Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le Paladin de la Lumière

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Paladin de la Lumière Empty
MessageSujet: Le Paladin de la Lumière   Le Paladin de la Lumière EmptyLun 26 Juil - 22:59

Bonjour-bonjour,

techniquement, je suis un ancien ( Fratley, même si je ne l'ai pas vraiment joué...) mais je crois que faire un sujet de présentation ne me fera pas de mal.

Donc voila, mes pseudos sur internet sont Sashel / Zackiel / Ezeckyel / Valadion, j'ai 20 ans tout juste depuis le 3 Juillet. Je suis étudiant, même si je suis encore en attente d'une réponse des écoles pour être sur de mon orientation (école d'ingé' ou fac de lettres ). Pour ce qui est de mes loisirs, j'aime bien entendu le RP, jouer aux jeux vidéos, aux MMORPG. Je suis également en train d'écrire une fiction, qui sera peut-être publié un jour, qui sais.

Voili voilo, j'espère que ça marchera bien et qu'on passera du bon temps ensemble =)

PS Le kit (avatar + signature) est en train d'être crée par Freyja/Djidanne
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Le Paladin de la Lumière Left_bar_bleue2456/2456Le Paladin de la Lumière Vide10  (2456/2456)
MP:
Le Paladin de la Lumière Left_bar_bleue64/64Le Paladin de la Lumière Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Le Paladin de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: Le Paladin de la Lumière   Le Paladin de la Lumière EmptyLun 26 Juil - 23:03

Bonjour^^

Je suis un fan des rats de Bloumecia^^

J'espère que tu reprendras aussi le perso^^