noir) Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Mog Poste (Marché noir) Empty
MessageSujet: Re: Mog Poste (Marché noir)   Mog Poste (Marché noir) EmptyVen 24 Avr - 3:25

Kimahri n'avait jamais vu ce genre de créature hormis depuis qu'il erre dans les mondes fusionnés aussi il s'approche de Steelskin

"Kimahri avoir besoin de ces objets"

- une sphère d'arme pour augmenter de +1 en force pour la longinus
- une sphère d'accessoire pour augmenter l'esprit de +1 pour la bague de mithrill
- un sphère arcanique (afin d'augmenter soit vent blanc soit enkidu's moon. Voir avec Choco ce qu'il est possible de faire)
Revenir en haut Aller en bas
Artorias
Nouveau
Artorias


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2020

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mog Poste (Marché noir) Left_bar_bleue1994/1994Mog Poste (Marché noir) Vide10  (1994/1994)
MP:
Mog Poste (Marché noir) Left_bar_bleue60/60Mog Poste (Marché noir) Vide10  (60/60)
Etat: !!! Ok !!!

Mog Poste (Marché noir) Empty
MessageSujet: Re: Mog Poste (Marché noir)   Mog Poste (Marché noir) EmptyVen 24 Avr - 16:11

Artorias : Salut le poilus, t'es quoi ? Un Namingway en plus dodu ? J'vous aime bien mais je pense que je vous aimerais mieux avec une petite sauce maison... héhéhé... oh tire pas la tronche c'est pour rire. En vérité les morts-vivants n'ont pas besoin de s'alimenter pour vivre. Y a bien des zombies un peu con qui pensent qu'à bouloter tout ce qui passe à porté de dents mais c'est plus la recherche de ce qui leur manque, à savoir la vie, qui les pousse à ça, MAIS FOI DE MACCABE ce sont de braves types quand même. C'est juste qu'il faut essayer de leur parler pour comprendre ça... bon le fait que le seul mot qu'ils aient retenu soit "cerveau" n'aide pas vraiment à engager une conversation mais avec un peu de patience y a moyen que zombie un peu en retard puisse devenir bon copain avec un vivant. Et je le dis sans équivoque, si les morts et les vivants s'entendaient mieux on aurait moins de soucis dans le monde ! Tiens ça me rappel ce gars là, comment il s'appelait déjà... Scarmi... Scarmouche ? Bref, appelons Enfoiré. Il est venu un jour, il a embarqué tous mes potes morts-vivant, il a même essayé de me débaucher mais on me l'a fait pas à moi, ce type c'était un sale type... bref il a embarqué tous mes potes et j'me suis retrouvé tout seul. Bon l'avantage c'est qu'ils auraient croisés un gentil palouf qui les a purifié. Ca me fait plaisir de voir mes potes accéder au repos éternel et j'aimerais bien les rejoindre mais tu sais en tant que Dullahan j'ai un taff' à plein temps. Ouais, j'dois aller dans mon beau taxi récupérer les âmes des mourants, ça évite de faire plus de zombies dans le monde tu vois ? Parce que bon, mes potes zombies ils sont bien gentils mais c'pas terrible niveau écosystème, on est d'accord. Du coup mon boulot c'est de maintenir l'équilibre Mort et Vivant mais tu vois, j'oeuvre à ma propre solitude, c'est plutôt cocasse... Ah ça me rappel... oh je parle je parle... je croise tellement peu de gens que j'en perd la notion du temps, et voilà que je te retiens. Alors que toi aussi t'as du boulot. Mais tu sais c'est drôle parce que je viens de retrouver ma tête ici. Ouais je l'avais oublié dans les alentours de Baron et voilà que j'arrive dans cet endroit bizarre avec tout plein de drôle de machine et là, pouf, ma tête tombe du ciel directement devant moi. Ca m'a un peu secoué je t'assure. Je pense que j'ai dû avoir une bosse à cause que la chute a été rude... et puis...

[...]

et c'est comme ça que je suis devenu chevalier. Ah être un héros de guerre c'était le bon temps. Bon, je parle comme une ménagère de cinquante ans là. Revenons-en à nos affaires met-moi ça, ça et ça.


1 sphère d'arme = +1 Force dans épée broyée
1 sphère arcanique = ratio augmenté sur Tri-Attaque
1 compétence rare
Revenir en haut Aller en bas
Zerachiel
Oublié
Zerachiel


Nombre de messages : 26
Localisation : Madahine-Salee
Date d'inscription : 19/04/2018

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mog Poste (Marché noir) Left_bar_bleue1345/1345Mog Poste (Marché noir) Vide10  (1345/1345)
MP:
Mog Poste (Marché noir) Left_bar_bleue209/229Mog Poste (Marché noir) Vide10  (209/229)
Etat: !!! OK !!!

Mog Poste (Marché noir) Empty
MessageSujet: Re: Mog Poste (Marché noir)   Mog Poste (Marché noir) EmptySam 25 Avr - 18:21

Dlevant l'offre du mog, Zerachiel ne put que s'incliner bien bas, tout en acceptant le présent. Ces individus avaient toujours pour la plupart été bons de par le passé, et le Saleete se souviendrait de ce geste, certes commercial, mais bienvenue tout de même.


"En ce cas, messire mog, voici mon choix..."



Choix de Zerachiel :
- Sphère d'accessoire pour monter le Talisman de +10mp
- Sphère arcanique pour monter la Corne d'Invoqueur
- Pacte rare

Action de Zerachiel : Équiper le talisman modifié.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Hunter lvl 19
Vincent


Nombre de messages : 1874
Age : 28
Localisation : Dans les plaines de Pravoka
Date d'inscription : 17/01/2010

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mog Poste (Marché noir) Left_bar_bleue1587/1587Mog Poste (Marché noir) Vide10  (1587/1587)
MP:
Mog Poste (Marché noir) Left_bar_bleue120/121Mog Poste (Marché noir) Vide10  (120/121)
Etat: !!! Ok !!!

Mog Poste (Marché noir) Empty
MessageSujet: Re: Mog Poste (Marché noir)   Mog Poste (Marché noir) EmptyMer 27 Mai - 15:05

Vincent vit de la lumière et il entra... Il remarqua qu'il s'agissait d'une antre pleine de mogs. L'un d'eux était le dénommé Steelskin, il l'avait rencontré quelques fois durant son périple dans les mondes fusionnés. Il le salua et l'écouta. Ainsi, il s'agissait d'une mog poste et offrait 3 articles gratuitement pour fêter l'ouverture. Les suivants seront payants en médaille mogs. Il fit le choix de prendre une sphère d'arme et amélioré la puissance de son arme, puis il décida de prendre une sphère arcanique afin d'améliorer ses facultés d'esquive. Pour finir il demanda à apprendre une nouvelle capacité.

"..."

Choix :
- Sphère d'Arme : +1 Force pour Peine de Mort
- Nouvelle Compétence Rare
- Sphère Arcanique : Amélioration de Envelo'cape.
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mog Poste (Marché noir) Left_bar_bleue2456/2456Mog Poste (Marché noir) Vide10  (2456/2456)
MP:
Mog Poste (Marché noir) Left_bar_bleue64/64Mog Poste (Marché noir) Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Mog Poste (Marché noir) Empty
MessageSujet: Re: Mog Poste (Marché noir)   Mog Poste (Marché noir) EmptyMar 11 Aoû - 16:07

MOG POSTE

Mog Poste (Marché noir) Mogpos10

Mog Poste (Marché noir) Mogpos10

La mog poste, un étrange endroit où s'affaire une multitude de Mog. Chaque mog équipé d'un sac semble transporter courriers et colis, un service qui peut être utile.


STEELSKIN
*********
Mog Poste (Marché noir) Steels10

Steelskin: Bonjour à vous! En échange de Médaille Mog, je peux vous fournir objets rares ou informations. La Mog-Poste déborde de commandes.. Oh j'y pense, si vous croisez un homme du nom de Misuto, il a emprunter des gils à notre chef, sa dette est monté, avec les intérêts, à plus d'un million de gils. Faut qu'il les rende.


AMELIORATIONS

- Sphère d'arme (Permet d'améliorer les attributs d'une arme de +1 (+100 en Hp ou +10 en Mp)... Bien préciser quelle stat augmenter/ créer)   Prix: 5 Médailles
- Sphère de protection (Permet d'améliorer les attributs d'une protection de +1 (+100 en Hp ou +10 en Mp)... Bien préciser quelle stat augmenter/ créer)   Prix: 5 Médailles
- Sphère d'accessoire (Permet d'améliorer les attributs d'un accessoire de +1 (+100 en Hp ou +10 en Mp)... Bien préciser quelle stat augmenter/ créer)   Prix: 5 Médailles

- Sphère arcanique (Permet de faire évoluer une technique, magie ou compétence... Vérifier en MP avec le MJ les options possibles)   Prix: 5 Médailles

- Créature/ Makina/ Pacte/ Compétence rare (Permet de gagner une unité rare... Seulement pour Beastmaster, Ingénieur, Invoqueur ou castes spécifique)   Prix: 5 Médailles


-------------------------------------------------------------------

RUMEURS et INFORMATIONS

- Rumeur: Fan de Chocobo (Une rumeur sur une personne aimant les chocobos et qui voudrait ouvrir un magasin pour les animaux)   Prix: 1 Médaille

-------------------------------------------------------------------

PLANS et RECETTES

- Plan: Petite Catapulte (Augmente le taux de défense de Midgar contre l'invasion des monstres)   Prix: 1 Médaille

- Plan: Taudis en bois (Permet de construire un espace personnel pour une personne)   Prix: 1 Médaille

- Plan: Armes en Bois (Permet de craft des armes en bois dans l'atelier de Midgar)   Prix: 1 Médaille

- Plan: Chapeaux en Bois (Permet de craft des chapeaux en bois dans l'atelier de Midgar)   Prix: 1 Médaille

- Plan: Armures en Bois (Permet de craft des armures en bois dans l'atelier de Midgar)   Prix: 1 Médaille

- Plan: Accessoires en Bois en Bois (Permet de craft des accessoires en bois dans l'atelier de Midgar)   Prix: 1 Médaille

- Recette: Tonic (Permet de craft des tonics dans le laboratoire de Midgar)   Prix: 1 Médaille

- Recette: Antidote (Permet de craft des antidotes dans le laboratoire de Midgar)   Prix: 2 Médaille

- Recette: Grenade (Permet de craft des grenades dans le laboratoire de Midgar)   Prix: 2 Médaille

- Recette: Balles (Permet de craft des balles dans la forge de Midgar)   Prix: 1 Médaille

- Recette: Flèches (Permet de craft des flèches dans la forge de Midgar)   Prix: 2 Médaille

- Recette: Flèches "Percemaille" (Permet de craft des flèches perforantes dans la forge de Midgar)   Prix: 4 Médaille

- Recette: Flèches "Perceplates" (Permet de craft des flèches pénétrantes dans la forge de Midgar)   Prix: 4 Médaille


Note: Lorsqu'un plan ou une recette est acheté, elle bénéficie à toute la ville et ceux utilisant la ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Contenu sponsorisé





Mog Poste (Marché noir) Empty
MessageSujet: Re: Mog Poste (Marché noir)   Mog Poste (Marché noir) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mog Poste (Marché noir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6-05 Dragon Noir
» Les Armes de LONEWOLF: le Chevalier Noir
» Les Protections de LONEWOLF: le Chevalier Noir
» Les Réparations de LONEWOLF: "le Chevalier Noir"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Boutiques :: !!! Marché Noir !!! :: Marché Noir (7 jours)-
Sauter vers: