Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien'

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien'   Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 11:22

- Koupoo ?

Attiré par le bruit, Steelskin rejoignit ses camarades. Le visage du vieux monsieur avec la barbe blanche disait quelquechose au mog. Il lui semblait l'avoir rencontré non loin de Lindblum, dans la région des Pinnacle Rocks. Et Steelskin n'aimait pas les flambos, il n'hésita donc pas une seconde, et remuant son derrière avec la grâce propre à ceux de son espèce, il lança un sort de soin.

Action : Soin sur Ramuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien'   Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 17:27

Aeris tenais toujours la main de Cloud car elle était si bien avec lui, Kain était devant car s'était lui qui menais la marche mais il n'y avais rien à craindre car tout était calme ... jusqu'à ce qu'un bruit affreux se fit entendre ... tout le monde se dirigea alors vers une grotte, Aeris regarda Cloud dans les yeux et fit un sourire puis l'achat sa main pour courir à son tour vers la grotte.

Aeris fut surprise de voir la scène Ramuh était en plein combat contre deux Flamboss et ce dernier était pas en grand avantage ... certain membre fit des attaques et le petit Mog lui un Soin sur Ramuh ... Aeris coure vers Ramuh en évitant les Flambos car ses dernier était occuper par les autres.

Arriver vers Ramuh elle fit une boule moyenne d'énergie qui recouvrir Ramuht de la tête au pied.


"Comment aller vous ? ... vous n'êtes pas trop mal en point ? désoler de notre retard ..."

Action : Soin+ sur Ramuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien'   Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 14:08

Bibi s'approcha de ramuh afin d'être entre lui et le flambos de terre.

*Bon maintenant vous l'aurez voulu tant pis pour vous oser vous attaquer à une chimère d'âge mure s'en est trop vraiment...*

Les yeux de bibi devinrent rouge de colère c'était la seule expression que l'on put voir sur son visage puisqu'il restait silencieux comme à chaque fois qu'il était énervé sur quelque chose.

Action aéro sur flambos de terre 1

Un sceau de magie noir apparut en dessous de bibi la cape de celui ci voletait avant de lancer son sortilège de vent sur le flambos de terre n°1

Une fois son sort lancé il se retourna vers ramuh.

"Bonjour ramuh j'ignore si vous me connaissez mais nous avons fait route ensemble par le biais de la princesse grenat ne vous inquiètez pas on s'occupe d'eux."

Bibi se retourna alors face au flambos de terre.
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien'   Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 0:58

[HS: Lorsque KAIN invoque... lui et DRAKE sont remplacés par MORRIGAN...]

-----------------------------------------------------------------------
!!! Résultat du "3ème Oeil" de Locke !!!
-----------------------------------------------------------------------

FLAMBOS DE TERRE
=============
Objets communs: "Tambour Terrien"
Objets rares: "Magikoroc Terre"
Objet de collection: aucun

note: plus l'objet est rare et plus il est difficile à dérober
-----------------------------------------------------------------------



Cain: "Hum...Pour le moment Ramuh a l'air normal, mais restons sur nos garde . Il pourrait changer de comportement. En attendant je passe a la première phase..."

Ramuh: "Changer de comportement ?????? Je ne comprends pas très bien fiston?"

La puissance du "Brasier+" de l'invocation Morrigan a été réduite de moitié. L'épée de Makenshi quant à elle s'est enfoncé dans le flambos sans réussir à le trancher...

FLAMBOS DE TERRE #2 (emprisonné dans une pyramide)
********************************************

Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 2 Earthflanir5

!!! le monstre ne peut plus faire le moindre geste depuis que RENO l'a enfermé dans cette PYRAMIDE !!!

> Steelskin et Aeris ont, chacun à leur tour, soigné la chimère de foudre... lui redonnant près de 1000 hp à eux 2 <

!!! Ramuh se relève mais ses blessures restent préoccupantes !!!



Alors que Bibi achevait le 1er flambos de terre avec une incantation AERO transcendée. D'autres de ces monstres aperçurent notre petit groupe et commencèrent à se rapprocher d'eux...

!!! -441hp: le corps de "Flambos de Terre#1" semblent se liquéfier à vu d'oeil.... le monstre est hors de combat !!!

Ramuh: "Nous nous trouvons tout prêt d'un nid de 'Flambos de Terre'... il semblerait que ces deux-là nous aient, à leur tour, pris pour cible..."

FLAMBOS DE TERRE #3
********************
Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 2 Earthflanir5

> le flambos se concentre... puis après quelques secondes <

Action de Flambos de Terre#1: "Quake sur Tous"

*un tremblement de terre d'une extrême violence malmène nos héros*

!!! 220hp de dégâts en moyenne !!!



FLAMBOS DE TERRE #4
********************
Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 2 Earthflanir5

Action de Flambos de Terre#4: "TREMBL sur Ramuh"

*TREMBL a beau être la plus faible des incantations de Terre: elle reste malgré tout terriblement efficace contre l'esper*

> Ramuh s'est vu retiré 414hp de ces HP... il est désormais sur le point de succomber <



RAMUH
*******
Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 2 Lightramuhkr2

Ramuh: "Oh, Oh, Oh! Je crois que j'ai un peu exagéré!!! J'ai été à deux doigts d'y rester mais j'ai eu raison de vous faire confiance pour restaurer ma force vitale... cela m'a permis d'économiser mes forces... je vous expliquerez tout en temps voulu..."

Action de Ramuh: "FOUDREx sur lui-même"

*la foudre a restauré 2374hp... Ramuh est de nouveau en pleine forme*

Ramuh: "Les Flambos repère leurs proies grâce à un contact visuel... si vous disparaissez grâce à une incantation, que vous sortez de leur champ visuel, ou si vous les aveuglez... ils auront davantage de mal pour vous repérer. Nous pourrons alors en profiter pour pénétrer dans la grotte afin que je puisse LE combattre... c'est pour LUI qui je conserve mes forces..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien'   Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 2:10

Makenshi vit que son coups d'épée n'avait pas fait grand chose
*Je m'en doutait mais voyons quece qu'il fait face à ca. En plus ce vieux Ramuh nous a dit qu'il ne devait plus nous voir, avec ca il ne verra plus rien*
"Que l'air magique chanté par la brume t'étreigne:dors maintenant... 'Etude Blanc Argenté'"
Makenshi brise la fiole de brume... Leviathan d'argent apparait et fonce sur FLAMBOS DE TERRE #3

action: Etude Blanc Argenté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien'   Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 10:51

Le soin qu'avais fais Aeris et du petit mog soigna Ramuh mais pas assez pour lui redonner ses force ... puis un autre Flombos arriva et finit une attaque général.

"Mince ... ils sont de plus en plus nombreux ..."

Ramuh expliqua que son véritable ennemie était au fond de la grotte ou le nid de ses créature se trouvais ... Aeris décida alors de refaire un soin+ mais cette fois si un Soin+ général.
Aeris mit ses mains contre elle et fit apparaître une boule d'énergie qui recouvrit tout le monde.


"Monsieur Ramuh qui est votre ennemie ? ^^"

Action : Soin+ sur tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien'   Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 14:55

Voila qu'ils semblaient enfin arrivé a Ramuh mais il semblait en mauvaise posture, Aéris lacha la main et cela fit un peu de peine a Cloud mais ce n'était pas l'heure de se reposer. Ramuh semblait être en mauvaise posture, attaqué par deux flambos mais voila que les autres agissaient deja, ne laissant a Cloud que très peu de choix. Voyant que les armes étaient peux efficaces, il ne possédait pas de magie efficace et apparement, d'autre flambos venait. Ramuh leur conseilla de les aveugler mais Cloud n'avait pas ce sort a sa disposition. Il opta donc pour la magie, lui qui savait que sa ne sevirait a rien maintenant qu'il avait perdu Néo-Bahamut.

Action : feu sur flambos #4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien'   Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 15:17

Soulagé de voir Ramuh de nouveau sur pied, Locke ne pu retenir un soupir de soulagement et secoua la tête avant de s'adresser à l'esper sur le ton de la plaisanterie:

-"Tu sais que tu m'a fait peur, vieux machin? Garde tes forces, on s'occupe de ces lascars."

Sur les 4 monstres, l'un était mort et l'autre emprisonner dans la pyramide du type en costar. Parfait! Ils ne leur restaient plus qu'à recommencer pour en finir avec cette bande de pudding.

-"Très bien! Reno, si tu pouvais paralyser le flambos 3 avec une autre pyramide, ça nous garantirait la victoire. Les magiciens, faites la même chose que lors du dernier tour sur le flambos 4, ça devrait nous en débarrasser. Ensuite, vous attendrez que quelqu'un ait brisé la première pyramide pour attaquer le premier flambos. Compris?"

Locke lui-même ne servait pas à grand chose. Il ne connaissait rien à la magie et les monstres ne craignaient pas ses attaques... Il ne lui restait qu'à voler.

Action: Voler sur Flambos 4.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien'   Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 15:07

Bibi regarda alors arrivé d'autre flambos

"Bon sang si ils continuent à arriver de la sorte j'ai bien peur que ma magie ne suffise pas à les anéantir."

Bibi semblait dépasser par les évènements mais il n'en est en vérité rien.

"Bon maintenant les monstres je vais me fâcher."

Bibi recommença alors une incantation de vent.

Action aéro sur flambos 3

*Surtout ne pas attaquer la pyramide sinon le flambos deux sera libérer alors je vais m'occuper des autres.*

Les monstres se mirent à se rapprocher. Le tremblement de terre se fit sentir et bibi ainsi que tout les autres se mirent à trembler.

"Ouahhh j'aime pas les tremblements je suis plus habitué."

"Il a fallu qu'on tombe sur des monstre de terre. J'ai bien peur que votre foudre très cher ramuh ne soit affaibli sur ce genre de monstre à cause de la fusion des mondes."

Bibi ne s'était pas retourné et en entendant ramuh bibi dit alors

"Un nid mais si il y a un nid il doit y avoir une mère quelque part si on s'occupe d'elle ses rejetons ne nous ennuyerons plus n'est ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien'   Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 1:23

L'intervention rapide et efficace du groupe avait permis d'une part de sauver l'invocation, et d'autre part de neutraliser les deux flambos de terre. L'un était emprisonné dans la pyramide de Reno et l'autre avait été détruit par l'incantation de vent du petit mage noir. Ramuh ne semblait aucunement aggressif, il les remerciait même et parlait d'un ennemi mystérieux. Le chevalier dragon avait dit n'importe quoi... Qu'importe, de nouveaux flambos s'approchaient, il y avait apparemment un nid dans le coin. Il était donc inutile de continuer à les tuer, il continuerait à en venir indéfiniment. Ramuh leur avait donné la solution du problème mais le tout était maintenant de l'appliquer. Reno entreprit de l'expliquer aux autres qui n'avaient apparemment rien compris, comme d'habitude.

Reno: "Mais regardez moi cette bande d'incapables, qu'est ce que je fous là franchement? Dites-moi, vous avez écouté ce qu'a dit le vieux où pas? Il y a un nid dans le coin, ça veut dire qu'il en reviendra autant qu'on en tue à chaque fois, à mon avis ça sert à rien de s'évertuer à les attaquer. Le vieux nous a dit ce qu'il fallait faire, il faut les aveugler, ou disparaître de leur champ de vision... Si personne n'a de sort d'invisibilité ou de cécité on est mal barrés."

Reno se mit à réfléchir à toute allure. Disparaître de leur champ de vision... Ils pouvaient aussi tenter de ruser, mais il faudrait alors que le terrain soit avec eux, Reno regarda autour de lui cherchant un obstacle qui pourrait leur permettre de se dissimuler et de tromper les flambos. En attendant de trouver, il entreprit d'exécuter la première idée qui lui venait à l'esprit. Il dit à Rude de le suivre et revint à l'entrée de la grotte, pour ramasser des poignées de terre. De retour au combat, les turks lancèrent la terre accumulée dans les yeux des flambos pour tenter de les aveugler.

Action des Turks : "Lancer de terre dans les yeux des flambos !!!"

Bien conscient que ça ne marcherait probablement pas, Reno se remit à chercher autour de lui ce qui pouvait les dissimuler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien'   Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 18:13

Voila un os. Ramuh était parfaitement normal pour le moment, Kaede était introuvable et les monstr revenait tout le temps. Le groupe essayer de les tuer mais il en reviendrait sans cesse car il y avait un nid pas loin. Il fallait les aveugler pour progresser, malheuresement Kain n'avait rien pour faire ca. Il decida d'occulter pour le moment le comportement amical de Ramuh et de ce concentrer sur la situation presente. Il faudrait des cecité pour passer, il n'en avait pas, alors il allait se debrouiller autrement.

"Tout ceux qui peuvent aveugler ses creature faite le ! Les autres, faite comme moi et rentrer dans le tas, on devrait pouvoir gagner du terrain ainsi"

Il esperait tout du moins, sinon il allait serieusement galerer. Il ne rester plus a Morrigan que d'utiliser une de ses techniques. Peut être qu'une technique de ténèbres fonctionnerait sur ses yeux. Pourquoi pas après tout. La chimère allait donc sacrifier une partie de sa vie pour faire une attaque de ténèbre ressemblant quelque peu au arcane des chevaliers noir...

Action de Morrigan : Soul Eater sur Flambos 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien'   Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 21:03

Steelskin avait entendu les paroles de Ramuh. C'était bien le vieux monsieur des Pinnacle Rocks, même s'il ne voulait pas raconter des histoires bizarres en plusieurs parties cette fois-ci. Les vilains flambos qui lui en voulaient reviendraient sans cesse, puiqu'il y avait un nid. Et Ramuh suggérait de sortir de leur champ de vision.

Le mog baroudeur sortit une carte de son sac à dos, et l'examina. Il traça les petits chemins qu'ils avaient croisé jusqu'alors et grâce à ses facultés d'orientation, il put repérer celui qui avait le plus de chance de mener à une deuxième entrée de la grotte.


"Koupoooo. Et si on essayait par une autre entrée ? "

Au même instant, les turks lançaient de la terre sur les flambos. Steelskin trouva l'idée fantascoubo, et se joignit au mouvement, ne serait-ce que pour distraire ceux-ci avant de s'éloigner.

Action : Lancer de terre sur les flambos, koupo
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien'   Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 2 EmptySam 12 Mai - 18:47

[HS: à l'attention de Locke ---> L'intérêt du 3ème Oeil c'est qu'il vous permet de choisir quel objet vous voulez voler... (plutôt que de s'en remettre au hasard)..... pour cette fois, je vais considérer que Locke essaie d'obtenir l'objet le plus facile à voler, mais les prochaines fois, indiquer dans votre post l'objet que vous viser...]


!!! "L'Etude Blanc argentée" de Makenshi a endormi FLAMBOS DE TERRE #3 !!!

Aeris: "Monsieur Ramuh qui est votre ennemie ? ^^"

RAMUH
*******
Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 2 Lightramuhkr2

Ramuh: "Il s'agit d'un sorcier très puissant, chère enfant... il est parvenu à parasiter mes pouvoirs par je ne sais quel prodige. Je ne pourrais malheureusement pas vous prêter ma force tant que ce malfaisant existera... considérez ça comme le caprice d'une vieille invocation."

*Aeris a restauré une partie des HP de toutes l'équipe*

Ramuh: "Je sais pertinemment que ce que je fais n'est pas raisonnable étant donné que mon temps m'est compté, et, que mon seul espoir de survie: c'est de vous confier mon pouvoir. Toutefois, je sens au fond de moi que je dois vaincre ce sorcier avant de m'associer avec vous..."

!!! Locke a volé 04 "Tambours Terriens" à FLAMBOS DE TERRE #4 !!!

Locke: "Tu sais que tu m'a fait peur, vieux machin? Garde tes forces, on s'occupe de ces lascars."

Ramuh: "Ces jeunes décidemment... plus aucun respect pour leurs vieux !!"



FLAMBOS DE TERRE #2 (emprisonné dans une pyramide)
********************************************

Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 2 Earthflanir5

> la pyramide semble encore tenir le coup <

!!! le monstre ne peut plus faire le moindre geste !!!

*le petit mage noir a abattu FLAMBOS DE TERRE #3 alors qu'il était encore endormi*

Bibi: "Un nid mais si il y a un nid il doit y avoir une mère quelque part si on s'occupe d'elle ses rejetons ne nous ennuierons plus n'est ce pas?"

Ramuh: "Eh bien...... en fait NON !!! J'ai dit qu'il y avait un nid tout près mais j'avais oublié de préciser que la plupart des flambos ne s'y trouvaient plus... partis en vadrouille sur les pentes du Mont ORDEALS que sait-je? Oh, oh, oh !!!"



Profitant de la diversion créée par Reno et Steelskin, l'invocation Morrigan lança son SOUL EATER dans l'angle mort de FLAMBOS DE TERRE #4...

FLAMBOS DE TERRE #4 (Anti-Vent+)
****************************

Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 2 Earthflanir5

!!! le monstre est gravement blessé !!!

Action de Flambos de Terre#4: "Trembl sur lui-même"

!!! il a récupéré la totalité de ses HP !!!

Ramuh: "Je sais que ce que je m'apprête à faire n'est pas correct mais je dois absolument vaincre ce sorcier malfaisant, avant que mes forces m'est totalement abandonné... je suis resté trop longtemps hors du MONDE DES INVOCATIONS, mais je pense avoir encore 1 ou 2 heures de sursis avant de trépasser.... bonne chance pour la suite... et à tout à l'heure, si tout se passe bien pour moi..."

Action de Ramuh: "FUITE"

> L'esper s'est enfuit dans la grotte <

*le flambos concentre sa force magique*

Action de Flambos de Terre#4: "Anti-Vent sur Tous les flambos"

!!! des sphères de couleur argentée tournent désormais autour des 2 flambos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien'   Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 2 EmptySam 12 Mai - 19:08

L'ennemie que Ramhu combattais était en faite un puissant sorcier qui pouvais influer sur ses pouvoir mais avant de partager sa force avec Aeris Ramuh voulais le combattre même si il lui reste que 2heures de vie.

Aeris n'eut le temps de lui parler car Ramuh avais déjà fuis, de plus un autre Flombos fut mis Ko alors que l'autre soigna ses blésure ... que faire aider au combat ou partir rejoindre Ramuh sachant qu'ils péredraient du temps.
Aeris regarda alors Cloud et Kain puis elle se mit à courir vers l'endroit ou était partie Ramuh, elle pouvais facilement passer du fais que un Flambos était enfermé dans pyramide alors que l'autre était en plein combat.

*Pourvue que j'arrive à temps ... et que je lui explique mon idée ^^*


Action : Partie rejoindre Ramuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien'   Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 2 EmptySam 12 Mai - 19:29

Locke éprouva un plaisir malsain quand il compris que le Turk avait faux sur toute la ligne. Une armée de flambos ne les attendaient pas au tournant et jeter du sable dans les yeux de ces bestioles n'avait servi qu'a les rendrent ridicules. Quant à lui il avait obtenu quelques objets... Dont il ignorait complètement l'usage. Mais peu importe, ça pourrait toujours servir.

Par contre, il écouta avec intérêt ce que Ramuh expliqua au groupe au sujet de son adversaire. Un sorcier puissant qui s'emparait des pouvoirs des espers... Locke ne se souvenait que trop bien des méthodes barbares utilisées par Kefka et l'empire pour s'emparer du pouvoir Magithec. Ce sorcier avait il l'intention de faire la même chose?
Avant que le chasseur de trésors n'ait pu poser la question, Ramuh s'enfuit, laissant en plan le groupe face au dernier flambos.

-Ramuh, attendez! Laissez nous vous aider!

Mais le vieux bonhomme était déjà hors de vue.

-La peste soit de ce vieil impatient!
Puis, à l'adresse d'Aerith:

-Inutile de le suivre, ce vieux grigou est extrêmement douer pour nous fausser compagnie... Nous le retrouverons plus tard. Ou pas.

Action: Voler Magikoroc Terre

-Finissons en, vite! Si on s’organise, on peut les achever en un seul coup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien'   Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 2 EmptySam 12 Mai - 19:52

"Attend !"

L'invocation de ténèbres venait de parler, même Kain en fut surprit, Morrigan n'était pas du genre a parler, mais en voyant l'invocation partir, elle avait voulu le retenir. Geste totalement inutile, car les invocations élémentale classique n'écouter pas les chimère du monde du mal, même entre elle il leur arriver de ce battre et Morrigan avait bien faillit en faire les frais d'ailleur. La voie de la femme était a la hauteur de son physique et de la fonction que le docteur Lugae lui avait autrefois destinée : moitié suave, moitié ténèbre. Il rester donc un dernier flamboss a balayer, Reno venait d'être ridiculisé avec le petit mog, il ne rester donc plus qu'a finir le travail, a celui qui sortirait la plus grosse, mais il venait de se proteger contre le vent.

"Ca devient pénible. Les monstres de surface imite les créatures du mal en se protegeant de l'élément contre lequel il sont faible, peut importe, ca ne fait que retarder l'inevitable. Le vieux c'est barrer dans la grotte, je partirait a sa poursuite une fois celui la fini!"

Decidement quand elle était decider elle était capable de parler cette démone ! Le croisement démon, dragon n'était peut être pas totalement une mauvaise idée finalement...

Action : Souleater sur Flamboss 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien'   Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 16:27

Les 2 flambos étant sous l'effet de l'anti-vent bibi n'avait plus le choix et s'attaqua alors à un seul d'ente-eux. Car au sinon, il n'avait aucune chance d'annuler cet anti-vent transcendé.

"Je n'ai pas le choix les flambos sont résistant à ma magie n'appartenant pas au vent."

Action de bibi aéro sur flambos 4

Un symbole pourpre fit son apparition sous les pieds de bibi et lança une incantation de vent sur le flambos 4

Bibi était un peu inquiet car il ne connaissait pas l'impact de son sortilège sur la pyramide de reno. D'où son choix pour l'autre flambos.
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien'   Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 2 EmptySam 26 Mai - 16:20

Aeris avait tenté de rejoindre RAMUH qui s'était engouffré dans la grotte. Mais la jeune Cetra ne pu mener à bien ses projets, car un obstacle inattendu se dressa entre-elle est l'invocation de foudre...

> Plusieurs rochers se sont rassemblés devant l'entrée de la grotte... ils ont fusionnés ensemble, en créant une espèce de porte de pierre qui n'a rien de naturelle <

!!! Aeris ne peut plus rejoindre RAMUH dans la grotte !!!

FLAMBOS DE TERRE #2 (emprisonné dans une pyramide/Anti-Vent+)
****************************************************

Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 2 Earthflanir5

!!! le monstre ne peut plus faire le moindre geste !!!

> la pyramide semble encore tenir le coup <

*les sphères argentée qui gravitent autour du flambos le protège des incantations de vent*



Locke: "Inutile de le suivre, ce vieux grigou est extrêmement douer pour nous fausser compagnie... Nous le retrouverons plus tard. Ou pas."

!!! Locke a volé 02 "Magikoroc Terre" à FLAMBOS DE TERRE #4 !!!

FLAMBOS DE TERRE #4
*******************
Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 2 Earthflanir5

> L'arcane de ténèbres de l'invocation Morrigan transperce la défense du flambos et lui inflige les dégâts maximum <

Action de Flambos de Terre#4: "Magnitude sur Morrigan"

!!! 309 hp enlevés... l'invocation hybride de feu et de ténèbres a plutôt mal encaissé cette incantation de terre !!!


Bibi: "Je n'ai pas le choix les flambos sont résistant à ma magie n'appartenant pas au vent."

*le AERO a été suffisamment puissant pour détruire l'ANTI-VENT transcendé du flambos de terre*

L'entrée de la grotte était désormais scellée. Une porte de pierre s'était construite en temps réel devant les yeux de nos Héros; apparemment, quelque chose ou quelqu'un, voulait les empêcher de rejoindre RAMUH...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien'   Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 2 EmptySam 26 Mai - 20:50

Vu que le flambos n'avait pas renouveler son anti vent bibi décida de s'attaquer à nouveau au flambos n°4

Action de bibi aéro sur flambos 4

Puis bibi vit courir aéris tenter de rejoindre ramuh et vit se former la porte de pierre

*Hmm il y a de la magie la dessous ou je ne m'appelle plus bibi orinutia.*

Puis bibi regarda à nouveau le flambos et se mit à penser

*Mais il en va de même pour la prolifération de monstre comment autant de flambos soit sur cette montagne c'est bizarre, normalement les flambos ne sont jamais plus nombreux que deux ou trois ou ce monde fusionné est plus étrange que je ne croyais ou ces créatures ont été dérangée ça ne fait aucun doute.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien'   Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 2 EmptySam 26 Mai - 23:05

Aeris ne put allais plus loin car le passage fut fermer par une porte magique ... pendant quelques secondes Aeris fut silencieuse puis elle frappa de toute ses force sur la porte.
Elle ne savais pas ce qui avais de l'autre coter et d'après ce qu'avais dit Ramuh un grand dangée était non loin ... pire Ramuh avais que peut de temps de vie.

Lock fit une remarque que Aeris n'apprécia pas, mais ne voulant pas se fâchais elle ne dit rien ... au même moment Bibi arriva et Aeris le regarda pour lui parlais une fois son sort fais.


"Bibi, tu crois que tu peut détruire la porte avec ta magie ? ..."

Aeris regarda une nouvelle fois la porte puis Bibi sans savoir ce qu'elle allais pouvoir faire elle même.

*Il faut ouvrir cette porte ... avant que le pire n'arrive ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien'   Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 2 EmptySam 26 Mai - 23:33

"Cette porte...Ellle doit être vivante, vous feriez mieux de reculer ou vous risquer de vous faire attaquer...Ahh maudite incantation de terre, j'ai utiliser trop souvent mon Soul Eater !"

Morrigan comencer a souffrir, mais tout reposer sur elle a cet instant precis, elle n'avait pas le choix et devait continuer en tant que Damage Dealer avec Bibi. Les antivents empecher pour le moment le petit mage noir d'attaquer mais il les annula et attaqua encore une fois le flambos. Finalement la chimère retomba dans son mutisme, il faut dire que Kain la fixer avec un air telement etonner...

Action : saignée sur la porte

La chimère était persuader que la porte de la grotte n'était qu'un monstre destiner a les pieger et tenter de verifier tout de suite cet état de fait. Elle penser bien sur au piege de la porte qui concerver il y a dix ans l'ultime cristal maléfique que le groupe de Kain avait du affronter, elle avait l'impression d'avoir affaire a ce même piège...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien'   Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 10:41

Bibi se retourna vers Aéris et lui dit

"Je peux toujours tenter qui n'essaye pas ne sait pas."

Bibi s'approcha alors de la porte mais lorsque Kaïn dit à tous de s'en écarter il pense qu'il a raison il fit quelques peu reculer aéris pour qu'elle soit hors de danger.

Bibi tenta alors de lancer un sortilège à son tour sur la porte mais ayant déjà effectuer un tour d'action celui ci ne put lancer de magie pour le moment

"Je dois avant attendre que mes batteries magique soit pleines cela risque de ne pas prendre longtemps alors faites attention."

Bibi profite alors de ce petit moment pour réfléchir

*Hmm une porte de pierre reliée à la terre si je fais alors un trembl les pierres devraient s'effondrer et permettre un passage mais si commes les flambos elle est de cette élément c'est le vent qui sera préférable oh et puis de toute façon j'ai asser de mp pour utiliser les deux pour le prochain sort lancer je choisirais sans doute la terre mais on perd du temps et Ramuh qui continue de s'engouffrer dans la grotte sans personne pour l'aider dans l'état où il est c'est de la folie pure.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien'   Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 18:03

Bien entendu, ce cher Ramuh était tombé dans un piège! A peine avait il fourré son gros nez dans la grotte que celle-ci s'était verrouillée derrière lui. Sachant qu'il ne serait d'aucune utilité contre les flambos, Locke préféra s'intéresser à la porte de pierre. Avec un peut de chance, il pourrait la déverrouillé ou la détruire avant que le combat ne soit achevé et ils gagneraient un temps précieux!

Alors que le vol.. Heu chasseur de trésors se dirigeait vers la porte, il se rendit conte, sidéré, que le petit magicien et la fille en robe rose, les plus utiles dans ce combat contre des monstres élémentaires sois dit en passant, avaient abandonné la bataille et discutaient tranquillement de la meilleure manière de détruire l'obstacle, le petit magicien parlait même de lancer un sortilège sur la paroi alors que les flambos faisaient toujours du dégât derrière eux!
Locke senti la colère lui monté aux joues et se retient de ne pas leur hurler dessus! Et s'il parvenait à détruire la porte et que d'autres monstres les attendaient derrière? Ils seraient pris en embuscade! Voulaient ils sauver Ramuh, oui ou non? Malgré sa colère, Le returners parla d'une voix calme et diplomate.

-Vous ne pensez pas que vos talents seraient plus utiles contre les flambos? Votre magie, jeune mage, fait des ravages parmi ces monstres de terre et nos devons nous en débarrasser au plus vite! Occupez-vous de ces créatures, je ne peux rien leur faire, laissez à un roublard tel que moi le soin de démanteler l'obstacle!

Puis, écartant les deux lanceurs de sort, Locke s'approcha de la porte en quête d'un orifice, d'une fissure importante qu'il pourrait agrandir ou d'un quelconque moyen de détruire l'obstacle.

Action: Inspecte l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien'   Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 19:29

Ramuh était entré dans la grotte, abandonnant le petit groupe au combat d'un intérêt fou contre les flambos, et la porte s'était refermée, empêchant quiconque de le suivre dans la grotte... Pendant que certains divaguaient sur le fait que la porte soit vivante, d'autres discutaient tranquillement, regardant les flambos comme si ce n'était pas des ennemis, et d'autres encore semblaient inspecter la porte, sans rien faire de particulier... Ce combat était en train de tourner au n'importe quoi, ce qui ne plaisait pas particulièrement à Reno, et en plus la plupart des gens lui étaient hostiles ici. Il devait bien avouer, qu'il ne les aimait pas non plus, mais c'était leur faute, ils n'avaient qu'à être moins idiots... Voyager avec cette bande de bras cassé commençait à lui taper sur les nerfs. Au même moment, Rude regarda sa montre.

Rude: "..."

Reno: "Ouais t'as raison Rude, je crois qu'il est l'heure..."

Action de Reno: "FUITE"

Les deux Turks firent demi-tour et commencèrent à s'éloigner du combat. En passant, Reno fit un signe au mog de les suivre. Ce dernier avait dit que selon lui, il devait y avoir une autre entrée un peu plus loin, ils allaient tenter le coup. Avec un peu de chance, ils retrouveraient Ramuh avant les autres. Le petit mog regardait sans cesse ses cartes, il était clair qu'il avait un excellent sens de l'orientation.

Reno: "Eh toi le mog, tu as bien dit qu'il y avait une autre entrée? On y va, tu nous montres le chemin?"


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien'   Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 19:56

Aeris écouta attentivement Bibi car d'après lui il faillais lançais un sort de magie noire mais il ne pouvais le faire ... mais voila qu'un homme assez étrange arriva et cria sur Bib et Aeris ... puis il les poussa pour examinais la porte ... pendant quelques secondes Aeris fut silencieux tout en regardant l'homme et une fois debout elle s'approcha de lui et le gifla de toute ses forces.
Locke avais sûrement pas vue que Bibi avais lassais un sort de Magie Noire


"Si tu avais écoutais un peut plutôt ma magie noire ne marche plus ... et ne me crie plus dessus ... excuse moi Bibi ne m'énervais devant toi ..."

Aeris s'écarta de la porte car d'après l'invocation de Kain peut être que la porte était une créature vivante ... elle regarda ensuite Reno et son ami Rude partir du combat ... s'était sur avec un tel plant on frôlais l'utilisais ... comme elle avais dit à Locke Aeris ne pouvais faire grand chose ...
En tout cas si il y avais un autre chemin il fallait le trouvais assez rapidement ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien'   Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien' - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien'
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission 06: Ramuh, une chimère qui vous veut du bien
» Mission 08: La Mort vous va si bien
» Ramuh
» II - Ramuh
» Mission06: "Forgive Me my Past"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 6 :: le Mont Ordeals-
Sauter vers: