Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Help, tire la chasse!

Aller en bas 
+2
Vincent
Flammy
6 participants
AuteurMessage
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Help, tire la chasse! Left_bar_bleue2456/2456Help, tire la chasse! Vide10  (2456/2456)
MP:
Help, tire la chasse! Left_bar_bleue64/64Help, tire la chasse! Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Help, tire la chasse! Empty
MessageSujet: Help, tire la chasse!   Help, tire la chasse! EmptyMar 21 Avr - 22:04

Help, tire la chasse! Ob_7c0978_concours-cerise


Wark à tous! Non le concours ne se passe pas dans les toilettes. (On laisse l'habitat naturel d'Ayame tranquille)!

Le but, c'est de créer l'annonce d'une chasse comme celle présente dans la section des chasses:

* Nom de la cible:
- Rang: Va de D à S
- Localisation: La zone régionale où se situe la cible
- Races: Le type de créature qu'on y affronte
- Avis: Un résumé du pourquoi et de points spécifiques de la créature.
- Récompense: Elle doit être cohérente et utile.



L'annonce qui me plaira le plus sera revue et ajoutée à la section des chasses!

Alors bon courage, c'est simple, rapide et pour le faire, pas besoin d'une team donc: Nonobstant ta mère!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Flammy
Cartomancien lvl 18
Flammy


Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : Baron / Wall market / En plein contrat de chasse.
Date d'inscription : 24/04/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Help, tire la chasse! Left_bar_bleue1441/1441Help, tire la chasse! Vide10  (1441/1441)
MP:
Help, tire la chasse! Left_bar_bleue127/127Help, tire la chasse! Vide10  (127/127)
Etat: !!! Bonne pioche !!!

Help, tire la chasse! Empty
MessageSujet: Re: Help, tire la chasse!   Help, tire la chasse! EmptyMer 22 Avr - 2:44

Je participe.
Revenir en haut Aller en bas
Zerachiel
Oublié
Zerachiel


Nombre de messages : 26
Localisation : Madahine-Salee
Date d'inscription : 19/04/2018

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Help, tire la chasse! Left_bar_bleue1345/1345Help, tire la chasse! Vide10  (1345/1345)
MP:
Help, tire la chasse! Left_bar_bleue209/229Help, tire la chasse! Vide10  (209/229)
Etat: !!! OK !!!

Help, tire la chasse! Empty
MessageSujet: Re: Help, tire la chasse!   Help, tire la chasse! EmptyMar 26 Mai - 14:36

Same here
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Hunter lvl 19
Vincent


Nombre de messages : 1874
Age : 28
Localisation : Dans les plaines de Pravoka
Date d'inscription : 17/01/2010

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Help, tire la chasse! Left_bar_bleue1587/1587Help, tire la chasse! Vide10  (1587/1587)
MP:
Help, tire la chasse! Left_bar_bleue120/121Help, tire la chasse! Vide10  (120/121)
Etat: !!! Ok !!!

Help, tire la chasse! Empty
MessageSujet: Re: Help, tire la chasse!   Help, tire la chasse! EmptyMer 27 Mai - 10:25

Je participe aussi papa noel
Revenir en haut Aller en bas
Zerachiel
Oublié
Zerachiel


Nombre de messages : 26
Localisation : Madahine-Salee
Date d'inscription : 19/04/2018

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Help, tire la chasse! Left_bar_bleue1345/1345Help, tire la chasse! Vide10  (1345/1345)
MP:
Help, tire la chasse! Left_bar_bleue209/229Help, tire la chasse! Vide10  (209/229)
Etat: !!! OK !!!

Help, tire la chasse! Empty
MessageSujet: Re: Help, tire la chasse!   Help, tire la chasse! EmptyJeu 28 Mai - 16:50

* Orthros:
Rang: B (?)
Localisation: Mer de Junon
Race: Octopus
Avis:  On nous signale un individu tentaculaire infâme et pervers, harcelant le navire cargo entre Costa del Sol et Junon, vital pour l'approvisionnement en objets anti-pétrification. Il n'a pas l'air véritablement dangereux, mais les témoins parlent de violentes bourrasques lorsque celui-ci se retrouve acculé, avant de finalement disparaître sans crier gare dans un jet d'encre. Faites-le rentrer dans le rang.
Récompense: Nouveaux équipements de type "Petra" en boutique. Rajout de "Orthros le trouillard" à la milice.
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Help, tire la chasse! Left_bar_bleue2456/2456Help, tire la chasse! Vide10  (2456/2456)
MP:
Help, tire la chasse! Left_bar_bleue64/64Help, tire la chasse! Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Help, tire la chasse! Empty
MessageSujet: Re: Help, tire la chasse!   Help, tire la chasse! EmptyMar 11 Aoû - 15:59

Et la participation de Vincent.

* Reine Garula:
Rang: B
Localisation: Aire de Repos du Duscae
Races: Bête
Avis: Un Garula dominant sème la panique dans les plaines du Duscae, il dirige un troupeau de quelques Garula et leurs petits. Ils ont ravagé la station Essence et le restaurant de Kenny ! Il faut faire quelques choses ! Faites attention, s'en prendre aux petits rendra fou de rage les adultes et ils vous chargeront. Ils sont assez lents et craignent les flammes, mais ils sont de bonne constitution. Si possible utilisez des attaques groupées. Il nous faut rouvrir notre restaurant !
Récompense: Ouverture du Restaurant "Kenny Wall" proposant des plats à prendre sur place ou à emporter. Les plats donne des bonus temporaire diverses et variés. Permet aussi de se faire cuisiner un plat si on a les ingrédients. Les Plats phare : Les frites, le Poisson et les Sodas.


---------------------------------------------------------


Objectivement, je n'ai pas su trancher entre les deux participations. J'aime autant l'une que l'autre. Donc (et ce doit être la première fois) plutôt que choisir à pile ou face, je vous mets 1er ex-eaquo.

Bravo à vous, et ces deux créatures finiront un jour en contrat de chasse.

Je rajouterais vos "Jeton de Roi-Mog" plus tard (et quand j'aurais modif le Roi Mog)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Lumina
Beastmaster lvl 17
Lumina


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/11/2015

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Help, tire la chasse! Left_bar_bleue1562/1562Help, tire la chasse! Vide10  (1562/1562)
MP:
Help, tire la chasse! Left_bar_bleue48/48Help, tire la chasse! Vide10  (48/48)
Etat: !!! OK !!!

Help, tire la chasse! Empty
MessageSujet: Re: Help, tire la chasse!   Help, tire la chasse! EmptyMar 11 Aoû - 17:23

Yeah ! Bravo a toi aussi Zerachiel !
Revenir en haut Aller en bas
Zerachiel
Oublié
Zerachiel


Nombre de messages : 26
Localisation : Madahine-Salee
Date d'inscription : 19/04/2018

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Help, tire la chasse! Left_bar_bleue1345/1345Help, tire la chasse! Vide10  (1345/1345)
MP:
Help, tire la chasse! Left_bar_bleue209/229Help, tire la chasse! Vide10  (209/229)
Etat: !!! OK !!!

Help, tire la chasse! Empty
MessageSujet: Re: Help, tire la chasse!   Help, tire la chasse! EmptyMar 11 Aoû - 17:30

Merci beaucoup et gg !
Revenir en haut Aller en bas
Rataïme
Nouveau
Rataïme


Nombre de messages : 9
Localisation : Forêt
Date d'inscription : 20/08/2020

Help, tire la chasse! Empty
MessageSujet: Re: Help, tire la chasse!   Help, tire la chasse! EmptyJeu 3 Sep - 11:56

Et oui bonjours ! C'est moi, Rataïme !

Comment ça, ce concours est déjà terminé ? Je Rataïme ce que je veux !

Et en parlant de ça, je viens préciser que les deux participants/gagnants de ce concours remportent tous deux un "Quartz étoilé", ainsi qu'une "Médaille Mog" !

C'est tout pour moi !

A très bientôt, dans l'enfer du jeu !




Rataïme et ses deux comparses s'enfuient dans une explosion de feux d'artifices.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help, tire la chasse! Empty
MessageSujet: Re: Help, tire la chasse!   Help, tire la chasse! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help, tire la chasse!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Régles de la chasse aux trésors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Concours :: Concours Génériques :: Concours de Fanfics-
Sauter vers: