Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mini mission 1 : le palais

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Grenat d
Invité




Mini mission 1 : le palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini mission 1 : le palais   Mini mission 1 : le palais - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 1:56

Grenat fut surprise en entendant la réponse de Selphie, elle ne avait pas qu'une chose aussi bizare pourrait arrivé un jour.

"Je vois c'est drolement étrange..."

Elle regarda les autres et dit

"Et vous quels sont vos derniers souvenirs avant d'attérir a Alexandrie?"
Revenir en haut Aller en bas
jennifer
Invité




Mini mission 1 : le palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini mission 1 : le palais   Mini mission 1 : le palais - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 1:59

Yuna observa Grenat puis elle répondit a sa question

"Pour ma part, j'était accompagnée de mes gardiens, nous allions au temple de Besaid pour que j'obtienne ma première chimère quand j'ai apperçut une lumière. Et je me suis reveillée ici."

*Cette histoire est de plus en plus bizare.*
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Invité




Mini mission 1 : le palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini mission 1 : le palais   Mini mission 1 : le palais - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 14:02

c'est vraiment bisar mai il n'i a que syne qui a se gaure de pouvoire
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mini mission 1 : le palais - Page 2 Left_bar_bleue992/1394Mini mission 1 : le palais - Page 2 Vide10  (992/1394)
MP:
Mini mission 1 : le palais - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mini mission 1 : le palais - Page 2 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Mini mission 1 : le palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini mission 1 : le palais   Mini mission 1 : le palais - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 14:12

"Sin , qui est Sin ?
je n'ai jamais entendu parler de lui !!"
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
jennifer
Invité




Mini mission 1 : le palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini mission 1 : le palais   Mini mission 1 : le palais - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 14:37

Yuna répondit a Selphie a la place de lulu et dit

"Sin est un monstre de notre monde, il est trés fort."

*Peut être que c'est lui, mais comment aurai été envoyé les autres, non je pense que c'est plutot une chose qui nous y a tous envoyer.*

Elle regardé les autres attendant qu'il réponde a Grenat
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Invité




Mini mission 1 : le palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini mission 1 : le palais   Mini mission 1 : le palais - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 22:04

"mes derniers souvenirs son tres vagues j'allait en direction de nibelheim et puis tout est devenu blanc puis plus rien et vous"
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Invité




Mini mission 1 : le palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini mission 1 : le palais   Mini mission 1 : le palais - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 22:12

moi j'aiter en conpagni de yuna est comme la di yuna on n'aller o temple
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mini mission 1 : le palais - Page 2 Left_bar_bleue992/1394Mini mission 1 : le palais - Page 2 Vide10  (992/1394)
MP:
Mini mission 1 : le palais - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mini mission 1 : le palais - Page 2 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Mini mission 1 : le palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini mission 1 : le palais   Mini mission 1 : le palais - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 23:41

" c vraiment très étrange ! "
pour ma part j'étais avec les autres seed près de Deling city !
vous dites que sin est le monstre de votre monde et vous vous battez contre lui ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
jennifer
Invité




Mini mission 1 : le palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini mission 1 : le palais   Mini mission 1 : le palais - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 23:47

Elle écouté tous le monde et a la question de Selphir elle répondit

"Sin!!! Non en fait c'est notre but, nous devons d'abord trouvé toute les chimères puis ensuite nous le combattrons."

*Si un jour nous retrouvons notre monde....*
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mini mission 1 : le palais - Page 2 Left_bar_bleue992/1394Mini mission 1 : le palais - Page 2 Vide10  (992/1394)
MP:
Mini mission 1 : le palais - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mini mission 1 : le palais - Page 2 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Mini mission 1 : le palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini mission 1 : le palais   Mini mission 1 : le palais - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 23:52

"j'avoue ne pas très bien comprendre cette technique de combat ??!!!
pour notre part nous nous battons contre une sorcière qui vient du futur : Ultimécia ,elle controle une armé et veux faire fusioner le temps : passé ,futur et présent serai confondu pour la fin du monde !"
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
lulu
Invité




Mini mission 1 : le palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini mission 1 : le palais   Mini mission 1 : le palais - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 11:02

aparament nous avont tous des énemis trai d'angeure
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Invité




Mini mission 1 : le palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini mission 1 : le palais   Mini mission 1 : le palais - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 12:02

"Et bien chez moi j'ai un ennemi nommé sephiroth qui veut detruire toute forme de vie sur la planète et ainsi absorber son energie pour renaitre en dieu supreme bref tout nos mondes sont en danger a ce que je vois Confused "
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Invité




Mini mission 1 : le palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini mission 1 : le palais   Mini mission 1 : le palais - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 12:18

se n'ai peu étre pas une coinsidanse notre rancontre
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Chevalier Noir lvl 18
Relm


Nombre de messages : 2077
Age : 38
Localisation : Nabréus
Date d'inscription : 30/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mini mission 1 : le palais - Page 2 Left_bar_bleue1114/1281Mini mission 1 : le palais - Page 2 Vide10  (1114/1281)
MP:
Mini mission 1 : le palais - Page 2 Left_bar_bleue44/44Mini mission 1 : le palais - Page 2 Vide10  (44/44)
Etat: !!! Res. Mutisme !!!

Mini mission 1 : le palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini mission 1 : le palais   Mini mission 1 : le palais - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 14:15

"Bon, Yuna, il faut trouver un moyen de retourner dans notre monde. Si c'est Sin qui nous a envoyé ici, c'est sûrement avec lui qu'il faut repartir non?"
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Invité




Mini mission 1 : le palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini mission 1 : le palais   Mini mission 1 : le palais - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 18:12

"Attendez vous voulez dire que c'est sin qui nous a tous envoyé ici ca veut dire qu'il agit maintenant sur plusieurs monde non???"
Revenir en haut Aller en bas
jennifer
Invité




Mini mission 1 : le palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini mission 1 : le palais   Mini mission 1 : le palais - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 20:55

Yuna écouta Tidus et les autres elle dit

"Attendez le fait que Sin puisse être la cause n'est qu'une possibité, cela pourrait être cette sorcière la ultimécia qui a réussi a fusionné nos monde ou encore les monstre de chaque de nos monde...on ne peut être sure de rien..."

Elle soupira

"Que pouvons nous faire ... que devons nous faire maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mini mission 1 : le palais - Page 2 Left_bar_bleue992/1394Mini mission 1 : le palais - Page 2 Vide10  (992/1394)
MP:
Mini mission 1 : le palais - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mini mission 1 : le palais - Page 2 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Mini mission 1 : le palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini mission 1 : le palais   Mini mission 1 : le palais - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 20:56

"j'aimerais vérifier quelque chose . "
se tourne vers grenat
"princesse y aurait-il une carte du monde dans votre chateaux ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Irvine
Invité




Mini mission 1 : le palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini mission 1 : le palais   Mini mission 1 : le palais - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 2:35

Flashback


*RHUU !!*

« *Hin ! Hin !* Mais il va pas finir par nous lâcher celui-là ? » s’écriait Irvine, essoufflé.

« Peut-être que si tu lui demandais gentiment de nous laisser partir… ! » rétorquai Linoa sur un ton ironique.

« J’ai toujours *pffou* adoré ton sens de l’humour, mais j’crois que le moment est mal choisi si tu vois ce que je veux dire ! Mais si tu veux mon avis, je doute que notre ami T-Rex daigne renoncer à son déjeuner… »

« Mais quelle brillante idée j’ai eu de te suivre, Irvine Kinneas…*pfou* » ! ragea à nouveau Linoa, toute aussi haletante qu’Irvine, j’aurai mieux fait de repartir directement avec Squall et les autres à la fin de notre entraînement collectif ! »

« Je te rappelle que tu as accepté avec plaisir parce que je t’ai eut ces deux places de concert y’a trois jours ! »

« Peut-être mais tu n’m’as pas dit qu’on allait vers une "certaine île plus au sud de notre position"… sur l’Ile de l’Enfer ! »

« *Pfou* Tu m'as pas demandé où on allait… *Entendant les bruits de pas s’amplifier, il jette un bref regard au dessus de son épaule* ...Linoa ! Attention ! »

Tandis que l’immense carnivore manquait de peu de les piétiner, Irvine parvint à saisir fermement de sa main gauche le bras de la jeune fille qu’il réussit à tirer sur le côté, tout en dégainant son fusil de l’autre pour cribler de balles dans un court laps de temps le flanc du prédateur.

« Vite relève-toi ! Il faut qu’on atteigne ces rochers là-bas vers la plage ! » lança Irvine à son amie en l’aidant à se relever.

Le T-Rex ne tarda pas à faire demi-tour et à poursuivre sa traque. Il n’avait visiblement pas l’intention d’abandonner les deux belles proies qui s’offraient à lui. La poursuite dura jusqu’à ce que les deux Seeds finissent par se retrouver sans issue, piégés dans un cul-de-sac que formaient des débris de roche.
Ils échangèrent lentement un regard et se mirent alors en position de combat face au géant.
C’est lorsque ce dernier s’élança la gueule la première qu’une étrange et aveuglante lumière blanche vint éblouir Linoa et Irvine tandis qu’un bruit sourd accompagnait le flash.


Fin du Flashback
_________________________________________________________

Irvine ouvrit lentement les yeux, découvrant d’un regard flou des formes harmonieuses…mais inconnues, sans s’en rendre vraiment compte immédiatement. Il était adossé contre un mur et put distinguer à une quinzaine de mètres ce qui lui sembla être un instant des silhouettes, qui disparurent derrière une cloison. Il passa une main sur sa nuque endolorie tout en levant les yeux au ciel.

« Oh ! Bon sang, j’ai l’impression d’avoir été secoué dans tous les sens comme un pantin… *Il regarde un court instant autour de lui* Comment j’suis arrivé là ? Où est-ce que j’suis ? »

Il abaissa à nouveau son regard et se rendit alors compte qu’il était en territoire inconnu. Il ramassa son fusil à côté de lui et se releva calmement pour se diriger un peu plus loin. Il vit alors qu’il n’était pas seul en constatant la présence de plusieurs personnes. C’est à son grand soulagement qu’il distingua un visage familier, discutant avec des personnes qu’il ne connaissait pas. Il surprit alors un bout de conversation qui l’intrigua puis intervint.

« Qui c’est ce… Sin ? » finit-il par lancer.

« Irvine !? » lâcha Selphie, qui avait failli sursauter, toute surprise.

« Salut Selphie, content d’te voir. Qu’est-ce qu’on fait ici au juste ? » interrogea-t-il posément tout en époussetant son chapeau qu’il remit ensuite sur sa tête.

_____________
[HS : Je me suis permis de mettre les dialogues en gras pour éviter que le fait de me lire devienne une contrainte déagréable... ouai ca faisait vraiment bordelique et illisible sans ça, dsl... Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mini mission 1 : le palais - Page 2 Left_bar_bleue992/1394Mini mission 1 : le palais - Page 2 Vide10  (992/1394)
MP:
Mini mission 1 : le palais - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mini mission 1 : le palais - Page 2 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Mini mission 1 : le palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini mission 1 : le palais   Mini mission 1 : le palais - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 9:56

" c justement ce qu'on essay de découvrir !
apparement mons venons de monde différents c une situation bizare !"
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
lulu
Invité




Mini mission 1 : le palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini mission 1 : le palais   Mini mission 1 : le palais - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 10:36

plus que bizar méme aufaite qui éte vous?

en tournant la téte ver irvine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini mission 1 : le palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini mission 1 : le palais   Mini mission 1 : le palais - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 12:05

avant que Onyx arrive au chateau


Ayant encore une fois échappé a la garde du monastère, Onyx courrait dans les pré en chantant joyeusement ce qui lui arrive assez rarement. Elle arriva au bord d'une forêt et rentra dedans juste a temps pour éviter les moines qui la cherchée a cheval. C'était une des meilleurs élèves de leur école et celle qui n'obéissait jamais au règle... Elle pensait avoir encore une fois avoir droit a une punition, c'est pourquoi elle continua a courrir dans la forêt. Elle se retourna et vit qu'ils la suivait. Elle continua de courrir jusqu'a arrivait au bord d'une falaise. Elle n'était jamais venue ici et se retrouvait coincée. Elle était prête a se battre pour ne pas revenir dans ce monastère qu'elle détestait. Les cavaliers s'approchère d'elle voulant l'attrapée, elle les esquiva de justesse mais n'en avait pas vu un qui réussit a l'attrapé et a ce moment la une lumière aveuglante apparue et elle fut projeté dans un immense tourbillon multicolor avec des bruits bizard, des voix inconnue et qui d'après ce qu'elle avait apris dans la bibliothèque était un passage dimentionnel ou un truc comme sa.

C'est insi qu'elle se retrouva dans ce chateau inconnu

Elle attérie douloureusement sur la carrelage du chateau qui lui arracha un petit cri de douleur. elle ne connaisssait pas cet endroit, et ça n'annonçait rien de bon encore moins les gens autour.Elle pense être tombé dans le chateau du dirigeant de son pensionnat.

reculant doucement pour pas qu'on l'entende elle recule dérrière un mur pour réfléchir tranquillement ne voulant pas savoir qui sont ses gens de peur de se faire engueuler... Ce qui lol ne serait pas la première fois. elle sourit doucement a cette pensée
Revenir en haut Aller en bas
julie
Invité




Mini mission 1 : le palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini mission 1 : le palais   Mini mission 1 : le palais - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 14:58

……………..un bourdonnement sourd et perpétuel amplifié par son écho me tire avec insistance, d’une espèce de sommeil fiévreux. J’ai encore le spectre de cette lumière éclatante face à moi, à l’intérieur de mes paupières… le même phénomène qu’avec un flash….

Le froid du sol contre ma joue et le reste de mon corps me réveille subitement.


Ni une ni deux, je saute sur les deux jambes et opte pour une position de combat…………..
GrrrrRrRrRrRrRrr !!!!! les yeux plissés, les lèvres retroussées.

« Yuna !!! »…..

Shocked Je suis honteusement balancée à la réalité… Razz autour d’un cortège de jeunes gens dont le blabla a été suspendu. Il règne à présent un silence gêné dont je suis le point culminant… vite rétrécir…

« (-__-)* Hu hu ….. salut …….. Embarassed (T_T) Boulet » aussi vite que j’ai bondi, je me redresse « détend » mon visage en un espèce de sourire béat et figé je me suis mis à agiter la main, raide comme un piquet « position cigogne » sur un pied l’autre replié en arrière ! Laughing

« Hye … heu ça va … ne vous inquiétez pas….il n’y a aucun danger on dirait…hun hun …. Mvouais…. »

Après un petit moment qui a semblé durer une éternité, les discussions reprennent doucement leurs droits. Crying or Very sad Je soupire. Ma tête me fait encore sacrément mal. Je passe doucement la main sur mon front ramenant mes cheveux en arrière comme pour balayer la douleur et l’estomper… Mes yeux se hasardent alentour, je préfère éviter d’appeler Yuna, il est inutile d’attirer à nouveau l’attention. Je me hisse sur la pointe des pieds essayant de surplomber la foule humaine qui peuple ce drôle d’endroit.

(What a Face )C’est une pièce immense généreusement éclairée de luxueux lustres, qui pour le moment agressent encore ma vue. Le sol d’un blanc laiteux, si froid, nervuré de noir est entièrement en marbre. Des tentures d’un pourpre noble bordé d’or drapent les gigantesques murs troués de vitraux magnifiques où se reflètent encore en cascade cristalline les facettes du cristal des lampes. Tous petits au centre de ce colosse de pierre il y a plusieurs personnes dont le visage ne me rappelle rien …

« Mais qu’est ce que le fais lààààà Shit ! » maugréais-je en mordant nerveusement ma lèvre inférieure …

J’emprisonne d’un geste systématique une mèche de cheveux que je commence à enrouler autour de mon doigt… sans cesser de scruter chaque visage à la recherche d’un regard familier…

Mes prunelles s’aventurent du côté droit, à travers un petit groupe de garçons, ils s’emblent eux aussi ne pas comprendre ce qui leur arrive. J’écoute d’une oreille distraite puis un peu plus attentive les paroles échangées.

_ « Mais que fait-on là ??! C’est à n’y rien comprendre ! » s’exclame celui en face de moi.

_ « Je n’en ai aucune idée mais d’après certains, il serait question de Sin… »

Shocked Cela ne présage rien de bon, il me faut vite trouver Yuna et les autres. Je décide de m’avancer, et me faufile parmi les petites troupes. Quand soudain j’aperçois une longue silhouette noire. Je stoppe net ! Sa seule présence parmi la foule la sort du lot. Il émane de ce contour fait de contrastes et de douceurs tranchantes une sorte d’aura presque irréelle : Lulu ! cheers

Mes craintes s’apaisent à sa seule vue. Je me met sur la pointe des pieds et agite le bras au dessus de ma tête.

_ « Yunniii !!!!!! » flower

Le petit groupe composé de visages familiers et d’autres inconnus se tourne vers moi. Tidus et Yuna me sourient.

Je courre vers elle et me pend à son cou… !!!

…..oui hu hu j’ai toujours été un peu impulsive comme fille …… Mr. Green Razz

Je la libère de mon étreinte un petit sourire en coin. Tout le monde à l’air sauf, ceux que je ne connais pas me regardent…

_ « Coucou Very Happy !!! Vous aussi vous avez été propulsés ici ? Vous venez d’où, je me souviens pas vous avoir déjà rencontré quelque part !? Moi c’est Rikku ! déclarais-je en accompagnant mes paroles d’un petit signe de main. Ravie d’faire votre connaissance ! Wink

J’interpelle alors Lulu :

_ « Sais-tu ce que nous faisons ici et comment y avons-nous atterris ? Razz »[/b]




____________________________________________________________


Désoléeeeee Embarassed Crying or Very sad je trouve pas ça super lisible, j'espère que ça fera pas pompeux et que ça dennera un epu envie de lire tout de même (attention lol on fait pas des posts pour rien Very Happy ) jverrai ce que je peux faire pour améliorer mais si jamais vous avez des conseils... ^^ jvous remercie d'avance

Il faut aussi que je fasse ma présentation ^^ promis j'essaie de la mettre aujourd'hui !! Wink

Solu à tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mini mission 1 : le palais - Page 2 Left_bar_bleue992/1394Mini mission 1 : le palais - Page 2 Vide10  (992/1394)
MP:
Mini mission 1 : le palais - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mini mission 1 : le palais - Page 2 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Mini mission 1 : le palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini mission 1 : le palais   Mini mission 1 : le palais - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 16:49

selphie de nature gai trouve en rikku un espèce de miroir

"moi c selphie ravie de te rencontrer !" dit elle avec un grand sourire

[HS : pour ma part je trouve ton post très bien !!]
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Invité
Invité




Mini mission 1 : le palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini mission 1 : le palais   Mini mission 1 : le palais - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 17:26

Toujours dérrière son mur la magicienne regardait la scène d'un air étonnée, hésitant a se montrer
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Invité




Mini mission 1 : le palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini mission 1 : le palais   Mini mission 1 : le palais - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 20:55

et bien en faite nous avont aitée propulsée par un jai de lumiére mai nous ne savont pas par qui ni par quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini mission 1 : le palais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini mission 1 : le palais   Mini mission 1 : le palais - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini mission 1 : le palais
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» mini mission 07
» mini mission 5
» mini mission 2
» mini mission 1
» mini mission 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 1 :: Alexandrie :: le chateau-
Sauter vers: