Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mission 03 : "La Via Obscura"

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 23 EmptyDim 23 Avr - 15:50

VASSAGO#5 & #6 & #7 & #8
**************************
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 23 Vassago9glMission 03 : "La Via Obscura" - Page 23 Vassago9gl
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 23 Vassago9glMission 03 : "La Via Obscura" - Page 23 Vassago9gl

HP = ????/????
MP = ???/???

absorbe: Feu, Gravité
immunité: ???
faiblesse: ???

sorts à voler: Scan/Quart/Brasier+

Biram: "C'est leur tour favori... il y a 2 ans quand j'ai passé l'examen ils m'avaient fait le même coup... je me souviens avoir beaucoup rit ce jour là..."


HANIEL#1 & #2
***************
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 23 Haniel2azMission 03 : "La Via Obscura" - Page 23 Haniel2az

HP = ????/????
MP = ???/???

absorbe: ???
immunité: ???
faiblesse: ???

sorts à voler: Scan/Folie/Mégalithe

Action de Haniel#2: "Mégalithe sur Biram"

!!! l'incantation ne semble pas avoir de l'effet sur le chevalier noir !!!

Action de Haniel#1: "Graine-Obus sur Zell"

Zell perd la raison il attaque le 7ème Vassago: un 9ème monstres des ténèbres est sorti de la plaie du précédent...

Action de Zell: "Attaque sur Vassago#7"


VASSAGO#9
************
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 23 Vassago9gl

HP = ????/????
MP = ???/???

absorbe: Feu, Gravité
immunité: ???
faiblesse: ???

sorts à voler: Scan/Quart/Brasier+

Il y a désormais 9 Vassago face aux héros... leur prochaine offensive risque de faire des victimes...

!!! Les 2 Haniel et les 9 Vassago souffrent du poison !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yurito A
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 23 EmptyDim 23 Avr - 15:56

"Selphie!... Il faut calmer tout cela..."

Foudre sur Vasssago#2
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 23 EmptyDim 23 Avr - 17:40

Aeris avait vu la morte de Selphie et celle ci ne voulut pas voir ce désastre. Cependant elle avait pensé à prendre elle aussi la queue de phénix au cas où cela devait arriver.

Elle alla vers Biram et dit : " Je ne pense pas que le moment de votre salut soit venue car Selphie n'est tout a fait pas completement morte !! "

Elle arriva vers Selphie et pria en jettant la plume.

Plus la plume s'approchait du corps de Selphie , plus elle s'illuminait.

Action : Queue de Phénix sur Selphie

Celle rétablie de peu , Aeris demanda à Selphie :

" Utilise ton limit break Joobu , Selphie !! "
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 23 Left_bar_bleue992/1394Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 23 Vide10  (992/1394)
MP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 23 Left_bar_bleue0/0Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 23 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 23 EmptyDim 23 Avr - 17:43

selphie eu beaucoup de mal a se lever car elle était encore très faible

cependant elle se concentra , son nunchaku s'illumina

action : limite break : joobu !!
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Sabin
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 23 EmptyLun 24 Avr - 15:02

Mais ca va mal, sans attaque magiques, je ne sert a rien moi! et bien , autant éviter aux auters l'inquiètude de ma santé

Sabin se concentre et est soudain entouré d'une lumière bleue. Ses blessures se refermes lentement et il semble en meilleur santé.

ACTION: Chackra
(hs: Désolé, une erreur de nom)


Dernière édition par le Mar 25 Avr - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 23 Left_bar_bleue2476/2476Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 23 Vide10  (2476/2476)
MP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 23 Left_bar_bleue233/259Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 23 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 23 EmptyLun 24 Avr - 16:32

"Bon je pense qu'il est temps pour moi de me soigner de mes blessures. Tien tien graine obus hein, je me demande si..."

Action ryuken sur haniel

"Tu pensais peut être me vaincre aussi facilement mais tant qu'il me restera une once de vie je te ferais face jusqu'au bout."
Revenir en haut Aller en bas
Lirronag
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 23 EmptyLun 24 Avr - 19:37

Lirron regarda les créatures, paraissantent intouchables physiquement sans magie. Il se sentait innutil dans cette bataille.

"Hum, les choses se compliquent."
Revenir en haut Aller en bas
Denzel
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 23 EmptyLun 24 Avr - 19:52

*Même si je doit le payer de ma vie je me batterais jusqu'au bout*

-ACTION=SOUL EATER SUR HANIEL 1
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 23 Left_bar_bleue4891/4891Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 23 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 23 Left_bar_bleue240/240Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 23 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 23 EmptyLun 24 Avr - 19:58

[HS: Sabin n'a pas encore appris Mantra...]

VASSAGO#1 & #2 # 3
********************
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 23 Vassago9glMission 03 : "La Via Obscura" - Page 23 Vassago9gl
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 23 Vassago9gl

A peine ressucitée: Selphie avait lancé Joobu[GuériMAX] et tout le monde avait alors retrouvé la fraicheur du début du combat...

Biram: "Impressionnant!! J'ai toujours cru que la Reine était la seule à savoir invoquer GuériMAX... je vais décidemment de surprise en surprise..."


VASSAGO#4 & #5 # 6
********************
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 23 Vassago9glMission 03 : "La Via Obscura" - Page 23 Vassago9gl
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 23 Vassago9gl

*Sabin a tenté d'utiliser Mantra mais il n'a pas encore acquis la maitrise de cette technique et... rien ne se passa*

Biram: "C'est ma foi fort dommage... j'aurai aimé découvrir encore les techniques des héros des autres mondes mais l'heure tourne et nous nous sommes suffisamment divertis... il est plus que temps de reprendre notre route..."

Kimahri lança Ryuken sur Vassago#1... l'attaque avait été très efficace sur le monstres des ténèbres mais cela n'avait pas été le seul bénéfice...

!!! Kimahri a appris la technique: "Graine-Obus" de Haniel !!!

Biram: "Je viens d'avoir eu le privilège d'assister à l'assimilation d'une technique inconnue... par cette caste nouvelle qu'est celle des mages bleus... je sens que je vais faire des jaloux..."


Dernière édition par Cecil le Mer 21 Avr - 15:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 23 EmptyLun 24 Avr - 20:03

HANIEL #1 & #2
***************
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 23 Haniel2azMission 03 : "La Via Obscura" - Page 23 Haniel2az

*Soul Eater de Denzel inflige comme d'habitude d'important dégats sur les monstres des ténèbres*

Biram: "Avec un talent comme le vôtre, vous deviendrez surement un grand chevalier noir plus tard..."


VASSAGO #7 & #8 & #9
**********************
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 23 Vassago9glMission 03 : "La Via Obscura" - Page 23 Vassago9gl
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 23 Vassago9gl

L'ensemble des Vassago se préparaient à charger sur Biram... en formation serrée, ils commençaient à prendre leur envol...


BIRAM
*******
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 23 Biram9rk

*il a mis sa Faux derrière son dos... parallèlement au sol... son regard avait changé maintenant c'était celui d'un vrai chevalier noir... plein de haine et de cruauté*

Biram: "Technique mortelle à la Faux de Cecil: LA GUILLOTINE !!!!"

Le chevalier noir trancha l'air devant lui... le sifflement de la Faux était pareille à un vent qui soufflait. Les 9 monstres furent frappés en plein vol par un véritable raz-de-marée de ténèbres qui déferla sur eux... la puissance de destruction était équivalente à celle de la technique de Cecil, qu'il avait utilisé sur l'ïle de Glace face à Calypse Hunter... lors de l'ultime assaut... les monstes se désagrègent les uns après les autres jusqu'à ce que plus rien ni même leurs cendres ne demeurent... le silence repris alors ses droits dans la "Grotte du Clair Obscur"... cette bataille était terminée !!!

Biram: "On dirait que j'ai un peu perdu la main... j'avoue avoir passé plus de temps dans ma forge que sur les champs de bataille ces 2 dernières années..."
Revenir en haut Aller en bas
Denzel
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 23 EmptyLun 24 Avr - 21:17

Ewins été fier du commentaire du chevalier et impresionnait de sa puissance

"Un peut perdu la main mais vous êtes incroyablement fort !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lirronag
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 23 EmptyLun 24 Avr - 22:53

Lirron ricana légerement aux paroles du chevalier noir, même si son attaque était impréssionante, il n'en restait pas pour autant bouche bée.

"Hum. J'admire votre modestie..."
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 23 Left_bar_bleue4891/4891Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 23 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 23 Left_bar_bleue240/240Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 23 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 23 EmptyLun 24 Avr - 23:06

BIRAM
*******
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 23 Biram9rk

*le chevalier noir avait repris son air bienveillant et son sourire*

Biram: "Je ne mérite pas tant d'éloge... il y a tellement de chevalier noir plus puissant que moi... comme le Maitre ou le seigneur Thorn..."

*il montre aux héros une espèce de potion*

Biram: "J'ai acheté ceci dans une étrange boutique... dans une ville appelée Timber... c'est supposé pouvoir ranimer les invocations mais j'ai l'impression de m'être fait roulé par la vendeuse... je me permets de l'essayer sur votre esper capitaine Shadow..."

Action de Biram: "Sel Marin sur Death"

!!! L'esper a été ranimée !!!

Biram: "Finalement ça aura été une bonne aquisition... il faudra que je pense à en apporter à la Grande Invoqueuse Rydia... je suis sûr que ça lui plairait..."

*il sort des Tinctures d'un recoin de son armure*

Biram: "Je vous propose de restaurer vos MP tout en marchant... nous sommes presques arrivées à la sortie de la 'Via Obscura'... mais nous allons devoir traverser le territoire des monstres des ténèbres les plus forts et les plus rusés de la grotte..."
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 23 EmptyMar 25 Avr - 0:25

" Là n'est pas la question !! "

Aeris continua toujours sur ses habitudes :

Attaque : Soin sur Tous
Revenir en haut Aller en bas
Lirronag
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 23 EmptyMar 25 Avr - 9:03

Lirron écouta la proposition du chevalier noir, celui-ci disant qu'il peu leur guérir les mp.

"Quelle gentillesse envers-nous,volontier..."
Revenir en haut Aller en bas
Maechen
Erudit
Maechen


Nombre de messages : 776
Localisation : Les Mondes Fusionnés
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 23 EmptyMar 25 Avr - 12:10

!!! Aeris a partiellement soigné les blessures de Denzel !!!

Biram guidait notre équipe dans les dédales de la 'Grotte du Clair Obscur'... leur faisant emprunter des passages secrets de mieux en mieux dissimulés... il fallait parfois toucher dans un certain ordre des rochers saillants sur la paroi, pour pouvoir ouvrir un passage. On devait, par moment, avançait vers un mur qui paraissait solide mais que les héros traversaient sans rencontrer de résistance. Les précipices qui se présentaient à eux cachaient la plupart du temps des ponts invisibles que Biram leur indiquait...

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 23 Biram9rk

Biram: "J'ai pu constater que vous aviez un bien plus grand arsenal que dans mon monde... comme ces canons portables que vous utiliser... En tant que chevalier noir, nous sommes obligés d'utiliser les épées noires ou les armures des ténèbres... "

*il lance tout en marchant des tinctures sur certains des héros*

Biram: "Nous avons pas autant de choix que les autres castes guerrières... ce sont en effet les seuls armes et armures au monde qui ne se réduisent pas en poussières lorsque l'on y concentre un important pouvoir des ténèbres: elles sont fabriqués avec un métal spécial qui résiste à ce pouvoir... mais nos armes demeurent bien plus fragiles que les votres... ce qui nous obligent à en changer souvent..."


Le chevalier noir, avaient indiqué une espèce de trappe coulissante à peine visible qui les conduisit au niveau inférieur... il continuait à lancer des tinctures...

Biram: "Même les armes et les armures en adamante se désintègrent lorsque nous utilisons le pouvoir des ténèbres... sans ce métal que l'on ne trouve que dans le Monde du Mal, les chevaliers noirs seraient contraint de se battre à mains nues comme aucune arme ne pourrait résister à leur puissance..."

*il met de plus en plus de temps pour trouver des tinctures dans son armure: signe que son stock est presque épuisé*

Biram: "Je vous envie un peu car vous pouvez utiliser les armes que vous voulez. Pour essayer de diversifier un peu notre arsenal j'ai passer 2 ans à l'élaboration d'une Faux qui ne briserait pas lorsqu'on n'y concentrerait le pouvoir des ténèbres. C'est celle que j'utilise actuellement... je passais plus de temps dans ma forge qu'à m'occuper de ma femme et je comprends très bien qu'elle ait finit par en avoir assez... et qu'elle soit partie..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 23 EmptyMar 25 Avr - 13:10

Faris était fascinée par les nombreux passages et autres mécanismes dissimulés dans la grotte. Ils étaient en plus grand nombre encore que dans le sous-sol d'Alexandrie et ils redoublaient tous d'ingéniosités. Même si elle étudiait avec attention tout ce qui l'entourait, elle restait néanmoins assez attentive aux paroles de Biram. Elle remarqua en passant que, petit à petit, il en était même venu à faire quelques allusions sur sa vie personnelle...

*Etre mariée à un chevalier noir ça ne doit pas être de tout repos. Enfin... J'ai peut-être de faux à priori à leur sujet.... sans doute à cause de ceux que j'ai croisé dernièrement... entre Thorn qui est limite stressant dès qu'il ouvre la bouche, Cecil possédé par le Néant, Syches qui tabasse son propre fils et tous les autres, je crois que je me suis faite une drôle d'idée, peut-être fausse, des chevaliers noirs...*

Elle essaya de se retenir de sourir à cette pensée. Le chevalier Biram venait d'évoquer une part de son passé qui n'était vraiment pas joyeuse et elle trouvait sa réellement incorecte de sourir à un moment pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 23 EmptyMar 25 Avr - 15:16

Aeris , qui était plus sensible et plus émotive que les autres , calma la douleur en allant enlacer Biram pour le consoler et le réconforter de ce triste passé qu'il nous a fait part.

" C'est dur la fonction d'un chevalier noir, même si ca rapporte au niveau des combats. Je comprend que le temps vous manque pour revoir votre femme mais je pense que peine n'est pas perdue , elle reviendra j'en suis sûr !!! "

Aeris disait cela car elle connaissait mieux que les autres sur l'amour et les conflits. Elle même avait aimé Cloud mais voyant que Tifa était beaucoup plus concernée , elle l'avait laissée.

Puis elle se libéra du calin , laissant Biram dans l'état où il se trouve actuellement et dit :

" Eh bien , le temps nous ai compté , il faudrait avancer !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 23 Left_bar_bleue4891/4891Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 23 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 23 Left_bar_bleue240/240Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 23 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 23 EmptyMar 25 Avr - 16:12

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 23 Biram9rk

Biram: "Vous avez raison Lady Aeris. Il ne faut pas trop nous attarder... mais globalement nous nous en sortons plutôt bien pour l'instant... je ne pensais pas que nous avancerions aussi vite... un apprenti chevalier noir met environ 2-3 jours pour terrasser 100 monstes des ténèbres dans la 'Via Obscura..."

*il se tourne vers Denzel*

Biram: "Vous devez être extrêment doué au sinon le Maitre ne vous aurez jamais emmené ici. Normalement, il n'envoie pas ses élèves à Fargabaad, si ils ont moins de 2 ans d'expérience sur le terrain... il veut éviter le nombre de recalés à l'examen, ou plutôt devrais-je dire de tués... ils y avaient un fort taux d'échec du temps du seigneur Thorn, et, c'est pourquoi le Maitre a progressivement réduit la difficulté ces 8 dernières années."

*un groupe de Balfrey passèrent à quelques mètres devant eux mais sans les remarquer*

Biram: "Aujourd'hui, c'est après 2 longues années de formation qu'il accepte qu'un apprenti se présente à l'examen de Fargabaad... Syches que vous avaient affronté, avait appris les bases il y a 2 ans de cela, mais le maitre l'a obligé comme les autres à se perfectionner jusqu'à aujourd'hui pour être sûr qu'il ne mourrerait pas pendant l'examen... Syches était pourtant, et de très loin, le meilleur de sa promotion..."

Au détour des couloirs, les héros tombaient parfois nez à nez avec un apprenti prêt à en découdre. Mais Biram qui semblait bénéficier d'un certain prestige dans l'ordre des Chevaliers Noirs, arrivait toujours à les convaincre de passer leur chemin... en laissant ainsi les héros tranquilles..... après qu'un de ces apprentis chevaliers noirs ait repris sa route, Biram se remémora les paroles réconfortantes d'Aeris à propos de son ex-femme... ce qui avait l'air de beaucoup le travailler.

Biram: "Je vous ai parlé de mon ex-femme tout à l'heure... et... pour tout vous avouer... elle est ici... en train de passer l'examen..."

*il avait dit ça d'un air grave*
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 23 EmptyMar 25 Avr - 17:51

Aeris dévisagea ce que venait de dire Biram et répondit :

" Ici ? Avec nous ? Mais qui ca peut bien être !! "

Elle regardea toutes les filles du groupe et pensa :

* Non ca ne peut pas être ni Selphie ni Grenat !! "

Puis elle regarda Faris et dit :

" Hmmm ... "

* Peut être elle ? *

Elle se retourna vers Biram et dit :

" Et qui cela peut il bien être votre ex-femme ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lirronag
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 23 EmptyMar 25 Avr - 20:34

Lirron avanca de quelques pas, se retournant ensuite.

"Je ne suis pas un chevalier noir, mais dans mon travail, j'ai appris à me hâter dans les endroits sombres comme içi. Ce n'est pas le moment de jouer les sentiments."

Il regarda le groupe certainement étonnés de cette intervention.

"Nous devrions avancer maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Ronso
Kimahri


Nombre de messages : 1001
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2006

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 23 Left_bar_bleue2476/2476Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 23 Vide10  (2476/2476)
MP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 23 Left_bar_bleue233/259Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 23 Vide10  (233/259)
Etat: !!! Déf.Lenteur / Retard / Stop / Obscurité!!!

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 23 EmptyMer 26 Avr - 14:21

"Et bien nous voila tranquille mais que faire maintenant. "

Dit alors kimahri au reste du groupe

"Il n'y a plus aucun monstre mais si on avance plus profond encore on risque d'en rencontrer de nouveau et certains membres du groupe ne sont pas au mieux de leur forme"
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 23 Left_bar_bleue4891/4891Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 23 Vide10  (4891/4891)
MP:
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 23 Left_bar_bleue240/240Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 23 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 23 EmptyMer 26 Avr - 16:44

Devant les interrogations d'Aeris qui pensait que l'ex-femme du chevalier noir se trouvait parmi leur équipe de héros, Biram ne put laisser échapper un rire bruyant...

BIRAM
*******
Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 23 Biram9rk

Biram: "Ah, ah, ah, ah... mais non, aucune des belles demoiselles ici présentes n'est mon ex-femme. Celes a décidé, il y a 2 ans, de devenir comme moi chevalier noir. Et le Maitre l'a accepté en tant qu'élève. Elle passe aujourd'hui son examen à Fargbaad comme tous les autres apprentis chevaliers noirs de sa promotion... A l'époque je me étais farouchement opposé à son entrée dans l'ordre des 'Chevaliers Noirs' mais elle n'avait rien voulu savoir."

*il a l'air de se plonger dans ses pensées*

Biram: "Celes est la 1ère dame de compagnie de la Reine Rosa, mais aussi ça plus grande confidente. Si elle a voulu devenir chevalier noir c'est pour veilller plus efficacement sur la Reine. Personnellement j'aurai préféré qu'elle aille à Mysidia pour suivre une formation de Paladin. Il n'existe pas meilleur garde du corps qu'un paladin, à ma connaissance..."

*Lirron avait suggéré au groupe de ne pas s'attarder et ils se remirent en marche*

Biram: "Celes aime le pouvoir... et du pouvoir: elle en a déjà beaucoup en cotoyant la Reine d'aussi près, mais elle en veut encore plus... seul les ténèbres lui permettront de s'élever encore d'avantage sur le chemin de la grandeur...... un paladin n'est interessé ni par la gloire ni par le pouvoir... ce qui n'est pas notre cas à nous: les Chevaliers Noirs... le choix de Celes s'est naturellement portée sur l'épée noire ce qui est assez logique, étant donné sa personnalité..."


Cela faisait plusieurs minutes que nos héros n'avaient plus emprunté de passage secret. Ils ne pouvaient désormais plus rien faire d'autres qu'avancer droit devant eux... dans une espèce de long couloir interminable. Kimahri se souciait des blessures de certains membres du groupe et de la fatigue accumulée...

Biram: "Ce ne sera pas un problème Maitre Ronso... ce dont vous aurez besoin pour le prochain combat c'est de votre force magique... je le demande par pure formalité mais êtes vous tous capable d'invoquer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 23 EmptyMer 26 Avr - 17:15

Grenat n'était que plus attentive aux paroles de Biram, tout en marchand elle écoutait attentivement ce qu'il disait. Elle fut comme tous les autres surprise par le fait que son ex-femme soit parmis eux et lorsque celui-ci demanda si tous étaient capable d'invoquer elle répondit presque instinctivement.

- Moi, je peut invoquer Shiva.

Elle regarda vers Biram avant de regarder autour d'elle en faisaint le tour des autres compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Invité




Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 23 EmptyMer 26 Avr - 18:21

Shadow prit la parole et dit

"Moi j'ai l'obscurité de Death."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mission 03 : "La Via Obscura"   Mission 03 : "La Via Obscura" - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 03 : "La Via Obscura"
Revenir en haut 
Page 23 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission 05: "Un Dragon peut en cacher un autre"
» Mission 05: "Trop de sang pour Mirga"
» Mission 07: "Il vous enterrera tous"
» Mission 07: "Aht Urhgan, Path of Mirga"
» Mission 04: "La Grotte des Fées revisitées"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 3 :: Royaume de Baron :: la grotte du clair obscur-
Sauter vers: