Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...

Aller en bas 
+6
Vincent
Choco
Kimahri
Léon lionheart
Maechen
Cecil
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Genesis
Mage Rouge lvl 20
Genesis


Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : En enfer au sens propre du terme .
Date d'inscription : 03/07/2008

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 18 Left_bar_bleue1724/1724A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 18 Vide10  (1724/1724)
MP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 18 Left_bar_bleue189/189A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 18 Vide10  (189/189)
Etat: !!! DualCast !!!

A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 18 EmptySam 16 Juil - 14:04

bah déjà Genesis n'a pas spécialement reconnu le sort de yunalesca simplement il constate qu'elle a jeté un sort hostile et donc naturellement pour lui c'est un nouvel ennemi sur le terrain, il ne sait pas non plus que yunalesca a un dent contre zack en particulier

mais de toute façon je suis inutile au combat pour le moment donc bon, c'est le mieux que je puisse faire, parce que moi si j'attaque titan ca va être complètement useless XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Sephiroth
Ex-Soldat 1ère Classe
Sephiroth


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 18 Left_bar_bleue839/1823A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 18 Vide10  (839/1823)
MP:
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 18 Left_bar_bleue110/110A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 18 Vide10  (110/110)
Etat: !!! Invincible(2) !!!

A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...   A propos de la mission 07 à Nam-Yensa... - Page 18 EmptyDim 14 Aoû - 22:12

Bon je peux arrivé dès maintenant donc j'ai une question à posé au stratège du groupe je vous rejoins dès maintenant et j'attaque Titan (800hp de dégâts et la masamune a la propriété perçante) ou j’attends qu'il ait agi pour revenir si il n'est pas mort?

Alors pour l'instant sauf avis contraire, je posterai après le prochain message de Cecil par mesure de précaution.
Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de la mission 07 à Nam-Yensa...
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» Discussions à propos de la mission 08 à Pravoka
» Discussions à propos des règles
» A propos des missions (DevBlog ?)
» Mission 10 : Au nom de qui ?
» Mission 2: A la recherche de la clé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Hors RP et Concours :: Ancien topic stratégique-
Sauter vers: