Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Concours 5-bis : Oh les méchants !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours 5-bis : Oh les méchants ! Empty
MessageSujet: Concours 5-bis : Oh les méchants !   Concours 5-bis : Oh les méchants ! EmptyMar 1 Juin - 0:18

Booyaka tout le monde ! Very Happy (*mode Selphie ON*)

On m'a demandé si je pouvais mettre en place un p'tit concours graphique... alors me voilà !

Comme d'hab, vous devez réaliser un avatar et une signature. (Assortie de préférence XD)
Le thème : Les "Méchants" des Final Fantasy

Le thème est à prendre au sens large. Cela comprend donc toutes les calamités (ex : X-Death, Kefka, Sephy etc...) mais aussi certains ennemis affrontés par l'équipe durant le jeu (ex : Raijin, Jecht, Gilgy...).

Les prix :
- 1er prix: Un assortiment d'objets aléatoires (Plume de chocobo, Magikoroc Foudre, Potion +)
- 2e prix : Ether et Potion
- Lot de consolation : mouchoir
(Je ne vous mets pas la valeur des objets vu que certains ne se trouvent pas en magasin...)

S'il y a un grand nombre de participants, je prévoirai peut-être un troisième prix... même si je sais qu'il y a peu de chance que ça arrive. XD

Si vous êtes intéressés ou que vous avez des questions, n'hésitez pas à vous manifester. Wink

Pour le reste c'est le fonctionnement normal : vous devez m'envoyer vos créations non signées par MP.


Dernière édition par Faris le Mar 1 Juin - 19:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 36
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Concours 5-bis : Oh les méchants ! Left_bar_bleue2456/2456Concours 5-bis : Oh les méchants ! Vide10  (2456/2456)
MP:
Concours 5-bis : Oh les méchants ! Left_bar_bleue64/64Concours 5-bis : Oh les méchants ! Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Concours 5-bis : Oh les méchants ! Empty
MessageSujet: Re: Concours 5-bis : Oh les méchants !   Concours 5-bis : Oh les méchants ! EmptyMar 1 Juin - 0:20

Je participe^^

Ceci me permettra de me remettre aux créations de kit^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Invité
Invité




Concours 5-bis : Oh les méchants ! Empty
MessageSujet: Re: Concours 5-bis : Oh les méchants !   Concours 5-bis : Oh les méchants ! EmptyMar 1 Juin - 1:36

Et d'un ! Wink


Tiens quand j'y pense... j'ai oublié de donner une date limite... Vous avez jusqu'au 13 juin pour envoyer vos créations. (Sachant que la date sera éventuellement repoussée s'il n'y a pas suffisament de participants.... comme d'habitude quoi dwarf )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours 5-bis : Oh les méchants ! Empty
MessageSujet: Re: Concours 5-bis : Oh les méchants !   Concours 5-bis : Oh les méchants ! EmptyMar 1 Juin - 3:42

    Concours de graph me voilà ! Je m'inscrit également !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Hunter lvl 19
Vincent


Nombre de messages : 1874
Age : 28
Localisation : Dans les plaines de Pravoka
Date d'inscription : 17/01/2010

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Concours 5-bis : Oh les méchants ! Left_bar_bleue1587/1587Concours 5-bis : Oh les méchants ! Vide10  (1587/1587)
MP:
Concours 5-bis : Oh les méchants ! Left_bar_bleue120/121Concours 5-bis : Oh les méchants ! Vide10  (120/121)
Etat: !!! Ok !!!

Concours 5-bis : Oh les méchants ! Empty
MessageSujet: Re: Concours 5-bis : Oh les méchants !   Concours 5-bis : Oh les méchants ! EmptyMar 1 Juin - 15:21

Je souhaite m'inscrire ( débutant x) )
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 36
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Concours 5-bis : Oh les méchants ! Left_bar_bleue2456/2456Concours 5-bis : Oh les méchants ! Vide10  (2456/2456)
MP:
Concours 5-bis : Oh les méchants ! Left_bar_bleue64/64Concours 5-bis : Oh les méchants ! Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Concours 5-bis : Oh les méchants ! Empty
MessageSujet: Re: Concours 5-bis : Oh les méchants !   Concours 5-bis : Oh les méchants ! EmptyJeu 17 Juin - 19:53

Il y a t-il d'autres participants?

Ce serait super qu'il y est un plus grand nombre de participants^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Vincent
Hunter lvl 19
Vincent


Nombre de messages : 1874
Age : 28
Localisation : Dans les plaines de Pravoka
Date d'inscription : 17/01/2010

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Concours 5-bis : Oh les méchants ! Left_bar_bleue1587/1587Concours 5-bis : Oh les méchants ! Vide10  (1587/1587)
MP:
Concours 5-bis : Oh les méchants ! Left_bar_bleue120/121Concours 5-bis : Oh les méchants ! Vide10  (120/121)
Etat: !!! Ok !!!

Concours 5-bis : Oh les méchants ! Empty
MessageSujet: Re: Concours 5-bis : Oh les méchants !   Concours 5-bis : Oh les méchants ! EmptyJeu 17 Juin - 23:27

Peut-on participé avec plusieurs compte ? x)

Bon soyons serieux , se serait bien s'est vrai mais bon on ne va pas resté comme sa si y personne d'autre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours 5-bis : Oh les méchants ! Empty
MessageSujet: Re: Concours 5-bis : Oh les méchants !   Concours 5-bis : Oh les méchants ! EmptyVen 18 Juin - 0:10

C'est sûr qu'avec seulement deux participations, ça risque d'être un peu juste...
Si on parvient à 3 personnes, je pense qu'on pourra lancer le concours (mais dans ce cas je supprime le 2nd prix.. 2 chances sur 3 de trouver un prix, ça semble un peu trop simple ! XD)

J'ai gardé vos créas en archive. Les inscriptions resteront ouvertes jusqu'à ce que je reçoive une nouvelle participation, même si c'est dans 10 ans. x)
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Hunter lvl 19
Vincent


Nombre de messages : 1874
Age : 28
Localisation : Dans les plaines de Pravoka
Date d'inscription : 17/01/2010

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Concours 5-bis : Oh les méchants ! Left_bar_bleue1587/1587Concours 5-bis : Oh les méchants ! Vide10  (1587/1587)
MP:
Concours 5-bis : Oh les méchants ! Left_bar_bleue120/121Concours 5-bis : Oh les méchants ! Vide10  (120/121)
Etat: !!! Ok !!!

Concours 5-bis : Oh les méchants ! Empty
MessageSujet: Re: Concours 5-bis : Oh les méchants !   Concours 5-bis : Oh les méchants ! EmptyVen 18 Juin - 0:17

Nous somme 3 ( Fang, Choco et moi ) =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours 5-bis : Oh les méchants ! Empty
MessageSujet: Re: Concours 5-bis : Oh les méchants !   Concours 5-bis : Oh les méchants ! EmptyVen 18 Juin - 0:21

Nop. Vous êtes deux. x)
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Hunter lvl 19
Vincent


Nombre de messages : 1874
Age : 28
Localisation : Dans les plaines de Pravoka
Date d'inscription : 17/01/2010

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Concours 5-bis : Oh les méchants ! Left_bar_bleue1587/1587Concours 5-bis : Oh les méchants ! Vide10  (1587/1587)
MP:
Concours 5-bis : Oh les méchants ! Left_bar_bleue120/121Concours 5-bis : Oh les méchants ! Vide10  (120/121)
Etat: !!! Ok !!!

Concours 5-bis : Oh les méchants ! Empty
MessageSujet: Re: Concours 5-bis : Oh les méchants !   Concours 5-bis : Oh les méchants ! EmptyVen 18 Juin - 0:23

Ah Sad bon bah inscrivez vous , vous les membres qui passerons par la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours 5-bis : Oh les méchants ! Empty
MessageSujet: Re: Concours 5-bis : Oh les méchants !   Concours 5-bis : Oh les méchants ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours 5-bis : Oh les méchants !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission 3 : les méchants !!
» délire sur les méchants 2
» mini mission 2 : les méchants
» mini mission 2 : les méchants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Concours :: Concours Génériques :: Concours graphique-
Sauter vers: