Final Fantasy Rp et Concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les fans de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Discussion pour le groupe dans la N-Zone

Aller en bas 
+24
Airy
Lester DeRosso
denzel
Genesis
Vincent
Ultimecia
Nero
Porom
Deumion
Sir Zest
Katsura
kweena
Nooj
Flammy
Dante
Arrius
Sephiroth
Serah
Cidolfus
Grimoire
Misuto
Amarant
Ellone
Choco
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe dans la N-Zone   Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 4 EmptyVen 19 Avr - 23:07

Ellone, je proteste je subis de la discrimination. XD

ps: Peut être que certains ont décoché la signature sans faire exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Ellone
Mage du Temps lvl 19
Ellone


Nombre de messages : 322
Age : 35
Localisation : Nabreus
Date d'inscription : 03/09/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 4 Left_bar_bleue1299/1299Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 4 Vide10  (1299/1299)
MP:
Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 4 Left_bar_bleue199/199Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 4 Vide10  (199/199)
Etat: !!! Def.Somni !!!

Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe dans la N-Zone   Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 4 EmptyVen 19 Avr - 23:24

peut être mais t'inquiète si je les renvoient dans le passé ou un autre temps ils réfléchiront si ils veulent encore bouffer du chat et du chocobo lol mais étant donner que j'ai pas bouger de nabréus qui est devenue très calme depuis qu'ils sont partis à part la cité mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe dans la N-Zone   Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 4 EmptyVen 19 Avr - 23:31

Note pour moi même, retrouver le parchemin divin et les envoyer hors du temps, je devrai être tranquille après. x)
Revenir en haut Aller en bas
Ellone
Mage du Temps lvl 19
Ellone


Nombre de messages : 322
Age : 35
Localisation : Nabreus
Date d'inscription : 03/09/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 4 Left_bar_bleue1299/1299Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 4 Vide10  (1299/1299)
MP:
Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 4 Left_bar_bleue199/199Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 4 Vide10  (199/199)
Etat: !!! Def.Somni !!!

Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe dans la N-Zone   Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 4 EmptySam 20 Avr - 12:47

Euh Chakra comme dans Naruto lol ( regardais la fiche d'Arius "^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cidolfus
Ingénieur lvl 18
Cidolfus


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 20/07/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 4 Left_bar_bleue1641/1641Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 4 Vide10  (1641/1641)
MP:
Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 4 Left_bar_bleue68/68Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 4 Vide10  (68/68)
Etat: !!! PdM(26), Def. Old !!!

Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe dans la N-Zone   Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 4 EmptySam 20 Avr - 13:01

Ellone : Cette technique existe dans FFIX (avec Tarask)

Dovahkiin : Je suis un gentil scientifique fou :3
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Beastmaster lvl 19
Choco


Nombre de messages : 3796
Age : 37
Localisation : Pravoka
Date d'inscription : 05/04/2009

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 4 Left_bar_bleue2456/2456Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 4 Vide10  (2456/2456)
MP:
Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 4 Left_bar_bleue64/64Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 4 Vide10  (64/64)
Etat: !!! Défs.monstres +40% !!!

Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe dans la N-Zone   Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 4 EmptySam 20 Avr - 19:47

Caius a dit qu'il vous testerait, pas que vous alliez forcement le combattre lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ffmlegend
Amarant
Chevalier Noir lvl 18
Amarant


Nombre de messages : 496
Localisation : N-Zone
Date d'inscription : 10/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 4 Left_bar_bleue1177/1451Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 4 Vide10  (1177/1451)
MP:
Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 4 Left_bar_bleue72/98Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 4 Vide10  (72/98)
Etat: !!! PdS(69), Att.Tén et Obs, Def. Pét., Déf. Tén et Obs !!!

Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe dans la N-Zone   Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 4 EmptySam 20 Avr - 20:45

Quoi? Pas de bagarre? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arrius
Turk
Arrius


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 20/05/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 4 Left_bar_bleue1939/1939Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 4 Vide10  (1939/1939)
MP:
Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 4 Left_bar_bleue56/56Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 4 Vide10  (56/56)
Etat: !!! ½Esprit, Def. Old !!!

Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe dans la N-Zone   Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 4 EmptySam 20 Avr - 21:11

Cid édite ton message la dérnière fois qu'on a eu le sang chaud comme ça on s'est retrouvé dans un bourbier à nabreus

Comme la dis choco je pense que "tester" ne signifie pas forcément combat...
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Ingénieur lvl 19
Dante


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 22/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 4 Left_bar_bleue1533/1533Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 4 Vide10  (1533/1533)
MP:
Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 4 Left_bar_bleue73/73Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 4 Vide10  (73/73)
Etat: !!! BC(450Hp), Déf. Somni !!!

Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe dans la N-Zone   Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 4 EmptySam 20 Avr - 21:17

j'avoue que c'est plutôt téméraire, ne lancez pas le combat de suite je profitais qu'on soit hors combat pour faire plein de réaction xD
Revenir en haut Aller en bas
Cidolfus
Ingénieur lvl 18
Cidolfus


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 20/07/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 4 Left_bar_bleue1641/1641Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 4 Vide10  (1641/1641)
MP:
Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 4 Left_bar_bleue68/68Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 4 Vide10  (68/68)
Etat: !!! PdM(26), Def. Old !!!

Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe dans la N-Zone   Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 4 EmptyDim 21 Avr - 0:22

D'accord sa marche. (Si on affronte pas Caïus on va affronter les Cie'th qui se battent un peu plus loin à mon avis.)
Revenir en haut Aller en bas
Arrius
Turk
Arrius


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 20/05/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 4 Left_bar_bleue1939/1939Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 4 Vide10  (1939/1939)
MP:
Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 4 Left_bar_bleue56/56Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 4 Vide10  (56/56)
Etat: !!! ½Esprit, Def. Old !!!

Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe dans la N-Zone   Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 4 EmptyDim 21 Avr - 23:59

holly mother fucker! on est sensé affronter ce truc? même avec nos nouvelles capacité ça va être chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Ellone
Mage du Temps lvl 19
Ellone


Nombre de messages : 322
Age : 35
Localisation : Nabreus
Date d'inscription : 03/09/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 4 Left_bar_bleue1299/1299Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 4 Vide10  (1299/1299)
MP:
Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 4 Left_bar_bleue199/199Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 4 Vide10  (199/199)
Etat: !!! Def.Somni !!!

Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe dans la N-Zone   Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 4 EmptyLun 22 Avr - 0:02

et mais c'est un monstre de FF13 ça OO j'en ai chier pour le battre et ben bon courage à vous et il est vraie qu'il peut voyager de portail en portail , serah en a fait l'expérience...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe dans la N-Zone   Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 4 EmptyLun 22 Avr - 0:04

désolé Nostradamus c'est tout à fait autre chose, je vais lancer les hostilité et tester mon cri. Mais faudra pas se faire des illusions, il ne se fera pas éjecter comme ça. x)
Revenir en haut Aller en bas
Ellone
Mage du Temps lvl 19
Ellone


Nombre de messages : 322
Age : 35
Localisation : Nabreus
Date d'inscription : 03/09/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 4 Left_bar_bleue1299/1299Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 4 Vide10  (1299/1299)
MP:
Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 4 Left_bar_bleue199/199Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 4 Vide10  (199/199)
Etat: !!! Def.Somni !!!

Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe dans la N-Zone   Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 4 EmptyLun 22 Avr - 0:08

c'est pour ça que j'en garde un mauvais souvenir... il peut vous mettre ko en même pas quelques coups :/ dans ff13 tu peux te mettre en garde ici aussi ( comme défense ) mais niveau attaque tu lui inflige rien et au bout un moment il fuit le combat en créant un portail et ainsi de suite faut quelque chose pour le détruire que je pense que vous ne disposez pas :/ . Car on a du utiliser une machine du futur pour l'affaiblir...Donc ça veut dire que les paradoxes sont denouveaux de la partis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe dans la N-Zone   Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 4 EmptyLun 22 Avr - 0:14

ah ben cidolfus envoie déjà le pâté on a suivre joyeusement, mais je pense qu'on va faire comme dans le jeu dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Cidolfus
Ingénieur lvl 18
Cidolfus


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 20/07/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 4 Left_bar_bleue1641/1641Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 4 Vide10  (1641/1641)
MP:
Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 4 Left_bar_bleue68/68Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 4 Vide10  (68/68)
Etat: !!! PdM(26), Def. Old !!!

Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe dans la N-Zone   Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 4 EmptyLun 22 Avr - 0:20

Ellone : Il est évident que Choco n'a pas prit la puissance que dispose l'ennemi dans le jeu. Sinon il est clair que nous ne faisons même pas deux tour. Pour une machine du futur : j'ai nexus. !! Et si j'ai bien compris Caïus va peut-être se battre à nos côté.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Ingénieur lvl 19
Dante


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 22/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 4 Left_bar_bleue1533/1533Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 4 Vide10  (1533/1533)
MP:
Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 4 Left_bar_bleue73/73Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 4 Vide10  (73/73)
Etat: !!! BC(450Hp), Déf. Somni !!!

Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe dans la N-Zone   Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 4 EmptyLun 22 Avr - 0:45

Impressionant, cette fois ci c'est du lourd. Si Deis notre seul véritable heal ne revient pas on est mort. Je peux assurer quelques soins mais si le combat dure je pourrais rien faire.

Les seuls informations que l'on a proviennent de Cidolfus, en gros il faut essayer différents type d'attaque pour évaluer approximativement ses capacités sans lui donner trop de tours non plus. En vu des membres absents il serait bien d'éviter plus de 6 actions offensives

La stratégie que je propose repose sur le contrôle du rythme du combat.

5 actions offensives (6 si Caius action non offensive)
Cidolfus
Dovahklin
Misuto (il faut essayer des dégât magiques)
Arrius (je pense que cobrastrike peut etre pas mal je soignerai derrière les Hp dépensés sauf si déis revien à temps)
Takasugi (Zanshin ou attaque double le deuxième cas nous donnera plus d'information sur sa constitution mais le premier infligera plus de dégât)

En ce qui concerne Nexus, j'aurai bien gardé délai pour le tour suivant quand arrius devra rechargé avant de réutiliser cobrastrike. Le fait que l'adversaire doit déjà en retard permettra à nexus d'agir avant le monstre et réinfliger retard pour le tour suivant.

Si on réussit à contrôler le rythmes du combats et limiter le nombre d'action du monstre on ciblera plus facilement les soins.

Après le 6e, sachant que Caius va surement agir mais on ne sait pas s'il agira offensivement. Le mieux serait peut être d'attendre de voir ce qu'il fait (s'il poste son action avant le post principal). S'il n'agit pas offensivement, le mieux serait une action offensive de Sice ou par défaut de Nexus

Les derniers ben moi (Grimoire) et Déis on se focalise sur les soins
Nexus agit offensivement et retire son action si Sice ou Caius agit.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe dans la N-Zone   Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 4 EmptyLun 22 Avr - 1:18

Voilà j'ai envoyé le célébre cri ^^. Je précise, choco m'avait trouvé la liste de tous les cris, avec en plus les bandes sonores. Donc chaque cri complet que j'écrirai en rp sera le lien vers la bande sonore qui correspond ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cidolfus
Ingénieur lvl 18
Cidolfus


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 20/07/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 4 Left_bar_bleue1641/1641Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 4 Vide10  (1641/1641)
MP:
Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 4 Left_bar_bleue68/68Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 4 Vide10  (68/68)
Etat: !!! PdM(26), Def. Old !!!

Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe dans la N-Zone   Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 4 EmptyLun 22 Avr - 1:23

j'ai éditer l'action de Nexus et l'ai mis en défense pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Misuto
Mage Noir lvl 21
Misuto


Nombre de messages : 567
Age : 29
Localisation : Baron
Date d'inscription : 15/08/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 4 Left_bar_bleue1454/1513Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 4 Vide10  (1454/1513)
MP:
Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 4 Left_bar_bleue281/334Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 4 Vide10  (281/334)
Etat: !!! Silence, Cécité, Poison, Déf. Old, Att.Vent, Longue portée !!!

Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe dans la N-Zone   Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 4 EmptyLun 22 Avr - 2:15

Pour les dégats magiques j'ai encore ma transe qui est utilisable. Je pourrais lancer trois sorts même si ça va me couter un peu plus cher en MP :/ Sinon je lance mes sorts tout simplement pis vala !

Sinon Dovahkiin, j'ai adoré le lien vers le cri ^^ ça rappelle des souvenirs (Tant de bandits ont appris à voler grâce à moi !) mais bon... Essayons de survivre !
Revenir en haut Aller en bas
http://misuto-gesshoku.deviantart.com/
Dante
Ingénieur lvl 19
Dante


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 22/03/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 4 Left_bar_bleue1533/1533Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 4 Vide10  (1533/1533)
MP:
Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 4 Left_bar_bleue73/73Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 4 Vide10  (73/73)
Etat: !!! BC(450Hp), Déf. Somni !!!

Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe dans la N-Zone   Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 4 EmptyLun 22 Avr - 2:41

Je pense qu'il ne faut pas hésiter sur les limites (sauf peut etre arrius), si vous prenez des coup ça se rechargera rapidement, pour tes mp tu as une bonne panoplie d'objet, je pourrais même te lancer une éther si tu me passe 2 tinctures pour peu qu'on survit suffisamment longtemps pour que tu ai dépensé tous tes mp.

Edit : je viens de lire la note en fait c'est dangereux ta transe peut donner plusieurs tours d'action donc vaut mieux éviter et attendre qu'on soit dans une phase défensive pour rester à 6 actions je pense. Mais après on peut peut etre gérer les soins comme on a toutes nos vie mais faudrait passer à 9 offensive (Misuto comptant pour trois) pour compenser le tours ennemie supplémentairement

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe dans la N-Zone   Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 4 EmptyLun 22 Avr - 13:11

Misuto a écrit:
Sinon Dovahkiin, j'ai adoré le lien vers le cri ^^ ça rappelle des souvenirs (Tant de bandits ont appris à voler grâce à moi !) mais bon... Essayons de survivre !

Merci ^^.

Dès que je peux envoyer ma limite je le fais, je pense qu'il n'est pas immunisé à inaction et mutisme.
Revenir en haut Aller en bas
Amarant
Chevalier Noir lvl 18
Amarant


Nombre de messages : 496
Localisation : N-Zone
Date d'inscription : 10/06/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 4 Left_bar_bleue1177/1451Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 4 Vide10  (1177/1451)
MP:
Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 4 Left_bar_bleue72/98Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 4 Vide10  (72/98)
Etat: !!! PdS(69), Att.Tén et Obs, Def. Pét., Déf. Tén et Obs !!!

Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe dans la N-Zone   Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 4 EmptyLun 22 Avr - 15:57

Tant qu'à attaquer deux fois, autant lancer ma Limit, on attaquera trois fois Very Happy

Dovakhin, très féminin comme cri de guerre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Misuto
Mage Noir lvl 21
Misuto


Nombre de messages : 567
Age : 29
Localisation : Baron
Date d'inscription : 15/08/2011

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 4 Left_bar_bleue1454/1513Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 4 Vide10  (1454/1513)
MP:
Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 4 Left_bar_bleue281/334Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 4 Vide10  (281/334)
Etat: !!! Silence, Cécité, Poison, Déf. Old, Att.Vent, Longue portée !!!

Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe dans la N-Zone   Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 4 EmptyLun 22 Avr - 17:38

Bon bah si je lance ma Limite ça fera six attaques :3
Pour ce qui est du cri c'est le son pour les mecs c'est clair XD Choco aurait pu t'envoyer la version féminine :p
Revenir en haut Aller en bas
http://misuto-gesshoku.deviantart.com/
Arrius
Turk
Arrius


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 20/05/2012

<< BARRE DE LIMITE >>
HP:
Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 4 Left_bar_bleue1939/1939Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 4 Vide10  (1939/1939)
MP:
Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 4 Left_bar_bleue56/56Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 4 Vide10  (56/56)
Etat: !!! ½Esprit, Def. Old !!!

Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe dans la N-Zone   Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 4 EmptyLun 22 Avr - 19:47

Euh je vais effectuer un coup en traitre plutôt qu'un cobra strike, donc Nexus peut faire délai.

Autre chose je pense qu'il doit y avoir une astuce parce que la force brut... même si Caïus nous aide et utilise sa limite souvent on est pas prêt d'en venir à bout...

même à 10 000 de dégât par tour on va prendre 13 tour!! c'est super long!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion pour le groupe dans la N-Zone   Discussion pour le groupe dans la N-Zone - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion pour le groupe dans la N-Zone
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion pour le groupe de Nabréus
» Discussion pour le groupe de Fort Condor
» Discussions pour le groupe de Gaza Est
» [aide] Fusion de zone
» Concours - Midgar - Nouvelle zone de rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rp et Concours :: Hors RP et Concours :: Ancien topic stratégique-
Sauter vers: