Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mission 08: "Quand la Planète se révolte"

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Quand la Planète se révolte" - Page 2 Left_bar_bleue4891/4891Mission 08: "Quand la Planète se révolte" - Page 2 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 08: "Quand la Planète se révolte" - Page 2 Left_bar_bleue240/240Mission 08: "Quand la Planète se révolte" - Page 2 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 08: "Quand la Planète se révolte" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Quand la Planète se révolte"   Mission 08: "Quand la Planète se révolte" - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 1:04

♫ Final Fantasy VI OST: "Forever Rachel" ♫ > cliquez-ici pour écouter le thème de combat <

Vincent: "Auriez-vous des balles ainsi que quelques potions en tout genre ?"

Voix de Démon: "Armes... armures et objets. Je vends de tout... sauf des équipements bénis par la Lumière du SACRE. Car je ne peux pas les toucher."

*Vincent venait de réaliser que son interlocuteur n'avait rien du marchand lambda*

DEMON DE NIVEAU SUPéRIEUR -Boutiques-
************************
Mission 08: "Quand la Planète se révolte" - Page 2 Upperleveldemonpj0

Démon de Niveau Supérieur: "J'avais un doute avant d'acquérir ce bien immobilier... j'aurais dû me fier à mon instinct. Maintenant: la RIVIERE DE VIE va bientôt engloutir la ville, et, ma précieuse maison avec. Heureusement que je peux puiser dans mon stock de secours, pour limiter les pertes. En écoulant ma marchandise, j'arriverai peut-être à m'en remettre."

> il a l'air un peu déprimé <


MAGASIN D'ARMES:

Gants et Griffes : (pour Berserkers, Moines, Voleurs, Ninja, Beastmasters et Mages)

VOIR LA MARCHANDISE:

Dagues : (pour Hunters, Beastmasters et Voleurs)

JETER UN OEIL AUX LAMES:

Epées : (pour Guerriers, Samurai, Ninja, Paladins et Mages Rouges)

REGARDER DE PLUS PRES:

Bâtons et Massues: (pour Mages, Invoqueurs)

VOIR LES ARTICLES:

Cannes: (pour Mages et Invoqueurs)

ADMIRER LES CANNES MAGIQUES:

Fouets : (pour Beastmasters et Invoqueurs)

TESTER LA MARCHANDISE:

Mégaphones et Jouets : (pour Beastmaster)

FOUILLER DANS LE STOCK:

Instruments de Musique : (pour Bardes et Géomanciens)

JOUER UN P'TIT AIR:

Armes de Jet : (pour Ninja, Voleurs et Hunters)

ESSAYER LES ARMES:

Armes à Feu : (pour Hunters et Voleurs)

MATER LES FLINGUES:

Projectiles : (pour Hunters et Voleurs)

VOIR LES MUNITIONS:


MAGASIN DE PROTECTIONS:

Armures lourdes : (pour Guerriers, Berserkers, Samurai, Chevaliers du Dragon, Paladins et Mages Rouges)

REGARDER LES ARMURES:

Protections légères : (pour tous SAUF: Chevaliers Noirs, Mages autres que Bleus et Rouges, Invoqueurs, Géomanciens, Bards et Gamblers)

VOIR LES PROTECTIONS:

Etoffes : (pour tous sauf "Chevaliers Noirs")

JETER UN OEIL:

Orfèvrerie:

VOIR LES PARURES:

MAGASIN D'OBJETS:

Objets curatifs :

REGARDER LES ARTICLES:

Objets d'attaque :

JETER UN OEIL:
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Hunter lvl 19
Vincent


Nombre de messages : 1874
Age : 28
Localisation : Dans les plaines de Pravoka
Date d'inscription : 17/01/2010

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Quand la Planète se révolte" - Page 2 Left_bar_bleue1587/1587Mission 08: "Quand la Planète se révolte" - Page 2 Vide10  (1587/1587)
MP:
Mission 08: "Quand la Planète se révolte" - Page 2 Left_bar_bleue120/121Mission 08: "Quand la Planète se révolte" - Page 2 Vide10  (120/121)
Etat: !!! Ok !!!

Mission 08: "Quand la Planète se révolte" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Quand la Planète se révolte"   Mission 08: "Quand la Planète se révolte" - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 9:14

L'Ex-Turk fut surpris de voir que le vendeur en question n'était autre que le démon supérieur. Et il ce souvenu même que ce démon avait envi de faire carrière dans le commerce. Certes il avait réussi à trouvé un boutique en si peu de temps ce qui était sans doute le nouveau record mais vu les circonstance s'était plus tôt une mauvaise idée d'avoir acheté ce magasin, enfin sauf si Eli arriverait à calmé la rivière de la vie. Mais bon le surplus d'âme restera encore et la planète recommencerais tôt ou tard. Il leurs fallait trouvé un moyen mais pour l'instant rien ni personne ne pouvait aider.

Vincent regarda alors le stock d'arme et de balles du démon et regarda minutieusement chaque arme. Il voulait acheté deux exemplaire de chaque balles spécial ainsi qu'un CR d'emuscade. Mais malheureusement il n'aurait jamais assez de Gils. Mais il savait qu'il avait encore sur lui son très vieux équipement alors pourquoi ne pas les vendre. Et puis aussi certaines materia qui ne lui servait finalement pas tant que ça. Comme la materia couverture et la materia Gravité. C'est pour cette raison qu'il décida de ce déséquipé c'est deux materia en questions et les montra au démon supérieur ainsi que son mercure et son bijou de bronze.
"Puis je vous vendre ceci ?"

[Action : Essaye de vendre son Mercure, Bijou de bronze et c'est deux materia : Couverture et Gravité.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 08: "Quand la Planète se révolte" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Quand la Planète se révolte"   Mission 08: "Quand la Planète se révolte" - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 12:10

Calypse sourit faiblement au passage de Squall. Apparemment, chacun des trois hommes, Vincent, le leader des seeds et le fils d'Ultimécia, s'était déjà mis d'accord sur la direction à prendre, sans même se concerter.

Sauver une ville de la destruction face à une force inconnue, ruiner les plans d'une certaine Arme. Tout cela n'était que la routine des Seeds, et en aucun cas Calypse n'allait se laisser dérouter par la dangerosité de cette tache. Comme Squall, il allait mener cette tache au bout et du mieux qu'il pourrait.

Tout cela ne m'effraie guère...il n'y a qu'une chose qui m'inquiète...une chose que j'ai à la fois hâte et peur de rencontrer à nouveau...

Se détournant silencieusement du groupe, le jeune seed suivit calmement Squall comme une ombre, son regard vert émeraude se posant par instinct fugitif sur la panique et la désolation qu'entrainait dans la ville cette "rivière de vie".

Ce qu'ils ignoraient tous, c'est que la seconde partie de l'objectif qu'avait fixé Squall allait rapidement être accomplie. En effet, au détour d'une ruelle, le petit groupe s'arrêta devant Vincent, en plein troc avec...le démon supérieur. Le regard calme du seed croisa celui du démon un temps. Etrangement, aucune animosité ne semblait y luire. Même le ton de sa voix montrait une certaine lacitude.

"J'avais un doute avant d'acquérir ce bien immobilier... j'aurais dû me fier à mon instinct. Maintenant: la RIVIERE DE VIE va bientôt engloutir la ville, et, ma précieuse maison avec. Heureusement que je peux puiser dans mon stock de secours, pour limiter les pertes. En écoulant ma marchandise, j'arriverai peut-être à m'en remettre."


"-Le commerce de la guerre...tu m'étonneras toujours. Tu nous promettais une mort rapide en nous menaçant, et cependant tu ne cesses de nous aider d'une certaine façon. J'aimerai bien savoir ce que tu as en tête...Mais pour le moment..."

Le jeune Seed s'avança vers le démon supérieur, plongeant son regard émeraude une nouvelle fois dans le sien.

"-Tu es prêt à te séparer de certaines de tes affaires?"


*Calypse achète: 1 Veste de Force, 5 potions +, 2 queues de Phénix, 1 tente, 8 bocca, 5 défigeurs, 2 cornes d'abondance, 2 eaux bénites, 5 vaccins -- 24 460 gils*


Si Faris les avait suivis, elle aurait poussé des hurlements en voyant les dépenses faites par Calypse. Lui qui avait conservé, on ne sait pourquoi, son argent jusqu'à maintenant. D'un autre côté, il n'était pas donné à tout le monde d'avoir une des épées légendaires à ses côtés. Mais quelquechose poussait le seed à penser que cette fois-ci, ce serait encore plus dangereux qu'il le pensait.

Magie...objets, protections...Karma, cette fois-ci je pense que nous sommes prêts.

Karma-- Mais Maitre...Si la rivière de la vie est un "équilibre des forces", qu'adviendra t-il si vous m'invoquez?

Karma avait lu dans les craintes de son compagnon. Karma, la G-Force de lumière, avait de nombreuses fois aidé Calypse au court de son histoire. il se souvenait encore avec un léger frisson du terrible affrontement qui avait opposé les héros à Cecil et à Ark, sa terrible chimère des ténèbres. Si Karma n'avait pas été là pour lui porter un coup décisif... Mais Ark avait tenu des propos étranges à l'encontre de Karma...les pouvoirs interdits. La "sale lumière". Les ténèbres et la lumière devaient s'affronter avant même que l'homme ne voit le jour, pourtant quelquechose gênait Calypse, comme si un secret n'avait pas été révélé.

Karma-- Maitre?

Une douce main se posa sur son épaule, comme pour le sortir de ses craintes. Il sourit doucement, murmurant:

"-Nous ferons comme nous l'avons toujours fait."

Le petit rire espiègle de Karma finit de lui redonner courage, et il tourna son regard vers Vincent et Squall, attendant leur prochain mouvement. Peut-être que le démon supérieur avait quelques pistes sur la menace ici-bas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 08: "Quand la Planète se révolte" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Quand la Planète se révolte"   Mission 08: "Quand la Planète se révolte" - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 20:31

Eli était encore sous le choc de son entretien avec la rivière de la vie, une telle puissance qui se manifestait à elle c’en était trop pour une petite fille qui n’avait jamais utilisé son pouvoir que pour s’amuser avec les éléments. La tête lui tournait et elle ne marchait plus très droit, heureusement Tenko veillait sur elle et, avec l’aide de son nouvel ami à plume, elle ne tomba pas dans les torrents qui sillonnaient le sol de Narshe.

Après avoir rejoint le groupe hétéroclite qui s’était battu à ses côtés, la fillette remarqua que certain de ses « alliés » avaient commencé à faire leurs emplettes au milieu de la ville en proie à une apocalypse imminente. Elle fronça un sourcil mais se ravisa en découvrant une adorable clochette au milieu de l’étalage d’un marchand des plus curieux. Ravalant ses sarcasmes et son appréhension envers le démon, elle lui demanda le prix de l’objet de sa convoitise. Pour une fois que la petite fille avait de l’argent de poche, elle comptait bien le dépenser.

Profitant de l’attention que le vendeur portait sur elle, elle poursuivie sa commande
Action d’Eli : Achète le carillon de cristal et s’en équipe. Elle ajoute 1 bocca, 1 défigeur, 2 potions, 1 vaccin et 1 fumigène

Eli n’était pas une enfant très économe, et il ne lui resta bientôt plus rien de l’argent qu’elle venait de gagner. Tant pis, elle n’aimait pas porter trop de gils sur elle, elle avait bien trop l’habitude de les perdre de toute façon.

Une petite fille perdue dans une foule en panique, avec pour seuls compagnons des fous furieux près à frapper tout ce qui bouge, il n’y avait qu’une seule issue possible, prendre la fuite. Mais d’un seul regard de Squall, Eli sentit son courage et sa détermination lui revenir. Non, elle ne se cacherait pas, elle ne le laisserait pas prendre toute la gloire encore une fois. D’un air de défi elle le toisa du regard avant de parler.
-« Je suis Eli, et je reste avec vous. »

Un sourire furtif passa sur ses lèvres avant de disparaître. Ses petites jambes se mirent en action et elle s’élança vers celui qui la traitait encore comme une enfant qu’elle était. Agrippant la jambe droite de Squall, elle se cacha derrière lui avant d’ajouter à l’intention du groupe.
-« C’est mon grand frère, Squall. Je resterais avec lui, il me protègera comme ça je ne vous gênerai pas. »

La surprise des héros serait son atout contre cet homme qu’elle détestait. Elle connaissait son nom, c’était assez pour semer le trouble chez ses futurs compagnons. Elle se délectait de mettre ainsi ce Seed dans une situation délicate, imprévue par le code de la BGU.
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 08: "Quand la Planète se révolte" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Quand la Planète se révolte"   Mission 08: "Quand la Planète se révolte" - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 3:33

Guerrier de la Lumière: "Ce que tu disais tout à l'heure est vrai, je suis bien un des 4 Guerriers de la Lumière qui ont vaincu Chaos et brisé la boucle temporelle, mais il me parait curieux qu'un tel livre ait pu relater ce récit..."

Onyx: "C'est ce que je me suis dit en lisant ce livre que mon Père m'a donné. Je veux dire: on sait que ça s'est réellement passé dans un des Mondes, car des MAGES DU TEMPS ont pu le confirmer. Ils ont la faculté de voir les événements passé, y compris ceux qui se sont produits dans des "Mondes Parallèles"........ mon Père m'avait expliqué où il a trouvé ce livre... mais j'écoutais pas vraiment alors je ne peux pas te renseigner. Le mieux serait que tu lui demandes directement. Je sens que mon Père est dans les parages. Tu ne peux pas le rater: tu sauras que c'est mon père quand tu te retrouveras face à face avec lui."

*certains de nos protagonistes souhaitaient vendre leur vieux équipements mais le Démon de Niveau Supérieur n'était pas acheteur... la seule chose qui lui importait, c'était de se refaire en prévision de la destruction probable de sa résidence secondaire*

Calypse Hunter: "-Le commerce de la guerre...tu m'étonneras toujours. Tu nous promettais une mort rapide en nous menaçant, et cependant tu ne cesses de nous aider d'une certaine façon. J'aimerai bien savoir ce que tu as en tête[...]"

Démon de Niveau Supérieur: "Tout est question de contexte... la situation a changé et il ne faut pas aller chercher plus loin. Et si j'ai l'air de vous aider, et bien: sache que c'est complètement involontaire... nous avons juste eu des intérêts communs... au même moment."


...Pendant ce temps-là, au 1er étage d'une maison toute proche...


Guerrier de la Lumière: "Bikke, vous devriez rejoindre la foule, nous allons téléporter les habitants de Narshe hors de la ville, si vous essayez de sortir vous allez courir à votre mort. Je serais assez curieux de savoir ce qu'il y a de si important dans ce sac pour que vous ayez pris la peine de le prendre avec vous..."

♫ Pirates des Caraïbes 4: "Guilty of Being Innocent of Being Jack Sparrow" ♫ > cliquez-ici pour écouter le thème de Bikke <

CAPITAINE BIKKE -Pirate-
**************
Mission 08: "Quand la Planète se révolte" - Page 2 Bikke

Capitaine Bikke: "Un sac... quel sac??? (a l'air étonné de tenir un gros sac dans sa main) Ah oui: tu veux parler de ce sac... euh... il est à moi depuis plusieurs génération: c'est trésor familiale... il a appartenu au filleul de mon arrière-grand père du côté de mon oncle maternelle. J'y mets toutes mes affaires quand je pars en voyage... c'est parce que je me sens mal quand je laisse quelque chose chez moi. Et puis avec toutes ces personnes mal intentionnées qui courent les rues: comme les voleurs par exemple... pouah!!! OH, que je ne les aime pas ceux-là!!! Alors mieux vaut être prudent."

*un gigantesque geyser jaillit au-dehors... il était visible par la fenêtre et Bikke jeta un coup d'œil furtif dans sa direction*

Capitaine Bikke: "Bon c'est pas tout ça mais le devoir m'appelle... et puis toi de ton côté: tu dois bien avoir des trucs plus intéressants à faire... je sais pas moi: des trucs de Héros, genre... sauver le Monde... ou... tiens!!! les gens de cette ville: quelque chose me dit qu'ils ont très envie que quelqu'un comme toit vienne les secourir!!! Avec toute cette eau bizarre qui jaillit un peu partout: ces braves gens sans défense risquent de se noyer, tu comprends !? Alors je compte sur toi."

> il tourna le dos et se dirigea vers la fenêtre plutôt que vers la porte??? <
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 08: "Quand la Planète se révolte" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Quand la Planète se révolte"   Mission 08: "Quand la Planète se révolte" - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 16:47

♫ Final Fantasy VI OST: "Forever Rachel" ♫ > cliquez-ici pour écouter le thème de combat <

Alors que le foule affolé par une chose que Ginnem ne comprenait pas, elle essayait tant bien que mal à rejoindre les gens qui eux semblaient plus préocuper par autre chose, il était difficile de s'orienter facilement avec toutes l'agitation de la ville, comme si Sin était présent, mais elle ne le voyait nulle part et cela l'inquiétait, habituellement c'était quand Sin était là que les gens avait peur.

NARSHE SOUS UNE PLUIE SANS FIN
****************************
Mission 08: "Quand la Planète se révolte" - Page 2 Pluie01

> le niveau de l'Eau commençait à monter dangereusement mais, le plus dur était fait: les habitants étaient maintenant tous rassemblés sur la grande place <


Finalement après un bon moment de bousculade entre les gens apeurés Ginnem réussi à arriver au niveau des personnes différentes que ceux de la ville, elle les vit en train de faire des achats à un démon, comme si ce soit le moment de faire ses courses, à un démon surtout.

Ginnem les regardait un moment et leurs dits :

Vous qui êtes-vous et que faites vous ici? Pourquoi les gens de cette ville sont-ils apeurés et pas vous? Sin est-il déjà passé par ici ou va-t-il arriver? Et enfin toi l'homme en rouge, pourquoi te promènes-tu avec une arme interdite, réponds-moi sache que je ne te ferais pas de cadeau.

Ginnem n'avait pas du tout confiance en ces personnes, aussi elle s'arma de son bâton et se prépara à invoquer tomberry au cas où ils décideraient de l'attaquer.
Bien que cela ne l'enchante pas trop de les combattre puisque qu'ils étaient nombreux, mais s'il le fallait alors elle se battrait contre eux avec toute son énergie, Ginnem était ainsi, soit tu te battais à fond jusqu'à repousser tes limites, soit tu serais une personne faible et il était difficile pour elle de pardonner une personne faible.

Je vous préviens, si vous tentez quoi que ce soit moi Ginnem l'invoque usé vous le fera regrettez retener le bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Zest
Paladin lvl 19
Sir Zest


Nombre de messages : 367
Age : 31
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 01/05/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Quand la Planète se révolte" - Page 2 Left_bar_bleue2136/2136Mission 08: "Quand la Planète se révolte" - Page 2 Vide10  (2136/2136)
MP:
Mission 08: "Quand la Planète se révolte" - Page 2 Left_bar_bleue98/98Mission 08: "Quand la Planète se révolte" - Page 2 Vide10  (98/98)
Etat: !!! Occlumancie, Couverture !!!

Mission 08: "Quand la Planète se révolte" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Quand la Planète se révolte"   Mission 08: "Quand la Planète se révolte" - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 12:48

Le père d'Onyx était dans les parages ? Elle arrivait donc à ressentir la présence de son père ? Où alors était-ce parce que son père était capable de faire ressentir Sa présence. Bien alors quoiqu'il en soit il pourrait surement en savoir plus auprès de lui.

il a appartenu au filleul de mon arrière-grand père du côté de mon oncle
maternelle. J'y mets toutes mes affaires quand je pars en voyage...
c'est parce que je me sens mal quand je laisse quelque chose chez moi.
Et puis avec toutes ces personnes mal intentionnées qui courent les
rues: comme les voleurs par exemple... pouah!!! OH, que je ne les aime
pas ceux-là!!! Alors mieux vaut être prudent."


L'explication donné par Bikke était plus qu'étrange et même carrément suspecte
, le Guerrier de la Lumière avait bien conscience que Bikke était très mal à l'aise d'être à coté du paladin, mais il n'avait en effet pas le temps de vérifier si oui ou non Bikke était en train de se jouer de lui. Il fallait voir si des gens n'étaient pas dans le besoin en ce moment même.

Le Guerrier de la Lumière couraient en direction des geyser et endroits en ruines.

Action: Va voir s'il n'y a pas des personnes blessés ou coincés près des geyser, et autres endroits en ruine.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Hunter lvl 19
Vincent


Nombre de messages : 1874
Age : 28
Localisation : Dans les plaines de Pravoka
Date d'inscription : 17/01/2010

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Quand la Planète se révolte" - Page 2 Left_bar_bleue1587/1587Mission 08: "Quand la Planète se révolte" - Page 2 Vide10  (1587/1587)
MP:
Mission 08: "Quand la Planète se révolte" - Page 2 Left_bar_bleue120/121Mission 08: "Quand la Planète se révolte" - Page 2 Vide10  (120/121)
Etat: !!! Ok !!!

Mission 08: "Quand la Planète se révolte" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Quand la Planète se révolte"   Mission 08: "Quand la Planète se révolte" - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 4:18

Lorsque le démon supérieur refusa de lui acheter ces vieux équipement, Vincent laissa un blanc entre lui et le démon, rangeant ce qu'il avait sortit et décida d'acheter tout de même ce qu'il avait prévu d'acheter c'est à dire un CR d'embuscade ainsi que des munitions. Mais avant de regarder attentivement les différente types de balles, Vincent entendit une voix.

"..."

La voix d'une femme, cette dernière semblait s'adresser à l'Ex-Turk, elle lui demanda pourquoi il utilisait une arme "interdite" tout en le menaçant. Vincent porta son regard rouge sur cette fois, mais la vue brouillé à cause de la pluie qui tombait encore et encore sur le groupe. Elle semblait s'être mis en position de défense, et en plus de cela elle parlait de quelques choses appeler "Sin" mais le garde du corps de Lucrecia n'avait jamais entendu parler de cette entité, il se retourna vers le démon pour reprendre vite ses achats avant qu'il n'arrive malheureux à quelqu'un d'autres.

Vincent ne s'adressa aucunement à l'invokeur la laissant dans son coin, car il n'avait nullement envi de ce battre et encore moins pour des raisons qui lui était inconnu. Mais si elle l'attaquerait, l'Ex-Turk ne se laisserait pas faire et se défendrait.

"..."

La pluie qui tombait semblait inondé petit à petit la ville. Il fallait faire vite car si la rivière de la vie ne détruirait pas la ville, l'eau par contre allait leurs êtres fatale. Et le groupe avait suffisamment nager pour aujourd'hui grâce au Gisamark qui les avait presque noyé sous l'ordre du Psicodémon. Vincent décida d'acheter car il avait suffisamment tergiverser dans sa tête et donna la quasi totalité de sa bourse mais ne gardant seulement que 313 Gils.

"Je te prendrais un CR d'embuscade ainsi que deux cartouche de balles éthérées, ainsi qu'une cartouche de balles anti-char et une cartouche de balles véloces."

Une fois acheter, il s'équipa du CR d'embuscade et retourna auprès des autres héros qui composait ce groupe. La plus part était vers la princesse Onyx. Le sauveur de Gaïa ne se soucia pas du regard haineux de Ginnem puisqu'il lui passa devant sans rien dire ni même la regarder. Il ce souciait plus de la santé du groupe et des habitants. Mais dans une telle situation, Vincent Valentine ne savait que faire pour aider excepter peut être d'essayer de scanner la rivière de la vie. Mais à quoi bon cela servirait ? Peut être que cela aiderait Tenko ainsi que Eli la "petite sœur" du chef du SEED.

L'Ex-Turk décida de s'approcher le plus près possible d'un geyser et lança un scan dessus.

[Action : Achète pour 10420 Gils : CR d'embuscade x1 et s'en équipe, Cartouche de balles éthérées x2, Cartouche de balles véloces x1, Cartouche de balles anti-char x1. Et lance un scan sur un geyser de la rivière de la vie.]



!!! Le pouvoir de Chaos semble avoir un peu grandi... ↑NIVEAU↑ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 08: "Quand la Planète se révolte" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Quand la Planète se révolte"   Mission 08: "Quand la Planète se révolte" - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 16:39

Calypse avait-il bien entendu? Cette fillette était la soeur de Squall? Mais un simple regard croisant celui de son leader lui fit comprendre l'inverse. Sans doute la fillette l'avait-elle confondu avec son grand frère. ou bien peut-être cherchait-elle à semer la zizanie.

"-Grand frère hm?" murmura simplement Calypse, dévisageant la fille de son regard émeraude. "Tout ce que j'espère, c'est que tu ne te mettras pas dans l'embarras en plein combat. il y a suffisamment de civils ici pour rendre la tache ardue. En parlant de tache..."

Il retourna son regard vers le démon commerçant.

"-As-tu des informations concernant la situation? Si nous sauvons cet endroit, ta boutique pourrait être épargnée, qu'en dis-tu?"

*Calypse tache d'obtenir des informations de la part du démon Supérieur*

Une voix le gênait derrière lui, une voix féminine.

"-Je vous préviens, si vous tentez quoi que ce soit moi Ginnem l'invoque usé vous le fera regrettez retener le bien."

"-La ferme, veux-tu?" lacha le Seed sans même tourner le dos vers la provocatrice. Un regard général interloqué se posa sur Calypse, qui ne pû faire qu'une faible grimace pour sa défense. Les enflammés tels que Jecht ou Zell, il en avait eu assez depuis le dernier combat.
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Quand la Planète se révolte" - Page 2 Left_bar_bleue2456/2456Mission 08: "Quand la Planète se révolte" - Page 2 Vide10  (2456/2456)
MP:
Mission 08: "Quand la Planète se révolte" - Page 2 Left_bar_bleue64/64Mission 08: "Quand la Planète se révolte" - Page 2 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Mission 08: "Quand la Planète se révolte" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Quand la Planète se révolte"   Mission 08: "Quand la Planète se révolte" - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 1:14

Malgré le tumulte de la ville, et le danger omniprésent, le démon est de retour, vendant une marchandise qui sera utile au groupe. Les geysers continuent tranquillement d’apeurer et de détruire Narshe. ce serait bien de sauver cette jolie bourgade, enfin, si possible. Choco et Tenko ne peuvent abandonner la petite fille en plein effort. mais cette dernière semble arriver à ses limites. Puis ensuite, elle fait achat et jeu avec son "grand frère". Elle reste une petite fille avant tout. Choco, sous les conseils de Tenko, s'avança près du démon, et fit lui aussi des emplettes.


Action: Acheter Mégaphone de Fer, 3 tincture, 5 bocca, 5 défigeur, 2 corne d'abondance et 2 vaccin pour un total de 7060 gils.


Voilà, une nouvelle arme et le stock d'objet de nouveau plein, enfin, plus ou moins.

Ginnem: Vous qui êtes-vous et que faites vous ici? Pourquoi les gens de cette ville sont-ils apeurés et pas vous? Sin est-il déjà passé par ici ou va-t-il arriver? Et enfin toi l'homme en rouge, pourquoi te promènes-tu avec une arme interdite, réponds-moi sache que je ne te ferais pas de cadeau.


TENKO: "Le Chocobo Noir" -Monstre Dressé- (Occlumancie)
*********************
Mission 08: "Quand la Planète se révolte" - Page 2 Black_chocobo_by_koyuki_shirai-d6c2307387

Niveau: 16

HP = 1153/1153
MP = 43/127

Force : 16
Défense : 18
Magie : 32
Esprit : 28
Vitesse : 30
Chance : 18
Esquive : 19
Précision : 17
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 9x
Multiplicateur de défense = 4.5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

Absorbe: rien
Immunité: Mort, Sommeil, Folie, Silence, Stop, Grenouille, Cochon, Mini, Pétrifié, Pétrification, Châtiment, Malédiction, Furie, Paralysie, Nécrose
Faiblesse: rien
Impuissant: rien

Tenko: N'ayez crainte noble dame. Nous ne sommes point des ennemis. Il se passe ici une catastrophe en quelque sorte naturelle. Un trop plein d'âmes sont rejetés viollement sous pression, pour résumé. Veuillez vous méfiez du liquide vert, qui s'échappe d'un peu partout, on tente d'organiser un plan de secours. Ce qu'il faudrait, c'est une géomancienne supplémentaire, des scientifiques ou des gens capables d'envoyer les âmes des morts dans l'au-dela. Dans tous les cas, le danger est ici partout, attention à vous.

Calypse: Tout ce que j'espère, c'est que tu ne te mettras pas dans l'embarras en plein combat. il y a suffisamment de civils ici pour rendre la tache ardue. En parlant de tache...

Tenko: Le mieux serait de pouvoir tous les mettre en sécurité. cependant, je ne suis pas tranquille, je sens que le danger ne vient pas uniquement de la rivière de la vie elle-même... Méfions-nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




Mission 08: "Quand la Planète se révolte" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Quand la Planète se révolte"   Mission 08: "Quand la Planète se révolte" - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 15:05

La princesse de Baron fit apparaitre les sources de magie demandé par le chef des Seed et se dernier se contenta donc d’en absorber le pouvoir, regardant ce qu’il avait obtenu. Faisant une petite moue, Squall ne dit mot de plus en constatant ce qu’il venait d’obtenir. Certes la commande était honoré mais il avait quasiment payé à l’unité la magie, ne lui donnant que peu la possibilité en combat de s’en servir souvent. Il devrait donc agir avec parcimonie, et prévoir des stratégies plus complexes avec ce nouvel arsenal, mais pour le moment, sauver cette ville et ses habitants étaient la priorité absolue.

Partant donc, il constata que Calypse le suivit, à la bonne heure, bien que le reste du groupe semble rester à l’entrée pour aider les habitants ou bien regarder avec hébétement le ciel, ne comprenant toujours pas la situation actuelle. Squall rattrapa donc Vincent et ce dernier était en tête à tête avec … le démon supérieur ! Figé sur place, le héros de Dol se demanda si c’était encore un coup du destin ou bien simplement encore une fois une bien étrange coïncidence. Le démon supérieur expliqua encore sa présence ici, mettant en avant son statut de marchand. Mais était-ce le moment pour faire du troc ? En tout cas, c’était l’heure de la pèche aux informations et Calypse était déjà sur l’affaire, bien motivé à avoir des réponses à ses questions. Squall se contenta donc de regarder les effets à vendre du marchand, écoutant les propos échangés par le démon et ses collègues. Mais quelle fut sa surprise lorsqu’il sentit qu’on tirait sur son pantalon en cuir et qu’il entendit la voix de la jeune fille, qui se présentait et annonçait au reste du groupe qu’elle était la petite sœur de Squall ! Même ce dernier resta dans la surprise, le sourire figé, regardant la petite Eli avec suspicion. Cette petite fille connaissait son nom, mais elle parlait surtout comme si elle le connaissait. Etrange, fouillant dans ses souvenirs, il n’avait aucune connaissance de Eli, la seule chose qu’il pouvait affirmer, c’est que cette gamine venait de son monde.

La surprise passé, Squall regarda Calypse et d’un geste de la main, lui fit comprendre qu’il s’occuperait de cette affaire là, Calypse devait continuer de soutirer des informations. Squall s’agenouilla donc, pour être à la hauteur de la jeune fille, une main posé sur son genou et l’air sérieux.


"Ecoute je …"

N’ai pas de temps à perdre avec une enfant ? C’est ce qu’il aurait du normalement dire mais il venait de croiser le regard de la petite Eli, emprunt de détermination et de …. Colère ? Il ne saurait trop le dire, cette petite fille n’était pas comme les autres de son âge, qu’avait-elle pu traverser pour qu’on puisse lire tant de chose dans son regard ? Surement des choses tristes ou désagréables, dans tous les cas, il ne savait que faire. Au vu de la situation, l’heure du sermon n’était pas préférable, surtout si la petite venait à piquer une crise d’enfant pourri gâté. Un cri fit tourner la tête du chef des Seed en direction du centre du village, ou un nouveau cratère de la rivière de la vie avait du se former. Ce n’était vraiment pas le moment …. Fermant les yeux quelques secondes, il soupira, plus par résignation, puis rouvrit les yeux pour fixer Eli, parlant d’une voix ferme et autoritaire :

"Bien, tu restes avec moi mais si cela devient trop dangereux, et que je te dis de te mettre à l’abri, tu obéis sans faire d’histoire d’accord ?"

Attendant une réponse de la petite, le chef des Seed se releva, exaspéré de voir que les réponses ne viendrait en heure que plus tard. La petite Eli devra conter son histoire à Squall, et surtout lui expliquer pourquoi elle le considérait comme un grand frère. C’était pareil pour Choco et ses liens avec l’organisation, bien que cela se fasse plus tard aussi. Une nouvelle venue vint interpeller le groupe, essayant de chercher des explications et haussant la voix sur le hunter à la cape rouge, Vincent. Arme interdite ? De quoi parlait-elle ? Ce n’était pas le moment pour ce genre de futilité. Calypse fut donc plus rapide que Squall pour lancer une rapide acerbe et bien placé, et le chef des Seed ne fit qu’acquiescer la remarque de son homologue Seed. Le chocobo s’interposa ensuite peu de temps après, tentant la diplomatie pour calmer les ardeurs, soit si quelqu’un s’occupait de cette tâche, tant mieux. Squall regarda donc encore une fois les objets proposés et interpella le démon supérieur.

"Je vais te prendre l’amélioration du sabreur et trois bocca"

Le chef des Seed sortit son arme et tendit les 2100 gils pour l’acquisition de l’achat. Certains seraient sans doute surpris de ces achats mais en tant de guerre, ce n’était pas le moment de faire dans l’honneur et la fierté en faisant des combat à la loyal. Par le passé, Squall et ses amis avaient déjà attaqué des monstres de dos, si ce n’était les soldats de l’armée Galbadienne en personne. Une stratégie des Seed comme une autre, la victoire importait et qu’importe des moyens employés.

"Est-ce ton rituel pour invoqué l’Arme qui a provoqué tout ceci ?"

Action de Squall : achat de l’amélioration du sabreur et trois bocca pour 2100 gils
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Quand la Planète se révolte" - Page 2 Left_bar_bleue4891/4891Mission 08: "Quand la Planète se révolte" - Page 2 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 08: "Quand la Planète se révolte" - Page 2 Left_bar_bleue240/240Mission 08: "Quand la Planète se révolte" - Page 2 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 08: "Quand la Planète se révolte" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Quand la Planète se révolte"   Mission 08: "Quand la Planète se révolte" - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 20:05

♫ Final Fantasy VI OST: "Forever Rachel" ♫ > cliquez-ici pour écouter la musique d'ambiance <


Tout le monde était apparemment rassemblé sur la grande, enfin pas tout à fait: on ne voyait le pirate Bikke nulle part, et le Guerrier de la Lumière secourut une femme d'un certain âge qui était coincée sous une poutre.

Femme âgée: "Merci de tout cœur jeune homme... je vous dois la vie: Dieu vous bénisse !!!"

*elle alla ensuite rejoindre le reste de la foule. Quant à l'invoqueuse Ginnem, quelque peu désorientée, elle commençait à s'en prendre verbalement à nos Héros*

LA PRINCESSE ONYX -Boutique- (Auto-Refresh)
****************
Mission 08: "Quand la Planète se révolte" - Page 2 Onyxportrait

Niveau: 19

HP = 1809/1809
MP = 40/394

Onyx: "Vous êtes une invoqueuse de Spira... je reconnais votre tenue yévoniste: j'ai moi-même vécu sur Spira pendant près de 16 ans. Je comprends que la situation vous paraisse confuse mais je vous en conjure: donnez une chance à ces gens, nous aurons besoin de tout le monde pour nous sortir de ce pétrin... vous y compris Lady Ginnem."

!!! Onyx a donné une visio-sphère à Ginnem !!!

Onyx: "Je ne sais pas de quelle époque vous venez... mais Sin a été définitivement vaincu par la Grande Invoqueuse Yuna et ses Gardiens. La visio-sphère que je vous ai donné raconte leur périple. Je m'étais amusée à interviewer plein de gens dans tout Spira pour reconstituer l'histoire. Il y a aussi le récit de certains gardiens de la Grande Invoqueuse Yuna. Mais pour l'heure, nous devons sauvez tous ces gens de l'inondation."



Calypse Hunter: "-As-tu des informations concernant la situation? Si nous sauvons cet endroit, ta boutique pourrait être épargnée, qu'en dis-tu?"

Démon de Niveau Supérieur: "Les Voies du Mal sont impénétrables: si la SOURCE a décidé que ma propriété et cette ville devaient être détruite... alors il n'y a pas grand chose à faire, si ce n'est: attendre l'échéance fatale. Et même en faisant abstraction de cette vérité: L'ARME est de toute façon en route pour Narshe... elle va finir le travail et rayer cette ville de la carte... si j'ai bien compris son mode de fonctionnement."

*au même moment, Vincent achevé ses achats et eu la curieuse idée de lancer un sort SCAN sur un des Geysers de Rivière de Vie*

!!! Le sort entra en contact avec quelque chose et fût dissipé... un monstre sorti alors du geyser !!!

ZERO ELEMENTAIRE (Occlumancie) -Monstre Fusionné-
****************
Mission 08: "Quand la Planète se révolte" - Page 2 Zeroelementaire

HP: ????/????
MP: ???/???

Sorts à voler: aucun


*concentration d'énergie détectée*

Action de ZERO Elémentaire; "SILENCE sur Vincent"

!!! La magie de Vincent Valentine vient d'être scellée !!!

> tous les geysers se sont calmés mais le niveau de Rivière de Vie monte plus vite qu'auparavant <

Onyx: "C'EST UN ZERO ELEMENTAIRE... une fusion d'élémentaires apparue après la Fusion des Mondes. Nous n'avons pas le temps pour le combattre maintenant: il est beaucoup trop coriace. Je vais téléporter les habitants dans les montagnes environnantes... je vous fais confiance pour distraire son attention, le temps du transfère... et FAITES GAFFE DE NE PAS VOUS FAIRE SURPRENDRE PAR LA MONTéE DES EAUX !!! Prenez de la hauteur en cas de besoin... bonne chance à tous !!!"

Action d'Onyx: "Téléportation des habitants de Narshe"

*comme il y a beaucoup de Monde à téléporter... l'opération risque de prendre un moment, et comme si cela ne suffisait pas: le ZERO Elémentaire semblait vouloir en découdre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 08: "Quand la Planète se révolte" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Quand la Planète se révolte"   Mission 08: "Quand la Planète se révolte" - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 0:10

La source. Qu'était-ce encore cela? D'après le démon, la source pourrait s'apparenter à la fatalité, tout simplement.

Mais le Seed n'eut pas le temps de poursuivre ses questions, puisqu'un élémentaire belliqueux commença à attaquer Vincent.

"-Curse, on n'avait pas besoin de ca en plus..." jura le Seed accourant aux cotés de l'Ex-Turk. Dégainant sa gunblade, il en braqua la lame en direction de l'ennemi fou.

Autour du groupe, les Geysers commençaient à monter petit à petit, de manière inquiétante. Etait-ce la fin de cette ville?

Onyx: "Je vais téléporter les habitants dans les montagnes environnantes... je vous fais confiance pour distraire son attention, le temps du transfère... et FAITES GAFFE DE NE PAS VOUS FAIRE SURPRENDRE PAR LA MONTEE DES EAUX !!! Prenez de la hauteur en cas de besoin... bonne chance à tous !!!"

"-Distraire hm? Ca me semble être un plan adéquat pour faire se remuer la princesse on dirait." murmura Calypse qui considérait qu'ils avaient déjà perdu trop de temps à piailler comme des oiseaux égarés. En un éclair, ignorant l'inconnu, le Seed engagea les hostilités contre le monstre.

*Calypse donne un coup de gunblade simple sur l'élémentaire pour attirer son attention.*


Dernière édition par Calypse Hunter le Dim 2 Oct - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Hunter lvl 19
Vincent


Nombre de messages : 1874
Age : 28
Localisation : Dans les plaines de Pravoka
Date d'inscription : 17/01/2010

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Quand la Planète se révolte" - Page 2 Left_bar_bleue1587/1587Mission 08: "Quand la Planète se révolte" - Page 2 Vide10  (1587/1587)
MP:
Mission 08: "Quand la Planète se révolte" - Page 2 Left_bar_bleue120/121Mission 08: "Quand la Planète se révolte" - Page 2 Vide10  (120/121)
Etat: !!! Ok !!!

Mission 08: "Quand la Planète se révolte" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Quand la Planète se révolte"   Mission 08: "Quand la Planète se révolte" - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 1:20

A peine avait il lancé un scan, que Vincent fût touché d'un maléfice de la part d'un élémentaire fusionné qui d'après la princesse, il s'agissait d'un ZERO élémentaire. Peu importe le nom de ce monstre, tant qu'il était possible de distraire le monstre et de laissé le temps a la princesse Onyx de faire ce qu'elle avait à faire cela comptait peu.

D'ailleurs, la fille de Cecil venait de donner une visio-sphère qui comportait le périple de Yuna dans son monde. Au moins une bonne choses de réglé avec Ginnem. Maintenant il ne restait plus qu'à lui faire comprendre que son arme n'était pas une arme interdite. Enfin pour cela il faudrait déjà qu'il retrouve l'usage de la parole, mais seul il ne pourrait guère le faire. Sauf que cette fois ci il ferait tout de même en sorte de pouvoir ce battre malgré cet handicap.
Faire gagner du temps Hein ? Très bien alors si nous devons protéger cette ville autant se donner corps et âme pour elle et ses habitants !

De plus après avoir lancé son scan, Vincent put remarqué que les geysers commençait à ce calmé, mais aussi qu'ils commençaient à patauger dans ce mélange d'eau de pluie et de la rivière de la vie. Le contact humide de l'eau maintenant constant sur la peau à travers les diverses vêtements que portait l'Ex-Turk était assez désagréable, mais il n'était pas là pour ce plaindre même si il était trempé jusqu'au os comme tout le reste du groupe.

Le fait qu'Onyx décide de sauver les habitants maintenant lui rappela le moment passé avec Shelke avant de partir pour l'assaut de Midgar. Cette dernière avait enfin décider de ce rendre utile avec eux, mais ne comprenait toujours pas comment l'on pouvait placé ça propre vie dans les mains de quelqu'un tout en lui faisant confiance. Mais lorsque Nero attaqua la Shera de Cid, elle compris alors que le but de compter sur quelqu'un était avant tout de tout faire pour que la personnes qui compte sur nous puisse atteindre son objectif via les victoires et les efforts que l'on fasse.

Même si Onyx ne l'entendrait pas, Vincent lui adressa une parole qu'il aurait dit si il n'aurait pas été touché du Silence lancé par l'élémentaire.
On compte sur toi !

Vincent ce plaça quelques mètres plus loin de Calypse et pointa de son CR d'embuscade l'élémentaire. Se concentrant le mieux possible pour pouvoir visé juste et au bonne endroit pour que l'impact et la blessure soit suffisamment grande pour provoqué une douleurs immense par rapport à ses attaques habituel.
Cette fois ci je protègerais selon ma volonté et je ferais tout pour le faire pour que ceux que je protège soient sains et saufs... Je te promet que je te retrouverais ! Cette fois je te protégerais...Lucrecia !

[Action : Tir Critique sur l'élémentaire ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 08: "Quand la Planète se révolte" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Quand la Planète se révolte"   Mission 08: "Quand la Planète se révolte" - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 19:17

L'homme qu'avait sermonné Ginnem ne répondit pas à sa provocation, en vérité il fit comme si elle n'existait pas et ce fut une autre personne qui lui répondit sèchement.

Calypse: "la ferme, veux-tu?"

Bien que cela ne la surpris pas, elle n'n'accepter pas que l'on soit ainsi mal poli enver elle, mais avant qu'elle ne put lui répliquer un Chocobo noir lui répondit aussi mais amicalement par rapport aux autres personnes qui semblaient la foudroyer du regard.

Tenko: "n'ayez crainte noble dame. Nous ne sommes point des ennemis. Il se passe ici une catastrophe en quelque sorte naturelle. Un trop-plein d'âmes est rejeté violemment sous pression, pour résumé. Veuillez vous méfier du liquide vert, qui s'échappe d'un peu partout, on tente d'organiser un plan de secours. Ce qu'il faudrait, c'est une géomancienne supplémentaire, des scientifiques ou des gens capables d'envoyer les âmes des morts dans l'au-delà. Dans tous les cas, le danger est ici partout, attention à vous."

Une personne capable d'envoyer les âmes des morts dans l'au-delà? Ne pensant plus à l'homme en rouge elle comprit ce qu'elle avait à faire à présent, apparemment ces personnes n'étaient pas du tout méchantes et cela lui fut confirmé quand une jeune femme s'approcha d'elle.

Onyx: "vous êtes une invoqueuse de Spira... je reconnais votre tenue yévoniste: j'ai moi-même vécu sur Spira pendant près de 16 ans. Je comprends que la situation vous paraisse confuse mais je vous en conjure: donnez une chance à ces gens, nous aurons besoin de tout le monde pour nous sortir de ce pétrin... vous y compris Lady Ginnem."

Cette jeune femme lui donna alors un objet, une visio-sphère et continua alors de lui parler tout en lui expliquant ce qui s'était passé durant son absence de Spira.

Onyx: "je ne sais pas de quelle époque vous venez... mais Sin a été définitivement vaincu par la Grande Invoqueuse Yuna et ses gardiens. La visio-sphère que je vous ai donnée raconte leur périple. Je m'étais amusée à interviewer plein de gens dans toute Spira pour reconstituer l'histoire. Il y a aussi le récit de certains gardiens de la Grande Invoqueuse Yuna. Mais pour l'heure, nous devons sauver tous ces gens de l'inondation."

Ginnem rangea la visio-sphère, elle n'avait pas le temps de regarder ça maintenant, plus tard quand le temps sera plus calme alors elle la regardera, pour l'heure elle devait les aiders.

Ginnem: "je vais vous aider, en tant qu'invoqueuse je me dois d'envoyer les âmes des morts dans l'au-delà."

Un monstre surgit alors des geysers après que l'homme en rouge esseya de lancer un scan dessus, mais Ginnem n'y préta pas attention, aprer tout il y avait assez de combattant ici pour s'en occuper, elle n'avait rien à craindre, elle espérer juste que ces combattant ait assez de jugeote pour ne pas la laisser, après tout elle devait s'occuper d'envoyer l'âme des morts.

Ginnem prit son bâton à la main et s'avança un peu en direction de l'eau, puis elle commença la cérémonie que les invoqueurs de Spira faisaient toujours pour les défunts, elle ne se préoccuperait de plus rien d'autre tant que son travail ici n'était pas terminé, cela risquait d'être long mais elle n'abandonnerait pas.

ACTION : exécute la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 08: "Quand la Planète se révolte" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Quand la Planète se révolte"   Mission 08: "Quand la Planète se révolte" - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 19:35

Terra avait observé la nouvelle venue sans oser s'approcher. Elle avait tout de suite sentit la magie chimérique en elle, et ignorait quelle serait sa réaction face à une demi chimère. en tant qu'invokeuse, elle allait forcément le remarquer tôt ou tard... Heureusement, elle semblait amicale, et avait visiblement décider de s'allier au groupe. Elle avait même commencer à agir, exécutant... une danse ! Terra ne prit pas le temps de se poser des questions : Ginnem, puisque c'était son nom, avait raison : il fallait agir ! Si c'était une fusion d'élémentaires, il pouvait certainement absorber plusieurs éléments, utiliser la magie était donc risqué. Suivant l'exemple de Calypse, elle dégaina son épée et se lançât à l'assaut...

-C'est par ici que ça se passe, si tu veut un duel de mages, je suis ton adversaire!

Action de Terra : attaque sur le zéro élémentaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 08: "Quand la Planète se révolte" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Quand la Planète se révolte"   Mission 08: "Quand la Planète se révolte" - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 17:49

Le démon Supérieur s’était contenté de prendre sa commande et de l’honorer tandis qu’il répondait à Calypse sur les questions concernant la situation actuelle de Narshe. Et l’avancé de l’Arme par ce fait, indiquant clairement que quelque soit l’effort des héros, la ville de Narshe deviendra poussière, ou bien sera complètement rasé de la carte, de sorte qu’elle ne devienne plus qu’un vieux souvenir. Enfin, cela importait peu le Seed, la mission principale était de secourir les vies innocentes, quand aux biens matériels, c’était la dernière des préoccupations. Squall récupéra donc son sabreur et il ne tarderait pas à l’utiliser bientôt car peu de temps après avoir reçu sa commande, un ennemi fit son apparition. Le chef des Seed n’avait pas remarqué ‘la brillante stratégie’ de Vincent et le fait que cela avait amené un monstre. Non il avait simplement ressenti la magie en action et s’était retourné au bruit causé par la populace effrayé de l’apparition soudaine du monstre. Squall prit donc sa posture de combat, écoutant les précieux conseils de la princesse Onyx sur le type de créature à affronter. Bien que le chef des Seed ne savait que c’était un élémentaire, créature issue d’un autre monde fusionné. En première analyse, elle semblait léviter et au vu de sa forme, devait se baser sur sa magie pour attaquer ses ennemis. Plutôt robuste, l’ennemi semblait lourd et donc plutôt lent mais au dire de la princesse, si c’était la fusion de plusieurs monstres, alors il n’était pas à prendre à la légère. Vincent et Calypse étaient déjà prêts pour la bataille, permettant ainsi à Onyx de téléporter en lieu sur les innocents. Mais cela ne suffirait sans doute pas, le reste du groupe allait devoir s’y mettre aussi pour s’assurer que le monstre ne dérange pas la princesse ou bien s’en prenne à un innocent. Regardant rapidement autour de lui, Squall entendit les paroles de la nouvelle venue et la vit ensuite exécuter une drôle de danse, au plein milieu du champ de bataille. Mais que faisait-elle ? Ce n’était pas le moment de faire ca ! Bien évidement, Squall était ignorant des pratique du monde de Spira et il ne comprenait pas en quoi cette danse pourrait peut être leur sauvé la vie, en tout cas, Ginnem était une cible facile pour le monstre et sans défense, elle risquait ne pas faire long feu. Se tournant vers le paladin, il lui demanda la requête suivante :

"Protège la demoiselle, on s’occupe du monstre"

Le paladin était le plus à même pour cette mission car le chef des Seed avait bien vu comment il s’était dévoué pour porter secours aux habitants de Narshe qui étaient en difficulté et surtout pendant le combat contre la brute. Voila que la jeune Terra partait à l’assaut et Squall en profita pour passer derrière la créature, afin d’essayer la nouvelle option sur son arme.

Action de Squall : attaque sur l’élémentaire en usant de l’option du sabreur
Revenir en haut Aller en bas
Sir Zest
Paladin lvl 19
Sir Zest


Nombre de messages : 367
Age : 31
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 01/05/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Quand la Planète se révolte" - Page 2 Left_bar_bleue2136/2136Mission 08: "Quand la Planète se révolte" - Page 2 Vide10  (2136/2136)
MP:
Mission 08: "Quand la Planète se révolte" - Page 2 Left_bar_bleue98/98Mission 08: "Quand la Planète se révolte" - Page 2 Vide10  (98/98)
Etat: !!! Occlumancie, Couverture !!!

Mission 08: "Quand la Planète se révolte" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Quand la Planète se révolte"   Mission 08: "Quand la Planète se révolte" - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 14:50

Après avoir rassuré la vieille dame et avoir fouillé aux alentours, le guerrier de la lumière s'était dirigé vers les boutiques après avoir senti une présence ténébreuse, il vit alors ses compagnons, ceux-ci étaient aux prises avec un Zero élémentaire, mais la forte présence ténébreuse provenait du magasin d'objet... le démon majeur était à l'intérieur ?!! Mais apparemment il ne semblait pas du tout offensif après eux, ... Il vendait des objets...

Le Guerrier était assez surpris, mais il ne le montra pas. Il valait mieux se concentrer sur cet adversaire. Les questions passeraient après


Onyx: "C'EST UN ZERO
ELEMENTAIRE... une fusion d'élémentaires apparue après la Fusion des
Mondes. Nous n'avons pas le temps pour le combattre maintenant: il est
beaucoup trop coriace. Je vais téléporter les habitants dans les
montagnes environnantes... je vous fais confiance pour distraire son
attention, le temps du transfère... et FAITES GAFFE DE NE PAS VOUS FAIRE
SURPRENDRE PAR LA MONTéE DES EAUX !!! Prenez de la hauteur en cas de
besoin... bonne chance à tous !!!"

En clair, aucune attaque physique ne serait utile contre ce monstre, il allait falloir couvrir ses compagnons, notamment les plus vulnérables.
La nouvelle venue était en train de danser avec son sceptre un genre de cérémonie pour envoyer les morts dans l'au-delà. C'était la première fois que le paladin voyait une telle cérémonie, il ne savait si c'était réellement le moment, il était clair qu'elle allait être la personne la plus vulnérable du groupe.


"Protège la demoiselle, on s’occupe du monstre"


Le guerrier de la Lumière n'avait pas dit mot en arrivant. Il s'était contenté d'évaluer la situation.

...

Le guerrier ne bougea pas à la consigne de Squall, il s'était certes posté non loin de la nouvelle venue, mais ce n'était pas spécialement ce qu'on pouvait appeler une bonne protection de paladin. Il se contenta de fixer son adversaire sans se tourner vers Squall. Il répondit tout de même à ce que celui-ci lui avait dit.

Je crains malheureusement que je ne pourrais protéger aussi efficacement que je ne le voudrais cette demoiselle. Si cette adversaire est doté de techniques magiques, je ne pourrais m'interposer entre le monstre et elle...

De plus, nos attaques physiques risquent d'être inutiles contre ce genre d'adversaires

Sur ces derniers mots, il donna un peu de leste sur la prise de son épée

Mais je peux encore faire ceci.

Le guerrier de la Lumière, posa sa main vers son torse, une lumière blanche et jaunâtre irradia autour de lui, le bras droit tenant son épée était relâché , la lame pointant vers le sol, il semblait concentré à réunir son énergie vitale. Ses yeux se fermèrent l'espace d'un moment, il les rouvrit brusquement.

Le Chevalier leva sa main vers le ciel comme s'il avait finit de prier un quelconque dieu et lui demandait de prêter un peu de son pouvoir.

Ses yeux fixèrent Squall, une gerbe de lumière blanche apparut et virevolta autour du manieur de Gunblade et résorba des blessures


Action : Soin sur Squall


Toujours des paroles pleine d'assurance et avec ce sérieux qui le caractérisait, il clama:
Je vais me charger des soins à présent, concentrez-vous sur la partie offensive !

Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Quand la Planète se révolte" - Page 2 Left_bar_bleue2456/2456Mission 08: "Quand la Planète se révolte" - Page 2 Vide10  (2456/2456)
MP:
Mission 08: "Quand la Planète se révolte" - Page 2 Left_bar_bleue64/64Mission 08: "Quand la Planète se révolte" - Page 2 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Mission 08: "Quand la Planète se révolte" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Quand la Planète se révolte"   Mission 08: "Quand la Planète se révolte" - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 2:35

Il faut croire que le groupe de héros ne soit vraiment pas le bien venu ici. Après la fureur de la rivière de la vie, détruisant Narshe à petit feu, ou plutôt, à petite eau, un monstree vient s'ajouter à la fête, devenant hostile envers le groupe.

TENKO: "Le Chocobo Noir" -Monstre Dressé- (!!! EMPOISONNEMENT.MAKO !!! Occlumancie)
*********************
Mission 08: "Quand la Planète se révolte" - Page 2 Black_chocobo_by_koyuki_shirai-d6c2307387

Niveau: 16

HP = 1153/1153
MP = 16/127

Force : 16
Défense : 18 (+7)
Magie : 32
Esprit : 28 (+11)
Vitesse : 30
Chance : 18
Esquive : 19
Précision : 17
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 9x
Multiplicateur de défense = 4.5x
Multiplicateur magique = 1x
Multiplicateur de défense magique = 0.5x

Absorbe: rien
Immunité: Mort, Sommeil, Folie, Silence, Stop, Grenouille, Cochon, Mini, Pétrifié, Pétrification, Châtiment, Malédiction, Furie, Paralysie, Nécrose
Faiblesse: rien
Impuissant: rien

Tenko: De la compagnie. Décidément, ce petit village ne semble pas apprécier la tranquillité.

Onyx: "C'EST UN ZERO ELEMENTAIRE... une fusion d'élémentaires apparue après la Fusion des Mondes. Nous n'avons pas le temps pour le combattre maintenant: il est beaucoup trop coriace. Je vais téléporter les habitants dans les montagnes environnantes... je vous fais confiance pour distraire son attention, le temps du transfère... et FAITES GAFFE DE NE PAS VOUS FAIRE SURPRENDRE PAR LA MONTéE DES EAUX !!! Prenez de la hauteur en cas de besoin... bonne chance à tous !!!"

Tenko: Interessant. Une créature fusionnée? J'en ai entendu parler. Ces créatures n'existent que depuis la fusion des mondes, mais elles sont beaucoup plus puissantes que leurs semblables. Une créature puissante, cela devrait t'interesser Choco, non?

D'habitude, le colosse ne faisait que rire ou combattre sans être réellement sérieux, voir il suivait simplement ses instinct. mais cet fois, il avait un air sérieux, il semble concentrer sur l'adversaire.

Choco: Non, cette créature ne fera pas partie de notre meute. Son existence est une insulte au cycle naturel. Voilà pourquoi la fusion des mondes devrait être stoppé. ces créatures fusionnent, deviennent plus fortes, et détruisent la faune et la flore. Accessoirement, ils massacrent aussi énormément d'humain, selon ces dires à lui.

Tenko: Je comprends. Ce monstre ne semble pas très rapide, mais il semble très résistant. Les attaques physiques seront surement inefficaces. Il semble aussi réagir à la magie, en répliquant avec Mutisme. Hum.. On dirait qu'il va falloir combattre à la magie, tout en lui résistant spirituellement.

Choco: Je couvre tes arrières.

Tenko: Dans ce cas, rentrons directement dans le vif du sujet. Et vérifie que les autres ne tombent pas non plus.

Action de Tenko: Choco-Flare sur Zero-Elementaire

Choco: Ouais je sais, c'est pas super résistant un humain. Bon, il est temps d'augmenter votre défense mes amis. Et de soigner Rakka.

Action de Choco: S'équipe du mégaphone de Fer et utilise Potion sur Rakka

Choco: Désolé Rakka, mais notre force brute ne nous sera pas utile ici. Tu ferais mieux de te protéger.


Rakka: LE RAT GEANT (DEFENSE / !!! EMPOISONNEMENT.MAKO !!!) -Monstre Dressé-
********************

Mission 08: "Quand la Planète se révolte" - Page 2 Ratgeant

Niveau: 16

HP = 1668/5860
MP = 0/0

Force : 46
Défense : 41 (+16)
Magie : 15
Esprit : 12 (+5)
Vitesse : 08
Chance : 20
Esquive : 07
Précision : 29
-----------------------------------------------------
Multiplicateur d'attaque = 16x
Multiplicateur de défense = 6x
Multiplicateur magique = 0.5x
Multiplicateur de défense magique = 0.25x

La ratte géante se mit dans une étrange position, apparemment capable d'absorber une partie des dégâts.

Action de Rakka: Position de Défense

!!! Choco fera tout pour devenir le meilleur dresseur, et il se battra sans répits... ↑NIVEAU↑ !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




Mission 08: "Quand la Planète se révolte" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Quand la Planète se révolte"   Mission 08: "Quand la Planète se révolte" - Page 2 EmptySam 22 Oct - 17:41

La petite fille était restée étrangement silencieuse depuis quelques temps. Même si elle semblait plutôt calme en apparence, tout son être bouillonnait intérieurement. Lorsque ses yeux avaient croisés ceux de Squall, son ennemi de toujours, elle avait eu la désagréable impression que le jeune homme voyait plus clair dans son jeu que tout ceux qu’elle avait déjà essayé d’embobiner. Si elle ne l’avait pas détesté autant, la fillette aurait peut être pu réaliser que le jeune Seed avait toujours provoqué chez elle ce sentiment étrange d’admiration qui contribuait à son envie de lui ressembler, mais sa fierté lui imposait de ne garder que le côté sombre d’une jalousie dévorante.
La colère l’aveuglait, non seulement elle n’avait pas su réagir en face de ce visage tant haï , mais en plus, il avait osé la traiter comme une enfant et elle en avait ressentit une sorte de soulagement au milieu de cette apocalypse. Jamais elle n’admettrait cette formidable capacité du héros à garder son calme au milieu de la tempête, mais c’était une nouvelle Eli qui se préparait au combat. Elle n’avait plus peur, prête à en découdre avec le monde entier, la fillette était pleine d’une énergie nouvelle.

Jetant un regard tendre à sa nouvelle acquisition, Eli implora à son aide l’esprit des Eaux qui grondait sur Narshe. Tout autour des pauvres humains perdus dans ce déluge, une force incroyable était déployée et même si la fillette était trop frêle pour contenir la fougue cet élément aqueux, elle s’efforça de contenir une partie de sa puissance pour le déverser ensuite sur le monstre qui leur faisait face.

Action d’Eli : Lance une vague avec l’eau environnante sur Zéro-élémentaire
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 08: "Quand la Planète se révolte" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Quand la Planète se révolte"   Mission 08: "Quand la Planète se révolte" - Page 2 EmptySam 29 Oct - 23:11

♫ Final Fantasy VI OST: "Forever Rachel" ♫ > cliquez-ici pour écouter la musique d'ambiance <

NARSHE SOUS UNE PLUIE SANS FIN
****************************
Mission 08: "Quand la Planète se révolte" - Page 2 Pluie01

Squall: "Protège la demoiselle, on s’occupe du monstre"

*le SeeD attaque l'Elémentaire par derrière: -503hp... le corps de l'élémentaire semble extrêmement résistant*

!!! Choco-Flare du Chocobo noir semble particulièrement efficace sur ZERO Elémentaire: -1494hp !!!

> -344hp de dégâts suite à l'attaque de Calypse Hunter <

ZERO ELEMENTAIRE (Immunité.Physique / Occlumancie) -Monstre Fusionné-
****************
Mission 08: "Quand la Planète se révolte" - Page 2 Zeroelementaire

HP: ????-2341/2341+
MP: ???-132/132+

Sorts à voler: aucun


*la créature prépare une incantation de magie blanche de très haut niveau*

Action de ZERO Elémentaire; "BOUCLIER sur lui-même"

!!! ZERO Elémentaire s'est immunisé contre les attaques physiques !!!



L'élémentaire ZERO portait décidemment bien son nom: il avait la faculté d'annuler les attaques de nos Héros quelles soient de nature magiques ou physiques. Alors que l'homme-bête s'occupait de ses créature: Eli, Terra et Vincent étaient sur le point d'apprendre à leurs dépends que leurs attaques seraient sans effet sur ZERO Elémentaire...

> La vague d'Eau contrôlait par Eli n'émût pas le monstre... L'épée de Terra et la balle de Vincent n'eurent guère plus de réussite <

Ginnem: "je vais vous aider, en tant qu'invoqueuse je me dois d'envoyer les âmes des morts dans l'au-delà."

!!! L'invoqueuse de Spira est en train d'envoyer le trop-plein d'âmes présentes dans la RIVIERE DE VIE, vers l'Au-delà... le plan de nos Héros semble fonctionner car l'Eau monte beaucoup moins vite, à présent !!!

LA PRINCESSE ONYX (Auto-Refresh)
****************
Mission 08: "Quand la Planète se révolte" - Page 2 Onyxportrait

Niveau: 19

HP = 1679/1809
MP = 61/394

Onyx: "Prenez de la hauteur!!! Il n'est pas bon de patauger dans cette eau... vous risquez un empoisonnement à la MAKO si vous y restez trop longtemps !!!"

*globalement les habitants avaient suivi les instructions d'Onyx, contrairement à nos protagonistes qui s'attelaient à empêcher le ZERO Elémentaire d'attaquer Onyx et la population... plus de la moitié des habitants avait déjà été téléporté en lieu sûr... mais la moitié restante commençait à perdre patience*

!!! Quelqu'un dans la foule vient de lancer une pierre sur Onyx, l'adolescente l'a reçue en pleine tête... un filet de sang s'écoule depuis son front et lui rentre dans l'œil droit !!!

Homme en colère: "Remue-toi un peu les fesses, abrutie!!! L'eau continue de monter et on en a marre de grimper, pour ne pas nous noyer !!!"



Plusieurs clameurs s'élevèrent alors dans la foule, car beaucoup partageaient le même point de vue que cet homme qui avait blessé Onyx: la peur de mourir et le stress occasionnée par ce contexte de "catastrophe naturelle"... réveillaient les plus bas instincts chez les gens ordinaires. Tout le monde n'avait pas, en effet, reçu une formation spéciale pour apprendre à gérer calmement ce genre de situation... Onyx de son côté reste stoïque et continue à téléporter les gens en sûreté, tout en veillant à demeurer hors de porter de la Rivière de Vie qui continue de monter...

Onyx: "..."

> les âmes continuent d'être extraites de la Rivière de Vie... et même si le niveau de l'eau continue de grimper... cela permet à tout le monde de gagner un temps précieux, en ralentissant sensiblement la montée des eaux <

Guerrier de la Lumière: "Je vais me charger des soins à présent, concentrez-vous sur la partie offensive !"

*Squall a récupéré 246hp... il est encore légèrement blessé mais cela ne se voit plus au premier coup d'œil*

Cela faisait un bon moment que nos Héros barbotaient dans ce mélange de RIVIERE DE VIE et d'Eau... et déjà: les premiers symptômes d'empoisonnement à la MAKO se faisaient sentir...

!!! Taux d'empoisonnement à la Mako: 12% !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 08: "Quand la Planète se révolte" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Quand la Planète se révolte"   Mission 08: "Quand la Planète se révolte" - Page 2 EmptySam 5 Nov - 14:34

l'attaque de Terra n'avait pas le moins du monde dérangé l'élémentaire, qui n'avait pas bougé quand l'épée de Terra l'avait touché avec un bruit de métal. Derrière elle, Onyx qui faisait pourtant de son mieux, venait de recevoir une pierre. Terra aurait voulu intervenir, mais ce n'était pas le moment. Puisque le moment était venu d'utiliser la magie, Elle n'allait pas y aller de main morte. Elle avait suffisamment attendu pour pouvoir utiliser sa technique spéciale.

*Si c'est de la magie que tu veut, tu va être servi!*

Elle resta un moment sans bouger, se concentrant pour chercher toute sa magie et brisa les barrière magique. Une nouvelle fois, l'explosion magique retentit, signe qu'elle venait de prendre sa vrai forme.

Mission 08: "Quand la Planète se révolte" - Page 2 Terra10

Elle sentait que l'eau dans laquelle elle pataugeait était nocive. Sa première réaction fut donc de s'envoler pour s'en extraire, puis elle Utilisa son nouveau sort contre le monstre.

Action de Terra : Morph + s'envole pour ne plus être en contact avec l'eau + double brasier plus sur zéro élémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 08: "Quand la Planète se révolte" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Quand la Planète se révolte"   Mission 08: "Quand la Planète se révolte" - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 22:12

Ginnem continuait d'exécuter la cérémonie d'accompagnement, l'eau qui monter semblait alors monter beaucoup moins vite, mais elle monter toujours, elle se concentra sur sa danse tout en écoutant les bruits qu'il y avait tout autour d'elle, entre le râle de chaque mort qui tournait autour d'elle comme des lucioles elle entendit que les habitants de la région étaient très nerveux et voulait qu'Onyx se dépêche de les téléporter, alors qu'à coté se battait tout le groupe de guerrier, puis une explosion se fit entendre et Ginnem senti une puissance encore plus grande qu'elle avait ressenti que quand elle était arrivé.

Quand elle avait senti cette puissance au début elle n'y avait pas beaucoup prêté attention, elle pensait qu'un autre invoqueur avait fait usage de son invocation mais maintenant qu'elle sentait cette grande puissance elle compris que c'était en vérité l'une des personnes qu'elle avait vues auparavant, voila une chose intéressante se disait-elle, peut-être bien que cette personne serait quelqu'un de bien efficace pour combattre, enfin si jamais elle ne pas flancher devant l'ennemi.

ACTION : continue d'exécuter la cérémonie d'acompagnement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 08: "Quand la Planète se révolte" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Quand la Planète se révolte"   Mission 08: "Quand la Planète se révolte" - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 3:39

L'eau commençait à monter de tout côté, et les héros se battaient à présent avec de l'eau arrivée à hauteur de chevilles.

Chacun avait décidé, une fois de plus, de mettre la main à la patte, si bien que le Zéro Elémentaire n'avait non plus qu'une seule cible faisant l'appât, mais tout un groupe soudé. Une étrange aura se mit à luire autour du monstre, qui venait de s'immuniser totalement contre les dégâts physiques.

Calypse sourit faiblement.

"-Quoi de plus classique...Cette créature va jouer sur la défense afin de nous faire perdre un temps précieux maintenant. Je m'y attendais."


Le Seed tourna son visage vers ses alliés, son regard vert émeraude éclatant reflétant encore plus sa détermination qu'auparavant, sauf s'il s'agissait d'une réaction à quelquechose de particulier...

"-N'oubliez pas", cria t-il assez fort pour que sa voix brise l'écho de la pluie sur eux, "notre but n'est pas forcémment de l'abattre, mais de détourner son attention!"

Calypse leva son doigt, indiquant Onyx et les habitants encore en danger à ses coéquipiers. mais une quinte de toux vint interrompre les indications du jeune Seed. Un rhume? Non, un rhume ne se serait pas profilé aussi stupidement, même sous une pluie battante. Quelquechose embrumait mystèrieusement son esprit, mais étrangement, ceci ne ternissait pas ses capacités de combat. Peut-être même l'inverse. Chassant du revers de la main quelques gouttes d'eau coulant le long de sa joue, le gunbladiste redressa à la fois fièrement et sauvagement la tête, son regard étincelant se portant sur Squall. il avait été là avec lui pendant tout ce temps, et une fois de plus, il se sentait prêt à abattre des montagnes. Un sourire narquois apparut sur son visage, alors qu'il murmurait quelques mots sous la pluie.

"-Une fois de plus, je ne compte pas mourir ici."

Braquant Dragon vers le Zéro Elémentaire, il simula une attaque physique avant que, d'un geste de la main, il ne fausse volontairement son geste pour...

"-Saignée!"

*Calypse a feinté une attaque avec Dragon pour lancer un sort Saignée sur le Zéro Elémentaire*

Resserrant le poing pour dissiper la magie autour de ses doigts, Calypse fixa l'ennemi avec provocation.

"-J'espère que tu es comme moi et que tu n'aimes pas les voleurs. Viens donc."
Revenir en haut Aller en bas
Sir Zest
Paladin lvl 19
Sir Zest


Nombre de messages : 367
Age : 31
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 01/05/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 08: "Quand la Planète se révolte" - Page 2 Left_bar_bleue2136/2136Mission 08: "Quand la Planète se révolte" - Page 2 Vide10  (2136/2136)
MP:
Mission 08: "Quand la Planète se révolte" - Page 2 Left_bar_bleue98/98Mission 08: "Quand la Planète se révolte" - Page 2 Vide10  (98/98)
Etat: !!! Occlumancie, Couverture !!!

Mission 08: "Quand la Planète se révolte" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Quand la Planète se révolte"   Mission 08: "Quand la Planète se révolte" - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 21:18

La situation laissait légèrement anxieux le Guerrier, seul le poussin noir géant avait réussi à blesser le zero élémentaire mais les autres attaques des membres du groupe n'eurent guère beaucoup d'effet comme le Chevalier l'avait prévu, l'élémentaire semblait réagir en fonction de certaines attaques...

Il jeta un coup d'oeil vers Onyx, sa vue se brouilla légèrement... Que se passait il ?


Onyx:Prenez de la hauteur!!! Il n'est pas bon de patauger dans cette eau... vous risquez un empoisonnement à la MAKO si vous y restez trop longtemps !!!


Mako... Donc ça expliquait pourquoi le Guerrier ne se sentait pas au mieux de sa forme.

Un des villageois lança une pierre sur Onyx qui la blessa à la tête.

Homme en colère: "Remue-toi un peu les fesses, abrutie!!! L'eau continue de monter et on en a marre de grimper, pour ne pas nous noyer !!!"

Le comportement de cet homme était très loin d'être louable. Mais il comprenait cette réaction. Tout le monde a peur de mourir, voir son village détruit aussi subitement et ne devoir compter au final que sur une seule personne était plus qu'oppressant. Mais ce n'était pas à la pauvre Onyx qu'il fallait s'en plaindre. Elle ne méritait pas de se faire lapider ainsi. Espérons que le reste des villageois ne commencent pas à prendre cette manie par la suite car cela risquait de conduire à leurs pertes ces pauvres personnes. Onyx ne broncha pas. Cette jeune fille était brave, elle avait fait fi de son côté capricieux. Elle se rendait compte que tout reposait sur elle à présent. Mais le Guerrier de la Lumière ne la laisserait pas affronter cette épreuve toute seule.

Le chevalier courut vers une bâtisse commença à l'escalader avec peine, sa cape était trempé, son armure était trempé et ses mèches rebelles s'étaient aplatis sur son visage à cause de l'eau qui ruisselaient. Il courut vers Onyx et s'était mis entre elle et les villageois cette fois-ci prêt à la protéger et à la couvrir. Il baissait son épée légèrement car il n'avait aucune intention de combattre qui que ce soit, sa démarche imposante et la lueur qui semblait l'entourer constamment brillait à travers les ténèbres qui engloutissaient la ville. Son regard d'acier se posa sur Onyx. D'un ton calme il dit:

Ne vous inquiétez pas. Je me charge de vous protéger. Vous pouvez comptez sur moi.


Action: Couvrir Onyx.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 08: "Quand la Planète se révolte" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 08: "Quand la Planète se révolte"   Mission 08: "Quand la Planète se révolte" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 08: "Quand la Planète se révolte"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission 10 : Au nom de qui ?
» mini mission 07
» Mission 07: "Le Naos"
» Mission 10: Une secte en Or
» Mission 08: organisation Too Much

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 8-
Sauter vers: