Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mission 09: Un étrange manoir

Aller en bas 
+14
Krokodin
Adachi
Kurasame
Kimahri
Dante
Rosa Lou
Yu Yevon
Porom
Morë
Shadow
Lucrecia
Gogo Le Mime
Serah
Choco
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 09: Un étrange manoir Left_bar_bleue2456/2456Mission 09: Un étrange manoir Vide10  (2456/2456)
MP:
Mission 09: Un étrange manoir Left_bar_bleue64/64Mission 09: Un étrange manoir Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Mission 09: Un étrange manoir Empty
MessageSujet: Mission 09: Un étrange manoir   Mission 09: Un étrange manoir EmptyVen 21 Fév - 4:28

Pour revoir l'épilogue de la Mission 08 (Mission 08: "Bataille du Mon Condor & petites histoires") : Cliquez-ici


♫ Final Fantasy IX OST: "The Wavering Blade " ♫ > cliquez-ici pour écouter le thème de ce lieu <

Mission 09: Un étrange manoir 1392945191-literie

Le groupe, entièrement reconstitué, se réveille lentement. La salle se compose de plusieurs lits et tous y ont dormi. La zone précédente était-elle un rêve ou était-ce réel? Difficile à dire.

Néanmoins, une silhouette silencieuse attend sur le pas de la porte.


REPORTER
*********
Mission 09: Un étrange manoir Shaami

Shaami: Regardez cher téléspectateur! Nos candidats sont enfin réveillés. La première journée de cette "Télé-réalité" va commencer. Nous sommes tous impatients de connaitre leurs motivations et pourquoi ils ont participer à cela. Est-ce pour la gloire? Le succès ou l'argent?
La suite après une courte page de pub!


Mais que ce passe t-il?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Serah
Beastmaster lvl 20
Serah


Nombre de messages : 1138
Age : 35
Localisation : Fort Condor
Date d'inscription : 27/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 09: Un étrange manoir Left_bar_bleue1657/1657Mission 09: Un étrange manoir Vide10  (1657/1657)
MP:
Mission 09: Un étrange manoir Left_bar_bleue52/52Mission 09: Un étrange manoir Vide10  (52/52)
Etat: !!! BC(450Hp), Demi Feu/ Def. Attaque Surprise !!!

Mission 09: Un étrange manoir Empty
MessageSujet: Re: Mission 09: Un étrange manoir   Mission 09: Un étrange manoir EmptyVen 21 Fév - 13:28

Le combat battait à son plein , quand tout à coup sa vision devint flou et ses paupières se sentis lourdes..

Serah (baille): J'ai tellement sommeil...

Mog ( qui somnole) : Qu'est ce qui se passe... Kupo..

Elle s'écroula au sol , suivit par Mog et ses monstres rentrés.
Serah se  réveilla  quelques heures plus tard dans un lit et le plafond qui lui était inconnu. Elle se redressa dans le lit mais  se rappela vite ses blessures qui la fit grimacer. Elle  observa les allentour , Mog commença à se réveiller lentement...  Le groupe  était au grand complet , la plupart pas dans un meilleur  état qu'elle dans différents  lits. Ensuite pas  de très loin ou elle était  , Serah put appercevoir un bureau, ainsi qu'une lampe à la lueur assez faible. Puis une voix près de la porte se fit entendre.


Shaami: Regardez cher téléspectateur! Nos candidats sont enfin réveillés. La première journée de cette "Télé-réalité" va commencer. Nous sommes tous impatients de connaitre leurs motivations et pourquoi ils ont participer à cela. Est-ce pour la gloire? Le succès ou l'argent?
La suite après une courte page de pub!


Est ce vraiment réel ?  Il y a même pas quelques minutes elle était  en plein combat , quand elle  a sentit une force inconnu l'envahir et  la faire se réveiller ici...
Elle tenta de se lever et d'approcher la  jeune femme , Mog la suivit encore un peu  endormie.

Mog : Où on est... kupo  ?

Serah : J'en ai aucune idée , allons  demander à cette femme...

Une fois  près  de la reporter  Serah lui posa  quelques questions , sur l'endroit.

Serah : Bonjour , Où  sommes nous  ? Qui êtes vous ? Est-ce réel ou est-ce  un rêve  ? Nous étions  ailleurs avant , pouvez vous  nous  expliquer comment on a attérit  ici et pourquoi sans l'avoir demandé ?

Elle décida  d'attendre et de comprendre ce  qui  s'est  passé...

Action de Serah : Questionner la Reporter et attendre pour savoir ce qui se passe


Dernière édition par Serah le Sam 22 Fév - 0:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gogo Le Mime
Mime lvl 19
Gogo Le Mime


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 28/05/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 09: Un étrange manoir Left_bar_bleue1624/1624Mission 09: Un étrange manoir Vide10  (1624/1624)
MP:
Mission 09: Un étrange manoir Left_bar_bleue48/48Mission 09: Un étrange manoir Vide10  (48/48)
Etat: !!! BC(450Hp), Récup(5Hp), Demi-Somni, Def. Poison !!!

Mission 09: Un étrange manoir Empty
MessageSujet: Re: Mission 09: Un étrange manoir   Mission 09: Un étrange manoir EmptyVen 21 Fév - 17:03

Alors que Gogo venait de ramener le jeune paladin d'outretombe, sa vision commença à se troubler. Les silhouettes qui l'entouraient commencèrent à s'estomper pour qu'au final il n'y ait plus rien, si ce n'est le silence... A son réveil, Gogo se trouvait dans une sorte de chambre, comportant plusieurs lits sur lesquels chaque membre du groupe originel dormait ou s'éveillait.

Frottant ses yeux un instant, l'imitateur ne comprenait pas comment il avait pu se retrouver dans cette pièce alors que quelques instant auparavant il combattait un spectre et des pantins dans un théâtre en ruines... Mais bientôt une voix se fit entendre : c'était une jeune femme, s'adressant apparemment à des spectateurs. Elle parlait d'une "Télé-réalité" et des motivations de chacun pour avoir "participer à cela". Gogo ne se souvenait pas avoir accepter de participer à un quelconque jeu... Et que voulait-elle dire par "Télé-réalité" ?

En jetant un rapide coup d'oeil autour de lui, le mime remarqua que la jeune dresseuse était elle aussi réveillée. Il la suivit du regard, encore trop endolori de son précédent combat pour se lever, tandis qu'elle alla questionner la femme.

Visiblement, tous le monde s'est retrouvé ici sans même le vouloir. Mais pourquoi ? Et qui aurait demandé d'amener tout ce beau monde dans cet endroit ? Gogo repris du poil de la bête afin de se lever de son lit et inspecta les lieux, cherchant une fenêtre ou un quelconque indice lui permettant de savoir où il se trouvait.


Action de Gogo : Cherche un moyen de savoir où le groupe se trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia
Alchimiste lvl 20
Lucrecia


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 23/12/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 09: Un étrange manoir Left_bar_bleue1192/1192Mission 09: Un étrange manoir Vide10  (1192/1192)
MP:
Mission 09: Un étrange manoir Left_bar_bleue86/86Mission 09: Un étrange manoir Vide10  (86/86)
Etat: !!! BC(450Hp), Cherch'objet, récup(5Hp) !!!

Mission 09: Un étrange manoir Empty
MessageSujet: Re: Mission 09: Un étrange manoir   Mission 09: Un étrange manoir EmptyLun 10 Mar - 23:00

Avant même que l'alchimiste ait eut le temps de réagir, un puissant sort soporifique, ou tout du moins quelques choses qui y ressemble venait de toucher tout le groupe, elle et ses compagnons s'étaient alors assoupis au beaux milieux des égouts face à des créatures. La douce scientifique plongea dans un profond sommeil, dans lequel elle vit le visage de son amant, mais aussi celui de son fils. Se relevant alors d'un geste brusque à cette image la mère du cauchemar laissa échapper le nom de ce dernier dans la pièce.


"Sephiroth... !!!"

Interpeler par le lieu dans lequel elle se trouvait et par la douleur provoquer par son bras fraichement blessé, Lucrecia oublia vite son rêve. Touchant son front pour voir si elle était fiévreuse, mais ce lieu n'était pas dut à son imagination, elle pouvait aussi voir sur d'autres lits le reste de son équipe et des autres membres du groupe qui s'était séparé. Elle pouvait voir debout : Serah et l'inconnu semblable à Gilgamesh.


"Où somme nous ?"

L'amante de Vincent Valentine se leva et questionna alors ses deux compagnons d'armes. En même temps qu'elle posait cette question, l'alchimiste fouilla le bureau au bout de la pièce. Rangeant tout ce qu'elle venait de trouver dans ses poches, elle fouilla ensuite la pièce en entière.

[Action de Lucrecia : Fouille le bureau et la pièce]

!!! Étrangement, rien d'utile ne se trouve ici !!!

Posant l'intégralité de ses poches sur le bureau, la mère du cauchemar s'installa sur la chaise et commença à préparer de nouvelles expériences. Pendant ce temps la voix d'une femme se faisait entendre. Cette dernière laissa échapper de sa bouche des mots qui étaient inconnus a l'oreille de la scientifique, tel que : "télé-réalité". Qu'est ce que c'est que ça ? Et pourquoi Lucrecia participait-elle à cela ? Après tout, elle n'avait jamais donner son accord ! Avait-elle été enlever comme le reste de ses compagnons ? Dans ce cas, il fallait vite se préparer à combattre leur futur ennemis et soigner les blessures du groupe !

La belle alchimiste attrapa quarante tonics et les combina deux par deux pour obtenir vingt potions, par la suite, elle combina ces mêmes potions pour obtenir dix potion+. De là elle attrapa ces potion+ pour en faire cinq maxipotion.

[Action de Lucrecia : Création d'objet : Tonic+Tonic x20, Potion+Potion x10, Potion+ + Potion+ x5]

Puis attrapant des plumes de phœnix et des tubes à essaie, elle y fit entrer dix queues de phœnix dans cinq tubes différents. Ainsi, la jeune femme put obtenir cinq méga phœnix. Et de ce fait, elle put essayer de créer une gamme supérieur en objet de soin supérieur et puissant.


[Action de Lucrecia : Création d'objet :  Queue de Phoenix + Queue de phœnix x5, Mégapheonix + Mégaphoenix x2]

!!! Mélanger deux Mégaphénix ne donna aucune résultat !!!

En attente de résultat, Lucrecia commença a discuter avec ses compagnons. De plus, l'homme tout encapuchonner lui était encore inconnu. Elle s'en approcha et lui tendit sa main.


"Lucrecia Crescent, enchanté."

Un large sourire sincère était clairement visible sur ses lèvres, elle échangea également ce sourire avec Serah, avec qui elle avait combattu dans les égouts. En y repensant, l'idée de vouloir savoir comment ils étaient arrivé ici lui remonta à l'esprit.

"Serah, vous souvenez vous de quelques choses ?"

Prenant une Maxipotion fraichement créer, la jeune alchimiste l'utilisa sur ses compagnons d'armes pour les soigner et soigner son bras.

[Action de Lucrecia : Maxipotion sur le groupe]


Dernière édition par Lucrecia le Dim 23 Mar - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Oublié
Shadow


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/08/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 09: Un étrange manoir Left_bar_bleue1222/1222Mission 09: Un étrange manoir Vide10  (1222/1222)
MP:
Mission 09: Un étrange manoir Left_bar_bleue33/73Mission 09: Un étrange manoir Vide10  (33/73)
Etat: !!! Attaque surprise !!!

Mission 09: Un étrange manoir Empty
MessageSujet: Re: Mission 09: Un étrange manoir   Mission 09: Un étrange manoir EmptySam 15 Mar - 13:08

Alors que Shadow s’apprêtait à attaquer de nouveau il sentit le sommeil s'emparer de lui, ses jambes commençait à le lâche, regardant autour de lui Shadow se rendit compte que ses alliées tombaient également et même Interceptor ne résistait pas :

Shadow : Qu'est-ce que...urgh  

Shadow n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il perdit connaissance. Shadow était dans les ténèbres il faisait noir, il était seul. Etait-il mort ? Non ceci n'était pas la mort ? Tout d'un coup un rire se mit à résonner dans les ténèbres.

Shadow : Qui est là ? dit-il en voulant dégainer ses armes mais en regardant son corps il se rendit compte qu'il avait sa tenue du temps où il était encore Clyde.

??? : hahahahaha !!! Celà ne te ressemble pas d'être dans une tel position de faiblesse Clyde.

La voix n'était pas net due à l’écho, alors que Shadow voulut répondre mais le noir devint blanc tout devint flou Shadow ferma les yeux puis les rouvrit quelques secondes après, il était réveillé allonger dans un lit, il se releva doucement mettant une main sur sa tête, puis il s'assit au bord du lit se frottant les yeux il regarda autour de lui, il était dans une salle close, il vit que tout ses alliées et d'autres inconnus étaient allongés également, 3 était déjà réveiller Serah, Lucrécia et un autre inconnu.

Shadow regarda au sol et vit Interceptor qui gémissait il devait être éveiller depuis un petit moment, Shadow lui tapota doucement la tête, vérifia qu'il ne lui manquait rien, ses affaires était sur un bureau à côté de son lit, ni une ni 2 Shadow les prit et s'équipa avec. Shadow se demandait toujours ce que signifiait ce rêve comment cette connaissait elle son vrai nom alors qu'il était en réflexion une voix de femme s'éleva.

Shaami: Regardez cher téléspectateur! Nos candidats sont enfin réveillés. La première journée de cette "Télé-réalité" va commencer. Nous sommes tous impatients de connaitre leurs motivations et pourquoi ils ont participer à cela. Est-ce pour la gloire? Le succès ou l'argent?
La suite après une courte page de pub!  


Shadow qui venait de finir de s'équiper se tourna et commença à se diriger vers la reporter que Serah interroger avec Interceptor qui le suivait, mais en réalité il passa à côté de la reporter sans lui accorder le moindre intérêt (même pas un regard) et se dirigea sans dire un mot vers la sorti préférant voir directement où ils étaient plutôt que d'attendre la réponse de cette reporter.

Action de Shadow et Interceptor : Sortent de la pièces pour voir où ils sont.
Revenir en haut Aller en bas
Morë
Apprenti Chevalier Noir
Morë


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 17/04/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 09: Un étrange manoir Left_bar_bleue1532/1532Mission 09: Un étrange manoir Vide10  (1532/1532)
MP:
Mission 09: Un étrange manoir Left_bar_bleue39/64Mission 09: Un étrange manoir Vide10  (39/64)
Etat: !!! Ninki(20%), Def. Att. Surprise, Déf. Tén et Obscurité !!!

Mission 09: Un étrange manoir Empty
MessageSujet: Re: Mission 09: Un étrange manoir   Mission 09: Un étrange manoir EmptyMar 25 Mar - 14:49

Möre commençait tout juste à émerger de son sommeil, il se demandait ce qu’il faisait dans un lit alors que quelques instants auparavent il combattait dans les égouts. Il comprenait ensuite qu’il n’était seul dans cette pièce car il venait d’entendre cette journaliste parler d’un tournoi. Le chevalier noir se demandait qu’elle était cette histoire, il n’en était absolument pas intéressé.

Par contre, il l’était bien plus quand il a entendu son amie alchimiste parler de Sephirot. Est-ce son tortionnaire dont parler la femme ? Möre souhaitait plus que tout poser des question à ce sujet mais en aucun cas devant les autres et encore moins devant cette journaliste.

Quand celle-ci, le chevalier noir se contentait d’un simple silence en la regardant droit dans les yeux. Ce que celle-ci ne pouvait pas faire vu qu’on ne voyait pas de visage dans les ténèbres sa capuche.

Action : Observe en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Porom
Mage Blanc
Porom


Nombre de messages : 142
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 09: Un étrange manoir Left_bar_bleue1255/1255Mission 09: Un étrange manoir Vide10  (1255/1255)
MP:
Mission 09: Un étrange manoir Left_bar_bleue158/211Mission 09: Un étrange manoir Vide10  (158/211)
Etat: !!! Transe !!!

Mission 09: Un étrange manoir Empty
MessageSujet: Re: Mission 09: Un étrange manoir   Mission 09: Un étrange manoir EmptyMar 8 Avr - 0:09

Porom ne parvenait à se souvenir des derniers évènements. Un théâtre abandonné puis plus rien.
Ou est-elle à présent ?

Elle prit finalement la peine de sortir du lit. Difficilement, son corps semblait lourd et son esprit était encore embrouillé.

Petit à petit, tout revenait en mémoire. Elle avait abandonné Setzer et Lucrecia à la bibliothèque pour aider un groupe dans le théâtre abandonné, dans un village perdu dans les arbres. Puis elle avait retrouvé Céodore, et finalement, plus rien.


Porom : Ou suis-je ?

Elle aperçu finalement ses alliés. Serah, Lucrecia, Gogo... Et une voix se fit finalement entendre.

Shaami : Regardez cher téléspectateur! Nos candidats sont enfin réveillés. La première journée de cette "Télé-réalité" va commencer. Nous sommes tous impatients de connaitre leurs motivations et pourquoi ils ont participer à cela. Est-ce pour la gloire? Le succès ou l'argent?
La suite après une courte page de pub!


Mais qu'est-ce que c'est que ça ?

Porom : Télé-quoi ?

Porom prit finalement le temps d'aller voir ses camarades pour prendre de leur nouvelles.

Porom : Vous allez bien ? Vous n'êtes pas blessés ? Mais que nous est-il arrivé ? Et on est ou là ?

Action : Observer les lieux


Revenir en haut Aller en bas
Yu Yevon
Invoqueur lvl 17
Yu Yevon


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/08/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 09: Un étrange manoir Left_bar_bleue1155/1155Mission 09: Un étrange manoir Vide10  (1155/1155)
MP:
Mission 09: Un étrange manoir Left_bar_bleue280/280Mission 09: Un étrange manoir Vide10  (280/280)
Etat: !!! BC(450Hp), Refresh(+3Mp), Astral Flow (+4.25%) !!!

Mission 09: Un étrange manoir Empty
MessageSujet: Re: Mission 09: Un étrange manoir   Mission 09: Un étrange manoir EmptyMer 9 Avr - 18:54

Ma vision se troublait, je venais d'envoyer Chocobo et la Yu pagoda à l'attaque et je m'étais écroulé. L'ennemi avait profiter du fait que Chocobo soit en prise avec l'ennemi pour s'en prendre à moi ? Non, impossible, si une telle tentative avait eut lieu, je l'aurais vu. A moins que l'attaque ne vienne par derrière ? Dans ce cas, qui ? Et pourquoi avoir endormi Yu Yevon et ces combattants ? En tout cas, lorsque j'ouvris les yeux, le décors avait changer. La tuyauterie grise avait laisser place à un mur blanc. Et puis la sensation de froid des grilles sur lesquels le combat avait lieu laissa place à un sol moelleux et chaud. Serait-ce un lit ? Dans ce cas, autant rester dedans pour reprendre des forces. Et puis si je suis dedans c'est qu'on m'a amenez dedans, je ne dois pas être seul ici, ces combattants de tout à l'heure sont sûrement encore dans les parages. De plus, je me sent encore un peu faible pour bouger convenablement, et usé de ma force magique dans une telle situation serait du gâchis. Je décidais donc de regarder autour de moi, sans bouger de mon lit bien entendu. Une vaste chambre, avec d'innombrable lits, tous occupé pour la plupart. Je pus voir alors le jeune homme à la grosse épée et cette femme qui dirigeais une machine allongés dans leurs lits. Après je ne connaissais pas les visages de ces autres personnes. D'ailleurs l'homme à la lance ne semble pas ici, du moins de là où je suis je ne le vois point. Des bruits de pas et des voix me firent sortir de ma recherche. Je lançais alors un œil discret vers les voix. D'abord quelques léger mots. Puis une voix sortit de je ne sais où se fit entendre. Elle parlait d'une "télé-réalité". Qu'est-ce donc ? La suite de son discours semblait expliquer que dans quelques instants elle irait questionner toutes ces personnes sur leur intention pour cette "télé-réalité".  Pourquoi aurais-je participer à une telle chose ? Et puis quelle est le but de cette chose appelée "télé-réalité" ? Une jeune fille avec des cheveux rose tenu par une queue de cheval sur le côté gauche de sa tête s'en alla accompagner d'une créature volante vers la porte de la chambre. Une personne toute encapuchonnée s'approcha des fenêtre sans dire un homme. Une seconde femme se leva après avoir sursauté sans doute à cause d'un cauchemar qu'elle venait de faire. Celle-ci s'adressa aux autres personnes déjà éveillés, puis fouilla un bureau avant de sortir plusieurs objets. Sans criée gare, elle utilisa un objet de guérison massif sur le groupe. La blessure qu'une créature mécanique m'avait infligé ne me faisait plus souffrir, toutefois le manque de mon énergie magique faisait un gros vide en moi. Je me redressais alors contre la tête de mon lit, m'étirant et regardant alors attentivement autour de moi. Un homme vêtu entièrement en noir et accompagné d'un chien se réveilla. Celui-ci certes je ne pouvais voir son visage, mais sa musculature prouvait qu'il s'agissait d'un homme. Ce dernier quitta alors la pièce sans dire un mot. Puis ce fut au tour d'une autre personne, la troisième dont je ne pouvais voir le visage. Également encapuchonné dans un tissu noir, comme une cape et habillé d'une armure noire. Il ne prononça aucun mot. Son aura maléfique assombrit la pièce. Encore un être capable de manipuler les ténèbres. Une seconde jeune fille avec des cheveux roses, violet se réveilla. Elle aussi n'était pas en mesure de comprendre ce que la femme appelait "télé-réalité". Était-ce une réalité qui se passait à une certaines distances de quelques choses ou quelqu'un ? En tout cas, cette jeune femme semblait connaître la plupart des gens ici et s'empressa de demander comment ces personnes allaient. Je décidais enfin d'ouvrir la bouche. Cependant je resterais dans ce lit en attendant d'avoir recouvrer une bonne partie de ma force magique.
"Je ne sais pas pourquoi je suis arrivé ici avec vous, mais je suis comme vous, je ne sais point ce qu'est une "télé-réalité". Mais je compte bien sortir d'ici. Je n'ai pas de temps à perdre ici. Mais d'abord je compte me reposer afin de retrouver l'intégralité de ma force magique."
Je regardais ces personnes tout en me reposant l'esprit. Ainsi j'allais sans doute recouvrer une certaines parties de ma force magique.

Action : Se repose pour récupérer des MPs.

!!! Se reposer lui permet de recouvrer la santé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Serah
Beastmaster lvl 20
Serah


Nombre de messages : 1138
Age : 35
Localisation : Fort Condor
Date d'inscription : 27/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 09: Un étrange manoir Left_bar_bleue1657/1657Mission 09: Un étrange manoir Vide10  (1657/1657)
MP:
Mission 09: Un étrange manoir Left_bar_bleue52/52Mission 09: Un étrange manoir Vide10  (52/52)
Etat: !!! BC(450Hp), Demi Feu/ Def. Attaque Surprise !!!

Mission 09: Un étrange manoir Empty
MessageSujet: Re: Mission 09: Un étrange manoir   Mission 09: Un étrange manoir EmptyMar 29 Avr - 12:21

Serah attendait la réponse de la  journaliste quand  Lucrecia qui était avec  elle dans les  égouts lui posa une question.

Lucrecia : Serah, vous souvenez vous de quelques choses ?


Serah : Je me souviens que nous  étions dans les  égouts en train de  combattre 4 monstres , plus une  tortue  géante et  que d'un coup Mog et moi pour une raison  que j'ignore  nous commençions à être fatiguées... Puis ce fut le trou noir jusqu'à notre  réveil ici..

Ensuite l'alchemiste soigna le  groupe  bien amoché. D'ailleurs les blessures  de  serah se  fermèrent et elle se  sentit nettement mieux. Elle la remercia d'un sourire.

Serah : Mais là j'attends que cette  journaliste nous réponde sur où on est , qu'est ce qu'est  cette  télé réalité  et pourquoi  nous avoir inscrits sans avoir voulu  participer ?


Ensuite elle vit Mog dormir un peu  et  une fois  son  énergie retrouvée elle  virvolta  près de serah qui  s'était  assise au bord du lit pour récupérer  un peu.

Mog : Merci , je me sens en pleine  forme Kupopo !!!


MOG: Le Mog Temporel -Monstre Dressé- (carapace)
*******************
Mission 09: Un étrange manoir 200px-XIII-2_Moogle_artwork
Niveau: 17

HP = 1209/ 1209
MP = 136/ 136

Elle vit  Porom  voir chaque personnes du groupe.

Porom : Vous allez bien ? Vous n'êtes pas blessés ? Mais que nous est-il arrivé ? Et on est ou là ?

Serah :  ça va un peu mieux mes   blessures se sont refermées... Mais un peu de repos nous fera du bien. Je  sais pas où nous nous trouvons  , seule la personne qui nous a amené  ici  saura  nous répondre.

Action de Serah  : Attend les  informations de la journaliste en se reposant pour regagner des mp

!!! Du repos! Cela permet à Serah et ses créatures de restaurer leur santé !!!


Dernière édition par Serah le Mer 7 Mai - 19:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia
Alchimiste lvl 20
Lucrecia


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 23/12/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 09: Un étrange manoir Left_bar_bleue1192/1192Mission 09: Un étrange manoir Vide10  (1192/1192)
MP:
Mission 09: Un étrange manoir Left_bar_bleue86/86Mission 09: Un étrange manoir Vide10  (86/86)
Etat: !!! BC(450Hp), Cherch'objet, récup(5Hp) !!!

Mission 09: Un étrange manoir Empty
MessageSujet: Re: Mission 09: Un étrange manoir   Mission 09: Un étrange manoir EmptyMar 29 Avr - 18:43

Pendant que Lucrecia faisait ses concoctions, Shadow, le ninja accompagné de son chien, se réveilla. Sans un mot il quitta la pièce. D'ailleurs, Lucrecia ne connaissait rien de lui. Morë se leva a son tour, et sans un mot également il se posa dans un coin de la pièce. La mère du cauchemar était rassuré de le voir en bonne santé lui aussi, après tout ils s'étaient encore battu ensemble, tout les deux, dans les égouts et puis elle s'était attachée à lui. En effet, Morë n'avait pas mauvais fond, bien qu'a première vue on pourrait croire qu'il est dangereux. Ainsi, Lucrecia lui adressa un sourire de sympathie avant de se replonger dans ses expériences.


L'amante de Vincent Valentine ressortit de ses pensées quand la voix de Porom se fit entendre. La jeune fille était aussi perdue que le reste du groupe.




"Tout le monde semble se porter mieux maintenant, j'ai pus apporter les premiers soins au blessé, mais je ne sais pas si ce sera suffisant."


Entre deux, elle prit quelques flacons pour voir si les réactions alchimique avait fonctionné.




"Pour ce qui est de ce lieu et du "pourquoi du comment" de notre arrivée ici je n'en ais aucune idée malheureusement... Tout ce dont je me souviens c'est d'un étrange coup de fatigue et ensuite d'un trou... Nous ferrions mieux de nous préparer si jamais il s'agit d'un coup de l'Organisation, nous pourrions avoir de nouveau a faire avec ce Gilgamesh."


Ainsi, elle prit quelques potions et en combina une quantité conséquente pour créer 5 potions+.


[Action de Lucrecia : Potion + Potion = Potion+ x5]


Puis la scientifique attrapa huits pierres de terres et les combina par deux pour obtenir 4 magilithes de terres. Ainsi de ses magilithes, elle les fit glisser dans les tubes de quatre tonics pour obtenir 4 tinctures.




[Action de Lucrecia : Pierre de Terre + Pierre de Terre = Magilithe de Terre x4 + Magilithe de Terre + Tonic = Tincture x4.]


Regardant dans son inventaires, Lucrecia vit plusieurs possibilité de recettes. Mais lesquelles allaient marchée ? Pourquoi ne pas essayer de trouver la dernière solution avec les liquides verts et jaunes. C'est pourquoi elle sortit toutes ces fioles colorées avec le même nombre de Tonics pour créer de nouvelles recettes.


[Action de Lucrecia : Essaie de trouver les dernières solutions des mélanges : Liquide Jaune + Tonic = ??? x2 et Liquide Vert + Tonic = ??? x8]

!!! En cherchant, elle fini par trouver les deux recettes manquantes, créant ainsi des "Baiser de Vierge" et des "Flacon de Sel" !!!

Lucrecia se tourna vers l'ensemble du groupe pour prendre la parole et proposer ses services pendant ce temps de repos qu'on leurs accordaient.

"Bon, si vous avez besoin de quelques choses en particulier faite le moi savoir."
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Lou
Oublié
Rosa Lou


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/04/2014

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 09: Un étrange manoir Left_bar_bleue1742/1742Mission 09: Un étrange manoir Vide10  (1742/1742)
MP:
Mission 09: Un étrange manoir Left_bar_bleue54/54Mission 09: Un étrange manoir Vide10  (54/54)
Etat: !!! OK !!!

Mission 09: Un étrange manoir Empty
MessageSujet: Re: Mission 09: Un étrange manoir   Mission 09: Un étrange manoir EmptySam 3 Mai - 14:45

Thème de Rosa et Deamone


Rosa était confortablement installer, elle avait du mal à se réveiller, Deamone à coter d'elle était tout aussi bien à dormir sur le sol, mais du bruit ce fit entendre ce qui perturba le rêve de Rosa dans lequel elle était, elle rêvait d'un lieu étrange et sombre avec de long couloir en bois, des gens l'accompagner sans qu'elle sache qui c'étaient, et un fantôme bleu habiller de rouge voulait leurs morts, mais quand elle voyait ce fantôme elle était contente, aller savoir pourquoi, mais peu à peu le lieu disparut et elle ouvrit les yeux, elle vit Deamone allonger au sol, puis elle regarda ou elle même avait dormi, elle ne comprenait pas, pourquoi n'avait-elle pas dormi blottit contre Deamone comme d'habitude?
Elle tata alors avec sa main cet étrange texture, sa main enfonça quelque peu ce dernier, puis elle commença alors à faire un mouvement de tout son corps montant et redescendant sur ce dernier, elle avait l'impression de rebondir dessus, pris d'impulsion elle se mit à sauter dessus comme si elle se trouvait sur un trampoline, elle riait et s'amuser, au bout d'un moment elle s’arrêta et regarda la salle.
Des gens, partout, elle était visiblement dans un abris avec des gens qui étaient la.

Elle sauta alors hors du lit et secoua Deamone.

Rosa : Réveille-toi, réveille-toi, regarde il y a des humains, des humains ici, vite vite réveille toi et regarde.

Mais Deamone n'avait pas l'air de se réveiller, elle lui répondit quelque chose que seul Rosa pouvait comprendre étant donner qu'elles avaient un lien entre elles.

Deamone : Laisse moi dormir un peu, je suis en train de rêver à de la bonne viande cuite la.

Rosa la regarda puis lui murmura à l'oreille.

Rosa : Les humains sont fait de viande aussi.

Ce qui fit se lever aussitôt Deamone, elle se sentait prête à partir en chasse, à la chasse aux humains pour en manger, puis elle regarda alors ces autres personnes face à elle et regarda Rosa.

Deamone : Heu il y en a beaucoup et ils ont pas l'air commode, qu'est-ce qu'on fait? Tu crois qu'on a était capturer par ces créatures?

Rosa : Je ne sais pas, mais il n'y a pas que des humains regarde la.

Rosa désigner une peluche blanche, avec ailes violettes et une tige qui pendait sur sa tête et au bout un cristal qui avait l'air de briller.

Rosa : peut-être que ça se mange aussi qu'est-ce tu en pense?

Deamone : Bien sur, si ça vit, c'est que c'est mangeable.

Rosa : Oh et regarde la, on dirait un loup tout noir.

Rosa se mit alors à quatres pattes face Interceptor et se mit à aboyer.

Rosa : Waf waf waf!!!

Tandis si que de son coter Deamone lécha le mog de la jeune dresseuse, elle commençait à avoir faim et elle voulut juste sentir sa saveur pour connaitre le gout que ça avait, mais elle voulait attendre un peu restant méfiante car après tout, elles ne connaissaient personne ici et elles ne savaient même pas comment elles étaient arrivé ici, d’ailleurs c'était ou "ici"?
Revenir en haut Aller en bas
Serah
Beastmaster lvl 20
Serah


Nombre de messages : 1138
Age : 35
Localisation : Fort Condor
Date d'inscription : 27/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 09: Un étrange manoir Left_bar_bleue1657/1657Mission 09: Un étrange manoir Vide10  (1657/1657)
MP:
Mission 09: Un étrange manoir Left_bar_bleue52/52Mission 09: Un étrange manoir Vide10  (52/52)
Etat: !!! BC(450Hp), Demi Feu/ Def. Attaque Surprise !!!

Mission 09: Un étrange manoir Empty
MessageSujet: Re: Mission 09: Un étrange manoir   Mission 09: Un étrange manoir EmptySam 3 Mai - 21:57

Serah se reposée tranquillement avec mog qui avait  cessé de  virevolter voyant le monstre  derrière elle... Elle  se  fit soudainement lécher par cette créature qui  était un petit dragon.  

Mog : Kupopo   aaah arrête  tu me mets de la bave  partout   , je suis pas commestible  Kupo !!!!

elle s'enfuie pour se réfugier dans les bras  de son amie .
Mog : Serah ce monstre veux me manger j'ai peur kupo !!!!

Serah lui tapota la  tête affectueusement.

Serah : Ne t'en fais pas je laissserai  pas  cette Wyvern  te manger  , elle est affamée mais c'est pas une  raison , hélas j'ai qu'une bouffe moisie  peu de chance que ça l'interresse...

Elle  se leva en tenant le  Moogle dans  ses bras  et vit que la  jeune fille qu'elle ne connaissait pas   était en train d'aboyer comme un chien  face à Interceptor.... D'ailleurs elle  s'interrogea  si cette fille était normale...

La jeune dresseuse s'en approcha .

Serah:   Euh pourrais tu  éloigner ta  Wyvern de  mon amie.... Je vois    que tu es  accompagner d'un  dragon serait tu chevalière dragon et parlerai tu notre  langue ? Pour éviter que tu te méfie de nous je pourrai te montrer mes  autres compagnons, je suis une amie des monstres...

Elle  sorti  son  scorpion et  son  cactus pour qu'ills fassent connaissance avec la  wyvern et la jeune  fille .

Serah : Je m'appelle  Serah  Farron et vous ? J'aimerai  savoir où nous sommes tout comme mon groupe...

Elle lui montre tous les gens  qui semble  perdu et ne pas  trop comprendre  ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Lou
Oublié
Rosa Lou


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/04/2014

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 09: Un étrange manoir Left_bar_bleue1742/1742Mission 09: Un étrange manoir Vide10  (1742/1742)
MP:
Mission 09: Un étrange manoir Left_bar_bleue54/54Mission 09: Un étrange manoir Vide10  (54/54)
Etat: !!! OK !!!

Mission 09: Un étrange manoir Empty
MessageSujet: Re: Mission 09: Un étrange manoir   Mission 09: Un étrange manoir EmptyLun 5 Mai - 8:54

Rosa qui aboyait sur Interceptor entendue quand lui parler derrière elle, elle se retoruna tout en restant à quattres pattes.

Serah:   Euh pourrais tu  éloigner ta  Wyvern de  mon amie.... Je vois    que tu es  accompagner d'un  dragon serait tu chevalière dragon et parlerai tu notre  langue ? Pour éviter que tu te méfie de nous je pourrai te montrer mes  autres compagnons, je suis une amie des monstres...

Deamone c'était raprocher de Rosa, celle-ci se releva sur ses deux jambes et regarda la jeune dresseuse, puis sa wyvern et la elle se mit soudainement à paniquer.

Rosa : Deamone, elle m'a parler je fait quoi, je fait quoi? Je frappe, je fuie ou je parle aussi?

Sa wyvern sembla elle aussi prise de folie avec Rosa.

Deamone : Je sais pas, je sais pas, attend si je sais, demande lui si je peux manger un de ses monstres.

Rosa : Ok.

Puis se retournant vers Serah.

Rosa : Est-ce que mon amie peux manger un de tes monstres?

Et revint vers Deamone.

Rosa : J'étais comment?

Deamone : Superbe, elle ne peux que dire oui après ça. Les combattre seraient pas très astucieux, elle n'est pas seul, elle manque pas de piquant comme femme avec tout ces piques sur ces monstres.

Rosa : Oui tu as raison, mon mentor m'a dit que je devais être gentille avec les gens, j'ai étais gentille pas vraie?

Deamone : Oui mais hum, je sais pas, si être gentille peux toujours aider.
Revenir en haut Aller en bas
Serah
Beastmaster lvl 20
Serah


Nombre de messages : 1138
Age : 35
Localisation : Fort Condor
Date d'inscription : 27/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 09: Un étrange manoir Left_bar_bleue1657/1657Mission 09: Un étrange manoir Vide10  (1657/1657)
MP:
Mission 09: Un étrange manoir Left_bar_bleue52/52Mission 09: Un étrange manoir Vide10  (52/52)
Etat: !!! BC(450Hp), Demi Feu/ Def. Attaque Surprise !!!

Mission 09: Un étrange manoir Empty
MessageSujet: Re: Mission 09: Un étrange manoir   Mission 09: Un étrange manoir EmptyMer 7 Mai - 0:58

La chevalière dragon semblait pas à l'aise avec  les inconnus et elle avait l'air de demander au dragon quoi faire...Une fois leur  discussion terminer dans leur langage elle revint  vers Serah.

Rosa : Est-ce que mon amie peux manger un de tes monstres?

Serah : J'ai bien peur que ce ne soit pas possible ... Ces monstres sont mes amis  sans eux je serais plus là depuis longtemps et hélas je n'ai rien à manger pour ta  Wyvern donc faut trouver de  quoi la satisfaire  car je sais que  ces dragons ont un fort appétit ..

D'ailleurs le scorpion semblait agressif envers le dragon se sentant un peu menacé  , le dard  dresser  remplis de poison et le pampa s'était  reculé  avec les  piquants  dehors.... Elle  essaya d'apaiser un peu ses monstres pour éviter une  éventuelle  confrontation... Mog tant qu'à elle  , elle restait dans les bras  de  la jeune femme sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 09: Un étrange manoir Left_bar_bleue2456/2456Mission 09: Un étrange manoir Vide10  (2456/2456)
MP:
Mission 09: Un étrange manoir Left_bar_bleue64/64Mission 09: Un étrange manoir Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Mission 09: Un étrange manoir Empty
MessageSujet: Re: Mission 09: Un étrange manoir   Mission 09: Un étrange manoir EmptyMer 7 Mai - 15:56


♫ Final Fantasy IX OST: "The Wavering Blade " ♫
> cliquez-ici pour écouter le thème de ce lieu <

Mission 09: Un étrange manoir 1392945191-literie

Se réveiller dans une salle inconnue et participer à une télé-réalité semble perturber plusieurs membres du groupe, et d'autres ne savent même pas ce que c'est.

Serah : Bonjour , Où sommes nous ? Qui êtes vous ? Est-ce réel ou est-ce un rêve ? Nous étions ailleurs avant , pouvez vous nous expliquer comment on a atterri ici et pourquoi sans l'avoir demandé ?

REPORTER
*********
Mission 09: Un étrange manoir Shaami

Shaami: C'est très simple, vous participez à l'émission la plus regardée à la télévision des mondes fusionnés! Un groupe de personne s'inscrit ou se fait inscrire par un tiers sans jamais savoir quand ils seront dans l'émission et d'un coup, vous arrivez ici par surprise. Ce concept est très populaire! D'ailleurs, dans votre cas, c'est un ami à vous qui vous a inscrit. Un certain Gilles. Oui c'est ça, Mr Gilles Jamèche vous a inscrit en expliquant que vous seriez surement les meilleurs candidats que l'on est vu.

Porom : Télé-quoi ?

Shaami: Télé-réalité. C'est difficile à expliquer pour des gens n'ayant pas connu cette technologie. En résumé, vous participez à un événement, regardé par le monde entier via un système perfectionné. Et les gens vous regarde vivre comme vous le faite habituellement. Et ici, plus l'audimat vous aime, plus vous gagnez de cadeau. C'est donc désormais que j'active le compteur de popularité. En fonction de vos choix, le public aimera ou non ce que vous faites. Alors devenez le numéro 1 de votre groupe! Et surtout, ne mourrez pas contre un des nombreux monstres résidant dans ce grand manoir! Maintenant, avez-vous quelque chose à dire à nos téléspectateur? On dit que Shadow est le plus fort, est-ce vrai? L'un de votre groupe m'a aussi dit que vous vouliez vous débarrasser de Serah et Porom, jugée trop faible, des choses à redire dessus?

Compteur audimat: 0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Gogo Le Mime
Mime lvl 19
Gogo Le Mime


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 28/05/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 09: Un étrange manoir Left_bar_bleue1624/1624Mission 09: Un étrange manoir Vide10  (1624/1624)
MP:
Mission 09: Un étrange manoir Left_bar_bleue48/48Mission 09: Un étrange manoir Vide10  (48/48)
Etat: !!! BC(450Hp), Récup(5Hp), Demi-Somni, Def. Poison !!!

Mission 09: Un étrange manoir Empty
MessageSujet: Re: Mission 09: Un étrange manoir   Mission 09: Un étrange manoir EmptyMer 7 Mai - 16:59

Alors c'était ça le concept de télé-réalité. Gogo avait encore du mal à cerner l’intérêt d'un "jeu" pareil. Et puis qui était ce Gilles Jamèche, surtout pour porté un nom aussi tordu. Si on oublie les détails de cette télé-réalité, le fait que des monstres rodent dans le manoir ne rassurait pas le mime. Quitter un combat pour peut être en avoir des dizaines d'autres à la suite était loin d'être plaisant, même si d'un autre côté ça permettrait à Gogo de pratiquer son art.

Après avoir ignoré la scientifique - sans vraiment l'avoir voulu - Gogo se présenta donc, par courtoisie d'une part mais également en espérant que son ancien acolyte Shadow se souvienne de lui.


- Je m'appelle Gogo, le grand maître mime. Mes talents de mimétisme sont à votre disposition si vous comptez quitter ce manoir.

Finalement, le comédien repris son activité favorite : mimer les gens. Il observa un instant les deux jeunes femmes accompagnées de monstres discuter avant d'imiter... la wyverne... utilisant ses vêtements pour copier les ailes du dragon. Technique singulière, mais quand l'ennuie se fait sentir on prend ce qu'on a sous la main pour se divertir.

Action de Gogo : Imite Deamone parce que... voila
Revenir en haut Aller en bas
Serah
Beastmaster lvl 20
Serah


Nombre de messages : 1138
Age : 35
Localisation : Fort Condor
Date d'inscription : 27/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 09: Un étrange manoir Left_bar_bleue1657/1657Mission 09: Un étrange manoir Vide10  (1657/1657)
MP:
Mission 09: Un étrange manoir Left_bar_bleue52/52Mission 09: Un étrange manoir Vide10  (52/52)
Etat: !!! BC(450Hp), Demi Feu/ Def. Attaque Surprise !!!

Mission 09: Un étrange manoir Empty
MessageSujet: Re: Mission 09: Un étrange manoir   Mission 09: Un étrange manoir EmptyMer 7 Mai - 19:00

Serah  discutait  avec  la nouvelle venue  avec son dragon quand la journaliste leur expliqua enfin ce qu'ils voulaient savoir.

Shaami: C'est très simple, vous participez à l'émission la plus regardée à la télévision des mondes fusionnés! Un groupe de personne s'inscrit ou se fait inscrire par un tiers sans jamais savoir quand ils seront dans l'émission et d'un coup, vous arrivez ici par surprise. Ce concept est très populaire! D'ailleurs, dans votre cas, c'est un ami à vous qui vous a inscrit. Un certain Gilles. Oui c'est ça, Mr Gilles Jamèche vous a inscrit en expliquant que vous seriez surement les meilleurs candidats que l'on est vu.

Porom : Télé-quoi ?

Shaami: Télé-réalité. C'est difficile à expliquer pour des gens n'ayant pas connu cette technologie. En résumé, vous participez à un événement, regardé par le monde entier via un système perfectionné. Et les gens vous regarde vivre comme vous le faite habituellement. Et ici, plus l'audimat vous aime, plus vous gagnez de cadeau. C'est donc désormais que j'active le compteur de popularité. En fonction de vos choix, le public aimera ou non ce que vous faites. Alors devenez le numéro 1 de votre groupe! Et surtout, ne mourrez pas contre un des nombreux monstres résidant dans ce grand manoir! Maintenant, avez-vous quelque chose à dire à nos téléspectateur? On dit que Shadow est le plus fort, est-ce vrai? L'un de votre groupe m'a aussi dit que vous vouliez vous débarrasser de Serah et Porom, jugée trop faible, des choses à redire dessus?


En gros un certain  Mr Gilles Jamèche  les avaient inscrits dont elle ignorait qui c'était . Le but  du  jeu  était d'être le plus populaire possible pour gagner  des points et  il fallait aussi survivre face aux monstres du manoir. Et elle leur posa deux  questions que  la jeune dresseuse s'empressa  de répondre.

: Shadow  est très fort mais je sais pas  si c'est le plus fort du groupe chacun  ayant un potentiel  différent.. Par  contre  je pense pas  que ce  soit vrai pour  le membre qui veux  se débarrasser de moi et de Porom nous  somme  autant utile que les autres dans le groupe . Sans Porom  nous aurions pas assez  de soin car elle peut  aider lucrecia si les soins sont pas suffisant ou si on se  sépare,  on doit savoir protéger les autres !

Une fois avoir répondu à  Shaami , Serah patienta pour savoir quoi faire, observa  le mime se présenter à l'achimiste et le ninja  était déjà sortit avec son chien sans avoir les explications...

Serah : Nous devrions  y aller en groupe  car si l'un  est pas fait pour l'offensive et se  retrouve seul il ne pourra se défendre mais c'est pas pour ça qu'il n'est pas  fort, au contraire  on va leur montrer qu'on sait être utile  et se défendre ,  je pars devant et prouver que je ne suis pas  faible !


Sur ces mots elle décida  d'explorer  pour prouver qu'il n'y avait aucune raison de vouloir se débarrasser d'elle. Pour celà elle devait montrer qu'elle était forte et capable de se battre. Même si  la jeune femme le montra pas l'un du groupe qui avait dit ça  , l'avait blessé  quelque part et elle  avait pas bien reffléchis qu'elle s'était mise à quitter la pièce en courant , Mog avait quittait ses bras  et virevolté  aussi vite qu'elle. Tandit que ses monstres peinaient à la suivre.

Mog :  Attends , pars pas comme ça on sait pas où on est ça peut être dangereux kupo!

Action de Serah :quitte la pièce + Va  explorer le manoir en compagnie de ses familiers  
Revenir en haut Aller en bas
Yu Yevon
Invoqueur lvl 17
Yu Yevon


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/08/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 09: Un étrange manoir Left_bar_bleue1155/1155Mission 09: Un étrange manoir Vide10  (1155/1155)
MP:
Mission 09: Un étrange manoir Left_bar_bleue280/280Mission 09: Un étrange manoir Vide10  (280/280)
Etat: !!! BC(450Hp), Refresh(+3Mp), Astral Flow (+4.25%) !!!

Mission 09: Un étrange manoir Empty
MessageSujet: Re: Mission 09: Un étrange manoir   Mission 09: Un étrange manoir EmptyJeu 8 Mai - 12:23

Je m'étais assoupis dans ce lit et lorsque je rouvrit les yeux, je me sentais en pleine forme, c'est pourquoi je m'étais relever. Je vis au passage qu'il y avait de nouvelle personnes de réveiller et sans doute que l'agitation qu'elles faisaient dans la pièce m'avait réveiller. En tout cas, je pus voir une jeune fille aux cheveux noires et un dragons rouges dans la pièce, elle parlait à la femme accompagnée par des monstres, apparemment son dragon avait faim et elle voulait lui donner un monstre de la femme, sauf que cette dernière ne semblait pas d'accord. Bref, quelques choses de bien futile. Cette petite agitation m'avait permit en tout cas d'entendre en partie les réponses de la femme avec ce micro. Apparemment leur "télé-réalité" était semblable au système de visiosphère de mon monde, enfin la façon dont c'est filmé plutôt.
"Je vois, quelques choses qui n'est pas trop difficile en somme, j'adorais regarder les concerts de cette chanteuse invokeur... heum qu'elle était son nom déjà... ah oui, Lenne. Cette chanteuse avait du talent, c'est dommage qu'elle ait dût mourir sur le champ de bataille....Si seulement nos chimères avaient été plus puissante..."
Mon visage affichait un ton sombre, je revoyais les images des visiosphère qui filmait le combats, elles affichaient sur l'écran tous les invokeurs de ma cité courir sur le terrain en faisant appel à leurs chimères qui ne tenaient pas le coup face à la puissance de feu de Bevelle et de ses machines.
"Je ne sais pas pourquoi je suis là, mais..."
Je bousculais la femme au micro et passais la porte, quittant ce groupe pour trouver la sortie. En arrivant de l'autre côté de la porte, je vis Serah et ses monstres ainsi que l'homme en noir accompagné d'un chien. Lui aussi semblait chercher la sortie.
"Je ne compte pas participer à une émission aussi ridicule, ce ne sont pas des cadeaux qui me rendront ma cité et qui me permettront de me venger de Bevelle !"

Action : Cherche la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Ingénieur lvl 19
Dante


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 22/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 09: Un étrange manoir Left_bar_bleue1533/1533Mission 09: Un étrange manoir Vide10  (1533/1533)
MP:
Mission 09: Un étrange manoir Left_bar_bleue73/73Mission 09: Un étrange manoir Vide10  (73/73)
Etat: !!! BC(450Hp), Déf. Somni !!!

Mission 09: Un étrange manoir Empty
MessageSujet: Re: Mission 09: Un étrange manoir   Mission 09: Un étrange manoir EmptyVen 9 Mai - 8:15

Dante s'était réveillé parmi les derniers du groupe. Ne comprenant pas ce qui se tramait, elle patientait tranquillement qu'on lui donne quelques explications. La présentatrice leur décriva le principe de téléréalité ce qui laissa l'ingénieur de marbre. Elle n'avait que faire d'un stupide concours de popularité. La jeune femme jetait quelques allers retours du regard constatant l'absence de Cid. Elle soupira silencieusement, reprochant sa malchance pour avoir encore perdu une occasion d'en apprendre plus sur la technologie des autres mondes. Entre la dispariton de Rufus qui lui avait promis de la renseigner sur la technologie du réacteur MAKO, celui du fort condort qui avait été convertit en simple générateur électrique et les probables vastes connaissances du vieux grincheux elle se retrouvait encore au point de départ.

Yu Yevon : 'Je vois, quelques choses qui n'est pas trop difficile en somme, j'adorais regarder les concerts de cette chanteuse invokeur... heum qu'elle était son nom déjà... ah oui, Lenne. Cette chanteuse avait du talent, c'est dommage qu'elle ait dût mourir sur le champ de bataille....Si seulement nos chimères avaient été plus puissante...'

Les propos de l'invokeur heurta la sensibilité de l'amie de Lenne. Comment osait-il évoquer la mort de son amie avec autant de légèreté. Après tout n'était-il pas au moins à moitié responsable de cette stupide guerre ? Pourquoi devions nous combattre la technologie ? N y avait-il vraiment aucune chance de coexister ? Non, bien évidemment, chaque parti avait trop peur de la menace que représentait la puissance de l'autre. C'est pourquoi autant de vies avaient été sacrifiés, c'est pourquoi les parents de la roboticienne ont péris sur le champs de bataille. Mais dans ce cas, pourquoi n'avait-t-elle pas été exécuté, elle, la jeune prodige en robotque. Si elle avait suivi la logique officielle, elle aurait du rejoindre le camp de Bevelle et ainsi combattre sa famille, ses amis. Elle aurait pu être celle qui …
La colère montait en Dante qui du mal à la contenir son mal à l'aise. Dévisageant le dirigeant de sa ville natal sortir de la pièce elle tenta de ne pas lui tomber dessus.


Yu Yevon : 'Je ne compte pas participer à une émission aussi ridicule, ce ne sont pas des cadeaux qui me rendront ma cité et qui me permettront de me venger de Bevelle !'

Les intentions de reprendre cette guerre fit exploser la rescapé de Zanarkand qui se rua sur l'homme à éventail le plaquant au sol. Elle le retourna pour le confronter dans les yeux attrapant son col pour rapprocher son visage. Le regard de la rescapé de l'ingénieur était vide et n'exprimait que sa rage. Elle hurla à la mort sur l'homme au sol.

Dante : ' Une vengeance contre Bevelle ? Arrêtez de vous foutre de moi ! Des chimères plus puissantes ? Sacrifier votre ville entière pour invoquer une abomination de destruction ne vous a pas suffit ? Zanarkand n 'est pas tomber face à la technologie ! Vous redoutiez une puissance équivalente à la vôtre ! La grande ville lumière qui ne dort jamais s'est écroulé face à la peur et la lâcheté de son dirigeant !

C'était la première fois que Dante entrait dans une telle transe. Elle ne comprenait pas réellement ce qui la mettait tant en colère mais son corps avait réagit tous seul et ses mots venaient sans aucun doute du plus profond de son cœur. Alors que son regard n'exprimait toujours qu'un mépris total envers son opposant quelques larmes discrètes se mirent à couler s'échouant sur le joue de Yu Yevon
Revenir en haut Aller en bas
Yu Yevon
Invoqueur lvl 17
Yu Yevon


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/08/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 09: Un étrange manoir Left_bar_bleue1155/1155Mission 09: Un étrange manoir Vide10  (1155/1155)
MP:
Mission 09: Un étrange manoir Left_bar_bleue280/280Mission 09: Un étrange manoir Vide10  (280/280)
Etat: !!! BC(450Hp), Refresh(+3Mp), Astral Flow (+4.25%) !!!

Mission 09: Un étrange manoir Empty
MessageSujet: Re: Mission 09: Un étrange manoir   Mission 09: Un étrange manoir EmptySam 10 Mai - 18:16

A fleeting dream

Je sortais à peine de la pièce dans laquelle se trouvait tous les lits que quelques choses me poussa contre le sol et me retourna aussitôt. Je vis sous mes yeux, la jeune femme qui se trouvait dans le réacteur Mako. Ainsi elle était ici elle aussi ? Elle m'attrapa au niveau du col et commença à me hurler dessus. C'est vraie qu'elle était originaire de Zanarkand. Je la laissait terminer de me hurlée dessus, elle m'accusait d'avoir détruit ma très chère ville et me dire que j'étais le seul responsable. Je fermais les yeux et affichais un léger sourire. Je sentis au passage quelques larmes me tomber sur la joue droite. Elle pleure ? J'ouvris les yeux et remarquais qu'elle se concentrait pour retenir ses larmes. Attrapant son bras et lui faisant lâchée prise, je me relevais, me retournant, je décidais de prendre la parole.
"Oui c'est moi qui ait détruis Zanarkand."
Je me remis en marche, tous en continuant à lui parler.
"Tu peux m'en vouloir, mais si je n'aurais rien fait, Bevelle aurait gagner la guerre et cette ville et ses habitants aurait subit le même sort que les invokeurs on subit."
Je descendis des escaliers.
"Si tu étais encore vivante malgré tes expériences sur des machines et leurs créations c'est simplement parce que tes parents étaient de puissants invokeurs, Mademoiselle Grimoire. Je mets cette attitude sur le compte de la colère."
Je connaissais son nom, car pendant une période je connaissais chaque nom de chaque invokeurs. Ainsi je connaissais donc ses parents. Puis me retournant, je lui fis signe du doigt de ne pas faire trop de bruit.
"Fais attention, la femme nous à dit qu'il y avait beaucoup de monstres ici."
C'est pourquoi je levais les bras vers le ciel en me concentrant un peu et surtout en concentrant la magie dans mon unique bras capable de la manipulée, une colonne de pierre sortie du sol.

Action : Conjuration : Yu Pagoda

YU PAGODA
*********
Mission 09: Un étrange manoir PagodaYu1474

Niveau : 11

HP : 310
MP : 46

Force : 11
Défense : 17
Magie : 33
Esprit : 19
Vitesse : 14
Chance : 15
Esquive : 13
Précision : 12
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 4x
Multiplicateur de défense = 2x
Multiplicateur magique = 1.5x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x


Dernière édition par Yu Yevon le Lun 27 Oct - 16:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porom
Mage Blanc
Porom


Nombre de messages : 142
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 09: Un étrange manoir Left_bar_bleue1255/1255Mission 09: Un étrange manoir Vide10  (1255/1255)
MP:
Mission 09: Un étrange manoir Left_bar_bleue158/211Mission 09: Un étrange manoir Vide10  (158/211)
Etat: !!! Transe !!!

Mission 09: Un étrange manoir Empty
MessageSujet: Re: Mission 09: Un étrange manoir   Mission 09: Un étrange manoir EmptyDim 18 Mai - 0:03

Décidément, la situation ne s'éclaircissait pas. L'hôtesse avait beau avoir donné une explication sur cette "téléréalité", Porom n'en comprenait toujours ni le sens, ni l'intérêt.
Mais elle en conclue simplement qu'il s'agissait d'un jeu, ou d'une série d'épreuves à l'intérieur de la bâtisse dans laquelle le groupe s'était réveillé.
D'ailleurs, le groupe semblait s'être quelque peu agrandit entre temps vu que certains individus qu'elle ne connaissait pas venaient d'émerger de leur torpeur... dont un dragon...


Porom : C'est un rêve... non, un cauchemar... Qu'est-ce que j'ai pu faire de mal pour que ça m'arrive... ? Palom...

Pas très utile de penser à son frère dans une situation aussi bizarre. D'autant qu'il n'était pas dans les environs. Malgré de longues recherches, il était toujours introuvable depuis la fusion des mondes.
Quoiqu'il en soit, il était inutile de perdre son temps dans ce manoir, et de jouer cette stupide comédie. Pourquoi devrait-on la forcer à jouer à ce petit jeu ?
Porom se leva donc et dit d'un ton ferme à la présentatrice:


Porom : Désolé, mais je n'ai pas envie de participer à votre jeu. Nous n'avez pas le droit de me forcer la main. Si vous voulez bien m'excuser, je vais maintenant m'en aller.

Après avoir poliment montré sa démotivation à participer à l’évènement, Porom se mit en quête de la sortie. Libre aux autres personnes de rester, mais un jeu ou l'on risque sa vie pour divertir d'autres individus, tout jusqu'aux principes même de ce jeu l'a dégoutait.

Porom quitta donc l'endroit ou elle se trouvait à la recherche d'une sortie.


Action : Tente de quitter le manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Lou
Oublié
Rosa Lou


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/04/2014

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 09: Un étrange manoir Left_bar_bleue1742/1742Mission 09: Un étrange manoir Vide10  (1742/1742)
MP:
Mission 09: Un étrange manoir Left_bar_bleue54/54Mission 09: Un étrange manoir Vide10  (54/54)
Etat: !!! OK !!!

Mission 09: Un étrange manoir Empty
MessageSujet: Re: Mission 09: Un étrange manoir   Mission 09: Un étrange manoir EmptyJeu 29 Mai - 23:01

Rosa : Est-ce que mon amie peux manger un de tes monstres?

Serah : J'ai bien peur que ce ne soit pas possible ... Ces monstres sont mes amis  sans eux je serais plus là depuis longtemps et hélas je n'ai rien à manger pour ta  Wyvern donc faut trouver de  quoi la satisfaire  car je sais que  ces dragons ont un fort appétit ..

La réponse fut négative.

Deamone : Grrr j'ai faim moi!

C'est alors que une voix se fit entendre, et comme si elle criait mais sans crier, cela fut bizarre à Rosa, la voix emplissait toute la pièce.

Elle parla d'une sorte de Télé-réalité? Rosa ne compris pas grand chose, sauf que dans le lieux ou ils étaient, c'est que monstres rodaient.

Rosa se tourna alors vers Deamone.

Rosa : Je sais, allons chasser, on va en profiter pour faire un festin, ça à l'air amusant comme lieu de chasse en plus.


Deamone : Oh oui j'ai si faim, allons-y.

Rosa sortit alors son arme, puis elle la jeta en l'air, de façon à ce qu'il soit parallèle au sol, puis elle sauta dans sa direction tête la première et se transforma alors devant les personnes qui étaient rester devant elle dans la pièce.
Sa peau devint poilue, ses mains s'agrandirent, sa tête s'allongea quelque peu, puis elle attrapa dans sa mâchoire sa lance et se réceptionna à quatre patte.

Rosa : agnon'ny.

Puis elle sortit par la porte ou était passer a beast-master à qui elle avait parler plus tôt, Deamone qui la suivait fracassa la porte à son passage étant un peu plus grosse que ce que cette dernière pouvait lui laisser pour passer.

DEAMONE (Wyvern)

Mission 09: Un étrange manoir Mini_140529100852837700

Niveau : 8

HP : 923
MP : 86

Force : 20
Défense : 12
Magie : 08
Esprit : 14
Vitesse : 11
Chance : 13
Esquive : 08
Précision : 15
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 18x
Multiplicateur de défense = 9x
Multiplicateur magique = 2x
Multiplicateur de défense magique = 1x

Action Rosa : Lycanthropie
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Oublié
Shadow


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/08/2013

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 09: Un étrange manoir Left_bar_bleue1222/1222Mission 09: Un étrange manoir Vide10  (1222/1222)
MP:
Mission 09: Un étrange manoir Left_bar_bleue33/73Mission 09: Un étrange manoir Vide10  (33/73)
Etat: !!! Attaque surprise !!!

Mission 09: Un étrange manoir Empty
MessageSujet: Re: Mission 09: Un étrange manoir   Mission 09: Un étrange manoir EmptyVen 30 Mai - 0:28

Alors qu'il venait de sortir Shadow se rendit compte qu'Interceptor ne suivait pas il décida de revenir sur ses pas voir qu'est qui pouvait bien la retenir alors qu'il arriva à côté de la porte il entendit la reporter parler Shadow décida de rester à côté de la porte sans rentre et d'écouter ce qu'elle disait avec son micro elle couvrait toutes les autres voix de la pièce.

Shaami: C'est très simple, vous participez à l'émission la plus regardée à la télévision des mondes fusionnés! Un groupe de personne s'inscrit ou se fait inscrire par un tiers sans jamais savoir quand ils seront dans l'émission et d'un coup, vous arrivez ici par surprise. Ce concept est très populaire! D'ailleurs, dans votre cas, c'est un ami à vous qui vous a inscrit. Un certain Gilles. Oui c'est ça, Mr Gilles Jamèche vous a inscrit en expliquant que vous seriez surement les meilleurs candidats que l'on est vu.

Shaami: Télé-réalité. C'est difficile à expliquer pour des gens n'ayant pas connu cette technologie. En résumé, vous participez à un événement, regardé par le monde entier via un système perfectionné. Et les gens vous regarde vivre comme vous le faite habituellement. Et ici, plus l'audimat vous aime, plus vous gagnez de cadeau. C'est donc désormais que j'active le compteur de popularité. En fonction de vos choix, le public aimera ou non ce que vous faites. Alors devenez le numéro 1 de votre groupe! Et surtout, ne mourrez pas contre un des nombreux monstres résidant dans ce grand manoir! Maintenant, avez-vous quelque chose à dire à nos téléspectateur? On dit que Shadow est le plus fort, est-ce vrai? L'un de votre groupe m'a aussi dit que vous vouliez vous débarrasser de Serah et Porom, jugée trop faible, des choses à redire dessus?


Shadow comprenait donc mieux maintenant les voilà malgré eux dans une sorte de compétition, et dans un manoir remplit de monstres qui plus est, Shadow réfléchit quelques instants sans prêter attention à ce qui se disait, si ceci était organisé inutile de chercher une sortie elles doivent être déjà bloquer par quelques stratagèmes que ce soit, pour autant il était hors de question de participé à ce jeu. Shadow décida de rentrer dans la pièce d'une part pour récupérer Interceptor et pour poser quelques questions, mais au moment où il voulut passer la porte il vit Serah courir dans sa direction il recula vite pour la laisser passer mais il vit sur son visage qu'elle semblait perturbé probablement par ce que venait de dire la présentatrice.

Interceptor le rejoignit aboyant semblant avoir eu un contretemps, Interceptor regarda Serah qui courait avec ses monstres derrière elle puis se tourna vers son maître.

Interceptor : Waf Waf !!!

Shadow : Tu l'as vu aussi. Nous prenons tous un risque si nous sommes seul.


Shadow entendit alors une voix familière :

- Je m'appelle Gogo, le grand maître mime. Mes talents de mimétisme sont à votre disposition si vous comptez quitter ce manoir.

Il se retourna et vit effectivement son ancien camarade, par respect il l'aurait bien était le saluer il se contenta de lui faire un signe de la tête avant de se tourner vers Interceptor et lui dit à voix basse.

Shadow : Suit l'odeur de cette fille, vu les circonstances il ne faut pas qu'un membre du groupe se retrouve seul.

Interceptor : Waf !!!


Interceptor renifla puis se mis à courir, Shadow le suivi derrière en courant aussi.

Action d'Interceptor : Suit l'odeur de Serah
Action de Shadow : Suit Interceptor
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia
Alchimiste lvl 20
Lucrecia


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 23/12/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 09: Un étrange manoir Left_bar_bleue1192/1192Mission 09: Un étrange manoir Vide10  (1192/1192)
MP:
Mission 09: Un étrange manoir Left_bar_bleue86/86Mission 09: Un étrange manoir Vide10  (86/86)
Etat: !!! BC(450Hp), Cherch'objet, récup(5Hp) !!!

Mission 09: Un étrange manoir Empty
MessageSujet: Re: Mission 09: Un étrange manoir   Mission 09: Un étrange manoir EmptyLun 2 Juin - 21:29

Visiblement la proposition qu'avait faite Lucrecia n'avait interpelée personnes, pas même ceux dont la force magique était faible ou encore Serah qui étaient souvent à cours de tinctures et d'éthers pour ses monstres. D'ailleurs Serah étaient sans doute trop occupée à conversée avec l'inconnue qui lui avait demander l'autorisation de donner l'un de ses monstres à sa Wyvern. Était-elle sérieuse ? Sûrement vue la déception qu'affichait son visage quand Serah lui répliqua qu'il était impossible pour elle de lui laisser l'un de ses amis se faire dévoré pour rassasiés le dragon d'une parfaite inconnue. Lucrecia récupéra ses potions et commença de nouvelle concoctions.


[Action de Lucrecia : Alchimie : Maxipotion + Maxipotion; Mégaphoenix + Queue de Phoenix; Maxipotion + Potion +; Antidote + Antidote]

Les différents ingrédients ainsi placé dans les différents tubes et béchers en possessions de l'alchimiste, celle-ci se retourna vers le groupe pour voir que la fille bizarre imitait le chien du ninja des égouts et que le mime nommé Gogo imitait le dragon qui accompagnait cette même jeune fille. La même voix qui s'était adressé au groupe se fit de nouveau entendre. Celle-ci expliquait que le groupe avait été inscrit par un certains Gilles Jamèches et que leurs participations sera divertissante pour les spectateurs, retransmis dans le monde entier et des lots seront à gagner en fonction de leurs performances... Le but est de vivre avec ses gens dans ce manoir et de combattre les monstres qui se dresseront devant les participants.

Le meilleurs restait à venir. En effet, la femme informait que le groupe souhaitait se débarrasser de Serah et Porom. Ce n'était pas possible, Porom était l'une des meilleures soigneuse que le groupe avait quand à Serah, sa facultée à dompté les monstres aidait le groupe à éviter les massacres trop conséquent et les blessures trop importantes. De plus, avec l'aide de ses monstres elle était devenue l'une des personnes du groupes les plus polyvalente. Quand à Shadow, il est vrai qu'il était fort dans les égouts, mais s'était la première fois qu'elle le voyait et ne pouvait se faire une idée de son potentiel. Et puis pourquoi jugée les gens sur le potentiels ? Ce n'est pas la seule choses qui les formes.

La mère du Cauchemar trouvait ces questions quelques peu déplacer. Mais que pouvait-elle y faire ? Toutefois, beaucoup de ses compagnons d'armes avaient décider de quitter le manoir qu'importe le prix. D'ailleurs certains comme la gamine au dragon se changèrent en créatures ou en appelèrent pour les aider. Dans la pièce, il ne restait plus que Gogo et Morë. Les paroles de la femme avait blessée Serah qui s'enfuie de la salle en courant, Shadow était revenue et repartit aussitôt, Porom, Dante et d'autres quittèrent aussi la pièces pour trouver une sortie. Avant de sortir à son tour, Lucrecia récupérer le fruit de ses expériences. Et en attendant de voir le résultat de l'une d'elle, elle tenta de fabriquer un nouveau type de munition.

[Action de Lucrecia : Créa-Munition : Rondin + Rondin]

Après cette dernière expérience, la scientifique s'adressa à Gogo et Morë.

"Restons ensemble et allons à leur recherche."

Attendant la réponse de Gogo et Morë pour savoir leur décision, Lucrecia se plaça devant la porte. Elle espérait pouvoir compter sur eux, car les autres combattants devaient être bien loin désormais.


!!! Trop de tentative et d'effort, au final, la fatigue l'emporte et rien n'est réussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Morë
Apprenti Chevalier Noir
Morë


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 17/04/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 09: Un étrange manoir Left_bar_bleue1532/1532Mission 09: Un étrange manoir Vide10  (1532/1532)
MP:
Mission 09: Un étrange manoir Left_bar_bleue39/64Mission 09: Un étrange manoir Vide10  (39/64)
Etat: !!! Ninki(20%), Def. Att. Surprise, Déf. Tén et Obscurité !!!

Mission 09: Un étrange manoir Empty
MessageSujet: Re: Mission 09: Un étrange manoir   Mission 09: Un étrange manoir EmptyLun 9 Juin - 13:25

Möre avait écouté avec attention la discussion de Serah avec cette "journaliste", le chevalier noir connaissait la télé-réalité, ses hommes en étaient addict lors de leurs heures de repos. Il ne comprenait pas l'intérêt de ses  hommes pour des émissions qui se limitaient à du pur voyeurisme. Morë avait compris que ce qui marchait dans ce type d'émission, c'était de voir dans un groupe tous les évènements dans une vie. Des amitiés qui se forme, de l'amour, du sexe, des tensions entres les gens, de la haine et de la trahison. C'était ce qu'essayé justement de faire la journaliste en sous entendant qu'un d'entre eux considérait Serah et Porom comme les maillons faible du groupe et qu'elles devraient être "éliminées".

Pour le chevalier noir, il était peu probable qu'une personne l'ait dit. Ce serait une personne préférant jouer en solo car les apports des jeunes filles dans une tactique de groupe étaient indéniable. La première était extrêmement polyvalente avec les différents monstres qu'elle contrôlait, la deuxième était une des meilleures soigneuse que Möre avait connu ce qui était vital pour des combats de longue duré. Il était certain que Lucrécia pensait pareil, pour Shadow il était venu en plein combat pour les aider ce qui dénotait une empathie et serait à l'antithèse d'un égoïste. Yu Yevon montrait son mépris le plus fort pour ce type d'émission, peu de chance qu'il entre dans le jeu de la journaliste. Pour Dante, il avait participait à plusieurs combat ensemble et avait donc vu l'efficacité des deux filles. Quant aux deux autres, même si celui qui se surnommait le mime était bien étrange, il semblait très sociale. Pour la chevalière dragon, elle venait à peine d'arriver et ne pouvait donc avoir donner son avis sur les deux filles avant de les rencontrer.

La plupart venait de partir chercher une sortie, certains rejoignant d'autre pour éviter que quelques-uns soient seuls dans un lieu rempli de monstre. Lucrécia proposait de partir à leurs tour, en compagnie du mime, pour explorer le manoir et suivre un peu les autres. Möre se contentait d'hocher la tête avant de s'enlever de sa position de repos sur le mur. Il prenait les devant et en passant à côté de son amie il lui murmurait :

J'en profiterai pour te poser une question, loin des caméras...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 09: Un étrange manoir Empty
MessageSujet: Re: Mission 09: Un étrange manoir   Mission 09: Un étrange manoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 09: Un étrange manoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» The legend of Zelda : Link et l'étrange sommeil...
» Mission 10 : Au nom de qui ?
» mini mission 07
» Mission 07: "Le Naos"
» Mission 10: Une secte en Or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Clayra-
Sauter vers: