Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mission 05: la Destruction de Midgar

Aller en bas 
AuteurMessage
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 05: la Destruction de Midgar Left_bar_bleue4891/4891Mission 05: la Destruction de Midgar Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 05: la Destruction de Midgar Left_bar_bleue240/240Mission 05: la Destruction de Midgar Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 05: la Destruction de Midgar Empty
MessageSujet: Mission 05: la Destruction de Midgar   Mission 05: la Destruction de Midgar EmptyVen 1 Sep - 18:27

Contexte:
Aya un membre de la mystérieuse 'Organisation' contrôle le cadavre de Cloud Strife grâce à ses talents de nécromancienne... Cloud a en effet été vaincu par les membres de cette même Organisation il y a près d'une semaine... à Alexandrie (ou en Alexandrie, ça se dit aussi !!!).

Les Héros ont retrouvé sa trace mais à l'issue de leur terrible course poursuite, ils ne parvinrent pas à arrêter Cloud et apprirent qu'il était en réalité mort depuis plusieurs jours, alors qu'ils le pensaient simplement 'possédé'... tous sont montés à bord du Hauvent pour empêcher Neo-Bahamut (contrôlé par Aya) de détruire Midgar et Edge avec 'Giga Flare'...


Description de la mission: Vaincre Neo-Bahamut avant qu'il ne détruise Midgar avec 'Giga Flare'...


Participants conseillés: Personnages originaires de 'Final Fantasy VII', personnages dotés d'une grande puissance d'attaque...


Difficulté: A (les combats sont difficiles mais n'ont rien d'insurmontable. Avec la stratégie adaptée et un bon esprit d'équipe la victoire est assurée)



Qui participe à la mission !?





Note: La mission03 à Baron était de Rang S ou Super S... la précédente dans la plaine foudroyée était de Rang B...


Dernière édition par le Dim 3 Sep - 21:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ket sith
Invité




Mission 05: la Destruction de Midgar Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: la Destruction de Midgar   Mission 05: la Destruction de Midgar EmptyVen 1 Sep - 20:36

Je veux bien y pariciper, mais, je ne sais pas si je pourrais, vu ma semaine d'absence. Je pense, que, je vais rater un bout, mais, j'aimerais quand même participer un peu, au mons le tout début, et la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Yurito A
Invité




Mission 05: la Destruction de Midgar Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: la Destruction de Midgar   Mission 05: la Destruction de Midgar EmptyVen 1 Sep - 21:16

Je suis de la partie, vous inquietez pas^^ ange+
(Encore des combats difficiles? Et en plus moins qu'a baron... agrrrrr ça va faire du bien :p)
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 05: la Destruction de Midgar Left_bar_bleue4891/4891Mission 05: la Destruction de Midgar Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 05: la Destruction de Midgar Left_bar_bleue240/240Mission 05: la Destruction de Midgar Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 05: la Destruction de Midgar Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: la Destruction de Midgar   Mission 05: la Destruction de Midgar EmptyVen 1 Sep - 22:39

Cecil: "Comme tu n'étais pas avec le groupe de Midgar lors de la précédente mission; il faudra expliquer comme Yurito a pu rejoindre les autres sur le Hautvent..."

[HS: Avec la fusion des Mondes, Bevelle est Midgar se retrouvent presque à côté... enfin, il y a Macalania et les grandes plaines d'Esthar qui les séparent....]
Revenir en haut Aller en bas
Irvine
Invité




Mission 05: la Destruction de Midgar Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: la Destruction de Midgar   Mission 05: la Destruction de Midgar EmptyVen 1 Sep - 23:17

Je sais pas si je suis déjà compris parmi ceux qui y participeront donc... :
Je n'suis pas d'FF7... donc reste à savoir si je suis considéré comme puissant au niveau de l'attaque... (Cecil ? Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 05: la Destruction de Midgar Left_bar_bleue4891/4891Mission 05: la Destruction de Midgar Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 05: la Destruction de Midgar Left_bar_bleue240/240Mission 05: la Destruction de Midgar Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 05: la Destruction de Midgar Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: la Destruction de Midgar   Mission 05: la Destruction de Midgar EmptyVen 1 Sep - 23:34

Cecil: "La proposition: 'Participants conseillés' désigne les personnages qui seraient les plus efficaces par rapport à l'objectif de la mission... mais ceux qui ne répondent pas aux critères peuvent très bien y prendre part..."

*il eut un léger rire*

Cecil: "C'est encore plus vrai pour Irvine qui a combattu Cloud lors de la précédente mission... on ne sera pas trop de 2 'damage dealer' pour faire rapidement descendre les HP de Neo-Bahamut...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: la Destruction de Midgar Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: la Destruction de Midgar   Mission 05: la Destruction de Midgar EmptyVen 1 Sep - 23:59

Moi j'ai une assez grande puissance d'attaque plus de la magie puissnate, je pourrai surement aider noN?(mais hélas je ne sais pas encore si je pourrais être présent à cause de la reprise des cours)
Revenir en haut Aller en bas
Cid High
Invité




Mission 05: la Destruction de Midgar Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: la Destruction de Midgar   Mission 05: la Destruction de Midgar EmptySam 2 Sep - 22:34

Malgré ma résistance assez faible, je pense que je me dois d'assister à cette mission. Je ne laisserai personnes utiliser le Hautvent, de plus, comme l'adversaire sera, selon l'objectif, de tuer la chimère, il serait préférable d'avoir un engin volant afin d'atteindre l'adversaire et peut-être le blessé en le percutant.

De plus, étant de FFVII, je ne voudrais pas que l'on détruise Midgar, et aussi je suis au courant de se que désire faire le monstre étant donné que je suis sur les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 05: la Destruction de Midgar Left_bar_bleue4891/4891Mission 05: la Destruction de Midgar Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 05: la Destruction de Midgar Left_bar_bleue240/240Mission 05: la Destruction de Midgar Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 05: la Destruction de Midgar Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: la Destruction de Midgar   Mission 05: la Destruction de Midgar EmptyDim 3 Sep - 10:57

Cecil: "Nuage Blanc était avec le groupe de Bevelle dans la mission 04... si il participe, il devra expliquer comment il est arrivé jusqu'à Midgar..."

[HS: Et en ce qui concerne la reprise des cours: 88% des membres sont dans le même cas.... postez quand vous pouvez, il n'y a aucune obligation à ce niveau là !!]
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Invité




Mission 05: la Destruction de Midgar Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: la Destruction de Midgar   Mission 05: la Destruction de Midgar EmptyDim 3 Sep - 14:12

Je veux bien apparaitre vue que je viens de ff7 et que je suis un ange noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: la Destruction de Midgar Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: la Destruction de Midgar   Mission 05: la Destruction de Midgar EmptyDim 3 Sep - 21:18

J'imagine qu'un ou deux Turks ne seront pas de trop pour se battre contre Neo Bahamut... surtout si Elena entre en scène!! Et puis je vois pas trop l'intérêt de changer de groupe entre les missions 4 et 5 vu qu'elles se suivent...

Je participe donc à la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: la Destruction de Midgar Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: la Destruction de Midgar   Mission 05: la Destruction de Midgar EmptyDim 3 Sep - 21:58

Cecil a écrit:
Cecil: "Nuage Blanc était avec le groupe de Bevelle dans la mission 04... si il participe, il devra expliquer comment il est arrivé jusqu'à Midgar..."

[HS: Et en ce qui concerne la reprise des cours: 88% des membres sont dans le même cas.... postez quand vous pouvez, il n'y a aucune obligation à ce niveau là !!]
sinon sa fait rien je vais continuer avec mon groupe je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: la Destruction de Midgar Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: la Destruction de Midgar   Mission 05: la Destruction de Midgar EmptyLun 4 Sep - 9:40

je participe si vous voulez un mage noir je serais de la partie et gare au monstre élémentaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 05: la Destruction de Midgar Left_bar_bleue4891/4891Mission 05: la Destruction de Midgar Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 05: la Destruction de Midgar Left_bar_bleue240/240Mission 05: la Destruction de Midgar Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 05: la Destruction de Midgar Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: la Destruction de Midgar   Mission 05: la Destruction de Midgar EmptyLun 4 Sep - 10:38

[HS: Idem qu'avec Makenshi, comme Bibi n'était pas avec le groupe de Midgar lors de la précédente mission... il va devoir expliquer comment et pourquoi il se retrouve à Midgar...

Au sinon, lui ou Makenshi peuvent très bien participer à cette mission-là...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 05: la Destruction de Midgar Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: la Destruction de Midgar   Mission 05: la Destruction de Midgar EmptyLun 4 Sep - 10:50

ok pas d'inquiètude je l'expliquerais j'ai déjà trouvé quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Zefiroth
Invité




Mission 05: la Destruction de Midgar Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: la Destruction de Midgar   Mission 05: la Destruction de Midgar EmptyMar 5 Sep - 4:17

bon bin je participe et je supose que je devrait expliquer mon arivée.
Revenir en haut Aller en bas
Cid High
Invité




Mission 05: la Destruction de Midgar Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: la Destruction de Midgar   Mission 05: la Destruction de Midgar EmptyMer 6 Sep - 20:38

Je sens venir les combats entre moi, et d'autres contre Sephiroth : faudra être discret pour qu'on t'attaque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Invité




Mission 05: la Destruction de Midgar Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: la Destruction de Midgar   Mission 05: la Destruction de Midgar EmptyMer 6 Sep - 22:47

Question!

Vue la bio de mon perso, je suis avec les héros ou Séphiroth? quesques
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 05: la Destruction de Midgar Left_bar_bleue4891/4891Mission 05: la Destruction de Midgar Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 05: la Destruction de Midgar Left_bar_bleue240/240Mission 05: la Destruction de Midgar Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 05: la Destruction de Midgar Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: la Destruction de Midgar   Mission 05: la Destruction de Midgar EmptyMer 6 Sep - 23:15

Cecil: "Tu as des liens affectifs avec Red XIII et Vincent Valentine... mais aucun avec Sephiroth. La seul chose qui pourrait vous lier c'est votre sang ou une ressemblance dans vos gênes..."

[HS: D'après son passé, Ashura devrait être avec les Héros... mais peut-être que le fait de possèder un peu de Jénova en elle, la rapproche de Sephiroth...

En clair, vous choisissez votre façon d'interpréter votre personnage...]
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Invité




Mission 05: la Destruction de Midgar Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: la Destruction de Midgar   Mission 05: la Destruction de Midgar EmptyJeu 7 Sep - 22:12

Ben en fait ce que j'ai pas mis qui sera révélé dans ma fic, c'est que c'est une sorte d'amie d'enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 05: la Destruction de Midgar Empty
MessageSujet: Re: Mission 05: la Destruction de Midgar   Mission 05: la Destruction de Midgar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 05: la Destruction de Midgar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission 3 : les gentils !
» Stratégie autour de la Mission 08 dans la Région de Midgar
» mini mission 1
» Mission04: "Aux abords de Midgar"
» Mission 10 : Au nom de qui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Hors RP et Concours :: Règles des missions :: Missions-
Sauter vers: