Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 MIssion 10 : Mont Zozo -descente aux Enfers-

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hartemission
Oublié
Hartemission


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 31/12/2015

MIssion 10 : Mont Zozo -descente aux Enfers- Empty
MessageSujet: MIssion 10 : Mont Zozo -descente aux Enfers-   MIssion 10 : Mont Zozo -descente aux Enfers- EmptyMer 23 Mai - 2:25

Pour revoir l'épilogue de la Mission 09 (Mission 09: "Aventure dans le vague") : Cliquez-ici


♫ Final Fantasy VI OST: "Mt. Koltz" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de ce lieu <

MIssion 10 : Mont Zozo -descente aux Enfers- 1527031255-mt-zozo-6

La première sensation que ressent le groupe de retour dans la réalité, c'est la caresse d'un courant d'air frais sur leur visage.
Le groupe à atterrie dans une caverne qui semble avoir été habitée autrefois. On y trouve un petit bureau ainsi qu'un coffre (vide) et quelques fleurs fanées. L'habitat de fortune semble cependant abandonné depuis longtemps.

Mio : Ne trainons pas, je sens Raem, il se trouve dans une ville toute proche, juste au pied de cette montagne. Je doute que nous en ayons pour longtemps et, j'ignore pourquoi mais je ne sens la présence d'aucun monstre dans les parages. Peut-être que l'influence de Raem les aura fait fuir, après tout je ressens son animosité d'ici. Plutôt de la colère. Quoiqu'il en soit, ne trainons pas, rien de vivant ne se mettra en travers de notre chemin.

HAMMER
*******
MIssion 10 : Mont Zozo -descente aux Enfers- 1459261260-hammer

Hammer : Hé, bonne nouvelle, je sais ou on est ! C'est le Mont Zozo ! On dit qu'un samouraï légendaire vivait dans cette caverne et qu'il aurait même sauvé le monde une fois. Ce qui veut dire que la ville au pied de la montagne c'est sans doute Zozo, ce qui tombe plutôt bien. C'est là que j'habite et j'ai cru comprendre que Sire Sourire voulait y aller aussi. Tu parles d'une coïncidence.

Mio : ... une coïncidence... est-ce vraiment le cas ?


Plus de temps à perdre, il est maintenant temps d'en finir avec la voleur de souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Nooj
Martyr lvl 18
Nooj


Nombre de messages : 103
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
MIssion 10 : Mont Zozo -descente aux Enfers- Left_bar_bleue1247/2150MIssion 10 : Mont Zozo -descente aux Enfers- Vide10  (1247/2150)
MP:
MIssion 10 : Mont Zozo -descente aux Enfers- Left_bar_bleue26/75MIssion 10 : Mont Zozo -descente aux Enfers- Vide10  (26/75)
Etat: !!! Ok !!!

MIssion 10 : Mont Zozo -descente aux Enfers- Empty
MessageSujet: Re: MIssion 10 : Mont Zozo -descente aux Enfers-   MIssion 10 : Mont Zozo -descente aux Enfers- EmptyJeu 7 Juin - 3:18

Voilà qu'ils quittaient enfin cette dimension du néant de malheur et bien entendu en ayant l'intention de poursuivre Raem le voleurs de souvenirs. Nooj n'avait pas vraiment envie de tout se souvenirs mais bon il n'y avait pas que des mauvais souvenirs donc il fera en sort de les récupérer car il ne pouvait oublier certaines choses hélas. Pour le moment son esprit était confus et il avança vers la porte sans même s'en rendre compte. Il la passa comme tout les autres et ils étaient enfin dans le monde réel mais ça ne ressemblait à aucun cas à son monde d'origine.

Ils était dans une caverne dont le vent s'infiltré par endroit en le sentant sur sa peau. Il ne reconnaissait pas les lieux et cet endroit qui était en fait un bureau mais aussi un lieu de vie était complètement abandonné. Il apprit par la suite que c'était un samouraï de légende qui vivait là et même le village le plus proche porté son nom pas que ça l'intéresse. Il avait plutôt envie de botter le cul de ce Raem et de le tuer une fois pour toute pour récupérer la totalité de ses souvenirs avant d'être perdus à jamais car ça devenait de plus en plus flous dans son esprits en ayant pas mal de détails qui s'échappés.

Action du groupe : suit le petit mog
Revenir en haut Aller en bas
Haluka
Nouveau
Haluka


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 10/04/2017

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
MIssion 10 : Mont Zozo -descente aux Enfers- Left_bar_bleue1463/1463MIssion 10 : Mont Zozo -descente aux Enfers- Vide10  (1463/1463)
MP:
MIssion 10 : Mont Zozo -descente aux Enfers- Left_bar_bleue101/101MIssion 10 : Mont Zozo -descente aux Enfers- Vide10  (101/101)
Etat: !!! OK !!!

MIssion 10 : Mont Zozo -descente aux Enfers- Empty
MessageSujet: Re: MIssion 10 : Mont Zozo -descente aux Enfers-   MIssion 10 : Mont Zozo -descente aux Enfers- EmptyLun 25 Juin - 19:06

Haluka était un peu sonnée la dernière chose dont elle se souvenait avant de sortir du néant c'était d'avoir dit a cette petite fille qu'il ne fallait pas toujours pensé a jouer puis plus rien jusqu'à ce que tout le monde décide de sortir enfin de ce néant.

*Le mont Zozo je ne connais pas, je verrai bien de toute façon je suis là pour découvrir Smile allons-y*

Action: Sort de la caverne pour respirer de l'air pur apres celui du néant
Revenir en haut Aller en bas
Misuto
Mage Noir lvl 21
Misuto


Nombre de messages : 567
Age : 29
Localisation : Baron
Date d'inscription : 15/08/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
MIssion 10 : Mont Zozo -descente aux Enfers- Left_bar_bleue1454/1513MIssion 10 : Mont Zozo -descente aux Enfers- Vide10  (1454/1513)
MP:
MIssion 10 : Mont Zozo -descente aux Enfers- Left_bar_bleue281/334MIssion 10 : Mont Zozo -descente aux Enfers- Vide10  (281/334)
Etat: !!! Silence, Cécité, Poison, Déf. Old, Att.Vent, Longue portée !!!

MIssion 10 : Mont Zozo -descente aux Enfers- Empty
MessageSujet: Re: MIssion 10 : Mont Zozo -descente aux Enfers-   MIssion 10 : Mont Zozo -descente aux Enfers- EmptyJeu 28 Juin - 20:30

Enfin ils étaient de retour dans la réalité, là où leurs esprits ne pourraient plus leur jouer de tour par simple fait de divaguer un tant soit peu. Ressentir de nouveau un courant d'air était particulièrement satisfaisant pour Misuto qui se demanda bientôt s'ils étaient resté dans la N-Zone pendant l'espace de quelques heures ou celui de plusieurs années tant cette dimension était chaotique pour les sens.

La grotte dans laquelle le groupe avait atterri en quittant le néant n'avait rien de bien particulier si l'on mettait de côté l'aménagement abandonné qui la décorait. En revanche, et d'après les explications de Hammer, cette grotte se situait sur une montagne au pied de laquelle se trouvait la ville où Raem avait apparemment fuit. Il était clair que la descente jusqu'à Zozo ne serait pas une randonnée mais ils n'avaient pas décider de suivre le monstre jusqu'ici en espérant que les choses seraient faciles.


MIssion 10 : Mont Zozo -descente aux Enfers- HzVafcN
"Allez. Un petit remontant et on est parti pour une chasse au monstre !"

Action de Misuto : Utilise une Tincture sur lui avant de suivre Mio.
Revenir en haut Aller en bas
http://misuto-gesshoku.deviantart.com/
Xenovia
Paladin lvl 17
Xenovia


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/12/2016

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
MIssion 10 : Mont Zozo -descente aux Enfers- Left_bar_bleue2021/2021MIssion 10 : Mont Zozo -descente aux Enfers- Vide10  (2021/2021)
MP:
MIssion 10 : Mont Zozo -descente aux Enfers- Left_bar_bleue79/79MIssion 10 : Mont Zozo -descente aux Enfers- Vide10  (79/79)
Etat: !!! Occlumancie, Att. Sacre !!!

MIssion 10 : Mont Zozo -descente aux Enfers- Empty
MessageSujet: Re: MIssion 10 : Mont Zozo -descente aux Enfers-   MIssion 10 : Mont Zozo -descente aux Enfers- EmptyVen 29 Juin - 4:04

Retourner dans le Néant n'était plus du tout déroutant, sans doute s'y était-elle accoutumée pendant la traversée initiale. Toujours est-il qu'à nouveau le voyage sembla une éternité.
La traversée fut accompagnée par quelques explications de Mio sur le Néant et son rapport au temps, mais Xenovia eut l'impression que les mots de l'apparition mirent plusieurs siècles pour arriver à elle. Aucun doute, le temps comme les Humains pouvaient le ressentir était altéré dans cet espace.

Finalement arrivée dans ce "nouveau monde" qu'elle avait tant cherchée, la jeune femme ne put s'empêcher de laisser échapper un soupir, non pas de détresse mais de soulagement. L'espoir renaissait, le but était finalement atteint. Ne restait plus qu'à trouver des âmes charitables pour l'aider à sauver son Monde à elle.


Xenovia : Hé ! Les gars... ça nous aura pris combien de temps ? - Bien trop longtemps capitaine, bien trop mais on a enfin réussi. - Ouais, mais capitaine, avant de chercher nos renforts on pourrait aller boire un coup dans cette fameuse ville ? - Oh, malappris ! D'abord s'attirer les faveurs de nos hôtes, après on festoiera. Alors on se remet bien sagement en ligne, on retrouve ce lapin, on lui pourri la gueule, les locaux nous sont redevable et APRES on se saoule. Un petit effort les gars, on a fait tout ce chemin, on peut bien faire un peu de rab de taff' non ? - OUI CAPITAINE ! - Mais... vous ressentez ça Capitaine, pas vrai ? - Ouais, aucun doute. Les Anges nous ont suivi jusqu'ici je pense. Aucun importance, ça change pas vraiment nos objectifs et si on en trouve un, on aura juste à le démolir aussi.
... Je me demande combien de chapitres de One Piece j'aurai à lire en rentrant à la maison... - Capitaine, veuillez cesser vos enfantillages.


La troupe solitaire entama la marche, direction l'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MIssion 10 : Mont Zozo -descente aux Enfers- Empty
MessageSujet: Re: MIssion 10 : Mont Zozo -descente aux Enfers-   MIssion 10 : Mont Zozo -descente aux Enfers- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MIssion 10 : Mont Zozo -descente aux Enfers-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MIssion 10 : Mont Zozo -descente aux Enfers-
» Mission 08: La bataille du Mont Condor
» Mission 10 : Au nom de qui ?
» mission 3 : les gentils !
» Mission 09: Baron ou Roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zozo-
Sauter vers: