Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mini mission 1 : le palais

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mini mission 1 : le palais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini mission 1 : le palais   Mini mission 1 : le palais - Page 5 EmptyLun 20 Juin - 15:32

Monsieur Cécil une dernier question. Comment on peut le reconnaitre l'élu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini mission 1 : le palais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini mission 1 : le palais   Mini mission 1 : le palais - Page 5 EmptyLun 20 Juin - 15:45

Elle réfléchissait encore une fois a tout ce qu'elle venait d'entendre en attendant sa réponse. Elle se dit pour elle même
Ce doit être une forme de professie. si on cherche bien on peut trouver dans un livre des indices.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mini mission 1 : le palais - Page 5 Left_bar_bleue4891/4891Mini mission 1 : le palais - Page 5 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mini mission 1 : le palais - Page 5 Left_bar_bleue240/240Mini mission 1 : le palais - Page 5 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mini mission 1 : le palais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini mission 1 : le palais   Mini mission 1 : le palais - Page 5 EmptyLun 20 Juin - 15:45

"Hmm, difficile à dire. Je ne suis pas sûr moi même de le reconnaitre. Mais le vieux Ramuh m'a dit que le moment venu je finirai par le trouver et je devrai alors l'assister avec mon pouvoir des ténébres..."

La jeune Onyx aussi me parait avoir un avenir prometteur dans les arts obscurs. Mais je dois me dépêcher au sinon les calamités vont détruire ou s'emparer de certains royaumes... j'ai promis à Rosa qu'il n'arriverait rien aux héros des autres mondes et à leurs royaumes...

[HS : Rosa est un mage blanc mais aussi la fiancée de Cecil...]

*D'un signe de la main tout en s'en allant*

"Je m'en vais quérir de nouveaux pouvoirs pour continuer la lutte, adieu..."


Dernière édition par le Lun 20 Juin - 16:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
bête
Invité




Mini mission 1 : le palais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini mission 1 : le palais   Mini mission 1 : le palais - Page 5 EmptyLun 20 Juin - 15:49

adieu, mais on se retrouvera pour confronté nos pouvoir, ne l'oubli jamais
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mini mission 1 : le palais - Page 5 Left_bar_bleue4891/4891Mini mission 1 : le palais - Page 5 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mini mission 1 : le palais - Page 5 Left_bar_bleue240/240Mini mission 1 : le palais - Page 5 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mini mission 1 : le palais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini mission 1 : le palais   Mini mission 1 : le palais - Page 5 EmptyLun 20 Juin - 15:56

*Se retournant vers Beate*

"Le royaume de Baron se souviendra de la clémence d'Alexandrie, je suis sûr que ma reine acceptera volontier de vous venir en aide si vous en faites la demande..."

[HS : Cecil appartient au royaume de Baron]

De fines goutelettes de sang continuent de tomber sur le sol du palais et Cecil à bien du mal à marcher droit...


Dernière édition par le Lun 20 Juin - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini mission 1 : le palais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini mission 1 : le palais   Mini mission 1 : le palais - Page 5 EmptyLun 20 Juin - 15:57

Elle le regarda partir en se demandant a quoi il pensait. Il l'avait regardé bizarement avant de partir. Il avait beau être un ennemie potentiel elle trouvait quelque chose de.. bizard, mais plus vers le mystérieux... Elle éloigna cette pensée de sa tête pensant que si elle pacé du côté obscur il y aurais quelqu'un qui ne serais pas du même avis. Elle rigola toute seule a cette pensée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini mission 1 : le palais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini mission 1 : le palais   Mini mission 1 : le palais - Page 5 EmptyLun 20 Juin - 17:15

elle se disat qu'il fallait procédé métodiquement et se tourna vers Beate
Est-ce qu'il y a un rayon ou dse livres sur le proféthie(ou les 2 tant qu'a faire)??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini mission 1 : le palais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini mission 1 : le palais   Mini mission 1 : le palais - Page 5 EmptyLun 20 Juin - 17:49

Faris se mit légèrement à l'écart. En fin de compte, elle ne voyait vraiment pas pourquoi elle devrait les aider à trouver cette chimère... surtout s'il n'y avait aucun trésor à gagner >_____<

*se plasse dans un coin pour réfléchir un peu*

Dans mon monde, X-Death avait déjà réussi à faire fusionner 2mondes... est-ce que c'est une simple coincidence si c'est ce qui arrive ici aussi? Sauf que là c'est bien plus de 2 mondes qui ont été réuni... il n'aurait jamais pu faire ça tout seul ! En fin de compte je devrais peut-être les suivre quand même pour en apprendre plus...

*Re-pense au chevalier noir*

"Le monde des invocations..."

Alors lui aussi il a déjà parlé à Ramuh...pourtant il n'a pas l'air d'appertenir à mon monde... étrange... et c'est quoi ce "monde des invocations"?? Je veux en savoir plus...!!

*morte de curiosité* *__*

"D'solé les ptits gars, je vois laisse un moment... je dois vérifier quelques chose qui m'chifonne..."

*court ratrapper le chevalier noir (qui ne va pas bien vite vu son état de toute façon!) *

"Hey ! L'chevalier ! 'ttend"
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mini mission 1 : le palais - Page 5 Left_bar_bleue992/1394Mini mission 1 : le palais - Page 5 Vide10  (992/1394)
MP:
Mini mission 1 : le palais - Page 5 Left_bar_bleue0/0Mini mission 1 : le palais - Page 5 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Mini mission 1 : le palais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini mission 1 : le palais   Mini mission 1 : le palais - Page 5 EmptyLun 20 Juin - 18:05

"cette prophétie me parait étrange de plus seul ce chevalier la connait elle est peut etre spécifique à ce monde ? mais tu as raison onyx ca ne coute rien d'aller voir !"

ils allère donc dans un rayonnage indiquait par la princesse grenat et après avoir regarder dans plusieur livre prometteur il ne découvrire rien !

"c dommage j'aurais aimai en savoir plus !!"

réfléchie un bref instant et demanda au autre

"bon alors on y va chercher cette chimère ? on récupère Faris dans la pièce à côté et on y va ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Invité
Invité




Mini mission 1 : le palais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini mission 1 : le palais   Mini mission 1 : le palais - Page 5 EmptyLun 20 Juin - 18:17

Moi jte suis. Mais cette affaire de prophétie me tracasse...Il doit y avoir un moyen de trouver quelque chose mais je ne sait pas comment..
Revenir en haut Aller en bas
bête
Invité




Mini mission 1 : le palais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini mission 1 : le palais   Mini mission 1 : le palais - Page 5 EmptyLun 20 Juin - 19:58

a l'endroit ou ce trouve la chimère, on trouvera peut-etre réponse a nos question

je te suis selphie
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Invité




Mini mission 1 : le palais - Page 5 Empty
MessageSujet: slt !!!!   Mini mission 1 : le palais - Page 5 EmptyMar 21 Juin - 5:24

Je ne me rappelais de rien . C'est vague . Mais je voyais quelques personnes qui me semblaient familier : *Ou suis je ?*
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mini mission 1 : le palais - Page 5 Left_bar_bleue4891/4891Mini mission 1 : le palais - Page 5 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mini mission 1 : le palais - Page 5 Left_bar_bleue240/240Mini mission 1 : le palais - Page 5 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mini mission 1 : le palais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini mission 1 : le palais   Mini mission 1 : le palais - Page 5 EmptyMar 21 Juin - 10:15

Le chevalier noir entend des bruits de pas derrière lui alors qu'il a déjà parcouru pas mal de chemin. C'est Faris qui court dans sa direction.

"Autant m'arrêter de toute façon j'avance trop doucement avec mes blessures"

*il se stoppe au milieu du couloir et attends le dos tourné*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini mission 1 : le palais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini mission 1 : le palais   Mini mission 1 : le palais - Page 5 EmptyMar 21 Juin - 12:46

"Hey ! Tu pourrais te retourner !!"

Il n'a réussi à traverser qu'une seule pièce pendant tout ce temps... il arrivera jamais à sortir d'ici à ce rythme ^^"

"On ne doit jamais laissé la curiosité d'un voleur insatisfait alors tu peux pas partir comme ça !"

*s'arrête devant le chevalier noir (enfin... plutôt derrière puisqu'il a tjrs le dos tourné* ^^"

"Dis... tu disais qu'il existe un monde des invocations... ça me laisse perplexe ! Tu voudrais dire que toutes nos invocations viendrait d'un même lieu... même si nous, nous sommes d'un monde différent??" Neutral

*regarde la flaque de sang qui se forme sous le chevalier noir*

Le pauvre... même moi j'aurai utilisé une petite potion sur lui... surtout après les infos qu'il nous a donné!

"Dis... au fait... T'es sûre de ne pas vouloir quelques soins? [...]Et retourne-toi quand je te cause c'est pénible de parler à une personne de dos!! !! " >____<
Revenir en haut Aller en bas
jennifer
Invité




Mini mission 1 : le palais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini mission 1 : le palais   Mini mission 1 : le palais - Page 5 EmptyMar 21 Juin - 13:46

Yuna avait écoutée tous ce qui ce disai, elle dit enfin

"Ouf enfin on va pouvoir partir cherhcer ma chimère..."

*J'espère qu'on va la trouver rapidement..*

Elle souria et ce dirigea vers tous le groupe e regardant tidus

"Tu vient?"
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mini mission 1 : le palais - Page 5 Left_bar_bleue4891/4891Mini mission 1 : le palais - Page 5 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mini mission 1 : le palais - Page 5 Left_bar_bleue240/240Mini mission 1 : le palais - Page 5 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mini mission 1 : le palais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini mission 1 : le palais   Mini mission 1 : le palais - Page 5 EmptyMar 21 Juin - 14:45

Je leur avait dit de ne pas me soigner mais c'était par politesse, et ces idiots m'ont pris au mot !

*il se retourne vers Faris*

"Les invocations sont le seul point commun entre nos mondes. En passant par une caverne qui se trouve dans le monde du mal, il est possible de se rendre dans le royaume des invocations."

Mince! Ma blessure au front s'est réouverte! Du sang s'écoule par la fente de son casque. Il faut que je sorte d'Alexandrie!!!

"Tu connais X-Death et son pouvoir de fusion des mondes. Même le héros Galuf n'a pu en venir à bout. Les invocations, chimères ou G-forces, tout dépend de la façon dont vous les appelez, m'ont renseigné sur vos monde respectifs. Afin que je sois plus à même de combattre les calamités..."


Dernière édition par le Mer 22 Juin - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Invité




Mini mission 1 : le palais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini mission 1 : le palais   Mini mission 1 : le palais - Page 5 EmptyMar 21 Juin - 15:39

yuna je te demande detre trai brudante quand tu sera dans le prillant il peu tariver n'inparte quoid d'accore

en se tournant ver yuna
Revenir en haut Aller en bas
Grenat d
Invité




Mini mission 1 : le palais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini mission 1 : le palais   Mini mission 1 : le palais - Page 5 EmptyMer 22 Juin - 3:10

Grenat écoutait tous ce qui ce disai, elle repris alors ses esprit et dit.

"Yuna moi je t'accompagne tu auras surement besoin de moi...."

Elle souria et regarda ses amis, et dit

"Beate tu vient aussi?"
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Invité




Mini mission 1 : le palais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini mission 1 : le palais   Mini mission 1 : le palais - Page 5 EmptyMer 22 Juin - 10:01

princesse vous serer untrai bonne élément pour l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
bête
Invité




Mini mission 1 : le palais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini mission 1 : le palais   Mini mission 1 : le palais - Page 5 EmptyMer 22 Juin - 10:22

oui princesse, je vous suis et je vous protège toujours
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mini mission 1 : le palais - Page 5 Left_bar_bleue992/1394Mini mission 1 : le palais - Page 5 Vide10  (992/1394)
MP:
Mini mission 1 : le palais - Page 5 Left_bar_bleue0/0Mini mission 1 : le palais - Page 5 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Mini mission 1 : le palais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini mission 1 : le palais   Mini mission 1 : le palais - Page 5 EmptyMer 22 Juin - 13:59

"bien puisse que nous somme tous d'accord en route petite troupe !"

selphie était comme à son habitude toute contente de partir avec ses amis à l'aventure .
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mini mission 1 : le palais - Page 5 Left_bar_bleue992/1394Mini mission 1 : le palais - Page 5 Vide10  (992/1394)
MP:
Mini mission 1 : le palais - Page 5 Left_bar_bleue0/0Mini mission 1 : le palais - Page 5 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Mini mission 1 : le palais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini mission 1 : le palais   Mini mission 1 : le palais - Page 5 EmptyMer 22 Juin - 14:02

[ alors le déroulement de la mission :
nous allons quiter le chateau pour prendre le pont d'alexandrie qui va nous mener à besaid .
les méchants c là que vous intervenaient pour nous attaquer ou nous envoyer des monstre !!
tous le monde peut participer meme ceux dont je n'ai pas encore fait les carac par manque de temps ou d'information ( je vais les faire très vite !!)
j'enverrai aussi des monstre si il n'y en a pas assez !
je vais mettre un topic pont : la mission continu là bas !! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Invité
Invité




Mini mission 1 : le palais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini mission 1 : le palais   Mini mission 1 : le palais - Page 5 EmptyMer 22 Juin - 17:09

"Tu connais Galuf??!!"

Ce type est vraiment bien renseigné ! Mais moi aussi je dois commencer à chiper mes propres infos... en temps que voleur c'est mon devoir ! Et ça sera l'occasion de vérifer ce qu'il me dit lui.

*entend des bruits de pas*

"Quoi?? Les autres sont en train de partir sans moi! Raaaa!" O___o

Bah... pas grave... je pourrais profiter de l'occasion pour me renseigner un peu sur les différents mondes

*se tourne vers le chevalier noir*

"Bon je crois que je t'ai assez retenu... désolé de ne pas pouvoir te soigner en remerciement de tes infos... je n'ai pas les capacités pour ça! Néanmoins bonne chance... "(heum... dire bonne chance à un chevalier noir... le roi de la poisse!! C'est pas un peu osé ça?? ^^")

*se dirige vers la bibliothèque et n'en sortira plus*

[HS : Comme prévu Selphie, je profite de l'occasion pour me retirer du RPG Crying or Very sad ][/i]
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mini mission 1 : le palais - Page 5 Left_bar_bleue992/1394Mini mission 1 : le palais - Page 5 Vide10  (992/1394)
MP:
Mini mission 1 : le palais - Page 5 Left_bar_bleue0/0Mini mission 1 : le palais - Page 5 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Mini mission 1 : le palais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini mission 1 : le palais   Mini mission 1 : le palais - Page 5 EmptyMer 22 Juin - 17:30

[ d'accord !! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mini mission 1 : le palais - Page 5 Left_bar_bleue4891/4891Mini mission 1 : le palais - Page 5 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mini mission 1 : le palais - Page 5 Left_bar_bleue240/240Mini mission 1 : le palais - Page 5 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mini mission 1 : le palais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini mission 1 : le palais   Mini mission 1 : le palais - Page 5 EmptyJeu 23 Juin - 10:44

"On se reverra jeune voleuse !"

Le chevalier noir continue sa pénible marche dans les couloirs du palais. Mmm, si je me souviens bien Besaid accueil volontier les blessés et contrairement à Alexandrie la lumière sacrée ne règne pas là-bas...

*Aperçoit la sortie du palais*

Mais ces apprentis héros ne savent pas qu'ils se dirigent tout droit dans un piège... Après tout ce n'est pas mon problème. Allez en route pour Besaid!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini mission 1 : le palais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini mission 1 : le palais   Mini mission 1 : le palais - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini mission 1 : le palais
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» mini mission 07
» mini mission 5
» mini mission 2
» mini mission 1
» mini mission 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 1 :: Alexandrie :: le chateau-
Sauter vers: