Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le Paladin de la Lumière

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Paladin de la Lumière Empty
MessageSujet: Le Paladin de la Lumière   Le Paladin de la Lumière EmptyLun 26 Juil - 22:59

Bonjour-bonjour,

techniquement, je suis un ancien ( Fratley, même si je ne l'ai pas vraiment joué...) mais je crois que faire un sujet de présentation ne me fera pas de mal.

Donc voila, mes pseudos sur internet sont Sashel / Zackiel / Ezeckyel / Valadion, j'ai 20 ans tout juste depuis le 3 Juillet. Je suis étudiant, même si je suis encore en attente d'une réponse des écoles pour être sur de mon orientation (école d'ingé' ou fac de lettres ). Pour ce qui est de mes loisirs, j'aime bien entendu le RP, jouer aux jeux vidéos, aux MMORPG. Je suis également en train d'écrire une fiction, qui sera peut-être publié un jour, qui sais.

Voili voilo, j'espère que ça marchera bien et qu'on passera du bon temps ensemble =)

PS Le kit (avatar + signature) est en train d'être crée par Freyja/Djidanne
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Le Paladin de la Lumière Left_bar_bleue2456/2456Le Paladin de la Lumière Vide10  (2456/2456)
MP:
Le Paladin de la Lumière Left_bar_bleue64/64Le Paladin de la Lumière Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Le Paladin de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: Le Paladin de la Lumière   Le Paladin de la Lumière EmptyLun 26 Juil - 23:03

Bonjour^^

Je suis un fan des rats de Bloumecia^^

J'espère que tu reprendras aussi le perso^^

En tout cas, bienvenue à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




Le Paladin de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: Le Paladin de la Lumière   Le Paladin de la Lumière EmptyLun 26 Juil - 23:07

Bienvenue à toi (ou plutôt devrais-je dire "rebienvenue" ^o^)

C'est toi le Fratley inscrit en 2009 ? Si oui, ton compte n'a pas encore été supprimé. Souhaites-tu reprendre ce perso (en même temps que le guerrier de la lumière) ou préfères-tu garder uniquement ton nouveau perso ? quesques

Vala vala. J'espère que tu ne regretteras pas d'être revenu ! Razz

(Ecole d'ingé et fac de lettres... c'est vachement différent dis donc !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Paladin de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: Le Paladin de la Lumière   Le Paladin de la Lumière EmptyLun 26 Juil - 23:27

Welcome Darling.

Je pense que l'on va bien s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Paladin de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: Le Paladin de la Lumière   Le Paladin de la Lumière EmptyLun 26 Juil - 23:35

Choco > Je n'exclus par la reprise de Fratley, mais je vais attendre un peu avant ^^

Faris > Si possible, j'aimerais garder Fratley encore un peu, voir si j'arrive a relancer ses RP. Et non ,je ne regrettes pas mon retour ^^

Pour ce qui est de mon parcours scolaire, disons que j'ai eu de grosses difficultés/désillusions en classe prépa, et donc je pensais à une réorientation dans un domaine où je m'en sorts pas trop mal.

Rosso > J'espère également, tu joues l'un des personnages que j'apprécie beaucoup dans Dirge of Cerberus. J'ai hate qu'on se croise en RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Paladin de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: Le Paladin de la Lumière   Le Paladin de la Lumière EmptyLun 26 Juil - 23:39

*Fait tomber sa "fourchette" géante sur le pied de Rosso.*

Woups! Que je suis maladroite. ange+

Rebienvenue à toi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Paladin de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: Le Paladin de la Lumière   Le Paladin de la Lumière EmptyLun 26 Juil - 23:41

Merci pour le rebienvenue =)

Tant que j'y suis j'ai un gros problème, vous pourrez peut être m'aider : quel pourrait bien être le nom du Guerrier de la Lumière ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Paladin de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: Le Paladin de la Lumière   Le Paladin de la Lumière EmptyLun 26 Juil - 23:44

    Re-bienvenue !

    Le guerrier de la lumière est le héros de Final Fantasy premier du nom...Dans ce jeu, l'on pouvait sélectionner son propre nom pour ses personnages, donc personne ne sait ce qu'est réellement son nom.

    Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Paladin de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: Le Paladin de la Lumière   Le Paladin de la Lumière EmptyLun 26 Juil - 23:46

Je sais bien, pour avoir fini FF I & II Dawn of Souls Wink Mais on ne sait jamais, si dans un manga ou autres. Au quel cas, je choisis moi même son nom donc ? (de même que toi Mateus, car le personnage de FF II se nomme seulement Empereur de Palmécia si je ne me trompe pas Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Paladin de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: Le Paladin de la Lumière   Le Paladin de la Lumière EmptyLun 26 Juil - 23:48

Je serais tentée de dire qu'il peut s'appeler comme il veut ou presque. =3
Robert, le Guerrier de la Lumière ? Mr.Red

Dans Dissidia, ils ont trouvé une excuse : le Guerrier de la Lumière a oublié comment il s'appelait (ceci dit, Dissidia c'est pas forcement la référence en matière de FF xD). On peut peut-être reprendre cette pirouette idée pour justifier l'absence de nom...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Paladin de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: Le Paladin de la Lumière   Le Paladin de la Lumière EmptyLun 26 Juil - 23:50

Ou tout simplement lui donner un nom quelconque qui n'est quasiment jamais utilisé. Dans le jeu, tout le monde l'appel "messire" ou "guerrier de la lumière" ou "aventuriers" etc...

Ceci dit, l'idée de Robert, le Guerrier de la Lumière me fait bien marrer, même si ça colle moyennement au personnage xD

Merci pour vos réponses, je vais essayer de faire ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Le Paladin de la Lumière Left_bar_bleue2456/2456Le Paladin de la Lumière Vide10  (2456/2456)
MP:
Le Paladin de la Lumière Left_bar_bleue64/64Le Paladin de la Lumière Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Le Paladin de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: Le Paladin de la Lumière   Le Paladin de la Lumière EmptyLun 26 Juil - 23:52

Pour FF2, l'empereur se nomme bien Mateus^^

Pour ton guerrier, appelle le Knight ou Shield love love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




Le Paladin de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: Le Paladin de la Lumière   Le Paladin de la Lumière EmptyLun 26 Juil - 23:56

Oh, pourtant j'ai fait FF2 et il me semble pas que son nom soit mentionné. Enfin, je peux me tromper. Pour ce qui est du nom, j'aime bien Knight =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Paladin de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: Le Paladin de la Lumière   Le Paladin de la Lumière EmptyMar 27 Juil - 0:02

    Pour Mateus, le nom vient de la novelisation de Final Fantasy II au Japon. C'est la seule fois ou il est apparut clairement. Dans Dissidia, son arme ultime est le Mateus Malice et dans Final Fantasy XII, l'invocation Mateus dispose d'un historique assez semblable a celui de l'Empereur (il est d'ailleurs nommé Empereur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Paladin de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: Le Paladin de la Lumière   Le Paladin de la Lumière EmptyMar 27 Juil - 0:03

Okay okay =) Enchanté de savoir tout ça, faudra vraiment que je finisse Dissidia moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Paladin de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: Le Paladin de la Lumière   Le Paladin de la Lumière EmptyMar 27 Juil - 6:29

Quel personnage mystérieux tu es chéri * rire sadique *

* reçois la " fourchette " de la chevalier dragon sur le pied *

Aïe, nan mais ça va pas ?

* Bobo au piedLe Paladin de la Lumière Pleure91 *

Bref ^^ pour le prénom Knight c'est vrai que c'est bien ^^ moi j'aurais pensé a Albert ( désolé j'adore se prénom x) me demandé pas pourquoi XD peut être a cause du roi Albert souverain du Basil x) fils de Carlo assassiné par son frère Doel empereur de Kasas et de serdio sauveur de Kongol dernier des giganto dut au ravage des humains sursa terre natal bref je rentre plus dans le sujet " The Legend Of Dragoon " que celui de Final Fantasy x) sorry for the error >w<
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Le Paladin de la Lumière Left_bar_bleue992/1394Le Paladin de la Lumière Vide10  (992/1394)
MP:
Le Paladin de la Lumière Left_bar_bleue0/0Le Paladin de la Lumière Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Le Paladin de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: Le Paladin de la Lumière   Le Paladin de la Lumière EmptyMar 27 Juil - 11:34

rebienvenue sur le forum !

comme tu en as emis le souhait je ne vais pas supprimer le compte de fratley pour le moment en attendant de voir si tu le reprend ou pas .
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Le Paladin de la Lumière Left_bar_bleue1724/1724Le Paladin de la Lumière Vide10  (1724/1724)
MP:
Le Paladin de la Lumière Left_bar_bleue189/189Le Paladin de la Lumière Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

Le Paladin de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: Le Paladin de la Lumière   Le Paladin de la Lumière EmptyMar 27 Juil - 12:35

bievenue
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Relm
Chevalier Noir lvl 18
Relm


Nombre de messages : 2077
Age : 38
Localisation : Nabréus
Date d'inscription : 30/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Le Paladin de la Lumière Left_bar_bleue1114/1281Le Paladin de la Lumière Vide10  (1114/1281)
MP:
Le Paladin de la Lumière Left_bar_bleue44/44Le Paladin de la Lumière Vide10  (44/44)
Etat: !!! Res. Mutisme !!!

Le Paladin de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: Le Paladin de la Lumière   Le Paladin de la Lumière EmptyMar 27 Juil - 19:04

Rebienvenue ^^

T'hésites entre école d'ingénieur et fac de lettres ? C'est pas mal différent lol. En tout cas bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Paladin de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: Le Paladin de la Lumière   Le Paladin de la Lumière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Paladin de la Lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission 09: Un étrange manoir
» Mission 11 : Et la lumière fut...
» Voleur de la Lumière
» Guerrier de la Lumière
» [Fiche] Guerrier de la Lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Hors RP et Concours :: Présentations des membres (!!! la vôtre et non pas celle de votre personnage !!!)-
Sauter vers: