→ cliquez-ici pour écouter la musique d'ambiance ←
LONEWOLF
**********
LoneWolf: "Les armes et les armures des "Ténèbres" sont extrêment puissantes et pourtant terriblement fragiles. Un Chevalier Noir est souvent amener à les faire réparer plusieurs fois au cours de sa vie !!!"
> il tenait dans sa main un marteau pour battre le fer <
LoneWolf: "Mais tu sais: face aux ennemis les plus forts, ils arrivent que les armes et les armures normales subissent eux-aussi des dégâts considérables. Et lorsque ça arrive, LONEWOLF n'est jamais bien loin pour te les remettre à neuf !!!"
!!! Cocktail spécial "LoneWolf": 1000 gils le verre !!!
(possibilité d'acheter une bouteille pour 16000 gils)
!!! Lonewolf votre serviteur a suivi une formation de forgeron auprès du non moins célèbre Kokkol. Je peux réparer vos armes et armures cassées en 2 temps 3 mouvements !!!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PRENDRE L'APERO:Le verre prix : 1000 gils
effet#1 : restaure intégralement les HP/MP du personnage et de ses invocations
effet#2 : guérit de TOUTES les altérations d'état
note n°1: à consommer sur place
note n°2: Sans effet si une invocation la boit
La bouteille prix : 16000 gils
effets: voir ci-dessus
note n°1: à emporter
(contient 10 doses)note n°2: Sans effet si une invocation la boit
REPARATION D'ARMES:Armes normales:Tout type prix :
[dépend de l'étendue des dégâts]Epées noires:Shadow (ténèbres) prix : 1000 gils
amélioration : aucune
effet possible n°1: puissance d'attaque doublée
effet possible n°2: inflige "Obscurité"
note: épée de "base"
Hadès (ténèbres) prix : 2000 gils
amélioration : force +8, magie +3
effet possible n°1: puissance d'attaque doublée
effet possible n°2: inflige "Mort"
Faux des ténèbres:Raven Scythe (ténèbres) prix : 1750 gils
amélioration : force +8, magie +3, vitesse -4%
effet possible n°1 : permet d'utiliser la compétence: "La Guillotine"
effet possible n°2 : puissance d'attaque quadruplée mais fait perdre 1 tour à chaque utilisation de l'arme
REPARATION D'ARMURES:Armures normales:Tout type prix :
[dépend de l'étendue des dégâts]Armures noires:Genji (ténèbres) prix : 500 gils
effet possible n°1 : dissipe "Ténèbres"
effet possible n°2 : protège contre "Obscurité"
note: armure de "base"
Hadès (ténèbres) prix : 1000 gils
amélioration : défense +4, esprit +1
effet possible n°1: absorbe "Ténèbres", faible face à "Sacre"
effet possible n°2: protège contre "Obscurité" et "Mort"
Noir (ténèbres) prix : 2000 gils
amélioration : défense +6, esprit +2
effet possible n°1: absorbe "Ténèbres", faible face à "Sacre"
effet possible n°2: protège contre "Obscurité" et "Mort"
effet possible n°3: renvoie 2/8 des dégâts reçus sur l'ennemi (DARK SIDE)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------