Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mission 06: Ramuh, une chimère qui vous veut du bien

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 06: Ramuh, une chimère qui vous veut du bien Left_bar_bleue4891/4891Mission 06: Ramuh, une chimère qui vous veut du bien Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 06: Ramuh, une chimère qui vous veut du bien Left_bar_bleue240/240Mission 06: Ramuh, une chimère qui vous veut du bien Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 06: Ramuh, une chimère qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Mission 06: Ramuh, une chimère qui vous veut du bien   Mission 06: Ramuh, une chimère qui vous veut du bien EmptySam 3 Mar - 19:31

Contexte:
D'après les dires de BAHAMUT et du CRIMSON SQUAD, l'invocation RAMUH se trouverait au Mont Ordeal (à quelques kilomètres à l'Est de Mysidia).

La foudre tombe très fréquemment depuis quelques jours, Ramuh a certainement quelque chose à voir avec ça. Mais qui peut donc être ce ou ces ennemis que le vieux Ramuh combat avec un tel acharnement ?


Description de la mission: Récupérer RAMUH avant que ses forces ne l'aient totalement abandonné; empêchant par la même que cette invocation disparaisse à jamais de la surface de la Terre...


Participants conseillés: Cain (il connaît bien les lieux), Rydia (elle a grandi dans le monde des invocations et a été élevée par Ramuh)


Difficulté: A (les combats sont difficiles mais n'ont rien d'insurmontable. Avec la stratégie adaptée et un bon esprit d'équipe la victoire est assurée)



Qui participe à la mission !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 06: Ramuh, une chimère qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: Ramuh, une chimère qui vous veut du bien   Mission 06: Ramuh, une chimère qui vous veut du bien EmptySam 3 Mar - 19:40

Vus que je fait parti des conseiller, GO pour Ramuh!
Revenir en haut Aller en bas
Betrix
Invité




Mission 06: Ramuh, une chimère qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: Ramuh, une chimère qui vous veut du bien   Mission 06: Ramuh, une chimère qui vous veut du bien EmptySam 3 Mar - 22:01

"Ramuh est un sage, peut être saura-t-il pourquoi ais-je perdu la mémoire... J'aimerais bien participer à cette mission, si je le peux bien sur..."
Revenir en haut Aller en bas
Ket sith
Invité




Mission 06: Ramuh, une chimère qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: Ramuh, une chimère qui vous veut du bien   Mission 06: Ramuh, une chimère qui vous veut du bien EmptySam 3 Mar - 22:08

J'aimerais bien participer à cette mission, avec Cait sith aussi, bien que Beatrix en fait partie. Serait-ce possible? Ramuh, étant un sage, peut être connaitrait-il le pourquoi du comment de la "renaissance" de cait sith. Peut être saura-t-il qui est la personne qui manipule Cait sith...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 06: Ramuh, une chimère qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: Ramuh, une chimère qui vous veut du bien   Mission 06: Ramuh, une chimère qui vous veut du bien EmptyDim 4 Mar - 13:04

Reno en est, il faut bien qu'il fasse quelque chose, même si il se demande toujours ce qu'il fait dans cette équipe de bras cassés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 06: Ramuh, une chimère qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: Ramuh, une chimère qui vous veut du bien   Mission 06: Ramuh, une chimère qui vous veut du bien EmptyMar 6 Mar - 19:06

Terra vous prêtera ses pouvoirs magiques : c'est plus logique qu'Esthar, car c'est une semi-invocation et elle connait tout de même assez bien Ramuh, puisque c'est lui qui l'a expliqué ce qu'elle était.
Revenir en haut Aller en bas
SilverKi
Invité




Mission 06: Ramuh, une chimère qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: Ramuh, une chimère qui vous veut du bien   Mission 06: Ramuh, une chimère qui vous veut du bien EmptyMar 6 Mar - 20:06

Silver, contre son gré, viendra... "mettre un peu de piquant" dans votre voyage, parce que c'est plein à Esthar et puis... Bon, au moins, il y a Terra, c'est pas comme si elle allait voyager avec une bande de perdus. Et puis, Ramuh, ce n'est pas n'importe qui, c'est un Esper, qui sait, peut-être qu'elle trouvera quelque d'intéressant sur ce mont.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 06: Ramuh, une chimère qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: Ramuh, une chimère qui vous veut du bien   Mission 06: Ramuh, une chimère qui vous veut du bien EmptyMar 6 Mar - 21:57

Comme mon personnage est plutot puissant, je crois qu'on aura besoin de moi ^^
Et comme je suis un fan de FF4, aller dans un de ses lieux me plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 06: Ramuh, une chimère qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: Ramuh, une chimère qui vous veut du bien   Mission 06: Ramuh, une chimère qui vous veut du bien EmptyJeu 8 Mar - 21:48

Rien ne vaut le bon air de la montagne, je suis partant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 06: Ramuh, une chimère qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: Ramuh, une chimère qui vous veut du bien   Mission 06: Ramuh, une chimère qui vous veut du bien EmptyJeu 8 Mar - 21:49

Comme je l'ai déjà dit, Ramuh est un vieux pote à moi, ce sera bon de le revoir.
De plus, ce vieil homme sait sûrement où se trouve Phoenix!

Donc je participe!
Revenir en haut Aller en bas
Irvine
Invité




Mission 06: Ramuh, une chimère qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: Ramuh, une chimère qui vous veut du bien   Mission 06: Ramuh, une chimère qui vous veut du bien EmptyVen 9 Mar - 16:37

Je sais pas trop où aller, pour ma part... (d'où mon "retard")

Si c'est possible ici, pourquoi pas alors.
Revenir en haut Aller en bas
¤Sora¤
Invité




Mission 06: Ramuh, une chimère qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: Ramuh, une chimère qui vous veut du bien   Mission 06: Ramuh, une chimère qui vous veut du bien EmptyVen 16 Mar - 15:29

j'atten toujour l'aval soit d'irvine soit de selphie soit de cécil mais je partciperait a cette mission
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 06: Ramuh, une chimère qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: Ramuh, une chimère qui vous veut du bien   Mission 06: Ramuh, une chimère qui vous veut du bien EmptyLun 19 Mar - 19:13

J'en est discuter avec Lucrétia et comme il faut un Invokeur dans cette mission finalement je vais aller dans cette mission de plus Cloud y est donc je peut pas le quitter snif ^^

Donc j'abandonne celle de Eshtar pour vinir voir le grand Ramuh Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 06: Ramuh, une chimère qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: Ramuh, une chimère qui vous veut du bien   Mission 06: Ramuh, une chimère qui vous veut du bien EmptySam 24 Mar - 16:08

Suite à une demande de cécil pour l'équilibre des groupe bibi accepte de participer à la mission à la recherche de bahamut dans le but d'aider les gens dans le besoin avec sa magie élémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 06: Ramuh, une chimère qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: Ramuh, une chimère qui vous veut du bien   Mission 06: Ramuh, une chimère qui vous veut du bien EmptySam 24 Mar - 17:46

Le mog baroudeur va se joindre lui aussi à cette mission. Il n'a jamais visité le mont Ordeal, ce sera une première.
Revenir en haut Aller en bas
Sabin
Invité




Mission 06: Ramuh, une chimère qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: Ramuh, une chimère qui vous veut du bien   Mission 06: Ramuh, une chimère qui vous veut du bien EmptyMer 4 Avr - 14:39

S'il y a encore de la place, j'embarque dans cette mission moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 06: Ramuh, une chimère qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: Ramuh, une chimère qui vous veut du bien   Mission 06: Ramuh, une chimère qui vous veut du bien EmptyMer 4 Avr - 20:52

A mon humble avis, ça devrait être bon. "Héhéhé, les persos d'FFVI y seront majoritaires!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 06: Ramuh, une chimère qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: Ramuh, une chimère qui vous veut du bien   Mission 06: Ramuh, une chimère qui vous veut du bien EmptyMar 31 Juil - 0:14

Vous ne comptiez pas partir sans moi tout de même ???

Sir Braska se joint volontiers à vous !!! (Espérant revoir ma fille...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 06: Ramuh, une chimère qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: Ramuh, une chimère qui vous veut du bien   Mission 06: Ramuh, une chimère qui vous veut du bien EmptyJeu 2 Aoû - 13:45

Bienvenu! Un invokeur nous seras d'une grande aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 06: Ramuh, une chimère qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: Ramuh, une chimère qui vous veut du bien   Mission 06: Ramuh, une chimère qui vous veut du bien EmptyJeu 2 Aoû - 21:13

Il me semblait que Sir Braska avait été comptabilisé dans la mission de Bloumécia...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 06: Ramuh, une chimère qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: Ramuh, une chimère qui vous veut du bien   Mission 06: Ramuh, une chimère qui vous veut du bien EmptyJeu 2 Aoû - 21:57

Je ne l'ai pas compter dans les participants de Bloumécia, donc Braska peut très bien rejoindre la mission de sauvetage de Ramuh, deux invokeur ne seront pas de trop d'ailleur a mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 06: Ramuh, une chimère qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: Ramuh, une chimère qui vous veut du bien   Mission 06: Ramuh, une chimère qui vous veut du bien EmptyMar 7 Aoû - 20:09

Locke a écrit:
Bienvenu! Un invokeur nous seras d'une grande aide.

Je dirais qu'une chose ... merci Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 06: Ramuh, une chimère qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: Ramuh, une chimère qui vous veut du bien   Mission 06: Ramuh, une chimère qui vous veut du bien EmptyMar 7 Aoû - 20:33

Désolé. Je croyais que tu étais une mage blanche! (C'est quand j'ai vu que Kain parlait de deux invoqueurs que j'ai regardé les rangs.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 06: Ramuh, une chimère qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: Ramuh, une chimère qui vous veut du bien   Mission 06: Ramuh, une chimère qui vous veut du bien EmptyMar 7 Aoû - 20:34

Ouki ange+ je t'en veux plus fefete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 06: Ramuh, une chimère qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: Ramuh, une chimère qui vous veut du bien   Mission 06: Ramuh, une chimère qui vous veut du bien EmptyMer 8 Aoû - 23:07

Si vous être en rade de quelques points de vie, je me ferai une joie de vous les restitués !!!! (Je possède " Récup ")

J'espère aussi que mes posts sont à votre goût !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 06: Ramuh, une chimère qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Mission 06: Ramuh, une chimère qui vous veut du bien   Mission 06: Ramuh, une chimère qui vous veut du bien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 06: Ramuh, une chimère qui vous veut du bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission06: 'Ramuh, une chimère qui vous veut du bien'
» Mission 07: "Il vous enterrera tous"
» petite mission 4 : la poursuite de la chimère !
» mission 4 : la sortie du chateau et recherche de la chimère.
» Mission 07: "Course à la chimère"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Hors RP et Concours :: Règles des missions :: Missions-
Sauter vers: