Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mission 05: "Trop de sang pour Mirga"

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Freyja C
Invité




Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Trop de sang pour Mirga"   Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" - Page 2 EmptySam 24 Fév - 23:20

Freyja resta immobile un long moment, contemplant la scène qui se déroulait devant ses yeux. Les paroles de Cecil étaient particulièrement troublantes. Il aurait été facile de succomber aux ténèbres d'une nuit sans lumière aucune.
Kimarhi avait tout de même utilisé son ryuken sur le chevalier noir afin d'apprendre ses techniques des ténèbres, mais Cecil esquiva la capacité de Kimarhi et la redirigea vers Fratley qui ne savait pas vers qui se tourner mais semblait se tourner plus vers Cecil que leur groupe à sa grande déception.
Freyja avait failli intervenir pour protéger son maître, mais elle n'en avait rien fait, ça n'aurait servi à rien, vue qu'elle lui était inconnue à présent. Elle s'était contenté de plier les genoux dans un début d'élan, mais c'était retenue à contrecoeur. il fallait se résigner, le maître Fratley qu'elle connaissait n'existait plus... Kimahri présenta ses excuses à Fratley ce qui heurta Freyja.


"Pas la peine Kimahri.... C'est vraiment pas la peine maintenant..." murmura-t-elle.

Freyja se tourna dos aux autres et lança un regard triste et résigné à Fratley, puis se tourna vers Cecil comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Fratley
Invité




Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Trop de sang pour Mirga"   Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" - Page 2 EmptySam 24 Fév - 23:39

Les oreilles de Iron-tails tintèrent aux paroles du Chevalier Noir : une personne qui serait capable de le renvoyer dans lepassé. Ainsi ,il pourrait connaître le passé qui l'avait fuit... Il se devait de trouver cette personne coute que coute. Elle était peut etre et surement sa seule chance de renouer avec celui qu'il était aupar-avant. Mais une désagréable sensation vint s'emparer de lui. Il avait l'impression qu'on lui aspirait toute son énergie. Lorsqu'il put reprendre parfaitement conscience ,il comprit que l'attaque venait de ce... Kimahri... Ainsi donc ,ils étaient ennemis. Voila qu'il était fixé. Et les personnes du groupe qui l'accompagnaient n'avait pas bronché ,donc ceux-ci étaient également ses ennemis. Le Chevalier continuait de parler ,mais Fratley ne l'écoutait plus. Comment pourrait-il retrouver cette personne avec le don qui sauverait ses souvenirs ? Il vit la créature s'approchée de lui. Il serra ses doigts sur son arme ,prêt a attaquer. Mais ,le "lion" venait pour s'excuser... Etait-ce une ruse ou était-il sincère? Voila qui remettait en question toutes les théories qu'il venait de se formuler. Son regard finit par croiser celui triste et résigné de Freyja. Il avait la nette impression que celle-ci pourrait lui en apprendre beaucoup sur celui qu'il était. Il murmura a l'attention de Kimarhi :

" Si vraiment tu es de mon côté ,je te pardonne... Dans le cas contraire... "

Il resta un long moment avec le regard posé sur Freyja ,puis se détourna face au Chevalier Noir ,sa lance a moitié dressée...
Revenir en haut Aller en bas
Freyja C
Invité




Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Trop de sang pour Mirga"   Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 0:35

Freyja avait vu ce que penssait Fratley à son attitude, les mimiques de son visage ne lui mentait pas, elle le connaissait trop bien.

*Alors tu as choisi le camp auquel nous appartenons à tes yeux... et bien soit...*

Freyja se retourna en empoignant sa lance, se tournant vers Fratley.
Son regard était dur mais cachait une douleur qui était le fruit de la résignation.


*Si nous sommes ennemis, c'est moi qui serait votre adversaire maître...*
Revenir en haut Aller en bas
Fratley
Invité




Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Trop de sang pour Mirga"   Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 0:43

Fratley ,tournant la tête vers le petit groupe ,croisa a nouveau le regard de Freyja.

** Pourquoi son regard fait-il soudain preuve d'une telle dureté ? **

Il vit qu'elle serrait sa lance. Elle était prête a attaquer... Mais qui serait la cible ? Ne connaissant pas son ennemi ,il n'aurait su dire qui elle allait charger. Il se surpris a espèrer que ce ne fut pas lui qu'elle choisirait. Il reporta son attention sur le Chevalier Noir, serrant sa hallebard dans ses deux mains ,a la manière d'un baton ,dans une position de défense, les genoux légèrement pliés...

** Quel est mon ennemi ? Jamais je ne pourrais combattre sur deux fronts... **
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Trop de sang pour Mirga"   Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" - Page 2 EmptySam 3 Mar - 23:20

Une ombre gigantesque s'était dessinée sur le sol. Les Héros eurent à peine le temps de lever les yeux au ciel pour essayer de voir à qui appartenait cette ombre, qu'un souffle de chaleur extrême les frôla...

Action de BAHAMUT: "FLARE sur Cecil"

*devant la violence du choc, Cecil fut projeté contre la paroi rocheuse et s'y encastra de quelques centimètres... l'armure encore fumante*

BAHAMUT
*********
Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" - Page 2 Bahamut00rz4

Bahamut: "Si mes souvenirs sont exactes... c'est comme ça que vous vous saluez dans le Monde Souterrain. Je n'aurais voulu manquer de respect au favori du DIEU DU MAL pour rien au monde..."



L'invocation millénaire était en vol stationnaire au dessus de nos protagonistes... il venait d'envoyer Cecil au tapis en une seule attaque et ne paraissait pas avoir beaucoup forcé pour arriver à ce résultat...

Bahamut: "Cecil... tu m'as orienté sur une fausse piste. Dès le départ, tu ne voulais pas que j'empêche le massacre de mes sujets. Et si je n'avais pas suivi ces dragons noirs, je n'aurais jamais compris qu'il fallait me rendre ici, au Mont Gagazet..."

*le dragon avait tourné la tête vers plusieurs cadavres de dragons noirs*

Bahamut: "Je ne comprends pas pourquoi les DRAGONS NOIRS te vouent un tel fanatisme: je les ai vu se jeter sous les griffes de la petite Ronso délibérément en livrant un combat perdu d'avance, ce qui ne leur ressemble pas... quoiqu'il en soit, je tenais à ce que tu sache que je n'apprécie pas vos méthodes: je parle des tiennes et celles du DIEU DU MAL. Si j'ai bien accepté de me prêter à ta petite mise en scène morbide, c'est parce que les dragons noirs ont réussi à me convaincre que tu agissais dans l'intérêt des DRAGONS et des INVOCATIONS... bien que j'ai encore quelques doutes à ce sujet..."

> Bahamut déploya ses gigantesques ailes et une espèce de poussière magique tomba sur les corps des victimes <

!!! BAHAMUT A RESSUCITé TOUS LES WYVERNS ET AUTRES DRAGONS PRESENTS DANS LES ALENTOURS IMMEDIATS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Freyja C
Invité




Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Trop de sang pour Mirga"   Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 21:27

Freyja continuait de regarder fixement Fratley queue de fer, de son regard bleu cyan. Désespoir, c'est le sentiment qui animait Freyja par rapport à son maître. Devait-elle considérer le Fratley qu'elle avait connu comme mort et considérer ce nouveau queue de fer comme un inconnu qui plus est un ennemis?
Ses mains se crispèrent sur sa lance, elle se mordit les lèvres en baissant le regard, caché par ses mèches de cheveux blancs et son chapeau. Puis elle respira à fond et allait agir lorsque soudain un rayon frappa Cecil de plein fouet!



"Impossible..."

Bahamut, le roi des dragons venait d'intervenir en personne! Un immense respect s'emparra du corp de la jeune chevalier dragon. Elle abaissa sa lance et s'agenouilla, un genoux à terre en signe de respect.

*Je suis navrée que vous ayez eu à intervenir, majestée...*

Puis soudain, elle sentit quelque chose bouger entre son haut et son manteau.

"Hélios!"

Le petit wyvern était revenu à la vie! Freyja le caressa d'un geste tout ému et murmura:

"Merci votre magesté."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Trop de sang pour Mirga"   Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 23:10

Cecil: "Tu implores l'aide de Valefore. Pourquoi pas. Cela me fera une arme de plus que je pourrai utiliser contre vous."

Yuna était surprise et énervée mais elle réussit à ce lever après que Céci les ai libéré. Comment pouvait-il savoir ce qu'elle pensait ?? Elle regarda alors ce qui se passait entre Kimarhi, Fratley et Freyja.

*De quel côté est ce ... Fratley et qu'est-il arriver entre lui et Freyja ??*

Cécil fît alors des suggestions à propos d'une certaina Ellonne qui pourrait les ramener dans le passé et donc éviter que les Ronsos et les dragons ne soient tuer. Même elle ne la connaissait pas, Yuna croyait aux pouvoirs de cette fille, mais c'était à Cécil qu'elle ne faisait pas confiance et surtout elle pensait qu'il n'était pas très bon de modifier les événements malgré son grande tristesse.

C'est alors que Bahamut apparue et attaqua Cécil. Elle ne comprenait pas beaucoup ce qu'il se passait mais elle avait beaucoup entendu parler de se grand dieu durant son enfance par son père : le grand invoqueur Braska et elle avait un grand respect pour lui. Elle se disait qu'elle ne serait peu etre pas capable un jour d'acceuil un tel invocation en elle mais elle savait qu'avec l'aide de ses camarades tout était possible.
Revenir en haut Aller en bas
Fratley
Invité




Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Trop de sang pour Mirga"   Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 23:43

Fratley n'avait pas bougé lorsque Cecil avait été fauché par le souffle du Dragon. Il n'avait pas non plus bougé en voyant ce dragon. La jeune personne qui l'aviat regardé durement peu de temps avant s'était agenouillée en le voyant.Il ne savait quelle conduite adaptéeIl resta alros immobile ,sa lance a la main ,regardant la scène d'un regard presque vide, l'armure du Chevalier Noir toujours fumante. Puis le grand dragon ouvrit bien grand ses ailes et une poussière en tomba. Peu de tmeps plus tard ,les dragons se relevaient. Il vit un Wyvern sortir du manteau de la personne. Il ne put s'empècher de sourrire en la voyant émue lorsqu'elle caressa la créature.

** Alors Fratley ,que va tu faire ? Il est peut etre temps pour toi de partir a la recherche de cette personne. ELONNE ,c'est bien sa ? **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Trop de sang pour Mirga"   Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 22:06

Une attaque dévastatrice ponctuait par une exclamation prodigieuse s’extirpant de la gueule béante du dragon, Bahamut apparaissait comme le catalyseur à la destruction du chevalier noir Cecil. De ses grandes ailes disproportionnées le dieu des dragons avait su imposer sa législation de part sa grandeur et l’incroyable puissance qu’il dégageait, mais est-ce que cela suffirait à contrecarrer les plans du chevalier noir, Cécil ? C’est ce que Kyra espérait du plus profond du cœur et ne plus voir des personnes innocentes tué sauvagement pour une simple question de pouvoir. Le corps de Kyra adossait sur unes des parois juxtaposant sur la plénitude du lac, son esprit était épris par de la tristesse suite au carnage qui décima une grande partie des dragons et des ronsos, la couleur vive de ses prunelles vertes pommes semblaient se dissoudre de minutes en minutes au point qu’aucune once de vie apparaisse sur son visage. Son esprit retraçant son passé, depuis qu’une vieille dame l’est recueillit jusqu’au moment où il découvrit auprès d’un priant qu’il n’était en réalité qu’un rêve. Cette question le hantait depuis le début de cette aventure, devait-il avouer à ses compagnons qu’il était un rêve ? Subitement une source de chaleur apparut sur son épaule à sa droite, accompagnait d’un rugissement dès lors les courbes de ses lèvres laissèrent un mince sourire se soulever de son visage assombrit :

" Céleste… "

Doucement son corps se courba, de sorte que ses jambes puissent insuffler suffisamment de force pour se redresser puis Kyra s’avançait vers le groupe de héro, une présence oppressante se manifesta à ses côtés Céleste se posa lentement sur son épaule droite. Le chevalier du dragon en avait assez de toujours vouloir se caché, tout ce qu’il voulait été d’en apprendre davantage sur ses origines et sur ses véritables parents, le seul moyen….Allez au temple le plus proche et interroger le priant. L’heure des révélations étaient enfin arrivées… :

" Dites-moi où est le prochain temple ? Combien faut-il de temps pour rejoindre ce dernier ? "
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Chevalier Noir lvl 18
Relm


Nombre de messages : 2077
Age : 38
Localisation : Nabréus
Date d'inscription : 30/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" - Page 2 Left_bar_bleue1114/1281Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" - Page 2 Vide10  (1114/1281)
MP:
Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" - Page 2 Left_bar_bleue44/44Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" - Page 2 Vide10  (44/44)
Etat: !!! Res. Mutisme !!!

Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Trop de sang pour Mirga"   Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 15:52

Tidus avait assisté, comme ses compagnons, à l'apparition de Bahamut, cette puissante Chimère. Tidus ne connaissait pas grand chose là-dessus mais, ayant accompli en tant que Gardien le pélerinage de Yuna, il avait appris à connaître de puissantes Chimères. Bahamut était l'une des plus puissante qu'il n'ait jamais vu.

Mais la scène qui suivit, étonna tout le monde : Bahamut attaqua Cecil, écrant ce dernier contre un mur.


* Cette Chimère est vraiment très puissante... *

Cependant, Cecil n'était pas achevé pour autant. Mais ce qui suivit émerveilla tout le monde : Bahamut, à l'aide de ses puissants pouvoirs, ramena à la vie les dragons et wywerns ayant succombés sous la fureur de Mirga.

Un autre compagnon s'approcha du groupe, une personne que Tidus ne connaissait pas. Il demandait où se trouvait le prochain Temple. Cette question souleva un flot de questions dans l'esprit du jeune homme.


" Mais pourquoi cherches-tu un Temple ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Trop de sang pour Mirga"   Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 21:07

Auron attendait sa la réponse de Cecil concernant Ellone. Mais il ne put en avoir le temps. Une ombre gagna totu el monde, et qui n'était d'autres que la chilère Bahamut. Il resta de marbre face à cette l'apparition, ainsi qu'à son attaque, même si au fond de lui, il ressentait quelque chose.

*Quel puissance, Cecil a été balayé d'ici en quelques secondes*

De plus, ce bahamut avait l'air différent de celui qu'il avait connu en tant que gardien. Et avec Cecil qui a été littéralement projeté sans rien faire, il sentait bien qu'il y avait autre chose. Le dialogue de bahamut concernant Cecil confirma son intuition. De plus, la résurection des autres dragons montraient de nouveau ses grands pouvoirs. Il en profita aussi pour écouter tout le monde.

*Mais, est-il seulement venu pour se venger de Cecil ou y'a t-il autre chose ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Trop de sang pour Mirga"   Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 21:31

Les conséquences de ses actes allaient à l’encontre de ses promesses, le chevalier du dragon aurait peut être mieux fait de s’abstenir, rester à l’écart de toute cette agitation pendant quelques temps…. Son interprétation avait su combler une longue absence durant laquelle Kyra avait décidé de ne plus vivre dans ce monde où règne la loi du silence, il avait grand besoin de se confié à quelqu’un. Ses prunelles vertes alignaient vers son interlocuteur son visage ternit par cette symbolique froideur qu’il exprimait au travers d’une simple contraction de ses cils noirs puis doucement sa jambe droite marquait un tempo parfaitement en accord avec le reste de son corps suivis par sa jambe gauche qui reproduisait le même geste au centimètre près. Kyra daigna répondre de ses agissements jusqu’au moment où celui ci s’arrêta à quelques mètres derrière Tidus, son dos se courba de sorte que sa tête puisse permettre à ses yeux de scrutaient la profondeur du magnifique ciel bleu puis finalement Kyra répondit :

" Il y a de choses qui m’échappe au sujet de mon passé et de ce que je suis en réalité…Je veux tout simplement connaître la vérité sur mes origines c’est pour cela que je dois aller au plus vite au temple le plus proche de sorte que je puisse discuter avec les personnes que vous appelez…Les priants "

Ses poings se serrèrent aux contacts de ses mots au point qu’une larme se verse lentement depuis ses paupières jusqu’au sol. Parler des priants semblait être une chose très difficile pour Kyra, mais le compter aux autres semble être encore plus dur….Celui ci stoppa ses jérémiades pour scruté le dieu des Dragons, ses pleures risquaient de déplaire à Bahamut dès lors ce dernier éclipsait toute trace de tristesse, un sourire embellissait à présent ses lèvres voir le dieu tout puissant des dragons était pour lui un grand privilège
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Chevalier Noir lvl 18
Relm


Nombre de messages : 2077
Age : 38
Localisation : Nabréus
Date d'inscription : 30/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" - Page 2 Left_bar_bleue1114/1281Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" - Page 2 Vide10  (1114/1281)
MP:
Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" - Page 2 Left_bar_bleue44/44Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" - Page 2 Vide10  (44/44)
Etat: !!! Res. Mutisme !!!

Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Trop de sang pour Mirga"   Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 15:53

Le discours de Kyra étonna Tidus. Il avait l'impression de se revoir il y a 2 ans en arrière. Kyra vivait-il la même expérience que celle à laquelle avait du faire face le jeune homme originaire de Zanarkand ?

Alors que Kyra achavait ses paroles, Tidus le vit verser une larme, ce qui rappela à Tidus son ancienne angoisse : être seul au monde. Il avait été presque seul durant deux jours, à essayer simplement de survivre. Enfin, il avait rencontré Rikku et ses compagnons de Besaid assez rapidement, mais il avait été très dérouté lorsqu'il les avait entendu parler un autre langage que le sien. Il n'avait plus aucun repère. Mais Rikku avait fini par lui parler dans sa langue et à lui expliquer la situation difficile de Spira. Zanarkand, cette ville si animée dans laquelle il avait grandi, avait été complètement détruite. Il n'en subsistait que des monstres, les âmes des morts qui n'avaient pu être envoyées dans l'Au-delà.


* C'est étrange... Et si, comme moi, ce garçon avait un lien avec les priants ? Je ne peux pas le laisser seul comme ça... *

Tidus s'approcha alors de Kyra et lui donna une tape affective dans le dos et lui dit :

" Viens avec nous à Esthar ! Si cette Ellone a le pouvoir que Cecil prétend, elle pourra sûrement t'aider. Ou, du moins, elle pourra te donner une piste. Qu'en penses-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
roxas
Invité




Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Trop de sang pour Mirga"   Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" - Page 2 EmptySam 10 Mar - 12:19

Roxas avait suivit les autres sans rien dire a vrias dire il etais perdu totalement perdu ces événement le dépassait au plus au point il soupira et laissa tombé ses keyblade qui disparurent dans une lummierre blanche et s'assit au sol l'air renfrognier

j'en est mare de toute cet histoire qu'el idée j'ai eu de poursuivre se sora il est nul part et je m'embarque dans une histoire de dingue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Trop de sang pour Mirga"   Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" - Page 2 EmptySam 10 Mar - 12:52

Yuna partit avec les autres au côté de Tidus. C'est alors qu'elle vit Roxas une personne qu'elle semblait connaitre lacher ces étranges épées appelées Keyblade. Elle s'adressa alors à lui.

"Roxas ... n'abandonne pas ... je ne t'ai jamais rencontré mais il me semble te connaître à travers Sora ... Tu est aussi un élue de la Keyblade comme lui, alors n'abandonne pas ton combat, tu le retouvera ... j'en suis sûr !! Viens avec nous peut-etre que tu le retouvera là-bas, de plus tu est un compagnon très courageux, nous avons besoin de toi !!"
Revenir en haut Aller en bas
roxas
Invité




Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Trop de sang pour Mirga"   Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" - Page 2 EmptySam 10 Mar - 14:42

Roxas releva la tête ses yeux bleu briérrent sous le soleil il se calma un peut il ne conaissait pas Yuna mais il conaissait sont nom bizare cela l'aurait été si il ne savait pas qu'il n'etais qu'un simili un double une copie de sora il eu un rire triste puis se leva et fit aparaitre souvenir perdu

un élu de la keyblade tu parle c'est a cause de sora que j'éxiste si il n'avait pas été élu de la keyblade jamais je ne le serait

il montra sont arme

c'est plus une malédiction qu'un don j'aurais été plus tranquille comme a la cité du crépiuscule méme si ses souvenir sont faux j'aimais vivre la bas comme quelqu'un de normal donne moi une raison de continuer alor que je n'est méme pas de coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Trop de sang pour Mirga"   Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" - Page 2 EmptySam 10 Mar - 15:30

Yuna devint triste à écouter les paroles de Roxas car son histoire ressemblait un peu à celle de Tidus, ce qui fit remonter de tristes et douloureux souvenirs.

"Roxas ... ton histoire est presque comme celle de Tidus ... si les priants n'avaient pas exister ... Tidus non plus car il n'était qu'une personne parmi tant d'autre enfermé dans un rêve. Mais il a réussit à s'en sortir et est devenu une personne réel ... comme toi. Ton coeur n'est peu être pas présent physiquement dans ton corps mais moi je dis que tu en a un ... tu as un des coeur les plus grand que je connaisse et je te respecte beaucoup. Pour moi tu n'est pas une simple copie de Sora tu est un être bien réel. Tu n'est pas seul nous sommes là et je suis très fière de t'avoir rencontré."
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" - Page 2 Left_bar_bleue4891/4891Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" - Page 2 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" - Page 2 Left_bar_bleue240/240Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" - Page 2 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Trop de sang pour Mirga"   Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 13:44

*Cecil réussit à s'extraire du mur et d'un geste de la main, il fit tomber les pierres qui étaient sur son épaule*

Cecil: "Les Dragons n'ont décidemment aucun sens de l'humour... ah, ha, ha, ah !!!!"

Action de Cecil: "Saignée sur Bahamut"

!!! pour soigner ses blessures, Cecil a absorbé une partie de l'énergie vitale de Bahamut !!!



Cecil: "Bon... maintenant que nous en avons fini avec les politesses d'usage. Redevenons un peu sérieux..."

*on pouvait sentir la chaleur qui se dégageait de l'armure noire même à 10 mètres de Cecil. Ce dernier devait être complètement carbonisé à l'intérieur*

Cecil: "Certains d'entre-vous on encore des doutes à propos de la manipulation du temps... mais j'aimerais leur rappeler que la fusion des MONDES FUSIONNéS n'est rien d'autre qu'une grande aberration temporelle:"

1) Les morts côtoient désormais les vivants: mais cela ne vous a pas posé problème que des errants... ou vos proches défunts soient revenus à la vie... les Rêves des Priants qui ne sont que le fruit de l'imagination des invocations ne devraient pas avoir d'existence réel, mais ça ne vous dérange pas qu'il soit matérialisé dans ce monde... ils viennent pourtant d'une réalité alterné dont SIN était le portail d'accès.... Auron est bien placé pour en parler...

2) Il y a de cela bien longtemps, 4 guerriers de la Lumière ont dû remonter le temps pour vaincre CHAOS... ils sont retournés 2000 ans dans le passé, pour le détruire et empêcher qu'il envoie les 4 Démons des Eléments pervertir la Planète et les éléments naturels...... sans ce voyage dans le temps, aucun de nous ne serait là aujourd'hui... car cette histoire est désormais aussi la nôtre depuis la fusion des Mondes...

3) Les SeeD comme Calypse Hunter, on fait fusionner passé, présent et futur dans le seul but de retrouver ULTIMECIA et de la vaincre. L'initiative d'une poignée d'individus plongea le monde dans un chaos sans nom où toutes les époques étaient mélangés... mais au final, le risque s'est avéré payant... vous pourrez leur demander quand vous les rencontrerez...


Cecil: "Dans chacun de vos Mondes vous avez joué avec le temps et l'espace à un moment ou un autre de votre histoire... parfois même sans vous en rendre compte..... alors pourquoi avoir des scrupules maintenant !?"



Kyra: "Dites-moi où est le prochain temple ? Combien faut-il de temps pour rejoindre ce dernier ? "

Cecil: "Cela serait une pure perte de temps, il n'y a plus de priants dans les temples pour la simple et bonne raison que les invocations errent désormais dans les Mondes Fusionnés ou sont coincés dans le Monde des Invocations..... Bahamut en est la preuve vivante et pourra au passage confirmer mes dires..."

*il tenait toujours son épée noire dans sa main droite... il ne l'avait d'ailleurs jamais lâché même pendant l'attaque de Bahamut*

Cecil: "Ellone possède, entre-autres, le pouvoir de montrer aux gens des épisodes de leur passé... elle s'en est déjà servi pour Squall et ses amis. Il s'agit d'une espèce de voyage dans ses souvenirs mais qui s'appuie sur le pouvoir du temps...... en clair, elle te montre ton passé mais tu ne peux pas changer le cours des événements; tu n'es que spectateur de ta propre histoire.... c'est un bon moyen pour faire son introspection, ou pour analyser rétrospectivement des événements complexes ou flous de son passé..."
Revenir en haut Aller en bas
Dilan
Invité




Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Trop de sang pour Mirga"   Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 23:09

Dilan érait de lieu en mlieu a la recherche de ses encient amies mais rien il desesperait de les trouver quand il ateignit le mont gagazet il apercut un groupe curieux il s'aprocha

bonjour je peut me joindre a vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Freyja C
Invité




Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Trop de sang pour Mirga"   Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 1:59

freyja baissa les yeux aux paroles du chevalier noir. Il avait raison... Elle et ses coequipiers avaient "joué" avec l'espace temporel de leur monde afin d'aller de Terra à héra et vice versa, ainsi que le monde de Mémoria où ils avaient affronté Darkness, ce monde qui était lui mêe un mélange de souvenirs.
Elle baissa le regard, honteuse et perdue.


*pourquoi avoir des remords maintenant et pas avant? Parce que voilà où nous en sommes, voilà ce qui aurait pu se produire à chaque fois. Calamités ou héros, nous sommes tous embarqués dans le même bateau... sous le joug d'une puissance inconnue et dont nous ignorons les desseins.*

La chevalier dragon serra les dents et sa lance entre ses mains en se redressant. Elle tourna son regard vers fratley en écoutant Cecil décrire les pouvoirs de la mystérieuse Ellone. Mais cela en valait-il le coup? Etait-ce encore possible? Est-ce que les pouvoirs de cette sorcière pourraient affecter un être de son monde?
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Chevalier Noir lvl 18
Relm


Nombre de messages : 2077
Age : 38
Localisation : Nabréus
Date d'inscription : 30/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" - Page 2 Left_bar_bleue1114/1281Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" - Page 2 Vide10  (1114/1281)
MP:
Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" - Page 2 Left_bar_bleue44/44Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" - Page 2 Vide10  (44/44)
Etat: !!! Res. Mutisme !!!

Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Trop de sang pour Mirga"   Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 16:53

Un nouveau personnage s'était joint au groupe : un certain Roxas. En les écoutant parler, lui et Yuna, il trouva dans l'histoire du jeune garçon quelques similitudes avec sa propore histoire.

" Yuna a raison Roxas. Moi-même j'ai été créé par les Priants au départ. Au moins je savais que j'avais été créé pour une raison : aider Yuna à vaincre Sin afin que s'achève le Rêve des Priants. Mais je savais qu'à la fin, je disparaîtrai. Pourtant c'était mon destin de le faire. Je pensais ne plus revoir Yuna et regarde-moi : je suis là. Les Priants ont écouté les voeux de Yuna et m'ont accordé de vivre sur Spira comme ses autres habitants. Chacun a un rôle à jouer dans ce monde Roxas. "

Tidus écouta ensuite Cecil. Ce dernier avait confirmé ce qu'il pensait : Ellone avait le pouvoir de faire voir le passé. Elle pourra donc aider Kyra ! Cependant Tidus se méfiait toujours de ce Cecil. Un étrange personnage à vrai dire.

" Mais, dis-moi Cecil, pourquoi nous dis-tu tout cela ? Qu'est-ce que ça te rapporterait ? "

Il y avait des personnes qui en aidait d'autres sans rien demander en retour, mais Tidus ne pensait pas que ce Cecil était ce genre de personne. Alors pourquoi les aidait-il ? Quel était son but ?

* Ce voyage a pourtant l'air inévitable si on veut éviter ce massacre. Je pense que nous n'avons pas trop le choix... *

Alors encore un nouveau personnage arriva et demanda s'il pouvait se joindre au groupe. Il ne sembla pas à Tidus le connaître pourtant.

" Mais qui es-tu ? " demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
roxas
Invité




Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Trop de sang pour Mirga"   Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 20:38

Roxas écoutais atentivement cécil d'apres le pue qu'il avait comprit quelqu'un avait fusioné plusieur monde entre eux pour et chaque héros et etre mauvais c'etais retrouver disperssé voila pourquoi il etais séparé de sora chaqu'un avait retrouver sa vie lor de la fusion des monde quand tidus lui raconta sont histoire il fut réconforté oui chaqun avait un role a jouer le sien etais de retrouver Sora est de fusioné avec lui pour etre complet la fusion durerait quelque minute est il deviendra un etre a part

oui tu a raison Tidus

lorsque le nouvel arivant aparut il le regarda méfiant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Trop de sang pour Mirga"   Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" - Page 2 EmptySam 17 Mar - 17:02

Auron avait entendu la conversatino de Roxas sur son existence, ainsi que yuna sur Tidus. Il est vrai que leur histoire, leur existence était la même.

"Roxas, si tu est avec nous maintenant, c'est pour une bonne raison. Comme pour celle de Tidus, la mienne pour être revenu en ce monde et bien d'autres"

Cecil :1) Les morts côtoient désormais les vivants: mais cela ne vous a pas posé problème que des errants... ou vos proches défunts soient revenus à la vie... les Rêves des Priants qui ne sont que le fruit de l'imagination des invocations ne devraient pas avoir d'existence réel, mais ça ne vous dérange pas qu'il soit matérialisé dans ce monde... ils viennent pourtant d'une réalité alterné dont SIN était le portail d'accès.... Auron est bien placé pour en parler.

"En effet, il n'y avait qu'un seul moyen pour l'aller et le retour dans ce monde. Mais je ne pense pas qu'il y ait vraiment un rapport avec la manipulation du temps. Par contre le fait que Tidus soit ici en ce monde en est une. Par contre tu dis que le pouvoir d'Ellone permet de revoir le passé mais comment pourra t-on le modifier ?"

Auron écoutait les propos de ses compagnons quand un inconnu apparut pour se joindre directement au groupe. Il le regarda sans rien dire

"..."
Revenir en haut Aller en bas
Dilan
Invité




Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Trop de sang pour Mirga"   Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" - Page 2 EmptySam 17 Mar - 17:57

Dilan ne comprenait rien a cette histoire il etais perdu totalement il avait comprit que le garçon au cheveux blond etais tous sauf un etre humain et qu'il n'étais qu'une copie et que Tidus n'avait été crer pour réveillier des je ne sait quoi mais l'histoire de celui en armure etais complétement imcompréhenssible

je comprend que dalle j'ai la migraine maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Trop de sang pour Mirga"   Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" - Page 2 EmptySam 17 Mar - 19:05

Kyra: "Dites-moi où est le prochain temple ? Combien faut-il de temps pour rejoindre ce dernier ?"

Tidus: "Mais pourquoi cherches-tu un Temple ?"

Kyra: "Il y a de choses qui m’échappe au sujet de mon passé et de ce que je suis en réalité…Je veux tout simplement connaître la vérité sur mes origines c’est pour cela que je dois aller au plus vite au temple le plus proche de sorte que je puisse discuter avec les personnes que vous appelez…Les priants"

Cecil: "Cela serait une pure perte de temps, il n'y a plus de priants dans les temples pour la simple et bonne raison que les invocations errent désormais dans les Mondes Fusionnés ou sont coincés dans le Monde des Invocations..... Bahamut en est la preuve vivante et pourra au passage confirmer mes dires..."



BAHAMUT
*********
Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" - Page 2 Bahamutui8

Bahamut: "En effet... Ifrit, Shiva et Moi-même errons dans votre monde sous notre forme physique... il n'est donc plus possible de nous contacter dans les salles des priants..."

*il se mit à battre plus fréquemment des ailes*

Bahamut: "Quant aux autres, ils ne peuvent pas rester dans ce monde depuis que la Porte du Monde des Invocations a été scellée... leur seul lien avec votre Monde, sont les invoqueurs ou combattants qui les hébergent actuellement en eux..."



Tidus: "Mais, dis-moi Cecil, pourquoi nous dis-tu tout cela ? Qu'est-ce que ça te rapporterait ?"

Bahamut: "Je vois que tu n'es pas dupe toi non plus. Et tu as vu juste: Cecil n'agit jamais si il n'en retire pas un profit conséquent. Si il vous incite à vous rendre à Esthar, c'est pour que vous serviez ses intérêts.... NEANMOINS, je pense que la réponse à vos problèmes se trouvent effectivement là-bas..."

*l'invocation légendaire s'éleva lentement dans le ciel*

Bahamut: " Je sens que vos intérêts divergent, et qu'aller à Esthar tente un grand nombre d'entre-vous... c'est votre droit, mais n'oubliez pas que RAMUH ne survivra plus très longtemps hors du Monde des Invocations, à moins qu'il ne soit associé aux invoqueurs du monde entier.... il se trouve actuellement au Mont Ordeal, Cain saura vous y conduire car il s'est entraîné des années durant dans ces montagnes... et les connaît donc parfaitement."

> le "Dieu des Invocations" a quitté le Mont Gagazet <


!!! FIN DE LA MISSION 05 POUR LE GROUPE DU GAGAZET!!!

Prochainement: "Souviens-toi l'Esthar damné" OU "Ramuh, une chimère qui vous veut du bien"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: "Trop de sang pour Mirga"   Mission 05: "Trop de sang pour Mirga" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 05: "Trop de sang pour Mirga"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mission 07: "Aht Urhgan: Path of Mirga"
» Mission 07: "Aht Urhgan, Path of Mirga"
» Mission 07: "Combats pour ton Honneur"
» Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"
» Mission 05: "Entretien avec un Ronso"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 5 :: Mont Gagazet :: le portique-
Sauter vers: