Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission05)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission05) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission05)   La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission05) - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 17:03

Yuna vit que Lonewolf lui avait laisser de l'argent sur le comptoir, elle fut étonnée.

"Oh je suis désolé j'ai crus que les Tinctures étaient plus cher ... Pour me faire pardonner je vais donc vous prendre d'autres marchandise. ^^
Je vais vous prendre 4 Tinctures de plus ainsi que 3 potions s'il vous-plait. Je vous laisse donc 1230 gils sur le comptoir. Merci d'avance."


Yuna laissa les gils restant et repris le reste et sa précédente commande.
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission05) - Page 2 Left_bar_bleue2476/2476La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission05) - Page 2 Vide10  (2476/2476)
MP:
La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission05) - Page 2 Left_bar_bleue233/259La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission05) - Page 2 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission05) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission05)   La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission05) - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 17:25

LONEWOLF
**********

La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission05) - Page 2 Lonewolf6rd

Lonewolf répondit alors à la demoiselle un peu embarassée.

"Ne vous inquiètez pas c'est une erreur qui arrive plus fréquemment que l'on ne le croit et puis je n'ai rien à rajouter puisque vous repassez une deuxième commande"

Lonewolf prit l'argent que lui laissait yuna et partit dans l'arrière boutique quelques instant.

Il revint alors avec les 4 tincturnes et les 3 potions demandées et les déposa sur le comptoir

Objet vendu à yuna

4 tincturne 195 gils/pièce
3 potions 150 gils/pièce

"Je vous remercie de cette nouvelle commande et surtout n'hésitez pas si vous cherchez quelque chose que vous ne trouvez pas ailleur n'hésitez pas et revenez me voir."

Lonewolf partit alors dans l'arrière boutique.
Revenir en haut Aller en bas
 
La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission05)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La "Boutique Ambulante" de LoneWolf (Mission04)
» La "Boutique Ambulante" de LoneWolf
» Mission05: "Il faut sauver le SOLDAT Cloud"
» Mission05: "Adieu terre adorée"
» Les Réparations de LONEWOLF: "le Chevalier Noir"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Hors RP et Concours :: La "Boutique Ambulante" de LoneWolf-
Sauter vers: