Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mission 09: Baron ou Roi

Aller en bas 
+8
Sephiroth
Tseng
Ayame
Jihl
Genesis
Marie
Ruby
Choco
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Paine
Chevalier Noir lvl 18
Paine


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/06/2015

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 09: Baron ou Roi - Page 3 Left_bar_bleue1027/1542Mission 09: Baron ou Roi - Page 3 Vide10  (1027/1542)
MP:
Mission 09: Baron ou Roi - Page 3 Left_bar_bleue88/88Mission 09: Baron ou Roi - Page 3 Vide10  (88/88)
Etat: !!! Atk.Tén, Déf.Obs/Tén !!!

Mission 09: Baron ou Roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 09: Baron ou Roi   Mission 09: Baron ou Roi - Page 3 EmptyVen 15 Avr - 23:30

Si la jeune femme résumer la situation, Zack était finalement le vrai Zack Flaire, il était juste à l'article de la mort car il était pas invokeur et son corps ne supporté pas des invocations si grosse. Le fait d'avoir contenu Phénix et Bahamut Zero l'avait condamné, il tiendrait pas longtemps.  Sephiroth allait se prendre un coup de poing de l'invocation quand celui s'en sortit indemne comme protéger par une barrière magique. Une femme inconnu leur avait porté secours malgré que le gars au cheveux argenté l'ai tué en étant pas lui même par le passée. Ça lui rappela l'expédition  du crimson squad qui avait rendu fou ses amis et qu'ils avaient faillit s'entretuer alors qu'elle tenait la caméra. invicibilité lancée par la géomancienne allait changer la donne. Elle s'élança de nouveau sur la chimère espérant lui faire des dégâts important avec le boost d'attaque.


Action de Paine : Attaque Bahamut Zero
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Dêvot lvl 18
Marie


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/09/2014

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 09: Baron ou Roi - Page 3 Left_bar_bleue312/1248Mission 09: Baron ou Roi - Page 3 Vide10  (312/1248)
MP:
Mission 09: Baron ou Roi - Page 3 Left_bar_bleue0/203Mission 09: Baron ou Roi - Page 3 Vide10  (0/203)
Etat: !!! Déchéance, Wall, Booster, Transe !!!

Mission 09: Baron ou Roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 09: Baron ou Roi   Mission 09: Baron ou Roi - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 0:07

La lutte semblait désespérée. La puissance du dragon qu'avait invoqué le guerrier était écrasante. Mais à l'appel de l'homme en costume noir, une femme arriva et plaça une barrière autour du groupe qui semblait a présent être protégé.

Tseng : J'ai enfin compris pourquoi Zack s'épuise de plus en plus... Les invokeurs ont un entrainement strict pour hébergé jusqu'à 3 invocations, au delà, c'est mortel... Zack n'est pas un invokeur...
Néanmoins, hébergé à la fois Bahamut et Phénix, c'est du suicide complet... Son corps ne tiendra plus très longtemps, malgré sa grande puissance et son mental d'acier. Voilà pourquoi Zack commence à parler étrangement... Ce n'est pas un clone en face, mais simplement un Zack à l'article de la mort, dont Cagnazzo creuse dans sa mémoire, et violemment, pour obtenir je ne sais qu'elle information...
Génésis, ceci va te paraitre étrange mais... il faut tuer Zack... Pour son bien. Je vais devoir frapper sur la zone... Les illusions seront toujours un soucis, mais ça ne reste que des illusions... Frapper la région avec des missiles, même caché, on en sort pas indemne.


Aeris : Zack... Pardonne moi...

Marie : Attendez !

La jeune fille interpella le groupe. Bien que sa vie était actuellement menacée, elle semblait plus déterminée que jamais.

Marie : Je... je pense que je peux sauver la vie de cet homme. C'est risqué, mais je peux le faire. Nous devons juste éliminer ce dragon rapidement. Je ne sais pas si je m'en sortirais indemne mais il faut juste que je reste en forme jusqu'à ce que cette créature disparaisse. Mademoiselle Ayame, je compte sur vous pour la suite s'il se passe quelque chose de grave... Monsieur Tseng, je promet de sauver votre ami. Faites moi juste confiance.

Marie : Même si j'ai peur, je dois rester forte.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Voleur lvl 19
Ayame


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/10/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 09: Baron ou Roi - Page 3 Left_bar_bleue1634/1634Mission 09: Baron ou Roi - Page 3 Vide10  (1634/1634)
MP:
Mission 09: Baron ou Roi - Page 3 Left_bar_bleue81/81Mission 09: Baron ou Roi - Page 3 Vide10  (81/81)
Etat: !!! Gils x2, Vigilance !!!

Mission 09: Baron ou Roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 09: Baron ou Roi   Mission 09: Baron ou Roi - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 3:36

Incroyable timing. Ayame respectait Tseng mais avec cette action de génie, que dire d'autre que "c'est lui le patron"!

CaGnAzZo: "Quoi? C'était donc ça que tu pianotais depuis un moment sur ton téléphone? Et moi qui te prenait pour un fonctionnaire passif... C'est décidé, plus que jamais, je te rajoute sur mon guide. Tu vas devenir une cible privilégié des assassins de l'Organisation. Tseng, celui que l'on pense faible et qui survit en calculant tout... Ah ah ah, j'ai hâte qu'on me ramène ton corps. Vous m'entendez voous autre? Toi aussi la voleuse? je donne 5 000 000 de gils à celui qui m'amène Tseng, mort bien évidement!!!"

Tsss... Ayame a déjà eu vent, leurs assassins sont loin d'être des enfants de cœurs. Et sans Tseng, la survie du groupe tombe dans le négatif.

Tseng : J'ai enfin compris pourquoi Zack s'épuise de plus en plus... Les invokeurs ont un entrainement strict pour hébergé jusqu'à 3 invocations, au delà, c'est mortel... Zack n'est pas un invokeur...
Néanmoins, hébergé à la fois Bahamut et Phénix, c'est du suicide complet... Son corps ne tiendra plus très longtemps, malgré sa grande puissance et son mental d'acier. Voilà pourquoi Zack commence à parler étrangement... Ce n'est pas un clone en face, mais simplement un Zack à l'article de la mort, dont Cagnazzo creuse dans sa mémoire, et violemment, pour obtenir je ne sais qu'elle information...
Génésis, ceci va te paraitre étrange mais... il faut tuer Zack... Pour son bien. Je vais devoir frapper sur la zone... Les illusions seront toujours un soucis, mais ça ne reste que des illusions... Frapper la région avec des missiles, même caché, on en sort pas indemne.


Marie : Je... je pense que je peux sauver la vie de cet homme. C'est risqué, mais je peux le faire. Nous devons juste éliminer ce dragon rapidement. Je ne sais pas si je m'en sortirais indemne mais il faut juste que je reste en forme jusqu'à ce que cette créature disparaisse. Mademoiselle Ayame, je compte sur vous pour la suite s'il se passe quelque chose de grave... Monsieur Tseng, je promet de sauver votre ami. Faites moi juste confiance.

Marie : Même si j'ai peur, je dois rester forte.


Ayame: Si tu peux vraiment faire ça, tu as tout mon soutien. Tseng semble torturé par sa décision alors s'il y a une alternative, je suis preneuse... Puis, si tu te foires, j'ai des queues de phénix... Ce sera toujours mieux que de les gâcher pour certains blaireaux du coin...

Ayame se concentra, qui sera la cible, Tseng ou Marie? Ayame prit une décision rapide et se déplaça rapidement devant la filette, posant quelque chose au sol.

Action d'Ayame: Stun Trap devant Marie
Revenir en haut Aller en bas
Tseng
Mathématicien lvl 19
Tseng


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 15/01/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 09: Baron ou Roi - Page 3 Left_bar_bleue3354/3354Mission 09: Baron ou Roi - Page 3 Vide10  (3354/3354)
MP:
Mission 09: Baron ou Roi - Page 3 Left_bar_bleue182/182Mission 09: Baron ou Roi - Page 3 Vide10  (182/182)
Etat: !!! OK !!!

Mission 09: Baron ou Roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 09: Baron ou Roi   Mission 09: Baron ou Roi - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 3:01

Tseng était concentré sur la bataille, mais un mail lui arrive, et sur sa "boite d'urgence". Il lu le message et:

Tseng: Impossible...

Son regard était perdu. Qu'elle pouvait donc être cette nouvelle si terrible pour déstabilisé Tseng?

Tseng: Pourquoi maintenant? Je comprends mieux pourquoi Cagnazzo ne cessait de rire. Moi qui pensait qu'il était juste fou, il avait juste plusieurs tours d'avances. Ce combat est perdu. Et nous avec...

La pensée du chef des Turks était bloquée. Que faire maintenant? Comment s'en sortir? Impossible pour un groupe entier. Mais sacrifier des membres est juste inacceptable. Que faire?

Action de Tseng: Réfléchir dans son coin
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 09: Baron ou Roi - Page 3 Left_bar_bleue2456/2456Mission 09: Baron ou Roi - Page 3 Vide10  (2456/2456)
MP:
Mission 09: Baron ou Roi - Page 3 Left_bar_bleue64/64Mission 09: Baron ou Roi - Page 3 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Mission 09: Baron ou Roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 09: Baron ou Roi   Mission 09: Baron ou Roi - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 3:35

♫ Final Fantasy 7 Crisis Core: "The Price of Freedom" ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de cet endroit <


Mission 09: Baron ou Roi - Page 3 1436316449-battle-midgar


CAGNAZZO: "Le Démon de l'Eau" (caché)
*********

Mission 09: Baron ou Roi - Page 3 Cagnazzo

CaGnAzZo: "Ah ah ah... Alors Tseng, es-tu ravi de ce que tu viens d'apprendre? Ah ah ah... Et ce sceau de malheur va enfin prendre fin !!!"

* Ayame place un piège devant Marie*

*Génésis est encore limité coté soin, mais possède une plus grande force magique... +880 hp et +880 hp sur Ayame et Drake*

*Tseng semble absent en ce moment*

*Paine tente une attaque mais même sa force augmentée ne peut pénétrer aisément la défense de l'invocation... -316 Hp*


BAHAMUT ZERO  (Booster/ Force de Dragon)
*************
Mission 09: Baron ou Roi - Page 3 1436316771-bahamut-zero

Niveau : 20

HP : 3120/ 3120
MP :  220/ 296

Force : 41
Défense : 38 (+19)
Magie : 26
Esprit : 36 (+18)
Vitesse : 22
Chance : 19
Esquive : 07
Précision : 23      
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 24x
Multiplicateur de défense = 12x
Multiplicateur magique = 4x
Multiplicateur de défense magique = 2x

!!! Jauge de Limit Break remplie à 99% !!!


Action de Bahamut ZERO: Soin+ sur lui-même

< Le dragon rétablit sa santé enlevée... +2080 Hp >


* Kain retombe avec force mais ne eut vraiment pas pénétré la défense du dragon... -0 Hp *


CaGnAzZo: "Le sceau s'est dissipé, ENFIN"


KILLER
*****
Mission 09: Baron ou Roi - Page 3 1412113878-merchant

Killer: Dommage, je vais devoir attendre avant de la tuer.

CaGnAzZo: "Ah ah ah, en tout cas, tu avais raison, ton coéquipier à su se défaire de Lonewolf. Maintenant qu'il est dans le coma, j'ai un sous-fifre qui va prendre possession de la Shinra. Bien que ce soit déjà le cas. Tseng a surement dû recevoir un message, envoyé à tous les 1ère classe du Soldat et aux Turks... Comme quoi leur existence même était un crime, et que seul la peine de mort pouvait leur être accordé. La chasse à l'homme commence
...
Et je dois dire que l'élimination de Cecil tombe au bon moment. Jamais je n'aurais pensé que Light et Dark Odin allait s'allier pour tuer Cecil. Je ne ressens plus du tout son aura dans ce monde. Ah ah ah, finalement, il n'était un pion comme tous les autres de Baron !!!"


Une brume commence à surgir, camouflant même Bahamut Zero. La vision de l'équipe est énormement réduite, au point d'à peine voir leur coéquiper.


CaGnAzZo: "Ah ah ah, Me revoilà. On ne peut vous blesser actuellement mais qu'importe, que pouvez-vous donc faire désormais! !!!"



AERIS (Invincible)
*****
Mission 09: Baron ou Roi - Page 3 Aeris-05b3e5d257

Aeris: C'est... impossible? Dis-moi que c'est faux Tseng. Lonewolf ou cecil ne peuvent avoir perdu? C'est impossible?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Ypsen
Boulet
Ypsen


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/06/2012

Mission 09: Baron ou Roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 09: Baron ou Roi   Mission 09: Baron ou Roi - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 1:54

Avant même qu'on puisse comprendre, un flash lumineux perça le ciel. Sans nul doute, le Sacre est présent. Extrement intense, la lumière dissipe toutes les illusions et enveloppe le groupe, Aeris et Zack dans une distorsion de l'espace. Cela ressemble à un sort de téléportation. Zack, perdant l'influence de Cagnazzo, s'écroule sur le sol lumineux, inconscient mais vivant.



??????
*****
Mission 09: Baron ou Roi - Page 3 1474584518-minerva

?????: Malheureusement, je n'ai pu arriver à temps. Cagnazzo a tout de même réussi à obtenir des informations et à détruire mentalement Zack. J'espère que cela ne sera pas fatal... Gardons espoir. Je vous emmène dans un endroit éloigné de ce démon... Dire qu'il a trahi Cecil et a rejoint l'Organisation. Mais que recherche t-il?



La lumière semble laisser place à un nouvel endroit mais cela reste encore confus pour le groupe.

Reposez-vous guerrier! (Mission 10: "La reine ou l'arène?") : Cliquez-ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 09: Baron ou Roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 09: Baron ou Roi   Mission 09: Baron ou Roi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 09: Baron ou Roi
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» mission 3 arrivée à baron
» Discussion par rapport à la mission 11: Baron
» Mission03: "Une nuit à Baron"
» Mission 10 : Au nom de qui ?
» mission 3 : les gentils !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 9 :: Région de Midgar :: La ville de Midgar-
Sauter vers: