Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mission 03 : "La Via Obscura"

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 0:37

Makenshi avait sortit son épée et avait observer la situation
*On dirai qu'ils se multiplie seulement quand on utilise des coups normal,dans ce cas,il faut utiliser de la magie!!*
Makenshi fonca vers le lézard#1 et l'attaque avec son sabre de foudre

action: SABRE DE FOUDRE
Revenir en haut Aller en bas
Dagga
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 0:40

*Dagga s'approcha des monstres*

Action:carapace sur Lirron

"Désolé mé je ne pouré faire qe vou protégé..."
Revenir en haut Aller en bas
Lirronag
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 0:45

Lirron réfléchit quelques instants de la situation, voyant Dagga utiliser de la magie blanche sur lui, il lui demanda :

"Envois moi un Esuna je te prie."

Il continua à réfléchir à la situation tout en se méfiant des ennemis, prêt à se protéger avec son épée légère au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Dagga
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 1:05

"dsl mé G pas Esuna"

hmmm.........se combat se passe pluto mal a chaqe qe nou les ataqon phisiqemen il y en a 1 en plus...il faudrai qil y é + de magicien...

*Dagga contenplé les monstres san savoir koi faire qan il lui vin 1 idée...*

é si...non se ne serai pa possible...il ne ferai pa sa...enfin...j'espere qe C pa se qe je pense... non il ne pourai...pa faire sa... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lirronag
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 1:12

Lirron écouta avec déception Dagga, il continua à réfléchir.

"Aucune importance"

Lirron écouta les paroles de Dagga, elle semblai troublée par quelque chose. Mais sa priorité n'était pour le moment pas de soutenir moralement les autres, il dit aux autres qui sont au combat.

"Il se décuple à chaque fois qu'on le tranche, essayer de ne pas lui infliger des dégâts extérieurs Je n'ai pas mieux, pour l'instant."
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 2 Left_bar_bleue992/1394Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 2 Vide10  (992/1394)
MP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 2 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 1:28

selphie avait volé des sort folie

*je ne peu pas encore m'en servir , on ne connais pas assez ses monstre .*

le dragon N° 3 fonca alors sur selphie et lui donna un coup de queud , surprise par l'attaque , selphie n'eu pas le temps d'esquiver .

"très puisse que c comme ca je vais te voler l'autre sort pour voir de quoi il s'agit "

selphie se concentra

action : vol de ??? sur le monstre N°1
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Dagga
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 1:39

Action:carapace sur selphie

*Dagga ne savé pa tro koi faire e cette idée qelle avé en téte la déconcentrer...a cause de son manqe de concentration le carapace navé pa marché*

je sé pa se qi marive mé avec cette idée en téte G 1 mové pressentimen il risqe d arrivé dé chose enplemen plu dure...du cou je per ma concentration et ma magie blanche n'a auun effet...sa va de plu en plu mal...
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 2 Left_bar_bleue4891/4891Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 2 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 2 Left_bar_bleue240/240Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 2 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 4:00

La balle de Yurito se loge dans l'oeil du 1er lézard, et... un 4ème lézard sort de son oeil blessé...

Lézard#4??
************
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 2 Balfrey1vx

HP = ????/????
MP = ???/???

sorts à voler: ???/????


L'épée de foudre de Makenshi a causé de sérieux dégats au 1er lézard mais cela ne semble pas avoir suffit: lézard n°5 est né de la blessure...

Lézard#5??
************
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 2 Balfrey1vx

HP = ????/????
MP = ???/???

sorts à voler: ???/????


!!! Selphie a volé '9 cyanure' !!!


Lézard#1??
************
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 2 Balfrey1vx

HP = ????/????
MP = ???/???

sorts à voler: Cyanure/Folie

Action du #1: "Folie sur Selphie"

!!! Selphie est confuse, elle lance cyanure sur elle-même: elle s'est empoisonnée !!!


Lézard#2??
************
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 2 Balfrey1vx

HP = ????/????
MP = ???/???

sorts à voler: ???/????

Action du #2: "Folie sur Dagga"

!!! Dagga est confuse, elle attaque le 2ème lézard !!!

*à la suite de la frappe de Dagga: un 6ème lézard vient au monde, directement issu du n°2*

!!! Lirron a subit des dégats dû au poison !!!


Dernière édition par le Dim 5 Mar - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 5:52

" Bon et bien , si les coups normaux ne marchent pas , passons alors à la magie !! "

Aeris invoqua sa G-Force , Chocobo-Mog qui vint à l'appel de sa maitresse. Puis Aeris attendit le moment que les lézards se rassemblent mais ceux ci ne bougérent pas de leurs places.

" J'ai une idée , mais j'orais besoin de pousser à ces lézards de se mettre qu'a un seul côté si mon attaque pourrait marcher !! "

Elle attendit le bon moment et debuta :

" Ailes de l'enfer , brûle !! "

Chocobo leva ses ailes jaunatres. Puis les ailes se mirent à se transformer tel des petits couteaux tranchants prenant la couleur noir , puis en un instant , tous ces plumes se mirent à bruler .

* Avec le nombre de plumes emflamés qui ces créatures , je pense ne pas pouvoir échouer !! *

En un battement d'ailes , les plumes enflammés se mirent en direction des créatures , en nombre de milliers , attendant d'agir sur eux , de les trancher en milles morceaux et de les enflammer.

[ Dites est ce que vous pourrez tenir ce tour pour que je vous soigne au prochain tour ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 12:13

Faris, voyant le désastre, sentait doucement un petit point de panique monter en elle. ça tournait mal...

-"Mais bon sang, écoutez Lirron et utilisez de la magie !!! Vous voyez bien qu'à chaque fois que vous utiliser des attaques physiques ils se dédoublent !!! Et juste un conseil... je pense qu'il vaudrait mieux se focaliser sur un seul pour diminuer leur nombre sinon on va tous se faire décimer s'il y en a encore plus ! "

J'ai un mauvais présentiment... si ça tourne mal je les laisse tout en plan et je m'enfuie... attends une minute... mais qu'est-ce que je raconte ??? XD

*regarde Dagga toujours sous folie*

-"Un ptit coups d'Esuna sur la petite ça serait pas mal, non ? Sinon va falloir que je la réveille d'une manière un peu moins douce..."

Allez, un peu de concentration... Bon... si je me souviens bien le monstre d'origine c'était celui-ci... à moins que ça soit celui d'à côté ?Mince je ne sais plus... dans le doute...!

Action : 3ème Oeil sur le lézard 2
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 13:28

Après toutes ces duplications, les héros se retrouvaient à présent en infériorité numérique. Il y avait désormais 9 lézards qui se déplaçaient à grande vitesse sur les parois de la grotte...

*les lézard #2,#3 et #6 avaient été tranchées par les 'Ailes de l'Enfer' de Chocobomog'... 3 nouveaux lézards s'échappèrent alors des plaies encore ouvertes de ces monstres-là*

Lézard#7??
************
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 2 Balfrey1vx

HP = ????/????
MP = ???/???

sorts à voler: ???/????


Lézard#8??
************
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 2 Balfrey1vx

HP = ????/????
MP = ???/???

sorts à voler: ???/????


Lézard#9??
************
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 2 Balfrey1vx

HP = ????/????
MP = ???/???

sorts à voler: ???/????


************************************************
!!! RESULTAT DU 3èmeOEIL de Faris !!!

possibilité de voler 5 ou 6 antidotes qui ont tourné... risque d'infliger poison en cas d'absorption... verdict... invendables... utilisation déconseillée...

Les antidotes clonés ont vu leur structure altéré. C'est ce qui les a transformé en poison.... un vol sans intêret !!!!

***********************************************

!!! Selphie a subit des dégats à cause du poison !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 2 Left_bar_bleue4891/4891Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 2 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 2 Left_bar_bleue240/240Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 2 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 13:44

*le lézard s'apprête à lancer une nouvelle incantation sur un membre de l'équipe des héros... à en juger par sa position ce sera 'Nuage Blanc'*

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 2 Balfrey1vx

Action du lézard#4: "Cyanure sur Makenshi"

!!! Makenshi est empoisonné !!!


Un des lézard s'est immobilisé, le regard fixé sur le Gardien aux deux épées... il émet un bruit bizarre... il doit certainement réciter une incantation...

Action du lézard#5: "Folie sur Lirron"

!!! Lirron devient fou: il attaque chocobomog avec 'Annumagik' !!!


*Le dernier lézard se déplace lentement en direction de la princesse de Tycoon et...*

Action du lézard#6: "Cyanure sur Faris"

!!! Faris est est empoisonnée !!!


Dernière édition par le Dim 5 Mar - 14:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lirronag
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 13:50

HJ : Je suppose que j'attends que ma folie s'en aille ou que quelqu'un la fasse disparaître maintenant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 13:55

(HJ : bah tu peux toujours nous dire ce qui se passe dans ta tête... mais par contre logiquement, tu ne peux plus agire dans le combat je pense ^^'... je t'aiderais bien dans le rp mais vu que j'ai déjà agit juste avant, faut que j'attende un peu ^^')

Argh.... c'est de pire en pire... Décidement c'est vraiment pas ma journée...

*titube un peu en sentant l'efet du poison*

Mais au moins maintenant je sais que les clones n'ont rien d'utilise à voler... bref...

*regarde le lezard #1*

Il y a de forte chance pour que le lézard d'origine ait des antidotes... et ça, ça peut nous être utile mais avant...

-"Il faudrait stopper Lirron... "
Revenir en haut Aller en bas
Yurito A
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 14:20

"Je m'occupe des lésard... si les blessures extérieures ne peuvent pas leur faire mal, on va tenter les blessures intérieures...

Yurito s'engoufra alors dans la plaie du premier lésard. Il visitait alors son corps, à la recherche de ce qu'il leur permettait de se reproduire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 14:36

*ce n'est pas possible même mon sabre de foudra l'a fait multiplier!!*
Puis apres l'attaque du lézard,Makenshi etait empoisoner
*comment on va faire,à dire qu'au début il n'y en avait que une et maitenant 9!!Il faut utiliser de la magie alors,mais celle à distance car mon sabre de foudre n'a pas marché!!Je ne sais plus rien faire pour le moment*
Makenshi se mit en défense

action: DEFENSE
Revenir en haut Aller en bas
Irvine
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 14:56

A peine avaient-ils mis les pieds dans ce nouvel endroit qu’ils se retrouvaient déjà assaillis.
Observant chacune des actions qui s’enchaînait devant lui, Irvine perdit rapidement l’enthousiasme qui l’avait gagné jusqu’à présent.


* Bon sang ! On nous file de quoi s’occuper et ça se transforme en fléau ambulant ! *

Irvine observa un instant son fusil qu’il avait dégainé pour l’occasion, un peu dégoûté. Son humeur allait pâtir de ce détail mais peu importait.
Un peu en retrait, il s’empressa de rejoindre les premiers combattants près des monstres.


« Ca suffit ! Hey ! Ecoutez ce que disent les autres au lieu d’attaquer sans savoir ! Cessez de vous ruer comme des barbares sur tout ce qui bouge ! Observer avant d’attaquer, c’est ce qu’on enseigne en général à un débutant. »

A ces mots, il se calma un peu. Cette intervention avait peut-être été de trop mais il fallait que ce bazar cesse. S’ils continuaient d’attaquer n’importe comment, ce n’était pas contre de 9 mais contre toute une armée de lézards qu’ils allaient devoir se battre.

« On sait qu’à la moindre blessure, ils se divisent... C’est donc que si on ne les tue pas en un coup, une attaque n’a aucun intérêt. Commençons par Scanner ces bestioles... * je suppose qu’ils ont tous les mêmes caractéristiques... ce serait étonnant d’assister à une mutation génétique qui changerait leur constitution à chaque démultiplication * ...ensuite on se concentrera sur leur point faible... Qui peut analyser un de ces lézards ? »

* Et s’ils n'ont pas de point faible, j’improviserai... * pensa-t-il en se plaçant sur la défensive pour éviter les dégâts en cas d’attaque.

Tandis que le combat continuait, Irvine tenta de trouver ce qu’il pouvait faire d’utile. Pas grand-chose malheureusement.


Action : Soin sur Faris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 15:15

[HJ : Héhé t'as voulu te ratrapper vu le dédain que tu avais contre les mages blancs dans Prelude of materia? dwarf lol Mais à vrai dire, j'avais tous mes HP... car je n'ai pas encore subit l'effet de cyanure ^^']

"Euh... merci Irvine mais je crois que ce n'était pas nécessaire..."

Quoiqu'il en soit, le hunter avait en effet soulevé un point tout à fait exacte : l'équipe s'écoutait à peine, aucune cohordination rien... et surtout, le premier des reflexes à avoir aurait été de faire un scan pour connaître l'ennemis... on aurait l'air malin si le scan avait donné des infos tels que "se dédoublent face à telle sorte d'attaque" ou encore "est faible face à tels sorts" >__<

"Bon en attendant..."

Action : vol sur le lézard #1
Revenir en haut Aller en bas
Paine
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 16:04

Paine était calme. Elle observait la scène.
*Bon, vaut mieux pas les attaquer avec des armes mais avec de la magie... et on a pas beaucoup de magiciens à ce que je vois? mmh...*
Elle pensa quelques secondes et s'adressa à tout le monde:
"Et on pourrait pas appeler les chimères?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 16:35

-"Oui, tu as sans doute raison... surtout qu'on serait protégé des sorts du style cyanure et folie..."

*hésite avant d'ajouter*

-"Mais ça nous demande beaucoup de force magique tout ça... hors nous sommes au tout début de la grotte et ce n'est que notre premier ennemis... si on invoque tous sans faire attention on va se retrouver sans magie du tout, et autant dire qu'on sera vraiement handicapé..."
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 2 Left_bar_bleue4891/4891Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 2 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 2 Left_bar_bleue240/240Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 2 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 16:56

Le lézard numéro1 éjecte violemment Yurito de son corps... le sang du monstre est en train de ronger sa chair... ce sang a, en plus, l'air d'être empoisonné...

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 2 Balfrey1vx

Action du lézard#1: "Coup Critique sur Yurito"

!!! Yurito est empoisonné !!!


Faris a subit des dégats dû au poison mais l'incantation de guérison d'Irvine apaise un peu ses souffrances... elle subtilise quelques objets au 1er lézard...

!!! Faris a volé 6 antidotes !!!


*2 des lézards chargent ensemble en direction du hunter, leur syncronisation est pour ainsi dire parfaite... ce qui est assez inabituel pour des monstres sauvages*

Action du lézard#7: "Attaque sur Irvine"

Action du lézard#8: "Coup Critique sur Irvine"




Le dernier lézard créé passe lui aussi à l'offensive... la couleur blanche lui déplait peut-être car Makenshi est la cible de son incantation de confusion...

Action du lézard#9: "Folie sur Makenshi"

!!! Makenshi devient fou: il utilise émousse sur le 2ème monstre !!!

Le lézard perd l'équilibre devant la puissance de la charge, il se relève péniblement mais... IL NE S'EST PAS CLONé !!!

!!! Lirron, Makenshi, Selphie ont subit des dégats dû au poison !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yurito A
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 17:06

"Argh... Ils sont rapides..."

Yurito regarda ensuite l'action: Makenshi avait utilisé une attaque magique sur un lézard, et celui-ci ne s'était pas clôné... Yurito prit appui alors contre une paroi pour revenir dans le combat et chargea son arme.

"On aurait du écouter Lirron depuis longtemps... il faut user de la magie pour les détruire..."

Yurito commença alors à se concentrer. Le poison lui faisait très mal, mais il devait le faire pour les autres.

"Foudre!"

Lance foudre sur lézard #2
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 2 Left_bar_bleue992/1394Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 2 Vide10  (992/1394)
MP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 2 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 17:32

selphie ayant repris ses esprits se dit que la situation devenait difficile

* à parament le sort emousse de makenshi ne la pas dédoublé !*

elle s'adressa alors au autres "les sort de témèbres ne les dédouble pas , tout les guerrier qui connaisse émousse peuvent donc l'utiliser !"

selphie se dit aussi qu'elle devait aider ses compagnons

action : invocation d'ondine !!

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 2 Ondine15jk

ondine : "que de changement d'état !! je vais vous aider !"

action : esuna ultime !

[hj : je sacrifie 5 folie ]
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Invité
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 17:45

*est soignée par le esuna ultime d'Ondine*

"Merci Selphie... et bien joué !"

Je sens que la tendance est en train de s'inverser... on commence à choper le truc ! A ce rythme là on devrait pouvoir s'en sortir si tout se passe bien...

[HJ : désolé d'encore embêter avec ça mais... à l'occasion tu pourras rajouter 6 antidotes à ma tite liste dans ma fiche pero, stp Selphie. Miciiii ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Yurito A
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 17:47

"Merci Selphie..."

Yurito ne ressentais plus de douleur due à quoi que ce soit. Il étati prêt à toute évantualité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 03 : "La Via Obscura"
Revenir en haut 
Page 2 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission 05: "Trop de sang pour Mirga"
» Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"
» Mission 07: "Il vous enterrera tous"
» Mission 05: "Entretien avec un Ronso"
» Mission 07: "Aht Urhgan: Path of Mirga"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 3 :: Royaume de Baron :: la grotte du clair obscur-
Sauter vers: