Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir

Aller en bas 
+7
Amarant
Cidolfus
kweena
Misuto
Nooj
Grimoire
Choco
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Misuto
Mage Noir lvl 21
Misuto


Nombre de messages : 567
Age : 29
Localisation : Baron
Date d'inscription : 15/08/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 4 Left_bar_bleue1454/1513Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 4 Vide10  (1454/1513)
MP:
Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 4 Left_bar_bleue281/334Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 4 Vide10  (281/334)
Etat: !!! Silence, Cécité, Poison, Déf. Old, Att.Vent, Longue portée !!!

Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir   Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 4 EmptyMer 4 Nov - 0:01

Enfin l'affrontement prenait fin. La chimère avait été tranchée sans difficulté par la puissante technique du samouraï qui... gisait désormais au sol... tranché en deux par un individu en armure plus noir encore que le visage de Misuto, dégoulinant de sueur sous l'effet de la peur et de la surprise. Takasugi, dont la puissance n'était plus à prouvé depuis l'arrivé dans la N-Zone, avait été découpé comme une vulgaire feuille de papier. Pire encore, l'enfant était bien plus sinistre que son masque ne l'avait déjà laissé paraître. C'est elle, après tout, qui avait déclencher le compte à rebours de la mort du samouraï en imposant un sceau sur lui...

Grimoire eut la bonté d'appeler la marchande Chocolina pour emmener le corps loin de ces deux psychopathes... ou bien le psychopathe était-il déjà présent dans le groupe avant même la venue de Drézie et de ce nouvel arrivant en armure ? La mort du samouraï ne semblait avoir aucun impacte sur Nooj, qui saluait déjà l'obscure "meurtrier". Ennemi ou non ? Cet homme avait littéralement tranché en deux et décapité un membre de l'équipe - quand bien même il était loin d'être la bienveillance incarnée - et il était encore question de savoir s'il était un ennemi ? Pour le mage noir, il n'y avait pas d'hésitation à avoir...


Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 4 AcT2uO0
"Par la moustache du Roi Cid ! Vous êtes tous atrophiés du cerveau ma parole ! Ce type vient de massacrer un des nôtres et l'autre tape la discute comme si de rien n'était !"


Les yeux brillant intensément, les poings pulsant de magie, Misuto semblait déterminé à se battre contre ce nouvel adversaire, quitte à y laisser la vie - pour le peu qu'elle durera encore. Sa réaction provoquerait peut-être un éclair de lucidité chez le reste de l'équipe... Une décision devait être prise et une alliance n'était clairement pas celle qu'attendait le mercenaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://misuto-gesshoku.deviantart.com/
Nooj
Martyr lvl 18
Nooj


Nombre de messages : 103
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 4 Left_bar_bleue1247/2150Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 4 Vide10  (1247/2150)
MP:
Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 4 Left_bar_bleue26/75Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 4 Vide10  (26/75)
Etat: !!! Ok !!!

Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir   Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 4 EmptyMer 4 Nov - 1:26

Nooj chercha les réponses, il est vrai que ce fut d'une manière douteuse comme si il s'en fouter du meurtre de  Takasugi. Mais pas du tout, au contraire , il avait eu ce qui ne  voulait entendre, ce chevalier avait lâchement tué un innocent si celui-ci refusait de répondre à  son geste. D'ailleurs, cette petit discute avait permit à l'alchimiste  d'éloigner le corps de  ce barbarre. Il  sourit car involontairement il avait fait une  diversion, permettant de protéger le  samourai et de trouver un moyen de récupérer son  âme par la suite. Puis il attrapa sans prévenir l'individu par le col.

Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 4 Bulle_12Alors comme ça vous tuez sans raison ! Je laisserai pas ce meurtre impunie croyait moi ! Je peux vous tuer là tout de suite car pour moi vous êtes un ennemi , d'ailleurs ta camarade aussi est une menace !

Il ressera  sa prise tentant de l'étrangler  avec le regard noir et glaciale,  surprenant de le voir  agir comme ça, étant quelqu'un de calme et non  agressif. Mais là s'en était trop pour lui, il avait craqué, alors qu'il bouillonnait déjà de rage et  de colère à l'intérieur sans le montrer. Le meurtre  lui était passé au travers de la gorge car cet individu avait fauché avec l'aide de Drézie leur compagnon d'arme et ils avaient rien pu  faire pour arrêter  ce  funeste moment.  Puis il avait aussi remarqué  la peine  énorme de la femme à la grosse langue qui  aimait  énormément  Takasugi et il ne pouvait plus voir ça non plus.

Action de Nooj :  Agresse  Amarant en l'attrapant par le col et tente de l'étrangler
Revenir en haut Aller en bas
Amarant
Chevalier Noir lvl 18
Amarant


Nombre de messages : 496
Localisation : N-Zone
Date d'inscription : 10/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 4 Left_bar_bleue1177/1451Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 4 Vide10  (1177/1451)
MP:
Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 4 Left_bar_bleue72/98Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 4 Vide10  (72/98)
Etat: !!! PdS(69), Att.Tén et Obs, Def. Pét., Déf. Tén et Obs !!!

Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir   Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 4 EmptyMer 4 Nov - 3:01

Finalement, le soit disant leader perdit patience et commença à s'en prendre au chevalier en l'attrapant par le col.

Amarant : Vous devenez vulgaire, c'est insupportable.

Il regarda l'homme bien dans les yeux et dit d'un ton calme mais froid :

Amarant : Lâchez-moi immédiatement.

Et contre toute-attente, l'homme à la jambe de bois s'exécuta. Il courba même l'échine devant le chevalier. C'était un spectacle risible et pitoyable.

Amarant : Je me demande si vous êtes fier de votre force. Ou de vos techniques. Que diriez-vous de voir l'effet qu'elles peuvent avoir contre vous.

Devant tout le groupe, Nooj fut contraint de lancer une de ses techniques contre lui.

Action : Utilise la légilimancie contre Nooj et le contraint à s'attaquer tout seul avec le revolver de sa pistolame. Le corps de Nooj reste devant Amarant afin qu'il serve de bouclier contre toute autre attaque que le groupe pourrait tenter.

Amarant se tourna finalement vers le groupe.

Amarant : Occupez-vous de lui maintenant. Et faites-en sortes qu'il évite de se mêler des affaires d'autrui.
Revenir en haut Aller en bas
Cidolfus
Ingénieur lvl 18
Cidolfus


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 20/07/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 4 Left_bar_bleue1641/1641Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 4 Vide10  (1641/1641)
MP:
Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 4 Left_bar_bleue68/68Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 4 Vide10  (68/68)
Etat: !!! PdM(26), Def. Old !!!

Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir   Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 4 EmptySam 7 Nov - 3:44

Shunsui était désormais en morceau grâce à mon tir. J'étais assez fier de moi, mais je ne devais pas perdre de vu mon objectif qui était de récupérer les fragments de la lame pour pouvoir l'étudier et ainsi me permettre de créer une IA aussi intéressant qu'étais cette arme maudite. Je ne me souciais plus vraiment du reste du combat, mais j'eus vent des exploit de Takasugi et de l'invokeur, ils eurent raison de l'Aeon et de la créature. S'était une menace en moins et un allié en plus pour nous si le demi-dieu rejoignait nos rangs. Je me tournais alors vers le scientifique en biologie du groupe attendant toujours une réponse de sa part quand à ma proposition de rejoindre le laboratoire Draklor. Cependant, nous ne pûmes vraiment nous occuper de cela, puisqu'une ombre vint attaquer le groupe. Je portais ma main sur mon arme, Nexus se positionna devant moi comme pour me couvrir. Avant que quiconque n'eut le temps d'agir l'ombre venait de tuer Takasugi et la jeune enfant qui venait de rejoindre le groupe en arrivant à Mémoria vola son âme comme précédemment lors du dernier combat. J'observais la situation, la tension était des plus palpable. Le "chef" du groupe prit les devants et commença les hostilité, chose à laquelle l'homme qui venait de sortir de l'ombre répondit en le manipulant. Un pouvoir bien fascinant...
Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 4 Ffrpc_13
"Eh bien, eh bien... Je ne pense pas que nous puissions vous laissez agir à votre guise, cet homme était l'un de nos meilleurs éléments... En vous en prenant à lui, vous agressez le groupe entier, je ne m'opposerais donc pas à ce que ces personnes vous écrase du mieux qu'ils peuvent... Et croyez moi, nous avons affronter des situations bien pire que celle présente. Vous risqueriez de ne pas survivre vous savez..."
Il était hors de question que je perde mon temps avec eux. Si encore ils étaient intéressant... Mais encore une fois, à part les pouvoirs qu'ils possédaient, aucun d'eux n'étaient d'un grand intérêt. Aussi, je prenais le fragment de la lame et je la regardais avec un certains intérêt. Nexus pouvait toutefois attaquer pour moi, aussi, je lui fis comprendre qu'il pouvait attaquer comme à son gré en le programmant. Il s'élança alors dans la direction de Drézie qu'il frappa du mieux possible. Je restais donc en retrait le temps de ces broutilles qui ne m'intéressait guère. Je regardais avec peu d'intérêt la cérémonie que l'invokeur pratiquait. Je me doutais bien que faire une thèse sur ce phénomène n'était pas envisageable et que de nombreuses personnes étaient déjà parvenu à percer le mystère qui plane dessus.

Action de Nexus : Attaque Drézie


Action de Cidolfus : Analyse un fragment de la lame maudite "Shunsui"

NEXUS (Robot type O)
*****
Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 4 FFXIII_enemy_Orion

Version : 2.0

HP : 1200
MP : 10

Force : 27
Défense : 11
Magie : 11
Esprit : 10
Vitesse : 15
Chance  : 10
Esquive : 10
Précision : 20
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 10x
Multiplicateur de défense = 1x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.75x
Revenir en haut Aller en bas
Merry
Mage Blanc lvl 16
Merry


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/07/2015

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 4 Left_bar_bleue944/944Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 4 Vide10  (944/944)
MP:
Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 4 Left_bar_bleue152/172Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 4 Vide10  (152/172)
Etat: !!! Transe !!!

Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir   Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 4 EmptyLun 9 Nov - 1:09

La jeune Merry était arriver au beau milieu d'un combat qui opposait de nombreuses personnes à des créatures. Son désir de protéger tous le monde était si grand que la jeune native de Pulse tenta de soigner la globalité du groupe, mais cette essaie fut vain. Elle était bien trop faible pour réalisée un tel exploit. Ne se décourageant pas, elle soigna alors l'une de ses personnes. S'était un être vêtu de long vêtement et d'un chapeau pointu qui cachait son visage. Impossible de savoir s'il s'agissait d'un homme ou d'une femme. Ces puissants guerriers vinrent à bout des monstres présent. Leurs puissances étaient si impressionnante... Elle resta bouche bée. Elle comprenait maintenant pourquoi Etro l'avait envoyer ici. Ils avaient beau être puissant, aucune de ses personnes ne semblaient être apte à soigner.

Alors qu'ils sortaient victorieux de ce combat qui semblait avoir été périlleux en voyant toutes les blessures de ses personnes, une ombre vint abattre l'un des puissants guerriers de ce groupe. La scène était horrible... Beaucoup de sang tapissait le sol et une cérémonie des plus effrayante eut lieu, la jeune fille, d'un âge semblable à celui de Merry, vola l'âme du Samuraï qui fut ensuite décapité par l'ombre. Merry recula un instant, craignant pour sa vie. La jeune mage blanche vit alors la drôle de créature, qu'elle avait bousculer en arrivant, se mettre à genoux aux côtés de l'homme qui gisait sur le sol. Elle lui faisant tant de peine et son état était si pitoyable, elle ne pouvait pas fuir comme une lâche et laisser ces personnes dans le besoin. Etro lui avait donner une mission ! Elle se devait de sauver ce monde et ces personnes. Prenant de l'assurance en se disant qu'Etro veillait avec elle, Merry se positionna aux côtés de la créature à la longue langue.

Elle posa sa main sur son épaule et concentra sa magie dans sa main, elle libéra une partie de sa force magique dans sa main, ce qui eut pour effet de soigner la créature étrange. Elle regarda un instant le cadavre recouvert d'un kimono, puis elle s'adressa à l'être qu'elle venait de soigner.

Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 4 Merry_10
"Je suis navrée... Dans son état actuelle, je ne peux rien faire pour lui..."

Elle serra les poings en contemplant son impuissance face à cette situation. La jeune Pulsienne n'était pas aussi forte qu'elle l'aurait espérer... Etro devait probablement la tester afin de voir à travers son cœur et son âme. La jeune Merry posa ensuite ses yeux sur l'homme qui apparaissait enfin hors des ténèbres. De nombreuses personnes s'en prenait directement au chevalier dont la noirceur de l'âme se faisait ressentir et à la jeune fille, qui également, laissait pressentir que son âme n'était pas pure non plus. Un homme à lunette venait de commencer une altercation avec le sombre chevalier.

Alors qu'il semblait être en difficulté face à l'homme à la queue de cheval qui commençait à l'étrangler, ce dernier lâcha prise sans raison et courba l'échine avant de positionner son arme sur sa tempe. Merry ferma les yeux ne voulant pas voir plus d'atrocité. Elle poussa cependant un cris à l'encontre des deux hommes.

Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 4 Merry_11
"NON ! S'IL VOUS PLAÎT ARRÊTER !!!"

Elle espérait sincèrement que cela aurait un quelconques impacts sur eux...

[Action de Merry : Soin sur Kweena]
Revenir en haut Aller en bas
kweena
Mage Bleu lvl 18
kweena


Nombre de messages : 105
Age : 28
Localisation : Mémoria ???
Date d'inscription : 27/07/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 4 Left_bar_bleue784/1511Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 4 Vide10  (784/1511)
MP:
Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 4 Left_bar_bleue60/175Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 4 Vide10  (60/175)
Etat: !!! Libra, Def. Noyade !!!

Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir   Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 4 EmptyMar 10 Nov - 0:18

Kweena se tenait toujours aux côtés du cadavre de Takasugi, mais le vieux scientifique du groupe prit le corps et tenta une expérience avec avant de faire appel à la femme chocobo. Elle sentit une main se poser sur son épaule, ce qui eut comme effet de la soigner. La Kwe regarda alors son bienfaiteur et remarqua qu'il s'agissait de la jeune fille qui l'avait bousculer plus tôt en plein combat. La créature des marais se redressa et remercia la mage blanche.

Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 4 Bulle_11
"Merci... Miam...!"

La créature à la longue langue fut surprise de voir qu'une bonne partie du groupe prenait très au sérieux l'attaque que venait d'effectuer Drézie et cet inconnu. Remontant le moral de la Kwe, elle attrapa sa fourchette+ et analysa la situation. La plupart allait se focaliser sur l'inconnu, mais le véritable ennemi pour Kweena était celui qui venait de dévorer l'âme de Takasugi. C'est à dire : Drézie. Elle n'allait pas la dévorer, elle ne méritait pas un tel honneur. Mais en regardant autour d'eux, la changer en pierre collerait bien au paysage de Mémoria. Une statue inerte et sans vie. Prenant son élan, elle s'élança dans la direction de Drézie qu'elle planta avec sa fourchette. Jamais elle ne pourrait pardonner à cette enfant d'avoir dévorer Takasugi.

Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 4 Bulle_11
"Je ne te pardonnerais jamais ! Miam...!"

Bien qu'il n'y ait aucune chance de le ramener à la vie, elle pouvait au moins annihiler le danger qu'était Drézie.

---------------------------------------------------------------------------------

Action : Attaque avec sa Fourchette+ Drézie

Rappel : Observe : Osmose de Zodiarche
Revenir en haut Aller en bas
Misuto
Mage Noir lvl 21
Misuto


Nombre de messages : 567
Age : 29
Localisation : Baron
Date d'inscription : 15/08/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 4 Left_bar_bleue1454/1513Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 4 Vide10  (1454/1513)
MP:
Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 4 Left_bar_bleue281/334Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 4 Vide10  (281/334)
Etat: !!! Silence, Cécité, Poison, Déf. Old, Att.Vent, Longue portée !!!

Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir   Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 4 EmptyMar 10 Nov - 20:43

Après Takasugi, ce fut au tour de Nooj d'être victime de la puissance du Chevalier noir. L'homme à la jambe de fer n'avait visiblement pas apprécié l'absence de réponses concrètes de la part du meurtrier des ombres et, sous le coup de la colère, avait tenté de l'étrangler. La réaction fut rapide... Le vétéran était désormais sous contrôle de ce nouvel ennemi... Dans un excès de rage, Misuto les aurait calciné tous les deux sans faire de détails ; au pire une queue de Phénix aurait "rétabli" le leader de la Ligue des Jeunes. Mais chacun serait utile dans ce combat... Les démons élémentaires étaient encore présent, bien que s'étant faits discrets durant le combat. S'ils prenaient partis pour Drézie et l'individu en armure sombre, les choses deviendraient plus compliquées.

Alors que les attaques commencèrent à être lancées, un nouveau visage vint s'ajouter au groupe : une jeune fille visiblement mage blanc. Ses soins seraient plus que bienvenus dans ce combat en devenir. Enfin, les hostilités étant ouvertes pour de bon, Misuto laissa libre court à sa puissance et à sa rage. Concentrant sa magie entre ses mains, il déchaina ainsi un torrent de flammes ardentes contre le Chevalier noir, espérant qu'il n'en reste plus qu'un vulgaire d'un de cendres.


Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 4 GPX72aG
"Assez tergiversé ! Brule comme tous les autres avant toi !"

Action de Misuto : Brasier X sur Amarant
Revenir en haut Aller en bas
http://misuto-gesshoku.deviantart.com/
Deumion
Invoqueur lvl 17
Deumion


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 14/08/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 4 Left_bar_bleue962/962Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 4 Vide10  (962/962)
MP:
Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 4 Left_bar_bleue43/243Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 4 Vide10  (43/243)
Etat: !!! Def. Absorption !!!

Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir   Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 4 EmptyMer 11 Nov - 1:12

La cérémonie s'arrêta, à présent Zodiarche lui appartenait. Et alors tout se passa beaucoup trop vite. Deumion se retourna tandis que l'invocation disparaissait et vit que ce n'était pas l'ombre noire qui avait attaqué en premier, mais Drézie d'un sort de Supplice puis l'ombre arriva et trancha la tête de Takasugi, tandis que son âme se fit aspirer par Drézie.

!!


Deumion écarquilla les yeux devant ce spectacle pour le moins dramatique.

Non ! Qu'est-ce que...


Quel était donc cette trahison ?!!

Cette fille, elle avait rejoint le groupe... mais... qui était-elle vraiment ? Ses techniques étaient étranges tout autant que son aura. Et cet homme qui venait d'arriver, il la connaissait.


Drézie: "Dommage, avec le mutisme, je ne peux me délecter de ton agonie mais ce n'est pas grave. Nous serons lié pour l'éternité, je me demande quel goût a ton âme"


Deumion était horrifié, cette gamine, trop concentré sur le combat il n'avait pas réalisé ses aptitudes, elle n'avait pas le regard d'une enfant,elle n'était en aucun cas une enfant, elle était bien plus mature qu'elle n'en avait l'air, elle avait le mal en elle: Qui pouvait se délecter autant d'une âme qu'un démon ?!

L'homme qui venait d'apparaître était du même acabit, il respirait les ténèbres.


Deumion tremblait de colère.


Pourquoi... Avez vous fait cela ?! Qui êtes vous  !?

Amarant: Ca m'est égal. Je n'ai pas besoin qu'on me suive et je n'ai pas à vous répondre.


Amarant : Désolé d'être comme avant. On ne peut pas vraiment dire que tu n'as pas changé en revanche. Mais bon, j'imagine que si tu es ici, tu as déjà compris la situation. Quoiqu'il en soit… qui sont ces gens ?

Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 4 Bulle_12Alors comme ça vous tuez sans raison ! Je laisserai pas ce meurtre impunie croyait moi ! Je peux vous tuer là tout de suite car pour moi vous êtes un ennemi , d'ailleurs ta camarade aussi est une menace !


Amarant : Occupez-vous de lui maintenant. Et faites-en sortes qu'il évite de se mêler des affaires d'autrui.



... Vous tuez un de nos camarades ?! Et vous croyez que nous allons en rester là ?!!!!

Que s'imaginait cet homme ?! Deumion n'avait pas d'affinité avec Takasugi, il lui avait à peine parlé, et celui-ci s'était montré insultant. Sa tendance à la violence était insupportable pour Deumion. Il était évident par sa façon de parler que Takasugi n'était pas quelqu'un de recommandable, voir même c'était quelqu'un qui n'avait pas hésité a proposer a sacrifier l'un des membres du groupe. Pourtant il en restait que sans lui le groupe serait probablement mort, il s'était battu à leurs cotés à plusieurs reprises maintenant... Et son comportement avec la jeune fille montrait qu'il avait d'autres facettes.
Mais ce qui venait de se passer était incompréhensible. Même si ces personnes avaient des comptes à régler avec Takasugi, elles faisaient montre d'un comportement tellement maléfique. La pauvre Kweena pleurait l'homme dont elle était amoureuse, aussi bizzare que cela avait l'air pour Deumion, le sentiment que ressentait Kweena lui était palpable.

Deumion jaugeait du regard la situation
*Il pense imposer leur loi... ?!*

Deumion respira calmement, il devait se calmer et se concentrait, qu'est ce qui était réellement le plus déstabilisant ? Le fait que Takasugi venait de mourir ou le fait que une personne qui se disait notre allié n'a fait que rejoindre le groupe pour assassiner l'un des membres ? Les diffèrents protagonistes étaient tous offusqués, Grimoire partit stocker le corps de Deumion, probablement espérait il encore le sauver malgré la disparition de son âme.
Les hostilités avaient déja débutés, Nooj avait directement attaqué le nouvel arrivant, mais celui-ci lui controla l'esprit et lui ordonna de tirer sur lui-même tandis que le reste du groupe attaqua Drézie et Amarant. Si Deumion n'était pas en manque d'énergie, il se serait joint au groupe Mais il préféra soigner les blessés. Il regarda en coin ce que faisait les démons, ils étaient restés en retrait pendant tout ce temps, mais... maintenant que le groupe virait à la discorde qu'allaient ils faire...


Soin!

Une lueur blanche partit du sceptre de deumion pour venir soigner Misuto.


Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 4 Merry_11
"NON ! S'IL VOUS PLAÎT ARRÊTER !!!"

C'est trop tard jeune fille, ces individus ont refusé le dialogue.

Action de Deumion: Soin sur Misuto


Revenir en haut Aller en bas
Drézie
Shaman lvl 17
Drézie


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/07/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 4 Vide10  (2000/2000)
MP:
Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 4 Left_bar_bleue150/200Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 4 Vide10  (150/200)
Etat: !!! Ok !!!

Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir   Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 4 EmptyMer 11 Nov - 3:33


♫ Pokemon : "Lavender Town Remix" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème du personnage <


Bien que le samurai ne soit plus que de l'histoire ancienne, les gens qui l'accompagne semblent vouloir le venger.

Nooj : Je me présente Nooj, guerrier , ex bannisseur et leader de la ligue des jeunes. Ce groupe est des compagnons d'infortunes qui avons attérit ici par hazard, certains se connaissait déjà avant que j'arrive. Mais bon maintenant c'est à vous de répondre à mes questions jeune homme... Qui êtes vous ? Pourquoi avoir tué ce samourai ? En fonction de vos réponses , je vous suiverai ou non. Jugeant si vous êtes un ennemi ou pas...


Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 4 1416148794-drezicone

"Par hasard?"


Nooj: Alors comme ça vous tuez sans raison ! Je laisserai pas ce meurtre impunie croyait moi ! Je peux vous tuer là tout de suite car pour moi vous êtes un ennemi , d'ailleurs ta camarade aussi est une menace !

Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 4 1416148794-drezicone

"Sans raison? Je ne suis pas une adepte du meurtre facile. Rédalia, je dis pas mais moi, c'est pas mon genre."


Cidolfus: "Eh bien, eh bien... Je ne pense pas que nous puissions vous laissez agir à votre guise, cet homme était l'un de nos meilleurs éléments... En vous en prenant à lui, vous agressez le groupe entier, je ne m'opposerais donc pas à ce que ces personnes vous écrase du mieux qu'ils peuvent... Et croyez moi, nous avons affronter des situations bien pire que celle présente. Vous risqueriez de ne pas survivre vous savez..."

Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 4 1416148794-drezicone

"..."


Misuto: "Assez tergiversé ! Brule comme tous les autres avant toi !"


Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 4 1416148794-drezicone

"..."



Deumion: Vous tuez un de nos camarades ?! Et vous croyez que nous allons en rester là ?!!!!



Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 4 1416148794-drezicone

"...
Amarant, est-ce moi ou tout ces gens revendiquent appartenir au groupe de ce terroriste? Dois-je prévenir la Shinra, Baron et Alexandrie que notre cible, qu'on doit éliminer, a réussi à créer un groupuscule dangereux? Moi qui pensait que vous étiez juste des compagnons d'infortunes. Je pense également que la Shinra mettra vite un terme au laboratoire Draklor. On m'avait dit que je pouvais trouver leur président ici mais je ne pensais pas l'ajouter à nos cibles. Fin bref, je deviens bavarde. Et vu que certains veulent à tout prix nous attaquer alors que leur "chef" est un bouclier humain, je me dis que leur camaraderie est aussi développer que ce criminel de Takasugi."



Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 4 1416148794-drezicone

"Snif, ces méchantes personnes me font pleurer"

Revenir en haut Aller en bas
Amarant
Chevalier Noir lvl 18
Amarant


Nombre de messages : 496
Localisation : N-Zone
Date d'inscription : 10/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 4 Left_bar_bleue1177/1451Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 4 Vide10  (1177/1451)
MP:
Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 4 Left_bar_bleue72/98Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 4 Vide10  (72/98)
Etat: !!! PdS(69), Att.Tén et Obs, Def. Pét., Déf. Tén et Obs !!!

Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir   Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 4 EmptyMer 11 Nov - 23:16

Le groupe semblait finalement décidé à en finir avec les ex héros du mal.


Drezie : Amarant, est-ce moi ou tout ces gens revendiquent appartenir au groupe de ce terroriste? Dois-je prévenir la Shinra, Baron et Alexandrie que notre cible, qu'on doit éliminer, a réussi à créer un groupuscule dangereux? Moi qui pensait que vous étiez juste des compagnons d'infortunes. Je pense également que la Shinra mettra vite un terme au laboratoire Draklor. On m'avait dit que je pouvais trouver leur président ici mais je ne pensais pas l'ajouter à nos cibles. Fin bref, je deviens bavarde. Et vu que certains veulent à tout prix nous attaquer alors que leur "chef" est un bouclier humain, je me dis que leur camaraderie est aussi développer que ce criminel de Takasugi.

Amarant : Peu importe. S'il le faut nous les éliminerons tous. Je n'ai pas reçu d'instructions de mon commanditaire quant à leur survie.

Drezie : Snif, ces méchantes personnes me font pleurer.

Amarant : Je m'inquiète pour eux quand tu dis des choses comme ça. Peu importe tes intentions, je suis pressé par le temps alors faisons vite avant que la crise que nous tentons d'éviter ne s'abatte finalement sur le monde.


Des paroles bien inquiétantes dîtes avec un calme déconcertant.
Revenir en haut Aller en bas
Deumion
Invoqueur lvl 17
Deumion


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 14/08/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 4 Left_bar_bleue962/962Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 4 Vide10  (962/962)
MP:
Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 4 Left_bar_bleue43/243Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 4 Vide10  (43/243)
Etat: !!! Def. Absorption !!!

Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir   Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 4 EmptyJeu 12 Nov - 0:00

Deumion analysait la situation, il était avec Merry les 2 seuls à ne pas avoir pris part aux hostilités. Les 2 personnes avaient faisait montre d'une attitude qui était loin de donner confiance au groupe. En réalité il était évident que le manque d'explications aux actes sanglants qu'ils avaient perpétrés étaient l'une des causes de discorde.

"Sans raison? Je ne suis pas une adepte du meurtre facile. Rédalia, je dis pas mais moi, c'est pas mon genre."


...Rédalia ? Qui est-ce ?

"...
Amarant, est-ce moi ou tout ces gens revendiquent appartenir au groupe de ce terroriste? Dois-je prévenir la Shinra, Baron et Alexandrie que notre cible, qu'on doit éliminer, a réussi à créer un groupuscule dangereux? Moi qui pensait que vous étiez juste des compagnons d'infortunes. Je pense également que la Shinra mettra vite un terme au laboratoire Draklor. On m'avait dit que je pouvais trouver leur président ici mais je ne pensais pas l'ajouter à nos cibles. Fin bref, je deviens bavarde. Et vu que certains veulent à tout prix nous attaquer alors que leur "chef" est un bouclier humain, je me dis que leur camaraderie est aussi développer que ce criminel de Takasugi."



Personne ne comptait vraiment attaquer Nooj, l'utilisation dont faisait Amarant de Nooj comme bouclier humain ne posait aucun problème pour le groupe qui savait faire preuve de l'utilisation de magie. En revanche, elle mentionnait des termes que Deumion ne comprenait pas.

Amarant : Peu importe. S'il le faut nous les éliminerons tous. Je n'ai pas reçu d'instructions de mon commanditaire quant à leur survie.

Shinra, Baron ? Alexandrie ? Qu'est ce que c'est ? Des villes ? C'est eux qui vous ont ordonné de tuer Takasugi ? Takasugi terrifiait des gens ? Qu'est ce que c'est qu'un groupuscule? Qu'a fait Takasugi pour qu'il soit désigné comme cible ?

*... Il y a du vocabulaire qui m'échappe dans cette conversation...Elle a parlé de danger, groupuscule ... groupe ? Elle pense que l'on fait partie du groupe de Takasugi car nous voulons les terrasser ?

Ces 2 personnes seraient des genres de chasseurs de primes ? Est ce que ce serait nous qui sommes dans l'erreur...?*



"Snif, ces méchantes personnes me font pleurer"

Deumion plissa les yeux avec suspicion
. *Cette jeune fille joue t-elle la comédie ? Elle semble totalement décalé psychologiquement.*

Amarant : Je m'inquiète pour eux quand tu dis des choses comme ça. Peu importe tes intentions, je suis pressé par le temps alors faisons vite avant que la crise que nous tentons d'éviter ne s'abatte finalement sur le monde.

Une crise ?! Qu'est ce que vous voulez dire ?!

*Essayent ils de nous embrouiller avec des inepties ? Où disent-ils la vérité ? ... Ils n'ont pas tenté de nous attaquer après que Takasugi se soient fait tué. Il est clair qu'ils avaient un but arrêté. Et ils ne s'attendaient pas non plus à ce que nous les attaquions, comme s'il était naturel pour eux de l'éliminer... Je n'aime pas ça, même leur aura ne m'inspire pas confiance ni leur façon d'être et de se comporter. *
Revenir en haut Aller en bas
Cidolfus
Ingénieur lvl 18
Cidolfus


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 20/07/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 4 Left_bar_bleue1641/1641Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 4 Vide10  (1641/1641)
MP:
Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 4 Left_bar_bleue68/68Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 4 Vide10  (68/68)
Etat: !!! PdM(26), Def. Old !!!

Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir   Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 4 EmptyJeu 26 Nov - 22:25

Alors que je venais de régler Nexus pour attaquer Drézie, cette dernière se mit à parler de la fameuse "ShinRa", d'un certain "Baron" et d'une "Alexandrie", mais plus inquiétant encore de mon très cher Laboratoire. Comment pouvait-elle être au courant ? Et comment pourrait-elle me faire chanter sur la survie de mon laboratoire ? Se serait attaquer Archadia et alors la guerre serait déclarer. Je regardais d'un œil mauvais l'enfant. Je me grattais le menton comme à mon habitude.
Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 4 Ffrpc_10
"Serais-tu en train de me faire chanter ? Ne pense pas pouvoir jouer au plus "malin" avec moi "Petite"... Aussi informée que tu ais, tes sources sont peut-être fiable... Mais laisse moi le bénéfice du doute et de ne pas y croire une seconde..."
Je levais les bras en l'air.
Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 4 Ffrpc_11
"... Après tout, attaquer le Laboratoire Draklor serait déclarer la guerre à Archadia ! Seriez vous prêt à assumer une nouvelle guerre et à rompre les trêves ? Tu me paraît bien sûre de toi... "Petite"...  Ce monde est bien trop fragile pour pouvoir encaisser la moindre guerre et alors se serait la fin de ce nouveau monde..."
Cette enfant n'était aucunement normale et son comportement, son allure et ses capacités le prouvait. Elle n'était nullement "humaine". Enfin, elle ne l'était plus vraiment... Je toisais le second personnage qui était son complice dans ce macabre meurtre.
Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 4 Ffrpc_12
"Je suppose que tu es au courant de sa situation. N'est-ce pas ? Enfin... je doute fort que tu veuille répondre, car tu semble être avare de réponses... Cependant, nous autres, somme très gourmand et nous désirons de nombreuses réponses !"
Je dévisageais cet homme, son air supérieur et son orgueil. Je le méprisais rien que pour cela. Je détestais également cette fille, un démon ayant pervertie l'aspect juvénile de cette enfant, ses mots, sa manière de parler, lorsqu'elle montra son véritable visage lors du dernier combat. Aucun doute qu'ils étaient habité par une importante puissance magique et démoniaque. Les mots de cette fillette au sujet du laboratoire me firent beaucoup réfléchir... Que faire ? Nexus était programmer pour attaquer cette petite... Devrais-je annuler son attaque ? Malheureusement pour moi, s'était le mieux à faire pour le moment, aussi, je passais mon bras devant mon robot comme pour lui faire signe d'annuler le processus en cours.
Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 4 Ffrpc_12
"Je regrette déjà ce que je vais dire... Cependant, au vue des circonstances et du lieu... des "alliés" supplémentaire ne seront pas de refus... Après tout, ils viennent de tuer notre meilleur élément ! Alors, il serait tout à fait normal qu'ils restent auprès de nous le temps de sortir de Mémoria pour palier la disparition de Takasugi. Qu'en dites vous ? "
Je me tournais vers mes compagnons d'infortunes pour leur faire comprendre qu'un assaut pour tuer ses deux êtres infernal étaient des plus dangereux pour nous. En plus d'attiré de potentiels ennemis, nous devront probablement nous battre contre les démons élémentaires qui nous ont aider lors de notre affrontement contre le Dragon gardien de Mémoria. En attendant l'accord de mes compagnons, je pris le temps de récupérer quelques fragments d'armes supplémentaires et pourquoi pas, fouiller les cadavres. Après avoir récupérer quelques échantillons, je me tournais à nouveau vers le scientifique en biologie du groupe.
Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 4 Ffrpc_12
"Mon cher ami, je crains fort que les derniers évènements ait couper court à la proposition que je vous faisais plus tôt."
Je sortis un badge du laboratoire Draklor et lui tendit.
Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 4 Ffrpc_13
"Je recherche un scientifique de renom et de qualité pouvant assurer le post de directeur en biologie dans le laboratoire Draklor... Au vue de vos nombreuses expériences auxquels j'ai pus assisté depuis notre rencontre, vous pourriez obtenir facilement le poste. Bien entendu, vous aurez le droit à de nombreux avantages... Comme des prix dans les boutiques du laboratoire... Ou encore du matériel d'alchimie de qualité qui comprendra les ustensiles, mais également la matière première. Je ne vous demande pas de faire cela pour la gloire, mais pour pouvoir faire évoluer la science et faire de nombreuses découverte qui, avec un travail d'équipe pourra nous conduire très loin..."
Bien entendu, je ne citais que les "avantages" à faire partie du laboratoire Draklor... Si je lui disais que nos recherches militaires consistait à guider Archadia vers la domination du monde et à faire en sorte que Vayne et moi-même puissions obtenir des pouvoirs semblable aux dieux, je me doute bien que cet homme ne serait pas intéressé par une telle chose... Ses recherches semblait plus pure... aussi, s'il pouvait signer un contrat avec moi, je pourrais peut-être arriver à mes fins sans qu'il ne se doute de quoique ce soit...



Action de Cidolfus : Récupère les morceaux de Shunsui et fouille les corps des monstres présents.




Action de Nexus : Annule son attaque contre Drézie.
Revenir en haut Aller en bas
Merry
Mage Blanc lvl 16
Merry


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/07/2015

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 4 Left_bar_bleue944/944Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 4 Vide10  (944/944)
MP:
Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 4 Left_bar_bleue152/172Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 4 Vide10  (152/172)
Etat: !!! Transe !!!

Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir   Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 4 EmptyVen 4 Déc - 22:55

Les esprits s'échauffèrent encore. La jeune Pulsienne ouvrit ses yeux et remarqua qu'après sa demande et le discours de cette jeune fille, certains revinrent sur leurs positions, retenant leurs coups. Elle fut quelques peu rassurée... Cependant, elle doutait fortement de l'épreuve que lui donnait Etro. Serait-ce donc cela, les mondes fusionner ? La violence et la colère des hommes étaient toujours la même en tout cas ! Mais cette violence était la cause de ses pouvoirs, sa capacité à soigner lui fut accorder par Etro elle-même afin qu'elle puisse panser les maux du monde entier. Aussi, elle ne s'arrêta pas de prodiguer des soins. Soignant le plus possible les blessés. Ne prenant pas en compte le camp et la personnalité des gens. S'était son devoir de soigner et son choix. Alors que les gens lui soit redevable ou non elle n'en avait que faire.

Elle concentra sa force magique dans sa main et la guida jusqu'au bout de son bâton, il en sortit deux sphère d'une lumière éclatante, elle glissèrent dans le vide jusqu'à rejoindre la jeune fille qui venait de parler et l'homme au robot.

Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 4 Merry_10
"Je vous en prie... Arrêtez de vous battre !"


[Action de Merry : Soin sur Drézie et Cidolfus]
Revenir en haut Aller en bas
Hartemission
Oublié
Hartemission


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 31/12/2015

Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir   Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 4 EmptyMer 20 Jan - 21:02

... ... ..... .. ... .. ....
. ...... .. .. ..... . ... .... ... ... .. ...... .. ..
.. ... ...... ... .. .. ........ .. ......... ...... .. ..... ..... ..... ........ .... .. . .. .
..
.. ... ... ... .. . .... .. ...... .. .. . . .... .. .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir   Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Mission 09: Ton souvenir est mon souvenir
» Mission 10 : Au nom de qui ?
» mini mission 07
» Mission 07: "Le Naos"
» Mission 10: Une secte en Or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: N-Zone-
Sauter vers: