Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...

Aller en bas 
+6
Vincent
Choco
Kimahri
Léon lionheart
Maechen
Cecil
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 15 EmptyDim 1 Mai - 17:28

Un brasier??? o_O

Tu vas enlever 20hp à Titan, et si deux de plus d'entre nous attaquent Titan, on lui fait gagner un tour... à mon avis, c'est pas une bonne idée...

Je pense que pour ce tour ci je dois rendre mon tablier de Damage Dealer (naaaaaaaaaan) à Fujin qui peut Fast Caster deux Tornades et faire de gros bobos à Titan, avec en plus une attaque de Leon... c'est ce qui fera le plus de dégâts... sinon on peut attaquer à 4 en sachant qu'on va prendre 2 coups en retour, faut voir, mais c'est vrai qu'on est pressés par le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 15 EmptyDim 1 Mai - 17:38

Et je dirais même plus, deux Maelstroms mon cher Kefka ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Tseng
Mathématicien lvl 19
Tseng


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 15/01/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 15 Left_bar_bleue3354/3354A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 15 Vide10  (3354/3354)
MP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 15 Left_bar_bleue182/182A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 15 Vide10  (182/182)
Etat: !!! OK !!!

A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 15 EmptyDim 1 Mai - 17:41

Sauf que Fujin ne peut lancer qu'un seul sort offensif de "vent" ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 15 EmptyDim 1 Mai - 17:42

Bah non, j'ai toujours envoyé deux Tornades ou deux Rafales grâce à Fast Cast ! C'est à ça que ça sert les Mages Rouges ! =D

Edit : J'avais même pas vu que ma fiche avait été modifié... Bon, ben un Maelstrom alors... u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 15 EmptyDim 1 Mai - 18:13

OMG tu ne peux plus Fast Caster du vent!! Ceci dit, c'est relativement normal, puisque mon demiMP ne s'applique pas au feu...

Par contre ce que tu peux faire avec Fast Cast, c'est un petit Boomerang/Maëlstrom sur toi même...
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 15 Left_bar_bleue4891/4891A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 15 Vide10  (4891/4891)
MP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 15 Left_bar_bleue240/240A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 15 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 15 EmptyDim 1 Mai - 18:31

Les Héros du Mal ne peuvent lancer qu'une seule fois des sorts offensifs de leur élément de prédilection. J'ai procédé à ce changement en prévision des incantations du Mal bien plus redoutables qu'ils pourront apprendre plus tard (si ils trouvent comment les acquérir)

Je rappelle qu'un Héros du Mal peut lancer un sort de son élément avec une puissance comparable à celle d'un mage noir et... en consommant deux fois moins de MP...

Leurs capacités spéciales sont désactivées lorsque ils utilisent leurs éléments de prédilection. (mais je rajoute un "bonus caché" lors du calcul des dégâts)
Revenir en haut Aller en bas
Tseng
Mathématicien lvl 19
Tseng


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 15/01/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 15 Left_bar_bleue3354/3354A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 15 Vide10  (3354/3354)
MP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 15 Left_bar_bleue182/182A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 15 Vide10  (182/182)
Etat: !!! OK !!!

A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 15 EmptyDim 1 Mai - 19:16

Maintenant, on s'attend à un bourrinage. Titan devient un gros bourrin qui va massacrer du joueur même protégé par carapace (bon genesis et Leon peuvent survivre, mais en agonisant)

Sinon, niveau offensif, Fujin et Leon composent le duo de tête.
Après, il y a les BrasierX de Kefka et le Magma de Ifrit....

Pour Génésis, un Brasier+ fera environ 130... C'est risqué d'attaquer avec soin. Mais d'un coté, tout le monde possède ses Hp à fond, donc aucune utilité de "soin". Donc je ne sais trop quoi conseiller...

Rosso: Ton invisira peut être utile. Désormais, l'esquive de Linoa devient trop basse pour esquiver, Titan peut la toucher, sauf si tu la rend invisible. C'est risqué mais s'il s'acharne avec des attaques physiques, elle ne risque rien!
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 15 Left_bar_bleue1724/1724A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 15 Vide10  (1724/1724)
MP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 15 Left_bar_bleue189/189A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 15 Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 15 EmptyDim 1 Mai - 19:26

c'est vrai que pour le coup, invisira va nous etre utile puisqu'il semble s'etres mis en mode "je tape"

Pour l'attaque supplémentaire c'est bien ce qu'il me semblait XD j'avais l'habitude qu'on se battait avec moins de monde

bon je vais préférer me mettre en garde en attendant le moment propice pour soigner quelqu'un... surtout si titan veut s'attaquer a moi, même si a mon avis ce ne sera pas moi la cible prioritaire...,

je pense qu'il vaut quand meme mieux jouer la prudence et ne pas refiler d'attaque supplémentaire a titan, ce sera plus simple a gérer pour les soins au prochain tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Invité
Invité




A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 15 EmptyMar 3 Mai - 23:01

Oui, il ne vaut mieux pas donner d'attaque supplémentaire à Titan ...

Vu que je possède Vie et Vie Max (ce dernier, je le garde uniquement pour les mages ayant perdu leurs MP et mort au combat), je pense me protéger.
Car réinvoquer Fenrir ne sera pas d'une grande aide je pense, et dark chocobo ne dispose d'aucune technique ou sortilège de vent hormis sa limite mais je doute qu'il survive jusque la ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 15 EmptyVen 6 Mai - 0:48

Le Invisira serait mieux d'être lancé sur qui comme personne ? Tout le monde ou des personne en particulier ? Car si seulement Liona en a besoin, je lancerais soit un brasier+ soit un invisira sur moi.
Sinon j'avais pensé à quelque choses mais ce serait très embêtant...car il me semble que personne n'ait de sort magique de zone...sinon j'aurais lancé invisira sur Titan et on l'aurait enchainé avec des sorts magique.

Edit : nan au final vaux mieux pas car cela dissiperais l'effet de FLOAT sur Titan si je me souviens bien de ce qu'on m'avait dit à Baaj. Oublié ça (a)
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 15 Left_bar_bleue1724/1724A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 15 Vide10  (1724/1724)
MP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 15 Left_bar_bleue189/189A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 15 Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 15 EmptyVen 6 Mai - 0:55

je pense que dans le cas présent il serait utile que tout le monde bénéficie d'un invisira
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Tseng
Mathématicien lvl 19
Tseng


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 15/01/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 15 Left_bar_bleue3354/3354A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 15 Vide10  (3354/3354)
MP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 15 Left_bar_bleue182/182A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 15 Vide10  (182/182)
Etat: !!! OK !!!

A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 15 EmptyVen 6 Mai - 1:01

Rosso: Hum, ton brasier+ ne sera pas super puissant... Au pire lance Invisira sur Linoa ET sur Seymour ou sur Leon (pour que Titan le loupe lors d'une contre-attaque)

Genesis: Si tout le monde devient invisible, Titan se fatiguera pas à frapper, magie et altération et game-over.... Il lui faut encore des cibles à attaquer (et une bonne majorité...)

Pour ma part, j'hésite entre Carapace sur quelqu'un ou magma....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 15 EmptyVen 6 Mai - 1:16

Il ne peux pas faire usage de magie trop puissante je rappel ^^ donc on a un peu de chance de ce côté la, mais bon vaux mieux être prudent alors. Je pense lancé invisira sur Leon. Enfin sa reste à voir... x) Je vais voir les fiche de personnage et je pense commencé mon message ce soir =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 15 EmptyVen 6 Mai - 1:19

On a dit qu'on ne donnait pas d'action à Titan non? Perdre un perso, c'est suffisant... surtout avec le risque de contre attaque sur Leon si le Stoneskin est détruit avant qu'il attaque...

Edit:

Personnellement, je suis partisan d'une stratégie basée sur les deux attaques les plus puissantes à chaque tour (portées par les Damage Dealers qui ne sont pas sous délai, i.e : ceux qui ne sont pas morts au tour précédent et ressucités au tour courant)...

Logiquement, on devrait perdre un perso par tour à ce rythme là, donc il faut au moins deux persos dédiés à la réanimation (si l'un des deux meurt, c'est moche...). Et si jamais on donne deux tours à Titan, il pourrait très bien décider de massacrer les deux qui ont Vie...

On va pas avancer très vite, tout le monde ne jouera pas, c'est sûr, mais on a quand même 15 tours, et vu sa puissance phénoménale, je pense qu'un peu de sécurité ne fera pas de mal.

Après, il faudra peut être réajuster si la fin de Stoneskin signifie le début des contre-attaque et représailles... à ce compte là, il faudra presque diminuer le rythme des attaques à une par tour et le besoin de deux personnages dédiés à la réanimation se fera encore plus pressant...

Bon, c'est ma façon de voir les choses, si vous avez de meilleures idées, je suis preneur... mais j'ai l'impression que ce combat est relativement... straight.

Dernier point, il faudra sûrement, à un moment ou à un autre, que Fujin lance Float sur l'équipe, si on peut éviter de morfler les attaques de Terre, c'est toujours ça de pris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 15 EmptyVen 6 Mai - 2:14

    Nos option sont de toutes façon assez limitée...Personnellement, je n'est aucune option offensive et donc je ne me lancerais jamais a l'attaque (c'est pas mon Rotator qui fera du dégât lol)

    Sinon, je pensais profiter de ce tour ou je n'est rien a faire pour recharger un peu mes MP, car Vie coûte très cher et j'ai déjà grillé 40mp. Je pensais donc faire une tincture sur moi-même tant que j'en est encore le temps. Après, si vous pensez qu'il est préférable que je rende des MP a quelqu'un d'autre, pourquoi pas...J'ai un mage blanc, je suis naturellement altruiste quand même donc je viserais toujours prioritairement quelqu'un d'autre que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tseng
Mathématicien lvl 19
Tseng


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 15/01/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 15 Left_bar_bleue3354/3354A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 15 Vide10  (3354/3354)
MP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 15 Left_bar_bleue182/182A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 15 Vide10  (182/182)
Etat: !!! OK !!!

A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 15 EmptyVen 6 Mai - 2:21

Kefka: Je suis en partie d'accord, mais si Linoa et Seymour sont sous invisira, Titan ne pourra pas les toucher avec une attaque physique... Mais oui, laissons les deux ros damages dealler attaquer...

Linoa: Yep, reprends des Mp, ce sera plus utile sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Léon lionheart
Chevalier Noir
Léon lionheart


Nombre de messages : 286
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2007

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 15 Left_bar_bleue1901/1901A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 15 Vide10  (1901/1901)
MP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 15 Left_bar_bleue123/123A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 15 Vide10  (123/123)
Etat: !!! PdS(0), Att.Ténèbres + Mort, Déf.Obscurité + Fossile !!!

A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 15 EmptyVen 6 Mai - 9:27

Suite à mon tour d'action je viens de réfléchir et bien que ça paraisse un peu facile, je me permets de vous demander votre avis.

Voila dans le scan de Kefka j'ai vu que titan était vulnérable à folie chose qui avait déjà été démontrée lors du premier combat contre titan lorsque Kefka a utiliser folie sur l'invocation de la terre ce dernier s'était infligé un violent coup de genoux en pleine tête (si je me rappelle bien les écrits.)

Hors avec sa force de frappe et sa défense diminuée, peut être que le meilleur assaillant de titan serait... lui-même.

Maintenant il est vrai que folie peut lui faire juste perdre la tête et lancé un sort sur nous plutôt d'attaquer et le risque d'un nouveau petrasouffle est assez dangereux.

Mais je me suis dit également que (et c'est ça qui me parait un peu facile)

Pourquoi la legelemencie ne pourrait elle pas fonctionner? Après tout cette dernière à plus ou moins les mêmes effets que folie si ce n'est que c'est celui qui entre dans l'esprit de sa cible qui dirige ses actions. Mais vu que ça me parait assez facile si vous me dites que la legelemencie ne marche pas (je serais fortement d'accord avec vous) mais je tiens à dire que la legelemencie, je ne la considère pas comme une altération d'état car je peux l'arrêter quand je veux hors une altération d'état s'arrête uniquement sous traitement ou lors d'un coup physique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 15 EmptyVen 6 Mai - 12:42

Je tiens à préciser que je dispose de ma Limite de prête.

Je pourrais l'utiliser durant ce tour alors que Fujin lance un Float sur un membre indispensable n'ayant pas de protection contre la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 15 EmptyVen 6 Mai - 13:02

Perso, je me dis que Titan va continuer à s'acharner sur moi, y'a pas de raison. Donc j'aurais bien voulu lancer une fois Maelstrom pour l'attaquer au mois une fois avant de remourir haha ! Et puis, je pense que pour ce tour-ci, si Titan est passé en mode "mon attaque est surpuissante mais le reste est tout pourri" c'est pas pour nous lancer une magie je pense, enfin pas là, ce tour-là. Donc pour le moment, Float sur nous peut attendre je pense.

Sinon pour le reste, notre stratégie repose juste sur le fait qu'il ne faille pas que Titan ait plus d'une attaque par tour. Concernant les actions défensives ou de soin, on peut quasiment tout se permettre, donc effectivement, les Invisira peuvent être utiles.

D'ailleurs j'suis en train de me dire que j'annule l'élément Terre. Donc si on me met sous Invisira, ça me fera juste subir des dégâts normaux, voire affaiblis, ma défense magique ne tombera pas à zéro (si je prend en compte ce qu'il s'est passé à Baaj). Et ca pourrait me permettre d'éviter tranquillement toutes les attaques physiques de Titan. Z'en pensez quoi ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tseng
Mathématicien lvl 19
Tseng


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 15/01/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 15 Left_bar_bleue3354/3354A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 15 Vide10  (3354/3354)
MP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 15 Left_bar_bleue182/182A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 15 Vide10  (182/182)
Etat: !!! OK !!!

A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 15 EmptyVen 6 Mai - 14:09

En théorie, la legilimancie peut marcher.... mais c'est à voir....

Float n'est pas utile sur nous. Avant Titan était deja un boulet niveau magie mais depuis qu'il est en agresseur, on va subir environ 150 de dégâts avec un Quake (TerreX) donc je suis pour le maelstrom de Fujin...

Seifer: Tu penses à Effilage? Ca ferait environ 2000 de dommages, ce n'est pas négligeable.

Devons-nous forcement ne laisser qu'un tour à Titan? Car il sera toujours le plus lent, ce qui veut dire qu'au tour suivant, Linoa et Seymour peuvent faire revivre avant lui... Et s'ils sont sous invisira, il ne les touchera pas physiquement... N'oublions pas que désormais, un touché = un mort (ou presque pour léon, Genesis et Ifrit)
Donc là, ça sera du massacre dans les deux sens...
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 15 Left_bar_bleue1724/1724A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 15 Vide10  (1724/1724)
MP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 15 Left_bar_bleue189/189A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 15 Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 15 EmptyVen 6 Mai - 14:42

c'est risqué... et ce serait plus simple a gérer si il n'y a qu'un seul mort, en plus on sait pas s'il cache pas encore d'autre tour dans son sac...
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Tseng
Mathématicien lvl 19
Tseng


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 15/01/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 15 Left_bar_bleue3354/3354A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 15 Vide10  (3354/3354)
MP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 15 Left_bar_bleue182/182A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 15 Vide10  (182/182)
Etat: !!! OK !!!

A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 15 EmptyVen 6 Mai - 14:53

C'est tout aussi risqué de prendre notre temps et qu'il relance Stoneskin plusieurs fois et les 15 tours sont dépassés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 15 EmptyVen 6 Mai - 15:00

Je ne pense pas qu'en mode Agresseur, Titan réutilisera Stoneskin. J'essaie de suivre une logique dans sa psychologie. Il a essayé par tous les moyens de nous empêcher de l'atteindre, que ce soit grâce au Stoneskin ou en m'empêchant de lui infliger Float. Mais là, il abandonné cette idée, et préfère nous voir tous crever. Je ne pense pas qu'il se reprotègera. Sachant que, ce tour-ci on ne peut rendre invisible qu'une personne. Donc peut-être que les tours suivants, lorsque les plus fragiles seront protégés, on pourra passer à plusieurs attaques. Mais pour ce premier tour au moins, je pense qu'il ne vaut mieux pas attaquer à fond. Comme l'a dit Genesis, il cache peut être encore quelque chose, et d'un point de vue des soins, si il nous bute du premier coup Seymour, on risque d'être grave dans la merde (d'ailleurs je propose de le mettre lui sous Invisira, plutôt que Linoa pour le moment !) !

Enfin, une fois de plus, à vous tous de voir, mais dans une mission du niveau de celle-là, je ne pense pas que la méthode "ON BOURRIIIIIIIIIINNE" soit la plus appropriée.
Revenir en haut Aller en bas
Tseng
Mathématicien lvl 19
Tseng


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 15/01/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 15 Left_bar_bleue3354/3354A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 15 Vide10  (3354/3354)
MP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 15 Left_bar_bleue182/182A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 15 Vide10  (182/182)
Etat: !!! OK !!!

A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 15 EmptyVen 6 Mai - 15:16

Rosso, en tant que mage rouge, peut lancer deux fois Invisira (fast cast) donc deux fois pas tour.

Titan a abandonné de contrer le float, mais ça m'etonnerai qu'il abandonne son stoneskin....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 15 EmptyVen 6 Mai - 15:36

J'avais oublié qu'elle était Mage Rouge.

Eh bien, comme vous voulez, mon action ne change pas de toute façon, cela reste un Maelstrom. Par contre, je suis contre, je trouve que le bourrinage dans une Mission Super S c'est pas forcément la meilleure tactique. Donc moi je préfèrerai qu'on ne fasse que deux attaques par Tour, sinon on va juste crever. De toute façon, si un des deux attaquants de ce tour-ci meure, il sera sous délai au tour prochain quand on le ressuscitera. Donc, les attaquants vont certainement tourner, si une fois de plus c'est le credo du : "il faut que le plus de personne possible puisse faire une action autre que "je regarde la scène" " qui te motive un peu.

Autant dans la Mission de Baaj (de niveau B), je suis d'accord, ce n'est pas "excessivement" gênant de donner plusieurs actions au Flauros, autant ici, j'estime que c'est VRAIMENT une mauvaise idée.

Sachant que 15 tours, c'est quand même énorme. Alors certes, ça passe vite, mais quand même, c'est pas comme si Titan risquait de mourir dans deux tours.

Mais après, comme d'hab, c'est au groupe et à la majorité de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...
Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka
» Discussions à propos des règles
» A propos des missions (DevBlog ?)
» Mission 10 : Au nom de qui ?
» mini mission 07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Hors RP et Concours :: Ancien topic stratégique-
Sauter vers: