Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Snow Villiers entre en scène !

Aller en bas 
+5
Vincent
Amarant
Irvine
Misuto
Choco
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Snow Villiers entre en scène ! Empty
MessageSujet: Snow Villiers entre en scène !   Snow Villiers entre en scène ! EmptyMar 10 Juil - 20:10

Avant de commencer cette présentation, je tiens a dire que le fond d'écran des réponses est génial *w*
Hm, bref ...

Informations Personnelles : Je me présente, Lucas. J'ai bientot 18 ans et j'habite dans un village près de Dijon ( eh ouais, faire de la moutarde, c'est trop la classe ! ). Je fais du tennis depuis l'âge de 6 ans, je suis bien sur un fervent joueur de jeux vidéos ( pas geek, mais on en est pas loin >< ), je viens d'obtenir un bac littéraire en attendant d'entrer en fac de droit mi-septembre.

Loisirs, passions : La musique ( Les OST, le chanteur Renaud, toutes les compositions de la FF Team en général ), le sport, les jeux vidéos, les sorties entre amis ... Le classique quoi Very Happy

A propos de Final Fantasy : Comme pas mal de fans de la série, j'ai commencé par le 7ème opus sur Playstation. Opus qui n'est d'ailleurs pas mon préféré. J'ai terminé absolument tous les FF " classiques ", a part le 5. Mon FF préféré est le 9, mon " spin-off " préféré est Crisis Core ( vous aurez compris pourquoi a la vue de mon pseudo ._. ), les FF que j'adore sont le 2, le 3, le 6, le 7, le 10 et le 13. Les FF que je n'aime pas sont le 4, le 8 et le 12. Je n'ai pas d'avis pour les autres ^^

Ce que je cherche ici : Un forum de RP actif, mais avant tout un forum ou je pourrais prendre mon pied, m'amuser, tisser des liens avec les membres, et apporter une grande contribution a la partie RP, mais aussi a la partie flood, car j'adore m'amuser avec les membres, et par tous les forums RP ou je suis passé, j'y ai laissé une très grande trace ! ( Au fait, il n'y a pas de Chat ? :O )

En bref : J'espère vraiment m'amuser ici, en étant présent une grande partie de mes longues vacances. J'espère surtout m'intégrer rapidement, et que tout le staff, tout le forum sera plutôt sympathique, je saurais vous le rendre. Merci a tous ceux qui prendrons le temps de discuter avec moi et de m'aider a cela.

Passez tous une bonne fin de journée ! Smile


Dernière édition par Snow le Mar 10 Juil - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Snow Villiers entre en scène ! Left_bar_bleue2456/2456Snow Villiers entre en scène ! Vide10  (2456/2456)
MP:
Snow Villiers entre en scène ! Left_bar_bleue64/64Snow Villiers entre en scène ! Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Snow Villiers entre en scène ! Empty
MessageSujet: Re: Snow Villiers entre en scène !   Snow Villiers entre en scène ! EmptyMar 10 Juil - 20:13

Salutation à toi^^

Cependant, un petit soucis, zack fair n'est malheureusement pas libre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




Snow Villiers entre en scène ! Empty
MessageSujet: Re: Snow Villiers entre en scène !   Snow Villiers entre en scène ! EmptyMar 10 Juil - 20:22

Hey Lucas, bienvenue a toi

Zack, je me demande toujours qui la réserver, ça fait 1an qu'il est en réservé je crois Oo

rapport au chat, il n'y en a pas et plusieur membres on déja demander, il y en aura pas.



FF4, je me demande comment on peux pas l'aimer celui-la Oo

amuse toi bien avaec nous en tout cas ^^

mes persos : Nanaki/Ginnem/Nina
Revenir en haut Aller en bas
Misuto
Mage Noir lvl 21
Misuto


Nombre de messages : 567
Age : 29
Localisation : Baron
Date d'inscription : 15/08/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Snow Villiers entre en scène ! Left_bar_bleue1454/1513Snow Villiers entre en scène ! Vide10  (1454/1513)
MP:
Snow Villiers entre en scène ! Left_bar_bleue281/334Snow Villiers entre en scène ! Vide10  (281/334)
Etat: !!! Silence, Cécité, Poison, Déf. Old, Att.Vent, Longue portée !!!

Snow Villiers entre en scène ! Empty
MessageSujet: Re: Snow Villiers entre en scène !   Snow Villiers entre en scène ! EmptyMar 10 Juil - 20:26

Bienvenue !
Et c'est tout... Je viens de me réveiller après une nuit un peu pourrie... Quoi que si une chose *fouette Zack* Aime Final Fantasy IV ! Ou nous te dévorons tout cru !

A plus en RP ^^

Misuto, Gogo
Revenir en haut Aller en bas
http://misuto-gesshoku.deviantart.com/
Irvine
Seed
Irvine


Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : Fort Condor
Date d'inscription : 19/06/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Snow Villiers entre en scène ! Left_bar_bleue1500/1500Snow Villiers entre en scène ! Vide10  (1500/1500)
MP:
Snow Villiers entre en scène ! Left_bar_bleue64/64Snow Villiers entre en scène ! Vide10  (64/64)
Etat: !!! Ok !!!

Snow Villiers entre en scène ! Empty
MessageSujet: Re: Snow Villiers entre en scène !   Snow Villiers entre en scène ! EmptyMar 10 Juil - 20:33

Se crispe d’effroi en lisant "Les FF que je n'aime pas sont le 4, le 8..."

Blasphème ! Hérétique ! Au bûcher !

Se ressaisit

Hm... Bon, bienvenue quand même parmi nous ! Si tu n'aime pas FF8, tu apprendras au moins à apprécier les joueurs incarnant les personages de cet épisode ainsi que les autres constituant les acteurs des mondes fusionnés ! En tout cas, au plaisir de RP à tes côtés ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snow Villiers entre en scène ! Empty
MessageSujet: Re: Snow Villiers entre en scène !   Snow Villiers entre en scène ! EmptyMar 10 Juil - 20:38

Choco : Merci Smile Ah, c'est dommage, je me demande bien qui je pourrais prendre alors ... T.T

Nina et Misuto : Merci beaucoup ! J'aime juste pas FF4, j'ai pas accroché a celui la, c'est inexplicable ^^

Irvine : Tu m'as bien fait rire xD Quand je dis que ej " n'aime pas FF8 ", ça veut juste dire que je l'ai moins apprécié que les autres épisodes. Je l'adore quand même, mais quand je dis que je n'aime pas un FF, c'est que je " l'adore moins " que les autres ^^

Merci a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Snow Villiers entre en scène ! Left_bar_bleue2456/2456Snow Villiers entre en scène ! Vide10  (2456/2456)
MP:
Snow Villiers entre en scène ! Left_bar_bleue64/64Snow Villiers entre en scène ! Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Snow Villiers entre en scène ! Empty
MessageSujet: Re: Snow Villiers entre en scène !   Snow Villiers entre en scène ! EmptyMar 10 Juil - 20:46

Je pense qu'il ne sera pas difficile de choisir un autre personnage... Tu dois bien avoir une "liste" de perso que tu aimes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




Snow Villiers entre en scène ! Empty
MessageSujet: Re: Snow Villiers entre en scène !   Snow Villiers entre en scène ! EmptyMar 10 Juil - 20:51

Disons que Zack est en pôle position quoi ^^

Ben après ... Cloud, Vincent, Laguna, Ulti' ,Selphie, Djidane, Tarask, Bibi, Tidus, Jecht, Seymour, Lulu, Lightning, Fang, Snow. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amarant
Chevalier Noir lvl 18
Amarant


Nombre de messages : 496
Localisation : N-Zone
Date d'inscription : 10/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Snow Villiers entre en scène ! Left_bar_bleue1177/1451Snow Villiers entre en scène ! Vide10  (1177/1451)
MP:
Snow Villiers entre en scène ! Left_bar_bleue72/98Snow Villiers entre en scène ! Vide10  (72/98)
Etat: !!! PdS(69), Att.Tén et Obs, Def. Pét., Déf. Tén et Obs !!!

Snow Villiers entre en scène ! Empty
MessageSujet: Re: Snow Villiers entre en scène !   Snow Villiers entre en scène ! EmptyMar 10 Juil - 20:51

On recherche un Don Cornéo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Snow Villiers entre en scène ! Left_bar_bleue2456/2456Snow Villiers entre en scène ! Vide10  (2456/2456)
MP:
Snow Villiers entre en scène ! Left_bar_bleue64/64Snow Villiers entre en scène ! Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Snow Villiers entre en scène ! Empty
MessageSujet: Re: Snow Villiers entre en scène !   Snow Villiers entre en scène ! EmptyMar 10 Juil - 20:55


Laguna/ Tidus/ Jecht/ Snow sont libre si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




Snow Villiers entre en scène ! Empty
MessageSujet: Re: Snow Villiers entre en scène !   Snow Villiers entre en scène ! EmptyMar 10 Juil - 20:57

Takasugi: Désolé mais ... Non merci xD

Choco : Je ferais bien Snow alors, mais faut que je puisse changer mon pseudo en " Snow Villiers " T.T
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Snow Villiers entre en scène ! Left_bar_bleue2456/2456Snow Villiers entre en scène ! Vide10  (2456/2456)
MP:
Snow Villiers entre en scène ! Left_bar_bleue64/64Snow Villiers entre en scène ! Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Snow Villiers entre en scène ! Empty
MessageSujet: Re: Snow Villiers entre en scène !   Snow Villiers entre en scène ! EmptyMar 10 Juil - 20:59

Entendu Wink

Je m'occupe d'éditer ton pseudo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




Snow Villiers entre en scène ! Empty
MessageSujet: Re: Snow Villiers entre en scène !   Snow Villiers entre en scène ! EmptyMar 10 Juil - 21:00

Merci beaucoup Choco Smile
Je vais éditer vite fait ma présentation alors, histoire de pas passer pour un con xD
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Snow Villiers entre en scène ! Left_bar_bleue2456/2456Snow Villiers entre en scène ! Vide10  (2456/2456)
MP:
Snow Villiers entre en scène ! Left_bar_bleue64/64Snow Villiers entre en scène ! Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Snow Villiers entre en scène ! Empty
MessageSujet: Re: Snow Villiers entre en scène !   Snow Villiers entre en scène ! EmptyMar 10 Juil - 21:04

Changes ton avatar et ce sera bon^^

Je te laisse accès à la catégorie pour présenter ton personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Vincent
Hunter lvl 19
Vincent


Nombre de messages : 1874
Age : 28
Localisation : Dans les plaines de Pravoka
Date d'inscription : 17/01/2010

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Snow Villiers entre en scène ! Left_bar_bleue1587/1587Snow Villiers entre en scène ! Vide10  (1587/1587)
MP:
Snow Villiers entre en scène ! Left_bar_bleue120/121Snow Villiers entre en scène ! Vide10  (120/121)
Etat: !!! Ok !!!

Snow Villiers entre en scène ! Empty
MessageSujet: Re: Snow Villiers entre en scène !   Snow Villiers entre en scène ! EmptyMar 10 Juil - 21:10

eBienvenu Very Happy ahah comment ne pas adoré Vincent *-*

Nina : Il est pas libre car il est actuellement PNJiser x) et c'est une personnage trop important dans la missions actuel ^^.

Moi non plus j'accroche pas au VIII Very Happy (enfin surtout à cause de Squall et Linoa X.X)

Bref Very Happy

euh... Choco, Seymour n'à pas été abandonné part l'ex Squall qui nous à quitter ? Et y a Lulu aussi de dispo O.o (logiquement elle est a la grande mer intérieure (mais bon... depuis le combat contre les Ekarissor elle est plus dans là)

Fin bref je vous laisse tranquille ^^.

Moi j'ai : Vincent Razz Nero et Jihl.

Au passage : Bienvenu de la part de Lucrecia (mon grand frère) ses compte : Lucrecia, Denzel et Oméga.

Voilà Voilà Very Happy amuse toi bien sur le fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snow Villiers entre en scène ! Empty
MessageSujet: Re: Snow Villiers entre en scène !   Snow Villiers entre en scène ! EmptyMar 10 Juil - 21:24

Merci beaucoup Vincent Smile
Et merci de ma part a ton frère ! Very Happy

Et merci choco pour le changement de nom. Dites, la signature apparait comment ? Je l'ai faite mais elle ne s'affiche pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snow Villiers entre en scène ! Empty
MessageSujet: Re: Snow Villiers entre en scène !   Snow Villiers entre en scène ! EmptyMar 10 Juil - 21:32

Bon beh voila j'ai tout changé Very Happy
Merci pour la section de présentation du perso, j'essaierais de faire toute ma fiche ce soir ^^

Désolé pour le double-post !
Revenir en haut Aller en bas
Irvine
Seed
Irvine


Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : Fort Condor
Date d'inscription : 19/06/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Snow Villiers entre en scène ! Left_bar_bleue1500/1500Snow Villiers entre en scène ! Vide10  (1500/1500)
MP:
Snow Villiers entre en scène ! Left_bar_bleue64/64Snow Villiers entre en scène ! Vide10  (64/64)
Etat: !!! Ok !!!

Snow Villiers entre en scène ! Empty
MessageSujet: Re: Snow Villiers entre en scène !   Snow Villiers entre en scène ! EmptyMar 10 Juil - 21:38

Ta signature s'affiche très bien Snow, y'a aucun soucis ! ^_^

Edit : Ce qui n'est pas le cas de la mienne malgré le fait que j'ai coché la case dans les préférences pour toujours l'attacher à mes messages... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snow Villiers entre en scène ! Empty
MessageSujet: Re: Snow Villiers entre en scène !   Snow Villiers entre en scène ! EmptyMar 10 Juil - 22:03

Snow !!! *se retiens de cogner, c'est mal X)*
Bienvenue à toi ^^

P.S : Bon maintenant, va falloir que je défende Serah de deux personnes O_o" C'est dur d'être grande soeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snow Villiers entre en scène ! Empty
MessageSujet: Re: Snow Villiers entre en scène !   Snow Villiers entre en scène ! EmptyMar 10 Juil - 22:16

Irvine : Ah, je la voyais pas jusque la xD

Lightning : Coucou Claire ! *fuis*
Pourquoi défendre ? Ta soeur est marié avec moiiiii xD

Je suis en train de préparer ma fiche, et je comprends pas tout o.O Mais un modo m'éclairera si je foire quelques trucs je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snow Villiers entre en scène ! Empty
MessageSujet: Re: Snow Villiers entre en scène !   Snow Villiers entre en scène ! EmptyMar 10 Juil - 22:36

*se demande si elle devrait lui courir aprés*
J'ai failli à ma tache, Serah j'espere que tu me pardonnera un jour X)

H.S : Si t'as besoin d'un coup de main Snow, hésite pas. Mais oublie pas de préciser, hein ? Ca serait dommage que tu retrouve Serah à moitié estropié Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grimoire
Alchimiste lvl 19
Grimoire


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 02/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Snow Villiers entre en scène ! Left_bar_bleue1561/1561Snow Villiers entre en scène ! Vide10  (1561/1561)
MP:
Snow Villiers entre en scène ! Left_bar_bleue47/163Snow Villiers entre en scène ! Vide10  (47/163)
Etat: !!! Cherch'objet, Def. Old !!!

Snow Villiers entre en scène ! Empty
MessageSujet: Re: Snow Villiers entre en scène !   Snow Villiers entre en scène ! EmptyMar 10 Juil - 22:37

Bienvenu,

FF8 est mon opus favoris (et squall mon personnage FF préféré bon ok pour Linoa) donc attention à tes propos.

Mes comptes : Fye/Dante/Grimoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snow Villiers entre en scène ! Empty
MessageSujet: Re: Snow Villiers entre en scène !   Snow Villiers entre en scène ! EmptyMar 10 Juil - 23:25

Lightning : Elle semble satisfaite de moi, donc je pense qu'elle te pardonnera Very Happy
Oui, j'aimerais bien un coup de main, ce serait pas de refus, je peux t'envoyer un MP ? ^^

Grimoire : Merci ^^
Attention a mes propos ? J'estime avoir le droit de ne pas aimer FF8 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snow Villiers entre en scène ! Empty
MessageSujet: Re: Snow Villiers entre en scène !   Snow Villiers entre en scène ! EmptyMar 10 Juil - 23:51

Je me contenterai de garder un oeil sur les deux Don Juan, ça ira je pense ^^
Sinon j'ai bien reçu ton mp Snow, je t'ai répondu d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Amarant
Chevalier Noir lvl 18
Amarant


Nombre de messages : 496
Localisation : N-Zone
Date d'inscription : 10/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Snow Villiers entre en scène ! Left_bar_bleue1177/1451Snow Villiers entre en scène ! Vide10  (1177/1451)
MP:
Snow Villiers entre en scène ! Left_bar_bleue72/98Snow Villiers entre en scène ! Vide10  (72/98)
Etat: !!! PdS(69), Att.Tén et Obs, Def. Pét., Déf. Tén et Obs !!!

Snow Villiers entre en scène ! Empty
MessageSujet: Re: Snow Villiers entre en scène !   Snow Villiers entre en scène ! EmptyMer 11 Juil - 0:10

Faut pas l'envoyer au Fort Condor. Entre lui et Irvine, faudra planquer les gonzesses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Snow Villiers entre en scène ! Empty
MessageSujet: Re: Snow Villiers entre en scène !   Snow Villiers entre en scène ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Snow Villiers entre en scène !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Snow Villiers
» Bartz, de retour d'entre les morts °^°
» Présentation Remi Snow
» Mission05: "Adieu terre adorée"
» Hordes, l'entre vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Hors RP et Concours :: Présentations des membres (!!! la vôtre et non pas celle de votre personnage !!!)-
Sauter vers: