Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 mini mission 2 le bateau

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Eiko
Invité




mini mission 2 le bateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Eiko   mini mission 2 le bateau - Page 3 EmptyMar 25 Oct - 13:03

Elle regarda la nouvelle jeune fille qui venait de lui adresser la parole

"Bonjour !! Je ne c'est pas moi à quoi elle me sevent "
Revenir en haut Aller en bas
Zell Din
Invité




mini mission 2 le bateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 le bateau   mini mission 2 le bateau - Page 3 EmptyMar 25 Oct - 17:28

Zell semblait perdu avec toutes ses conversations quand son ventre se mit à grogner
- Oups j'ai comme qui dirait faim!...Je suppose que Shiva va pas nous inviter à bouffer donc faut que je me cale des bretzels dans le bide si je veux tenir!...
Croyant avoir parlé tout bas et s'apercevant du contraire, Zell ouvrit de grands yeux et regarda tout le monde
- Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
julie
Invité




mini mission 2 le bateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 le bateau   mini mission 2 le bateau - Page 3 EmptyMar 25 Oct - 19:32

_ OUuuuuuuééééé, c’est ça, c’est ça !!!

_ Ouhahahahhahahhahah

_ Et bon vent !!!


Au loin on entendait des chants de marins. Ceux-ci s’élevaient d’un vieux rafiot branlant de pêcheurs cagneux, qui, la bouteille à la main entonnaient de vive voix leurs chansons paillardes vacillant bras dessus bras dessous dans ma direction.

Je remontais le cordage difficilement, imbibée d’écume et de cette odeur de poiscaille que j’avais inhalée des jours durant ! Manquant de tomber je me ressaisi devant les railleries de ces ectoplasmes de 3e zone aux neurones grillées par le soleil et le sel, et brandissant le poing avec hargne je me mit à crier toutes les horreurs de mon vocabulaire, Al bhed et autre … ceci me fit un bien fou ^^
En glissant sur la paroi l’escaladais tant bien que mal l’imposante coque !
Dans un dernier effort je bascula par-dessus le parapet et me laissa retomber sur le dos.

Un cri d’effroi me fit sursauter et je bondis sur mes deux jambes faisait se secouer la perruque de salade qui coiffait ma tête !

La folle partit en courant. Je la suivis faisant redoubler les cris de la pauvre fille apeurée. Mais qui donc nous poursuivait ? Peu à peu suite à ses cris et ses insultes je me rendis compte que c’était à moi qu’elle destinait tout son vocabulaire fleuri -___- !

Ses hurlements de bête traquée ne tardèrent pas à ameuter toute une troupe.

Parmi eux se trouvait es visages connus, Irvine, Selphie, Beate ….

Je laissait alors toute ma colère éclater, m’en prenant d’abord à l’argue sur mes cheveux que je balança à la tête d’Irvine qui n’eu pas de mal à l’évite. Cette dernière finit sa course dans le décolleté d’une inconnue qui poussa un cri de surprise !


Ça fait des jours et des jours que j’essaie de vous rattraper !!!

Et hop d’un coup sec je décollais l’étoile qui dans un bruit de ventouse se détacha enfin de mon postérieur.

Chiooouu par-dessus bord la nétoile !


Des jours et des jours que je supporte ces espèces de …. ,Ces … raaaaaaaaaaaaaaaah ces marins à deux sous, sur leur rafiot qui est aussi étanche qu’une éponge ! Qui invente des vagues quand yen a pas juste pour le malin plaisir de me rendre maladeeeeeeeeeee !!!

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaieuuuuuu ce maudit crabe qui avait élu domicile dans ma chevelure n’apprécia pas de se faire déloger et pour tout au revoir m’écrabouilla un doigt !

Chioooou balancé non pas par-dessus bord mais de l’autre côté où il passa à travers un hublot ouvert d’où un hurlement (IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII) propre aux femmes s’échappa.


Pendant que vous, vous vous la coulez douce en profitant de vot’ croisière, à siroter des p’tits cocktails les doigts de pieds en éventail je devais faire le larbin de ces marins d’malheur !! Oué bah moi au moins j’ai pris le temps de bien faire l’état des lieux du château MUHAHAHAHAHHAHAAAA les autres froncèrent les sourcils à mon rire démoniaque.

Disons que la visite de toutes les pièces du château ainsi que l’inspection de chaque tiroir m’avait mise en retard.

Ahhhh c’est beau l’esprit d’équipe !!!


Et sur ce ne pouvant plus contenir ma peine je tomba à genoux, morte de fatigue, cachant mon visage rongé pas le sel et le vent dans mes mains et me mit à pleurer à chaudes larmes !!!

Vous m’avez abandonnééééée !!! bouhouhouhohuhuou

Je dus renifler bruyamment.

Irvine, Selphie et les autres s’étaient rapprochés de la Rikku transformée en poupée de chiffon. Complètement déplorable !!

Là je me mis à déballer tout ce qui m’avait travailler pendant ces longs jours en mer, sans eux !!


Et vous z’avez pas vu qu’il manquait quelqu’un hein ? Vous m’aimez pas hein c’est ça !!

J’essuyai mes larmes d’un revers de manche en reniflant bruyamment.
Moi j’ai pensé à vous, j’vous ai rapporté des souvenirs du château. Je souris aux autres et fourra me main dans une des poches.

Je me relevai fouillant l’autre. DESESPEREMENT VIDE !!! Je devins blême… affraid

Mon visage vira au rouge !!

Je m’élançai vers la balustrade pour sauter mais de nombreuses mains me retenaient avec difficulté tout de même.
Je m’agitais en tout sens !


ESPECEEEEE DE PIRAAAAAATTTEEESS !!
RENDEZ MOI MES CADEAUUUUX !!! ESPECES DE SALES RATS !!!!! JVAIS VOUS FAIRE BOUFFER TOUTE VOTRE POISACAILLE ET TOUTES LES EPLUCHURES DE PATATE QUE VOUS M’AVEZ FAIT EPLUCHE !!!
J’VOUS DETESTTTTTTEEE ! BANDE DE HARENGS SANS EDUCATION !!!! ET PUI IL EST MEME PAS FRAIS VOTRE POISSON !!!

JUIC H'RACBANEAW DUID TA SASA BYC XIA Z'YMMYEC SADDNA BMAEHC TA KNUC SUDC AD DUID !! BADEDC SYMEHC !! L'ACD TI PAYI MAC DNYTILDAINC YM' PRAT !! EHLIMDAC !!!
!!


Alors qu’ils n’étaient désormais plus qu’un point noir à l’horizon voguant sur la mer calme avec tout min trésor, je déversait encore toute ma rage sur leur tête, maudissant leur famille jusqu’au 10e degré ! Les autres eurent raison de moi et, fatiguée de m’agiter, je me calmais. Je n’eu plus de souvenir de la suite … je crois que je me suis endormie … morte de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
bête
Invité




mini mission 2 le bateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 le bateau   mini mission 2 le bateau - Page 3 EmptyMar 25 Oct - 19:37

"alors comme sa tu ose revenir sans meme avoir de cadeau !!!
tu mériterai qu'on te jette a la mere"

dis beate en riant et en s'approchant de rikku

"et qu'a tu fait pendant que nous étions entraint de risqué notre vie au combat pour protéger les invoqueur !!!
ah la jeunesse !!!"
Revenir en haut Aller en bas
wakka
Invité




mini mission 2 le bateau - Page 3 Empty
MessageSujet: wakka   mini mission 2 le bateau - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 23:29

Wakka contemplé le petit spectacle du retour de rikku et ne pu s empecher de rigoler.

he he toujours la meme, autant energetique que auparavant, tu ne changera jamais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Invité




mini mission 2 le bateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Eiko   mini mission 2 le bateau - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 14:05

La petite fille se placa entre Selphie et Beate

"Pourquoi tu hurle comme sa toi ?"

Demanda t elle a la nouvelle venue
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Invité




mini mission 2 le bateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 le bateau   mini mission 2 le bateau - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 2:34

Aeris salua les autres qu'elle n'avait pas vu et dit :

" En pensant , j'ai préparé un bon repas pour vous tous , ce sont des brochettes de poulet de dinde farci avec des oignons et du riz avec 4 sauces : sauce béchamel , sauce tomate , sauce chinoise et ma spécialité la sauce vinaigre !!! "

Elle prit le panier et le posa sur se sgenous , elle commencait à vider le panier et a donner a chacun une assiette avec des brochettes de dinde et du riz et proposait a chacun quel sauce allait t'il prendre .
Puis un moment donné , elle s'arreta et dit en regardant le ciel :

" Cloud , ou es tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Zell Din
Invité




mini mission 2 le bateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 le bateau   mini mission 2 le bateau - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 20:39

Zell fut tout à la fois surpris de l'arrivée de Rikku qu'il se dit * Héééé! C'est moi l'ahuri!! *
Puis regardant son postérieur, il dit à voix haute:
- Y'a des fois où j'aimerais être une étoile de mer!...
Puis, quand Aeris arriva, ses yeux s'illuminèrent de gourmandise...
" En pensant , j'ai préparé un bon repas pour vous tous , ce sont des brochettes de poulet de dinde farci avec des oignons et du riz avec 4 sauces : sauce béchamel , sauce tomate , sauce chinoise et ma spécialité la sauce vinaigre !!! "
" Cloud , ou es tu ? "
Zell, qui avait déjà la bouche pleine de brochette, se retourna en direction d'Aeris:
- Chéki...Claoode...Ton chééériii?dit il en postillonnant des morceaux de brochette!!! Oups pardon!!
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Invité




mini mission 2 le bateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 le bateau   mini mission 2 le bateau - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 21:06

Aeris , pris par l'attention de Zell , ria en disant :

" Allez tiens !! "

Elle lui donna une assiette avec des brochettes de dinde et du riz et lui proposa les sauces qu'elle avait préparé avec amour .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mini mission 2 le bateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 le bateau   mini mission 2 le bateau - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 22:01

Makenshi resta toujours a l'écartdu groupe écoutant ce qu'ils fesaient et se qu'ils disaient et vis des nouveauc arriver
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
mini mission 2 le bateau - Page 3 Left_bar_bleue992/1394mini mission 2 le bateau - Page 3 Vide10  (992/1394)
MP:
mini mission 2 le bateau - Page 3 Left_bar_bleue0/0mini mission 2 le bateau - Page 3 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

mini mission 2 le bateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 le bateau   mini mission 2 le bateau - Page 3 EmptySam 29 Oct - 12:15

selphie qui avait beaucoup rit à l'arrivé de rikku se tourna vers eiko

"elle crie car elle est en colère , elle est très expressive ! je vois que tu vas mieux mais tu devrais manger un peu !" elle s'approche d'aeris

"aeris c merveilleux !! tu me donne 2 assiettes ! "

aeris les lui tendit et selphie en donna une a eiko puis elle alla voir rikku et la secoua gentilment pour la reveiller .

"rikku , tu as faim ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Eiko
Invité




mini mission 2 le bateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Eiko   mini mission 2 le bateau - Page 3 EmptySam 29 Oct - 13:01

Elle sourit et prit l'assiette

"Merci Selphie"
Revenir en haut Aller en bas
Irvine
Invité




mini mission 2 le bateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 le bateau   mini mission 2 le bateau - Page 3 EmptySam 29 Oct - 16:54

Alors qu’il achevait de raconter à Zell les évènements passés durant son absence et après lui avoir passé un savon (ébouriffant plus que jamais ses cheveux déjà en bataille), il fut interrompu dans ses enfantillages par l’apparition de cette jeune fille, une petite blonde assez énergique (le mot était faible) qui les avait accompagnés lors de leur traversée du pont reliant la contrée d’Alexandrie et l’île de Besaid. Après une longue et tragique tirade expliquant ce qui lui était arrivé et la raison de son absence, elle manqua de sauter par-dessus bord et Irvine, aidé de Zell, s’était vu obligé d’intervenir pour éviter le pire. Les deux marins qui s’éloignaient petit à petit sur leur rafiot n’eurent droit qu’à une pluie d’insultes et au privilège d’être maudits jusqu’à la fin des temps.

Une fois les choses rentrées plus ou moins dans l’ordre, ceux qui étaient présents s’installèrent près de la caisse recouverte d’un drap blanc qui servait temporairement de buffet pour goûter au délicieux repas qu’avait mijoté Aéris (Rikku persistait à bouder et à siffler entre ses dents des jurons al bheds, mais finit néanmoins par rejoindre les autres après que son ventre ait émit un gargouillis sonore).
Dans une autre ambiance, plus chaleureuse et plus conviviale, ils entamèrent les mets avec envie.


« C’est vraiment très bon Aéris mais la prochaine fois, arrange-toi pour nous préparer quelque chose de plus consistant, notre ami le glouton ne semble pas s’en sortir mieux qu’avec les Bretzels. » déclara Irvine avec sourire tandis qu’il tapait dans le dos de Zell à côté de lui, ce dernier s’étouffant avec le riz et tâtant devant lui à la recherche de quelque chose à boire, le visage affolé tandis que tout le monde riait de plus belle.

La bonne humeur semblait régner à bord et tous parlaient à tour de rôle en plaisantant, tandis que le bateau approchait de l’île en question.
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Invité




mini mission 2 le bateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 le bateau   mini mission 2 le bateau - Page 3 EmptySam 29 Oct - 19:55

Aeris souria et servit tout le monde et se leva pour s'approcher du bord du bateau . Elle commenca à regarder le ciel bleu et à penser .

* Je ne sais pas pourquoi mais ce mauvais pressentiment s'agrandit de plus en plus , ce n'est pa bon signe !!! *

Puis elle regarda l'eau et elle se mit à penser à Cloud , à Tifa et aux autres amis qu'elle avait connu jadis .
Revenir en haut Aller en bas
Zell Din
Invité




mini mission 2 le bateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 le bateau   mini mission 2 le bateau - Page 3 EmptySam 29 Oct - 21:32

Zell, qui avait fini par trouver de l'eau et manquant d'étouffer commença à regarder le ciel * Tiens des perles qui tombent! Mais c'est...de la neige! *
- Ouah, les amis! Va commencer à cailler ici!Puis il se leva et vit à quelques lieux du bateau une île, soudain il dit à l'attention des troupes:
- Les copains, je crois que vous pouvez ranger vos crémes solaires, on approche dangereusement de l'île de Miss "j'suis frigide mais pas trop"!!...
Mais au fait, vu l'allure qu'on prend et vu qu'on se rapproche vite des côtes,qui conduit?!

Voyant les yeux équarquillés de toute la troupe, Zell finit par soupirer:
- Et en plus on n'a même pas prévu de nommer un navigateur!...Bon ben accrochez vous car ça va valser!!...
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Invité




mini mission 2 le bateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Eiko   mini mission 2 le bateau - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 22:46

Refarde autour d'elle les jolie flaucons qui tombent

"C'est jolie ces petites boules blanches mais c'est tout froid et j'amie pas le froid :!!!! Le froid sa peut faire mourrir les gens !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mini mission 2 le bateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 le bateau   mini mission 2 le bateau - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 16:57

(HJ:il se passe plus rien ic?)
Revenir en haut Aller en bas
Zell Din
Invité




mini mission 2 le bateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 le bateau   mini mission 2 le bateau - Page 3 EmptySam 12 Nov - 0:48

[ Ben cela fait prés d'une semaine qu'il n'y a personne c'est dommage je viens tout les jours et...rien...Revenez les amis Shiva se géle je crois!lol]
Revenir en haut Aller en bas
Mad_Hatt
Invité




mini mission 2 le bateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 le bateau   mini mission 2 le bateau - Page 3 EmptySam 12 Nov - 3:47

C’étant isoler pour répondre à la voix dans son oreille, le chapelier avait réussit à ignorer les autres membres de l’équipe pendant un moment. Ouvrant l’étrange artéfact qui lui avait été confier, il répondit à l’appelle.

-« Ah… hum Bonjour Monsieur le Président… J’espère que vous m’entendez… Oui, j’ai réussit sans aucun problème… J’ai même retrouvez la personnes que vous cherchiez… C’est une charmante damoiselle… Le groupe comporte maintenant près de dix personnes… J’attendrai vos prochaines directive… Mais si vous avez l’intention de les attaquer… Je suggère une petite armée… Ah! En passant nous sommes à la recherche d’un esprit élémentaire du nom de Shiva! Je suis tout excité! Jamais je n’aurais cru en apercevoir un de mon vivant! »

Il raccrocha après avoir entendu les dernières commande de son supérieur et ce tourna pour voir arriver Aéris avec une assiette de nourriture.

-« Ah… C’est très aimable à vous très chère… Mais je ne peu pas accepter… Mon vieux corps ne prend plus la nourriture très bien… Je me contente de boissons nutritives… »

Espérant qu’elle ne chercherait pas à en savoir plus.

(Désoler pour l’absente ^^ J’avais cru que le site était mort! Mais je vais tenter de revenir une fois par jour au moins a partir d’aujourd’hui!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mini mission 2 le bateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 le bateau   mini mission 2 le bateau - Page 3 EmptySam 12 Nov - 15:02

Makenshi regarda Mad_Hatter d'un air soupsonneux
*je ferai mieux de le surveiller,il n'a pas l'air nromal!!*
Revenir en haut Aller en bas
les turk
Invité




mini mission 2 le bateau - Page 3 Empty
MessageSujet: les turks   mini mission 2 le bateau - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 14:43

Scarlet PHS : Monsieur nous approchons de la cible, nous passons en mode submarine afin de pas nous faire reperer de notre approche, nous les prendrons par surprise pour un meilleur resultat.

Rufus PHS : Compris, mais surtout, ne faite aucun mal a l ancien, il me la faut vivante!

Scarlet et Heidegger PHS : Compris monsieur le president.

Heidegger enclencha un bouton et deux coque sortie du coter du robot afin de le couvrir entierement de son corps mecanique et entra dans l ocean pour finir leur trajet.
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Invité




mini mission 2 le bateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 le bateau   mini mission 2 le bateau - Page 3 EmptyMar 15 Nov - 15:28

[ Dsl du retard , c a cause des mes problémes avec mon père Confused ]

Aeris fouilla dans son panier et trouva une boisson nutritive qu'elle avait gardé depuis le départ de la mission .

" Tenez , avec ca , ce sera plus utile pour vous de reprendre des forces , car je pense que le voyage sera de plsu en plus long surtout que l'on ne peut s'attendre à des ennemis encore plus puissants que ceux qu'on a rencontré jadis . "

Puis elle posa le panier sur sa place . Puis elle s'assoie à nouveau prés de la barque à comtempler l'eau . Puis en posant sa main à la surface de l'eau , elle sentit des vibrations qui montait et qui descendait .

* C'est étrange !!! Non seulement le mauvais pressentiment augmente mais je sens des vibrations !! *

Puis le doute s'installa sur son visage et laissa ses amis se demander ce qu'elle a .
Revenir en haut Aller en bas
les turk
Invité




mini mission 2 le bateau - Page 3 Empty
MessageSujet: les turks   mini mission 2 le bateau - Page 3 EmptyMar 15 Nov - 17:57

(Enfin quelqu un qui poste) Confused

Les soupsons de Aeris n ete pas en vain. Le robot avait reperer le bateau et s ete placer juste en dessous. Les deux acolyte de la shinra attendaient le bon moment pour attaquer. Lorsqu il appercurent la main de la jeune fille entrer dans l eau, cela leur fit le top pour lancer une attaque afin de capturer l ancien.

Hedeigger : Elle est juste la !!!

Scarlet : C est maintenant ou jamais! active le mode vole.

Alors que la jeune fille contemplait la mere, elle appercu une immence coque bleu sortir de l eau. Aeris fit un bon en arriere et regarda ce robot qui ce transforma pour faire place a une machine de combat. La machine ete situer a 3 metres au dessus du bateau et ne bouga plus d un boile. C est alors qu il voix sortie de cette boite.

Scarlet : Nous t avons enfin retrouvé petite sotte, et cette fois tu ne nous echapera plus!!

Nom :Project 01.

mini mission 2 le bateau - Page 3 Project027ye
Revenir en haut Aller en bas
Mad_Hatt
Invité




mini mission 2 le bateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 le bateau   mini mission 2 le bateau - Page 3 EmptyMer 16 Nov - 16:40

*Mais qu’es qui ce passe! Qu’es ce que cette machine fait là? L’Ancien! Mais oui… Je reconnais ce logo… Ils vont tout faire foiré… Bandes d’amateur… Bon… Il faudra que le Président me pardonne… Car il est or de question que je brule ma couverture à cette étape du voyage! * Pensât le Chapelier.

Semblable à un autre homme, il ce redressa et enjamba la distance qui le séparait d’Aéris d’une poigne solide il la força à reculer de quelque mètres avant d’empoigné sa canne comme une masse.

« Alerte les amis! Nous sommes assiégés! » Puis tournant la tête vers Aéris. « Je crois que vous avez des admirateurs secrets mademoiselle. Il faudra m’en glisser un mot lorsque nous serons hors de danger… »

Puis il retourna son regard vers l’étrange machine qui flottait devant lui. Quel dommage de devoir la détruire… Il aurai vraiment apprécié d’en découvrir la conception… Hélas…
Revenir en haut Aller en bas
wakka
Invité




mini mission 2 le bateau - Page 3 Empty
MessageSujet: wakka   mini mission 2 le bateau - Page 3 EmptyMer 16 Nov - 17:44

( selphie, c est a toi de voir pour les hp et objet à voler du robot )

Wakka qui ete placer sur le ponton du bateau appercu la machine apparettre. Il accouru et ce placa face a l adversaire.

*Mais qu est ce qu il se passe. Encore les al bhed qui nous attaque.*

dit il en regardant rikku

Anima : Je ne pense pas wakka, cette machine est abiter ! il y a plusieur personne a l interieur, je sent leur energie vital.


Tu pense vraiment qu il se cache plusieur personne a l interieur de cette boite


Anima : j en suis certain, mefi toi de cette machine.

Wakka leva la tete et regarda le robot.

*Partez d ici et retournez de la ou vous venez ou vous risquez de le regretter.*

Sur ces mots wakka pris ca balle et la lanca sur la machine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mini mission 2 le bateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 le bateau   mini mission 2 le bateau - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mini mission 2 le bateau
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» mini mission 1
» mini mission 4
» mini mission 6
» mini mission 1
» mini mission 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 2 :: Île de Glace-
Sauter vers: