Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mission 03 : "La Via Obscura"

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Lirronag
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 4 EmptyLun 6 Mar - 19:12

Lirron eu un léger sourire, ce combat ne semblait pas l'effrayer, même s'il ne pouvait plus faire grand chose. Il se mit devant ses compagnons, armes devant son visage pour le protéger.

"Utilisez vos magies, je vais vous couvrir à partir de maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 4 EmptyLun 6 Mar - 19:54

sora sorti sa keyblade,mais demanda toujour la question
sora:"qu'est ce qu'on vient faire ici??"
puis,un lion rentra et rejoingnit sora
sora:"tien,rebonjour,simba,tu vients avec nous?"
simba hochat de la tête pour dire oui,puis,une petite fée apparut et vola autour de sora
sora:"tien,bonjour,clochete,bien dormi??"
clochette:"........................"
sora:"ok,je vois que tu ne sais pas ou nous sommes,et bien,moi non plus ^^" "
Revenir en haut Aller en bas
Lirronag
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 4 EmptyMar 7 Mar - 22:55

Lirron ne se retourna même pas, mais un doute vint à lui sans que personne sache comment il était au courant. Il s'adressa à Sora, qui avait sortit sa Keyblade.

"N'oublis pas, pas d'attaque physique."
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 4 EmptyMer 8 Mar - 4:31

" Je commence à sentir que quelques uns ne se sentent pas bien !! "

Ayant recu l'attaque de Paine et étant empoisonée , elle esquiva de justesse son attaque.

" Mais que fais tu ? " dit elle à Paine en ayant reussi à s'en sortir saine et sauve.

Puis écoutant les paroles de Selphie au sujet de la résistance , elle continua à lancer ses magies.

Boule de feu sur lézard #3

[ C'est juste qu'il n'ont pas évoqué ^^" ]
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 4 EmptyMer 8 Mar - 18:57

sora regardit Lirronaglarestelikku-hj-tu sais que ton nom n'est pas facile a ecrire-hj-
sora:"qui te dit que je vais l'attaquer phisyquement??"
puis,sora lance sa keyblade et du feu apparut dessus,la keyblade du feu-hj-si je peux l'appeler comme ca ^^' -hj-et toucha la lezard
Revenir en haut Aller en bas
Sabin
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 4 EmptyMer 8 Mar - 21:45

Sabin s'approche du combat en courant, venant juste de voir ce qui se passait.

Bon, il semblerait qu'un petit coup de main serait le bienvenu. Pas d'attaque physique à ce que j'ai comprit, donc le mieux est que je protège ceux qui lance des sorts.

Tout en disant ces mots, Sabin se positione entre Aeris et les lézards restants.
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 4 EmptyMer 8 Mar - 23:52

" C'est gentil à toi de vouloir me défendre !! " dit elle en souriant.

Cependant malgré les simples magies qu'elle avait , celle du feu et de la glace , elle aurait bien aimé en avoir pour servir à quelque chose , car malgré les damages qu'elle fait au monstre , c'était insufisant.

* Je vais essayer de continuer sur le feu et la glace , mais je ne sais pas si ca ménera à quelque chose !! Mais on aurait besoin de beaucoup plus de renforts si on veut s'en sortir facilement !! *
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Chevalier Noir lvl 18
Relm


Nombre de messages : 2077
Age : 38
Localisation : Nabréus
Date d'inscription : 30/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 4 Left_bar_bleue1114/1281Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 4 Vide10  (1114/1281)
MP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 4 Left_bar_bleue44/44Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 4 Vide10  (44/44)
Etat: !!! Res. Mutisme !!!

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 4 EmptyJeu 9 Mar - 0:48

Tidus ne savait que faire.

*Les attaques physiques ne servant à rien, je ne peux rien faire contre ces bestioles... Mais bon, je vais rester protéger les autres.*

Tidus se mit à couvrir le groupe avec Lirron.
Revenir en haut Aller en bas
Sabin
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 4 EmptyJeu 9 Mar - 17:57

Allez tous le monde, courage! C,est pas quelques lézards répugnants qui vont nous arrêter!
Revenir en haut Aller en bas
Yurito A
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 4 EmptyVen 10 Mar - 23:01

Yurito vit les quelques nouveaux arrivants. Un homme avait l'air d'encourager tout le monde, tout en les couvrant. Au fait, ils étaient plusieurs à avoir adopté cette tactique. Yurito décida de continuer sur sa lancée et continua alors de lancer de la foudre sur le lézard sur lequel il s'acharnait.

Lance foudre sur lézard 3
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 4 Left_bar_bleue4891/4891Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 4 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 4 Left_bar_bleue240/240Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 4 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 4 EmptyVen 10 Mar - 23:20

[HS: vous n'avez pas la compétence 'couverture']

!!! Faris, Selphie et Paine ont subit des dégats à cause du Poison !!!

Un grand nombre de héros avaient essayé de couvrir leur alliés mais aucun d'eux n'étaient sufiisment expérimenté pour effectué une 'COUVERTURE' correcte et les monstres les évitèrent sans problème...

!!! Dagga est toujours endormie !!!

Alors que les lézards repassent à l'attaquer... Lirron sent une force qui l'empêche de bouger et il ne couvre pas ses aliiés attaqués...


Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 4 Balfrey1vx

HP = ????/????
MP = ???/???

sorts à voler: ???/????

Objets à voler: aucun

Action du lézard#3: "Attaque sur Aeris"

*Aeris esquive*

Action du lézard#6: "Cyanure sur Sora"

Action du lézard#7: "Cyanure sur Makenshi"

Action du lézard#8: "Cyanure sur Lirron"

!!! Sora, Makenshi, Lirron sont empoisonés !!!!


Paine et Makenshi ont toujours l'air aussi bizarres...

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 4 102-55 (empoisonée !!!)

HP = 494/588
MP = 39/55

Paine: "Désolé mais on aime pas perdre !?"

Action du Paine: "Langue de Feu sur Aeris"


Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 4 Makenshi6se

HP = 609/609
MP = 33/49

Makenshi: "Tu n'aurais jamais du te relever..."

Action de Makenshi: "Attaque sur Aeris"


Dernière édition par le Ven 10 Mar - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 4 EmptyVen 10 Mar - 23:34

-"Aerith ! ça va aller ?"

Les deux autres semblaient avoir la même réaction que s'ils avaient été sous l'état "folie"... pourtant ni l'un ni l'autre n'avait été touché par un tel sort à aucun moment !

-"-"Hééé !! Mais qu'est-ce qui vous prends vous deux ?!!"

Bon sang, je n'y comprends plus rien... maintenant même nos alliés nous attaquent... je la sens mal cette traversée de la grotte... vraiment mal XD
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 4 EmptyVen 10 Mar - 23:37

Aeris n'a pas pu paré les coups de Paine et de Makenshi , mais elle reussi qiand même à eviter celui du lézard.
Elle recula un moment et se dit :

* Quel étrange voix m'a interpellé ? Pour quelle raison voulait il que j'attaque mes compagnons ? Il faut que j'éclairsisse toutes ces questions !! *

Elle brandit son baton pour s'autosoigner et soigner en même temps les autres .

Action > Soin sur Tous

En finissant de lancer sa magie , elle demanda aux autres de faire une chose :

" Ecoute moi Paine / Makenshi , arretez d'utiliser vos attaques , essayer de resister à cette étrange voix qui résonne dans vos oreilles et qui vous pousse à nous attaquer !! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 4 EmptyVen 10 Mar - 23:45

Faris regarda bizarrement Aerith, l'air perplexe. Mais qu'est-ce qu'elle racontait ? Décidement, la jeune voleuse comprenait de moins en moins ce qui se passait. Elle se sentait comme une personne saine au milieu d'un asile de fou : elle était complètement perdue.

-"Résister aux voix ? Mais quelles voix ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 4 EmptyVen 10 Mar - 23:51

" Je commence à comprendre !! "

Elle regarda les monstres puis regarda Faris et dit :

" Il y a une voix étrange qui te dit dans la tête d'attaquer les autres , malheureusement Paine et Makenshi n'ont pas pu resister à cette voix et sont maintenant sous l'emprise du mal , et j'ai peur que tout le monde va y passer , y compris toi !! Pour moi , je n'ai pas de crainte parce que je suis immunisée contre cet emprise , sans doute du à mes origines de Cetra !! Mais je sens que je ne dois pas être la seule !! "

Elle s'approcha de Faris et dit : " Fais trés attention et refuse d'écouter cet voix , je ne sais pas qui ca peut être mais je sais que c'est maléfique !! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 4 EmptySam 11 Mar - 0:00

Instinctivement, le premier reflexe de faris fut de se dire qu'Aerith délirait complètement. Pourtant, en réfléchissant un peu, ça pourrait expliquer ce qui était en train de se passer... et si elle avait raison, alors c'était très mauvais signe...

-"Personnellement je n'entends aucune voix pour le moment rassures-toi..."

*regarde vers Makenshi et Paine*

-"Mais on fait quoi maintenant ? Vu ce que tu me dis, ils sont manipulés par dieu sait quoi encore..."
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 4 EmptySam 11 Mar - 0:20

" Pour le moment on a mieux à faire , on s'occupera d'eux plus tard , maintenant faut qu'on s'occupe des lézards parce qu'ils sont génants !! "

Puis Aeris brandit son baton attendant que les lézards attaquent.

" Ecoutez tous , resistez aux attaques de Paine et Makenshi et concentrez vous sur les lezards !! "
Revenir en haut Aller en bas
Lirronag
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 4 EmptySam 11 Mar - 0:26

Lirron écouta et regarda la situation qui commençait à pencher dangereusement pour le côté des lézards. Il rangea ses armes comprenant qu'il ne pouvait plus attaquer les créatures. Il sotta alors sur Paine et bloqua son moindre geste, il dit par un geste à Tidus de faire de même avec Makenshi.

"Vu que je ne pas affronter les lézards, je vais bloquer les alliés contrôlés !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 4 EmptySam 11 Mar - 0:32

-"On dirait bien qu'on a perdu un certains nombres de domages dealer... ça va être plus long que prévu on dirait bien... En tout cas désolé mais moi je ne peux rien faire contre ces bestioles" ^^'

Cette situation avait quelque chose d'irritant... cette certitude de ne servir absolument à rien ! Elle ne pouvait ni aider à retenir les autres, ni attaquer les lézards... tout ce qu'elle pouvait faire c'est attendre... et ça avait quelque chose de vraiment enrageant...
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 4 Left_bar_bleue4891/4891Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 4 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 4 Left_bar_bleue240/240Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 4 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 4 EmptySam 11 Mar - 0:44

Action de ???: "Ténèbres sur les lézards"

*un rire se mit à résonner et une vague de ténèbres s'était abattue sur les monstres les tuant tous d'un seul coup*

???: "WAaaahh, wahh, ahh ,ah... tu n'as toujours pas compris le faux ROnso!!! toi aussi tu es sous l'emprise de notre pouvoir des ténèbres... ahh, waahh... c'est vraiment trop drôle... enfin je te dis ça mais je sais même pas ce qu'est un Ronso!!! le roi m'avait dit que vous êtiez tous idiots dans vos mondes mais il fallait que je vous vois peiner comme des bleus devant un vulgaire Balfrey: le monstre des ténèbres le plus faible de Fargabaad... pour croire à votre incompétence..."

*un chevalier noir s'avance, il a les larmes aux yeux... à force de trop rire*

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 4 Lostdark7zb

Gros chevalier noir: "Je veux pas vous décourager mais j'ai personnellement abattu 17 monstres: des Balfrey et d'autres plus coriaces et plus intelligents... et le roi prétend que vous êtes les plus forts de vos mondes... Baron écrasera vos royaumes sans le moindre problème... waah; ah,ah ,ah ,waaaahhhh..."


Dernière édition par le Sam 11 Mar - 1:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lirronag
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 4 EmptySam 11 Mar - 0:58

Lirron lâcha prise sur Paine et regarda le gros chevalier noir, "le faux Ronso" il pensait que c'était à son propos.

"Le faux Ronso, hum, ce n'est pas la première fois. J'espère que vous vous amusez énormément pour le moment, riez tant que vous le pouvez. Le "faux Ronso" à d'autres particuliarités originales..."
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 4 EmptySam 11 Mar - 13:16

Aeris ne comprenait pas la réaction de Lirron face à ce chevalier noir et elle ne connaissait pas non plus le dénommé "Le Faux Ronso".

* Comme c'est confus !! *

" Qui a t'il Lirron ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lirronag
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 4 EmptySam 11 Mar - 14:12

Lirron ne détourna pas le regard face au gros chevalier noir, toutefois, il écouta la demande de Aeris. Celle-ci était perturbée, confuse et paniquée. Lirron resta pensif quelques secondes, après celles-ci, il lui répondit quelques mots.

"Cela ferait trop d'années à raconter pour le moment..."
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 4 EmptySam 11 Mar - 16:41

Aeris se remit sur son position d'attaque , car elle ne voulait pas brusquer et déranger Lirron , qui avait ses propres problémes , mais au fond d'elle , elle voulait bien discuter avec lui.

* Je le ferais plus tard , peut être dans un coin tranquille en ma compagnie , il se sentira mieux !! Mais là n'est pas le vrai danger !! Nous avons les lézards , la folie des compagnons et l'étrange chevalier !! *
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 4 EmptySam 11 Mar - 17:21

[HS: Je rappelle que les monstres ont tous été abattu par le chevalier noir...]

!!! Carapace de Lirron s'est dissipé !!!

Le gros chevalier qui se tenait désormais les côtes, submergé par un terrible fous rire essayait tant bien que mal de retrouver son sérieux...

Gros chevalier noir: "ah, ah, ah,ah... vous êtes des comiques dans votre genre mais je ne peux pas y passer la journée..."

*il se met à compter du doigt le nombre de héros*

Gros chevalier noir: "Cool!! Quand je vous aurai tous tués j'aurai déjà atteint 1/3 de mon quota de victimes... ce ne devrait pas être un combat difficile... vous n'avez même pas réussi à battre un petit Balfrey alors que moi je m'en suis débarassé en 2 secondes... en plus vous êtes empoisonnés... envahisseurs des autres mondes fusionnés, moi, TONY: 'LE BOUCLIER INVINCIBLE', je vais vous chasser de notre monde !!!"

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 4 Lostdark7zb

HP = ????/????
MP = ???/???

sorts à voler: ???/brasier

Action de Tony: "Ténèbres sur Tous"

!!! TONY LE BOUCLIER INVINCIBLE ENGAGE LE COMBAT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 03 : "La Via Obscura"
Revenir en haut 
Page 4 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"
» Mission 05: "Trop de sang pour Mirga"
» Mission 07: "Il vous enterrera tous"
» Mission 07: "Aht Urhgan, Path of Mirga"
» Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 3 :: Royaume de Baron :: la grotte du clair obscur-
Sauter vers: