Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo"

Aller en bas 
+7
Ultimecia
Nero
denzel
Katsura
Garland
Flammy
Choco
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Flammy
Cartomancien lvl 18
Flammy


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Baron / Wall market / En plein contrat de chasse.
Date d'inscription : 24/04/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 2 Left_bar_bleue1441/1441Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 2 Vide10  (1441/1441)
MP:
Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 2 Left_bar_bleue127/127Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 2 Vide10  (127/127)
Etat: !!! Bonne pioche !!!

Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo"   Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 14:39

Les choses allaient de plus en plus vite, alors que Nanaki pensait que le groupe pourrait avoir un temps soit peu de repos pour se remettre les idées au clair.

Denzel : Tu te souviens du jour où tu avais été trompé par Sephiroth à cause de son illusion, pour qu'il puisse récupérer la materia NOIRE ? Eh bien c'est exactement la même choses avec Cecil, il à tenter de me manipuler pour ce rapprocher de Cloud, tout en voulant le supprimer, car il était un gêneur potentiel.

C'est vrai Nanaki c'était fait manipuler par le passé, mais il n'avait pas alors chercher à se venger, non son but était celui de la survie du monde.

Nanaki : La vengeance ne doit pas t'envahir comme elle vient de le faire mais après, si tu cherche à protéger quelqu'un fait le sans émotions négative, tu pourrais blesser les personnes à qui tu tient si tu te laisse envahir par la colère.

Puis arriva un homme asse bizarre, digne du laboratoire d'Hojo, en était il vraiment ainsi ?

Je ne sais pas ce qu'il à put te faire, mais je te comprend que trop bien, savoir s'être fait manipuler pour le but personnel d'un seul homme. Alors laisse moi t'aider. De plus, je connais Cloud...et Vincent Valentine.

Il connaissait les Cloud et Vincent ? Si il pouvait les amener jusqu'à eux cela serait une bonne chose.

Nanaki senti qu'il y avait une personne de plus à bord, mais qui apparemment, n'agissait en rien, était-ce un ennemi ou un allier de plus ?

L'instant d’après un écran se projeta sur l'île avec Cécil dessus ?

Puis il parla du temple de l'eau ainsi que l'Omega et la Materia Noir, cela faisait beaucoup de chose pour un simple endroit ce dit Nanaki, mais il était des plus urgents de se rendre dans un tel lieux, le possesseur du vaisseau fut apparemment du même avis que Nanaki et décida de se rendre alors sur le champ à ce lieux indiqué, puis il déclara à Denzel que ce serait l’occasion de s’entraîner.

Nanaki n'avait rien contre, si cela lui permettait de se défendre seul, alors c'était une bonne occasion, puis l'homme machine avait lui aussi senti la présence d'un individu dans le vaisseau et lui déclara que ce n'était pas la peine de se cacher, Nanaki lui voulait savoir en premier lieux ses intentions, mais si il n'agissait en rien comme un ennemi alors tout irait pour le mieux.

Les choses commençait apparemment à aller de mieux en mieux se dit Nanaki, peut-être arriverait il finalement à récupérer la Matéria Noir et retrouver ses anciens compagnons d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Hunter lvl 18
Nero


Nombre de messages : 834
Age : 28
Localisation : Temple de l'Eau.
Date d'inscription : 27/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 2 Left_bar_bleue1421/1421Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 2 Vide10  (1421/1421)
MP:
Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 2 Left_bar_bleue89/89Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 2 Vide10  (89/89)
Etat: !!! HS(0), DemiNE, Longue portée !!!

Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo"   Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 14:42

Le départ de Nero pour aller à la boutique n'avait rien fait louper à ce dernier, quand il revint ils parlaient toujours de ce qu'ils étaient en train de dire avant. Peu d’intérêt cela avait pour le frère de Weiss. De plus, il avait remarquer que l'homme à l'armure noir, qu'il avait crut voir plus tôt quand il s'était lever, car le Tsviet n'avait pas prêter attention, n'était en faite pas là mais à l'écran. Ce dernier parlait d'un Cagnazzo voulant réveillé Omega. Cela fit tout de suite pensé au Tsviet à son frère : Weiss l'immaculé.

Réveiller Omega était ce que Weiss avait toujours voulut. Ne faire qu'un avec lui et détruire le monde. Enfin c'est ce qu'avait crut tout le monde de lui. Alors qu'il était posséder par ce scientifique fou nommé Hojo. Sous ses yeux, Nero voyait le chevalier noir, Cecil, se faire engloutir dans la lave. Mort ? Probablement pas, il était bien trop puissant pour mourir de la sorte, et puis il aurait utilisé une quelconques incantation pour sortir de ce lieu. En entendant la voix de l'homme au cheveux rouge, Nero ne put s'empêcher de lui répondre après tout, s'était simple à dire et facile à comprendre pourtant...
"Il reviendra, c'est sûr et certain. Cet homme est trop orgueilleux pour laisser de la simple roche en fusion le tué."

De son côté le vieux robot savait maintenant où aller et d'un mouvement de bras, l'invincible II ce remit en route.. Et cela pouvait peut être aider Nero. Après tout, s'était peut être toujours la volonté de son frère de faire appel à Omega. Alors il empêchera quiconque qui voudra faire de même. Quand il le reverra, il saura si appeler Omega est toujours ce qu'il souhaite ou non. Mais pour l'instant, il ce donna comme objectif d'empêcher sa venu.
"J'ai une question... Où nous conduit tu ? Car tu dis que nous allons aller au temple de l'eau, mais aurait-il sans doute changer d'emplacement depuis ? Après tout... Je suis mort au côté de Weiss et je me suis réveiller seul..."
Son regard devint vague puis vide, comme plonger dans ses pensées. Oui, il pensait à son frère, son grand frère qui l'avait protéger dès sa naissance alors qu'il avait absorbé dans ses ténèbres sa propre mère et les sages-femmes.
Weiss...Mon frère...
Le Tsviet sortit de ses pensées, il s'approcha des vitres et contempla les nuages défiler devant les carreaux. Le vieux robot continuait de parler, mais sur le coup le Tsviet ne compris en aucun cas à qui il parlait. Enfin bon ça, il s'en contrefichait royalement. Mais cela prouvait encore une fois qu'il était vraiment étrange. Il replongea dans ses pensées a force de contempler les nuages bouger et de voir les rayons de soleil rebondirent sur eux.

La dernière fois qu'il avait vu un tel spectacle ? Jamais, il n'a jamais prit le temps de s'attarder sur des détails futile de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimecia
Mage du Temps lvl 18
Ultimecia


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 24/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 2 Left_bar_bleue1400/1400Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 2 Vide10  (1400/1400)
MP:
Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 2 Left_bar_bleue176/176Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 2 Vide10  (176/176)
Etat: !!! Ok !!!

Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo"   Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 15:58

Ainsi donc le véritable Cecil était resté à Baaj et avait plongé dans la lave.
Le corps inanimé n'était qu'un fragment de son aura qui venait de disparaitre.
Depuis quand est-ce que le fils de KluYa désirait autant de pouvoir, il venait d'avoir la main mise sur le contrôle de l'espace et du temps.
Quel était ce processus qui allait tout faire retourner au néant ?

Mais parmi le dialogue du demi-lunarien, une information en ressortit, Cagnazzo, le temple de l'eau et Omega.

Omega ? La fin. Cela ne disait rien à Zemus.

Mais Cagnazzo par contre. Si Cagnazzo se trouvait au temple de l'eau alors dans ce cas tout allait se passer comme il faut. Zemus avait un moyen de transport et son pilote ne semblait guère importuné par sa présence tout allait pour le mieux, d'ailleurs Garland avait remarqué la présence de Zemus. Zemus sortit de la pénombre, il était très sinistre, sa tête couleur de ténèbres, ses yeux rouges et blancs. Il n'avait rien d'un être auquel on aurait envie de s'acoquiner, on ne distinguait pas ses pieds, seul cette cape violette plus ou moins déchiré touchait le sol. Son arrivée dans la pièce rendait l'atmosphère pesante. Quand il s'exprimait sa voix résonnait comme s'il n'avait rien d'un être vivant.

Je ne suis pas venu en tant qu'ennemi ici. Ma direction est la même que la votre. Je peux vous proposer mon aide pour cette quête si vous la souhaitez.

Il porta son regard sur toutes les misérables personnes ici et n'ajouta rien d'autre. On ne lisait rien dans son regard, il était vide. Tout ce qu'on sentait c'était une froideur incroyable.

Il porta son regard sur Garland
Je suis ici pour des recherches... Le chevalier noir a dit que les mondes fusionnées allaient être réduits au néants. Sais-tu ce que cela signifie... ?
Revenir en haut Aller en bas
Elfé
Mage Blanc lvl 16
Elfé


Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Île de Baaj
Date d'inscription : 06/03/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 2 Left_bar_bleue111/1397Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 2 Vide10  (111/1397)
MP:
Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 2 Left_bar_bleue4/58Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 2 Vide10  (4/58)
Etat: !!! Limite x2 !!!

Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo"   Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 17:25

Elfé se réveilla dans un bien étrange endroit avec les personnes qui avait combattu le Flauros avec elle. La Samouraï remarqua une boutique et vit plusieurs articles intéressant.

Action : Achète un bijou de charbon et Tincturex2, s’équipe du bijou de charbon


Après cela Elfé, comme à son habitude, se mit dans un coin et écouta les conversations, elle apprit donc qu'elle se trouver sur L'invincible 2, vaisseau construit par Garland et Cid, ce vaisseau abritait une petite ville, ce qui expliquait la boutique. Le groupe avait été sauvé par Garland, et comme l'avait souligné le petit mage noir prénommé Bibi, tout le monde lui était redevable et Elfé était une femme d'honneur. Néanmoins elle avait plusieurs questions à poser au vieux sage, à commencer par sa matéria. De plus que faire maintenant? Elle venait de voir Cecil s’enfoncer dans la lave et même si la plupart des personnes ici présente doutaient de sa mort (notamment l'homme momie ténébreux) elle ne pouvait certainement pas le suivre.

La samouraï nota que le groupe dans le vaisseau était très hétérogène, il y avait même des personnage intrinsèquement maléfique, Elfé se demanda ce qu'il faisait là? Mais bon si le maitre des lieux les acceptait elle n'avait aucune raison de les agresser.

Garland parla d'un démon de l'eau nommé Cagnazzo et si elle se fier au informations qu'elle avait récolté et sur celle affiché sur les écrans de l'invincible 2, c'est certainement là que Cecil serait.

Par chance c'est aussi vers Cagnazzo que Garland semblait vouloir se diriger. Elle s'approcha donc de Garland et son sang se glaça à cause de la réaction de sa matéria.


Elfé: Garland, j'aimerais tout d'abord vous remercier pour nous avoir sauvé, j'ai désormais une dette envers vous et je tiens à l'honorer. Cependant j'ai plusieurs question à vous posez, que savez vous de la matéria Zirconiade? Et pourquoi réagit-elle quand vous êtes présent?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo"   Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 22:51

Notre ami Robin des bois pour sa personne était assis contre un mur de l'invinsible. Bon il ne savait pas qu'il était sur l'invinsible, mais le voleur savait qu'il était en l'air.
Il s'était reveillé dans ce drole d'endroit, endormis au côté d'une floppé de curieux personnages. Bon jusque là personne ne l'avait repéré, et tant mieux sinon sa reputation en aurait pris un sacré coup. C'est LE voleur quoi.

*J'ai faim*

Son ventre hurla telle Matoya ayant perdu son oeil, ce qui eu le don de le faire rougir. Il se tenait le ventre tant bien que mal et cherchait du regard quelque chose à manger pour pas cher, en gros quelque chose à porter de main. Rien, il n'y avait rien.
Heuresement pour lui, personne ne l'avait encore remarqué malgrés le vacarme que faisait son estomac.Tout le monde était trop absorbé par ce qui se passait sur l'ecran.Il écouta attentivement ce que le chevalier noir racontait. La seul chose qui lui parlait, c'était cette histoire de temple de l'eau. Il avait deja entendu ça quelque part, mais où ?
Le voleur ne s'interogea pas plus longtemps, comme il le disais si bien, il n'allait pas s'emmerder à reflechir à quelque chose qu'il allait zapper d'ici peu.

Il observa plus attentivement les autres personnes presentes dans la piece.


*Mouais un mome et un vieux. Un chien rouge qui cause ?! J'aurai tout vu moi.*

Son regard se reporta sur le petit mage noir, le jeune homme n'était pas si amnesique qu'il n'y parait, car il avait visiblement deja vu le jeune Bibi quelque part.
Il se leva d'un bond, et traversa la foule de personnes sans même se presenter. Il arriva devant le petit mage noir, posa un genou pour être un peu prêt à sa taille et lui saisit les épaules:


"T'es là toi ?! Et la mage blanche, elle est où ? Et l'autre frimeur en armure ?"
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Mage Blanc lvl 17
Garland


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 04/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 2 Left_bar_bleue1797/1797Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 2 Vide10  (1797/1797)
MP:
Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 2 Left_bar_bleue343/343Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 2 Vide10  (343/343)
Etat: !!! Ok !!!

Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo"   Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 0:59

Garland regarda le groupe. Après le monologue de Cecil sur les écrans de l'Invincible II, tous les regards se fixèrent sur le vieillard. Qu'elles soient posées ou non, tout le monde a au moins une question à poser à Garland. Les langues commencent à se délier.

Nero: J'ai une question... Où nous conduit tu ? Car tu dis que nous allons aller au temple de l'eau, mais aurait-il sans doute changer d'emplacement depuis ? Après tout... Je suis mort au côté de Weiss et je me suis réveiller seul...

Garland: Pourquoi me poser une question dont tu connais la réponse? L'un des mots de Cecil semblerait te perturber. Le temple de l'eau sera facilement localisable, surtout avec ce vaisseau. Et qui est-ce Weiss? Tu sembles particulièrement interessé par lui.

Zemus: Je suis ici pour des recherches... Le chevalier noir a dit que les mondes fusionnées allaient être réduits au néants. Sais-tu ce que cela signifie... ?

Garland: Des recherches? Nous avons un but commun. J'étudie moi-même ce nouveaux monde. Le monde qui sera réduit au néant? Effectivement, j'ai la réponse. Certains pensent que c'est un mythe ou une légende, d'autre le prennent très au sérieux. Lorsque les forces du Mal et les forces du Bien s'affrontent, une guerre sans merci embrase le monde. Mais si l'un des camps approchent de la défaite, une troisième force vient rééquilibrer ou plutôt profiter de cela. Le Néant vient offrir sa force au camp le plus faible et le plus proche de vouloir obtenir ce pouvoir et ensuite, possédé par le Néant, cherchera à détruire le monde. Cependant, cela semble encore d'actualité. Et il parait que si les quatres avatars du néant se rassemblent, ils rechercheront le néant originel, et ainsi, le monde s'effacera. Ils vivront éternellement, dans la force de destruction. Cependant, le Néant n'a aucun répit. Désormais au courant, les forces du Bien et du Mal pourront même aller jusqu'à s'entraider pour annihiler le Néant, ou tout du moins, le confiner.

Elfé: Garland, j'aimerais tout d'abord vous remercier pour nous avoir sauvé, j'ai désormais une dette envers vous et je tiens à l'honorer. Cependant j'ai plusieurs question à vous posez, que savez vous de la matéria Zirconiade? Et pourquoi réagit-elle quand vous êtes présent?

Garland: La matéria Zirconiade est très spéciale. Vous devez surement avoir entendu parler de la matéria blanche et de la matéria noire, qui représente le Sacre et le Mal. La Zirconiade est la troisième grande force, l'énergie du néant fusionne avec son possesseur. Elle t'a choisis. Et pourquoi réagit-elle en ma présence? Tu dois en avoir une petite idée.

La matéria commence à faire ressentir un grand vide à Elfe car Garland et Kuja sont à proximité. Et l'instant d'après, la matéria fit ressentir un vide très intense à la samurai, à l'arrivée d'un homme en armure.

Garland: Je vous présente quelqu'un que j'ai rencontré lors de mon précédent voyage. Enfermé dans la N-zone, c'est presque un miracle qu'il s'en soit sorti. Désormais, après avoir récupéré la samurai et Kuja, mon premier objetcif est accompli. Les avatars du néant sont enfin réuni.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo"   Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 2:11

X-Death n'en revient toujours pas. Il est enfin libéré de la N-Zone dans laquelle il a séjourné un temps indéfinissable. Et c'est grâce à Garland qu'il s'en est sorti. Il profite de cette nouvelle liberté, et d'avoir été amené sur l'Invincible II pour se remémorer toutes les choses qu'il n'a pas vu depuis une éternité. Le vaisseau est tellement grand qu'il a l'impression d'avoir un microcosme du monde, une ville, des boutiques, de la nature, etc... et à chaque fois lors de sa promenade il (re)découvre quelque chose, ça lui rappelle de très vagues souvenirs car il pensait avoir oublié tut ce qu'il a pu connaître depuis son enfermement forcé dans la N-Zone. Se rappelant d'une discussion avec Garland avant que ce dernier ne le quitte, il se met en route pour le retrouver là où sont parait-il une troupe d'aventurier qui à réchapper à une mort presque certaine. Cependant comme le vaisseau est gigantesque, retrouver cette salle n'est pas chose aisé mais à force de balader, il finit par retrouver son chemin.

X-Death rentre donc là où se trouve Garland. En parcourant la salle des yeux, il voit du monde présent. Un jeune homme aux cheveux rouges et qui semble être un guerrier aguerri. Un petit être avec un chapeau pointu dont on ne voit que les yeux jaunes, à se demander s'il possède un visage. Un chien tout rouge mais qui derrière cet aspect donne l'impression d'une certaine expérience et qu'il ne faut pas se fier à son apparence. Un homme aux cheveux blancs et qui semblent posséder un grand pouvoir en lui. Certainement Kuja dont Garland lui a parlé rapidement. Un jeune samouraï. Un chevalier noir plongé dans des tourments. Un homme affublé d'une étrange tenue. Une jeune femme portant une arme qui dépasse dans son dos. Une jeune samouraï qui semble posséder une pierre bizarre. Un être nappé dans des habits violet/noir et qui semble aussi posséder un certain pouvoir. Un voleur et bien évidemment Garland.


*Voir autant de personnes différentes, ça me change de ce que j'ai vu jusqu'à présent. Et en plus aucune trace de ces guerriers de malheur, ils ne perdent rien pour attendre en tout cas*

Garland: Je vous présente quelqu'un que j'ai rencontré lors de mon précédent voyage. Enfermé dans la N-zone, c'est presque un miracle qu'il s'en soit sorti. Désormais, après avoir récupéré la samurai et Kuja, mon premier objectif est accompli. Les avatars du néant sont enfin réunis.

X-Death : Je m'appelle donc X-Death. Grâce à l'aide de Garland, j'ai pu enfin m'échapper de la N-zone dans laquelle j'ai été prisonnier longtemps. Si longtemps que je n'avais plus aucune notion du temps.

Après cette courte présentation, il se place au côté de Garland tout en observant les différentes personnes présentes
Revenir en haut Aller en bas
Ultimecia
Mage du Temps lvl 18
Ultimecia


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 24/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 2 Left_bar_bleue1400/1400Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 2 Vide10  (1400/1400)
MP:
Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 2 Left_bar_bleue176/176Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 2 Vide10  (176/176)
Etat: !!! Ok !!!

Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo"   Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 2:31

...
Le silence tomba...

Zemus ne disait rien... Il était... assez ... choqué ? Oui c'était le mot... Son expression était la même, toujours aussi impassible, mais en lui bouillait un agacement le plus complet. Non, il était très en colère.

X-Death : Je m'appelle donc X-Death. Grâce à l'aide de Garland, j'ai pu enfin m'échapper de la N-zone dans laquelle j'ai été prisonnier longtemps. Si longtemps que je n'avais plus aucune notion du temps.


*C'est une mauvaise plaisanterie... oui... C'est forcément une plaisanterie...Cet X-death et ce Garland se fichait d'eux ?!*

Il regarda tour a tour les personnes présentes, avec cette mine inexpressive, la samourai, kuja, oui Zemus savait très bien qui était ces personnes, et ce Ex-Death... Présenté comme un avatar du néant il n'avait rien trouvé d'autre à dire que son identité. C'était réellement une mauvaise blague ou une façon de leur dire que leur union les rendait invincible ?
Il savait que cette machine ne mentait pas... Cecil ne mentait pas non plus... Tout cela corrélait les dires de Garland. Le groupe composé d'être bons ou mauvais était en présence des êtres les plus dangereux de cet univers. La situation prenait un tour extrêmement fâcheux, voir très dangereux. Comment tout le monde allait réagir. Il regarda les autres personnes. Un autre personnage était arrivé et était sorti de l'ombre, depuis quand était il ici, Zemus ne l'avait même pas remarqué. Mais il avait suffi d'un simple regard vers cet homme sortant de l'ombre pour sentir quelque chose qui le dégoutait. C'était fugace. Le jeune homme s'était approché de l'étrange petit personnage au chapeau pointu... Zemus détourna son regard du jeune homme sortant de l'ombre. Il fixait à présent le vide au loin, il avançait calmement. Il réfléchissait tout en s'éloignant du groupe.

Garland leur avait joué un sale tour, oui, il savait que personne n'oserait agir contre ces êtres du néants. Zemus avait vu de quoi était capable Garland. Imaginez alors 3 autres personnes tout aussi forte que lui. Et qui sait quel autre corruption Garland avait joué avec les autres membres. Zemus regarda alors l'enfant de ce même regard vide pendant une seconde puis tourna la tete ailleurs, nul doute, que cet enfant pourri aux ténèbres et aux néants risqué de les attaquer. Puis Zemus tourna son regard vers Kuja, il ne savait pas s'il travaillait de concert avec Garland, ca ne semblait pas être le cas, on avait encore peut-être une chance de le rallier...

Quand à Elfé, elle avait utilisé une attaque sacré, rien avoir avec le néant, mais Garland avait fait comprendre que cette "Matéria" en faisait partie. Très bien. Ces matérias devaient être très puissantes pour donner un tel pouvoir. Cecil avait parlé d'une matéria noire d'ailleurs. Zemus devra demander à Cagnazzo de quoi il s'agit. Mais pour l'instant ce n'était pas le problème.

Maintenant que Zemus s'était éloigné du groupe, il en avait une vue d'ensemble.

Qui était le camp faible dont avait parlé Garland ? Le bien OU le mal ? Cecil avait parlé des Héros du Mal et il y avait eu cette fille qui empestait la lumière...Il restait 1 Héros du mal à trouver.
Mais Zemus ne savait pas combien ils étaient au total... On entendait peu parler des Héros du Bien de la part de Cecil. Le néant jouerait il pour le camp du bien ? Etait-ce pour cela que Garland avait rapatrié avec lui toutes ces personnes, composé en majorité d'êtres ô combien stupide et altruiste ? Zemus n'en savait rien... Et ne désirait pas le savoir. Que le néant s'associe au mal ou au bien cela ne le convenait pas: Il était hors de question de s'allier à une troisième force qui emporterait les deux autres. Zemus ne souhaitait pas détruire le monde. Il en avait besoin.

Zemus attendait la réaction des désignés nihilistes.

Quelle ironie, tout le monde avait remercié Garland, mais certains s'étaient méfiés...

Zemus regardait à présent quel membre il allait choisir comme allié. Zemus était dévoré par la haine, sa haine envers Garland et ses 3 autres alliés. Zemus allait être amené à travailler réellement de concert avec le bien, s'il voulait vaincre ces personnes... L'équilibre des forces étaient en jeu, de nouveau, ce n'était plus un combat entre le bien et le mal... Mais entre la lumière et les ténèbres liés contre le néant... Répugnant, absolument Répugnant... la haine dans le Lunarien redoublait d'intensité, son index droit violet crépitait, comme s'il allait jeter un sort... Depuis le début, cela le démangeait il voulait réduire en cendre ces êtres abominables... Mais


*Je ne peux pas* pensait Zemus.
A moins d'être assez rapide pour tuer 4 personnes d'un coup, la situation risquerait d'être très compromise.


Zemus, froid comme la glace, s'approchait calmement du groupe et arriva près de Tarask, oui, de tous ceux qu'il avait regardé dans le groupe c'était certainement lui qui semblait le plus aguerri et le plus sensé, il fallait commencer par lui... Profitant des discussions qui avaient commencé entre les personnes Il chuchota alors près de lui de façon à ce qu'on ne l'écoute pas.

... Il va falloir que nous trouvions tous un moyen de palier à ce problème... Vous pouvez me considérer comme un allié si vous estimez que nous sommes en danger... Trouvez d'autres alliés...


Zemus n'en dit pas plus... Et s'éloigna pour se rapprocher de Garland et le fixa dans le blanc des yeux...


...As tu une idée de ce que recèle le temple de l'eau, des pièges dont nous devrions nous prémunir ou quoique ce soit d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo"   Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 13:15

Tout vient de se précipiter. Alors que la samouraï vient juste de poser un question à Garland quand le guignol qui est resté sur une poutre vient de descendre de son perchoir pour brutaliser Bibi. Tarask va intervenir quand Garland prend la parole. Apparemment, Garland vient d'accomplir l'un de ses objectifs. Les Avatars du Néant sont désormais réunis, mettant en danger le monde dans lequel, désormais, tout le monde vit. l sait bine que Garland ne mettrait jamais le monde qu'il est désireux d'étudier à feu et à sang mais il doutait des intentions des autres. Kuja, par exemple, est une menace évidente. Tarask espère juste que Garland saura canaliser les folies de sa création. Quant aux deux autres, c'était bien plus qu'un mystère. X-Death, l'invité surprise, semblait particulièrement mauvais, vicieux, vil. Les connaissances de Garlnd peuvent être bonnes comme mauvaises mais celle-ci semble des plus exécrables. S'il avait été enfermé c'est qu'il n'a pu être que mauvais. Puis le dénommé Zémus vient le voir.

« ... Il va falloir que nous trouvions tous un moyen de palier à ce problème... Vous pouvez me considérer comme un allié si vous estimez que nous sommes en danger... Trouvez d'autres alliés... »

Avant qu'il ne s'éloigne, Tarask lui répond :

« Commençons par nous présenter, je ne travaille pas avec ou pour des inconnus. Tu as dû l'entendre, je m'appelle Tarask. Quant à toi ? »

Tarask espère que Cécil se montrerai à nouveau au groupe pour arrêter cet enfer. Il dit lui-même que l'espoir n'est pas permis mais il est bien l'un de ceux capables d'arrêter ça. Il le sait, il a senti son pouvoir dans la grotte. Il est évident que ceux qui se trouvent dans le vaisseau n'arrêteront jamais les Avatars du Néant. Désormais, Tarask sait que, des ennemis plus fort, il en court les rues et que s'il n'en avait pas pris conscience, il serait mort à l'heure qu'il est. La seule alternative désormais est de se diriger vers ce temple. Tarask connait grâce à Dagga et Eiko. De plus, il doit ressembler plus ou moins au Temple du Feu dans lequel il avait séjourné avec Freyja.

Désormais, il faut faire profil bas.


Dernière édition par tarask le Jeu 19 Avr - 17:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ultimecia
Mage du Temps lvl 18
Ultimecia


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 24/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 2 Left_bar_bleue1400/1400Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 2 Vide10  (1400/1400)
MP:
Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 2 Left_bar_bleue176/176Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 2 Vide10  (176/176)
Etat: !!! Ok !!!

Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo"   Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 13:56

Tandis que Zemus s'était éloigné, Tarask l'avait interpellé...

Zemus tourna lentement la tête vers Tarask. Il resta silencieux quelques secondes fixa Tarask et dit:

Je suis désolé, la révélation du moment, m'a fait oublié les politesses...

Je me nomme Tefilah.

Apparemment le dénommé Zemus n'avait guère dit son vrai nom. Probablement par simple question de sécurité. Garland avait peut-être des informations sur lui et qui sait ce que le fils de KluYa aurait pu révéler sur Zemus. Il était hors de question de divulguer quoique ce soit. Cela ne plaisait pas à Zemus de devoir se compromettre avec ces terriens, si en plus ils commençait à voir en lui un être du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo"   Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 15:30

Le guerrier de la lumiere s'était peu être un peu trop emporté. Le voleur sortit de sa sequence emotion lorsque qu'un homme en armure blanche apparut, et prit place à côté du sauveur de Terra. La samuraï ainsi qu'un homme au gouts vestimentaire carrement pas virile étaient aussi à leur côté. L'un d'eux prit la parole et commença à expliquez quelque chose qui n'avait ni queue ni tête pour le possesseur du crystal. Un histoire de Neant completement grotesque. Le nom qu'utilisa Elfé pour appeller le sauveur de Terra était bien plus parlant. Mais pas suffisament pour que le voleur fasse un lien avec ses souvenirs disparus.La jeune femme l'interrogea sur une pierre nommé Zirconade. Garland continua sa tirade sur le neant, le bien et le mal. Tout était dénué de sens, le voleur ne voyait absolument pas de quoi il parlait.
Il commença à parler d'un ami à lui, il parlait de l'homme en armure blanche. Les paroles du dénommé X-Death eurent l'effet d'une bombe dans l'esprit du voleur qui voyait des images referent surface. Une silhouette qui les combattaient lui et ses anciens compagnons, elle s'appellait aussi Garland.
Le jeune homme était troublé.

*Lui...*

Il serra les poingts, et tourna la tête pour mieux voir ce qu'il pensait être son ennemi. Le voleur saisit sa dague du bout des doigts et se mit de sorte à couvrir le petit mage noir. Il contenait tant bien que mal l'envie de lui sauter dessus et de l'egorger. Les declarations de Garland n'avait ni queue ni tête pour le jeune homme, cette histoire de puissance était completement abstraite pour lui. Un homme, si on pouvait appeller ça ainsi vint vers lui. Et heuresement, sinon le moine avec qui Bibi discutait plus tôt lui aurait sans doute remit les idées en place, ou alors Thief aurait sans doute attaquait Garland:

...Il va falloir que nous trouvions tous un moyen de palier à ce probleme...Vous pouvez me considerer comme un allié si vous estimez que nous sommes en danger...Trouvez d'autres alliés...

Le lunarien proposait ouvetement son aide, et déclaraient les 4 autres comme des menaces. Dans un sens, le voleur voulait bien le croire même si il se refusait de croire que la proprietaire de Zirconade l'était aussi. Elle n'avait pas l'air mauvaise contrairement aux trois autres. Tarask prit à son tour la parole :

Commençons par nous presenter, je ne travaille pas avec ou pour des inconnus. Tu as dû l'entendre, je m'appelle Tarask. Quand à toi ?

Le lunarien corrigea bien vite son impolitesse et partit s'adresser aux "menaces".

Je suis désolé, la revelation du moment, m'a fait oublier les politesses...
Je me nomme Tefilah

Le voleur se leva, toujours sa dague à porté de main et jetta un regard entendu à Zemus .Il pointa du regard Elfé, histoire de bien lui faire comprendre qu'il marchait avec lui, mais qu'il ne s'attaquerai pas à elle. Maitenant qu'il était calmé, il saisissait clairement son erreur. Bibi était bien plus petit que le mage noir qu'il connaissait dans son monde, et il n'y avait aucune trace de crystal sur lui. Il se retourna en direction de Bibi et de Tarask, maitenant qu'il était calmé, il pouvait faire preuve d'un minimum de politesse egalement.

"Désolé de vous avoir sautez dessus tout à l'heure, c'est juste que le petit gars ressemble vachement à un ami à moi."

Il marqua une pose, en se frottant nerveusement la nuque:

"Je pourrai pas faire preuve d'autant de politesse que Tefilah, je me souviens de pas grand chose. Même pas de mon nom...On m'a attribué bien des nom, mais aucuns n'est le mien. Les gens en general m'appellent le voleur, et c'est ce qui me va sans doute le mieux."

Le jeune homme se retrouva avec une bourse dans la main, pour justifier ses dires. Il la rendit neamoins à son proprietaire legitime. Le guerrier de la lumiere sortit le crystal de sa besace, et degna laisser un peu de repis à sa pauvre dague:

"Je veux juste savoir d'où ce truc sort. Je sais que ça à de l'importance, je suis sur qu'il a servis à quelque chose mais le probleme c'est que je ne sais plus.Laissez moi venir avec vous, je fairai ce que je peux pour vous épauler même si ça implique des sacrifices."

Il lança un regard noir à Garland. Il se trompait de personne, il ne se fiait qu'à un nom et c'est ce qui pouvait l'amener à sa perte ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimecia
Mage du Temps lvl 18
Ultimecia


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 24/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 2 Left_bar_bleue1400/1400Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 2 Vide10  (1400/1400)
MP:
Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 2 Left_bar_bleue176/176Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 2 Vide10  (176/176)
Etat: !!! Ok !!!

Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo"   Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 16:20

Zemus regarda le voleur se présenter, lui faire des signes concernant Elfé, soit, dans tous les cas il attendait de connaitre la réaction de celle-ci par rapport à ce qu'avait dit Garland avant d'avoir une idée précise de ce qu'elle désirait faire. Zemus constatait l'agressivité assez directe du voleur à sortir les armes, il avait vu en Garland un adversaire, ces deux là provenaient ils du même monde...? Le voleur semblait avoir analysé la situation assez rapidement, malgré son air très innocent. Le lunarien devait se méfier de ce "voleur" sans nom. En tout cas, il était bon de savoir qu'il pouvait le considérer comme allié... Le voleur avait rangé sa dague et sortit alors un cristal.

Zemus regarda alors fixement en direction du cristal que le voleur montrait.

Comment diable cet individu pouvait il se retrouver avec cet artefact ? Sans même savoir d'où il provenait ?! D'ailleurs qui était réellement ce voleur à moitié amnésique ? Il fallait qu'il en ait le coeur net.

Zemus s'était rapproché calmement dans cette sorte de lévitation sinistre et avait tendu légèrement sa main violette de sous sa tenue et regarda le voleur et dit calmement:

Voleur, pourrais-je voir ce cristal de plus près s'il te plaît, il est possible que je puisse l'identifier.
Revenir en haut Aller en bas
Elfé
Mage Blanc lvl 16
Elfé


Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Île de Baaj
Date d'inscription : 06/03/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 2 Left_bar_bleue111/1397Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 2 Vide10  (111/1397)
MP:
Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 2 Left_bar_bleue4/58Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 2 Vide10  (4/58)
Etat: !!! Limite x2 !!!

Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo"   Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 16:50

Elfé fut abasourdi par cette révélation, ce n'était tout bonnement pas concevable, alors qu'elle avait toujours lutté pour la planète la jeune femme venait d'apprendre qu'elle était en fait destinée à tout anéantir... Non c'était une erreur!!! Une blague!!! C'était forcément ça!! Jamais Elfé ne détruirait ce qu'elle chérissait le plus...
Elle repensa à ce que disait Garland, il y avait 3 materia le sacre, le mal et le néant et il avait raison... Aerith qui était intrinsèquement bonne possédait la materia blanche, Sephiroth, qui d'après ce qu'elle avait entendu avait sombré dans les ténèbres, avait la materia noire et elle même posséder la materia du néant... Peut être était elle donc la destruction incarné ?

La samouraï regarda autour d'elle, elle sentit plus qu'elle ne vit le dénommé X-Death arriver, elle fit à peine attention à ce qu'il disait tant elle était étourdi. Elle pâlit en voyant tous les regards se tourner vers elle, tous la regardaient désormais comme un monstre qui allait tous les détruire, eux et leur proches... Seul le mage à la peau violette ne semblait pas troublé, il restait impassible mais réfléchissait, il chuchota quelques mots à l'oreille de Tarask. Quelques minutes plutôt celui-ci avait offert son aide aux autres, peut être n'était il donc pas maléfique malgré son apparence assez effrayante? Quoi qu'il en soit il s’appelait visiblement Tefilah. Il retourna ensuite vers eux et demanda à Garland des informations sur le temple de l'eau.

L'autre personnage notable était celui qui se faisait appeler le voleur, il se mit du coté de Tarask et Tefilah et la regarda de manière compatissante, avait il pitié d'elle? En tout cas il ne sembla pas hostile envers elle.

Puis elle regarda ceux qui était "comme elle" Il y avait bien évidemment Garland, Il y avait Kuja qu'elle connaissait également et qui avait combattu le Flauros à leur coté, et le dernier qui n'était qu'une grosse armure lourde.

Elfé rompit son silence s'adressa à lui


Dites-moi, Qu'est que la N-zone? Et comment vous y êtes vous retrouvé?


La samouraï profita également de la présence du mage violet pour lui demander:

Vous n'êtes pas Humain n'est ce pas? Vous êtes un androïde?

Puis elle se tourna vers Garland

Si j'ai bien compris nous sommes les avatar du néant destiné à tout détruire? Et vous que comptez vous faire? Vous ne pouvez pas étudier les mondes fusionnés si vous les anéantissait? Personnellement je ne tiens pas du tout à tout détruire…

Revenir en haut Aller en bas
Ultimecia
Mage du Temps lvl 18
Ultimecia


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 24/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 2 Left_bar_bleue1400/1400Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 2 Vide10  (1400/1400)
MP:
Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 2 Left_bar_bleue176/176Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 2 Vide10  (176/176)
Etat: !!! Ok !!!

Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo"   Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 17:08


Vous n'êtes pas Humain n'est ce pas? Vous êtes un androïde?


Le Lunarien tournait sa tête en direction de Elfé.

Lui, un androïde, tout cela ne faisaient que rendre plus véridique ce que pensait Zemus des terriens, une bande d'abrutis qui croyaient que tout le monde était comme eux, si on sortait du cadre de leur vision étriquée du monde

Et quand c'était le cas qu'est ce qu'on était ? Un androïde, remarquable...

...

Remarquablement stupide.

Il suffisait de voir l'allure de Tarask, celui-ci avait la peau blanche teintant sur le bleu, pourtant cela ne semblait intrigué personne, et il ne fallait même pas parler de l'être étrange baigné de ténèbres ligoté comme un saucisson en camisole quand à Zemus et bien il était un androïde, ce n'est pas parce qu'il s'était fait passé chercheur qu'il était une machine comme ce Garland, la sagesse n'était vraiment que de la confiture qu'on donnait aux porcs dans ce monde.


Zemus répondit alors simplement de cette voix résonnante
:... Je ne suis pas un androïde, je suis comme tout le monde ici, d'un autre monde...

Zemus écouta la question de Elfé, celle-ci demandait à Garland ce qu'il com
ptait réellement faire du monde fusionné, il était vrai que pour un chercheur c'était, assez paradoxal. Pour Zemus, ce n'était même plus la question et il ne s'en préocuppait guère, il apprit quand même que la samouraï ne désirait pas servir les intérêts du néants voilà qui était toujours "bon" à entendre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo"   Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 17:26


Tefilah , malgrés ses airs de grand mechant manitou, avait l'air plutot de leur côté. DU côté des "gentils" bien evidemment, même si ça avait l'air de le degouté. Fin' gentils, le mot est bien gros. Comment le voleur pourrait qualifier de gentils de personnes qu'il connaissait à peine. Il essayait surtout de se persuader qu'il n'était pas tombé dans un nid d'assasin qui voudrait le tuer et lui faire les poches. Imaginez un voleur volé, c'est assez inedit tout de même. Mais les autres l'importaient peu, s'étaient surtout la samurai qu'il voulait se persuader qu'elle n'était pas mauvaise, destinée à tout detruire comme le voudrai le neant. C'est l'interpretation que le voleur avait de la chose, le neant fait forcement pensé au vide. Et pour avoir du vide, il faut que tout soit detruit. Le lunarien s'approcha du jeune homme, il avait l'air d'avoir comprit ce qu'il voulait dire. Il tendit ce qui semblait être une main, et demanda calmement:

Voleur, pourrais-je voir ce cristal de plus près s'il te plaît, il est possible que je puisse l'identifier.

Il lui confia l'objet non sans reticense. C'est surtout qu'il l'avait aussi loin qu'il s'en souvienne, et ce ne serait pas impossible qu'il soit né avec. Ce serait ironique, naitre avec un caillou terne à la main.

"Je suis sur qu'avant il brillait. Il doit y avoir une raison au faite qu'il soit devenu terne"

Voila qu'il sortait des trucs comme ça. Comme si sa memoire causait à sa place. Peut être que le fait d'avoir rencontrer ses gens et "retrouver" ce qu'il pense être le Garland de son monde l'avait aidé à retrouvé des bribes de memoires. SA reflexion prit fin lorsque qu'une voix feminine s'eleva dans la piece.

Dites-moi, Qu'est que la N-zone? Et comment vous y êtes vous retrouvé

La jeune femme s'adressait à l'homme en armure. Au moins il aurait egalement des explications sur cette fameuse N-Zone, qui a ce qu'il avait compris était une prison.
Elle se tourna en direction du lunarien et l'interrogea à son tour:

Vous n'êtes pas Humain n'est ce pas? Vous êtes un androïde?

Il continua à observer la conversation d'un oeil attentif, en jettant de temps à autre des coups d'oeil en direction de Bibi.Zemus repondit à la question, d'une voix étonnamment simple:

Je ne suis pas un androïde, je suis comme tout le monde ici, d'un autre monde...

Et paf! Nouvelle bizzarerie qu'on sortait à ce pauvre voleur plus perdu qu'un mog sans son pompom. Il n'eu pas le temps de dire quoi que ce soit que Elfé se dirigea vers Garland pour lui faire passer un interrogatoire à lui aussi:

Si j'ai bien compris nous sommes les avatar du néant destiné à tout détruire? Et vous que comptez vous faire? Vous ne pouvez pas étudier les mondes fusionnés si vous les anéantissait? Personnellement je ne tiens pas du tout à tout détruire…

Mondes fusionnés ? Alors là, le voleur était completement perdu et ça allez de mal en pire. Bon, dans un sens il était rassuré parce que Elfé affirmait ne pas vouloir faire partit de leur magouilles mais ça l'angoissait parce qu'il ne savait pas de quoi ces types étaient capable. Si a eux quatres, ils peuvent detruire le monde à leur à trois ils pouvaient leur offrir un allé simple pour l'haut delà et optionnellement forcé la samurai à commetre l'irreparable.
Et maintenant il jouait les papa chocobos, pathetique..
Tellement pathetique qu'il continuai sur la voie des actes stupide et irreflechis, autrement dit il sauta au coup de Garland et se mit à hurler à plein poumons, sa dague sous la gorge du sauveur de terra:


"Toi! N'essaye pas de l'embarquer là dedans ! "

Il fixa Elfé, et retourna son attention à son souffre douleur

"B**del lache nous! T'en a pas deja assez fait avec Sarah et ta boucle temporelle à la c*n , faut que tu revienne detruire la vie des gens avec ton Neant! "

Il s'ecarta un peu, et repris son souffle avant de reprendre d'une voix legerement plus calme

"C'est quoi cette histoire ? Et on est où, ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ultimecia
Mage du Temps lvl 18
Ultimecia


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 24/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 2 Left_bar_bleue1400/1400Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 2 Vide10  (1400/1400)
MP:
Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 2 Left_bar_bleue176/176Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 2 Vide10  (176/176)
Etat: !!! Ok !!!

Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo"   Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 17:46

Zemus prit le cristal et répondit merci dans un souffle

Zemus leva le cristal vers le haut et le mit en direction du rayonnement de la lumière au dessus de leurs têtes afin de mieux voir son éclat... Etrangement le cristal n'avait pas de couleur, normalement les cristaux Lunariens étaient censés avoir une couleur distincte. Quoiqu'il en soit, il y avait surement quelque chose à en tirer.

Action: Zemus puise dans son savoir Lunarien et dans ses techniques de magies Lunariennes pour identifier le cristal, voir même essayer de lui faire retrouver son éclat.


Il se concentra sur le cristal


Une fois sa recherche faite, il regarda le voleur, celui-ci avait commencé à être en prise avec Garland ... Pour de bon... il était même assez énervé. Il agissait vraiment de manière spontanée et imprévisible, Zemus avait en horreur ce genre de personnage. Il débita des propos qui n'avaient de sens que pour lui même et finalement demanda d'un ton plus calme : où il se trouvait...

Zemus serait bien intervenu en jetant son plus puissant sort, mais il ne savait pas de quoi était capable les 2 autres avatars du néant. Pour le moment il fallait étudier la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo"   Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 18:01

« Je suis désolé, la révélation du moment, m'a fait oublié les politesses...
Je me nomme Tefilah. »

Tarask sait maintenant comment s'appelle cette étrange créature. Il s'apprête à lui parler quand le voleur s'approche, s'excuse et s'explique. Il range alors sa dague dans son fourreau puis sort un tout autre objet de sa besace. Tarask n'en croit pas ses yeux. Il s'approche de l'objet et jura. Il croit reconnaître le Cristal, du moins, une minuscule partie de celui-ci. Peut-être que le voleur vient de Mémoria... Ou peut-être que ce Cristal existe dans d'autres mondes...
Telifah se rapproche puis demande de le voir de plus près. Tarask, qui avait momentanément oublié qu'il devait rester impassible à tout s'écarte du joyau. Il regarde un peu plus loin Elfé parler à X-Death :


« Dites-moi, qu'est que la N-Zone ? Et comment vous y êtes vous retrouvé ? »

Effectivement, cette question n'est pas sans intérêt. Il se doute bien que c'est une sorte de prison mais la question est quelle sorte de prison ? Puis elle demande à Telifah :

« Vous n'êtes pas humain n'est ce pas ? Vous êtes un androïde ? »

Cette question aussi est intéressante. Enfin, la réponse l'est, plutôt :

« Je ne suis pas un androïde, je suis comme tout le monde ici, d'un autre monde... »

Hum. Rien de bien nouveau. Néanmoins, il faut bien une réponse. Apparemment, ce n'est pas un androïde. Qu'est-ce qu'il peut bien être, alors ?

« Si j'ai bien compris nous sommes les Avatars du Néant destiné à tout détruire ? Et vous que comptez vous faire ? Vous ne pouvez pas étudier les Mondes Fusionnés si vous les anéantissait ? Personnellement je ne tiens pas du tout à tout détruire... »

Parfait. L'un des Avatars de Néant n'a aucune envie de détruire le monde, même contre la puissance que cela sous-entend. Elfé est donc un atout à avoir absolument de son côté. Tarask le nota donc.
Puis
le voleur donne la pierre à Tefila et déclare qu'autrefois, elle brillait. Tarask comprend qu'il s'agit en effet d'un Cristal. Puis le voleur s'énerve et attaque Garland. Voilà ce qu'il a oublié de dire. Il chuchote à Tefilah :

« Il ne sert à rien de s'attaquer à Garland. Il gagnera. Oublions cette alternative. »

Quand le voleur reprend ses esprits, il accuse Garland de maux qu'ignore Tarask. Une boucle temporelle... Fort possible de la part d'un Maître du Temps...
Il s'avance un peu et répète :


« Quitte à cohabiter, quelle que soit la durée, faisons-le intelligemment. »

Maintenant, si la folie s'en mêle, qui sait ce qu'il en ressortira.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimecia
Mage du Temps lvl 18
Ultimecia


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 24/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 2 Left_bar_bleue1400/1400Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 2 Vide10  (1400/1400)
MP:
Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 2 Left_bar_bleue176/176Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 2 Vide10  (176/176)
Etat: !!! Ok !!!

Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo"   Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 19:14

Zemus entendit ce que lui chuchota Tarask, il avait réagi comme il l'avait pressenti, celui-ci conseilla de ne rien faire pour le moment. Zemus se contenta d'acquiescer d'une signe de tête, il était évident que Garland était fort. Il valait mieux se méfier, qui plus est.

Il observa les diffèrents génomes.

Attaquer un adversaire dans son propre territoire était généralement la pire chose à faire...

« Quitte à cohabiter, quelle que soit la durée, faisons-le intelligemment. »



Zemus verrait bien jusqu'à quel point il serait patient de cohabiter dans avec 2 camps diffèrents...
Impressionnant, à quel point la situation avait complètement changer depuis la révélation de dernière minute comme s'il on avait révélé une partie caché de l'iceberg, tout était remis en question, maintenant tout le monde voyait clairement qui était l'adversaire...

Et Zemus espérait qu'il n'y ait pas des faibles d'esprits qui se laisseraient embobiner par les avatars...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo"   Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 20:46

X-Death observa donc les mouvements de l'ensemble des personnes et la première à bouger était celle vêtu d'un vêtement violet/noir qui s'éloigna un temps puis se rapproche du guerrier aguerri aux cheveux rouges en lui murmurant des propos qu'il était impossible d'entendre. Ils échangèrent d'autres paroles avec le voleur qui semblait s'être pas mal agité avant son arrivé. Puis la jeune samouraï l'interpella.

Elfé : Dites-moi, Qu'est que la N-zone? Et comment vous y êtes vous retrouvé?

X-Death : La N-zone est une zone en dehors du temps où il est possible de trouver et de prendre contrôle du néant. J'y suis allé de mon propre chef pour asservir le monde et en devenir le maître. Mais pour pouvoir espérer l'approcher, il a fallu dans un premier temps que je me libère d'une prison maintenu par quatre cristaux, puis je suis retourné dans mon monde en vue de récupérer ce qu'il me faut et je n'ai eu plus qu'à me servir car les guerriers qui devaient me battre ont lutté contre les cristaux de mon monde et je les ai récupéré mais au final ils les ont brisé et nos deux mondes ont fusionnés, ce qui a permis de me rendre dans la N-zone pour prendre le contrôle du néant. Malgré ma maîtrise du néant, les guerriers sont parvenus jusqu'à moi mais les guerriers qui m'avaient scellés trente ans plus tôt, bien que tous mort, ont annihilé le néant et j'ai été vaincu. Après ça l'accès à la N-zone n'était plus possible et j'y suis resté un temps incommensurable jusqu'à ce que Garland parvienne à me venir en aide. Par contre du coup je reconnais rien ici donc je me demande bien où on est.

Il restait pensif sur l'endroit où il a été conduit
Revenir en haut Aller en bas
Ultimecia
Mage du Temps lvl 18
Ultimecia


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 24/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 2 Left_bar_bleue1400/1400Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 2 Vide10  (1400/1400)
MP:
Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 2 Left_bar_bleue176/176Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 2 Vide10  (176/176)
Etat: !!! Ok !!!

Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo"   Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 21:32

Ce Ex-Death ... il venait de dévoiler à tout le monde, qui il était d'où il venait, qu'il était juste dans son monde à l'instar de Zemus, l'ennemi de la planète bleue. Ne se rendait il pas compte qu'il venait de se désigner comme une des pires personnes parmi ce groupe ou était il assez arrogant pour penser qu'il était de taille à parer à l'éventualité qu'on l'élimine. Soit il était stupide soit il était particulièrement fort, malheureusement la seconde option semblait bien plus probable.

Qu'est ce que c'était encore que cette histoire de cristaux ? Il y avait donc réellement d'autre cristaux dans les autres mondes ? Zemus ne se souvenait pas que les cristaux avaient servis à autre chose qu'au développement de la civilisation de la planète bleue. 4 Cristaux... Un pour chaque élément, était ce bien des mêmes cristaux dont on parlait et ceux ci servait à maintenir une prison ? Cela ressemblait étrangement à ce qui était arrivé à Zemus, sauf qu'il avait fallu 8 cristaux pour l'emprisonner. De toute façon, les cristaux de son monde n'avait jamais servi à une fusion de monde ou quoique ce soit en rapport. Est-ce que les cristaux des autres mondes avaient la même origine que dans sa dimension ?

Ex-Death pensait vraiment que les terriens s'allieraient avec un être qui a tenté de néantiser un monde ?
Et il était impossible de voir son expression sous ce casque... Il lui faisait vaguement penser à Golbez. Que lui était il advenu d'ailleurs, les ténèbres étaient très fortes en lui, malheuresement l'emprise qu'avait Zemus sur lui avait du disparaître. Mais avec un frère comme Cecil, difficile de penser qu'il ait pu s'épanouir.
Revenir en haut Aller en bas
denzel
Guerrier lvl 17
denzel


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 21/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 2 Left_bar_bleue2259/2259Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 2 Vide10  (2259/2259)
MP:
Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 2 Left_bar_bleue83/83Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 2 Vide10  (83/83)
Etat: !!! Demi-Eau, Demi-Magie !!!

Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo"   Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 21:58

Denzel était toujours assis dans les marches des escaliers, il entendit différente voix mais ne fit aucunement attention à elles. Seules celles qui parlait de Cloud ou de personne comme Cecil était potentiellement capable de l’intéressé, mais s'était vraiment peu d'intérêt que portait l'ancien apprenti du chevalier noir aux discours de chacun. S'était tout a fait normal, après tout il était encore secoué d'avoir revu cet être infâme. L'une des voix ce fit entendre très proche et lui expliqua connaître Cloud et Vincent. Le jeune chevalier noir releva la tête dans sa direction cherchant cette personne, mais pensant voir une personne d'un physique quelques peut assez sociable, il fut surpris de voir un homme en camisole. Mais ce dernier quitta la pièce. Denzel resta assis dans les marches, la tête dans ses bras, mais étrangement la présence de Cecil commençait à quitter le vaisseau, mais sa voix ce faisait toujours entendre.

L'homme bizarre revint, Denzel ce leva précipitamment, pour le rejoindre au côté de Garland, ne voyant guère le corps de Cecil, le gamin le chercha des yeux, mais ne le trouva guère, enfin il le vit sur les écrans géant du vaisseau. Un sourire de satisfaction apparu sur ses lèvres ! Enfin il était mort. Enfin il fut de suite couper par l'homme qui connaissait Cloud et Vincent. C'est vrai, Cecil était fort, mais pas autant que Cloud, et Denzel savait que Cloud perdrait la vie en ayant un contact avec de la roche en fusion comme celui que venait de subir le mari de Rosa.

Garland lui fit aussi la remarque qu'en partant pour ce fameux temple de l'eau, il faudra à Denzel faire ses preuves. Et lui montré de quoi il était capable. Le jeune garçon répondit à son sauveur d'un simple mot. Mais réfléchissait en même temps. Garland avait-il créer un centre d'entrainement dans sa ville ? Où bien devra-t-il attendre d'arriver au temple de l'eau pour le faire.

"Bien... Maître, y aurait-il sur ce vaisseau un endroit où je pourrais m'entraîner ? Comme ça je ferais mes preuve avant d'aller au temple de l'eau."

Attendant une réponse, Denzel fit volte face et vit un homme vêtu de drap apparaître. L'adolescent fit un pas en arrière et regarda l'inconnu. Non sans mettre sa main sur son épée noire, mais si Garland avait confiance, alors Denzel pouvait sans doute accorder lui aussi sa confiance à cet être sombre. Le fils adoptif de Tifa ce sentit rassuré en voyant que Nanaki le suivait où qu'il aille. Mais ce dernier lui expliqua que la haine devait être maîtrisé pour pouvoir ce contrôler. Mais ça il le savait bien entendu, seulement rester serein et silencieux dans son coin lorsque devant soi ce trouve l'homme que l'on haïs le plus au monde, c'est tout simplement compliquer de garder son calme.

Il vit que chacun allait et venait dans ce vaisseau laissant la conversation coulé à flot malgré ce qu'il perdait en route dans les sujets divers et varié. Mais toutes les questions allaient en général vers Garland. Denzel compris bien vite que cet androïde était très intelligent, après tout il avait vécu plus de cinq milles ans à faire le tour de son monde. Un autre homme sortit de nul part alla en direction de Bibi, il le connaissait sans doute, mais Bibi lui ne semblait pas le connaître. Quel homme étrange il pouvait être. De plus, il s'excusa auprès de lui quand l'homme aux cheveux rouge s'approcha. Plus le temps passait plus le nombre de personnes qui s'agitait à droite et à gauche augmentait.

Ne comprenant vraiment plus rien, Denzel allait aller s'isoler dans un coin histoire de ne pas être déranger car le nombre impressionnant de gens dans ce vaisseau le mettait mal à l'aise, quand tout à coup la voix de Garland ce fit entendre. L'homme qui connaissait Nero avait posé une question bien que très étrange, car il connaissait sa réponse, mais Garland prit la peine de lui répondre et de lui demander qui était ce fameux Weiss. Quand à l'homme drapé et à la peau violette, il expliqua qu'il faisait des recherches et Garland lui répondit comme quoi il avait un objectif commun. Le vieux robot expliqua aussi ce qui se passera lors de la guerre entre le bien et le mal, et que le néant allait s’incruster dans cette guerre profitant des faibles pour leurs faire ce qu'ils souhaite. Plusieurs personne semblait montré les crocs face à cette réponse. Un homme en armure brillante fit son entré.

D'après Garland il viendrait de la N-Zone. Qu'est ce donc ? Le jeune apprenti chevalier noir n'eut guère à posé cette question puisque l'un des avatars du néant la posa. Mais avant cette question, l'homme en armure ce présenta sous le nom de X-Death. Quel nom lui aussi étrange. Le jeune garçon regarda alors la réactions de chacun des membres de l'équipe. S'était vraiment étrange aussi, Denzel crut comprendre qu'ils n'aiment pas cette situation et l'homme à la serpillère sale comme vêtement semblait préparer quelques choses avec d'autres membres. Dans leurs coin, ils se présentèrent, l'homme au cheveux rouge sous le nom de Tarask, la serpillère ambulante sous le nom de Tefilah suivit de l'homme étrange dont l'aura semblait être bienfaisant comparé à l'aura de Denzel qui sortait particulièrement des ténèbres qui s'appelait lui même sous le surnom d'un simple "voleur".

Ce voleur avait en sa possession un cristal terne, cela ne ressemblait en aucun cas à une materia et Denzel en avait bien conscience. L'être violet demanda alors au voleur de lui passer cette objet lui expliquant qu'il pouvait sans doute l'analyser. La femme nommé Elfé posa d'autre question à Garland et a Tefilah. Mais la réponse de ce dernier fut comme prit par un manque de considération. Ce qui agaça légèrement l'adolescent. A peine venait-il d'arriver qu'il commençait à créer des tensions dans ce groupe. S'en était trop ! Denzel ce mit en centre de toutes les personnes, son aura malsain envahi l'espace que quelques secondes.

"J'en ais assez ! Comment osez vous douter de Maître Garland ? Il vous à sauvez et vous parlez de lui comme si qu'il était dangereux ! Regardez tout autour de vous ! Si ce vaisseau existes c'est grâce à Maître Garland ! Si c'est habitants sont de nouveaux vivants c'est aussi grâce à lui !"


Lors de son excès de colère, Denzel ne vit pas que le voleur s'était approcher de trop près du vieux robot le menaçant l'arme à la main, lame sous la gorge. Pendant ce temps Tefilah s'éleva dans les airs pour analysé le cristal. Mais le regard noir de Denzel ce porta plus sur le voleur qui malgré le fait qu'il ait lâcher Garland, il s'en approcha, le saisi par le col et lui donna un violent coup de poing.

"Comment peut tu faire ça alors que tu ne sais même pas qui tu es ?"


Denzel poussa l'homme en arrière, sortit son épée noire prêt à en découdre avec le voleur de la lumière. Mais il ce rappela en entendant la voix du dénommé Tarask dire qu'il valait mieux ne pas ce battre, cela refit pensé au jeune apprenti chevalier noir qu'il devait être capable de contrôler ses émotions. Il rengaina son épée dans son fourreau et s'éloigna de cet énergumène.

"Le premier qui approchera maître Garland comme lui aura affaire à moi !"

Il s'était placé devant Garland prêt à sortir son arme. Mais une question le tracassait. Qu'avait en tête son sauveur ? Il était certains que si il était comme il avait expliquer le but du néant de détruire le monde alors Denzel changerait de côté. Mais pour le moment rien n'était encore annoncé. C'est pour cela que l'adolescent prit l'initiative de le faire.

"Maître, que souhaitez vous faire ?"

Son regard interrogateur mais plein de confiance envers Garland fixait ce dernier mais de temps en temps, il regardait prêt à ce battre les autres passagers du vaisseaux. Il entendit dans ce fameux "groupe" énormément hétéroclite une voix qu'il avait peu entendu, celle de X-Death. Ce qu'il racontait ne semblait pas du tout bon. Et pourtant Garland l'avait sauvé. Il était certains que lui allait faire appel au néant afin de détruire le monde. Denzel fixa l'armure et de sa voix presque saccadé par le faite de voir que Garland avait sauvé un être aussi machiavélique que lui.

"Pourquoi tu veux détruire le monde ? Alors que ce monde est merveilleux ! Sache que si tu compte le détruire, je le protègerait du mieux que je peux, car je ne te permettrait pas de faire disparaître tout ce qui mes chère !"


Puis il ce retourna vers Garland, pour lui posé la question qui maintenant l'empêchait d'être bien concentré.

"Maître ! Pourquoi avoir sauver un être comme lui ? Alors qu'il ne souhaite que la destructions ?"


C'est certains qu'il n'ait pas tout dit de ce qu'il compte faire grâce au trois autres avatar du néant. Mais il nous à tous sauver... Je pourrais utiliser la légilimencie sur lui, mais se serait le trahir et lui manquer de respect... Et toi t'es qui au final ?


Denzel ferma les yeux et ce concentra afin de pouvoir entré dans l'esprit du voleur.

[Action : Legilimencie sur le voleur de la lumière]
Revenir en haut Aller en bas
Ultimecia
Mage du Temps lvl 18
Ultimecia


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 24/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 2 Left_bar_bleue1400/1400Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 2 Vide10  (1400/1400)
MP:
Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 2 Left_bar_bleue176/176Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 2 Vide10  (176/176)
Etat: !!! Ok !!!

Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo"   Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 22:58

Zemus se délecta intérieurement de l'aura du mal qui se dégagea de Denzel, c'était vraiment très appréciable, le jeune Denzel était encore jeune, facilement influençable, il devait voir en Garland une figure paternelle assez paradoxal si on considérait que Garland était une machine.

Zemus restait un peu à l'écart, toujours aussi impassible, c'était dans ce genre de situation qu'il ne valait mieux pas trop attirer l'attention, Zemus avait fait attention à ne pas agresser directement qui que ce soit, il gardait toute ses pensées pour lui et c'était très bien comme ça.

Elfé et le "voleur" avait passablement énervé le garçon affilié aux ténèbres. Et Garland venait de montrer qu'il avait un petit chien à sa botte, Garland avait manipulé Denzel comme Zemus avait manipulé Golbez, saisissante réflection. Puis subitement l'enfant se calma et ferma les yeux.

Zemus ne comprenait pas, il n'avait pas arrêté d'être acharné et énervé zemus tourna la tête en direction du groupe pour voir leur réaction puis il regarda le voleur... Il semblait figé comme si...
Zemus reporta son regard sur Denzel puis sur le "voleur"...
... Non.
Vraiment ? Ce garçon n'était tout de même pas en train de pénétrer l'esprit du "voleur" ?
L'action qui suit fut intéressante: Au moins on allait savoir qui était réellement ce "voleur"

Mais dans un autre temps, une personne capable de pratiquer la légilimancie était plus que dangereux, Zemus en savait quelque chose puisqu'à la base il en était un... Et Zemus n'était pas occlumans. Ce qui signifiait que si ce jeune homme pénétrait son esprit il saurait ce qu'il voudrait. Il y avait tout intérêt à faire attention, de toute façon Zemus n'avait attaqué personne, lui et n'avait pas fait montre d'une quelconque offense envers Garland. Il restait flegme jusqu'au bout.

Mais de toute façon,légilimancie ou pas, cela ne changerait absolument rien. Garland l'avait dit lui-même: le mal et le bien devront s'entraider pour vaincre. Les terriens étaient certes stupides, mais ils sauraient assez vite ou réside leur intérêt. Même si Zemus dévoilait sa nature mauvaise...

Au final, Zemus était d'accord avec Denzel sur une chose: Oui, ce monde était merveilleux et il le sera encore plus quand aucun Terrien ne vivra à la surface.
Revenir en haut Aller en bas
Garland
Mage Blanc lvl 17
Garland


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 04/05/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 2 Left_bar_bleue1797/1797Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 2 Vide10  (1797/1797)
MP:
Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 2 Left_bar_bleue343/343Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 2 Vide10  (343/343)
Etat: !!! Ok !!!

Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo"   Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 23:10

La tension est à son comble. Les réponses qu'à donné Garland ont eu l'effet d'une bombe. Un flot d'émotions se fit ressentir, entre la haine, la colère, la peur, l'incompréhension ou encore le stress. Apparemment, les humains ne sont pas habitués à entendre toutes les vérités, même si leurs questions tiennent à le prétendre. Garland analysa tranquillement ce qui se passe, attendant un moment de calme pour parler de nouveaux.

Zemus: ...As tu une idée de ce que recèle le temple de l'eau, des pièges dont nous devrions nous prémunir ou quoique ce soit d'autre ?

Garland: Il y a surtout à craindre des monstres aquatiques. Mais il se peut que Cariatide s'y trouve. C'est un adepte de la souffrance. Il aime noyer et affaiblir ses adversaires. Il ne m'attaquera pas mais vous, oui.

Elfe, la jeune samourai, venait de passer de la reconnaissance au désespoir. On dirait que l'envie même de vivre l'avait quitté. Garland avança d'un pas avant qu'elle ne se mette à parler.

Elfe: Si j'ai bien compris nous sommes les avatar du néant destiné à tout détruire? Et vous que comptez vous faire? Vous ne pouvez pas étudier les mondes fusionnés si vous les anéantissait? Personnellement je ne tiens pas du tout à tout détruire…

Garland: Tu as donc envie de détruire cette planète? Pour ma part, je compte l'étudier, aussi longtemps que je le pourrais. Notre destin est scellé, mais pas nos actes.

Thief: "B**del lache nous! T'en a pas deja assez fait avec Sarah et ta boucle temporelle à la c*n , faut que tu revienne detruire la vie des gens avec ton Neant! "

Garland: Hum, je ne connais pas de Sarah. Pas même de boucle temporelle. Tu dois surement me confondre avec quelqu'un d'autre.

Puis après tout cela, ce fut son jeune apprenti qui vint à lui. Bien que confiant, on pouvait ressentir une légère pointe de doute en lui.

Denzel: Bien... Maître, y aurait-il sur ce vaisseau un endroit où je pourrais m'entraîner ? Comme ça je ferais mes preuve avant d'aller au temple de l'eau.

Garland: Le Pandemonium pourrait t'être utile. C'est la reproduction d'un endroit où j'aimais aller.

Denzel: Maître, que souhaitez vous faire ?

Garland: Mon objectif? Comme je le dis, j'étudie. Et je m'interesse particulièrement à toute forme de magie capable d'emprisonner ou de sceller une force ou entité.

Denzel: Maître ! Pourquoi avoir sauver un être comme lui ? Alors qu'il ne souhaite que la destructions ?

Garland: La réponse est simple. Pour réunir les 4 avatars du néant. Pourquoi les réunir malgré leur danger extrème? Un avatar qui est seul sans surveillance peut détruire de manière irréversible un endroit sur ce monde. Et de même, s'il meurt, il sera remplacer. Mon but est d'avoir un oeil sur tous les avatars. Et si un danger risque d'arriver, une seule solution: nous sceller. Le Néant ne peut être ni éliminer, ni disparaitre. Cependant, si les avatars sont contenus, le néant ne pourra pas trop se manifester. Pour cela que vous devriez tous apprendre à gérer vos émotions, même au fond d votre coeur. le néant ets très receptif à cela, et c'est un très bon moyen d'être corrompu.

Garland montra du doigt Elfe, Thief et Zemus.

Garland: Toi la samourai, si tu comptes réellement sauver cette planète, ne te laisse pas envahir par le désespoir. Tu te dois d'apprendre à maitriser le néant, pour éviter qu'il puisse détruire ce qui t'es cher. Pour ce qui est du malandrin, tu te laisses trop facilement dominer par tes émotions. La haine et la colère suffisent à te faire commettre des actions autant inutile que stupide. Tu recherches donc qui tu es et ce qu'est ce cristal. Tu en auras bientôt la réponse. Et pour toi, qui te fait appeller Tefilah, tu devrais refouler la haine au fond de toi. Tu serais une cible facile pour le Néant.

Garland repoussa sa cape avec son bras, d'une manière majestueuse.

Garland: Mon prochain objectif est d'aller dans le monde du mal, m'assurer qu'Enuo est bel et bien scellé. Il existe d'autres entités du Néant, qu'il faut sceller, mais seul les avatars du néant peuvent réellement résister à la corruption du néant, cependant, ils doivent être accompagner de personnes n'ayant aucun lien avec le néant, dans le cas que l'on perde le contrôle. Rappelez-vous de cela: plus vous êtes puissant, plus le Néant vous détruira. Désormais, les avatars du Néant sont tous ensemble, et peuvent donc être contrer facilement. Cependant, vous manquez encore de pouvoir.
Et cette discussion m'a offert diverses données, me permettant de savoir à qui confier des tâches, ou de qui me méfier. Vous en dites plus sur vous lors d'un conflit qu'avec une rélle discution pour se connaitre. Vous réagissez sans aucune logique, et en perdant votre sang-froid. Rappelez-vous, je vous ai sauver la vie pour que vous puissiez surveiller le Néant, mais je peux vous renvoyer dans le volcan, si cela vous incombe trop...
Revenir en haut Aller en bas
Ultimecia
Mage du Temps lvl 18
Ultimecia


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 24/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 2 Left_bar_bleue1400/1400Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 2 Vide10  (1400/1400)
MP:
Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 2 Left_bar_bleue176/176Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 2 Vide10  (176/176)
Etat: !!! Ok !!!

Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo"   Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 23:37

La machine avait parlé, et elle avait percé à jour Tefilah, enfin façon de parler, elle avait ressenti la haine de Zemus.

Très bien, Cariatide a t'il dit... Zemus se demandait bien pourquoi Garland ne serait pas attaqué par cet adversaire mais là n'était pas la question pour le moment.

De nouvelles informations entraient en compte maintenant: Il avait réuni les avatars pour plus facilement les sceller. Enfin de compte, il agissait bien en tant qu'androïde qu'il était. Tout cela était bien plus arrangeant que prévu. Garland étudiait l'emprisonnement d'entité, hmm.

Zemus regarda Ex-Death, cet homme n'allait certainement pas apprécié ce qu'il venait d'apprendre, ou peut-être le savait il déjà.

Quoiqu'il en soit cela changeait toute la situation: Zemus surveillerait de près ces 4 personnes et jugerait de l'évolution de la situation, mais pour le moment il devait retourner à ses propres objectifs.

Garland avait fini par dire leurs 4 vérités aux trois personnes les plus actives enfin, façon de parler, Zemus n'avait aux yeux de tous que poser quelques questions pertinentes... Mais apparemment l'androïde avait très bien capté toute la haine qui fluctuait en Zemus. Soit. Zemus ne pouvait pas la contenir de toute façon, il y avait tellement de personnes haïssables ici. Il ne répondit rien, et ne dit rien. Qu'avait il à répondre de toute manière. Mais le néant pouvait peut-être le corrompre selon Garland.

Le Néant pouvait essayer de le corrompre, il se fera dévorer par la Haine de Zemus. Rien ne fera disparaître le Mal.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo"   Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 23:45


Garland: Hum, je ne connais pas de Sarah. Pas même de boucle temporelle. Tu dois surement me confondre avec quelqu'un d'autre.

Ca avait fait l'effet d'une grande claque, les idées de Thief se remettaient peu à peu en place. Il se serait trompé ? Il resta neamoins sur ses gardes, et retourna son attention vers Elfé. Il ne dit rien, il contenta d'observé et de se taire. Sa bourde était suffissament enorme, autant ne pas en rajouter.
Il sentit soudain quelque chose l'attrapait par le col. Un adolescent qui puait les tenebres, ce pauvre enfant degageait une energie malsaine. C'était contradictoire avec ce que degageait le voleur.
L'ancien ninja sentit quelque chose lui couler le long de la bouche, un filet de sang resultant de la magnifique droite que venait de lui assenait le jeune garçon. Comment un gamin pouvait avoir autant de force ? D'un revers de manche, la matiere rouge disparu du visage du blondin, il ecouta Denzel s'enervait. Dans un sens, ça lui avait remis les pendules à l'heure, parce qu'il se rendait compte à qu'elle point il avait été puerile et pathetique.
C'était tout le contraire de ce qu'on pouvait attendre d'un guerrier de lumiere.


*Quoi ?*


Comme une minuscule voix dans sa tête lui avait soufflé ça, et lui avait donné la certitude qu'il devenait dingue. Pas tant que ça finalement. Les reponses de Garland le mettait malalaise, il se sentait presque de trop. Surtout le petit pique à son attention, qui n'avait fait que le remettre definitivement à sa place. Il avait du mal à avouer son erreur, mais il se devait au moins de s'excuser. Il passait pour qui, à agresser les innocents.
Son regard fit des allez retour entre le sol et Garland, il faillit ouvrir la bouche plus d'une fois et parvint enfin à s'exprimer:

"Désolé"

Lacha t-il spontanement. Il tourna son regard en direction de Elfé, avant de se mettre au niveau de Denzel et de lui ebouriffait les cheveux :

"Merci."

Il se tourna en direction des autres, et leur exprima le fond de sa pensée, ses dires s'adressaient particulierement à Zemus qui avait encore son crystal à la main:

"Si on veut empecher le Ne..."

Il fut coupé dans sa tirade heroique par une puissante douleur à la poitrine. Son corps ne repondait plus, tout ce qu'il sentait c'était la presence du gamin. Il essayait d'ouvrir la bouche, de bouger mais rien ne marché.
Son corps et ses levres resaient desesperement immobile et son regard plus vide qu'il ne l'était auparavent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo"   Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 08: "Vol au dessus d'un nid de Chocobo"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le chocobo
» Chocobo World
» Mission 10 : Au nom de qui ?
» mission 3 : les gentils !
» mini mission 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 8-
Sauter vers: