Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 délire sur les méchants 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




délire sur les méchants 2 Empty
MessageSujet: délire sur les méchants 2   délire sur les méchants 2 EmptyLun 1 Jan - 20:01

L'ultime combat final apocalyptique entre le bien euh...entre le mal et le mal qui va tout déchirer tellement les mecs qui vont s'affronter ils sont balèzes !

Fond de la grotte nord. Clad et ses amis effectuent leurs derniers préparatifs avant leur dernier combat.

Clad : c'est bon ? Tout le monde a ses HP à fond ?
Tous les autres : OUAIS !
Clad : EN AVANT POUR TUER SEPHIROTH ! (il bondit sur un rocher suspendu en l'air on ne sait comment). Tu vas mourir, Sephiroth !

Et il se rend compte qu'il n'ya absolument rien à part des rochers qui flottent.

Clad : merde, il est où ?
Barret : si tu t'es trompé de direction je t'explose.
Clad : j'comprends pas ! C'est pas possible ! (il sort son guide officiel édition de luxe) Fallait bien tourner à droite après le boss qu'on vient de se taper.
Cid : c'est de la %£¤µù§"#@^\]{!! ton bouquin !
RedXIII : regardez ! Il y a un post-it sur un rocher !
Tifa : c'est de Sephiroth.
Clad : tu connais son écriture ?
Tifa : mais non ! Il a signé à la fin.
RedXIII : c'est un message. Lisons-le.
Post-it : cher Clad & cie,
je suis sincèrement désolé d'avoir manqué notre rendez-vous, mais j'ai du partir pour une raison de la plus haute importance.
Vincent : c'est malin ! Et maintenant on fait comment avec le météore ?
Post-it : débrouillez-vous ! C'est moi qui l'ai invoqué, vous pensez pas que je vais vous aider à l'arrêter, si ?
Tifa : hé ! Pourquoi le post-it lui a répondu ?
Post-it : j'avais anticipé sa réplique ! Hé hé, jsuis trop fort ! Bon, comme je disais, j'ai du patrir car on m'a convoqué au COMFF (Concours Officiel de Méchants de Final Fantasy). C'est un truc à pas louper, alors j'y suis allé. Vous pourrez y assister si ça vous dit. C'est sympa, croyez-moi. En plus c'est gratuit pour les moins de 25 ans.
Cid : oh non, je vais devoir payer.
Post-it : t'en fais pas, papy, y'a aussi des tarifs senior.
RedXIII : les animaux sont acceptés ?
Post-it : ben oui, sinon personne viendrait d'FFIX
Tifa : et c'est où ?
Post-it : au stade de Luca, dans FFX.
Clad : c'est pas un terrain de BlitzBall ?
Post-it : bah c'est un peu tout. Dans FFX-2, ça a même servi de plateau pour la Star Yunacademy. Une horreur, je vous dis pas.
Vincent : c'est quand même bizarre de parler avec un post-it.
Post-it : chacun son truc, moi je parle bien avec la Planète.
Vincent : pas bête;
Post-it : c'est sympa tout ça, mais je dois abréger. J'ai presque plus de place sur le post-it
Shelke (moi, quoi) : bonne idée, parce que je tiens pas à remplacer "post-it" par "bout de papier de 25 km de long" partout dans cette fic.
Post-it : cordialement, Sephiroth.
Clad (jette le post-it) : bon ben on va pas se battre aujourd'hui;
Vincent (crie, c'est possible) : QUOI ? Alors on s'est emmerdés à rassembler nos armes ultimes pour rien ?
Yuffie : si vous avez plus besoin de vos materias...
Cid : si t'essayes de nous piquer quelque chose, je t'incruste ma lance en pleine tronche !
Yuffie : ok, calmos ! C'était juste une proposition.
Red XIII : allons les voir !
Yuffie : super idée !
Cid : tu t'en fous, tu paieras pas un gil pour rentrer.
Tifa : moi aussi ça me tente.
Barret : 'm'en fous !
Cid : ok, mais je paye pas le pop-corn.
Clad : ok, let's go !

Ne manquez pas la suite pour savoir quel méchant de Final Fantasy est le plus psychopate.

Voilà un prélude pour cette nouvelle série au titre horriblement long.
Revenir en haut Aller en bas
 
délire sur les méchants 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission 3 : les méchants !!
» Concours 5-bis : Oh les méchants !
» mini mission 2 : les méchants
» mini mission 2 : les méchants
» C'est quoi? Délire sur les michants XD!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Hors RP et Concours :: Vie du forum :: Galerie :: Fanfics-
Sauter vers: