Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 les caractéristiques vous conviennent ?

Aller en bas 
+2
Relm
Selphie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
les caractéristiques vous conviennent ? - Page 5 Left_bar_bleue992/1394les caractéristiques vous conviennent ? - Page 5 Vide10  (992/1394)
MP:
les caractéristiques vous conviennent ? - Page 5 Left_bar_bleue0/0les caractéristiques vous conviennent ? - Page 5 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

les caractéristiques vous conviennent ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les caractéristiques vous conviennent ?   les caractéristiques vous conviennent ? - Page 5 EmptyVen 12 Oct - 20:44

merci Faris je n'avais en effet pas vérifié cette donné , je corrigerais tout ca demain !
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Invité
Invité




les caractéristiques vous conviennent ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les caractéristiques vous conviennent ?   les caractéristiques vous conviennent ? - Page 5 EmptyVen 12 Oct - 20:46

Mais je peu quand même jouer?? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les caractéristiques vous conviennent ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les caractéristiques vous conviennent ?   les caractéristiques vous conviennent ? - Page 5 EmptyVen 12 Oct - 21:32

Euh Faris j'obtien ca pour l'instant :

Attaque physique : 32x7=224 (ce qui est acceptable a ce niveau, avec stimulation cela ne fait que 448, ce qui est peu pour un Berserk)

Limite : 32x7x30=6720 ! La c'est beaucoup plus inquiètant ! Avec stimulation on arrive a 13440 (malgré sa defense de fer, Elena Alexandra ne pourrait survivre a cette attaque)

Je pense que tu a inverser attaque physique et limite lol, quoi qu'il en soit, une limite basique = Attaque X4 (comme je l'avait dit a Kaishi par MP, je n'ai pas eu le temps de faire la fiche moi même voila tout, maudit boulot !)

Oui cela ne t'empeche pas de jouer !

Aérienne devra être réduit. Cela correspond a un sauter de chevalier dragon : Attaque X2

Les objets doivent être suprimé (c'est mon avis hein Selphie, pas un ordre, voit avec Cecil si tu veut un autre point de vue)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les caractéristiques vous conviennent ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les caractéristiques vous conviennent ?   les caractéristiques vous conviennent ? - Page 5 EmptyVen 12 Oct - 21:45

D'accord Kaïnou!

(Kaïnette et puis Kaïnou on est assortits xD)


Mais oui voilà ^^"


Donc euuh Pour l'équivalent du sauter: j'imagine que oui mais moi je voulait prendre en compte le fait que l'épée est très lourdes ce qui dans le cas d'un saut augmente la frappe donc plutot x3 ou du genre ^^"



Merciiii de m'accorder l'immense privèlege de jouer enfin! ange+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les caractéristiques vous conviennent ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les caractéristiques vous conviennent ?   les caractéristiques vous conviennent ? - Page 5 EmptyVen 12 Oct - 21:56

La taille de ton épée peut être un désavantage...Drake, c'est l'heure du cours théorique sur le saut !

Le petit Wyvern était rester concentrer

Un saut necessite une lance pour être employer d'une manière réelement efficace, notamment pour le décollage. Cette arme est bien plus pratique pour s'elancer t'elle une perche d'une épée lourde. De plus, elle permet d'atteindre des hauteurs bien plus élevé. Quoi qu'il en soit, une épée ne pourra JAMAIS surpasser une lance lors d'un saut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les caractéristiques vous conviennent ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les caractéristiques vous conviennent ?   les caractéristiques vous conviennent ? - Page 5 EmptyVen 12 Oct - 22:00

Bon okay mon jumeau de surnom ^^


Dit tant que t'es là: je peux aller dans quelle mission je veux? (sauf le méchants)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les caractéristiques vous conviennent ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les caractéristiques vous conviennent ?   les caractéristiques vous conviennent ? - Page 5 EmptyVen 12 Oct - 22:55

Kain, je ne me suis trompée nullepart (enfin... pas cette fois-ci ! lol)

Pour la limit break, le calcul ce n'est pas 32x7x30, c'est juste 32x30 ! (ben oui, y'a écrit FORCE multiplié par 30, et non pas Attaque x 30 !!! La différence ? La force c'est juste le stat de force qui est compté... alors que dans l'attaque il y a la force ET le multiplicateur d'attaque !! Bref là il ne fait pas tenir compte du multiplicateur d'attaque cad x7)

Bref sa limit enlève bien dans les 900...

Et je n'ai rien confondu du tout non mais dwarf

Je vous parlais de l'attaque Aérienne qui s'utilise exactement comme une technique normal (ben oui, ça coût ni tours, ni MP, ni HP ni rien du tout ! Bref pour moi c'est l'équivalant d'une attaque standard)
Sauf bien sûr que ça divise la défense par 2 et que ça peut enlever plus de 3000 HP (cad 32x7x15) ou plus de 6000 si elle double sa force (64x7x15=6720)

Pour qui vous me prenez ? J'ai révisé mes leçons avant de venir ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les caractéristiques vous conviennent ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les caractéristiques vous conviennent ?   les caractéristiques vous conviennent ? - Page 5 EmptyVen 12 Oct - 23:15

Gné ?!?

Jusqu'a present, j'ai toujours tenue compte du multiplicateur d'attaque pour TOUT les assaut, y comprit les limites break (d'autant plus que certain atteindrait une puissance ridicule sans se dernier, je pense notamment au No Mercy de Seifer, Cecil Help !)

Pour l'attaque aérienne, faut pas oublier qu'elle grille un tour, mais la puissance était tout de même exagerer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les caractéristiques vous conviennent ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les caractéristiques vous conviennent ?   les caractéristiques vous conviennent ? - Page 5 EmptySam 13 Oct - 14:56

Le multiplicateur ne s'utilise que dans les cas où il y a marqué [attaque x X] dans le cas de la limite de Seifer par exemple.

Dans le cas où c'est une caractéristique qui est employée (Ex, la limite de Steelskin) on multiplie directement la valeur de la caractéristique par le multiplicateur de l'attaque.

J'ai bien révisé? (N'oublions pas que je devrais Mjser une mission 7!)

Je tien à signaler que la caractéristique permettant à Kaishi de doubler la force de l'un des membres de l'équipe est un peu exagéré. Il serait également bon de savoir si les bonus conférés par cette stimulation sont cumulatifs... (Dans ce cas, ça serait vraiment exagéré !)

Je me permets de suggérer un léger malus à la défense pour la cible de cette stimulation… En gros, le type qui est stimuler de cette manière attaque comme un bourrin mais pense peu à se protéger… (Un peu comme la rage de barbare dans les JDrs classiques.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les caractéristiques vous conviennent ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les caractéristiques vous conviennent ?   les caractéristiques vous conviennent ? - Page 5 EmptySam 13 Oct - 15:56

Ouais pour la stimu ca serait peut être plus équitable avec le malus de défense et pour vos calculs je peux pas aider!

Je sais pas très bien comment ca marche moi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les caractéristiques vous conviennent ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les caractéristiques vous conviennent ?   les caractéristiques vous conviennent ? - Page 5 EmptySam 13 Oct - 16:10

Vouiii ! T'as bien retenu la leçon ! T'es fin prêt pour ta mission 7 Razz lol

Citation :
Je tiens à signaler que la caractéristique permettant à Kaishi de doubler la force de l'un des membres de l'équipe est un peu exagéré. Il serait également bon de savoir si les bonus conférés par cette stimulation sont cumulatifs... (Dans ce cas, ça serait vraiment exagéré !)
Euh... c'est clair que faudrait pas pousser quand même XD
Déjà que c'est méga avantageux, il manquerait plus qu'on puisse le faire autant qu'on veut XD lol (en plus si elle s'amuse à faire cette technique sur tous les persos qui attaquent physiquement.... on va tout casser Razz lol)


Et ceci dit en passant, il est écrit nullepart qu'elle perd un tours en faisant l'attaque Aérienne... certes il est écrit qu'elle saute... mais ça c'est jamais que des infos RP !

Et j'ai une autre question... pour Aerienne il est écrit :
Citation :
Aérienne (attaque transcendante effectuée après un saut et qui baisse fortement la défense= Attaque x15 Défence/2)
ça veut dire que Kaïshy perd en défense ou c'est la cible qui en perd ? Maintenant j'ai comme un doute...

EDIT :
Pour la Limit No Mercy, son truc c'est attaquex4.... donc ça tiens bien compte du muliplicateur d'attaque ! Y'a pas de problème Wink


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les caractéristiques vous conviennent ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les caractéristiques vous conviennent ?   les caractéristiques vous conviennent ? - Page 5 EmptySam 13 Oct - 16:13

Non c'est pas cumulatif ^^"



C'est l'ennemis, j'ai en fait mélanger un sauter des chevaliers dragons et le brise-casque de Yangus (Dragon Quest)
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
les caractéristiques vous conviennent ? - Page 5 Left_bar_bleue992/1394les caractéristiques vous conviennent ? - Page 5 Vide10  (992/1394)
MP:
les caractéristiques vous conviennent ? - Page 5 Left_bar_bleue0/0les caractéristiques vous conviennent ? - Page 5 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

les caractéristiques vous conviennent ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les caractéristiques vous conviennent ?   les caractéristiques vous conviennent ? - Page 5 EmptySam 13 Oct - 16:42

voilà j'ai des modifications !

si vous voyez quelque chose qui ne va toujours pas n'ésitez surtout pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Invité
Invité




les caractéristiques vous conviennent ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les caractéristiques vous conviennent ?   les caractéristiques vous conviennent ? - Page 5 EmptySam 13 Oct - 16:48

Juste un petit truc, il me semble que la formulation exacte de la note est :

Note: Kaïshy peut manier efficacement n'importe quelle arme. Elle peut par ailleurs porter tous les types de protections existantes.

Et sinon, je trouve que donner deux potions+ à Kaïshy des le début c'est un poil abusé. Ou alors il faut retirer sa protection contre les voleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les caractéristiques vous conviennent ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les caractéristiques vous conviennent ?   les caractéristiques vous conviennent ? - Page 5 EmptySam 13 Oct - 16:52

Arf --"


Ok on enlève les potions +


Mais la protection contre les voleur ca s'explique dans l'histoire qu'avant elle était toujours victime de ça mais qu'elle a réussit à se défendre et elle y est habitué vu là d'où elle vient! >.<"
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Chevalier Noir
Cecil


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/06/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
les caractéristiques vous conviennent ? - Page 5 Left_bar_bleue4891/4891les caractéristiques vous conviennent ? - Page 5 Vide10  (4891/4891)
MP:
les caractéristiques vous conviennent ? - Page 5 Left_bar_bleue240/240les caractéristiques vous conviennent ? - Page 5 Vide10  (240/240)
Etat: !!! ¤TENEBRES¤, Occlumancie, Darkside !!!

les caractéristiques vous conviennent ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les caractéristiques vous conviennent ?   les caractéristiques vous conviennent ? - Page 5 EmptySam 13 Oct - 17:55

J'ai un certain nombre de remarques à faire à propos du personnage de Kaïshy:

1) Le Multiplicateur d'attaque pour un niveau 13 devrait être x5 (et non pas x7)... celui pour la défense doit passer de 3x à 2.5x... (soit la moitié du multiplicateur d'attaque) !!! CORRIGé !!!

2)
Citation :
Garde (empêche d’être volé, prit par surprise ou en traitre)
Même les voleurs peuvent se faire voler. Un Goblin a d'ailleurs déjà volé Faris si je me souviens bien...

Mais le plus gros problème, c'est que cette compétence automatique détruit complétement le système de caste... elle appauvrit l'intéret du VOLEUR:

- avoir un voleur dans son équipe, permet de bloquer la quasi totalité des attaques surprise et coup en traitre ennemis.
Kaïshy est, de surcroit, censé être une guerrière. Il n'y a pas de raison qu'elle puisse à la fois cumuler les bonus des VOLEURS, des GUERRIERS, et possèdait des capacités de CHEVALIERS DU DRAGON...

!!! Compétences "Garde", "Capture" et "Aérienne"... REFUSéE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les caractéristiques vous conviennent ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les caractéristiques vous conviennent ?   les caractéristiques vous conviennent ? - Page 5 EmptySam 13 Oct - 18:26

Arf!


Et alors je peut avoir quoi comme compétences ??? bouou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les caractéristiques vous conviennent ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les caractéristiques vous conviennent ?   les caractéristiques vous conviennent ? - Page 5 EmptySam 13 Oct - 18:48

Des compétences de guerrier.

Des truc pour broyer la chair, découper les gens en tranche, transpercer les organes et faire des trous dans les gens. Et aussi des trucs pour soutenir l'équipe.

Tu peu choisir des compétences de guerrier ou inter-classes (qui peuvent être utilisés par toutes les classes) préexistantes dans les FFs (Genre encourager, émousse, trépan, déprime, annumagik, délai, Provoquer, Intimider...) ou inventer tes propres techniques du moment qu'elles conviennent à un guerrier basique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les caractéristiques vous conviennent ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les caractéristiques vous conviennent ?   les caractéristiques vous conviennent ? - Page 5 EmptySam 13 Oct - 18:59

Okay je vais voir ca ensuite je vien donner les quelques idées ^^

EDITH
Citation :
- Couvrir (intercepte toute attaque physique lancée contre un membre de l'équipe... pendant 1 tour)
---------------------------------------------------------------------------------------------
- Emousse (attaque de type 'Ténèbres' qui divise par 2 la force de la cible = Attaque x2.5) coût : 8 Mp


Une "charge" ou un "Furie" ca peu marcher? quesques

les attaques basiques de guerriers quoi et euh... inventer

(aller ma pitit imagine, un peu de courgae aller!!)

Hummm.....

*un rien de fumée sort du crâne de la pauvre petite*

*Tilit!*

Acharnement (Attaque répétée entre 3 et 9 fois qui baisse un peu la défense de la cible = Attaque x2) quesques
Coup-croix (Attaque rapide double en croix sur une cible = Attaque x2.5) quesques

Et euh... bah si les autres d'avant c'est bon bah ca devrait suffire nan? Sinon bah je vais encore réfléchir après ^^


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les caractéristiques vous conviennent ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les caractéristiques vous conviennent ?   les caractéristiques vous conviennent ? - Page 5 EmptySam 13 Oct - 20:04

Pas de double post! édite moi ça tout de suite sinon les grands méchants modos vont te manger tout cru!


Le sortilège Furie pourrit être une bonne idée. Pour les autres, il ne manque plus que le coup de MP. Tes coups peuvent aussi infliger des altérations d'états comme cécité ou poison n'oublie pas!.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les caractéristiques vous conviennent ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les caractéristiques vous conviennent ?   les caractéristiques vous conviennent ? - Page 5 EmptySam 13 Oct - 20:36

Mais zeu peu pas supprimer mon post!!! bouou bouou bouou


(sinon je l'aurait fait et j'aurait répondu "mais de quoi tu parler regarde bien Rufus! ^^" Razz)



EDITH:

J'ai vu que Cécil à changer la fiche! ^^

Donc voilà c'est changer je pense que tout va bien maintenant juste la note dont avait parler Rufus mais c'est encore qu'un détail ^^

Merci Cécilounette d'amour! fefete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les caractéristiques vous conviennent ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les caractéristiques vous conviennent ?   les caractéristiques vous conviennent ? - Page 5 EmptyLun 17 Déc - 20:39

Je viens de me rendre comte d'un truc. Un truc idiot mais qui m'ennuie un peu quand même.

Rufus est actuellement le seul personnage du forum à... Ne pas avoir de classe. C'est du au fait que, quand j'ai créé mon perso, j'avais pas fait attention à ce système...

Donc voila, je me demandais s'il n'est pas trop tard pour choisir le Job de Rufus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les caractéristiques vous conviennent ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les caractéristiques vous conviennent ?   les caractéristiques vous conviennent ? - Page 5 EmptyLun 17 Déc - 22:24

Tu es roux, ça devrait te suffire comme classe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les caractéristiques vous conviennent ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les caractéristiques vous conviennent ?   les caractéristiques vous conviennent ? - Page 5 EmptyLun 17 Déc - 22:33

Je préfère quand même être rouquin qu'avoir Hojo comme père! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les caractéristiques vous conviennent ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les caractéristiques vous conviennent ?   les caractéristiques vous conviennent ? - Page 5 EmptyLun 17 Déc - 23:40

Bah si t'as un rang "turks"


Quand à moi c'est quand qu'on change mon ancien rang? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les caractéristiques vous conviennent ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les caractéristiques vous conviennent ?   les caractéristiques vous conviennent ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les caractéristiques vous conviennent ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voulez-vous en savoir plus?
» Zemus vous enverra dans le Zero(mus)
» Le Maître du mime est parmis vous !
» Mission 08: La Mort vous va si bien
» nouvo avatars : BEATE ET LULU ( msg pour vous )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Création de personnage :: Personnages et inventaires :: Caractéristiques des personnages :: Questions et réclamations-
Sauter vers: