Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mini mission 2 le bateau

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
les turk
Invité




mini mission 2 le bateau - Page 4 Empty
MessageSujet: les turks   mini mission 2 le bateau - Page 4 EmptyMer 16 Nov - 17:49

Project 01 n eut aucun mal a arreter cette balle de ca main d acier et heidegger qui controle la partie du haut fit exploser cette balle a l aide de ca machine de combat.

Scarlet : Bien jouer heidegger !

Heidegger : Gniahahaha !! aucun mal a arreter ca ! ton tire est pitoyable ! que veut tu faire avec un simple ballon. Maintenant, asser jouer, vous allez nous remettre l ancien gentiment avant que je m enerve!
Revenir en haut Aller en bas
Mad_Hatt
Invité




mini mission 2 le bateau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 le bateau   mini mission 2 le bateau - Page 4 EmptyJeu 17 Nov - 2:34

Le Chapelier eu un sourire. Cette machine était vraiment fantastique! Elle avait pu ce mouvoir à une telle vitesse pour arrêter ce ballon! Merveilleux!
Mais… Bon, peu importe ce qu’il en pensait pour le moment, elle allait les détruire ci personne ne faisait rien… Il pointât la machine du doigt et visa ce qui semblait être un de ces capteurs visuel. Calculant a toute vitesse, il prit en compte le roulis du bateau, les vibrations de son moteur interne et le recul de son arme ainsi que la distance qui le séparait de sa cible. Puis son index droit s’ouvrit, en montant vers le haut. Le canon d’une arme a feu en sortit et une déflagration ce fit entendre alors que le projectile parcourait déjà une ligne parfaitement droite vers le capteur visuel droit de la machine… Dommage…
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Invité




mini mission 2 le bateau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 le bateau   mini mission 2 le bateau - Page 4 EmptyJeu 17 Nov - 13:52

Aeris ayant vu la machine était surprise .

* Je croyais que nous avions fini avec eux , pourquoi me cherchent t'ils encore !!!! *

" Encore vous , quand est ce que vous allez me laisser en paix ? "

Aeris courut et arriva devant les autres .

" Laissez moi faire , je vais combattre cette machine !! "

CHOCOBOMOG

Le chocobomog fit son apparition puis Aeris sauta pour arriver pil poil assise sur le chocobo et â coté du Mog . Le chocobo commenca à voler et Aeris se trouvait face à la tête de cette grosse machine

Puis elle commenca :

" Attrape ca !!!! "

BOULE DE FEU

mini mission 2 le bateau - Page 4 Fireball
Revenir en haut Aller en bas
Zell Din
Invité




mini mission 2 le bateau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 le bateau   mini mission 2 le bateau - Page 4 EmptyVen 18 Nov - 17:29

Zell aperçut le robot et d'une voix nonchalante, il s'avança en tapant du poing:
- Et moi qui pensait qu'un robot ne savait pas nager!!
Soudain Wakka envoya sa balle qui se fit litéralement exploser. Avec un sourire, il dit à l'attention du jeune homme:
- Et non Wakka, désolé, les robots ne savent pas jouer au Blitzball! En plus il est pas fair-play, c'est pas son jour de gloire -20points je dis!
Sur ce il observa le chapelier:
- Dis l'horloger, t'as l'air en forme en voyant cette machine, voyons voir comment tu te débrouilles face à elle! Tu vas m'aider!
Et il poussa le chapelier jusque devant la machine de guerre! A peine eut il déposé le chapelier qu'il invoqua Nosferatu:
- Allez allez mon gros, envoie moi cette vilaine chose dans ta dimension

CARPATHES KNIGHT
Revenir en haut Aller en bas
les turk
Invité




mini mission 2 le bateau - Page 4 Empty
MessageSujet: les turks   mini mission 2 le bateau - Page 4 EmptyVen 18 Nov - 18:26

le robot fit fit explosé la balle de wakka mais aeris en profita pour lancer une attaque avec son chocobos et cette fois, il ne put l eviter et resu le coup.

*Scarlet : petite sote, tu as de la chance que nous avons des instructions bien precise de la par du chef en personne. Sinon je t aurai fait la peau.*

Puis zell lanca ce G-Force Nosferatu qui lanca son attaque ce qui qui fit entrer le robot dans une autre dimension. la G-force lanca une boule noir contre la machine qui se fit ecraser et fini par retourner dans le monde reel.

*Heidegger : GniaAaaaAaha, felicitation petit garnement. Tu as reussi a rayer notre petit bijoux. Maintenant, tu vas nous le payer.*

Projet 01 ce deplaca au dessu de zell et lava son bras ce qui fit sortir une mitraillette de son armure mettalique, visa zell et tira. zell fit projeter contre le mat du bateau.

*Scarlet : Alors, tu ne joue plus la malin. Quand a toi petite sote. rend toi avant qu il n arrive des malheur a tes autres compagnon.*
Revenir en haut Aller en bas
Mad_Hatt
Invité




mini mission 2 le bateau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 le bateau   mini mission 2 le bateau - Page 4 EmptyVen 18 Nov - 18:41

(*Zut ^^ J’ai oublié de nommer mon attaque dans la dernière phase… Prenez en compte que j’utile mon Attaque Pistolet dans ce round au lieu du dernier, avec la même description… Je suis vraiment un bleu… Shit )
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Invité




mini mission 2 le bateau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 le bateau   mini mission 2 le bateau - Page 4 EmptyVen 18 Nov - 20:46

" Jamais , jamais tu ne touchera a mes amis !!! C'est une affaire entre moi et toi mon cher Scarlet!!! "

Puis elle en profita pour jetter une attaque .

" Vous allez voir que moi aussi j'ai beaucoup de choses à vous montrer !! De toute facon , vous les turks , vous ne changerez jamais !!! "

Les paroles formulés par Aeris rendit ses amis douteux et imcompréhensifs : sans doute ne connaissait t'il pas les turks ? Leur but ?
Cependant , elle pensait aux autres .

* Cloud , Tifa , Yuffie , Vincent , Barret , Cid , RedXII ou êtes vous ? *

[ Esperons que j'ai rien oublié XD ]

" Certes , je n'ai pas fini de vous en faire voir !!! "

ATTAQUE


Dernière édition par le Sam 19 Nov - 22:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
wakka
Invité




mini mission 2 le bateau - Page 4 Empty
MessageSujet: wakka   mini mission 2 le bateau - Page 4 EmptySam 19 Nov - 15:10

Wakka regardait le robot et ce sentait impuissant face a cette machine sans ca balle.

*Comment a tu osé me ridiculiser a ce point, c est bien une chose que je deteste lorsqu on n a aucun respect pour son adversaire. Tu vas me le payer. Je vasi te montrer si mon style est ridicule.*

Anima j ai besoin de toi, montre moi que je peus avoir confiance en toi

LAMENTO !

Un enorme crochet tomba de nul par et s enfonca dans le bateau. Tout le monde fit secoué par ce choc. Puis il remonta et fit place a la chimere des tenebres, Anima. La chimere ete ataché et ne pouvait faire aucun mouvement. Cependant, elle se concentra et lanca son sort lamento. Du sang se mi a couler de son oeil mais la mitraillette du robot se detacha de l ennemie et vola dans l ocean.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mini mission 2 le bateau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 le bateau   mini mission 2 le bateau - Page 4 EmptySam 19 Nov - 17:08

Makenshi resta là à regarder puis se leva et décida a attaquer,il fonca sur le robot et lui fit un puissant coups d'épée

ATTAQUE
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
mini mission 2 le bateau - Page 4 Left_bar_bleue992/1394mini mission 2 le bateau - Page 4 Vide10  (992/1394)
MP:
mini mission 2 le bateau - Page 4 Left_bar_bleue0/0mini mission 2 le bateau - Page 4 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

mini mission 2 le bateau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 le bateau   mini mission 2 le bateau - Page 4 EmptySam 19 Nov - 17:40

[alors la je dis un gros STOP

je suis désolé mais il faut mettre les choses au clair :
aéris et zell les carac de vos chimère ne sont pas faite car vous ne m'avez pas donner leurs attaques donc vous ne pouvez pas les invoquer encore !

zell : tu doit "utiliser" 5 magie pour invoquer ta chimère et 3 autre pour son overdrive hors tu n'en a aucune , tu ne peu donc encore pas l'invoquer !

enfin wakka : tu n'as pas encore "appris" a invoquer les chimères !

voila je laisse vos post pour évité que les autres fasse les meme érreur mais seule l'attaque du chapelier et de makenshi seront prise en compte !! les post de zell , aéris et wakka (ainsi que la réaction des turk )ne compte pas !!!! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
mini mission 2 le bateau - Page 4 Left_bar_bleue992/1394mini mission 2 le bateau - Page 4 Vide10  (992/1394)
MP:
mini mission 2 le bateau - Page 4 Left_bar_bleue0/0mini mission 2 le bateau - Page 4 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

mini mission 2 le bateau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 le bateau   mini mission 2 le bateau - Page 4 EmptySam 19 Nov - 17:43

alors maintenant les carac du robot :

Hp : 589

possibilité de lui voler : blindage , carapace , boumerang !
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
mini mission 2 le bateau - Page 4 Left_bar_bleue992/1394mini mission 2 le bateau - Page 4 Vide10  (992/1394)
MP:
mini mission 2 le bateau - Page 4 Left_bar_bleue0/0mini mission 2 le bateau - Page 4 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

mini mission 2 le bateau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 le bateau   mini mission 2 le bateau - Page 4 EmptySam 19 Nov - 18:00

selphie fut très surprise par l'arrivé de cette machine

"oulala quel engin !! il vas falloir faire attention !"

elle se concentra sur le monstre

action :vol de 5 carapace
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
les turk
Invité




mini mission 2 le bateau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 le bateau   mini mission 2 le bateau - Page 4 EmptyDim 20 Nov - 11:00

( Shocked oups, on a enervé l admin. Sad desoler selphie , on va reprendre a partir de l attaque a makenshi )

Le robot fit destabilisé par cette attaque rapide de la par de makenchi.

*heidegger : comment ose tu railler notre belle carosserie*

*scarlet : heidegger !!! posons nous, nous ne sommes plus en mode soumarin et si l on vené a tomber dans l ocean, project 01 serai foutu.*

*heidegger : daccord daccord, ne t enerve pas *

Les deux acolyte fit la maneuvre et ils se poserent sur le bateau des membres
Revenir en haut Aller en bas
Zell Din
Invité




mini mission 2 le bateau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 le bateau   mini mission 2 le bateau - Page 4 EmptyDim 20 Nov - 15:49

Zell vit Selphie voler des sorts au robot et décida d'en faire autant, il se concentra et décida de lui voler le sort boomerang * Ainsi, s'il envoie un sort je saurais lui renvoyer en plein sur son gros pif!*
Vol de 5 Boomerang!
Zell décida ensuite de voir si le robot avait des sorts d'attaque afin de lui voler aussi. Malheureusement il n'avait que Blindage et Carapace, de bons sorts défensif mais inutile pour contre attaquer. * Je vais quand même essayer de lui voler, ainsi s'il attaque un de nos coéquipiers, on pourra toujours le défendre *
Vol de 5 Carapace
Vol de 5 Blindage

Zell dit à Selphie:
- Selphie, je n'ai pas de sorts d'attaque ni la possibilité d'invoquer ma chimère donc je vais essayer de lui voler le plus de sorts possible. Faudrait qu'Irvine se raméne avec de bonnes balles de fusils, il nous aiderait à coup sûr!Sur ce Zell continua son vol de sort attendant un manifeste de son pote Irvine!

[ Désolé Selphie je n'étais pas du tout au courant!!! Par contre j'espère que je peux voler des sorts au moins sinon c'est galère!!! Et je voulais savoir ce que c'était l'overdrive de Nosferatu? Il n'en a pas je crois?!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Irvine
Invité




mini mission 2 le bateau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 le bateau   mini mission 2 le bateau - Page 4 EmptyDim 20 Nov - 22:40

[HS : un peu d’acc’ avec Selphie, c’est abusé là, avec tout ce qui s’est prit dans la gueule, y d’vrait déjà être sur Mars le pauvre robot Razz ... allez-y mollo, on a dit qu’on invoquerait pas à chaque combat... Surprised
Euh, Zell ^^ , fais gaffe, j’crois que t’a volé une ptite quizaine de sorts en 1 tour... Wink

Aéris -> Permets-moi de te dire : « calme un peu ton perso, c’est pas une machine de guerre... Aéris, c’est plutôt le genre qui soigne et qui défend, tu m’suis ? Ca j'pense que tu le sais. Après, si t’es fan de Rambo, laisse
la jeune fille aux fleurs et choisit plutôt quelqu’un du style : Barret, Cid ou Auron... - quoique là ce s’rait un vrai massacre... (ptit jeu d’mots au passage lol) » fin d’la remarque.]

________________________________________________________


A présent arrimé sur le pont, le robot représentait une menace encore plus grande. Tous les passagers fuyaient et courraient en tous sens à l’arrière du bateau ou dans les cales. Seuls les combattants semblaient se diriger au devant de l’engin.
Tandis que les derniers voyageurs se précipitaient à l’opposée de l’ennemi, on pouvait voir la petite Eiko se faire bousculer à plusieurs reprises. Personne ne semblait l’avoir vu sur le côté droit du pont. Lorsqu’elle fut la dernière proche du robot, ce dernier en profita pour s’emparer d’elle, mais quand il leva son imposante main métallique à la hauteur de la jeune fille...

* BANG !! *

...une détonation sonore retentit et le membre robotisé s’écarta violemment de sa cible.

Le canon de son fusil ne fumant que très légèrement, Irvine apparut à quelques mètres d’Eiko. Il s’approcha de celle-ci, la ceintura avec précaution et l’éloigna un peu du géant de fer.


« Blanche a dit : "Prenez soin d'elle", alors j'aimerais bien essayer de garder un oeil sur toi, jusqu'à ce qu'elle revienne. On a déjà failli te perdre une fois, ce s’rait idiot de nous quitter maintenant. » dit-il avec un clin d’œil malicieux, avant de la laisser rejoindre les autres passagers un peu plus loin.

Lorsqu’elle fut à distance, le tireur d’élite rejoignit les autres en gardant un œil sur le robot.


« Je t’ai manqué ? » lança-t-il à Zell, un sourire aux coins des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Invité




mini mission 2 le bateau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 le bateau   mini mission 2 le bateau - Page 4 EmptyLun 21 Nov - 0:59

[ Oups Selphie désolé , j'avais tellement envie de me battre que j'ai même pas fait attention aux détails Mr. Green ]


Dernière édition par le Mar 22 Nov - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
les turk
Invité




mini mission 2 le bateau - Page 4 Empty
MessageSujet: les turks   mini mission 2 le bateau - Page 4 EmptyLun 21 Nov - 11:52

[ C est vrai ca, j ai fondé l arrivé des turks afin de retrouver l ancien, tout mes mouvements ce font parce qu elle est la, donc si il change de perso, ya plus de turks. Mais bon en meme temps, Irvine a raisond, tu y va un peut fort avec cette demoiselle. ]Bref
____________________________________________________________


Le robot recu la balle d Irvine et recula.

*Scarlet : Mais c est quoi tout ce monde, le chef nous avait pas dit qu il y avait autant de personn sur le bateau. Ca devient de plus en plus compliqué*

*Heidegger : Fait attention, nous n aurons pas d autre chance*

*Scarlet : Ferme la !! Je sais tres bien ce que j ai a faire. Maintenant au lieu de parler, attaque*

Sur ces mots, heddeiger attaquer Selphie

ATTAQUE MITRAILLETTE
Revenir en haut Aller en bas
Zell Din
Invité




mini mission 2 le bateau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 le bateau   mini mission 2 le bateau - Page 4 EmptyLun 21 Nov - 12:30

[ Désolé pour les vols je ne savais pas!! Sad Bon je vais essayer de me restreindre à 6 vols par post!!lol!]

Zell vit le robot en position d'attaque et ce vers Selphie. * Avec un peu de chance, j'aurais le temps de la protéger afin qu'elle n'encaisse que peu de dégats*
Lancer Blindage sur Selphie
Le sort avait marché, maintenant il fallait qu'Irvine se concentre sur l'attaque, Zell et Selphie s'occuperaient des soins et de la défense de l'équipe!
- Comme au bon vieux temps, dit il à Selphie et Irvine d'un air malicieux!
Il attendit la suite des évènements...

[ Alors je récapitule pour mon perso:
5 Boomerang
5 Carapace
4 Blindage
Maintenant que je sais que je ne peux faire qu'une action par post je crois que tout devrait rentrer dans l'ordre! Désolé encore à Selphie et Irvine et les autres...je n'étais pas au courant du déroulement des combats!! Neutral ]
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Invité




mini mission 2 le bateau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 le bateau   mini mission 2 le bateau - Page 4 EmptyLun 21 Nov - 13:18

Aeris semblait soulagée que ses amis étaient la et elle répondit à Scarlet :

" Alors Scarlet , tu pensais pouvoir m'attraper facilement ? tu te trompes car mes amis sont là pour m'aider et me secourir !! "

Puis tout ce qu'elle tentait de faire c'est de donner une simple attaque car elle résérvait sa botte secréte pour plus tard .

ATTAQUE


Dernière édition par le Mar 22 Nov - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Rang: Administrateur
Selphie


Nombre de messages : 1578
Age : 37
Localisation : a Baaj
Date d'inscription : 12/05/2005

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
mini mission 2 le bateau - Page 4 Left_bar_bleue992/1394mini mission 2 le bateau - Page 4 Vide10  (992/1394)
MP:
mini mission 2 le bateau - Page 4 Left_bar_bleue0/0mini mission 2 le bateau - Page 4 Vide10  (0/0)
Etat: !!! Brûlée, Attaque +16%, "Pile ou Face" [±16%], Blindage, Lenteur !!!

mini mission 2 le bateau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 le bateau   mini mission 2 le bateau - Page 4 EmptyLun 21 Nov - 15:12

[ oui zell c un vol par tour , car c une action en général par tour ! et pour nosferatu ban son overdrive c carpathe knith(c son attaque ultime ) !! et pour aéris moi j'aime bien ca change un peu car le contexte est différent mais faut pas en faire trop quand meme.]
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyconcour.forumsrpg.com
Mad_Hatt
Invité




mini mission 2 le bateau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 le bateau   mini mission 2 le bateau - Page 4 EmptyMar 22 Nov - 4:04

(Bon ^^ Je vois que mon attaque n’a pas eu beaucoup d’impacte… Essayons autre chose…)

Levant un sourcils tout en regardant la machine sur le pont, le Chapelier ce dit qu’il devait y avoir une erreur… Avait-il raté? Il faudrait qu’il re-calibre son arme… Juste pour être certain… Il tourna sur lui même, dominant tout les autres de sa hauteur. Il chargea la machine d’une marche rapide qui ne collait pas avec la personnalité de vieillard qu’il avait jouer jusque là et parcouru la distance qui le séparait de la machine en quelque instants. Ayant pris de la vitesse, il ce propulsa de toute la force de ces jambes mécaniques sur la machine. S’agrippant sur la machine comme un araignée et ce déplaçant à quatre patte, il chercha un moyen d’accéder à l’intérieur de la machine.
Revenir en haut Aller en bas
jennifer
Invité




mini mission 2 le bateau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 le bateau   mini mission 2 le bateau - Page 4 EmptyMar 22 Nov - 17:33

Hj: Ouatch en 7 page la "Yuna' qui avait pris le rôle n'a pas poster une fois va falloir que je trouve un truc la mdrrr^^)

Yuna qui c'était mis a l'écart du groupe pour réfléchir, avait sentit des vibration quand elle se retourna elle apperçut le robot!... wakka,aeris,zell et les autres étaient entrain de se battre contre lui..

*Qu'est-ce que je dois faire...!*


Yuna s'avancé vers eux cherchant Tidus,lulu,et les autres des yeux..Mais elle ne les voyait pas, elle vis seulement Wakka.

*Tient les autres sont pas là pourtant il ont du sentir les vibrations eux aussi..*

Elle s'avanca encore plus près des autre et regarda le robot en restant sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Zell Din
Invité




mini mission 2 le bateau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 le bateau   mini mission 2 le bateau - Page 4 EmptyMar 22 Nov - 18:07

Zell observa la scène qui se déroulait sous ses yeux * Il me semble que ce vieillard à l'air plutôt en forme, lui qui était si discret auparavant. Je sens qu'il cache quelque chose mais je ne sais quoi? A t'il un intérêt à préserver? Faudra que j'enquête mais plus tard! Là il y a un gros balourd et une blonde à calmer!*
- Selphie, on continue? Volons lui le plus de protection possible et lancons les sur notre équipe...Hé, Irvine, petit joueur, t'aurais pû sortir tes balles pulsar, non?...

Vol de 6 Blindage

-...à moins que Papi l'horloger te grille la vedette, dit il en rigolant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mini mission 2 le bateau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 le bateau   mini mission 2 le bateau - Page 4 EmptyMar 22 Nov - 18:34

*Plutot réissistant comme machine,mais pas indestructible!!*
Makenshi se reprépara à attaquer et fonca sur la machine fisant le milieu de la machine avec son épée

ATTAQUE
Revenir en haut Aller en bas
les turk
Invité




mini mission 2 le bateau - Page 4 Empty
MessageSujet: les turks   mini mission 2 le bateau - Page 4 EmptyMer 23 Nov - 15:52

Le robot commencé a tomber en piece face a toute ces attaque.

*Heidegger : Qu est ce qu il se passe, ca ne devait pas arriver, notre création est sencer etre indestructuble, commen arrive t il a percer ca coque en Mitryl.*

*Scarlet : Tu sais ce qu il nous reste a faire, nous n arriverons pas a les vaincre lorsqu il son tous reuni, notre but est Aeris, alors concentrons nous la dessus.*

*Heidegger : qu entend tu par la.*

La robot ce deplaca rapidement et arriva devant Aeris

*Scarlet : Maintenant, tu n as plus le choix, tu vas nous suivre!!*

Scarlet qui controle la partie bas du robot fonca sur Aeris et lui rentra dedans.

ATTAQUE.

*Heidegger : Mais qu est ce que tu fais, il ne faut rien lui faire, le chef l a clairement preciser.*

*Scarlet : Occupe toi de tes affaires! si on ne lui fait rien, elle ne se laissera jamais faire avec tous ces ami. Autant l assomer pour l emmener.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mini mission 2 le bateau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mini mission 2 le bateau   mini mission 2 le bateau - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mini mission 2 le bateau
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» mini mission 1
» mini mission 4
» mini mission 6
» mini mission 1
» mini mission 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: RPG :: Zones visitées au cours des Missions précédentes :: Missions précédentes :: Mission 2 :: Île de Glace-
Sauter vers: